Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:54

Mikan a écrit:
Ember a écrit:


    Sinon, on s'est un peu crus en Antarctique aujourd'hui en France non ?...

    18:20

QUE DALLE. C'est juste l'hiver, bordel =D


    Techniquement non puisque ces températures ne correspondent pas à la période de l'année en France et ce vent vient en fait de Sibérie. :face: /porte

    17:50

    Voilà encore une fois les cours ont gâché mes envies (pour pas dire dans un mode tout à fait niais rêves), le 14 février au lieu de voir mes chouchous en vrai pour la première fois je serais en train de réciter mon tpe.
    Adieu.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 1253885876_suicide

    17:53


Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:13

    Jewish a écrit:
      Sinon.
      C'est décidé.
      Spoiler:

      JE COSPLAY TUMBLR POUR LA JE.
      WHO'S WITH ME?

    Deviantart est so cute, ça me donne envie de la cosplayer. >D
    (non mais sérieux ils peuvent pas faire plus de personnages métisses là franchement pfff c'est du racisme. D:)

    Et sinon je. Non en fait je vais pas raconter ma vie et je vais plutôt me jeter sur cette forte envie d'rp associée à l'inspiration que je décèle enfin au fond de moi. GOGOGO.

    Et j'aime pas le froid. Je me sentais esquimau today et la terre près de chez moi elle a gelé. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:09

mais euh. m'acheter un billet paris / genève juste pour la JE faut pas rêver. ;;

/20:09


WHERE DO YOU LIVE IN GENEVA SISTA.

Sérieux meuf j'y ai vécu perpét et tout. GENRE JETAIS A LECOLE DE BOURGE LA LECOLE MOSER.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:51

20h50

Mon mec me dit qu'il debarque a 20h, lol. " j'avais pas vu l'heure jarrive"

Salopiaud. Et du coup je regarde 'The Court Jester'. danny Kaye I love you. NEVER OUTFOX THE FOX /O

/20h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 1:34

    01:14

    PUTAIN JE SUIS LA PREMIÈRE A DECOUVRIR LE TOUT NOUVEAU FORUM ( sisi laissez-moi avec mes belles illusions )
    je me sens trop bg du coup je crois que ça va encore plus me motiver à pas dormir. J'ai pas réussi de toute façon.

    Mon dieu c'est beau. J'aime les couleurs. J'aime la joie que respire la bannière je. Je suis émue. J'ai envie de me reproposer en modo alors que je suis à peine active et que j'ai démissionné deux ans plus tôt. Cherchez l'erreur. Sinon The Offspring. SOUVENIRS.

    Weed a écrit:
    00 : 27

    Je viendrais en 4chan. On fera du 4chumblr.
    ... Oui j'ai mes références et ?

    Oh mon dieu tu t'y connais ou.
    Je me sens moins la seule accro à tumblr tout à coup. Si tu es prête à te peindre le visage en vert mon tumblr-tan inside t'attends. JE SHIP TROP 4CHUMBLR. C'est mon otp tsais.

    Chives a écrit:
    :'D *meuf qui s'est fait un putain de trip nostalgique dans l'arbre mojo.*
    (Sbf, rien avoir, mais tu peux répondre aux textos ?'Very Happy Genre que je sache quand tu viens à la maison par exemple ?)

    T'es trop partie dans un délire à la Grindin. Sinon les dates sont toujours les mêmes. Du samedi au samedi.

    Papa a écrit:


    J'ai pas compris pf. De quoi tu parles ? D:
    Et oui, carrément pour un rp nigga.


    Le RP Mush/Ciboulette. Et j'exige aussi un rp avec fatass. ( Le mieux ce serait un RP Didi/Fatal/Chives/Jewish je serais en joie. )

    Blake a écrit:
    Deviantart est so cute, ça me donne envie de la cosplayer. >D
    (non mais sérieux ils peuvent pas faire plus de personnages métisses là franchement pfff c'est du racisme. D:)

    KOKO COSPLAY LA AVEC MOI en plus elles sont trop potes tsais. Regarde. Si si ils ont un caractère et tout. Je suis carrément décidée là. Par contre oui j'suis d'accord par rapport aux persos métisses. MAIS FAIS LA QUAND MEME.

    Zadig - MAIS JE TE LE PAYE TON BILLET. Enfin non je suis un peu pauvre mais pense à tout ce qu'on peut faire à Paris y'a pas que la JE viens au pire je t'héberge chez ma soeur. Ca la dérangera pas. Mondieutonavaestbeau.

    Je suis juste trop motivée genre j'ai déjà regardé pour la perruque et tout no kidding.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:40

    COMMENT J'AIME TROP ZEDRTFGYHUJKL et puis la bannière je la kiffeeee je sais pas pourquoi elle est trop chou toute joyeuse et changeante j'aime troooop ♥ fdtfgyhujikol;mk,njhgytfvdresdrtfgyhjunk,ljnhugytfreszqdrfg. Et le monsieur K. là j'ai pas encore bien retenu son nom mais TEUH casse-toi wesh D8 Bref j'adore 8DDD
    Euh sauf par contre le format de la page qui est devenu énorme j'aime pas du tout o__o mais alors pas du tout XD
    La bannière et les couleurs ezstfrgyhujkoplko,ijnhugytfrde

    11:40
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:37

13h34
    Le design est trooop claaaaasse *w*
    Remarque, c'est NORMAL, puisqu'il y a MEINE dessus 8DDD Elle représente WH* c'trop la claaasse ! *sort LOIN*
    Bref je kiffe.

    Et en fait, je suis dans le caca maintenant. Mes profs sont allés raconter que si je bossais je pourrais passer des concours, genre ENS, CELSA, Science-Po... et donc du coup je suis démasquée royalement dans mon glandage. Et donc ma mère en abuse. Genre je dois aller avec elle m'acheter un manteau cette aprèm', je dois aller à l'anniversaire de ma cousine demain, MAIS je peux pas voir mon meilleur ami aujourd'hui. Parce que je dois bosser et qu'en prépa on sacrifie amis et famille. WTF ?

    Enfin voilà gros lol. Ma vie de glandage et de RP touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:16

14h15

Merveilleux design, même si ça fait étrange de ne voir ni Near ni Mello sur la bannière ! En tout cas, ça claque.

Et Mr Kaplan...brrrrrr XD C'est le vent d'hiver qui se pointe en fanfare à la Wammy's.

Sinon, pas grand-chose à faire aujourd'hui, hormis aller au ciné matter deux long métrages et deux court-métrages. Ce sera bien, j'espère. Et La horde du contrevent, d'Alain Damasio, c'est trop génial.

14h16
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:17

    14:12

    Je suis à moitié malade mais à part ça tout va bien gnuhuhu.
    LE DESIGN GERE TELLEMENT SA MERE, WH EST SI BEAU COMME TOUJOURS. **
    En plus Hétaliaaaaaaaaaaaa lsdjflsdf j'ai toujours aimé cette image et puis maintenant je vais pouvoir groupiter sur Spain chaque fois que je vais me connecteeeeer gnuhuhu ET PUIS THE OFFSPRING SUR LE DESIGN. Alors que j'en ai mis dans la présa de mon futur cinquième compte que j'arriverais à faire un jour je le promet. JE ME SENS TROP CONNECTÉE A WH OSHJQLSJKDF. /meurt


    Jewish a écrit:
      Blake a écrit:
      Deviantart est so cute, ça me donne envie de la cosplayer. >D
      (non mais sérieux ils peuvent pas faire plus de personnages métisses là franchement pfff c'est du racisme. D:)

      KOKO COSPLAY LA AVEC MOI en plus elles sont trop potes tsais. Regarde. Si si ils ont un caractère et tout. Je suis carrément décidée là. Par contre oui j'suis d'accord par rapport aux persos métisses. MAIS FAIS LA QUAND MEME.

    AAAAAAAAAAAAAH ELLE EST VRAIMENT TROP ABSOLUMENT CUTE KJSDHFLSDJFK JUSTE TOTALLY ADORABLE J'AI TOUJOURS SURAIMÉ LES PERSONNAGES COMME CA GNUHUHU. Je veux la faiiiiiiiire ;^; TANT PIS JE LA FERAIS QUAND MÊME. ELLE SERA GENRE. BRONZÉE EN MODE JE REVIENS DE LA PLAGE SUSU. /dies hard

    Sinon je suis à moitié malaaaaaaaaade, ma mère veut pas me laisser tranquille plutôt que me dire que je dois faire des trucs skjdfhsdjflsd en plus je dois rp. D<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:39

    14h39

    Le design est so classe, même si j'aime pas du tout la largeur et le fond xD. Mais franchement la bannière et tout je qzkrjgfhsejhrgbjwhndrgwrdhwdrf.

    Bref, sinon il neige chez moi alors qu'on en n'avait plus depuis 85 <3
    Et j'ai acheté FFXIII-2.
    Je peux mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:53

14.50

MR KAPLAN IL ME FAIT PEUR PUTAIN.
(Il fait trop fake de dictateur. J'ai peur omfg)

PUTAIN MAIS MAIS MAIS. LE STAFF. TOUTES. VOUS ETES BELLES. GENRE TROP. L'intrigue, krrr krrrr. C'est trop bg (et le fond me donne trop envie d'ecrire sur mon écran avec ces lignes oranges là *w*) DDDDDD8 C'est bg grave à mort wech. VOUS...JE VOUS HAIS. JE DEVAIS REVISER POUR MA SEMAINE DE BAC BLANC MAIS LA. JE. D:
/etçamedonnetropenvied'êtreModeratrice,justeunefoisdansmavie/

EDIT:


PUTAIN. VOUS AVEZ FOUTU DU INAZUMA ELEVEN DANS LA PAGE DES SHAPES ? JE VOUS AIME ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFL -Tepu,il y a Gaby sur la page-
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:11

    16:09

    Non mais je suis calme. Je suis vraiment très calme.

    ...


    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Kn5lg

    Ça ne m'était quasiment jamais arrivé et j'aurais préféré que ça continue comme ça en fait.

    LE VOL C'EST MAL LES ENFANTS METTEZ VOUS CA DANS LE CRÂNE.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:40

16h40

Comme le design est trop beau *w* ! Et Mr Kaplum...wouh y a de l'électricité dans l'air à la WH 8D ! Et j'ai envie d'être modo...genre comme ça claque d'être modo sur WH pis valider les gens avec Abbey ça le ferait/out...j'hésite mais je suis incroyablement tenté.

J'ai enfin vu A tout jamais ! Putain la bande annonce de ce film je me la voyais depuis toute petite sur la cassette d'Anastasia et enfin je l'ai vu...j'étais trop contente ! Et N'oublie Jamais m'a fait pleurer comme une madeleine : ce film est juste merveilleux ;w; Et aujourd'hui j'ai vu The Descendant avec trois amis, j'ai bien aimé. Ca m'a un peu rappelé le style de Woody Allen : parler de sujets de la vie de tous les jours, de petits drames avec des personnages pas si incroyable que ça mais attachant...<3

J'ai la philo à réviser...j'ai un peu la flemme mais aller motivatioooon ! Ou bien je réponds à Milk et après je rebosse ? Argh je sais pas (moi et mes choix cornélien).

Et après une semaine passée ensemble, un mois à être ensemble pour se voir qu'une journée et une semaine après...je suis de nouveau célibataire. Parce qu'au final même si je l'aimais bien, j'étais pas tellement amoureuse, plus malheureuse qu'heureuse...et peut être pas prête pour une relation longue distance (ou pas assez amoureuse plutôt, je crois que je voulais plus un copain qu'une réelle relation avec lui...que dire ? Bref). Je me trouve compliquée et vachement bizarre en amour...enfin

Heureusement que j'ai WH et mes amis pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 17:57

17 : 56

... Pretty fly dans la signature, no seriously, Moriarty, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: QQ Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 18:57

    18 : 53

    LE DESIGN IS MADE OF PURE WIN.
    SHEINA IS MADE OF PURE WIN.
    OH MY GOD IS MADE OF PURE WIN.
    MON NOUVEAU PORT' IS MADE OF PURE WIN.
    LES BIGS MACS SONT FAITS OF PURE WIN.
    DIMANCHE PROCHAIN A LONDRES IS MADE OF PURE WIN.
    J'AI REPONDU AU DARPY, IT'S MADE OF PUUUUURE WIN.
    LE CHARAD IS MADE OF PURE WIN.
    LA NOUVELLE VID DU HILLYWOOD SHOW IS MADE OF PURE WIN.
    LES BUFFETS A VOLONTE ARE MADE OF PURE WIN.

    Down : Anaïs me stresse.

    ET DEVINEZ QUI C'EST K'A PURE DANS SON COURS D'EDITION ? IT'S MEEEEEE 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:54

19:53

EHWAI GENRE ON EST DANS LE MEME COURS ALORS QUON SUIT PAS LE MEME CURSUS.

ET GENRE MEUF JE KIFFE TA VIDEO LA.

ET MEME QUE QUAND TU DIS PURE WIN JE ME SENS VISEE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 20:13

20h13

J'aime le design et Mr Kaplan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 4 Fév - 21:35

21h34

J'iame vos compliments, merci ♥

J'ai DBZ. En vo sous titrés français. J'AI DBZ EN FUCKING VO. IL ME FAUT LES REGARDER.
Et jh'ai envie d eme remater la première partie de Bleach, et FMA série 1 (pas le brotherhood là) (comment ça Bortherhood c'ets le meilleur car c'est le manga ?) (shut up, ok)

TAIN j'ai pas du voir un manga depuis. DEUX ANS QUOI. (à part Eva) (mais Eva c'est une religion.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 0:31

    00h31

    WH, je vous tire mon chapeau pour cette news genre trop trop trop trop cool. Et pour le méga design aussi 8D ça roxx tellement. *hug*
    Objectif terminer au point un RP ce soir. OUI J'Y CROIS.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:04

11.04

J'AI PLUS DE CHAUFFAGE. J'AI DORMI AVEC 4 COUETTES.
LA RUSSIE, C'EST DANS MON LIT BANDE DE OUF.
(Mais il neige, alors je suis heureuse. :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:15

    11:12


    IL NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEE EZSRDTFGYUHIJOKPKJHBGYTFRESRDTFGYHUIJOK *Gaby inside explose* omgomgomg ENFIN
    C'est trop beauuu rdtfyhuiohygtfrd et trop poétique et trop lyrique et trop beau. (oui, j'ai déjà vu de la neige dans ma vie, si, si 8D)
    Et sinon. A 7h du matin je sens un truc à côté de moi. Je me réveille, et, lève les yeux devant le truc qui se rallume... Message de Panzer "tu t'es endormie ??"....oui, oui, je me suis endormie devant mon ordi apparemment. Il m'a tenu compagnie pendant la nuit au moins.

    11:15

    (edit : whoa, la page est déformée D: )
    (re-edit : ah, c'était la signature d'Haya 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 12:34

les gens qui font un personnage après toi et le finissent avant toi alors qu'ils ont quinze milles comptes sont déprimants.
donc, oui, Haya, tu es déprimante. D}8

/12:35

Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 12:40

Who a écrit:
les gens qui font un personnage après toi et le finissent avant toi alors qu'ils ont quinze milles comptes sont déprimants.
donc, oui, Haya, tu es déprimante. D}8

/12:35



I love you too <3
Non mais Who, en fait, j'ai 3 autres persos déjà préparé disons. Vu que wh bloque le nombre de personnage et que j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP TROP d'imagination, j'ai déjà trois autres personnages de prets. Bref.

J'ai mon chauffage :'DDDD
*n'est plus en Siberie*

12/39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:12

14h 09

Wheee la neige !
Il est beau mon quartier, tout en blanc.

Photobucket

(oui hein, on s'amuse comme on peut)

14h 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:33

14 : 30

Monsieur avance lentement mais sûrement. ( oui, j'aime vous tenir au courant de ma vie inutile )
sinon chez moi il neige pas et je suis spammer sur facebook par tous ceux chez qui il neige ; spammer aussi sur les forums, mais ici y a pas de photos donc ça va. comment ça j'ai la rage ? pas du tout 8D

...
POURQUOI CHEZ MOI IL NEIGE PAS HEIN ?
ET POURQUOI MÊME DANS LE VILLAGE PAUMÉ À CÔTÉ DE CHEZ MOI, TELLEMENT À CÔTÉ QU'IL PARTAGE LE MÊME CODE POSTAL QUE MA VILLE, ET BEN POURQUOI MÊME LÀ-BAS IL A NEIGÉ ?

lie's so cruel. i don't live on this planet anymore.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 1143114512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-