Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Nov - 19:04
19h03
Line...Nia vous m'avez tuée xDDDDD Et sinon faut que je finisse de recopier mon commentaire d'anglais putaiiiiiin. Et je dead avec mes ragnagnas/meurt Color ton ava est trooooop beau *w*
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Nov - 22:09
21h48
Je lis un bouquin, du même genre que les 4 accords toltèques et je pleure, mais je pleure de bonheur. En fait j'ai l'impression que 90% des fois où je pleure maintenant c'est que je pleure de bonheur, et c'est bien. Il parlait de résurrection, de quand tu renais soudain et que tu te rends compte que le monde est beau, et chaque chose que tu fais est belle. C'est tellement ce que j'ai ressenti, ce qui s'est passé pour moi, et là le voir écrit ça fait du bien.... ça va aller.
Même si là ....;;;; j'ai tellement pas le rythme que j'arrive à rien faire... je suis trop épuisée, mal partout, et il m'arrive que de la merde, alala xDDD y'a un an j'aurai été anéantie, là ça va. Pff.... ptaiin... c'est la merde pour demain...faut que je fasse du sport d'urgence, ça me donnera de l'énergie omg.
Et sinon, ouais, c'est tellement important d'avoir des gens sur qui tu peux compter, à qui tu peux parler et qui te comprennent, et qui te rassurent, je suis tellement heureuse, je ne suis qu'amour. Jsais pas ce que je ferais sinon ;;;
Je ne suis qu'amour mais là ça me fait chier pour demaiiin. Je me demande comment ça va se passer avec les autres tiens.... vu que les gens ont l'air d'avoir été choqués sur mon groupe FB, enfin le groupe de la classe, parce que j'ai osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas... alala... pas grave si le mec me déteste, qu'est ce que j'en ai à foutre xDDD. Tiens, et le beau qui ressemble à Turquie et qui est tout timide et avec qui je m'entends bien il a liké mon commentaire vnjdnjfddf /folle. Je suis trop habituée à tumblr et 4chan où tout le monde se parle trop méchamment je crois. Et je déteste fb donc ça me rend un peu agressive quand je suis dessus. Après les gens normaux ils ont peur, alala...
Et je me demande quand j'aurai du temps de m'occuper un peu de WH T_T ptain, le pire c'est que... je pourrais essayer de faire que travailler pour mon école, régler ça et après me mettre sur WH et bosser un peu, et après essayer de mettre à jour tumblr, et après passer sur les autres forums, et ENCORE APRES essayer de REPONDRE à mes rps.... Mais là...je peux rien faire, j'arrive strictement à rien, toute la journée j'essaye mais je suis tellement crevée que je suis absolument pas productive et c'est chiant. Mon école est tellement bien en plus... et les profs tellement COOLS..... et compréhensifs, et moi j'arrive à rien pff... me faut du temps. Pardonnez moi..pour WH En plus WA va être tellement beau là...
Il m'arrive que de la merde XDDD... Mais je suis heureuse, j'ai jamais été plus heureuse dans ma vie que depuis ces 10 derniers mois. C'est dingue. Je shippe la vie avec moi même. C'est mon otp.
Mais j'en peux plus wow...
Ginger > COURAGE JE COMPATIS !!!! Rocket > le pinguin... est juste....adorable...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 0:12
00h02
Linounetteeeee je t'ai envoyé plein de texto et un dernier hier soiiiiir j'ai l'impression que tu boudes tu me parles pluuuuuus je suis malheureuse sans toi ;; ---
j'ai envie de mouriiiir, j'ai pas enviiiie d'aller en cours, j'ai envie d'être en vacances et j'ai envie que ce soit Noel, et le week-end était trop cool avec le salon de la photo, j'ai vu des gens du forum photo ou je suis, je me suis sentie pré-ado c'était marrant. J'ai acheté un peu des trucs sympas je suis contente. Et j'ai essayé des objos qui sont trop bien et qui vont surement bientôt rejoindre mon sac photo quand le prix de la nouveauté aura un peu baissé *-* Voila.
La vie est bien, je retrouve mon Monsieur Vendredi soir en plus.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 0:25
00h23
Line je te shippe avec la vie car votre relation est love/hate et c'est follement OTP. Je suis fière de toi ;; bon courage ;; (enfin je me shippe avec toi aussi mais bon je suis multishipping)
8D
Ma vie c'est un joyeux bordel de coupures, de début, de renouveau, de disputes, de mises à jour émotionnelles, d'erreurs et de délires. Il est super tard je suis morte demain pour aller en cours ça va être folichon ! Mais peu importe, l'autre il m'agresse sur FB et il disparait, je crois que régler une bonne fois pour toute notre situation ambigüe va me faire un bien fou et voilà
Et je vous aime tous et avec Simon c'est n'importe quoi suffit qu'on se voit une heure après deux semaines sans se voir et on a juste trop.... trop de feels. C'est horrible. Bah tant pis, vivons la vie comme elle vient.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 12:27
12:20
Spoiler:
Ma vie prend des tournures bizarres et je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai toujours un sentiment de malaise, limite de peur qui me colle maintenant. Parce que, je pense, plus rien n'est sûr : mes études, ma vie amoureuse, tout mon futur est remis en question. Oui j'ai peur parce que pour une fois je n'arrive à rien deviner, à rien prévoir. Même si je suis paumée, je suis sûre d'une chose : ça ne me plaît pas.
Je ne sais pas jusqu'où ma dignité va supporter de pareilles attaques. Je ne sais pas si j'aurais la force psychologique pour faire ce que je sais parfaitement qu'il faut que je fasse. Parce que là alors, je n'aurais plus aucun contrôle.
Tout me paraît si contingent maintenant.
L'envie de partir en Suède et de disparaître de la circulation est de plus en plus importante.
Bon Dieu que j'ai peur, parce que non seulement la situation est intenable mais qu'en plus je suis confrontée à mes faiblesses : ma sensibilité, ma mélancolie et surtout ma peur d'être seule.
Faut que je parte quelque part seule, vite.
J'ai l'impression qu'on est en saison pas de chance les gens ;;
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 12:47
alors comme ça apparemment j'ai un contrôle à 14h ? hey, ça me semble un bon moment pour commencer à écrire, ça fait si longtemps que j'ai pas écrit hoo hoo.
(un jour j'aurais la volonté de faire les bons trucs au bon moment) (mais pas maintenant) (maintenant j'écris au lieu de réviser)
12:46
13:29
I'M DOING IT I'M MAKING THIS HAPPEN (wow c'est perturbant comme j'ai accès à mon ip maintenant quand je veux cliquer là où je clique d'habitude pour faire éditer ça me fait cliquer sur supprimer omfg)
13:57
I DID IT J'AI FINI LA DEUXIÈME PARTIE DE MON HISTOIRE. I'M THE BEST. IT'S ME.
ET JE VAIS ETRE EN RETARD EN COURS HOLY SHIT.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 18:01
17h54
- PREMIER JOUR DE STAGE TERMINE YIHAAAAAA! Je suis au service marketing, et comme par hasard je suis tombée avec la fille qui rit le moins. Mais faut admettre qu'elle est quand même sympa. Y'a un mec super gentil qui m'a fait faire un PowerPoint pour une soirée, et apparemment même le PDG a aimé. VIVE MOI. \o/ A des moments j'avais franchement l'impression d'être inutile, mais la journée est passée relativement vite même si je suis crevée.
- Franchement, ils étaient obligés de demander six pages pour ce foutu rapport de stage? ><
- Faut que je finisse ma rédac pour la semaine prochaine mais j'ai pas d'inspiratiooooooooon. /pleure
- Tain j'arrive pas à reprendre le rythme, je suis crevée. A mort les lundis.
/18h00
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 19:25
Ginger a écrit:
Color ton ava est trooooop beau *w*
gnii, et tavu, c'est chabus qui l'a faiiit on va ensemble ça fait trop cutie je l'aime krrkrr sdfqbngqs ♥
bref pfu, ça fait un peu louche cette bonne humeur là. en fait j'ai peur pour mon ds de physique demain. et pour celui de maths après-demain. c'est tellement bête, en plus c'est rien par rapport à vous trucs de fous mais. pfuu, me so scared. ;;
(et pure pfuu.)(je sais pas pourquoi je mets une parenthèse pour toi, mais ton post m'a fait badeer.)(j'espère que ça va vite vite aller mieux pour toi.)(mais en fait c'est la même pour line et nia et un peu beaucoup de monde.)(je vous donne plein de cœurs encore et toujouuurs, je peux tellement rien faire de plus. ;; )(/hug tout le monde/)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 20:12
20h11
Voilà j'ai pondu un pavé d'une méchanceté extrême pour Juliette parce que je viens d'analyser à quel point elle me fait penser à un mix de tous les gens que j'ai méprisé dans ma vie Youpi alors que je l'adore Ma vie est un n'importe quoi absolu je ne suis que haine, irritation et déprime et blasitude, c'est du n'importe quoi absolu YEAH
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 12 Nov - 22:09
22h06
Color> Viii j'ai vu vous êtes trop cute les filles 8D
Ah et :
Brownie a écrit:
"Une fois Muse elle m'a fait un maquillage de tigre sur le visage c'était trop classieux. J'vous montrerai la prochaine fois."
Mouhahaha je l'aime cette enfant...I need a rp with her <3 <3
Bon recherche dissert. Rentrée plutôt cool. J'ai eu des notes au dessus de la moyenne tournant entre 10 et 12....au dessus de la moyenne de la classe. Faut que je bosse plus. Motivation powa et ce soir je me couche tôt parce que j'ai du finir à 1h du mat mon com d'anglais que j'avais grave la flemme de recopier ;;
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 13 Nov - 7:22
06:59
i see spleen. i see spleen everywhere. /out je vous envoie tout l'amour que je suis capable d'éprouver. vous êtes belles et incroyables. (c'est sincère en plus donc techu)
mais je sais pas trop quoi dire d'utile pour que vous alliez mieux donc bon ;;;
Dawn a écrit:
- Franchement, ils étaient obligés de demander six pages pour ce foutu rapport de stage? ><
- Djlckshipsblez. Copine de troisième. Je penserais à toi durant les devoirs communs -3- - Perso mon stage c'est du 17 au 21 décembre haha. - Je connais même pas mes horaires et je sais pas si on nous rend la feuille de stage /meurt
Sooo. Je suis trop douée. (même que j'ai fini les scans de pandora hearts et que c'est trop bien. me gusta.
Spoiler:
Je me rends compte de mon hypocrisie. Faire croire aux gens certaines choses, s'en persuader soi-même, et simplement pour se protéger. Être si peu habituée à la stabilité qu'on rejette sans problème des amis chers pour ensuite se faire pardonner, simplement parce qu'un bonheur uniforme et routinier est trop ennuyeux. Et alors que je choisis de dire la vérité, je décide de mentir. pourquoi ? c'est très intrigant. j'arrive pas mal à définir les gens, mais je n'arrive même pas à me comprendre. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, un inconnu déroutant et lunatique, incompréhensible. oui, osef. mais bon.
C'est parti pour une heure de permanence. il faut que je fasse mes devoirs pour aujourd'hui coz j'ai rien capté à ce qu'il fallait faire. et. j'aime les rps cute. ça me fait du bien partout :'DD
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 13 Nov - 9:10
09h00
Shadow a écrit:
Linounetteeeee je t'ai envoyé plein de texto et un dernier hier soiiiiir j'ai l'impression que tu boudes tu me parles pluuuuuus je suis malheureuse sans toi ;;
NAOOON AUDYY D8 SOIS PAS PARANO, en fait mon portable.... j'avais tapé trois fois le mauvais code pin... donc il s'était éteint pour trois jours, trois jours que j'ai passé à essayer de le débloquer. DONC TKT. (les gens de ma classe sont arrivés lundi en mode 'wesh tu me snobes D<' et moi 'DD8') bref. NE SOIS PAS MALHEUREUSE FAUT QU'ON SE VOIT UN DE CES JOURS ;<<<; je te prouverais mon amour honhon.
Near a écrit:
Line je te shippe avec la vie car votre relation est love/hate et c'est follement OTP. Je suis fière de toi ;; bon courage ;; (enfin je me shippe avec toi aussi mais bon je suis multishipping)
...notre relation est love hate.... HAHAHA. Nan, elle me fait juste souffrir mais je la kiffe. Merci ma little Laura ;www; moi aussi jsuis fière de toi tsais. (chut il faut pas le dire ♥)
Fiamou > éè je ne sais pas vraiment quoi dire, mais sache que je t'envoie tout le courage, plein de courage, en espérant que ça va aller mieux, c'est une passe où y'a que de la merde, et après les jours meilleurs arrivent. Courage !!!! >______< Ouais, c'est la saison là wow.
C'est bizarre....je me dis vraiment que j'ai dépassé un cap. C'est bon, ça va aller. ça va aller.
Et c'était bien d'aller voir Skyfall avec Haya.....hahahahaha.... je vous jure, allez voir un film avec cette chose, regardez un film avec elle, ça en vaut le coup. XDDDDD
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 13 Nov - 19:22
19h17
Pure si tu veux parler je suis là hein. Hésite surtout pas.
C'est le début de l'hiver ça apporte mélancolie et mauvaise humeur partout c'est normal D:
Spoiler:
Et ma mère on dirait la mère dans Malcolm en fait je viens de comprendre. XD... Mon père est parti pour le travail, en Corse, lundi matin, et il revient tout à l'heure, et ma mère a piqué une crise de tous les diables parce qu'elle est toute seule dans le salon enfin elle a passé une soirée seule hier....... Je pense que ma mère sans déconner sera le genre de femme âgée à se laisser mourir si mon père meurt avant elle. Déjà qu'elle va sans doute sombrer dans la dépression quand on sera toutes parties habiter ailleurs... God, c'est dur à gérer. Certes, on pourrait dire que c'est à nous d'être plus avec elle, d'être plus serviables etc.. mais y'a un moment ou avec deux adultes de plus de 20 ans et une adolescente en pleine crise d'ado, tu peux pas passer ton temps à exiger d'être le centre de leur monde 3 à 4 heures par jour...... Surtout quand je rentre à 19h et que je me couche à 23h30 et que j'ai des devoirs.. Elle considère que je devrais rester au moins jusqu'à 21h/21h30 avec elle A ETRE TOUJOURS d'accord si elle me dit quelque chose oui ça aussi faut le prendre en compte, si encore c'était convivial, ok, mais là non, j'ai juste à etre d'accord avec elle et l'écouter se plaindre... Et si j'ose exprimer une opinion elle m'envoie dans ma chambre en hurlant que je suis insupportable.. Ou le mieux, quand je suis malheureuse ou de mauvaise humeur ; je n'ai tout simplement pas le droit. Etre dans un état autre que joyeuse et attentive, c'est être certaine de se faire laminer parce que c'est ridicule, immature, etc. En gros si je pleure c'est parce que j'ai pas pris la bonne décision et que je suis stupide donc tant pis pour moi et que je la ferme sinon je me fais engueuler, si je suis énervée c'est évidemment parce que je fais n'importe quoi et que je suis trop irritable et dans ce cas là que je m'enferme dans ma chambre parce que je suis chiante................
Est-ce que devenir mère signifie abandonner toute raison et perdre la boule ? C'est un peu la seule conclusion que je fais en voyant toutes les mères de mon entourage...... Dites-moi pitié si vous avez une mère saine d'esprit ça m'aiderait à potentiellement faire des enfants...
/19h22
/19h20
Dernière édition par Near le Mar 13 Nov - 19:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 13 Nov - 19:32
19:30
Thx Nia.
Spoiler:
Ma mère est pareille, elle peut pas rester seule. Je te dis pas la joie des fois au téléphone. Je suis la première à être partie parce que j'allais devenir folle. Je suis partie à l'autre bout de l'europe histoire de pouvoir me construire. Mon pauvre frère autiste lui doit subir, et je peux rien y faire. C'dur des fois. Mais bon, quand j'y retourne chaque année je dois payer ses factures, règler les problèmes avec ses créanciers, discuter avec des éducateurs et des médecins pour mon frère, convaincre mon père de s'occuper de lui, faire plaisir à tout le monde. J'ai toujours été la mère dans l'histoire. Limite j'espère que je serais une bonne mère juste pour prendre une revanche sur la vie. OUI JE SAIS JE ME PLAINS POUR UNE FOIS /sbaf
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 13 Nov - 20:19
Non Nia les mères sont pas toutes gentilles... Désolée mais jor quand on parle de mère je suis juste so jalouse et j'ai une grosse envie de me plaindre. apparemment avoir une mère c'est pas de tout repos D: Mais courage, (mon père est un peu collant et énervé comme ça.)(mais je fais pas ses comptes >>)
Je plussoie nia parce je suis sûre que fiam sera la best mother de l'univers ♥
2019
edit : sorry si je semblais énervée, pas du tout. en fait j'ai besoin d'évacuer mais je le fais pas ici parce que ça me désole de vous voir si tristes. sérieusement. (j'ai plombé l'ambiance je crois)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 14 Nov - 0:45
00h19
Aaaah D: Courage ;;
Je vous aime toutes ! Tout le monde soyez heureux s'il vous plait ;___;
Je regarde les photos de l'Irlande où je suis en mode Amy and her boys et je /bade/. Parce que faire croire à une fille que tu la kiffes, ok, c'est le jeu de la séduction, mais faire croire à une fille que tu es son ami alors que tu t'en fous... c'est cruel. Mais j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais bader encore, bader parce que faire le vide comme ça alors que c'était des bases dans ma vie depuis des années, ça fait bizarre.
Mais faut faire le ménage des fois. Et il est tard, chiotte.
/00h45
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 14 Nov - 10:57
Sinon c'est fun de pas bosser le mercredi. Là je vais juste passer 687687 ans dans ma douche et sortir sur Paris pour randomly faire les boutiques avec pote1 et pote2 (elles sont trop chou) (et mannequins) (bref frustrant)
Et je sais maintenant ce que c'est de faire danse en sport. Moi qui est passée 4 ans de ma vie à me battre pour faire des sports de mecs EXPRES POUR EVITER DANSE pfff. (Mais j'ai eu 17.5 au badminton donc, fuck, au pire j’amortis quoi)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 14 Nov - 13:19
D'où tu sors que tu es la seule à limite pleurer dessus, ce fanart me tue tellement meuf dgijfg c'est tellement. non mais j'ai pas de mots en fait.
13:09
J'aurais pas cru pouvoir apprécier autant un cours de chimie surtout quand ça commence par un contrôle auquel je ne m'attendais pas sur un cours auquel je n'ai pas assisté parce que je suis dans ma période marmotte qui dors au lieu d'aller en cours hoo hoo. donc là je suis à peu près certaine d'avoir 0 voir même un score négatif la vie est belle. Après je me suis retrouvée au tableau à faire un exercice que je n'avais même pas préparé (je savais même pas de quel exercice ils parlaient omfg) et du coup j'ai regardé le truc des autres au tableau en mode "je dois écrire quoi là omfg" mais j'ai quand même réussi à vaguement comprendre ce que je venais de faire. et ce prof est vachement cool même si il passe son temps à m'appeler par mon nom de famille ou carrément oublier comment je m'appelle. Du coup comme je me sentais perdue mais qu'il nous aide quand on va au tableau J'Y SUIS ALLEE DE MON PLEIN GRÉ en mode "je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire mais je le fais quand même". maintenant j'ai tout compris du cours et c'est plutôt simple en fait, ça me donne envie de réviser mes cours de chimie pour le devoir de la semaine prochaine omg. Même si d'un côté j'ai pas envie d'avoir une note me permettant de changer de groupe, j'aime bien quand on prend bien le temps d'expliquer les trucs et de faire les exercices. D<
mais je suis tellement motivée là en plus je suis coincée à la fac pour l'après-midi alors je vais en profiter pour écrire omfg je veux écrire sdljfsldjgdfjhdf il faudrait que j'arrive à rechopper Deejay aussi sinon on arrivera pas notre pari impossible de finir nos présas cette semaine (spoiler même si on arrive à avoir du timming je pense pas qu'on y arrivera /se tue). j'ai l'impression de parler de Deejay dans la moitié des hps que je fais avec Rocket srsly what. 13:19
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 14 Nov - 22:54
srsly. les forums de rp sont la seule chose stable dans ma vie.
j'aime quand on m'embrouille avec des discussions foireuses. je vais juste mettre des quotes. «T'es une salope.» «Tu ne veux pas avoir d'amis. Il n'y a pas de petite victoire.» «Tu ne comprends pas.» «Je m'en fous que tu comprennes.» «Je parle pas de cette compréhension.» THE BEST FALLACIOUS QUOTES OF THE YEAR IN ONE HOUR 0/ ptain. comment je peux être amie avec des gens comme ça. qui me méprisent tellement, qui veulent m'aider à perdre mon entourage. et même après j'arrive à leur dire qu'ils sont exceptionnels ? omg. dans la société, oui, je suppose. omg omg eve prend-toi en main. tu t'es tellement édulcorée.
si je finis internée, ce sera après une longue succession de malheurs, ouais. facebook est l'outil du mal, j'ai toujours des discussions foireuses dessus.
c'mon eve. plonge-toi dans tes études pour atteindre tes objectifs et partir au plus vite d'ici. rien ne te retient. (quel constat)(je suis pas en position pour dire des trucs joyeux à part que j'ai eu théâtre et que c'est kewl ;;) Et puis j'aime désespérément la vie.
Prenez des biscuits à la mandarine et soyez heureux, vous le méritez tellement.
2253 (holy shit. déjà ?)
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 15 Nov - 23:58
23h53
Wow. Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné un peu de mes tripes dans un de mes RP. Merci Haya. Même si je ne ferais pas ça tous les jours.
Sinon ma vie est belle. J'aime Moriarty une seconde fois je fais l'amour à sa musique. J'aime la littérature et le monde, et je suis heureuse d'avoir découvert Mallarmé. Hier j'ai eu kholle de littérature, j'ai pu me faire plaisir pendant une heure trente, ça fait du bien. (Même si je n'ai eu que douze. Damnée soit ma première partie.) Ces temps-ci j'ai aussi une vraie soif d'écriture, du coup j'ai repris mes projets.
Oh GINGER TA FANFICTION. Il faut que je prévienne mes sœurs et que je la lise demain. Oui parce que là je vais me coucher. Je suis dans cette émotion un peu évanescente de la fin d'un RP prenant. Et tout ça à cause de ce manga qui semble me remuer les tripes à chaque nouveau chapitre. Je vais porter plainte au mangaka pour atteinte à ma créativité. (Parce que bon, c'est pas très gentil ce que ça me pousse à écrire.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 16 Nov - 12:51
JE VAIS ME TUER POURQUOI JE VEUX TOUJOURS ÉCRIRE QUAND JE DOIS TRAVAILLER. BLUH. BLUH BLUH BLUH BLUH.
en plus je suis tellement douée j'ai encore perdu mes onglets aaaahsdlisgjldfjldfjklm je devrais éviter le keysmash quand y'a genre 10 personnes dans la pièce omg.
bon je vais au moins lire ce que j'avais à faire. au moins. c'est le minimum syndical allez koko u can do it
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 18 Nov - 11:21
11h12
Courage Fia :c
Sorrow > Facebook c'est l'oeuvre de Satan, meuf. Et les gens mdr c'est quoi ces gens, envoie les chier DD8< tu mérites pas ça tu as l'air si chou.
Pff moi j'ai trop, trop de boulot, un truc de fou. Je vais laisser tomber le croquis extérieur là OTL......c'est une catastrophe, j'ai encore rien pu finir dans les trois sujets qu'elle a donné depuis le début de l'année...je peux pas, là j'ai juste pas la foi de retourner sur les lieux, sérieux. Tant pis, j'essaierai de faire quelque chose avec les photos.
Je vais me concentrer sur l'infographie DD8< allez Colombine, secoue toi. J'ai tellement plus le temps de faire quoi que ça soit sur internet, ni passer sur les forums, ni mettre à jour tumblr, ni rp, pff... ;; Cette année c'est genre TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL J'espère que je redoublerai pas... (même pas pour le travail à fournir dans cette première année, mais pour tout ce que ça coute à ma famille, ça me saoule) (peut etre que si je passe les trois ans et tout je pourrais tenter les gobelins tiens) (maybe) J'ai tellement jamais eu le rythme, j'ai tellement jamais été confrontée à la vie réelle... et là PAF PREPA 8D mais ça va, mais bon, j'ai du mal à prendre le rythme quoi. En tout cas désolée, gens de wh... si je vous fous des vents... je vous aime... mais là je suis tellement occupée ;;;;;
MAIS LA ON APPREND LES LOGICIELS C'EST TROP BIEN. JE SAIS UTILISER PHOTOSHOP ET PREMIERE WESH LES GENS JE PEUX VOUS FAIRE DES MONTAGES DE OUF. (En théorie)
Bon allez.
Un jour je pourrais redessiner pour moi T_T
Je me rends compte que... toutes ces années... à souffrir... c'était le prix à payer là, pour enfin être libre, wow. Tant mieux, ça a marché. Mais maintenant je suis comme un nouveau né, et j'ai tout à recommencer. ça va le faire.