Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:18

19h17

Arpège

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_ltv3g886Rp1qf1x9c

Je peux le poster sur tumblr ? XD.

/19h17
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:22

19h22

Divine > Vas-y, si tu me cites 8D
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:28

Playmobil a écrit:
    SNOW !
    J'ai pas réussi mon devoir de maths, mais osef, car j'ai pu faire notre dessin, comme promis \o/

Spoiler:

(Bon, c'pas colorié, on excusera la tronche de cake de Playmo' et y'a une intervention furtive de Pumpkin en haut à gauche ~)

17h58-tre.

ORZZ COMME JE ME SENS TROP PRIVIEGIEE PAR RAPPORT A TON CONTROLE DE MATHS, TA MOYENNE, TA VIE *sbaff*
    Non, en réalité, j'aime, je kiff, je surkiff et je susurkiff <3

Il est 19H27 ET je suis heureuse de m'être battue avec ma connexion pendant 40min pour voir ça <3
    Et puis apprendre qu'il y a de nouveaux vocaloïds ça me donne envie d'aller jeter un coup d'oeil.
    Mais plus tard, après mangé... Après mes révisions... Et comment je plussoie fort Arpège D8

Je suis jalouse.
    Je veux apprendre à dessiner aussi !!
Divine

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:38

19h37

Arpège t'as un tumblr ou quoi ? Que je mette un lien ? 8D

Snow > Oui va regarder les pitits Vocaloids !

/19h37
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:42

J'aime quand Haya m'appelle parce qu'elle a peur toute seule dans la rue.
C'est épique.
Comme les chocapics.

Il est 19h41 et j'ai écouté les Vocaloids. La chanson de la gourmandise m'a coupé l'appétit ~
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:57

Panzer a écrit:
    J'aime quand Haya m'appelle parce qu'elle a peur toute seule dans la rue.
    C'est épique.
    Comme les chocapics.

REACTION:
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lvde4qWwVF1qhe1nl
    &
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lv9h6kztMO1qku4wvo1_500

YOU. D8. (lepremierfaittrèsPanzer)

tupeuxpassavoircommentj'aiflippémarace.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lva8tlHgli1qcnueyo3_250

19.56

Rencontrer un gamin qui a le nom d'un de mes persos dans la salle d'attente...Sachant qu'il doit venir toxico dans le futur. Ça à un peu fait ma vie. KOUKOU CHIVES.
Arpège

Feuille de personnage
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:01

20h02

Naooon, je suis pas sur Tumblr, je déconnais tékaté 8D

CE QUI VA SUIVRE VA GENRE. JE VAIS MADE VOS DAYS ! (for real, I made my day)

*ROULEMENT DE TAMBOURS*:
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:05

20:04

Magad. Je poste parce que. Arpège. Juste lulz quoi, tellement ça ! J'aime. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:05

Arpège wub wub wub wub
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:06

Harpie je t'aime.
    (dire ça avec Blake, c'est assez improbable.) (en fait ce que j'aurais du dire c'est "Harpie, on baise ?" /meurt)

Hm, il est 20h04, j'ai pas encore fait manger ma mamie, j'ai envie d'rp et de grapher et du coup je sais pas par quoi commencer. 8D
    J'vais peut-être essayer de me faire à bouffer tiens. Mais faut que je fasse bouffer ma mamie avant parce que sinon ça va me faire chier. Oui mais j'ai faim et j'ai envie de manger moi, pas de la faire manger elle. Je. qdsgfkwljhlj.

Bon, je vais commencer par bouger mon cul du canapé, on verra bien ce que ça donne.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:08

20h08

Arpège, c'est pas que t'as fais ma soirée, mais ma semaine là.
Divine

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:10

20h08

ARPEGE

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lv8oydE6Xq1qlnmic
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lrfk5rNM6Q1qlheay
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_ltx515VMzk1qbjytqo1_r1_250

Quelle glorieuse utilisation des memes. Bravo. Very nice.

/20h09
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:12

20h 12

Arpege.

Photobucket

More.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:39

Arpège, tu gères.

