Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 9:40

Duke a écrit:
    Et voilà, j'avais mis des talons pour la première fois de toute mon existence, je savais que j'allais souffrir mais j'ai tenu bon ! Même quand ma soeur s'est cassée en courant avec les deux petites qui nous accompagnaient et que je suis restée comme une glandue vu que je pouvais pas couriiiiiiiiiiir !! ;w;

Je suis innocente. ._. / 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 13:29

14h 11

A peine revenue d'Ecosse et je repars arrght.
Bref l'Ecosse c'était bien quand même. Dormir chaque jour dans une ville différente. Et l'accent des gens hjkfhgh. Mdr ca me rappelle quand on est allé au cinéma, je débarque avec une glace, je me dis, "la dame qui arrache les tickets elle va me regarder méchant parce que ça salit les sièges", et la nana elle me fait "Hiyaa love ! Oh that's loveleyyy, yew have a good time eh. Enjoy the moveyy darling". what. Ils parlent VRAIMENT comme dans "The Syndicate".
D'ailleurs du coup, le film qu'on a vu là. On se promenait à Édimbourg quand on voit un bus avec une affiche de film montrant des mâles torses nus. Alors comme on est quatre filles, bref, on avait notre bon plan pour le soir. Du coup je demande à un mec (un Américain) du dortoir s'il sait où y avait un cinéma. Alors il me dit. Alors je repars. Puis comme il nous jetait des coups d'oeil avec insistance (genre il avait envie de venir), je lui ai proposé de nous accompagner. Alors il était trop heureux, il me demande ce qu'on va voir. Alors je dis "Magic Mike". Il a blêmi, c'était si drôle. "You guys know what that movie talks about, right ?". Oui oui on sait, des mecs strip-teasers, whatsss da problem. Bref il a désisté. Après pendant le film on s'est dit heureusement qu'il est pas venu, parce que ça aurait été un peu embarrassant.
(il sort en France dans deux semaines me semble)

Bref, et là ce matin je reçois un coup de téléphone. Et je dois bosser chez une personne âgée à Agde pendant deux semaines. Et de retour à Toulouse, je dois aider une maman avec ses trois filles. Je vais pas me plaindre, mais je me suis reveillée en mode "Tout le mois d'Aout liiibre" et une heure après "... Les trois derniers jours d'Aout libres. Peut-être. Avec un peu de chance. Ok non". J'suis désolée les gens :C
Puis je dois bosser mon concours. J'ai déjà écrit le scénario pour le dossier. Reste le photo-montage et tout. Artghht.
Et y a la famille Écossaise qui vient à la maison ce soir.

14h 28

Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 16:31

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Tumblr_m74ygwOmDW1qg1q7ho1_r2_500_large

HERE I COME BACK BITCHES.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Tumblr_m1x0fgCLWA1qgkzcm_large
(il est pas mignon mon yoseob ♥ )


1731
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

17h56
ARF NOOOON. ON AVAIT ENFIN REUSSI A JARTER UN ROUX DDD8 Whyyyy ? DDDD8 (Rebienvenue parmi nous Haya. T'es belle. Je t'aime. Surtout en travesti. ♥)

Bref je vois de la montagne et de la montagne et de la montagne. Et même qu'après je vais encore rester à la montagne une semaine. En marchant. lol

Bref, je deviens une grosse fanatique des JO. ANIEEEEEL ♥♥♥ (J'ai tellement ri quand Camille est arrivé 4eme à 1m de l'arrivée genre. Sale vieux va 8D)

Seriously avec ma famille on alterne la 2 et la 3 H-24 pour toujours avoir des infos sur les J-O. A un moment on est carrément allé sur l'EuroSport allemand pour pouvoir suivre la natation en live. Du coup ma mère (qui a fait sept ans d'allemand) essayait vainement de nous faire comprendre ce qu'il disait "alors là il dit qu'il va vite. et puis là il dit qu'il comprend pas. là il parle de l'eau. je crois." C'est dans ces moments-là que je comprends d'où vient mon talent inné pour l'espagnol Cool

Brefouille je vous aime. Oubliez pas de vous inscrire au concours de dessin/graphisme. Je veux voir vos choses moches. Ceci est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:21

23h16

Après une semaine de glandage violent chez la bestah avec la bande, me voilà chez Monsieur, à enjoy la tranquillité de la vie après un buffet chinois à volonté.
(aka il va jouer à Civilisation V je l'ai perdu pour deux heures)
Ahem 8DDDDDD

En gros I'm back et j'ai reçu mon contrat. Je commence le 1er octobre et jusque là je suis en vacances.
Susu. Jvais gagner plus de 1000€ par mois alors que je serais au taf que 3 jours par semaine je- adklds. (chut laissez moi être contente pour rien)

DONC
CA VA ETRE CREATIVITE A FOND DES QUE JSUIS CHEZ MOI
= essayer un peu de gribouiller pour les cartes LG et aussi y participer, et j'ai reçu un message d'une demoiselle me proposant de faire partie d'une anthologie de fanfics françaises d'Hetalia ;w; adkfs.

ET.
AIDER PURE. PARCE QUE JE SUIS UN PEU INDIGNE en ce moment.


Aussi je n'ai plus de portable n'essayez pas de me joindre par texto c'est inutile :c


pfft et tumblr savior sur le tag spamano parce que ça y est ça me soule 8DDDDDDDDD >>. En plus le nouveau design des cheveux des deux Italie c'est pas très joli je suis un peu déçue. Par contre France c'est une oeuvre d'art.

/23h21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 13:45

14:44

J'ai la gueule de bois. Des fois je me dis que j'aurais du rester pure et innoncente.

Et puis Near, les vacances sont fait pour être indigne ! o/ T'en fais pas.

Mais you so much win : je travaille 15 heures par semaines et je me fais moins de 500 euros pendant l'année. Là je suis en temps plein j'me fais un smic. D8
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 18:24

19h17

Wat ?..... Tu fais quoi déjà en fait ? D: c'est bizarre ton histoire de salaire là oO D:...


Arg on a perdu au tennis bouhouhou. Tant pis. Sad.
Et les anglais qui bugguent pendant l'aviron (ou je sais plus quoi) et tout le monde s'arrête, et ils recommencent et du coup les français perdent, "réclamation tricolore, rejetée". NO KIDDING ? Une réclamation française rejetée à Londres ? YOU DON'T SAY /sblaf
(enfin c'était nul de leur part de faire une réclamation mais bon)

[fandom blabla]
Spoiler:

J'espère que vous allez tous bien sinon. Courage à toi Fia du coup >___<.

/19h22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 18:53

19:53

Euh non c'est le smic x) C'toi quia de la chance. T'es en alternance un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 22:37

*Contente de gagner ses 1200e en foutant rien, en lisant un bon bouquin et en faisant des colis en mode "c'est la fin du mooonde!"*

2334

J'AI REPONDU A SNOW. MON DIEU QUE CA FAIT 4 ANS QUE J'AVAIS PAS RP AVEC GREEN. THE CHOC. (j'ai cru que j'allais jamais le finir.) (j'ai trop du mal avec mon bébé ;;) (Sinon j'ai grave rouillé avec Shiney. Allez pas le lire mes enfants.)

J'AI PERDU 5 KILOS. LIIIIIIKEEEEEEEEEE A BIIIIIIIG BOOOOOOOOOOOOOOSS.
(Vive la mer. VIVE LA PLAGE. VIVE L'OCEAN ET SES VAGUUUES.)

Aujourd'hui est l'anniversaire de mon papy.
Il est mort il y a 5 ans hier.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:21

13h08

Ok WH, je suis de retour.

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUR

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Zn3Bw

MON DIEU MAIS JE SUIS SI GEEK LE NET M'A TROP MANQUE.......... en même temps en un mois j'y suis allé quoi, 15 min. 15 MIN D'INTERNET EN UN MOIS, C'EST UN RECORD.

Mais là j'avais trop besoin de revenir hahahaha xDDD ET MON DIEU J'AI TROP DE BONNES NOUVELLES EN REVENANT J'EN PEUX PLUS MON PAUVRE COEUR AAAAH JE VOUS AIME, JE VOUS AIME, et je vais m'occuper du forum comme il se le doit.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 PNhVu

Bon l'Espagne c'était KEWL !! Comme chaque année oui oui, et j'ai nagé, et fait de la plongée, et marché, et wheeee je suis en forme 8D maintenant je vais m'engraisser de nouveau devant mon ordi parce que j'ai plein de choses à rattraper. Ohoho. NIA FAUT QUE JE T'ENVOIE LES MILLIONS DE DESSINS QUE J'AI FAIT JE SUIS GRAVE. JE MEURS.

Mais là omg, en plus j'ai reçu le courrier de mon école, hahaahaha, j'ai plein de devoirs à faire...mais bon...

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 OZIfb

Et Camille qui vient à Lyon. lalalalalla. Ma vie est belle.

Soyez bénis mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 20:10

21h07

La vie est géniale, mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps à consacrer en ce moment à mon PC. ça va revenir. ça revient toujours.

J'ai achevé les Monster, c'était une tuerie. Je n'ai pas encore achevé les derniers tomes d'Hikaru no Go, ça ne tardera pas, je fais durer le plaisir. J'ai commencé les 20th century boy, ça va être top.
J'ai lu pleins de romans cool, et j'en ai un paquet d'autres à lire.
Je vois pleins de films.
Le boulot est chiant mais supportable.
Je vois pas mal d'amis, et la balade d'aujourd'hui était tout simplement parfaite. Drôle, sans complexe, simple. Pas de prise de tête, rien. Et des scones <3

21h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 20:52

21h42

Cet instant où tu te regardes peinarde la série Young justice (fantasmons sur Robin/meurt), que t'envisage de finir de préparer ta valise et de lire Les Méditations de Descartes...et un pote t'envoie un sms pour savoir si tu voulais qu'il t'invite au ciné et si t'es prête à y aller seule avec lui....Je sens un instant gênant en approche...merde.
Why ? "Je fais tomber le masque" putain nan gâche pas touuut.
Je hais le portable. Je vais aller au ciné toute seule maintenant ou rien qu'avec des filles. Je veux pas qu'un pote ait le béguin pour moi alors que c'est pas réciproque...comment gâcher une amitié =.=

Bref je lui réponds ou pas...comme ça me gonfle (je dois passer pour la fille qui aime pas se faire draguer ou savoir qu'on l'aime) (euh...comment dire lorsque c'est un de tes potes et que c'est pas réciproque....c'est plutôt chiant).

Je me finis ma valise, mon épisode et après je vois...le temps que je cogite ma réponse.

Line> T'es revenuuuuuue hiiiiiiiiiiii Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 1709380715. Je te textote dès que je sais la date exacte où j'arrive sur lyon (d'ici la fin de la semaine sans doute ) (mouhahahaha j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 20:59

    Non Lily tu n'es pas seule, je suis pareille mrgreen! Sauf que chez moi, plus tu dis non et plus ils essayent D8 On parle pas le même langage.

    21h56

    Il est grand temps d'aller se coucher. Quand tu commences à compter les jours qu'il te reste à travailler dès la fin du premier tu te dis que ce n'était pas vraiment le job d'été que tu attendais. Bon au moins ça me fera gagner de quoi m'offrir mon année d'équitation de l'année prochaine mais rentrer et s'affaler comme une larve sans plus pouvoir bouger après 7h de travail alors qu'on est habitué à plus ça me sidère, je l'avoue.

    Mais comme je suis heureuse d'être revenue sur WH*, le forum et ses membres me manquait <3

    Et sinon on s'est pris un gros orage de grêle sur la figure aujourd'hui. Je n'aurai pas voulu être dehors à ce moment là. Sinon j'ai enfin commencé les aventuriers de la mer de Robin Hobb et je regrette de ne pas avoir plus de temps à consacrer à ma lecture D8
    Je voudrais des journées qui font 48h pour faire tout ce que je veux faire en une journée T__T
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 21:04

22:04

Orage de meeeerde. Snow t'habites où ushishi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 21:07

    22h06

    Everald => Dans l'Ain, à une heure de Lyon à peu près ^^ Mais chez nous l'orage est passé je pense. Enfin là pour le moment c'est calme je crois =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:52

Snow a écrit:
    Non Lily tu n'es pas seule, je suis pareille mrgreen! Sauf que chez moi, plus tu dis non et plus ils essayent D8 On parle pas le même langage.

Ah l'un de ceux à qui j'ai dit non et comme ça...et quand je lui répondais pas à cause des cours ou autres...il me sortait "t'inquiète j'ai mon paravent"...qu'est ce que c'est chiant de faire comprendre un "non"...déjà que c'est dur de le dire avec doigté pour pas blesser l'autre.

23h49

Info de dernière minute mes parents se sont engueulés et je crois que les vacances viennent de tomber à l'eau...comme je dois bosser pour la prépa...on peut dire que c'est pas si dramatique mais au final je sais pas du tout si je pourrais venir sur Lyon. Putain rien à foutre je veux au moins voir Line un ou deux jours...je pendrai même l'avion pour ça D8

Je kiffe Young Justice. J'aime l'humour de Kid Flash. Le charisme de Robin. Miss Martian et Artémis. J'adore Aqualad...bref love sur les supers héros. (ça me donne envie de me revoir Batman la relève, Xmen évolution, Batman, Teen Titans et la ligue des justiciers...toute mon enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 1:19

2h16

J'aime vous voir toutes là. C'est plaisant.

Mikan > Les derniers tomes d'Hikaru no go, c'est une de mes déceptions mangatesques les plus violentes. J'ai... j'ai souffert. Il n'y a pas d'autres mots. T.T D'ailleurs j'ai pas du lire les deux derniers, un truc du genre. Bouhouhou.
Faut que je termine Tsuritama perso, et j'ai rematté Full Metal Panic, c'est fou, c'est loin d'être aussi bien que dans mes souvenirs. A part Kurz qui est France bis, c'est... surtout très con. Et après très prévisible. Et très 90's. Faudrait que je finisse Bokurano en fait.

/2h18

je peux basher des pairings que j'aime pas pretty plz je peeeeuuuxxxxxx ?!!!!.... non..? Ouin.
Mais je le fais quand même

non en fait non des fois je les aime bien
je suis folle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 10:04

EN DIRECT DE MON TAF. (je suis toute seule. je dois porter les putains de palette. enjoy ma force de tapette.)
C'EST FUN DE VOIR DES FOUS PASSER DEVANT MA FENETRE. HAHAHAHA

/me repart dans son livre. (d'ailleurs putain j'ai du mal avec le genocide.)

11.03
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 10:13

11:07 ▬ On est début août. Merci pluie de ouf qui inonde le chemin 8'D En fait genre on est pas mal en Rhône-Alpes. Au moins je crève pas de chaud :btchplz: Et je lis Hamlet en ce moment. Alors laissez-moi exploser ma groupitude. J'aime Hamlet. J'aime Ophélie. J'aime Laerte. J'aime Horatio. J'aime Hamlet. J'aime les comédiens. J'aime Fortinbras. J'aime Ophélie. J'aime Hamlet. J'aime ses monologues et sa façon de voir les choses. *wwww*

Mince maintenant c'est 11:13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 20:50

21h48

Near : Ah oui ? Parce qu'ils étaient vraiment mauvais, ou pour une autre raison (comme, par exemple, Saï ? :p). Le tome 18 est pas fameux, c'est une succession de plusieurs nouvelles sur différents personnages du manga à chaque fois. Comme un espèce de tome de "pause" entre le 17 (qui aurait très bien pu être la fin de l'histoire, c'est d'ailleurs à la fin de ce tome que s'arrête l'anime) et la suite. Enfin on verra. Je les lirais dans la semaine, j'espère ne pas être extrêmement déçu comme toi ! XD Sinon je vais mettre dix plombes à m'en remettre.

Boulot = cool. Resto' avec la grand-mère et un oncle, cool aussi. Et j'ai revu Lex-lex. Bref, journée cool, mais POURQUOI j'arrive pas à écrire ce mail ? u_u

21h50
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 21:58

22h56

Mikan : Ahaha x3 Si tu as réussi à te remettre de Saï alors il n'y a pas de raison ! Mais comme personnellement je trouvais ça terriblement atroce que ça se passe comme ça, j'ai pas eu le coeur de lire des flashbacks, en fait... :s
Mais peut-être que j'ai oublié, ça fait longtemps en même temps, j'aurais peut-être dû les finir intégralement xD.

Bon, papiers presque DONE, manque plus qu'appeler pour être sûre que je dois bien remplir certaines des cases, parce que c'est très mystérieux quand même...

/22h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 8:36

Asezfnjvck. je suis encore sous le choc d'avoir retrouvé une version de toshop gratuite. Fenrir je te coeure. Bien sûr je me souviens plus de comment ça marche ;; Je vais manger des gaufres. Et wtf pourquoi j'ai rêvé de pandora hearts cette nuit ? genre oz mourrait et je déjeunais avec elliot. enfin, un mystérieux rôliste qui incarnait elliot sur un forum rp. bon, now j'ai envie de finir de lire les scans ;ww;
GAUFRES I'LL DESTROY U NOW !

/09:36
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 10:18

11h10

ça me fait du bien d'être de retour sur le net là...MON CORPS SOUFFRE MAIS BON.

Et oh mon dieu, regardez, la première fois que j'ai dessiné End et Angel, y'a.... quoi... 4 ans...

Spoiler:

(avec un sublime Tears en tenue du moulin rouge) (je savais pas écrire 'trop tard' en anglais aussi...)

Et la dernière fois que j'ai dessiné End et Angel (y'a deux mois)

Spoiler:


..... J'ESPERE AVOIR FAIT UN PEU DE PROGRES XDDDD (pardon c'était la minute intense où je m'étale sur l'hp mais ça me perturbait)

VOUS ETES FOREVER DANS MON COEUR MES BEBES....

ET END, TU AS PERDU UN OEIL, DESOLEE POUR CA.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 KC8K1



Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 11:12

End a écrit:

ET END, TU AS PERDU UN OEIL, DESOLEE POUR CA.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 KC8K1
(HAHIEHHERIGHERIGH. Cet acteur. o^fgejzogjr. /meurt d'orgasme.)
(D'ailleurs, cher Line de mon coeur, ta sign' me fait des coups de foudre incroyables, ça me rapelle le " HAN C'EST ARISSSTIIIDE. ET LA...LA C'EST PAAARIIIS EGOJEROJ.") (du coup je te fais la gueule) (POURQUOI TU LES AS MI LA WSH ?)

Je suis encore en direct du taf. (oula, c'est bizarre de dire ça sous Rimbaud. Le mec qui bosse le moins au monde) et me boss (enfin bis-boss) est parti chez lui parce qu'un mec doit lui faire un avis pour ses fenetres...

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Funny-science-news-experiments-memes-dog-science-fuzzy-logic

J'AI 100 HOPITAUX SOUS MA RESPONSABILITE. PLEAZE, TOMBEZ PAS MALADE LES GENS. S'IL VOUS PLAIT. J'ai le magasin pour moi toute -seule (et je flippe tellement que je regarde par la fenetre si quelqu'un vient pas toquer ALORS QUE J'AI MI LA PANCARTE "magasin general fermé, revenez pour 12h45.)

SI UN CAMION DE LIVRAISON ARRIVE, JE DOIS DECHARGER SEULE. (j'ai une force de mouche) (ouais, tout est du mental chez moi ) (/boat) Enfin, mon magasin, il ressemble à ces scènes de crimes, genre...limite slenderman il pourrait être ..SOUS CETTE BOITE LA. J'aime être parano. (non je rigole, j'essaye d'appeler les gens pour eviter de flipper.) (allumez vos phones les gens d'ailleurs. J'suis la seule à me lever à 7h pour aller au taf ou quoi?)

J'ai gagné pokemon vert-feuille en enchère sur ebay sinon. Et j'ai preeeesque fini "1942" (mais je sature du genocide des juifs. C'est tellement gore putain.) Sinon j'ai fais les comptes du magasin (je suis là depuis 5 jours okay?) je crois que j'ai jamais autant hait d'être sur un pc. C'est putain de chiant d'ecrire des chiffres à longueur de temps. (j'vais inventer un second binaire >D) (et je parlerai avec moi-même vu que je serai la seule à me comprendre.) (Ma vie est passionante sinon. J'ai perdu 5 kilos 8D. ) (Mais j'ai plus de yaourt)

D'ailleurs ma box meurt et Sfr doit m'appeler... lol...
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Yao-ming-scared
EST-CE QUE J'AI VRAIMENT L'AIR D'ETRE UNE BG DE LA BOX MOI ?

(maman, tu me manques. putain, encore 10 jours à être seule chez moi.)

1212
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 12:33

13:31

COPINE JE BOSSE DEPUIS 8h30.

Et genre quand mes patrons sont là y'a rien à faire... là j'ai eu exactement 63 colis. 8D Avec les listes scolaires à faire, le ménage, tous les règlements de facture et plein de trucs over chiants, qui s'ajoutent à mes tâches habituelles (vente, mise en rayon, étiquetages, ménage etc).

D'ailleurs j'y retourne.

Pas eu le temps de manger putaaaain D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-