Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 18:37

19h35


AHAHA JE ME SOUVIENS DE CE PREMIER DESSIN. JE m'en souviens comme si c'était hier. Je l'aime. D'ailleurs Line je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas du tout progressé, c'est moche comme toujours. C'est MOCHE TU VOIS. TU SAIS PAS DESSINER EN FAIT ET TU PROGRESSES PAS.

: D

Courage à vous autres courageuses créatures qui travaillez si fort. Vous serez récompensées.

Moi il faut sérieusement que je commence à arrêter de faire la grosse geek si je veux effectuer une transformation radicale concrète de mon apparence physique. 7h par nuit déjà ça va être le plus difficile, sans parler d'arrêter de bouffer du sucre. Mais c'est un fait, dormir de 4h à 14h ça détruit mes cheveux et ma tronche ressemble à un champ de ruines, alors il va falloir cesser les enfantillages. ouin.
Je vais perdre 5 kilos, devenir sportive, aller chez le coiffeur et l'esthéticienne, mettre des lentilles, acheter de jolis vêtements.

.......... courage, Nia, sinon tu vas pas y arriver. /n'y arrivera pas, malgré une motivation dévorante

alala : D

Sur ce allons jouer à Aion.
...

/19h37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 20:51

CREATURE DU DESSUS = donne moi ta motivation.
J'aurai du aller courir today, mais je me suis dite " nan, demain tu vas faire la collect' de sang, il faut pas trop que tu sois crevée."
TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR ETRE UN GROS TAS OMFG/MEURT

SINON.
MA SIGNATURE.
HIIIIIIIIIIIII. UN NOUVEAU SHINEY EST NE.
(on s'en fout, je sais.)

2151


Je.
"On a bien failli coucher ensemble, alors pourquoi pas."

je viens d'accepter (PEUT ETRE) un plan cul.
putain.

...putain.

2229
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 9:41

10h32

Haya > CES CHATS ME RAPPELLENT TOUS MES COUPLES, TOUS MES OTPs XDDDD (ça doit être la dynamique que j'aime bien en fait)
8D
Et vazy t'as des trucs à me raconter bro.
(c'est horrible, j'ai l'impression que tu pars pour l'armée, sans internet et tout)


Nia > : DD bitch.... bah d'accord, bah faut que j'arrête de dessiner alors :C
(omg mais c'était y'a si longtemps.... la whhhhh T___T)

Bon, moi je jouerai bien à Aion, je glanderai bien, mais..... J'AI TROP DE CHOSES A FAIRE............ genre tout plein d'idées pour tumblr que je veux réaliser, un gros truc que je dois faire, PLUS EVIDEMMENT TOUS MES DEVOIRS....... (non, ça me saoule même pas parce que c'est trop bien ce qu'il y a à faire) (lire des livres sur l'Art toute la journée ? I SAY YES OMFG) (par contre l'exercice qu'ils demandent j'ai pas pigé lul) (j'aime pas vraiment ces exercices style cours d'Art Plastique du collège) (j'avais des notes pourries en Art plastique au collège ...) Bon, mais sinon c'est bien. Et plus faire du sport parce que j'ai pas envie de reprendre tout ce que j'ai perdu en Espagne là......

Et puis m'occuper de WH activement, ce que je ne fais absolument pas right now T____T

ahem.

Et.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Dh1Mz
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 11:03

12:03

Le premier c'est citation multiple. :3
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 12:06

13h04

SHINEY SOIS MOTIVEE. MAis euh je pourrais te donner ma motivation mdr mais pour l'instant j'ai juste réussi à me coucher tôt ; et là tu sais quoi je suis encore au pieu avec mon ordi comme une larve. Donc bon. Ma motivation te serait pas très utile.

LE GIF DES CHATS ahfjdsq en effet ils sont adaptés à beaucoup de pairings et beaucoup d'OTPS genre EndAngel et NedSpa (dfskjksj mon coeur meurt voilà )

Bref
euh
Ahaha il suffit de mettre une photo de profil où je ressemble pas à mon moi normal pour qu'un mec qui m'a pas parlé depuis plus d'un an revienne en mode "oh joli ta photo de profil et sinon on se boit un verre quand?" normal

bon allez Nia debout omg
Line fais tes devoirs, mais Aion c'est quand même bien, mais bon t'as du boulot et le temps que tu me rattrapes ça te fera perdre trop de temps... moi j'ai du temps à perdre donc bon D:

/13h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 13:02

HEU. J'AI EU PEUR. QUAND JE ME SUIS CO, IL Y AVAIT MARQUE " utilisateur :SHINEY " en mode mon boss a été sur ma session.....
.....8D oh god.
Nia > ARRETE TU VIENS DE CASSER MA MOTIVATION. (de toute façon, je bouffe pas donc ça marche pour l'instant 8D) l'image mentale de toi en larve est magnifique. tu es belle. ♥

Line Bro > TELLEMENT. Enfin, te parler de quoi ? (DE LA COULEUR DE MES DRAPS DANS MON INTERNAT ? /meurt) (non serieux, l'armée aurait été plus motivant que ça quoi) (*tousse* c'estpascommesijeconnaissaispasdéjà) Serieux, je me dis qu'il y aura que des meufs. Donc plein de meuf. DONNE UN HAREM TOUT A MOI. HAHAHA.
(enfin, je m'en fous, ma cible je l'ai depuis 11 mois maintenant)

PUTAIN. 11 MOIS QUOI. Que celles qui comprennent viennent me soutenir putain. /genre Line. Et les autres. Genre Koko. SI ELLE SE CO CETTE TEPU WESH

J'apprends mon russe, je pense à Tam parce que TAM en russe ça veut dire "LÀ". Du coup je m'imagine des phrases dafuk avec Tam dedans. GENRE. " MAIS LÀ EST LÀ QUOI." -ça fait un truc genre "Eto Tam, Tam tam" c'est fun. (non serieux, sauvée moi. je meurs là.)

Sinon il fait chaud, je vais au donjon tout à l'heure. Je sais pas si je vais à la fnac ou pas (tropenvieducddeSafetysuitorz)

ET POURQUOI CE PC BLOQUE L'ACCES A FB ET EBAY ET HOTMAIL ROOOFL.

love on you, je vais apprendre le "datif des adjectifs" /pleure.

1401
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 13:09

Shiney a écrit:
Genre Koko. SI ELLE SE CO CETTE TEPU WESH

*tousse* Je suis là t'as genre posté pile au moment où je regardais l'hp wesh tepu.

btw je te soutiens. 11 mois omfg déjà c'est pas possible.



A part ça je n'ai rien à dire et je suis useless. JE SUIS DEPUIS debout (je suis pas encore réveillée orz orz orz) DEPUIS MEME PAS 20 MINUTES HAHA je suis vraiment une grosse larve arriverais-je à me lever tôt un jour j'en ai marre de me lever à 14 heuuuuure même mon beau-père était debout avant moi aujourd'hui omfg j'ai honte là.

14:08

GENRE C'EST PASSE A 09 AU MOMENT OU J'AI POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 14:52

Blake a écrit:
Shiney a écrit:
Genre Koko. SI ELLE SE CO CETTE TEPU WESH

*tousse* Je suis là t'as genre posté pile au moment où je regardais l'hp wesh tepu.

btw je te soutiens. 11 mois omfg déjà c'est pas possible.

Un peu que tu me soutiens wsh.
(meuf, je viens d'écouter What if et You don't see me à fond. Harrison inside pleure.)

(A ce que je vois, il y en a qui devrait vraiment pas me faire confiance)
*VIENT DE FAIRE SA RENTREE EN FOURNITURE SCOLAIRE DANS SON TAF*
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR-Vc9fwt9fS-HhdOzFzPCuibCpXtWQm8EWJolcAzjAg4ChwLJXuOwxihwZCw


ALLEZ HAYA. ENCORE 10 MINUTES ET TU SORS.
si vous savez comment j'ai l'impression de vivre dans un sous-marin, à ne jamais voir le soleil. (j'en suis devenue blanche. Adieu mon bronzage /meurt)

1551 (j'échange ma journée contre 9h de philo. please)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 17:10

    18h08

    Haya => J'échange une journée de mon boulot contre une journée du tiens. J'ai envie de faire la sieste.

    Grâce au "Grow" cette nuit j'ai trop bien dormi. C'était juste niais et mignon à tous les coins de rue, partout dans ma tête.
    Mais pas de poupée qui veut me tuer, pas de moi en train de tuer mes amis.
    Ca fait un peu du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 17:51

18h47

Pure > okaaaaaaay :3 ! ça sert à quoi ?

Near > oui, tous ces otps indeed, par exemple. juste par exemple. Parce que bon, y'en a plein que je préfère hein : / pas avec toi quoi. fdjdfojkhfhofds
Et ouiiii j'aurai jamais le temps ;wwww; j'ai le temps pour nadaaaa omggggg. ALLEZ J'AVANCE DANS MES DEVOIRS WESH.

Shiney > OWI OMG J'AI TROP TROP ENVIE DE CONNAITRE LA COULEUR DE TES DRAPS DANS TON INTERNAT. (haya est en rut je vois) tu verras, hin hin.

Et sinon.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 FVAHx

....SO TRUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 20:45

21h43

Near : pour Saï, ça a été dur car même si on te prépare, y'a Hikaru qui le cherche partout et enfonce le couteau dans la plaie pendant un bon tome, je sais pas si tu te souviens. Donc ce fut dur. Mais je trouve intéressant que l'histoire ne s'arrête pas là, vu que le héros après tout, c'est Hikaru. Enfin, je verrais bien ce que ça donne, ça fait bien deux semaines que je dois m'y remettre mais j'ai plus de mal à me motiver quand il s'agit de lire sur l'ordi (ouaip, le support, ça joue beaucoup chez moi).

Sinon aujourd'hui j'ai vu ma grand-mère, et ça s'est super bien passé. Sinon je pense beaucoup à mon voyage au Japon, faut vraiment que je m'active, mais je crois que ça me fait bien flipper aussi, ce qui me freine inconsciemment.

Et demain, taf. Misèèèèèèère.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 10:24

Near a écrit:
19h35


AHAHA JE ME SOUVIENS DE CE PREMIER DESSIN. JE m'en souviens comme si c'était hier. Je l'aime. D'ailleurs Line je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas du tout progressé, c'est moche comme toujours. C'est MOCHE TU VOIS. TU SAIS PAS DESSINER EN FAIT ET TU PROGRESSES PAS.

: D

/19h37

End a écrit:
10h32

Haya > CES CHATS ME RAPPELLENT TOUS MES COUPLES, TOUS MES OTPs XDDDD (ça doit être la dynamique que j'aime bien en fait)
8D
Et vazy t'as des trucs à me raconter bro.
(c'est horrible, j'ai l'impression que tu pars pour l'armée, sans internet et tout)



End a écrit:
18h47

Pure > okaaaaaaay :3 ! ça sert à quoi ?

A faire des citations multiples 8D Genre vous cliquez sur le bouton pour séléctionner/désélectionner les messages à citer. puis vous cliquez sur répondre et pouf, magique. Faudra juste un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

12h56

Mikan : préparés ou pas, c'était horrible ! Ca me traumatise les séparations sans au revoir, franchement c'est atroce, et puis bon Hikaru tout seul il est bien mignon mais c'était le duo qui était classe quand même ! D: Donc c'est quand même triste, j'ai eu du mal T.T Et bon courage pour t'y remettre, moi je pourrais pas pour l'instant ! (et je dois aussi me remettre de Kamina, bref j'ai trop de deuils en cours pour faire souffrir mon petit coeur d'otaku encore ! XD )

LINE DO YOUR HOMEWORK

Otaku rant
Spoiler:

Allez, go poste et Gaité Lyrique

/13h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 14:45

Il y a que moi qui peut avoir peur d'aller en prison parce que j'ai volé des enveloppes.
MAIS ATTENDEZ. C'EST GRAVE WESH. JE TOURNE CLEPTO'.
(Pure tu comprendras pourquoi.) CA FAIT PRESQUE DEUX SEMAINES QUE JE SUIS LA. J'AI VOLE DE QUOI FAIRE MA RENTREE. WAIT.

Nia > Go voir ton portable meuf. D8 D8 D8 D8 (et je fais EXPRES DE SURVOLER VOTRE CONVERSATION DE HIKARU NO GO PÄRCE QUE SI JE VOUS LIS, JE VAIS PLEURER. OKAY ?!)

Line > ...Je suis pas en rut. JE SAIS ME CONTROLER WESH. (oupas)(emhm). D'ailleurs je ne sais pas la couleur. Je plains la fille qui va dormir avec moi (DANS MA CHAMBRE WESH)

...en fait. je vais vivre dans wh*. Sans le côté génie... D: il y a un étage pour meuf et pour mec......MEME MA DIRLO, ON DIRAIT MORIARTY. /MEURT.

15h45

Edit:

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=5xe0JqSFF-o&NR=1

YOSEOOOOOOOOOOOOOB MY AMOOOR. putain.
Bon en jap, c'est un peu moche.
MAIS IL GLISSE SUR LA SURFAAACE DU SOOOL (?) IL EST TROP CHOU.
15h47
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 17:43

18h26

Near a écrit:

Otaku rant
Spoiler:

Spoiler:

Haya > J'ESPERE POUR ELLE QU'ELLE AIME LE YAOI ET L'HISTOIRE XDDD Tu m'enverras des photos, ça fait trop forum ton truc. (ça m'avait fait pareil. Y'avait même des catégories et tout j'étais 'LOLWHATLESGROUPESFORUMACTIF'
Bref.

J'ai bossé all the day, à coller des strass xDDDD jsuis dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

20.17

PUTAIN. Je je je. Je viens de regarder tous les cadeaux d'avatars.
ET POURQUOI LES GENS ILS DISENT QUE ÇA VA ÊTRE MOCHE JUSTE AVANT DE POSTER DES TRUCS DE BG DE LA VIE ? DDD:
Arrêtez, srsly. Vous graphez tellement bien mon dieu.
Voilà, c'était le message inutile du jour.


Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 20:19

21h19

Be a écrit:
PUTAIN. Je je je. Je viens de regarder tous les cadeaux d'avatars.
ET POURQUOI LES GENS ILS DISENT QUE ÇA VA ÊTRE MOCHE JUSTE AVANT DE POSTER DES TRUCS DE BG DE LA VIE ? DDD:
Arrêtez, srsly. Vous graphez tellement bien mon dieu.
Voilà, c'était le message inutile du jour.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Ad0Sl

(it's a joke.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:54

00h52

Line > +1 on en causera sur msn pour raler ! XD Mais je suis d'accord avec toi, c'est atroce de tomber sur ce genre de commentaires =w=.

HAYA JE

N'AI PLUS DE PORTABLE POUR L'INSTANT.


: D J'irais voir quand j'aurais mon new chargeur :3

/00h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 7:05

HIII JAI VU ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER. MY LIFE IS NOW COMPLETE /MEURT

ehm. en soi c'était pas si extraordinaire mais l'acteur principal, Benjamin Walker, est trop asjechfbhjs. même si Abraham, euh sorry mais sa femme est une TEPU. Toute la durée du film j'étais « Mets-toi avec Henri, Abe ** » /meurt

en plus je sais pas pourquoi Abraham me faisait penser à Harmless donc lulz. ;;
huhu. voilà, ça c'était la séance groupitage.

so. JAI PAS ENVIE DE VOUS QUITTER. Même pour partir en vacances. Srsly ;___; je vais m'attacher avec une chaîne à l'ordinateur wsh.

“08:05„
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 10:26

End a écrit:
21h19

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Ad0Sl

(it's a joke.)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. ma vie /meurt

Near a écrit:
00h52HAYA JE

N'AI PLUS DE PORTABLE POUR L'INSTANT.


: D J'irais voir quand j'aurais mon new chargeur :3

/00h54

....ok attends. Mp. EN PLUS C'ETAIT SUPER IMPORTANT.
(hs mais, c'est qui qui à ma culotte wesh ? C'est toi où Line ? D8 C'PAS QU'ELLE ME MANQUE MAIS SI QUOI.)
Sorrow a écrit:
HIII JAI VU ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER. MY LIFE IS NOW COMPLETE /MEURT

ehm. en soi c'était pas si extraordinaire mais l'acteur principal, Benjamin Walker, est trop asjechfbhjs. même si Abraham, euh sorry mais sa femme est une TEPU. Toute la durée du film j'étais « Mets-toi avec Henri, Abe ** » /meurt

en plus je sais pas pourquoi Abraham me faisait penser à Harmless donc lulz. ;;
huhu. voilà, ça c'était la séance groupitage.
“08:05„

HAN CE FILM ME DONNE TELLEMENT PAS ENVIE D'ALLER LE VOIR. On dirait un vieux remake à la Sherlock, quand j'ai vu l'enorme affiche, j'ai fais "...wesh. Bientôt "JEANNE D'ARC, CHASSEUSE D'ETRANGER". Bref, je n'irai pas le voir, ça me fait de la peine. Déjà que je vais JAMAIS eu cinéma -ou alors quand les gens crechent chez moi, JE FAIS UN EFFORT. Le dernier que j'ai vu...C'était J-Edgar. (avec mon ex. garçon. il savait pas pour le yaoi à la fin. Sa face en décomposition était la 8ème merveille du monde.)

Bref. Irl dormissage de Aisling ce soir. J'AIME COMMENT JE SUIS PAS ACTIVE DU TOUT, QUE JE NIQUE UN PREDEF ULTRA IMPORTANT MAIS QUE JE CRECHE CHEZ DES GENS TROP ADORABLE. (mes 5 kilos perdus vont pas aimer omfg) ET HEUREUSEMENT QUE J'AI UNE VOISINE EN OR. Elle va s'occuper de mes chats.
(d'ailleurs hier, en changeant la littière j'ai pensé à Koko. [si tu vois ça, sale tepu] Pas que le caca de mes chats ressemblent à Blake (?) mais qu'elle m'avait dit un truc dafuk un jour, quand elle aussi changeait sa littière. bref)

(Oui, mon boss est parti, problem?) ( J'ai plus rien à manger chez moi, mais, m'voyez, j'ai la flemme et tout et tout. Alors, je fais comme j'ai fais hier, j'ai mangé des ramens. Ou de la salade. Ou de l'eau. Ou de la bouffe pour poisson /meurt) (JOKE. même si j'ai déjà test. C'était bizarre)

(Je m'emmerde tellement que je suis en train de lire les brochures pour les thérapies psychanalystiques. Serieux. Après mon bac pro...je fais des études en ça /meurt) (ou du moins je me ferai psychanalyser. J'suis sûre d'être une PATIENTE TROP RELOUE.) (Sinon je lis aussi des trucs sur les medicaments psychotropes.)(je me renseigne pour Chives en fait.)

Une dame vient de m'appeler pour me demander un truc que j'ai trop pas compris.
:'D fuck.

1124
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 11:42

Shiney a écrit:
HAN CE FILM ME DONNE TELLEMENT PAS ENVIE D'ALLER LE VOIR. On dirait un vieux remake à la Sherlock, quand j'ai vu l'enorme affiche, j'ai fais "...wesh. Bientôt "JEANNE D'ARC, CHASSEUSE D'ETRANGER". Bref, je n'irai pas le voir, ça me fait de la peine. Déjà que je vais JAMAIS eu cinéma -ou alors quand les gens crechent chez moi, JE FAIS UN EFFORT. Le dernier que j'ai vu...C'était J-Edgar. (avec mon ex. garçon. il savait pas pour le yaoi à la fin. Sa face en décomposition était la 8ème merveille du monde.)

Lulz. J'ai failli me marrer comme une conne devant mon ordi alors que j'étais censée bosser. Mais en fait le film en soit est pas bien. Mais je pensais trop à Harmless donc c'était funny. Ça donnait un truc genre « PUTAIN HARMLESS BOUGE TES FESSES ET VA PARLER A LA MEUF QUE TU VEUX PECHO WSH ». Oh wait en fait je suis trop à fond dans Everald il s'exprime par moi même au ciné :'D
Et genre j'espérais trop un caméo de Robert Pattinson où il se fait buter par Abraham aha. Je ferais tout pour voir sa sale gueule décapitée ;;

ET J EDGAR CETAIT TROP COOL. Mon père s'est couché avant la fin et j'ai pas osé lui dire de rester. En fait je voulais trop voir sa tête quand Edgar se faisait embrasser. Après le film j'ai constaté que son mec le co du FBI jouait dans Blanche-Neige et j'ai bien déliré. pfuuh.
Mais en fait Abraham Lincoln je devais le voir avec un pote dans une salle pourrie juste pour se foutre de la gueule des vampires. Et parce que c'était produit par Tim Burton. SAUF QUE MON POTE EST AUX STATES LOL. Mais j'ai du y aller avec mon père qui au final a dit que c'était merdique. perso je maintiens que c'était juste hilarant et tellement con ;ww;

12:42
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:01

    Shiney a écrit:
    (d'ailleurs hier, en changeant la littière j'ai pensé à Koko. [si tu vois ça, sale tepu] Pas que le caca de mes chats ressemblent à Blake (?) mais qu'elle m'avait dit un truc dafuk un jour, quand elle aussi changeait sa littière. bref)

    De quoi est-ce que j'ai bien pu te parler sérieux pour que tu penses à moi en changeant la litière de tes chats ?
    Attend c'était pas genre, que le sac de litière était deux fois trop grand pour que je puisse le verser correctement et que du coup j'avais du le passer entre mes jambes.
    Omg rien que me souvenir de ça c'est dégueulasse.
    (et effectivement je ne pense pas que les merdes de tes chats ressemblent à Blake) (ou alors tes chats chient de véritables chef-d'oeuvres)


    omg wait j'ai oublié de mettre l'heure.
    14:01
    better.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:16

Allez je suis gentille le meilleur moment du film.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Tumblr_m7nax85r8w1r0pyopo1_500
OUI VOUS NE RATEZ RIEN. /decede

Sinon. Je pars après-demain. Demain je suis chez ma mère. Faut que j'apprenne à hacker des réseaux wifi en six heures ;___;
Mais je suis tellement heureuse d'avoir trouvé Romeo & Juliet version originale et Macbeth et un recueil de Rimbaud ("Illuminations" et "Une saison en enfer"). Srsly j'aime ma vie.

/14:16
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:51

Rocket a écrit:
    Shiney a écrit:
    (d'ailleurs hier, en changeant la littière j'ai pensé à Koko. [si tu vois ça, sale tepu] Pas que le caca de mes chats ressemblent à Blake (?) mais qu'elle m'avait dit un truc dafuk un jour, quand elle aussi changeait sa littière. bref)

    De quoi est-ce que j'ai bien pu te parler sérieux pour que tu penses à moi en changeant la litière de tes chats ?
    Attend c'était pas genre, que le sac de litière était deux fois trop grand pour que je puisse le verser correctement et que du coup j'avais du le passer entre mes jambes.
    Omg rien que me souvenir de ça c'est dégueulasse.
    (et effectivement je ne pense pas que les merdes de tes chats ressemblent à Blake) (ou alors tes chats chient de véritables chef-d'oeuvres)


    omg wait j'ai oublié de mettre l'heure.
    14:01
    better.

Si. Tu m'as sorti un truc absolument ...wtf à ce moment là. (Ne doute pas des talents de mes chats stp.)

Sorrow a écrit:
Allez je suis gentille le meilleur moment du film.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Tumblr_m7nax85r8w1r0pyopo1_500
OUI VOUS NE RATEZ RIEN. /decede

Sinon. Je pars après-demain. Demain je suis chez ma mère. Faut que j'apprenne à hacker des réseaux wifi en six heures ;___;
Mais je suis tellement heureuse d'avoir trouvé Romeo & Juliet version originale et Macbeth et un recueil de Rimbaud ("Illuminations" et "Une saison en enfer"). Srsly j'aime ma vie.

/14:16

...L'arbre...crache de l'eau. 8D
(et je prefere "Une saison en enfer" que "Illuminations" repgreghre.)

1551
mâl de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 20:04

21h02

Near : Moi aussi je suis triste, c'est clair que c'est ignoble, en plus c'est vraiment une séparation...vache quoi. Mais en même temps, oui le duo est intéressant mais Hikaru devait bien s'émanciper un jour, et puis leur situation devenait très galère à tous les deux, ils se prenaient souvent la tête : plus Hikaru voulait jouer et s'améliorer, moins Saï jouait. Mais je suis triste pour Saï hein ><

Sinon, encore deux semaines de taf à plein temps, puis je bénéficierais de deux semaines de taf beaucoup plus relax. J'ai hâte.

21h04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-