Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 13:48
14h41
Hier soir, je geeke tranquillement sur le lit de monsieur, comme d'habitude depuis des années. J'ai l'impression de voir un petit mouvement sur ma droite, mais comme d'habitude ça doit être mes cheveux et je suis parano. Par réflexe je bouge donc un peu la couette pour être sûre que c'était bien mes cheveux.
Et soudain
SE MET A COURIR ENTRE LES REPLIS DU DRAPS MONSTRuEUSE CREATURE DONT LE CORPS FAISAIT 4 CENTIMETRES ET DONT LES PATTES FAISAIENT 3 CM
La panique m'envahissant, je saute sur une chaise en couinant, à la limite de chouiner nerveusement dès que je la vois courir a une vitesse transcendante entre les draps et prête à s'approcher de moi. Je me savais pas si courageuse. Sérieusement je savais pas que j'avais aussi peur.
Heureusement le mâle, transcendant sa phobie pour ne pas passer pour un faible, plein de courage, attaqua la bête. Parce que moi je serais restée couiner sur mon fauteuil en tremblant pendant deux heures avant d'aller dormir dans une autre pièce.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 13:51
14:50
OH MEUF COMME JE ME SENS MOINS SEULE.
Y'a pas longtemps avec Shark je lance sur le ton de la plaisanterie, alors qu'on est au pieu : hé dis c'est une araignée sur le rideau, ou bien ?
Et il répond genre normal: ah oui.
GENRE LE TRUC ENORME.
Et une autre fois (y'a peut-être deux jours) y'en avait une de la même taille à l'air meurtrier sur le mur à quelques centimètres d ema tête, une fois couchée.
EN MODE PARALYSIE. Shark qui est là : mais vazy écrase là.
non.
Brownie
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 14:12
15:10
JE RIS TELLEMENT. MON DIEU VOUS M'AVEZ TUÉE. et en même temps je suis tellement pareille. je vois une araignée, je déserte la pièce pendant 24h. ou alors j'appelle quelqu'un au secours. le jour où je vis seule. je suis dans la merde.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 14:18
15:17
Bah justement Brownie, là Shark est allé voir ses parents, j'ai peur.
Alors me suis pris un répulsif tous insectes. Puis me suis souvenu que l'araignée n'est pas un insecte.
D8
Mais bon si elles ont rien à bouffer, elles viendront pas chez moi. hein ?
HEIN ? DIS ?
Brownie
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 18:21
19:18
ou alors elles resteront cachées. Fufufu ! ♥ (sinon, il faut utiliser la technique du livre.)(tu attends que l'araignée soit juste au-dessus.)(et tu lâches.) (sauf qu'avec moi ça marche pas parce que je culpabilise à mort après buhuhu. ;w; )
couraaaaage. ♥ Shark va revenir te sauver de toute façon. Hu hu. ♥
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 19:03
.... Sissi = créature indigène mangeant des criquets et attrapant les araignées à main nue pour les offrir à ses sœurs presque phobiques.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 19:42
Mais Sissi, tu en es un.
Sinon ça fait du bien de pouvoir enfin se poser devant son pc et internet. Même si ma mère est à nouveau en mode "lâche ce pc il te reste des choses à faire". JE M'EN FOUS DEMAIN JE ME REPOSE ET JE GEEK TOUTE LA JOURNEE. Sérieux c'est pas possible ça.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 19:47
20h40
En Espagne dans ma salle de bain j'avais au moins 4 énormes araignées qui se reposaient sur leurs toiles tous les soirs et moi j'étais là 'weeeesh cousines ça vaaa'
Bande de faibles.
Brownie
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 20:00
20:59
C'pas humain. Vous êtes les cousines de Chuck Norris, c'est ça ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 20:49
21h41
Aaaaaaah, Near, Pure, Brownie, comme je compatis ><
Moi aussi j'ai dû mal avec les araignées. Surtout les grosses, noires, velues. Mais par contre, j'ai franchit le cap où je désertais la pièce en pleurant et en appelant au secours mes parents, mes frangins, ou n'importe qui dans le coin. Maintenant j'arrive à les tuer. Parce que, ces bâtards, un jour, quand j'étais au lycée, où y'avait une énorme araignée près de mon lit, ils ont refusé de venir la tuer, ils préféraient dormir.
J'ai passé une nuit de merde, j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie, mais j'ai finalement réussit à la tuer et à regagner mon lit.
Et depuis, ils ne se sont plus jamais déplacés pour les tuer, alors je suis obligée de le faire. Mais y'a toujours le moment de peur intense, l'instant où j'hésite à mort entre prendre mes jambes à mon coup et la tuer.
Soit-dit-en-passant, conseil au cas où vous seriez un jour seule face à ces sales bêtes :
- Une tapette à mouche c'est l'arme idéal contre les araignées. J'ai testé pleins de trucs, mais c'est vraiment le must. Du coup j'en ai toujours une dans ma chambre x)
- Quand l'araignée fonce se planquer dans un coin où vous pourrez pas la tuer (genre sous le lit, pour faire bien), normalement si vous hurlez, elle s'arrête un instant. Ce qui suffit pour prendre un truc et la shooter [j'ai expérimenté ça quand j'hurlais de frayeur dès qu'une araignée se pointait xD].
Roméo, t'es un monstre de sadicité envers tes soeurs XD
21h49
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 22 Aoû - 22:02
23h01 Avant j'avais une collect' d'araignées dans ma chambre '_' Genre 3-4 au plafond itout. Mais je les ais chassées quand End est venue dormir chez moi <3 J'SUIS TROP MIGNONNE COMME FILLE /CAMION/
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 2:43
3h42
Aaaah j'aime bien voir qu'on est pas seules dans la lutte incessante contre ces viles créatures. T_____T
Hurler ça les fait s'arrêter un peu ? Genre "oh que se passe-t-il quel est ce cri" et là tu les tues ?... C'est vil. 8D
LINE STOI LA FAIBLE !!! Dans leurs toiles elles font leur vie !!! DANS MON LIT JE PLEURE
/3h43
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 9:45
Romeo a écrit:
.... Sissi = créature indigène mangeant des criquets et attrapant les araignées à main nue pour les offrir à ses sœurs presque phobiques.
J'ai l'impression d'être un monstre =D 20h03
Je sais pas si c'était une joke. Mais. C'est un de mes rêves d'aller manger les criquets dans les pays d'afriques, tout ça. (et no joke. XD Avec ma soeur, on salive de voir les vers blancs dans les bamboos. et tout et tout.) (generation Simbaaa) Mon rêve, c'est de faire Koh lanta. *w*
1045
Et les araignées c'est chou. Le pire c'est les serpents. *FRISSON*
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 9:56
10:52
Bah bizarrement moi les serpents j'aime bien ! Ma prof de bio, au collège, avait emmené celui de sa soeur, c'était cool.
Est-ce que quelqu'un veut promouvoir une demande de rp sur la PA ?
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 10:13
Moi je peux tellement pas. Ma grande soeur non plus. On devient vertes quand on en voit (et nos parents se sont éclatés à nous ammener dans des vivarium et autre truc avec des reptiles quand on était gamine. the.fuck.)Gamine, je me rapelle que je jouais dans le bac à sable derrière la maison de mes grands parents et une couleuvre est sortie en mode " 8DDDDD " je suis restée tétanisée pendant 10 bonnes mintes, à pleurer. C'est fourbe, j'aime pas leur yeux, ça rampe et ça va plus vite que toi. (et un pote de mon frère s'est fait bouffé par ...un nid de serpent. je deconne pas du tout. )
1113
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 18:10
19h08 Nan, pas joke. Quand on est scouts, on a droit à plein d'expériences enrichissantes 8D
Donc le criquet a la capacité de sortir de la poêle en sautant même sans la tête. C'est très croquant, avec un goût de jambon sur la fin. Voilà. Mystère résolu 8D
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 20:51
21:05
Romy je crois que j'aurais pleuré. Pas sangloté ni rien. Juste des larmes. D8
J'étais en train de ranger mes cours et instinctivement je me suis mise à réviser.
Bon.
Le droit m'a tué.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 23 Aoû - 20:52
Near a écrit:
Hurler ça les fait s'arrêter un peu ? Genre "oh que se passe-t-il quel est ce cri" et là tu les tues ?... C'est vil. 8D
Vil ? Mais parfois, c'est une question de vie et de mort :
- Y'a mon lit. - Et la tapette à mouche est de l'autre côté de ma chambre, près de la poubelle (oui, pas à côté de mon lit, sinon c'est pas pratique pour diverses raisons).
--> Entre, il y a le plancher. Et quand tu vois une araignée qui court A FOND vers le plancher sous ton lit, si tu veux avoir une chance de l'empêcher d'y aller, il faut la ralentir. Tu hurles en bondissant vers la tapette à mouche, elle s'arrête une demi-seconde, tu saisis la tapette, SPLAFF. C'est ça, ou bien je dors plus dans mon lit tant que je l'ai pas retrouvé ><
Bref, j'ai découvert qu'elles s'arrêtent quand tu hurles parce que les premières fois où je les ai vu courir vers mon lit, j'hurlais de peur (du genre : "oh merde une araignée fonce je vais mourir y'a personne pour la tuer à ma place elle va se planquer jamais je vais réussir à la tuer je vais mouriiiiiiiir". J'avais quinze-seize ans, j'étais vachement faible).
Bref, il est 21h51,
Aujourd'hui j'ai mangé en ville avec une amie du lycée J'ai croisé par hasard une pote du collège Et un pote du lycée qui est allé au Japon m'a répondu et proposé de se voir pour qu'il me parle de son expérience au Japon.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 24 Aoû - 10:05
11:04
C'ma vraie phobie les scorpions. Les scorpions et le noir trop intense. Non j'ai pas de veilleuse. Oui je laisse la porte ouverte quand je dors. Oui je suis crétine ozr
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 24 Aoû - 10:18
End a écrit:
23h52
J'ai pas peur des araignées et des serpents, mais par contre...... les scorpions. Les scorpions. Putain.
Une fois j'en ai vu un tout petit dans un bois, et j'ai eu genre trop peur, j'ai pris un baton pour le pousser jme sentais genre comme ça :
Spoiler:
...XDDDDDDDD Warrior mode.
..Des scorpions ? MAIS LES MEUFS VOUS EN VOYEZ SOUVENT ? Je. Vous habitez where pour en avoir peur D8 (une de mes exs (j'ai failly marquer "sex" ...ok) avait peur des balaines. ) J'AI PEUR DU FOND DE LA MER PERSO. Genre le fond des piscinces, quand c'est trop bleu/noir. Gamine je pensais qu'un Leviator allait surgir et me bouffer. Du coup j'ai peur là où j'ai vraiment pas pied (genre 3 ou 4 m hein.) (et j'ai vu aussi une videos où les enfants chinois étaient entrainés à la natation avec un crocodile laché dans une piscine. je. D8 )
Sissi > ...je veux être scout omfg. je veux manger des criqueeets *salive*
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 24 Aoû - 10:31
11:30
Bah euh j'ai vécu en Europe seulement. Mais. Mais en fait.
Je tiens ça d'un James Bond où la meuf se réveille avec un scorpions sur le bide, la peau nue, et que Bond, ce warrio, l'écrase dans une boîte de fond de teint.
J'étais toute gosse.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 24 Aoû - 11:21
12h19 A une époque j'avais peur de l'étranglement, mais plus maintenant. A une époque j'avais peur de ma chambre chez mon père (à cause d'un cauchemar), mais plus maintenant.
Je crois que j'ai pas de phobie en fait '_' (JE SUIS HARRY POTTER J'AI PEUR DE LA PEUR MAIS N'AIT PAS VERITABLEMENT PEUR MWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA /CAMION/)
Je me tape tellement de cauchemar chaque semaine que le bon Dieu m'a autorisé à ne pas avoir peur quand je suis éveillée \o/ Ameeeeeeeeeeen \o/
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 24 Aoû - 14:45
Ce moment où je me dis que je devrais arreter de voler, c'est quand je suis face à l'étagère des seringues et qu'il y en a plus de 25 différentes. CA RENTRE PAS DANS MON SAC PUTAIN. Mais omfg, je savais pas qu'on avait des trucs si dangereux ici D8. Il y a même des termométres et les trucs qu'on fout autour du bras pour avoir la tentiiiion.
J'vais me refaire un tumblr tiens.
1544
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 24 Aoû - 17:15
18h10
Rimbaud, j'ai également peur du fond de la mer/océan, etc. En fait, j'ai peur de ce qu'il y a en-dessous. Genre les crustacés, tous ces trucs. Dès que je suis en train de me baigner, je pense à tout ce qu'il y a en-dessous. Et je psychote. Je psychote. Et à la fin, j'en suis presque au stade où j'imagine des requins affamés dans le lac d'Annecy *SBAFF*.
Mais sinon je suis phobique des seringues et donc, par définition, des piqûres. Quand je vois/subis ça, je deviens livide, je me sens mal, j'ai envie de pleurer, je tremble. D'ailleurs, j'ai bientôt un vaccin chez le médecin, ça va être l'enfer.
Et sinon, aujourd'hui j'ai lu les huit tomes de l'excellente série de mangas Pluto. C'était trop bien, après ça j'avais trop la pêche. Je vous les recommande, c'est une série vraiment très bien faite, bref, c'est Naoki Urasawa quoi *SBAFF*
Et puis, j'ai vu, et j'en sors, Million dollar baby de Clint Eastwood. Et j'ai envie de me pendre, maintenant -___-