-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 20:05

21:04

Vous et vos spoilers, soyez maudites.

/part en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 22:26

23h20

*patpat Pure* Courage mon enfant. Dans la vie, ya des moments comme ça, tu souffres... Mais il faut savoir surmonter ces obstacles T^T *lapidée*

Bref, je suis rentrée à la maison, je suis crevée, j'ai maaal aux épaules parce que ma valise était trop lourde (oui, j'aurai pas dû emmener autant d'affaires), mon épilateur s'est mis en marche tout seul quand j'ai lâché ma valise pour cause de plus de forces dans les bras, il faisait chaud et je pue des pieds. DEMAIN JE DORS JUSQU’À MIDI ET RIEN NE M'EN EMPÊCHERAAAA HAHAHAHAHAHA !! *rire machiavélique*

Et puis j'écoute ça, c'est calme, ça m'endort encore plus alors que je veux voir les news bouhou. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est un onglet sur les forums, ça m'aiderait. Parce que je me sens un peu conne là. *peut pas répondre au sondage*
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:54

22h52

Je suis juste trop deg. Je voulais aller voir "Keep the light on" mais il ne passe qu'à Renne. Un seul cinéma dans toute la France pour diffuser ce film, c'est injuste T_T
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 22:35

23:35

Duke a écrit:
    23h20
    D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est un onglet sur les forums, ça m'aiderait. Parce que je me sens un peu conne là. *peut pas répondre au sondage*

Regarde là : http://slumberland.forumactif.com/ C'est un seul forum et t'as deux onglets en haut des catégories pour avoir accès à deux grosses catégories différentes. :3

Et merci de ton soutien. ;A; Va te laver les pieds maintenant.
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 16:09

17h09
Bonjour je suis là.
Je vous viole tous.
Vous avez copulé comme des lapins durant mon absence.
Love on you.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:43

J'ai explosé de rire à la presentation de Koko dans les marraines. ( j'étais tellement en shiney!inside que j'ai failli recracher la flotte que je buvais)
:(D Jtm meuf. Merci.

Sinon. Je veux pas dire. Mais avec Bestah et Koko. On a une putain d'idée de forum.
Genre...un peu en mode bg. Sinon je viens de voler un petit carnet. *w*

15.42
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 1:18

2h11

is it even legal
d'avoir les yeux qui chouinent parce que NOES MY FEELS

Spoiler:

Qui
a mangé les yeux de mon Kurapika
qui a fait mal à mon bébé
qui

je
wahdg

noes

Spoiler:

mes bébés sont parfaits pourquoi je suis si seule dans ce fandom
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 776352tumblrlt6p1yCGiL1r2g242o1500
(otp otp opfg)

Nia aka la fille qui ne parle plus que de ses délires d'otaku sur l'HP avec un langage tumblr, pour avoir l'air bien intelligente. C'est le soleil de l'été comprenez moi. Pardon.

/2h12
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 7:46

8h44
    Se faire troller par sms à 8h du matin par un pauvre type qui a pas compris qu'il y avait pas de bus le 15 aout. Fail dude. Mais du coup, je suis levée.

Allez, allons coder.
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 8:12

9h11

En fait Divine c'est trop une biatch
... Genre je RP avec Die, Almighty et Slave. Genre normal. Harem de beaux quoi. dkfls.

Bon allez Nia répondre à un seul topic c'est pas suffisant fais un effort.

/9h12
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 13:39

Bon.
Choix numéro un, je reste dans mon canapé à mater "Le coeur à ses raisons " pendant toute la matinée.
Choix numéro deux, je me bouge et je go sur Paris parce que maquillage, fringue, tout ça.
Choix numéro trois, je go chercher du tissu à Barbes.
Choix numéro quatre, je range ma maison.
Choix numéro cinq, je commence à apprendre une nouvelle langue.

help. j'ai même pas envie de rp.

1439
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 11:54

12:42

Je sais que je suis la première à dire qu'il ne faut pas se plaindre exagéremment sur l'HP.

Spoiler:

ArRFGDFGSDsdfsdfsd.

Heureusement ce soir week end. Et demain je VEUX DOIS aller au ciné, au resto, glander. Heureusement que Shark est là na.

Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 12:06

Spoiler:
Des fois. Je me dis que le destin est avec moi. (omfg, ça fait De Gaulle cette phrase)(Attendez, j''vais la souligner en mode bg)
PAS POUR RELANCER LE DEBAT MAIS JE LES AI EU EN COLLECTION COLLECTEUR POUR 18 EUROS LES DEUX.

8D i know what you feel right know.
(et je meurs des dessins à l’intérieur mes enfants. Si vous saviez comment Sai est pire que bg)

(hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. akiiiiiiraaaaaaaaaaa. hiiiiiiiiiiiiiiii mon otp . hiiiiiiiiiiiiiiiii)

GO. 50 EPISODES. J'AI LE TEMPS.

1306

Je viens de revoir l'episode où Akira se tourne finalement vers Hikaru (à la coupe des jeunes lions) pour voir son jeu, ET LA FIN DE L'EPISODE, IL FAIT UNE FACE EN MODE " OH. MY . GOD. HIKARU." jeeeeeeeeeeeee. aaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah mon coeeeeeeeeeeeeeeeur. C'eeeeeeeeeeest trrrrrrrrrrrrrrrroppopgopegoep^goeg.

1349
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 20:18

21h13

Pure, milles excuses (et aux autres que ça aurait dérangé aussi d'ailleurs) pour le spoil sur HnG, j'ai trop honte, en plus j'ai même pas fait attention ><
Et Pure toujours, bon courage pour ton job :/

Pour ma part je suis trop fatiguée et j'ai donc annuler mes deux soirées de la semaine, pour dormir à la place, à cause de mon job, et en plus de ça je suis trop crevée pour faire quoique ce soit de constructif. Bref, je m'accorde juste une aprèm' avec mes amis, dimanche, et c'est tout. Les boules.

ça, c'est pour le négatif.

Le positif c'est que la semaine prochaine je vais me reprendre, rattraper mon RP de retard avec Brownie et être plus présente ici et sur mes autres comptes sur forum/réseau social, parce que ça me soûle d'être aussi peu active en période de vacances. Par contre je lis beaucoup (avec mes heures de pause déjeuner, ahaha), et c'est le paradis. J'ai commencé Dune, de Frank Herbert, c'est stylé et très sympa.
Enfin, j'ai hâte d'être à la rentrée pour notre soirée Couscous maison à la Bastille (grenobloise, hein), avec les gens de ma promo'.

21h18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 0:14

01h14

Je suis tellement morte ici, c'est la honte. Wh je t'aime, beuh.
Et j'aime comment le vieux râle sur le fait qu'ouvrir les volets ça va écorcher les meubles à cause du soleil. Je. HELLOOOOO? D8 Enfin bref. Skins c'est cool, même découvert avec quarante six trains de retard, niark.
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 3:58

4h52 Otaku time, quand Nia a 16 ans aka le post où elle se plaint de ses fandoms aka ne lisez pas c'est useless

Spoiler:

(J'ai une vie je vous jure)
(forcément je m'intéresse à des mâles inexistants, le mien joue à civilisation V depuis 7 heures non stop.)

/4h53
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 9:28

10h00

Near a écrit:

Spoiler:

(J'ai une vie je vous jure)
(forcément je m'intéresse à des mâles inexistants, le mien joue à civilisation V depuis 7 heures non stop.)

/4h53

Spoiler:

ET SINON J'AI VU CAMILLE HEHEHEHHEHE !!!!! Elle était toute choupette, et nous avons parlé follement d'otps et de plein de choses très belles, et j'étais très contente ET OMG ça me donne envie à chaque fois de répondre à tous mes rps d'un coup, il faut T_____T je faiiiil. Avec plein de VinMona et DamnLilyy et des vidéos dfjdfjfds ptain T______T faut que j'écrire, il le faut. REVIENS VITE MI AMOR !! (mais par contre il fait genre une chaleur de four, je dead)

ifdifd mon coeur.

Et en fait je crois que je suis juste une grosse crétine attardée dans ma tête. .__.

Et sinon j'ai fait un cauchemar horrible... genre je sais pas, j'étais dans la rue, et puis y'avait un espèce de garde du corps méchant barraqué, et soudain y'a une nana qui l'énerve parce qu'elle avait voulu rentrer dans la boite, donc il lui fout une gifle, et donc y'a un autre type qui arrive et qui commence à insulter le garde, et puis là il le frappe, et c'était trop une scène de fight affreux, et tous les gens autour regardaient parce que le garde du corps il était trop fort pour qu'on tente de l'arrêter. Et je sais pas mais ça m'a fait super mal au coeur, jme suis réveillée trop mal... gniii éè;;;;
Brownie Brownie
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 15:19

16:09

je m'ennuie tellement. j'ai grave chaud. je rêve d'une piscine. je peux même pas sortir sans perdre 280 PV.
WHY SO MEAN ?
bref sinon. j'ai reçu la carte de Chabus. et gniii omg gniiii je t'aime mon dieu krrkrr. ça m'a fait tellement rire en cette journée désespérante fuuu. ♥♥ (par contre je ne veux plus manger de raviolis, maintenant.)(va falloir que je me réhabitue.)
j'ai écrit que de la merde pour le jeu, là. Brownie doit pas être une surdouée, en fait. ou alors c'est moi qui suis trop débile.
ah, j'ai fais un dessin : je dessine tellement bien vous pouvez pas test.
c'était pour Peter Pan. Monsieur Mouche, vous voyez. HAHAHAHAHAHA/ out.
j'ai perdu un ou deux boulons.

16:18 (j'ai mis presque 10 minutes pour écrire ce truc.)(et en plus ça me fait rire.)(n'importe quoi ma vie.)

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 20:29

21:28

...Greuh
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 10:50

11h49

J'ai fini les Hikaru no Go.
Et c'est génial, franchement, je les recommande vraiment.

Même si la fin est frustrante, elle est très bien. Elle correspond au reste du manga.

Bon, tout à l'heure je finis les 20th century boys (ouai, je me fais pleins de séries cultes, ces derniers temps).

11h50

EDIT : Il est 22h01, le photoshoot a été annulé et ça me fait chier.
Mais à la place j'ai revu par hasard une amie du collège que je n'avais pas revu depuis six ans, et c'était plutôt cool, même si...c'était étrange de se parler tant de temps après.

Et j'ai terminé les 20th century boys, les 21st century boys, et j'ai enfin regardé Summer Wars.

Il est 22h03 et voilà x)
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 3:15

Mikan > Je sais pas comment tu fais pour aimer la fin de HnG. Je. *S'EN RAPELLE ET VA PLEURER TOUTES LES LARMES DE SON CORPS*

j'aime bien être la seule connectée à 4h du mat. Ca fait style que je suis en ...Amerique, qu'il fait jour, qu'il est 13h et que je sirote mon coca en regardant ma piscine.

MAIS LA DURE VERITE EST TOUTE AUTRE.
Rip à ma touche "supp" qui vient de voler par dessus mon clavier.
Je t'aimais.

(may & koko, j'exige une réunion sous peu. Le G20 à besoin de se réunir.)

0414

(je reprend le taf dans...4 h. enjoy)
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 20:52

21h51

Spam
Je viens de découvrir la raison pour laquelle Divine est née

(... enfin bref)

Spoiler:

J'ai vraiment du temps à perdre inutilement

/
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 10:05

11h01

*look at the dessin*
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 DltDz

Let's have a kiki. I wanna have a kiki. Lock the doors tight. *écoute en boucle en relisant le rp*

hnf.

Let's have a kiki.

Bon, faudrait que je pense à répondre à mes topics ;;;;;;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 21:23

22h21

Shiney, là j'ai pas le temps parce qu'il est déjà 22h21 et que je dois encore bosser mon japonais, donc que je reste pas longtemps, mais si j'y pense demain ou dans les jours qui viennent je t'envoie un MP pour t'expliquer ce que j'apprécie dans cette fin x)

Plus que trois semaines de boulot en comptant celle-là, mais déjà la semaine prochaine ça ira mieux. Parce que je ne bosserai que 36h, amen.
Hier, j'ai vu le film Holy Motors et je me suis dis que certaines scènes étaient tellement absurdes/WTF que j'avais probablement dû rater le message que l'auteur voulait transmettre.

22h23
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 22:35

La technologie se rebelle contre moi et je crois qu'elle essaye carrément de me faire me pendre.

Déjà que j'aime pas les jours de départ où tu dois dire au revoir aux filles géniales avec qui tu as passé une semaine de ouf (tellement ouf que je me suis légèrement blessée de partout) pour te taper 8h de trajet dans un train avec une climatisation qui ne MARCHE PAS alors qu'il fait 40° dehors et te retrouver à nouveau dans ta campagne paumée où t'as personne a qui parler à part ta mère, tes chats, ton con de beau-père et ta putain de grand-mère. Mais si en plus ton portable décide d'avoir un bug chelou du tactile qui fait qu'il marche partout tout le temps sauf quand tu affiches le clavier et que lorsque, à la recherche d'une solution, tu l'éteins pour essayer de le débuguer et qu'il refuse de déverrouiller ta carte sim, et puis que pendant ce temps ton ordi n'arrive pas à démarrer et met plus de 10 minutes à finir son machin de réparation de démarrage c'est même plus supportaaaaaaable. J'ai rarement eu autant envie de mourir de ma vie putain. Maintenant je me retrouve avec mon vieux portable tout pourri qui n'a miraculeusement pas encore fini à la poubelle alors que son tactile bugue tellement que si je tape pas comme un babouin dessus ça ne marchera jamais et j'ai des envies de meurtre.

En plus ma mère s'est foutu de ma gueule parce que j'ai un coup de soleil sur le nez. Et mes lunettes de soleil m'ont laissé une putain de marque de bronzage particulièrement ridicule. Et puis demain je dois conduire alors que je viens juste de rentrer et que j'ai légèrement envie de dormir et de ne rien faire d'autre demain que rester plantée devant mon ordi à geeker. Et puis le machin désinfectant qui fait aussi pansement qu'on m'a mis sur mes multiples blessures c'est cool mais ça fait une impression de peau qui pèle et c'est tout sauf classe et sexy. D'ailleurs j'ai mon pantalon en plein sur ma blessure à la hanche et ça fait maaaaaaal skjjhgldfjgdf. Demain je vais demander à ma mère de me remettre des vrais pansements je crois. J'ai même pas osé lui montrer tout les endroits où je me suis fait mal elle m'aurait regardé de façon tellement wtf surtout que si je lui dis réellement comment je me suis fait tout ça elle va plus jamais me laisser sortir.

Je vais juste arrêter de me plaindre et aller aux toilettes je crois ça vaudra mieux.

23:34
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 10:43

Rocket a écrit:
Mais si en plus ton portable décide d'avoir un bug chelou du tactile qui fait qu'il marche partout tout le temps sauf quand tu affiches le clavier et que lorsque, à la recherche d'une solution, tu l'éteins pour essayer de le débuguer et qu'il refuse de déverrouiller ta carte sim, et puis que pendant ce temps ton ordi n'arrive pas à démarrer et met plus de 10 minutes à finir son machin de réparation de démarrage c'est même plus supportaaaaaaable.

C'est pour ça que je me prends des vents level 42 dans la chetroooon. Touuut s'expliiique. ( tkt Koko, tu es belle, même avec un coup de soleil sur la chetron ♥)

Je suis au taf. J'ai failly crever ce matin, ecrasée par les mecs des transports. Mais quelle mort de merde. Genre ecrasée par les mecs qui me dragent 24/24. :'D (du coup, je flippe, imaginez je meurs un jour, personne n'est prevenu quoi. D8 " haya, elle s'est pas co depuis longtemps non ?" .....l'horreur. JE VOUS PREVIENS, JE VEUX PAS DE TOMBE. JE VEUX ETRE INCINEREE OK ? /meurt) J'ai eu une commande qui m'a niqué les bras, je deconne pas, je saigne. :'D Et l'autre jour j'ai failly me decouper un sein à coup de cuter........... :'DDDDDDDDDDDD je m'aime.

mon boss arrive. Love on you

1142 -vous etes toutes belles. Sauf Jewish. Elle, elle pue /passoire-
(OH D'AILLEURS J'AI REVE QUE J'AVAIS L'ETOILE DE DAVID EN PENDANTIF ET QUE TOUT LE MONDE ME HAISSAIT. C'ETAIT DAFUK. Surtout que J'ai une etoile de david chez moi. :'D)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Empty

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant