Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 11 Sep - 3:00
3h59
Je suis sur tumblr et je vois un article sur un truc que je connais pas mais soudain je vois
Jugemu Jugemu Go-Kō-no-Surikire Kaijari-suigyo no Suigyō-matsu Unrai-matsu Fūrai-matsu Kū-Neru Tokoro ni Sumu Tokoro Yaburakōji no Burakōji Paipo Paipo Paipo no Shūringan Shūringan no Gūrindai Gūrindai no Ponpokopii no Ponpokonā no Chōkyūmei no Chōsuke
Also 'Canada has an embassy in The Hague and the Netherlands has one in Ottawa, and three Consulates-General in Toronto, Montreal and Vancouver. Canada and the Netherlands have worked closely together on many foreign issues and enjoy an especially close relationship"
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 11 Sep - 12:10
j'ai tellement la possibilité de squatter un pc tout les jours genre, tout les midis, c'est tellement trop cool. ma fac est trop cool. *u* et mon prof de mécanique est trop cool aussi, et puis c'est le premier de mes profs à m'avoir remarquée en train de jouer avec mon collier moustache et son "HAN ÇA TE FAIT DES MOUSTACHES" était tellement priceless. par contre je viens de manger alors je meurs, c'est fou comme la digestion me tue tout le temps. en plus après j'ai 3h de cours d'affilé argh. JE VEUX PAS QUITTER CE PC.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 11 Sep - 20:06
21h05
Les deux en bas c'est Line et moi en fait
ce pairing aura ma peau
/21h06
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 12 Sep - 0:26
01:24
Bon bah je me suis mise à tweeter et à tumblr parce qu'il ne faut pas mourir idiot. Je sens que je vais finir accro et que mon tumblr va mourir, inconnu xD Sinon j'ai tellement hâte de commencer les cours mais en même temps je flippe de la masse de chose que je vais devoir gérer d'un coup quoi... J'vais mouriiiiiiir D8 Hum...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 12 Sep - 21:38
22h30
J'ai envie de pain au curry, et je suis rien qu'une sale groupie.
BECK c'est trop de la balle. Et je vais bientôt commencer Jin, et aussi relire et terminer (cette fois) Le nouvel angyo onshi, que j'avais commencé au lycée et arrêté pour une raison obscure, comme d'habitude. Bref, j'suis en phase manga depuis quelque temps :p
Sinon, je lis Dune de Frank Herbert, et cette série se bonifie au fur et à mesure des tomes.
Et j'ai décidé qu'en plus de Shakaponk, je vais aller voir Orelsan, quitte à faire sauter un cours de karaté (paix à mon âme si ma prof en apprend la raison).
Ma rentrée s'est trop bien passée, je suis arrivée avec deux mn de retard en cours parce que j'avais mal estimé mon trajet en tram', à croire que six mois loin de Grenoble et pouf ! j'oublie tout. La prof' et mes potes se sont foutus de ma gueule, mais c'est pas ma faute, elle avait qu'à arriver avec 5mn de retard, comme d'habitude, et j'aurais été à l'heure, voilà :p
Par contre j'étais super fière, j'ai réussi à me procurer un agenda gratuit 3h avant le début des cours justement, merci à l'université Grenoble 3 qui fournit aux étudiants passant dans son centre de doc' des agendas gratuits en libre service. Y'a une pub immonde de la banque postale au dos, mais c'est pas grave suffit de coller pleins de trucs dessus. C'était cool de revoir ma promo' et on s'est déjà organisé quelques trucs à faire en extra-scolaire. La gestion du master ne m'avait pas manqué par contre, on a déjà eu, en DEUX jours de cours, deux problèmes. Deux cours qui sont en même temps, mais apparemment ils ont réglé le problème. Et un cours en classe entière dans une salle trop petite. J'vous jure, ils se foutent de nous Oo
Revoir mes collocs et faire des paris débiles, ça m'avait manqué également =D La vie c'est cooooooool =D
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 12 Sep - 21:48
Avoir un ordi entre ses mains et ne pas pouvoir l'utiliser pour rp. Je. Torture absolue. Ma soeur est une pourrie DD: J'ai graphé une heure pour elle, résultat merdique et je voulais m'avancer dans mes rps ce soir. Ou regarder Matrix. Ou le Lorax. Hum. Bref j'ai perdu du temps pour rien.
Meufs vos vies ont l'air tellement awesome. Donnez-les moi.
Et puis j'ai l'impression que la seule chose qui me permet de tenir en cours c'est le fait que l'année prochaine j'aurais peut-être la possibilité d'aller dans un lycée classe avec option russe lv3 à Annecy. mais euh. je veux.
je suis grave en manque, je veux un véritable ordi entre les pattes par pitié. envoyez-moi vos dons par recommandé. ou vos lettres d'encouragements /meurt
ah, et relire le miroir d'ambre de pullman ça déclenche en moi une avalanche de feel et je groupite tellement. mais baruch et son amant. djiklysfkbnk. même si pour moi l'un des moments les plus émouvants c'est la décapitation du renard polaire par un monstre des cavernes. bouh ;;
/2247
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 12 Sep - 23:02
23h 12
Je lisais dans la cuisine pour pouvoir surveiller la rue d'un œil, voir si Alonso était de retour. Je l'avais pas vu de la journée. Et comme y a l'adresse sur son collier, des gens pourraient venir le ramener, si jamais il s'était aventuré trop loin. Puis deux femmes viennent sonner, 22h. Elles me demandent si j'ai un petit chat gris. Alors je me précipite vers elles, toute sourire, prête à récupérer mon con de chat. Et me voilà à creuser une tombe. J'en ai marre. Pourquoi ça existe les voitures.
00h
(c'est pas mon style les postes comme ça mais là j'en ai marre)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 12 Sep - 23:04
00:03
Oh é_è J'ai connu ça a peu de choses près, je sais ce que c'est. Courage Tears, les gens sont tous des cons, on est avec toi *câlin*
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 6:26
pff. non mais sérieux les gens sont tellement cons. maria je suis vraiment désolée pour toi ;; c'est triste. je t'envoie plein de câlins et je vais penser à toi toute la journée vu comme c'est parti.
gnuh. /bighug
0726
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 11:10
Oh non pas toi aussi Maria noes why ;___; *câline fort*
On devrait punir les gens qui écrasent des chats, ça forcerait peut-être le peuple à faire plus attention à ce qui les entoure quand ils sont en voiture. Ce qui me dégoûte aussi c'est que comme ton chat avec un collier et tout la personne aurait pu venir s'excuser elle-même mais nan hein elle devait être en mode "oh, osef" pfff. J'aime vraiment pas les gens. quand j'aurais mon permis je vais écraser tout les cons qui traverseront devant moi.
12:09
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 13:21
14h17
Juste. Pour montrer mon soutien à Maria aussi. ;; Yavait une question au code avec un chat, et j'avais mis "je freine" et "je serre à droite". Et ils ont dit "Non non non, faut continuer d'avancer et espérer qu'il aura le temps de traverser ou bien qu'il fera demi-tour !". Non mais. Laisse tomber, si ya un chat je préfère limite finir dans le fossé !! >D
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 13:59
14h58
Monsieur a écrasé un chat un jour quand j'étais dans la voiture avec lui, j'ai pleuré comme une quiche pendant dix minutes après ; mais le chat avait pris peur il s'était jeté devant la voiture d'un coup... Et une autre fois monsieur l'avait pas vu arriver j'ai hurlé que y'avait un chat on a failli partir dans le fossé, il m'a engueulé mais j'en avais rien à foutre >>. Mais ça arrive quand tu conduis, c'est horrible, rien que pour ça j'ai pas été a l'auto-école depuis deux ans. =_=
Encore gros bisous maria.
/14h59
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 18:10
19h06
Maria je t'ai déjà fais un calin sur Twitter mais on a jamais assez de calins.
Et malheureusement, je suis pas d'accord on peut pas punir les gens qui renversent des chats... Enfin comme dit Nia, on peut pas savoir, un chat qui se jette sur le capot, même en allant pas trop vite et en faisant attention on ne peut pas le prévoir. ça n'en reste pas moins ignoble mais je connais des gens qui ont ramené un chat à leur proprio, en pleurant tellement ils s'en voulaient. MAIS Y'a aussi des cons. Mon vieux chat à Orléans c'est le roi du quartier, il dors sur le goudron et n'a jamais eu de problème, les gens s'arrêtent pour le laisser se lever et partir. Mais le jour ou des jeunes à 130km passeront sans faire attention à lui, ce sera la fin; en attendant il a 17 ans XD
Bref. Le tweet de Maria ce matin m'a fait repensé à Socrate. Je sais pas si j'en avais parlé sur WH. Bref, il est mort malade y'a 1 - 2 mois, enfin il a disparu pendant 2 semaines avant que ma mère me le dise. Et il était très malade.
Plus jamais je laisse sortir mes chats je crois T___________T
Bref. Calin Maria. On t'aime. Et Et. Je sais pas quoi dire ça va me faire pleurer.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 18:54
BLEACH ! BLEAAAAACH !! DU BLEACH PARTOOUUUUUUUT !! :>w<:
J'ai fait un fatal error system quand j'ai vu tous ces fanarts magnifiquencieux-trop-bien-sa-mère-je-vais-pleurer-le-nil. Un orgasme des yeux sa existe ? Parce que moi j'ai l'impression d'avoir l'équivalent de 23 oignons vicieux dans la face tellement que ça me donne envie de pleurer toute cette magnificence...Je crois que j'ai trouvé l'amour, avec en guise de prince charmant une carotte qui s’appelle fraise et qui monte en hollow enragé *-*
Faut que je m’arrête sinon je vais passer mon week-end à me retaper la série en entière avec tous les films...MAIS C'EST DU BLEAAAACH QUOI !! ;u;
Bref, c'est quoi ce délire avec les gens qui s'amusent a écraser les chats ? Nan, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu ma shaïmounette...Je suis vraiment désolé pour ces petites boules de poiles, ma pauvre Rajha à vécu le même sort. :'(
Courage les gens, je vous soutient ! \o/
Jour 4 : perte importante de madeleines, de confiture et de jus de raisin...je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir sans manger un légume
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 20:30
21h28
Je suis tellement désolée d'apprendre ça..Maria...
(je sais plus quoi dire quand il se passe ce genre de choses alors je mets un gif..) (ça exprime mieux ce que j'ai envie de faire en ce moment)
éè.... sois forte
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 13 Sep - 23:47
23h 35
Merci les gens, c'est très gentil. Je sais pas vraiment quoi dire de plus (mais fallait que je le dise, parce que ça m'a vraiment fait plaisir), donc je vais mettre une vidéo marrante pour rendre l'humeur plus légère et belle.
Spoiler:
EDIT : Mdr en fait j'en ai marre de la vie. Alors j'ai acheté un billet de train sur un coup de tête, je vais aller me dépayser un peu. /va voir sur WH* Map si y a des WHiens dans la ville où je vais.
00h 46
Dernière édition par Tears le Ven 14 Sep - 20:26, édité 2 fois
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 14 Sep - 20:05
Vous me manquez un peu beaucoup en fait.
2105
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 12:56
13:49
Maria-ya-ya, tu vas où ? =O
Sinon ça va, j'ai un nouveau portable (non ce n'est pas le deuxième qui meurt en un mois, pas du tout >>) et je galère parce que j'ai pas l'habitude du tactile. Mais je vais m'y faire. Ah, et sinon l'antibiotique que je prenais pour mon œil m'a fait des ulcères à l’œsophage. Je peux pas boire sans avoir l'impression de bouffer des aiguilles, j'aime ='D
Tududu, dansons tous en cœur o/ J'ai froid.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 13:04
14h
Yé vais à Grenoble. Y a personne de WH que je connais bien là-bas, mais si Beats, Mikan ou autres veulent bien me voir malgré notre non-connaissance fort regrettable bah je serais super contente vuaala (parce que je vous aime quand même) (love on you). Cette après-midi je vais jardiner. Et demain je prends le train.
14h 04
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 13:09
14:08
Tu y reste longtemps? °^° Firenze vit sur Grenoble aussi~
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 13:18
14h 16
Que de mooonde. Je repars vendredi 21 septembre vers midi !
14h 18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 13:27
14:26
Damn si mon rdv de lundi n'avait pas été annulé, j'aurais pu descendre ._.
Brownie
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 14:56
15:54
j'ai faim. et puis j'écoute saez. et puis j'ai faim. il faut que je comprenne mes maths.
je connais pas grand monde. mais amour sur vous.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Sep - 21:35
Tears a écrit:
14h
Yé vais à Grenoble. Y a personne de WH que je connais bien là-bas, mais si Beats, Mikan ou autres veulent bien me voir malgré notre non-connaissance fort regrettable bah je serais super contente vuaala (parce que je vous aime quand même) (love on you). Cette après-midi je vais jardiner. Et demain je prends le train.
14h 04
Partante, quand tu veux/quand vous voulez si Beats ou Firenze ou d'autres veulent se pointer aussi. Enfin, quand tu veux, en fonction de mes dispos', vu que j'ai cours x)
Concrètement je suis dispo' lundi soir, mardi entre 10h30 et 13h30, mercredi soir (après 21h), jeudi aprèm', et vendredi aprèm mais là tu seras partie je crois.
Sinon il est 22h33, j'ai fini de me mater la saison 1 de kuroshitsuji, et et et. Bah j'ai fini de prendre ma semaine de vacances bien méritées, enfin non j'ai encore demain en vacances, et ensuite il faudra travailler, faire mes devoirs, toussa toussa.
Mon petit frère va lire, dans le cadre du cours de français, 1984 de G. Orwell. Franchement, ça me rend heureuse, ce bouquin est une des plus belles oeuvres jamais écrite, c'est bien qu'il la lise. Par contre apparemment leur prof leur a donné une semaine et demie pour le lire. Je pleins tous les non-lecteurs de sa classe, c'est pas ça qui va les aider à lire x)
22h35
EDIT de 22h36 : j'oubliais. Brownie, Saez c'est trop de la balle.