Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:16

12h15

Haya... J'aime ton avatar *o* (Enfin, surtout la citation de Roman mais chut xD)

Pure > MADE MY DAY XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:18

12h11

Période 3STM, loul. Je regrette vraiment de pas les avoir vu en concert. En même temps j'aurais pas pu. Et il me semble que j'ai déjà dit ça dans un de mes HP précédent.

Haya - T'as perdu mon adresse ?! D'8

J'arrête pas de tousser, pire que d'habitude. J'ai pas réussi à dormir avant 1h du mat, j'ai horreur de ça. J'me plaint de ça alors que cet été j'faisais de nombreuses nuits debout xD. J'ai vraiment perdu l'habitude. En même temps, je trouve plus rien à faire sur le PC au delà de 22 heures.
    Et hier ma copine a dormi avec une de ces potes. J'ai pas aimé. Même si c'est rien du tout.
    Crash, crash, burn, let it all burn
    This hurricane's chasing us all underground ♪

Mardi c'mon conseil de classe. J'vais m'amuser avec ma tête de déterrée de la life. Je suis la dernière de la liste de ma classe en plus, j'vais y être jusqu'à midi, c'est coule.
    Le forum HP où j'me suis inscrite est fun.
    Et il m'sms pas assez. Pareillement du coté de Sy. Mais vu que j'stalke pas, forcément... D8 Bref.
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:23

Romeo a écrit:

Haya... J'aime ton avatar *o* (Enfin, surtout la citation de Roman mais chut xD)

Tepu est mon dieu. ;D /porte.

Take a écrit:

Haya - T'as perdu mon adresse ?! D'8

Nop ! Je l'ai derrière ton enveloppe tkt ;D *doit retrouver d'ailleurs toutes les enveloppes.*

12.22

J'ai faim (histoire de pas faire du hs)
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:29

12H24 j'ai faim

Haya & Audy => lol, pourquoi vous ne vous donnez pas des surnoms avec "Tepu" au début plutôt que des numéros ? *ou les vieux jeux de mots comme seul mon prof d'info en est capable*

Haya => MP + Mais il y aura bien un jour une âme charitable pour combler ton désir !! *de recevoir une lettre dégoulinante de sentiment niais, dis-je*
    Ah et j'avais pas vu ton édit ! C'est Snow qui ne mérite pas un copain comme Green tu veux dire !! D8

Hm... Ecouter les chansons de Dracula ça me fait quand même beaucoup penser à Mozart l'opéra Rock, perso =o Enfin je sais pas. J'aime pas mais pas comme un truc que j'écouterai en boucle quoi.

Et sinon, Pure, j'aime ! <3

12H29
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:51

14h50

Je. fonds.
Spoiler:
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:31

16h30

Cancel, ton journal intime, je suis pliée, j'adore. :'DDDDDDDD. *HUG DE LA MORT*

Je me suis levée à 15h sinon tout va bien. Allez, cette semaine j'arrête de me coucher à pas d'heure... J'avais arrêté à cause de monsieur de faire la geek jusqu'à des heures pas possibles ahaha XD MAIS LE NATUREL REVIENT AU GALOP.

/16h30
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:56

16h53

Y'a des soirs comme ça, qui sont très bien mais un évènement grave à 50% vient ternir leur truc. Mais mon frère s'en tire bien, au final, tout n'est que superficiel. J'suis rassurée.

Mais j'suis pas rassurée quand je réfléchis à mon avenir. Il faut que j'en parle à des gens. ça devient grave, ça me bloque pleins de trucs, de ne pas réussir à choisir ni à en parler. Le temps presse. Pfffff. J'en ai marre, j'suis pas habituée à être dans l'indécision, vivement que cette année de merde s'achève. Que tout revienne à la normale.

16h57
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:32

Near a écrit:
      16h30

Cancel, ton journal intime, je suis pliée, j'adore. :'DDDDDDDD. *HUG DE LA MORT*

Notre yaoiste nationale n'aurait évidemment pas pu rester sans réaction mrgreen! Merci =3 *Hug fort*

Il est 17h28

Après avoir fait mon anglais je me dis que j'ai encore mes cours à remettre au propre et à commencer mon exposé sur l'agneau fermier du Quercy... Y a pas quelqu'un qui veut faire cet exposé à ma place par hasard ?!
    En plus on est par groupe de deux ou trois et la copine qui devait être avec moi a démissionné... Je me retrouve seule pour tout faire TT___TT Faut que j'en parle à la prof !
    En plus toutes mes informations sont différentes d'un site à l'autre, alors comment les vérifier ?! D8
    Je sens la sale note pointer le bout de son nez en avance... Il faut vraiment que je demande à la prof après le contrôle de mardi.

Mikan => Gambatte ne !! Ne te laisse pas abattre, fight ! é.è

End => BRYAN ADAMS <3 <3 <3 *sors*

17H33
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:52

17h52

Bonjour. J'ai la gueule de bois. Oui, j'aurai pu le poster avec Arpège, mais ça aurait pas été aussi drôle.

Arpy s'amuse en cours d'économie. Oui, c'est très moche, mais que voulez-vous ?:

EDIT : Toux de meeeeeeeerde. Mal au crane de merde.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:16

Near a écrit:
... D'AILLEURS, CONCERNANT TOUS VOS ÉCRITS SUR CE CE TOPIC. DAINTY TIENT À DIRE QUE SANS ELLE, BEN VOUS POURRIEZ PAS RAGER AUTANT ALORS POSITIVEZ : "sans moi, vous vous ennuierez 8D" et comme dit gossip girl "VOUS M'ADOREZ, NE DITES PAS LE CONTRAIRE."
(ce message était surtout adressé aux emo tels que Cancel, Pilgrim et End - et un peu Angel quand même hein faut pas déconner, tout le monde dans le même sac, allez ! - À vous les studios !)
MOI AUSSI JE VAIS ALLER ÉCRIRE UN JOURNAL VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE GREMLINS. /o/

18:09

je viens de finir de récurer entièrement mon petit appart' et de changer les meubles de place *w* je me sens toute neuve, toute fraiche, toute bien ; dingue. j'adore me la jouer à la D&CO sans déconner, je suis là, j'imagine des plans de design machiavéliques dans ma tête et hihihihihihi ça me rend full of joy.

j'ai bien mérité une clope là. voire deux.
et après je vais me faire un thé, ouééééééééééé.
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:34

Dainty a écrit:
    [size=12]
    Near a écrit:
    ... D'AILLEURS, CONCERNANT TOUS VOS ÉCRITS SUR CE CE TOPIC. DAINTY TIENT À DIRE QUE SANS ELLE, BEN VOUS POURRIEZ PAS RAGER AUTANT ALORS POSITIVEZ : "sans moi, vous vous ennuierez 8D" et comme dit gossip girl "VOUS M'ADOREZ, NE DITES PAS LE CONTRAIRE."
    (ce message était surtout adressé aux emo tels que Cancel, Pilgrim et End - et un peu Angel quand même hein faut pas déconner, tout le monde dans le même sac, allez ! - À vous les studios !)
    MOI AUSSI JE VAIS ALLER ÉCRIRE UN JOURNAL VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE GREMLINS. /o/

D'ailleurs faut qu'on se fasse un Dainty x Cancel.
    Histoire de faire trembler les murs de la WH*

18h32

Oui, mon HP ne sert à rien.
    Ah si, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me mettre les symboles "mâle" et "femelle" s'il vous plait ?!
    Parce que mon rskjfrsuigsyu de ifhoheuirgiysu de power-point n'a pas ses symboles dans son registre...
    Genre y a des tonnes de signes et de lettres qui ne servent absolument à rien et il n'a même pas ces symboles suprêmement importants quoi D8
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:47

18:46

(Snow : ♂ ♀. Je suppose que c'est ça ?)

Oooooh, j'avance pas. J'écris à deux à l'heure. Et j'ai les doigts gelés. C'est à vous dégoûter d'ouvrir Open Office quoi ._.
Et demain c'est lundi. Genre je me lève à 6h30 pour avoir une heure de cours et reprendre à midi. What's the problem ? ;;
SINON. Important. Je veux comprendre comment vous faites pour poster aussi vite dans l'HP. C'pas possible.

Voilà. *fuit*

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:59

18h58

Arpie xDDDDDD Par contre, elle court vers qui Straw ? o_o (J'adore la peluche dans la main de Slave, NORMAL xD)
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:42

19h41

Snow a écrit:
    Notre yaoiste nationale n'aurait évidemment pas pu rester sans réaction mrgreen! Merci =3 *Hug fort*

Hey x3. Nan mais c'était chou j'aime XD J'ai rien demandé moi (a)

Dainty > BAH MOI J'AI RIEN DIT HEIN JLA KIFFE DAINTY. JLA PLUSSOIE. Même que j'étais là à End "HAAAN VIENS IL SE TAPE DAINTY MOI JCOMPRENDRAIS JE ME LA TAPERAIS AUSSI QUOI."
    ... Ahem euh oubliez ça.

/19h42
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:08

20h08

Elle court vers Pure 8DDD Mais. euh. c'est tellement laid D:
J'ai bien envie de poster genre le journal intime d'Arpège 8D Hm, ça va être bien drôle je sens. En tout cas, Cancel, j'ai adoré ton poste !
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:16

20h15

mais nan Straw il est didou ton dessin :'3

MUSE JE KIFFE AUSSI TON POST.
    Franchement écrivez tous dans le journal intime ça m'aide vachement pour connaître vos relations et vos persos du coup ça va m'inspirer pour vous dessiner ;; (vous vous en fichez mais moi j'aime bien avoir un dossier "persos de WH" chez moua ;w; )

Et ma ptite soeur fait des cupcakes huhuhuh

/20h16
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:17

20h19

Oh j'ai vu Twilight aujourd'hui !!! Ohohoho je me suis trop marrée parce qu'une pote n'arrêtait pas de sortir des phrases bidons et trop marrantes. Résultat on était toutes pliées en deux pendant tout le film.
Enfin sinon je l'ai trouvé pas mal...bon je ne suis pas une fan de Twilight, même si j'ai lu les livres et que je vois les films, j'ai trouvé qu'il se regardait. Déjà j'aimerais bien avoir un mariage comme celui de Bella (God dans la forêt le rêve quoi **) sans se marier avec un vampire, passer une lune de miel dans une aussi belle maison perdue dans une île et bon question goût je préfère Jacob à Edward mais en fait osef quoi.
Oh et la scène de l'accouchement était gore...et comparé à ce qu'il y a dans le livre soft enfin bref bientôt la deuxième partie. Mais bon je préfère aller me voir Le chat Potté, Hugo Cabret ou Oh my God ! Mon Dieu ce film à l'air trop délirant !! En gros ça raconte le début du vibromasseur, quand on a vu la bande annonce avec mes amies gros fou rire xD

Et sinon pour conclure avec du ciné je vous conseille de regarder la bande annonce d'Anonymous. Le film qui remet en question l'oeuvre de Shakespeare : en gros monsieur a volé l'oeuvre de quelqu'un et s'en est approprié les droits.

EDIT : Merci Near moi aussi j'ai adoré lire tes posts sur le journal intime o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:54

20h 43

Fin de la TGS youhouu. Fatiguée. Alala.
Que dire. J'ai juste glandé avec une amie et ma sœur, puis j'ai passé le dimanche seule avec Enguerran. Que j'ai laminé à Tekken 3. Bon, ok, une fois. Mais c'était vraiment BEAU.
J'ai rien acheté... à part une écharpe. On est kikoo avec ma sœur, on s'est dit on va s’acheter les écharpes Harry Potter selon nos maisons sur Pottermore (elles étaient pas trop cheres pour une fois, tout en étant officielles, c'était cool). Du coup on avait l'air malignes en rentrant, ma sœur était vraiment trop badass avec son blouson de cuir et son écharpe Serpentard et moi... bah j'avais l'air bien kikoo avec mon écharpe Poufsouffle. Mais le mieux c'était mon père "Ah mais... ! Je les avais vu sur le net, je voulais vous les offrir pour Noel..."
LOL PAPA. ILU.

En cosplay de bien... ah j'avais une pote en Origami Cyclone, c'était beau. J'ai vu un Nezumi samedi. Et... et vuala. On est allé à la conférence du "Visiteur du Futur", franchement ils gèrent. Et on a assisté à un "J'irai loler sur vos tombes", c'était vraiment sympa. Bon. Je vais faire mes devoirs maintenant lolol /pleure.

Sinon en allant au cinéma, on arrive, et bang. La bande-annonce de "Shame" dans ta tronche.

Photobucket

20h 53
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:43

8h43

Je suis pas en cours puisque je suis malade. J'suis chez le médecin mais osef. J'ai eu un orgasme dans la salle d'attente :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 16:46

16h43

TAM', je viens de retrouver une photo des 17 ans de Laurine, qui date donc d'octobre 2007, où tu figures et OMG, comment t'as changé quand même x) Je me rendais plus compte, moi.

Sinon, mon unique cours du jour a été annulé. Lundi tranquille, j'suis sérieuse, j'ai quand même bossé. Que c'est agréable, ces journées sans cours Cool

16h46
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 17:44

17.38

Jimmy SBF OF MY HEART. > Meuf. Cet orgasme que je viens de me taper en lisant ton post. Je. J'aurai pas mon résumé de philo...Je. *w*

17.39

ME GUSTA QUAND J'AI 11 EN ESPAGNOL. Ça me fait penser que je suis pas trop nulle - et que j'ai un oral coef 4 à la fin de l'année. ESPAGNOL YOU. BITCH. (faut que je demande à ma maman pour une prof de Russe ;; )
    Sinon j'ai un gars en espagnol, on dirait un mélange de Panzer et Dominik. J'orgasme énormément ( et je me dis que je suis débile parce que ce mec, je le connais depuis 4 ans, voir 7 vu qu'il était dans mon collège. Lolz. Mais avec la fille à qui j'ai prété "Suicide Room", ON ORGASME FORT D8. Genre maintenant on se fait des privates jokes rien qu'en hurlant des " DOMINIIIIIIKKKK" "NON DOMIINIIIK. NE FAAAIS PAAAS CAAAA" Ou alors on prend la voix de " CHARLIIIIE, COME TO THE CANDY MOUNTAIN" et on fait des " DO-MI-NIK. COME TO THE SUICIDE ROOOM". On fait grave flipper. Mais serieux. Osef :'D ).
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 17:58

SNOW !
J'ai pas réussi mon devoir de maths, mais osef, car j'ai pu faire notre dessin, comme promis \o/

Spoiler:

(Bon, c'pas colorié, on excusera la tronche de cake de Playmo' et y'a une intervention furtive de Pumpkin en haut à gauche ~)

17h58-tre.
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 18:19

18h16

Mon pauvre cerveau est inondé sous le nombre faramineux de nouveaux Vocaloid qui sortent tous les mois ou presque..... J'arrivais à les reconnaître avant, mais là y'en a trop, tout simplement. Et ils se ressemblent.

Par contre, énormissime, gigantesque coup de coeur pour Ia. ELLE EST TROP MIGNONNE JE SUIS FAN. *va l'utiliser pour un perso un de ces jours, la réserve.*

J'espère que c'est pas un vieux fake, en plus sa chanson démo c'est Tori no Uta *fond*
    https://www.youtube.com/watch?v=oCpNVK92YUg&feature=related
    *ajoute à son top 5 Vocaloid* Elle est blonde et porte du rose, je sais c'est nul mais j'aime ;____;.

Cul par contre elle me plaît moins, son design est pas très joli et sa voix ressemble juste à Meiko en plus récente... D: Et Yukari c'est la ille de Gakupo et Luka j'aime bien sa voix XD.

/18h18

Dernière édition par Divine le Lun 28 Nov - 19:14, édité 1 fois
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:05

19h05

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 1255603105892701592347037147354336229431921174970715n
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:10

19h10

Putain Arpège..... So true =_=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant