-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyDim 18 Nov - 17:46

17:44

Merci Line. : D

Passé ma journée à bosser, j'ai la tête comme une citrouille. Au moins je pense à autre chose. Mais dès que je fais une pause (oui parce que bon je suis quand même debout depuis. ARGH. 8h ?) je me sens toute misérable. Ca passera, c'est le syndrome pré-menstruel-dominical-seule-au-monde. Now coffee.

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 19 Nov - 0:48

je sors de mon week-end d'improductivité et d'asociabilité profonde seule dans mon coin en faisant pour la première fois ce que mon rang de modo attend de moi. avec mon seul compte non validé évidement parce que c'est pas drôle de s'occuper d'une présa avec une compte validé. LA CRÉDIBILITÉ CA PUE.
(je suis pas sûre d'avoir fait correctement n'hésitez pas à repasser derrière moi bluh bluh bluh ;;)

00:43

je me sens même pas fatiguée je veux pas aller en cours demain pas cette fichue demi-semaine de contrôles i don't want POURQUOI EST-CE QU'IL FAUT QUE JE COMMENCE PAR LES PUTAINS DE MATHS JE ISGDFJFRGMFDHGKKQ
je veux juste rester chez moi toute la journée devant mon pc et réussir à écrire, un jour, ça me rendrait vraiment très heureuse, de réussir à écrire, un jour.
aussi je suis partagée entre ne plus vouloir me lever à 15h en week-end et ne pas vouloir me lever du tout jamais. et ne pas vouloir me coucher là maintenant gnnn j'en ai marre je me frustre toute seule parce que je n'arrive jamais à me convaincre de faire les trucs quand j'ai le temps de les faire.
bref i'm out i love you people.

10:30

J'ai un tampon sur la main parce que j'ai perdu mon porte-monnaie avec ma carte d'étudiante dedans et que j'ai besoin de ma carte d'étudiante pour aller à mes DS hoo hoo je pouvais pas choisir un meilleur moment pour perdre mon porte-monnaie omg.
surtout que je comprend pas je l'avais avec moi en rentrant de l'université vendredi soir sinon j'aurais pas pu prendre le bus, et je suis pas sortie de chez moi du week-end ???????? i don't understand
j'ai also perdu ma carte bleue du coup genre, je suis pas assez dans la merde financièrement IL FAUT QUE LA VIE EN RAJOUTE
WHY
TELL ME WHY
WHAT HAVE I DONE
pourquoi ça arrive quand j'avais réussi à sortir de ma mauvaise humeur du week-end en plus j'ai une amie qui s'est fait renverser ? Ça a pas l'air trop grave mais omg c'est quoi cette journée pourrie je veux rentrer chez moi.
JE PEUX MÊME PLUS ACCÉDER AUX SALLES PLEINES DE PC TOUTE SEULE MAINTENANT IL FAUT QUE J'ATTENDE QUE DES GENS PASSENT ET M'OUVRENT JKDSGLDFG life is so cruel
j'espère que le conducteur du bus aura retrouvé mon porte-monnaie dans son bus histoire que cette merde finisse dès ce soir dqsfdfhdgh.
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 19 Nov - 17:20

17h20
Une non-validée qui modère la fiche d'un non-validé.... Assez epic comme concept Very Happy

je me dois d'être à la hauteur de ma réputation.
Wesh si c'est la mode d'user de son pouvoir de modération je vais pas me gêner tiens 8D
COUCOU
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 19 Nov - 20:30

20:17

LE JOUR EST VENU, J'AI INTERNET CHEZ MOI et c'est fini avec ma copine aussi mais bon voila chut T^T
Et Theine est né et j'espère que Caffeine et moi on aura nos jumeaux Weasley en avatar.
J'ai pas le courage de voir des gens et de les supporter, déjà ce soir, en allant acheter un téléphone (en débardeur à cause de mon hypersensibilité à la chaleur), j'ai eu droit à une myriade de regards bien moqueurs comme si j'étais la curiosité du coin, le phénomène de foire des temps modernes, entre les adultes qui se croient tout permis parce que je suis jeune avec leurs "han bah dites donc, vous avez pas froid hein" ou "vous êtes réchauffés dites donc", NAN JURE MEUF, je suis comme ça depuis toujours, j'avais JAMAIS remarqué! Et puis ya les pouffiasses de 15 ans qui me regardent, se regardent et gloussent omme si j'étais une gogole et que j'avais remarqué que j'avais pas de veste, quelle surprise...
Nan j'suis pas aigrie, c'est juste que les gens sont pas foutus de tolérer une différence et ça m'énerve de ne pas pouvoir sortir en hiver sans crever de chaud ou sans être l'attraction locale bordel de foutredieu de sa race de pékinois en string.
Sinon avant-hier j'étais trop en joie de revoir une partie de ma classe de l'an dernier à la remise des diplomes du bac, j'ai revu aussi mon adorable prof de français de première qui est vraiment trop choupi et mon prof d'art qui veut que je fasse un cours à ses 1ère le 30 *^*
Ordre du jour: digérer la rupture et ne pas s'isoler :<

Ps: je suis Soy au fait, coucou
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 19 Nov - 21:53

21 : 36

Youhou, un peu de froid, et c'est parti. Je me choppe un orgelet à l'oeil gauche et un 1/20 en civi britannique, j'aurais jamais fini de creuser dans le désespoir de l'étudiant. Mais je m'en fous, si tout se passe bien, dans un mois, je vis avec Z. et on aura notre petit nid d'amour, et ce sera ridicule, mais on y sera bien.

C'est marrant, j'ai relu le topic "Halloween is coming". Sale, la nostalgie.
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 19 Nov - 22:44

22h42

COURAGE TOUT LE MONDE comme d'habitude plein de bisous à tout le monde lkjfd
Moi c'est pareil j'ai des journées longues et peu de temps pour geeker, sans parler de weekends de yeslife de dingue (... soirée mousse ? non mieux, soirée plumes et paillettes ! La maison de mon pote était une hécatombe c'était du pur génie) etc, donc j'ai pas RP depuis des lustres et je tumblre à peine T.T

Mais ça va s'arranger, et pi à Noel j'aurais le temps d'être une nolife correctement normalement si j'arrive à poser un ou deux jours de congés pour pouvoir partir avec ma famille ><
on verra

D'ici là stay tuned !!!!

/22h44
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 19 Nov - 23:03

23h03
Notre staff est composé de troll.
Tout le monde est allé dire bonjour à la pauvre petite Faust sur sa fiche c'est mignon. En tant qu'animatrice, moi aussi je peux venir troller ? =DDDDDDDD

PS : Ce moment epic où au lieu de faire "Ctrl+B" tu fais "Ctrl+V" et.... ceci apparaît :
╭∩╮( ͡° ͜ʖ͡°)╭∩╮
Merci Near. Merci.
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 0:30

0:30

Vazy moi j'ai envoyé un mp à Rocket pour la félicité et la laissez seule gérer sa fiche, je suis pas synchrone. J'AI EU 14 EN PENAL AHAHAHA AVEC LE PROF QUI SACQUE TOUT LE MONDE.

Et genre normal je veux aider Shark sur un devoir, paf je le finis.

Genre la science po c'est vacances par rapport à droit tu vois.
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 1370770342-idio4
Everald
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 7:36

Line > ah nan mais en fait je fais toujours cet effet-là aux gens. d'abord ils m'aiment bien et après ils me jettent o/ mais merci beaucoup °^°

fiam et everybody love. courage et amour et bonheur, vous le méritez

sissi > la plus troll de tous c'est toi uu

j'aime la vie o/ c'est rassurant, lorsqu'on est peiné, d'avoir cette certitude.

(même que le rp meine-artémis gère grave susu ARRÊTEZ D'ECRIRE AUSSI BIEN UESH. Vous êtes belles)(et koko congratulations \o/)

735
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 11:33

(le rp MeineArtémis je.... je... je lui fais tout plein de choses sales ♥) (et celui MeineScreen je lui fais plein de choses mignonnes ♥) (cette sale allemande est trop gâtée niveau rp sa mèèère)

Bref. Sinon demain c'est soirée CB. ET Y AURA DU HARRY POTTER. Alors m'oubliez pas ou je pleure. Na.

ET PUIS D'ABORD JE SUIS PAS UNE TROLL. Je suis une gentille petite fille, parfaitement normale, et pas du tout trolleuse. Voyons. mrgreen! (je. je viens de trouver mon nouveau smiley =D)

Pfiouuu. Sinon chez moi la vie est belle.

Il y a quelques semaines notre prof' d'histoire nous a fait la publicité d'une conférence spéciale sur notre programme sur Paris, qui se déroule samedi. Alors moi, toute excitée et naïve, je demande aux gens de ma classe s'ils y vont pour y aller ensemble et tout... "Ah non mais j'y vais pas o.o" "Désolée je vais autre chose" "Heu non c'est trop tôt". Et là. Quand je croyais tout espoir perdu..... "MAIS OUAIS J'Y VAIS ! Ca me bote trop ça a l'air trop cool". Cette meuf a fait ma journée ♥ ♥ ♥ D'ailleurs L. tu peux pas faire ce message, mais love on you ♥

Sur ce, j'ai du taff.
11.33
Screen Screen
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 17:33

YOUPIDOU POPULATION WAMMYSIENNE, je vous love tous. Et je vous hug tous dans vos difficultés de la vie ;w;

Conclure ce RP MeineScreen c'était juste trop beau. Tout d'abord parce que j'avais pas RP depuis des mois (oui Tam, si tu vois ceci, sache que je compte répondre dans pas trop longtemps à notre RP), et que du coup c'est cool de réécrire un peu. Et puis j'ai mis trop d'amour dans ce post, jor je me suis fait violence "allez Jool, toutes les miettes de love que tu as en toi, mets les dedans !". Quand j'ai relu, j'ai trouvé ça tout rose, tout mignon, tout hésitant. Bref. I LOVE YOU MEINE AND SCREEN, comment on va faire des RPs trop chous. 8D

Sinon je suis nulle à l'école, ouais. J'ai trop des notes de naze, et c'est horrible de gérer TOUTE SA SCOLARITE en mode bonne élève et décrocher complètement l'année de la terminale. Du coup, mon dossier est terrible, j'ai la moyenne presque nulle part (enfin, si, en anglais et en espagnol. Mais pas dans les matières de ouf, genre éco, maths, et histoire). Hmpf, au moins j'ai un dossier de première vraiment cool, j'espère que les écoles vont pas faire gaffe à ma terminale 8D
Et aussi apprendre ce matin à 7h30 que ton projet de quitter le nid familial (BECOZ I NEED) l'an prochain, genre fuir à Montpellier, n'est pas possible. Ouais, quand ta mère te dit que money money, et que tu ne peux même pas montrer ta tristesse, parce qu'effectivement, si tes parents ne peuvent pas te payer ton loyer l'année prochaine, tu ne peux pas te permettre de râler ou de faire un caprice. Mais bon, ça m'a foutu un coup quand même. J'suis arrivée en éco, j'ai foutu la tête dans mon écharpe et j'ai somnolé pendant deux heures, avec E. qui remplissait les doc importants du cours pour moi, pour pas que je sois trop à la ramasse. Je l'aime cette fille, putain.

MAIS JE M'EN FOUS PARCE QUE. euh. hm. je trouve pas.

17h34
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 18:05

Screen > Tu t'en fous parce que t'as des gros nichons.
/Sissi, aka la voix de la sagesse./

18.04

Voir 17 épisodes en 4 jours c'est parfaitement raisonnable. Surtout quand on est en prépa. Surtout avec deux jours de cours dans le tas. Ouiouioui.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 18:15

Bon, j'ai décidé de me prendre une semaine de vacances prématurées et quand je reviendrais, je jouerais le mystère auprès de la promo (oui "j'étais triste" ou "j'allais pas bien" n'est pas une excuse qui me semble correcte pour mon image)
Bref j'ai décidé de rp à nouveau avec la motivation de a flemme de la meuf qui n'a rien à faire de sa vie et qui veut transcender le genre et tout zyva /jedisquedelamerdemaischut
En tout cas je suis contente de vous retrouver après un mois de diète de wifi et là j'ai toute la semaine pour vouuuus o/*
Sinon bah je fais que de manger et j'ai fait les courses il y a trois jours et j'ai déjà plus de chips et j'ai mangé trop de bonbons et de fruts secs et par flemme je bouffe le premières conserves venue, je mange la même chose midi et soir et mon appart c'est le bordel et je suis une loque T^T
Mais je m'en fous parce que je vais glander toute la semaine et prendre du temps pour moi et broyer du noir et boustifailler pour ensuite revenir à l'école booster et me taper toutes les femelles potables de la ville o/ /sbaf
Love
/18:15
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 18:30

J'avais tellement pas envie de reprendre les couuuuuuuuurs. Pis jeudi soir je termine à 18h. Ouin.
Mais là j'ai rendu mon rapport de stage et j'ai pas eu une si mauvaise note que ça pour un hors-sujet donc jsuis pas trop triste quand même. \o/
J'étais tellement inspirée hier soir que j'ai une trop bonne idée de perso, donc si vous voyez une p'tite Summer, c'est moi. :3

Le forum est trop beau sur mon iPod Touch vu que j'ai trouvé comment inverser les couleurs. Genre le fond c'est noir rayé bleu et les Shapes sont bleus et les Alters oranges. 8D

Mais bref faut que je réponde à mon RP avec Guard, encore un peu de réflexion et j'y arriverai.

/18h30
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 20 Nov - 23:40

23h40

Vous êtes toutes belles merci d'exister ! /random love

Et aussi WA me fait bander :/ Mais vous avez pas encore droit de voir hinhinhinhinhinhinhinhin pure you are made of win

Bon au dodo je suis morte

adios

/23h40
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 21 Nov - 14:13

13h58

Bon hormis le fait que j'ai plein de devoirs, que je suis littéralement en train d'étouffer sous les kholles, les DS et les DM sans oublier le concours blanc en approche...Je n'ai qu'une chose à dire mes cours sont de la pure jouissance. Et je redécouvre le Moyen-age grâce à mon prof...et bordel de cul bordé de nouilles comme c'est awesome cette période !! D'ailleurs je suis tombée sur la série Les piliers de la Terre lundi...je n'ai vu que dix minutes mais ça m'a trop donné envie de me voir la série en entier et de lire le livre que j'ai emprunté au CDI (mouhahahhhhahahahha j'ai une phase de droguée : j'ai des drôles de pulsions où je veuuuuuux lire touuuus les livres qui me passent sous la main aahahaha/meurt). Nan mais aussi j'ai eu un cours sur les cathédrales durant l'an mil et la série parle de ça. J'étais en mode groupie et en plus un des personnages principales et beau...et roux. Coup de foudre direct.

Le dernier Carlos Ruiz Zafon est juste énorme et me fait retomber dans l'addiction de ses oeuvres. Et sinon j'ai pleins d'idées pour mes fanfics influencées par mes cours, du genre faire une comédie humaine mode Harry Potter avec des personnages récurrents et revenants dans mes diverses fanfics (qui à ce jours seront au nombre de 5 dans l'univers de Rowling avec principalement des OS), ou bien de creuser bien à fond l'idée d'écrire ma fanfic d'horreur et de mystère dans le style de Zafon pour Vampire Knight, pis avec la sortie imminente de Bilbo j'ai trop envie d'écrire enfin ma fanfic sur Lord of the ring...et continuer ma fanfic crossover Merida/Once-ler ou pondre une histoire moyenâgeuse dans l'univers du Roi Arthur.

Et j'ai la fiche d'Abbey, Muse et le Rp avec Bouh aussi...maiiiis pourquoi j'ai trop d'inspi et une motivation digne d'un kangourou sous cocaïne...alors que je dois bosser et tout T^T ?!

Sinon pour ceux que ça intéresse vlà le trailer des Piliers de la terre en anglais :clic. Faut cliquer.

Vous savez que je vous aime sinon. Je vous inonde d'un amour niais avec tout pleins de papillon et de truc lovelovelove et coeurcoeurcoeur. Je vous jure que si je vous avez sous la main je vous ferais des câlins en mode grosse sangsue. Pourquoi ? Parce que vous êtes ma petite famille <3
(Niiiiia faut que je vois où en sont les majs pour WA ;; mais j'ai pas euuuuu le temps de m'en occuper sniiiif )
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 21 Nov - 16:07

16:06

On en a fait la plupart Ginger mais depuis faudra sûrement rajouter quelques personnes. :3 Tu as la liste dispo tu sais.

Sinon j'ai faim, faim, faim. Et je viens de me rendre compte que j'avais un RP avec Gun. EN MODE JAVAIS OUBLIE.

Et Nia, faut que ton talent fasse des bébés au mien et qu'ils se marient avec ceux de Line comme WA est beau (et qu'il la trompe avec Ginger toussa toussa).
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 21 Nov - 17:19

jeveuxneige jeveuxneige jeveuxneige jeveuxneige
jevousaimes vousmemanquuuuuuuuuuuuez. Je vous aimes.
même si personne n'a répondu à ma demande de vava
♥♥♥♥♥♥♥.

17:19
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 21 Nov - 18:08

1806

T'en fais un ce soir.

FAIM FAIM FAIM SHARK CUISINE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 22 Nov - 18:55

Coucou.
18.55
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 22 Nov - 19:19

19:18

8O un pédophile !
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 22 Nov - 19:22

19:22

Et je viens frimer avec mon nouvel ava.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 22 Nov - 19:25

Sexy.
19.25
Et le pédophile t'enquiquine.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 22 Nov - 21:53

21h50

Tout le monde a trop de swag sur WH can't hold all that swag

Vous êtes so class.

Et moi je suis si morte je vais prendre une bonne douche chaude et me glisser dans mon dodo car mercredi j'ai enchaîné les visio conférences, aujourd'hui j'ai eu des millions de choses à faire et demain j'ai encore des millions de choses à faire sauf que je suis toute seule et que tous les coups de fils je vais devoir les gérer seule. YAY
Mais j'aime. Il me reste 250€ sur mon compte alors que j'ai ma paye lundi. Fortune et gloire.
Et les cours j'ai tout compris en droit, tout compris en éco, j'ai réussi mes exos de gestion, j'ai eu 18.5 en anglais et 17.5 en espagnol et j'espère bien continuer comme ça. Sauf que voilà les APS. Ca ca va me prendre tout mon weekend, et me pourrir ma moyenne je le sens.

Ahem

21h52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 EmptyVen 23 Nov - 19:46

19h 44

Kjkh Hammer

Photobucket

Sinon j'ai envoyé un email à l'Université de St Andrews, savoir si je suis prise. Ils me sortent "I apologise for the delay. Your application is with the selection panel and they should have a decision out to you very soon". Bah very soon j'espère parce que je suis censée partir en Janvier bande de pingouins.

19h 46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 27 Empty

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant