Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptySam 27 Oct - 15:07

Coucou les choupichous!

D'abord: Courage Nia D8 Je te love et je te soutiens et je sais que c'est dur et /hug hug hug

J'aime la vie wesh, je suis trop bien installée (j'ai du faire un max de frais pour mes meubles et tout mais c'est parti pour des années de bons et loyaux services), j'aime mon train train même si je suis seule, je file comme le vent avec ma trottinette dans les rues de Grenoble (je ne suis plus qu'à 10 min de mon école grâce à ce fidèle destrier), ma maman m'a apporté du gateau à l'orange, de la brioche, de la purée de carotte, de la semoule au chocolat, le tout maison (mmmh ya bon) et j'ai enfin fini mes démarches avec ces incapables de la poste qui ne sont pas foutus en trois mois d'informatiser un livret A... Du coup j'ai pu m'acheter mon macbook et ma tablette graphique cet aprem hfuezsnbfqjubkregjeb /bave
Hate de tout recevoir, ça va m'aider dans mes études (vu le matos pourri que j'ai pour le moment) et joie hiiiii
Je vous envoie du bonheur à tous mes chatons, amour, gloire et beauté sur vous ♥

/16:07
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 28 Oct - 17:59

17h55

Quelqu'un a eu la même idée que moi les voleurs d'idées.

Spoiler:

Tsssk.

Those raindrops are fallin' on my head, they keep fallin'
But there's one thing I know
The blues they send to meet me won't defeat me
It won't be long till happiness steps up to greet me

Je vais mieux mais y'aura des hauts et des bas et genre un détail mais me dire que ça y est maintenant le soir je serais toute seule tout le temps en semaine ça me faire mal partout mais bon c'est la vie...

/17h58
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 28 Oct - 20:18

18h 22

Courage beauté D:

Alala jsuis allée au Salon du Chat. Puis je suis rentrée chez moi. Et. Omg j'ai jamais autant ri... pour "La plus grande chasse au trésor du monde", on nous a communiqué nos équipes et on a une chatroom pour parler. Mais pour apprendre à se connaitre, on a aussi crée une page Google Doc où tout le monde peut parler dessus. Chacun a une couleur, chacun a un petit espace sur le doc, et j'ai proposé on se présente et on dit ce qu'on sait faire tout ça. Et c'est tellement drôle parce que tu vois tout le monde écrire (et effacer ce qu'ils ont écrit, et taper par dessus)...
Et le must c'est les gens qui vont sur les lignes des autres pour parler à leur place ou quoi. Genre mon intro commençait par "I'm 21 years old" and je la relis 10 secondes après et ma pote l'avait éditée... "I'm 5 years old". Et les gens interagissent entre eux breef.
C'est même pas drôle de faire une capture d'écran, comme on peut le faire d'un chat, parce que ça bouge, les gens écrivent de la merde, effacent, les autres rajoutent, on voit le nom des gens quand leur souris est sur ton texte ect... bref, extraits anyway.

Spoiler:

Et on a aussi un tableau blanc et on dessine et c'est génial xD Elles parlent de Sherlock alors je dessine un immeuble avec un silhouette dessus et tout le monde me déteste d'un coup.

20h 14
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 29 Oct - 15:42

Ecouter Skin de Sixx: A.M. m'ouvre les yeux sur le fait que....8D JE SUIS EN TRAIN DE DORMIR SUR LE SOL A MEME LES PATRONS DE MON FUTUR MANTEAU LOL ? HAYA WAKE UP WESH; sinon j'ai grave envie de sortir, de voir le soleeeeeeeeeeeeil, de bouffer des glaces, et dieu de m'acheter des trucs. N'importe quoi. Vraiment. Ce matin, on a été à ikea, j'ai acheté...un miroir, des boites de rangements...un oreillet vert....et des cache-pots....Enfin...je sais pas...il y a que moi pour acheter des trucs comme ça la-bas. (et lolz j'ai failli m'acheter un tapis rond vert...juste parce qu'il était vert.) NON MAIS VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE.

LE VERT C'EST MA VIE.
*musique ecolo en background* *avec une nana qui pose nue devant un arbre*
...../porte

(pardon Sissi de pas répondre de suite. J'ai juste pas du tout la mentalité de l'autre tapette de blonde. Donc je vais dormir et je vois après.)

VOUS ETES BELLES....

MAIS SURTOUT NIA. (sinon vous puez un peu. enfin je dis ça /porte)

1541
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 29 Oct - 21:40

heeeey WH long time no seeeeeeeee
je suis tellement pas active j'en ai honte ça fait longtemps que je suis pas repassée ici dsflijsfgkfsg je suis sûre que mes hps vous manquent hein hein hein non oui je sais pardon je suis inutile.
en plus j'ai tellement rien à dire WHAT AM I DOING HERE. enfin non je sais pourquoi je suis ici c'est parce que j'allais me mettre à écrire alors forcément sous cet alén ÉLAN* omfg what is wrong with my fingers de motivation mon cerveau a trouvé un moyen de me dériver de mon objectif avec un subtil "tiens tant qu'à faire et si tu regais regardais* can i cry please WH un peu et que tu postais une hp depuis le temps !" FUCK YOU BRAIN.

et Haya le vert c'est un peu la meilleure couleur du monde pourquoi n'as tu pas acheté ce tapis LE SEUL FAIT QU'IL SOIT VERT EN FAIT LE MEILLEUR TAPIS DU MONDE ET DONC UN TRUC A ACHETER SANS SE POSER DE QUESTIONS. Voyons.

Oui non sinon je n'ai vraiment rien à dire.

Ah si.

I LOVE YOU ALL.

21:40

edit : HOLY SHIT J'AVAIS OUBLIE QUE J'AVAIS CHANGE D'AVATAR.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 8:24

8h23

Je suis à la bourre au boulot

Et j'ai été au boulot lundi et mardi au lieu d'aller en cours
pourquoi je suis mongol
pourquoi
en plus j'avais bien noté sur le calendrier que j'avais cours, mais en revérifiant je sais pas j'ai pas fait gaffe........ je suis trop conne c'est pas possible
Et c'est parti rater deux jours entiers de cours dès le début, super, SU-PER

/8h24
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 9:44

9h 21

GISHWHES (La plus grande chasse au trésor du monde), a commencé depuis hier. Débout depuis 5 du matin alolol. Bref les challenges sont atrooces haha, pour indice : une nana de ma team vient d'acheter l'équivalent de 20$ de Skittles, une autre fabrique une catapulte capable de balancer quelque chose à plus de 30 mètres, une autre vient de se fournir de 13 paquets de "Jello" et 10 concombres. J'ai trop hâte quant à celle qui va demander à un orchestre classique de jouer "Carry on my wayward son". Je crois même que quelqu'un va accepter le challenge de se faire une perruque en fromage et débarquer dans une bijouterie de luxe avec, can't wait. On devait aussi éditer la page wikipédia de Jared Padalecki, du coup now la page anglaise est sur-protégée haha. Bref je me suis farcie la page en Japonais du coup. Et là je vais la checker pour voir si c'est resté, et d'autres équipes se sont amusées aussi apparemment, c'est juste très drôle.
Btw si vous voyez Tarja Halonen posée en brassière, ce sera surement grâce à notre équipe. Moi j'ai fini de graver la tronche de Misha Collins dans une citrouille, maintenant je dois aller demander à 5 employés de La Poste de faire du hula hoops et je dois reconstituer la tentation d'Eve à un arrêt de bus.
Wish me luck.

9h 44

Dernière édition par Tears le Mer 31 Oct - 12:39, édité 3 fois
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 12:22

12h21
Tears est belle. Merci ♥
AND I WISH YOU LUCK.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 12:40

12h 30

Hehe merci babe.
D'ailleurs.

PARISIANS I NEED YOU. HELP. Y a un item où vous pouvez m'aider. Vous voyez la librairie "Shakespeare and Company" sur la Rive Gauche ? Bref dedans y a écrit "Be not inhospitable to strangers lest they be angels in disguise".

Photobucket

Photobucket

J'aurais besoin de quelqu'un se prenne en photo devant cette phrase, déguisé en ange (robe blanche, si vous avez des ailes... ou faites des ailes en carton idk faites juste qu'on devine que c'est un ange) avec une pancarte "Don't touch me". Mettez la pancarte devant votre visage si vous voulez pas on vous voit (mais on doit voir les ailes, même petites). Sérieux, y aura une bonne demi-dizaine de personnes qui auront fait ça avant vous (on est plus de 10 000 dessus).
Ca rapportera 64points à mon équipe. Je vous enverrais des cookies. Pour de vrai. Ce serait trop bien si vous pouviez prendre cette photo et me l'envoyer en mail avant dimanche midi omg (faut pas diffuser les items sur le net avant la fin de la chasse) fdtyuthg

12h 39
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 15:39

15h38

Ahahaha dans cinq heures je vais fêter Halloween ! J'ai mon costume mouhahahha je vais être la charmante mariée cadavérique de ce bon vieux Tim Burton.
Je vous posterais les photos si vous êtes sages mes mignons.
Sinon allons nous lire Les Perses d'Eschyle <3
Je vouuuus aime <3 <3
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 16:23

16h21
J'ai contacté un de mes agents sur Paris Tears, tu auras peut-être ça demain ou après-demain... Et sinon, samedi dans le pire des cas 8D

(Ne jamais proposer ce genre de chose à Lain et moi. Nous sommes de grands enfants. NOUS SOMMES PRÊTS A TOUT.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 31 Oct - 21:17

21h15

Waouh. J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était Halloween. D'habitude je le sais mais je m'en moque, cette année j'ai carrément oublié.

Avec mon frangin, on s'est regardé les deux Kill Bill, ça fait du bien de revoir les classiques ! :p

21h17
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 1 Nov - 18:28

18h 20

Que dire à par que Pure et Romeo sont fort belles.

SINON LES GENS. Ça vous dit de vous engager à faire un truc gentil d'ici la fin de l'année ? (genre tenir compagnie à un vieux, aider quelqu'un qui a du mal avec quelque chose). Comme ça on va gagner le record du monde du plus grand nombre d'engagements gentils.
Inscrivez vous ici (ils demandent le mail mais ça vous inscrit à aucune newletter n'ayez crainte)
http://cluster.gishwhes2012.com/pledge.php
(puis mettez stupot@ hotmail. fr en référence parce que c'est moi et que je suis votre référence en tout ce que vous faites, ne le niez pas)
Ce serait vraiment mignon de votre part. Vous me montrez la capture d'écran qui dit que vous l'avez bien fait et je vous envoie des bonbons.

18h 27
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 1 Nov - 19:08

19h08
Parce que les cookies ne me suffisent pas et que je veux AUSSI des bonbons... J'en suis 8D
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 2 Nov - 2:03

y'a pas à dire le sentiment qui t'envahit quand tu sais que t'as réussi à faire plaisir à quelqu'un, c'est l'un des meilleurs sentiments du monde.

01:59

je meurs un peu genre mes règles sont littéralement en train de me tuer comme tout mes premiers jours de règles hoo hoo. et j'ai un putain de coup de barre dès que j'arrête d'écouter de la musique. c'est légèrement stupide mais soit.
il est 2h du matin, je suis officiellement inutile. vais-je retourner pleurer en essayant de finir ce dessin ou aller pleurer en tentant d'écrire.
bordel en plus je rigolais quand j'ai dit que je finirais pas ce dessin avant dans deux jours mais je crois que c'est ce qu'il va se passer quand même noooooon ça fait un mois que je suis dessus je
wow mon mp3 vient de me passer la chanson que j'attendais depuis tout à l'heure, train of thought lost.
welp.

02:02

#and my love is yours but your love's not mine.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 2 Nov - 16:38

16h36

Maria je verrais, mais comme je suis quelqu'un de foncièrement méchant, j'ai pas trop d'idées qui me viennent.. D: !

//

Dîner tendu hier. Il n'avait pas du tout imaginé l'option de se séparer totalement et ça lui a fait un choc que j'émette l'idée.
Mais on a bien discuté, enfin je lui ai bien expliqué ce que je ressentais, et là on part du principe qu'on n'est pas en couple mais c'est entre nous, et on verra bien où le temps nous mènera. On a été au cinéma après le repas parce que je voulais pas encore partir et c'était mignon. C'est dur de devoir prendre une décision adulte et réaliste quand on a devant soi un garçon qu'on aime profondément, c'est dur.

On verra bien.

Et moi je prie le ciel d'avoir super mal à cause de mes règles. Genre "pitié faites que je souffre demain" parce que je suis en retard et je flippe.

/16h38
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptySam 3 Nov - 22:40

j'ai finalement fini ce fichu dessin mon dieu.
maintenant je l'ai posté sur tumblr et j'ai juste. rarement eu autant envie d'aller me cacher dans un coin et de pleurer parce que AH POURQUOI J'AI POSTE CETTE CHOSE J'AURAIS DU LA GARDER POUR MOI CACHEE DANS MES DOSSIERS- non sérieux il faut que je me calme j'en suis fière ok oui je suis fière c'est vrai ça Koko tu es fière de ton dessin totalement fière PROUD AS FUCK.
welp.

il faut que je me sortes ça dans la tête et que j'aille écrire maintenant go go go.
je sais pas où est Deejay encore ljdflkjsdf j'espère qu'on arrivera à avoir du timming un jour ça serait cool.

22:39

QU'EST-CE QUE DES GENS FONT CONNECTES SUR TUMBLR ET PAS MSN COME ON THAT'S NOT FUNNY COME ON THE FUCKING MSN NOW.
;u;
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Nov - 19:51

19h47

Yeah Romeo et End sont des alcooliques c'est cool je vous aime merci encore pour la soirée ça m'a fait du bien même si c'était un bordel transcendant, c'était exactement ce que je voulais ce samedi soir, merci merci :'D.

Et me revoilà chez moi dans ma chambre. Bordélique. Avec une semaine qui s'annonce bordélique. Rien à espérer pour ce mois-ci, rien à attendre, juste à être toute seule et écouter encore et encore les mêmes chansons.
Suis-je condamnée à pleurnicher au fond de mon lit tous les dimanches soirs ?... :'(
Y'a tellement de trucs que j'aurais dû faire ce weekend, et je vais tout me prendre demain dans la face,et j'ai plus de vêtements à me mettre, et je dois retenir chaque fibre de mon corps de pas envoyer de textos à Monsieur, et à l'autre aussi.
C'est chiant. Les gens si vous avez des musiques à partager ayez pitié de moi, faites tourner ? :3

/19h50
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Nov - 20:23

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Tumblr_mcyzae6yj51ruurt7o1_500

Ma soirée.

Sinon, pour une fois que j'ai la motivation de dessiner...je retrouve plus le stylo de ma tablette.
..........................THE. FUCK. MA VIE. JE VAIS ME TUER. WALA. COMME CA IL SERA CONTENT LE STYLO PFF PFFF.
(ouais j'aime peter des crises pour rien) (ah et sinon j'arrive plus du tout à rp lolilol. Avec aucuns de mes comptes. lolilol)

Nia > Go ecouter " Metric ". C'est psyché, me gusta (et koko aussi) (oui je parle à ta place. et je sais que tu vas m'éditer. sale tepu qu'à mon mot de passe.)
2022

Le truc fun c'est que maintenant je peux t'éditer sans même avoir à me connecter sur ton compte. :'D
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Nov - 21:15

21h13

Thanks ! Je connais Metric c'est trop bien :3 Jvais en profiter du coup pour voir si Spotify m'amène magiquement d'artistes en artistes vers d'autres trucs cools, depuis Metric. Genre j'aime tellement "Help I'm alive", le remix de The Twelves ! Ou Gimme Sympathy :')

Je vais virer dans l'electro agressive ce soir je pense /o/
Genre un petit "Canonball" de Showtek et Justin Prime. yes good

Et je compatis pour le stylet de tablette qui disparait quand on est inspiré. C'est le coup classique.

Et comment je fais quand discuter avec Simon c'est comme flirter avec un presque inconnu et que chaque mot cache un "I WANT YOU RIGHT NOW". C'est très chiant. Ca fait à peine trois jours, j'ai l'impression que ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus... pffff vie de mmerderrrrdfs

/21h15
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Nov - 9:26

9h 20

Hmm hier j'ai eu l'immense plaisir de prendre une poignée de serpents dans mes mains et ils gigotaient et ils me serraient les doigts. Puis y avait DEUX BOAS CONSTRICTOR IMPERATORS. Franchement qu'est ce que je fais pas pour GISHWHES. Le boa albinos il s'est énervé à un moment j'ai eu peur lol.
Sinon les gens de mon équipe sont géniaux je les aime hjhgfdf. Et ma chambre est dans un foutoir pas possible à cause de cette semaine éprouvante dénuée de sommeil : cerceaux, peluche géante de serpent, perruque, slips en feuilles, bonbons... La chasse finit cette nuit à 4h (on a un jour de plus à cause de Sandy qui a coupé le courant d'une partie des Américains) et what the fuck will i do with my life. Elle va me sembler tellement ennuyeuse.
Mais tellement reposante haha
wait non, j'ai plein de devoirs à faire
jgh

9h26
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Nov - 22:43

22h38

Nia :

- Hollywood Undead, mais je crois que tu connais, enfin je ne sais plus qui en parlais. Dans tous les cas, ils ont sortis deux nouvelles chansons donc si tu connais mais que tu ne savais pas ça, t'en auras toujours deux nouvelles à écouter. We are et Dead Bite.

- En electro, Infected Mushroom (trance), Ratatat (electro mignon), X-RX (electro dynamique), Asphyxia (pas très connu, mais c'est sympa, des chansons comme Obliterate my fate ou Rottem from the Inside).

- Omega point, c'est du trip-hop j'crois

- Dub Pistols, je sais pas ce que c'est mais c'est chouette.

- N&SK, Ska-p en ska'. Groupes dynamiques.

- Youngblood brass band, en brass band justement (genre fanfare)

- Kaki King, guitare.

- La chanson Suicide by star de l'artiste God is an astronaut. Je connais pas le reste, donc je ne peux que conseiller cette unique chanson mais qui vaut le coup.

- Youssoupha, rap français assez sympa.

Louloulou, j'espère que ça te servira.

Sinon, j'ai la flemme de bosser mais je dois m'y remettre.

22h43
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMar 6 Nov - 22:13

22h09

Merci Mikan Very Happy !! J'en connais quelques uns mais je vais réécouter tout ça, thank you ! :3

//

Ca va être ça ma vie maintenant ?
Rentrer tous les soirs après des moments sympas entre amis, ou revenir du boulot ou des cours, et pleurer ?
D'être toute seule et d'en avoir mal au bide? Avoir mal au ventre de trop bouffer et d'avoir trop besoin d'un simple petit texto ? D'un câlin ?
De me rendre compte que c'est moi qui ai décidé qu'on pouvait pas continuer mais que c'est probablement moi qui en souffre le plus ?

J'en ai marre de bader tous les soirs putain
J'aurais dû rester célibataire et être un peu déprimée de pas avoir de mec
c'était des milliards de fois moins douloureux que ça putain
Avant je pouvais m'en passer, j'étais un peu sad mais voilà, maintenant c'est viscéral j'ai trop d'amour à donner et en face j'ai le néant le plus absolu et je vais exploser

/22h13
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMar 6 Nov - 23:29

23:28

we're so alike nia, wanna talk?

je m'améliore en codage et graph c'est encourageant.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 7 Nov - 19:45

19h44

Faudrait oui, et tu viens quand sur Paris madame ?

Hahahah that awkward moment when le seul américain dans ton Facebook est républicain /o/ ! Ca doit être le seul de tout mon fil d'actu qui est d'une humeur massacrante à cause du fait qu'Obama soit réélu, au milieu d'une horde de tumblristes trop groupies d'Obama (pourquoi je sais pas trop concrètement, à part qu'il fait des blagues ?...)
En même temps
il est
texan quand même

ahem lol.

C'est plus cool de se dire qu'ils ont des états qui légalisent le cannabis pour des usages récréatifs. Ca au moins c'est un progrès !

Bwef

/19h57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 24 Empty

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant