Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:57

    14h56


    Levée avec le paysage recouvert de neige. Me gusta. Je suis de nouveau en retard sur TOUS MES RPS wouhhh ! Mais j'aime. J'aime le design et les hiddens et vous toutes.

    /14h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:06

16.01

"Sept mois pratiquement jour pour jour après sa sortie japonaise, Pokémon le Film : Blanc, le quatorzième film de la franchise, s’apprête à conquérir les écrans australiens."

*COUPE SON SOUFFLE*

"Dans ce film, Sacha et ses amis participent à une compétition à Eindoak Town. Sacha gagne grâce à l’aide inattendue du mythique Pokémon Victini, qui a un lien spécial avec ce lieu. Victini et le roi du lieu-dit Kingdom of the Vale protégeaient autrefois ses habitants, mais le royaume disparut par la suite. C’est désormais le descendant du roi, Damon, qui tente de rétablir son héritage perdu avec l’aide du Pokémon légendaire Reshiram.

Dans ce but, il essaie de capturer Victini afin de s’approprier son pouvoir, mais ce serait alors un désastre pour Eindoak Town ! Est-ce que le pouvoir des idéaux de Sacha convaincra le Pokémon légendaire Zekrom de l’aider à arrêter Damon et à secourir Victini ?"


WAAAAAAAAAIT . >QUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ? ATTENDEZ. ON VOIT MEME PAS LES HARMONIA ?
JE. JE. PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN. Je viens de hurler devant le site pokemon. SACHA IL PEUT PAS SE CASSER UN JOUR. ET PUIS. OSEF DE VICTINI QUOI. Putain, non, j'ai trop le seum. Je m'attendais à un truc de ouf de la part du film White mais. ROH PUTAIN QUOI.
Je comprend pas pourquoi, dans les premières versions, on voyait tous les personnages et là. Genre. Rien. TOUYA, TOUKO , CHEREN ET BELL, LOL. PLUS PERSONNE N'EST LA QUOI. ça me frustre. Genre. VRAIMENT.

(Et Victini est moche comme pokemon en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:09

16h08

Pour moi, Pokémon s'arrête à Mewtwo, le reste c'est naze D:
(Sérieux je suis la seule à me dire que les pokémons n'ont AUCUNE gueule ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:13

Moriarty a écrit:
16h08

Pour moi, Pokémon s'arrête à Mewtwo, le reste c'est naze D:
(Sérieux je suis la seule à me dire que les pokémons n'ont AUCUNE gueule ?)

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 1279052383758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:20

    16h18

    Houla, pas contente Haya xDD Mais tout le monde a un avis différent sur la question, neeh ? Genre, j'adore pokémon, mais j'avoue que certains des nouveaux sont... Hum... Comment dire... 8D

    Peace and love les amis ♥ *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:34

Hahouuu hahouu hahouuu ! Ecrire le rp ou pas avec seulement 2heures de sommeil dans la tête, JE NE SAIS PAS. (Dans la tête les heures oui c'est bon hein j'ai faim en plus alors je ne sais plus parler écrire blahblah penser.)
C'EST LE TROUBLE DANS MA TÊTE.
Je crois que je vais le laisser à demain, trop peur de faire un truc non digérable.

Et les pokémons sont pas tous beaux, mais Lugia et Typhlosion ftw.

16:33
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:34

16h33

J'adore Pokémon. Mais après la deuxième génération ça part en vrille, sérieux quoi D:
(et la cinquième, j'en parle pas) (et puis d'abord c'est quoi cette misty de merde dans les nouveaux animes ?) (allez quoi) (moi j'ime que Green d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:08

Momo a écrit:
(moi j'ime que Green d'abord)
tu imes, farpaitement !
( qui n'aime pas Green aussi ? ) ( CARAPUCE, SALAMECHE, BULBIZARRE POUR TOUJOUUUURS. )

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Emo-scene-hipster-levitation-youve-probably-never-heard-of-it_large

… LAWLZ ?

/17:09

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:12

17.10


J'ai Inazuma Eleven sur Ds.
Je. L'op. J'ai pleuré dessus. C'est pire que yaoi.
OP3 a mort. Et on voit Afuro et genre Kido aussi.

Il est en vf par contre. MAIS OMFG GOUENJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Je meurs

Miru > La generation 4 m'a géné, j'avoues, la 5 n'en parlons pas. Mais disons que je suis plus à fond sur les persos que sur les pokemons :'D ( PreciousMetalShipping. Koko si tu me vois 8DDDD <3)

Edit: 12 ème minute du jeu et hop, on voit Titanium. Je meurs.



Dernière édition par Rimbaud le Dim 5 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:27

    (je vous offre un Valentine!Ember, pour vous mesdames)

    Les premières générations de Pokémon edrtfgyhuijk surtout les légendaires edrtfgyhuij maintenant c'est des trucs à peine esthétiques sortis de nul part, des anciens pokémons à qui on rajoute des jambes, des becs, des ailes, d'autres couleurs et hop ça fait un semblant de nouvelle génération :').
    Vas-y y a pu de ticket pour Orelsan pourquoi je m'y suis pas pris plutôt, ça fait des mois que les affiches sont placardées. (m'fait penser à l'affaire des placards en 1500 quelque chose me semble, trfyguhijo la prof de français me bourre le crâne je vois des trucs de litté partout) Il faut que je fasse mon tpeeeeeeeee
    & Dew je suis hypnotisée par ton gif, c'est toi qui a fait, chaque photo et tout ? J'adooore **
    (euh sinon prions pour que les bus aient la flemme de passer hein :'DD - trop beau pour être vrai ça, vu la chance qui me poursuit depuis longtemps)

    17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:55

18h 39

Ember > Merci xD Mais c'est pas des photos en fait, j'ai juste filmé puis j'ai demandé à un gentil programme informatique de me donner 200 images à partir de la vidéo.
Bref, du coup je m'éclate...
/gif spam

Spoiler:

Bref je sais pas comment aller à la fac demain du coup... et j'aime pas tellement rater les cours. :C
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 19:08

Moriarty a écrit:
16h08

Pour moi, Pokémon s'arrête à Mewtwo, le reste c'est naze D:


(Sérieux je suis la seule à me dire que les pokémons n'ont AUCUNE gueule ?)

Same here.... le reste n'existe pas. XD

Enfin si mais first generation powa.

/19h09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 19:15

19:12

Je crois que certains pokémons des générations 2 et 3 me semblaient mimi mais me souviens pas. Et genre j'ai appris qu'une cartouche pokémon avait quatorze ans de durée de vie, parce que ce qui sert de carte mémoire à l'intérieure meurt.

...

attends.

j'avais sept ans quand je me les suis acheté.

j'ai vingt-et-un ans.

...

MAMAN ENVOIE LES MOI PAR LA POST QUE JE JOUE JUSQU'A LEUR MORT.

...

"Je sais pas de quoi tu parles, je crois que ton frère les avais."

PASSE LE MOI.

"Je les ai perdu."

...

SHARK ACHETE LES MOI A OSAKA D8 (non juste un magasin, pas au japon). (sinon je te file pas les fiches).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 19:24

    19:20

    Je suis désespoir.

    Il a neigé cette nuit, pendant que ma tête menaçait d'exploser dans mon lit et que j'ai pas réussi à dormir.
    Depuis, j'ai pas accès au wifi.
    Et ça a toujours pas déneigé.
    Donc j'ai toujours pas accès au wifi.
    Donc je désespère. ;_______;

    MAIS SI ÇA DÉNEIGE PAS DEMAIN J'AURAIS PAS DE BUS POUR M'EMMENER EN COUUUURS.
    Je suis donc partagée entre le fait que je veux que la neige reste pour que je sois tranquille chez moi et le fait que je ne veux pas qu'elle reste histoire que le wifi revienne.
    Et en attendant je graphe ce que je peux. Mais je vais peut-être tenter d'aller écrire.
    ;____; c'est dur d'être coupé du monde. Heureusement que ma mère me prête son pc de temps en temps, par pitié.

    Edit : ... en plus Haya a répondu au Greeny. Mais je. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SFHSDHFKJHSDFJSF.
    /part groupiter dans un coin.
    /en se mouchant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:13

Pure a écrit:
19:12

Je crois que certains pokémons des générations 2 et 3 me semblaient mimi mais me souviens pas. Et genre j'ai appris qu'une cartouche pokémon avait quatorze ans de durée de vie, parce que ce qui sert de carte mémoire à l'intérieure meurt.

...

attends.

j'avais sept ans quand je me les suis acheté.

j'ai vingt-et-un ans.

...

MAMAN ENVOIE LES MOI PAR LA POST QUE JE JOUE JUSQU'A LEUR MORT.

...

"Je sais pas de quoi tu parles, je crois que ton frère les avais."

PASSE LE MOI.

"Je les ai perdu."

...

SHARK ACHETE LES MOI A OSAKA D8 (non juste un magasin, pas au japon). (sinon je te file pas les fiches).

*tousse*

Et le telechargement des Rooms pokemon fut crée

*fuit*

20.13
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:22

20:22

Je les ai en ROM mais excuse-moi d'en avoir mal des bugs et du son de merde. D8

*pleure sa game boy également disparue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:24

Ember a écrit:
    (je vous offre un Valentine!Ember, pour vous mesdames)
... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥
(oui Lupin est une groupie d'Ember.) (j'ai décidé)


20 : 22

J'aime bien comment je prévois mes mois à venir en gros random de party, voyages et road-trip.
(genre une semaine chez les grands-parents, une autre à Berlin, des soirées par-ci et par-là, des squattages de mon appart à gogo ; c'est l'éclaaaate)
(les cours ? too mainstream.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:28

20:28

JE REVIS.
VICE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:36

20h34

Ils sont classes tes gifs Maria ! *w*

Je réussis à répondre un peu à mes rps, ;__; mais c'est déjà pas mal même si je suis en retard pour plein. Je veux qu'on me fouette et vite.

En fait j'ai pas grand chose à dire, juste que je suis vivante. (so hardcorre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:33

    21h20

    J'ai littéralement mourru de groupitation à cause du souvenir trop cute que Line a callé dans le post, d'ailleurs le post entier était génial mon dieu.

    Homestuck c'est le bien. Les Striders font ma vie. ( genre là faut cliquer que si vous connaissez homestuck et que vous assumez le fait que vous allez sur mon tumblr et que ça va faire peur )

    Maria tes gifs sont trop cute et mon dieu t'as tellement de la chance d'avoir autant de neige je suis jalouse.

    A propos de Pokémon
    Moi je pense que le jeu ça reste Pokémon. Même si c'est clair qu'ils sont à court et que bon maintenant même une armoire avec des ailes pourrait être un pokémon quoi. Après le dessin animé c'est autre chose. Les dernières saisons c'est ridicule. Sinon je pleure toujours pour la mort de Sacha dans le film. Voila. Et Green reste et restera mon personnage préféré.

    A part ça je sais plus ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:10

    22 : 09

    Putain, c'est fini. C'est. fini.
    Et je reste là, prostrée devant le pc, à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:47

22h41

Ember> Je le redis l'avatar est trop beau *w* ! Et Ginger le veut et le lâche pas tiens (mon précieux/pan)

Et j'ai fais ma sign spécial Ginger/Ember...je groupite à fond maintenant 8D. Et j'ai réussi à répondre à Milk...enfin l'inspiration m'est revenue o/ ! Maintenant faut que j'essaye de finir la fiche d'Abbey : allez on y croit !
Et hier j'ai vu Electre au théâtre...c'était bien...et bizarre. Electre qui se roule dans les ordures, la farine, se vers de café et de l'eau à la figure...ok elle est folle, ok niveau expression corporelle des acteurs c'était pas mal et intéressant d'explorer cette vision de l'espace scénique dans lequel y a no limit...mais tout de même. Est ce que je dois moi aussi me renverser une bouteille d'eau à la figure pour pouvoir jouer dans une pièce ou exprimer ma révolte contre la société et ma mère en me foutant un yaourt sur la figure xD ?

Bon et si je me motivais pour réviser un peu avant d'aller me coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 0:19

12h06

Et je sais plus où j'en suis, bordel. Je souffre, je doute, je replonge, j'ai la trouille, je trépigne, je m'inquiète, et pis je. La seule chose dont je suis sûre c'est que je voulais pas de cette putain d'issue. Elle me manque, merde.
Chanter sur les Rois du monde armée d'un balai ça n'a pas de prix. J'veux un autre pain au chocolaaaaat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 1:21

01h14

10 ans après la bataille (désolée, Homme oblige), je réagis pour le design et l'intrigue : ça gère sa race mais j'ai un gros problème psychologique à éloigner les successeurs de la bannière XD (et puis cay large le forum sur mon grand écran, d'ailleurs le fond est ultra trop clair pour moi, c'weird)


Les enfants mon téléphone est mort (enfin il démarre quand ça lui chante et il crash aussi quand ça lui chante, avant de refuser de démarrer pendant deux heures), donc j'ai récupéré une épave à Orléans en attendant de devoir casser la tirelire pour un petit HTC Sensation XE (oui je suis un peu une geek, j'aime la technologie, chut), donc si vous me SMSez d'ici là, signez SVP, j'ai aucun numéro de la vie Online <3 (Line, Tepu, Haya, Margaux pour ne citer que vous, vu que vous etes les plus fréquentes par SMS <3)

Cette fois j'ai encore eu un peu plus de mal à partir. Plus ça passe et plus on en a marre tout les deux, de la distance. Plus ça passe et plus on parle en détail de notre vie future. Plus ça passe et plus on se voit même fonder une famille. Putain, de distance, de merde : D

Maria > Ils gèrent trop les gifs, il est vraiment cool ton bridge, yé souis fière de mes conseils !

----

J'essaye de finir ma réponse à Emby cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 12:10

Lupin a écrit:
Ember a écrit:
    (je vous offre un Valentine!Ember, pour vous mesdames)
... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥
(oui Lupin est une groupie d'Ember.) (j'ai décidé)

    (ça ne me dérange pas, j'aime bien) (ça ne le dérange pas non plus)
    Ginger, everything is Gigi/Emby and nothing hurts. /sors avec ses trucs de geeks fangirl
    D'ailleurs, un mélange Ginger Ember, ça pourrait faire genre Gingember, GENRE GINGEMBRE

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Tumblr_lyc14faLmD1qh4b62

    (et t'inquiètes Audy)
    bref, je suis pas en cours & finalement j'y vais pas du tout 8D I regret nothing.
    EVERYTHING IS ZARRY/LARRY AND NOTHING HURTS

    12:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-