20h35

Je vais lui péter la tronche. J'me suis inscrite sur ce forum, j'l'aime super bien et tout et puis... PAF. Faut toujours qu'il y ait quelque chose. On me reprend parce que je parle de yaoi, parce que je groupite sur des images avec G... On me reprend parce que je parle de YAOI BORDEL. Parce que les admins sont des mecs irl et qu'ils sont ensemble. "S'pas du tout la vie des homo" JE SAIS ET ALORS IL EST OU LE PROBLÈME ?! Et l'autre elle parle sur facebook, elle se permet de faire la loi alors qu'elle est pas admin dessus mais pour qui elle se prend ! Elle crache sur les yaoiste alors que les semaines d'avant elle avait tout d'un mec et fallait l'appeler Sven mais... MAIS PUTAIN, BITCH. Elle dit que s'plus original, cliché, ridicule. Mais attend on aime ce qu'on veut, cocotte, j'vois pas pourquoi tu parles. Et les admins là mais srsly. "Gai il est moche." hey, tu connais pas le respect ? J'aime un truc alors tu dis "je n'aime pas". Je vois pas c'qu'ils viennent me péter les ovaires. Je sens que j'vais me prendre la tête sur ce forum.

Tout ça nique mes sextos et ma soirée. /PAN
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:02

20:46

(LOL les memes tumblr Wh mode)
    (Panzani tu dessines affreusement bien (affreusement bien, bouhaha) mais je crois te l'avoir déjà dit, je keaf, surtout comment t'as dessiné Snow)

Toute mon enfance, ça m'a foutu les larmes aux yeux D8

Spoiler:

Mais en fait toute mon enfance c'est aussi ça 8D

Spoiler:

(et 2ème/3ème partie qui vont avec, moins la 3ème 8D)

Et bref sinon je suis absolument nulle en escalade :'D (koukou j'arrive pas à aller plus haut que deux mètres) Mais bon pas étonnant. Et puis Arthur Rimbaud je t'aime. Et Charlie Mcdonnell, WHY SO GABRIEL ?

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 111128090244894725

Ce type c'est Gabriel IRL.

Bref. POKEMON, ATTRAPEZ-LES (tooous) MÊME A NOTRE ÂGE.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 111128090731146806

Citation :
    On me reprend parce que je parle de YAOI BORDEL.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lv4rmcBklT1qiuz0y

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lutx5mSILp1qgwrx2

Bon allez je vais répondre à Romy.

21:01
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:14

21 h 13

Ouais bah quoi ? Ouais donc ouais ouais bah ouais bah... :

CHARLIE, SHAAAAAAAAAAA. CANDY MOUNTAIN. CHARLIIIIIIIE CHARRRRRRLIIIIIIE, ON EST SUR UN PONT CHARRRRRLIE : D *meurt*
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:30

Gabriel a écrit:

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lv4rmcBklT1qiuz0y

PUTAIN SARA DANS UN GIF ET PAS D'UN DE MES POSTS. JE PLEURE.
*part se ré-écouter toute la discographie de Tegan et Sara*
Divine

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:33

22h22

TAKE AHAHAHAHA.
    Ca me rappelle tellement de souvenirs. Line tu te souviens avec Ghost&Willow ;;

Jdois encore avoir un gribouillis quelque part.

*cherche*

Spoiler:
    Spoiler:

/22h32
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 12:53

12h45

Omg j'adoooore les dessins Divine xD !

Sinon voilà, conseil de classe passé, tout vas bien dans l'ensemble mais faut que je remonte mon 9 de moyenne en Anglais sinon ça risque de me porter préjudice pour la première L. Mais bon, vu que j'en suis capable...
    Un blâme et plusieurs avertissements de travail dans ma classe, c'est beau.
    J'ai regardé presque tous les Charlie the unicorn hier soir et j'ai jamais autant ri. Ca m'a changé de ma dispute avec l'autre xD. Et j'ai croisé C ce matin et j'la trouve toujours aussi hautaine.
    Faudrait que j'écrive un journal intime ou des textes qui pourraient me défouler mieux que l'HP. Faudrait que je commence à écrire des trucs tout court, j'en ai terriblement envie mais la flemme me prend souvent.
    Rester sur tumblr et relire les HP de minuit à deux heures du matin c'est fun. :salutjesuisencombréedonctousserm'empêchededormir: Et j'me rend compte que certains trucs venant de moi sont lourds ou servent à rien, j'essaierais de faire attention, lolilolz.
    Et ma copine va tout faire pour venir me voir. Yeah \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:14

Je sais je sais Haya 8D à cause de toi j'ai écouté The Con toute la journée wesh
    Arpège a écrit:
    Ouais, parce que pour le carnaval, je me déguise en White de Pokemon (en Aurore quoi 8D)
    :'D (trop classe les ongles pokémon)

Moi je suis so Aurore au naturel, CANT HANDLE THIS 8D

18:12

Je vais le dire tous les mardi je crois mais normal le mardi je vois mon Dieu de prof d'histoire 8DD 50min à parler discuter et rigoler avec lui pour toutes les conneries qu'il peut nous sortir. Le voir se déhancher avec une voix féminine en chantant "LAÏKE A VEURGINE, TEUCHID FORE THE VERY FIRST TAÏME" c'est juste epic xD et le gars qui prend les appels de sa femme en plein cours pour lui dire comment commander des places pour un concert sur internet qu'il veut absolument voir xD "oui, là tu fais ajouter au panier, voilà et confirmer, oui non prend pas michel sardou hein" bref. Make my day tous les mardi ce gars

18:14
Arpège

Feuille de personnage
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:19

18h20

Je vous kiffe, et je kiffe encore plus ce site 8D Genre Ragestache.com o/ Je le geek à mort depuis hier, du coup j'en ai fait un autre

Gnihi:

MAIS JE VEUX TROP EN FAIRE D'AUTRES. Genre un Slaw, un Darpy, un JAG, un HoneyxDie, un Straw&Green. La folie me prend.

Je suis allée voir un procès aujourd'hui, avec ma classe. C'était trop styléééé. Je comprends ce qui pousse certaines personnes à vouloir faire du droit, même si c'est pas mon cas. Mais le mieux, c'était l'avocat de la défense. Genre le mec il a fait sa plaidoirie pendant presque trois quart d'heure, il a foutu les larmes aux yeux à toute l'audience. Et il avait une certaine éloquence, avec son "Faut arrêter les conneries !" qui a réveillé tout le monde. Impossible de décrocher quand il parlait. Il a terminé sur un sublime "Si son père avait été là, il lui aurait certainement dit : Tu es un homme, mon fils" avant d'aller se poser sur sa chaise. OHMAGAAAAAADE, épouse-moi. Mais le plus impressionnant, c'est quand on est allé le voir à la fin du procès, et qu'il nous a dit qu'il avait improvisé, qu'il fonctionnait toujours comme ça, qu'il faisait au feeling. EPOUSE MOI ENCORE. Mais bon, l'accusé a quand même eu huit ans de prison, c'est chaudchaudchaud.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:31

18:22

HARPIE JE T'AIME VRAIMENT.

Et que tu parles de procès me rappelle qu'aujourd'hui les gens de ma classe ont dit qu'ils me voyaient bien avocate de la défense. Wait, wtf. Moi, avocate ? Ils ont fumé ? ... Mais en fait comme je sais pas quoi faire plus tard, je vais y réfléchir. /rajoute ça dans sa liste de potentielles orientations/
    Faudrait quand même que j'arrive à me décider avant la fin de l'année sinon je suis dans le caca krrkrrkrr.

Sinon aujourd'hui je me suis levée à 10heuuuuuures ça fait tellement du bien de se lever à 10h en semaines quoi sérieux je. *w* Bon enfin je voulais me lever à 9h à la base mais j'ai passé environ une heure et demie à remettre mon réveil à sonner dans 10 minutes. A la limite j'ai fait ça juste pour entendre PIRATES DES CARAÏBES. /orgasme

Et euh euh euh non rien. Enfin si ma mère m'a regardée bizarrement ce matin parce que ma sonnerie quand je reçois des messages c'est une musique-à-bide. J'ai même imaginé ce que ça ferait si j'oubliais de foutre mon portable en vibreur et que je recevais un sms en plein milieu d'un blanc pendant un cours. La musique-à-bide serait tellement parfaitement choisie. Mais bizarrement j'ai pas trop envie d'essayer. 8D

Sinon j'ai conduit aujourd'hui, et je me suis encore fait râler dessus. Mais en regardant mon truc là, où je note tout les kilomètres que j'ai fait et quand je les ai fait, bizarrement ça m'étonne pas, moi, que je progresse pas très bite. La dernière fois que j'ai conduit, c'était y'a 3 semaines. J'veux pas dire, mais moi je trouve ça normal de pas progresser quand tu conduis une fois toutes les trois semaines. Mais aussi, quand ta mère te sort "ça coûte de l'essence" quand tu veux sortir et donc, pourquoi pas, en profiter pour conduire, tu m'étonnes que de un je sors pas et de deux je conduis pas. >D
    Mais bon quand ma mère aura compris ça ça serait un miracle.

Bref, faut que j'aille écrire. Et dire que j'étais persuadée que je profiterais des cours pour écrire. J'ai suivit le cours de Chimie, du coup j'ai juste eu le temps de mettre en place le plan d'une histoire. Et pendant le cours de maths j'étais au premier rang et j'ai aussi suivit le cours du coup ben j'ai rien écrit quoi. C'est pas que j'ai so many things to do que j'arrive pas à joindre les deux bouts et que je sais même pas par quoi commencer mais si un peu quand même ? :'D
    (et là je re-regarde le truc d'Harpie et je me dis "why so true.") (et je reçois un sms juste à ce moment là donc la musique-à-bide retentit dans de parfaites circonstances.)

Edit : PUTAIN J'AI REÇU UN SMS PILE AU MOMENT OU A LA TÉLÉ LE MEC VENAIT DE SE FAIRE PIÉGER et ça avait donc installé un gros blanc avec la tête du "putain de merde quel fail." qui va avec. Mon portable sait exactement à quel moment il doit faire retentir la musique-à-bide.
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:10

19h09

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 11742583

/19h10
Morphee Morphee
Sujet: AT Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:33

19.20

SBF >

PARCE QU'ON A APPRIS A FAIRE CETTE DANSE ET QUE VOUS POUVEZ NOUS CONSTRUIRE DES TEMPLES.
    (Du coup, j'ai envie de revoir la video de Touhou. ;; Ca me manque)

19.23

Je. je me rappelle plus d'une vidéo des voca. Genre c'est Len qu'est en Crypton et qui a en gros crée Rin. D8 CA ME STRESS FORT. Parce que je la keaf.
    (Mon portable écrit "keaf" en t9, j'étais joie aujourd'hui.)

Je reploooonge. Genre mon ex qui vient me parler. MAIS JE PEUX PAS. PARCE QUE JE. ELLE. JE VAIS BIENTOT LA VOIR. ET MON EX REDEBARQUE DANS MA VIE. Je suis perdue. En plus elle squatte tous mes forums et veut qu'on se revoit, veut des liens avec mes persos. J'ai même reçu un " ♥ " aujourd'hui en histoire. Je. Pfff.
    Si encore je pouvais être fidéle, j'aurai pas ce problème. Mais là. Je vais me recycler amoureuse de poteau. / Rien avoir, mais depuis que je suis blonde, les hommes ne m'approchent plus. Et depuis que j'ai ma voix fail, je suis courtisée. C'est. Je me sens un peu prise pour un homme. C'est trop bizarre.

Aujourd'hui, mon prof de philosophie m'a apprit que les rencontres entre "existence" étaient très rare.
    J'ai souri. C'est pourtant vraiment vrai. D'un point de vue intellectuel.

EDIT: J'AI CRU VOIR UN COSPLAY DE RIN AVEC UNE CROIX GAMMEE SUR LE BRAS GAUCHE. WHAT THE HELL.

Dernière édition par Rimbaud le Mar 29 Nov - 19:41, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:41

19h31

J'sais pas comment vous dire à quel point j'ai kiffé le post de Line Y'A PAS DE MOTS ASSEZ FORTS POUR CA.

mais bon:

Après avoir lu pour la quatrième fois le post j'ai la même réaction.
    D'ailleurs j'ai failli en oublier l'heure. fjdsfhgazggrzzeeeriissttlllfdff

Edit cause SBF talk to me : LOL ON A APPRIS CETTE DANSE C'EST CLAIR MAIS DE LA A DIRE QU'ON LA FAIT COMME EUX Y'A UN PAS MEUF. Mais bon je crois que c'était déjà mieux que Love&Joy. La première fois qu'on s'est vues omg. JE RIS RIEN QUE DE ME RAPPELER.
    Edit number two pour ma ciboulette again : La croix gammée est due à Karakuri.

Putain j'aime le RP.

EDIT NUMBER THREE : OMG LE MEC DE DROITE SUR MON DERNIER GIF ON DIRAIT QU'IL DIT DANNYJILL *fuit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant