Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:21

    19:15

    Je voulais faire quelque chose d'utile ce soir, écrire un truc intéressant, ne pas une fois de plus rien foutre de ma soirée sous prétexte que j'ai eu cours aujourd'hui.
    Je crois que je suis mal barrée. :'D
    En plus je suis trop dégoûtée. Mon prof de Philo est pas là demain, du coup j'ai juste cours d'espagnol de 8h à 9h et je vais me retrouver coincée en perm parce que j'ai aucun moyen de rentrer chez moi avant le bus de 13h15. Say allelujaaaaaaaaaaaaa /o\ SI SEULEMENT C’ÉTAIT PAS UN CON DE CONTRÔLE J'AURAIS SÉCHÉ. ;;
    Et une fille de ma classe m'a dit que mon rattrapage de bac blanc de sauvetage, c'était peut-être ce matin. Mais c'est bizarre, il me semble pas en avoir été prévenue. 8D bonjour l'organisation de mon lycée tiens. Ça prouve bien ce que je disais ce matin, pour bosser dans une administration, faut pas connaître la notion d'organisation. (après je me plaint de l'organisation des administrations mais bon, quand je regarde mon organisation à moi /tousse) (si je trouve pas de métier plus tard je pourrais toujours postuler dans ce secteur, tiens. j'ai les qualités requises je crois. 8D /meurt)

    BON. Au lieu d'écrire ce tas d'inutilité flagrant je vais essayer de faire quelque chose d'utile. Genre rp. Ou réviser mon contrôle d'espagnol. Parce que bon. C'est pas que j'ai des sales notes mais un peu quand même. Et puis j'ai envie de pâtes lqshksdhfd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:39

19 : 37

J'AI PRESQUE FINI L'HISTOIRE DE MONSIEUR. enfin, même si " presque " est un bien grand mot, disons que je n'ai jamais été aussi près de la fin ! ( quel humour minable. )

et je me montre avec l'avatar de Batman, parce que c'est la classe, Monsieur fait badass, alors qu'en vrai, pas du tout. j'ai trop hâte de le joooooooouer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:46

    19:40 ... ah non 19:41. Tu vas te décider, saleté d'horloge ? D8

    Je veux savoir écrire. Genre savoir écrire quand je veux, dès que je veux, efficacement et bien. Pas réussir ponctuellement à écrire parce que j'ai eu une fulgurante poussée d'inspiration qui a réussi à durer plus de 3 paragraphes. Mon rythme de rp est déjà naturellement pas très élevé mais là, on plonge dans les abimes du rythme d'escargot. C'est fou que tout les gens pour qui je dois écrire ne m'aient pas encore tué, d'ailleurs.
    Et puis en plus j'en ai marre de voir les gens écrire trop bien et puis de voir ceux que je connais déjà s'améliorer de jour en jours. Je veux m'améliorer aussi. ;; mais si j'arrive pas à écrire ça me semble un peu compliqué.

    Je vais me terrer dans un coin avec mon inutilité, ma lenteur, et mon incapacité à écrire correctement. je reviens. je vais aller faire des maths tiens. parce que je me suis dit, aujourd'hui, que Blake, il aime bien les maths, au fond. il trouve ça facile et tout. si c'était pas un abruti il aurait pu finir Riddle en fait.

    ... BLAKE RIDDLE.
    OMFG.
    En fait je vais me terrer dans un coin avec mon inutilité, ma lenteur et mon incapacité à écrire correctement, et je vais y mourir de rire à l'imagination de Blake Riddle. À plus tard. >D


    Edit : Ah et, un conseil, ne riez jamais dans un couloir sombre dans lequel il y a une marche. sans le mur devant mon et mon magnifique réflexe, je me serais magistralement cassé la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:07

    Meine a écrit:
    19h06
      GENRE CANCEL mon beau-père travaille à l'INRA et j'y ai bossé un mois en aout en tant que main d’œuvre 8D (je mettais des graines dans des sachets quoi, mais lol). (mais c'était pas au même endroit, nous c'est dans le sud de Paris)
      *HIGH FIVE*

    D8.... D8.... D8 Ca fait juste 4 mois que je me démène pour essayer d'être prise comme stagiaire à l'INRA.... Et que je galère parce que sans piston c'est super compliqué.... Et toi tu me dis ça maintenant.
    Je vais pleurer.


    UN SUICUNE, JE VEUX TROP MONTER DESSUS !!!! COTISONS-NOUS AMIS POKEMON, COTISONS-NOUS !!

    Et toujours pas de mail de réponse pour le stage. Ca me déprime Uu'

    20H06
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:34

20h33
    Ah heu désolée Snoooow T_T Mais tu sais, à part les graines de melon j'ai pas approché grand chose durant ce mois.
    Bref, sinon :

    Citation :
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Papa
    PAPA !?!? WHAT ARE YOU DOING HERE ?
    Bref.
    Je ne sais pas qui tu es mais... Merci pour le fou rire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:18

Panzer aime Meine.
Playmobil aime Papa (et Gabriel, cela va de soi).
On a un Black sur Wh. Un Black. Un reube. Et pleins de gosses blonds.
ma vie est faite.

21h18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:21

    21 : 20

    Elle m'a prévenue, elle me l'a dit hier. Mais n'empêche, ca fait toujours mal.

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

    Je me demande oú va le monde, azy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:36

9h27

... HAYA SALE SALE J'AI EU LA TROUILLE DE MA VIE D8 ( je suis une douillette avertie cela dit xD )
Sur ce. Je vais me terrer dans un coin en tournant la tête dans tous les sens DD:

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:16

    22h13

    C'est bon on a tout le tomato gang sur WH..... C'est beau. Je précise que je veux un lien avec Papa pour la peine parce que Cuba is win.
    /ahem

    18 et 21 ans et on écoute le générique de pokémon en étant heureuses et en groupitant sur hetalia, tout va
    bien
    Mais comme elle est jeune et inculte je lui fais écouter tout l'album qu'elle ne connait pas +___+

    https://www.youtube.com/watch?v=WSbfqZAKtks&feature=related
    et cette chanson a forgé mon enfance, l'écouter me fait me sentir coupable parce que je fais pas ce qu'il dit et ce qu'il dit c'est beau.

    /22h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:40

Cheshire a écrit:
9h27

... HAYA SALE SALE J'AI EU LA TROUILLE DE MA VIE D8 ( je suis une douillette avertie cela dit xD )
Sur ce. Je vais me terrer dans un coin en tournant la tête dans tous les sens DD:



PARDON SHEINA. PARDON PARDON. *l'a envoyé à 54543 personnes sur msn*

23.39

ET JE WIN LA BANQUE QUI NE M'ARRETE PAS DANS MA CREATION DE COMPTE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:46

    23:40

    J'en ai marre d'être à peu près de bonne humeur et d'aller me coucher à moitié déprimée pour rien. Je suis partagée entre l'envie de devenir complètement invisible, et celle de ne plus l'être du tout.

    Comme si je pouvais avoir de l'intérêt.


    Oh mais c'est la page 69 8D enfin je crois. Mon portable est chiant.
    Et Sheina tkt j'avais déjà vu le truc qu'a montré Haya j'en ai été tellement traumatisée que rien que l'idée de le revoir m'a fait paniquer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:20

    Meine a écrit:
    20h33
      Ah heu désolée Snoooow T_T Mais tu sais, à part les graines de melon j'ai pas approché grand chose durant ce mois.
      Bref, sinon :

      Citation :
      L'utilisateur enregistré le plus récent est Papa
      PAPA !?!? WHAT ARE YOU DOING HERE ?
      Bref.
      Je ne sais pas qui tu es mais... Merci pour le fou rire 8D

    Don't panic ^^ je finirai par trouver de toute manière.

    08h16

    Aujourd'hui ça fait une semaine que le gentil monsieur m'a dit "je vais leur renvoyer un mail, vous avez appelée ça montre votre motivation. Vous devriez avoir une réponse dans la semaine, sinon..."

    Et ça fait une semaine. Et j'ai pas eu de message. Donc ça veut dire qu'aucun des 20 scientifiques de son équipe n'a le temps de me prendre ou rien à me faire faire ?! T___T

    Mais ce n'est pas ma seule piste. Alors espérons que pour l'autre ça se passe mieux.

    Erf. Et cette fille me tape sur le système. Je l'aime bien mais y a des heures où ce n'est vraiment plus la peine de travailler (genre 21h un samedi soir...) Elle est asocial et ne pense qu'aux cours. Mais comment fait-elle pour se couper de tout le monde ainsi ?!

    Vivement Samedi à Paris \o.

    ah et le Youtube russe c'est drôle ; surtout quand tu ne comprends rien à l'alphabet utilisé \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:34

11H19

LINE T ES TROP BELLE SUR LA PHOTOOOO !!!! ET AUDYYYYYY TU GERES !! ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE IMAGE *W* !!!

Après trois jours à aller sur Wh sur son ipod sans se connecter je peux enfin dire ce que je pense des talents artistiques d'Audy et faire remarquer que Line est trop jolie o/ !! Ah et le poste de Margaux avec Romeo à la page 67 m'a fait triiiiiper 8D

Bon je passe mon oral de sp anglais aujourd'hui...je suis sceptique : j'ai révisé et en même temps je stresse...well ne paniquons pas. Pensons à des choses joyeuses, déjà qu'en ce moment je déprime grave (curieusement depuis que je suis avec ce mec...à mon avis je dois pas l'aimer autant que je le pensais, vu comme j'ai le cafard et comme j'ai l'impression que sortir avec un de mes amis me ferait le même effet (sauf qu'il serait à Nice et pas dans un petit village à deux heures de route et que je ne ressens même pas l'envie de me déplacer pour le voir à ma grande surprise)...va falloir que j'essaye de mettre tout ça au clair sinon ça va me ronger...bref)

Il neigeait à Nice hier, donc les profs ont décidé et, surtout la préfecture, de fermer le lycée pour cause de chute de neige...bah je pouvais pas passer mon exam de sport en endurance de toute façon et ça m'a permis de pas avoir cours de grec...Mais au final la neige n'a pas tenu. Tout ça pour pas grand chose quoi.
Hier pour me changer les idées j'ai regardé les vidéos de Norman, Cyprien et La ferme Jérome...franchement j'ai été joie tellement je me suis bidonnée xD
Par contre il y a une vidéo que j'adore et que je me regarde en boucle parce qu'elle me fait oublier tous mes soucis et me rend mon optimisme : c'est celle de deux de mes potes sur les avions 8D !! Hohoho mais j'ai pas de mots pour décrire le bidonnage que je me tape en la regardant et la re-regardant...allez hop je la mets sur l'HP rien que pour la faire partager o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:23

    12h11

    Ce serait inutile de dire que la photo d'Audy est magnifique tellement ça a été dit et redit mais félicitations quand même 8D

    J'aurais aimé voir de quoi parleraient et à quoi joueraient les gens si Pokemon n'existait pas. Par curiosité.

    Je suis revenue de Marseille ce matin et...
    Bah je suis pas très en forme, mais genre je m'attendais pas à des nouvelles pareilles, c'est limite si j'ai peur de mourir lawl. Mon pancréas fonctionne plus, okay, j'ai un soucis (sûrement asthmatique) aux poumons, okay, ma maladie évolue dans le mauvais sens, okay, je reviens à Marseille dans un mois et demi faire un scanner, okay. Mon frère sait rien et j'ai peur de sa réaction, okay.
    Sinon ça va. Je suppose.

    J'ai pas encore mangé et j'ai faim. Cet après-midi je vais devoir réviser les contrôles que je vais rattraper plus un prévu de physique chimie ce qui me fait 3 contrôles à réviser mais la physique je vais m'faire une anti-sèche comme d'habitude <3. J'ai pas vraiment la tête à réviser en fait mais je fais tout pour penser à autre chose. Alors je pense à tout et rien, surtout à hier pour un merveilleux coup de téléphone et à mes tomes achetés de Reborn même si je suis loin d'avoir tout acheté ce qui était sorti. J'ai aussi acheté le dernier album de The GazettE juste pour frimer de l'avoir dans les mains parce que je l'avais déjà téléchargé avant que ce ne soit plus possible (lawl). Et le Starbucks de Marseille c'est trop bon et ça réconforte super bien <3. Les muffin font deux fois ma main c'est coule >D. Et une de mes meilleures amies dégage à Toulon sûrement en Avril.

    Bref c'est un mauvais début de semaine mais ça va s'arranger.
    Gokudera et Hibari sont classe.
    Je dois changer l'avatar de Crazy et je dois réviser.
    La Japan expo est bientôt (oupas) là.
    Ma vie se résumera à ça jusqu'à ce que tout passe.

    EDIT : Oui, lawl, j'allais oublier ça :
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Tumblr_lyn1952VPc1qdlh1io1_400
    *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:00

Crazy a écrit:


EDIT : Oui, lawl, j'allais oublier ça :
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Tumblr_lyn1952VPc1qdlh1io1_400
*pleure*[/list]

On dirait mon prof de philo.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 1279052383758

17.53

Yeah, j'ai pas eu cours de la journée hier parce que tous mes profs faisaient grêve, mais j'ai eu ma stupide reunion sur APB.

A...P...B

THE WORTH THING EVER. La Cpe arrivait trop pas à nous expliquer cette...shit tellement que c'était wtf. "Alors euh...vous...Avez donc 6 voeux en filliére selectives...Non attendez...12 ? " Je crois que c'est le truc qui m'avait le plus traumatisé l'année dernière.

Moment epic win de la journée.

Prof faisant tout simplement son cours sur Gargantua : ...de ce faite, l'éducation en école royale qu'acquit Gargantua...
Haya: omfg j'ai entendu "Academie Royale" dans ma tête
Voisin de derrière qui a entendu ma phrase : Sarah, j'ai pensé pareil.
Haya: yeaaah Inazumaaaa eleveeen
Voisin et Haya high five .

Le moment où tu captes que le gars qui parle jamais en cours....s'est tapé les 11 saisons d'Inazuma Eleven en Vo, tu pleures de joie :'DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:47

18h45

"Appelle-moi entre 17h et 18h si ça tient toujours". Euuuuuuh. Bah pour ça, faudrait peut-être me prévenir ailleurs que sur bookface, surtout que tu sais que j'y vais pas tout le temps et que c'est bien le dernier moyen pour me contacter à temps, mec. J'en ai marre de tous ces gens qui pensent que bookface est l'outil de communication par excellence u__________u

Et c'est quoi cette question con ? Bien sûr que ça tient toujours ><

Sinon, journée plutôt cool ! Avec un prof' qui a passé une demie-heure à nous coacher sur le concours l'année prochaine plutôt que de nous faire cours. Pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:20

    18:18

    Je déteste le Virgin Megastore qui répondent pas je déteste les créateurs du TPE je déteste les gens qui font les convoc je déteste l'svt et la physique je déteste ce bac blanc qui sert à rien sauf à pas finir clochard et encore même avec ça c'est possible et je déteste ma chance phénoménale. T_T

    Sinon, on s'est un peu crus en Antarctique aujourd'hui en France non ?...

    18:20
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:27

    18:13

    Y'a des jours comme ça où je me dis que j'aurais vraiment mieux fait de suivre mon idée initiale et dire à ma mère que la journée était banalisée pour que les gens aillent aux portes ouvertes d'une université et que je voulais pas y aller. :'D
    Parce que du coup on y est allées. Et comme on connaissait pas le chemin, on avait un GPS pour nous guider. Déjà, ce truc me perturbe mais monstrueusement c'est infernal, je connaissais par coeur le chemin jusqu'à la ville mais avec ses "tournez à droite" alors que les intersections sont chelous et que y'a deux chemins vers la droite, c'est vraiment perturbant. Et puis arrivées en ville, ce con nous fait faire un détour monstre, tout ça pour quoi ? Nous amener à quelques mètres de mon lycée.

    ಠ_ಠ

    MAIS SI C’ÉTAIT COMME CA JE POUVAIS LE TROUVER TOUTE SEULE, CE CON DE CHEMIN.
    En plus le GPS nous avait foutu dans le mauvais sens de la rue, du coup on a du faire encoooore tout un détour pour partir à la recherche de l'université, vu que le GPS était pas fichu de nous mener directement devant, et donc on a fini par passer devant, mais FORCEMENT elle était de l'autre côté de la rue donc on devait ENCORE faire demi-tour pour pouvoir l'atteindre. Et je sais pas, j'étais complètement à l'ouest à ce moment là, je me suis arrêtée brusquement à un feu orange avant de me dire que, mais non, t'étais trop proche tu pouvais pas t'arrêter à temps allez continue ! du coup on a dépassé l'université et pour finir je nous ai foutu dans un cul-de-sac parce que j'avais pas compris la route.
    ಠ_ಠ
    Du coup ma mère a pété un câble et m'a dégagée du volant. Et en plus du coup on a remarqué que le sigle de conduite accompagnée s'était fait la male pendant la route. Du coup on s'est dit que c'était plus prudent si j'arrêtais de conduire hein, et ça fait chier parce qu'en tout on a conduit 80km aujourd'hui. J'AURAIS PU FAIRE 80KM D'UN COUP. CON DE LOGO AIMANTÉ A LA NOIX.

    Bref voilà. On s'est à moitié perdues sur le parking d'un centre commercial parce que le truc du drive était horriblement mal indiqué (et ma mère était là "mais c'est pas là y'a marqué "téléphone" !" et moi "MAIS Y'A MARQUE DRIVE PAR TERRE alors on suit la flèche du drive lshflskdjfk !") et voilà. Et j'ai joué à Pokémon dans l'amphi en attendant l'heure de la deuxième conférence parce que la première s'était finie en 30 minutes au lieu d'une heure. Et ma mère a mis 1kg de farine au lieu de 500g, tu m'étonnes qu'on trouvait la pâte épaisse, grumeleuse et dure à mélanger. >D

    ET PUTAIN ILS SAVENT PAS FAIRE DU CHOCOLAT AU CHOCOLAT, dans leurs boites de chocolat là ? ;; Quoi que celui que je viens de manger était pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:59

Ember a écrit:


    Sinon, on s'est un peu crus en Antarctique aujourd'hui en France non ?...

    18:20

QUE DALLE. C'est juste l'hiver, bordel =D

22h58

Ma binôme m'a envoyé le mauvais fichier, celui qui ne contenait pas sa partie modifiée. Aaaaaaaaah, et elle répond pas à son portable. Aaaaaaaaah je parie qu'elle ne geek plus et ne matte plus sa messagerie. Aaaaaaaaaaah, et sa colloc' non plus probablement. Aaaaaaah, c'est pour demain 10h !!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:15

    00:10

    oh mon dieu Haya j'ai ris fort j'éspère que Jisoo a compris ton post autant que moi.

    Nia je t'envoie un mp pour le RP

    Sinon.
    C'est décidé.
    Spoiler:

    JE COSPLAY TUMBLR POUR LA JE.
    WHO'S WITH ME?

    edit : omg papa fdsjfiosdjfoisdjfsdf je veux un rp n'empêche j'ai vu cool story bro sur l'ava j'ai su direct que c'était toi /giggles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:27

00 : 27

Je viendrais en 4chan. On fera du 4chumblr.
... Oui j'ai mes références et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:58

01h51

Vu l'heure de mon post, je crois que tout est dit XD

J'avais oublié à quel point ma phobie s'aggravait avec le temps. Et que je faisais rien pour changer quelque chose. Normal, j'y étais pas confronté.
Et là. Bien sur. Samedi, prise de sang. Bordel, j'avais oublié à quel point l'idée même de me piquer m'angoissait.
Je le fais pour Mr. Juste pour lui. Sylvain, si tu me lis, JE FAIS TOUT CA POUR PUTAIN DE TOI.
J'ai peur peur peur peur peur. Peur qu'elle se loupe. Peur d'avoir à passer 15 minutes à me tenir avant que je me calme.
Peur d'être hystérique.

Qu'on me prenne pour une folle.

Mais demain je le vois. J'aurais quelques heures de répit.

Bonne nuit WH <3
EDIT : AH ET !! Merci à tout ceux qui ont complimenté mes photos hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:51

Jewish a écrit:
[list]00:10

oh mon dieu Haya j'ai ris fort j’espère que Jisoo a compris ton post autant que moi.


:'D *meuf qui s'est fait un putain de trip nostalgique dans l'arbre mojo.*
(Sbf, rien avoir, mais tu peux répondre aux textos ?'Very Happy Genre que je sache quand tu viens à la maison par exemple ?)

16.47

ET J'ESSAYE D'APPRENDRE SOMEONE LIKE YOU A LA GUITARE MAIS PUTAIN JE TROUVE PAS DE RYTHMIQUE. tch.
"You don't know you're beauliful" a fait ma journée aussi. Euh, j'ai foiré mon croquis en ayant la carte sous les yeux *a preferé boire le thé citron de la voisine* et là. J'ai genre trop ultra faim à mort. Ah et dieu que j'ai envie de redevenir rousse. Enfin rouge cheloue bizarre. Et je veux des yeux bleus moins clairs aussi. Et je need sortir m'acheter des fringues aussi...et flemme de finir ma veste quoi...et les pulls pour ma pote. I NEED TIME FOR MYSELF.

Sinon, j'ai la flemme pour tout :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:02

Jewish a écrit:

    oh mon dieu Haya j'ai ris fort j'éspère que Jisoo a compris ton post autant que moi.

    edit : omg papa fdsjfiosdjfoisdjfsdf je veux un rp n'empêche j'ai vu cool story bro sur l'ava j'ai su direct que c'était toi /giggles

    J'ai pas compris pf. De quoi tu parles ? D:
    Et oui, carrément pour un rp nigga.

    Papa enfin terminé /content/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-