Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 18:31

    Romy : Mais bien-sûr que noooooon :3
    La pièce de théâtre XDD Je keaf

    18:24

    Bon, même si demain contrôle d'histoire... Je suis complètement fan de mon prof d'histoire c'est... Ce gars est une légende en tant que prof, sérieusement, ne pas l'avoir c'est rater quelque chose xD C'est une perle ce prof.
    A part ça je me suis sentie toute euh ... comment dire, flageolante ? je sais pas si c'est le bon mot, après qu'on ait vu un petit film sur les procès de Nuremberg ; dedans, il y avait des petits films des camps, que l'on a passé à ce procès (et bien-sûr tous les coupables "j'ai rien fait je savais même pas que ça existait blabla" oui toutafé), mais bref euh comment dire, oui disons qu'en descendant mon cul de la table à la fin, mes jambes ne tenaient pas autant que 30 min avant, juste les corps des victimes, pires que des corps d'anorexiques actuels, des squelettes, des gens qui marchaient comme ça avec juste des ... des os, et puis ceux des enfants qu'on retrouvait par terre dans la rue et qu'on ramasse pour les jeter dans des fosses comme des objets, franchement c'était écoeurant, j'vais faire des cauchemars ce soir xD Pourtant je suis loin d'être une chochotte de trucs vraiment choquants mais là, juste, humainement, et comme on sait que ce n'est pas un film, franchement c'est atroce .__. Enfin bon c'est pas nouveau hein, mais le voir sur des images c'est pire

    Laaaaw en décembre rdtfgyhuijokppmljkh 8DDD <3
    Et ma petite Romy moi aussi je t'aime 8DDDD

    18:30

    EDIT : pour ceux qui veulent (les images sont fortes hein.)
    1:11:42 &
    1:20:03
    pour les temps
    Spoiler:


Dernière édition par Ember le Mar 22 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 18:44

End a écrit:
16h33

    "Vazy.... moi aussi. Tu MATTES QUOI OMG"
    "One Piece, Full Metal..."
    "Full Metal c'est le bien ultime, et comme manga"
    "plein de trucs, des fois même du yaoi"
    "... tu kiffes le yaoi mec."
    "..."
    *serrement de main*

    XD J'aime trop.

    DIEU. JE VEUX CA. XD. (Personne lit de manga dans ma classe, deux sont sur des dramas ;;)

    18.41

    J'ai lu 'homosexuel" au lieu d'"harmonieux". Je. wtf.
    Ma journée était inutile, là, j'ai envie de dormiiiiir...ET DE JOUER A INAZUMA *remercie Izak de Slumby pour ce cadeau* Allez. SALOUT
    (Sinon j'ai vu Dew irl aujourd'hui. Mon coeur a trop palpité. Ce mec est juste trop lui. Avec son gateau dans une boite et le regard détaché, un sourire imbécile aux levres. PERFECTION ANIME JE T'AIME WECH )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 19:21

18:58

Il manque Dainty as Rosaline dans votre casting 8DD !

Sinon, je suis.
Crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 19:25

19h24

Dainty en fille qui refuse d'abandonner sa chasteté ? Spécial comme concept XDD
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 19:49

    19h48

    Deux ans. Oui, ça fait bien deux ans que je vis par procuration. Deux ans que ces nuits me font frissonner d'impatience, que je ne vis juste pour qu'il soit mien quelques heures. Puis pour qu'il me fasse la bise quand je le raccompagne à sa caisse. Et que je lui dise "Salut mon coeur" et que j'entende juste le moteur de sa voiture comme réponse. Et moi, je repars avec le sourire. Dimanche. Prise de conscience. Eh mais eh mais eh mais eh. Pourquoi je lui ai pas pleuré dans les bras en lui demandant de la quitter pour moi ? Mais parce que on se mettra jamais ensemble. Bah oui, on est fait l'un pour l'autre, mais ça ne marchera pas, lui et moi. Et j'ai chialé dans les bras de mon frère, mon frère me disant qu'il faut que j'arrête de le voir. Et j'ai envoyé un message au concerné. Je lui ai dit. Je lui ai dit que je l'aimais. Et il était tellement mal le garçon ! Parce qu'il le sait très bien. Il le sait parfaitement. Il pensait juste pas que j'étais mal à ce point à cause de lui. Je suis certaine qu'il a pleuré, comme la dernière fois. Mais il m'a dit d'arrêter de le voir comme un potentiel copain, il m'en a supplié. Alors je vais l'écouter, parce que c'est mon meilleur ami. Et le principal concerné. Pour ces deux raisons, ses conseils sont les meilleurs concernant la situation. Je vais faire en sorte qu'on ne se voit plus que sur Paris, pour nos aprems shopping. Ouais, je vais faire ça. Et dire qu'il a fallut deux ans pour que je me rende compte que je perds mon temps, mais terriblement. Le pire ? J'y arriverai pas. Et notre jeu va repartir de plus belle. Elle est où la corde ? Dépendance, quand tu nous tiens o/

    EDIT : A cause de ce message dépressif, j'ai un peu de difficulté à RP avec Arpège. Je suis désolée Sissi, j'vais essayer de me dépêcher ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 20:58

    20h51

    Spoiler, je vais groupiter. Groupiter comme jamais.

    Spoiler:

    .... Je nage dans un bonheur indescriptible, le sentiment de satisfaction et d'une espèce d'espoir que je croyais vain après plus de 4 ans d'attente qui s'est accompli, enfin franchement j'exagère peut-être mais à peine XD.
    Allez, maintenant on revoit Kurapika, et c'est reparti pour plusieurs tomes de nouveau fanservice.
    Togashi, je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur toi. Tu m'apportes du bonheur en barres.


    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Tumblr_lui0yvxkYV1qcbz8o
    Me ^

    Pardon pour le spam sur Tumblr. Décidément, c'est dur d'être forever alone dans ce fandom... *snif*

    /20h54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 22:35

22h29

Hier, Max est venu chez moi cuisiner. Comme il supporte pas ses colloc' il essaye d'être chez lui le moins souvent, et de fait, je l'accueille parfois la soirée. Surtout qu'en plus, il cuisine. Et ça, c'est génial x)

Par contre, dès qu'il vient, à chaque fois, c'est la même chose : je découvre pleins de vidéos complètement absurdes ou géniallissimement pourries, et ça ne fait pas que du bien XD

Journée pas trop mauvaise aujourd'hui, pour la première fois j'ai supporté ce cours et ce prof. Par contre, le cours de Mémoire le matin m'a tué.

J'veux dire.

On est en première année de master, d'où le prof se sent obligé de nous expliquer ce qu'il faut mettre dans une introduction de mémoire ? Shocked Shocked Shocked
Résultat : j'ai écris une page de notes en deux heures, et encore, c'est parce que j'avais vraiment rien d'autre à faire.

Et puis normalement j'ai mon stage. La classe, en plus, là où je le souhaitais. J'espère que ça va vraiment se faire !

22h35
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 0:02

00:00

DS DS DS DS ma chérie tu m'avais manqué. Et puis Zelda four swords gratuit hein. gniiiiiiiiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 11:17

11H09

Je suis une touriste sur WH et ça me tue. Je fais trop de choses, j'ai trop de choses à faire, je me permet pas de pauses, je bosse, bosse, bosse, jusqu'à m'écrouler de fatigue. Ca fait un mois que ça dure. Mais là mon corps ne tient plus. Mes muscles sont fatigués, je me sens faible, je ne peux plus tenir toute ces choses que je dois faire. Je bouffe photo, je pense photo, je me repose photo, je VIS photo. J'aime ça. Mais ... J'ai pas eu une seule journée à moi depuis 2 semaines au moins. Même le week-end, je pars faire (volontairement) des photos. Numériques, argentique qu'importe. Il faut que j'aille à la Défense. Même si je hais la Défense. Mais y'a des chances pour que quand j'y sois, je sois dans un autre monde. Et en finissant ma pellicule je penserais tout d'abord "OUF ENFIN" puis je me dirais "finalement c'était cool". Ca me fait toujours ça; Toujours.
Et je me sens loin des gens que j'aime plus que tout, online (moins IRL, puisque je passe mon temps avec les gens de mon école, putain je suis une yes-life) Monsieur me parle dans cet état et me dit qu'il y aurait bien la solution qu'on se voit moins, comme ça j'aurais pas de boulot à rattraper. Il ne comprend pas que mon moteur, c'est lui. Que ces études, c'est pour lui. Pour nous, pour plus tard. Sans lui je ne suis rien, juste une forme, une masse qui bosserait à m'en plus vivre. Mais même lui ne voudrait pas ça. Il y a bien une solution. Mais pour l'instant cette putain de solution, je la vois pas. Ils me disent déjà que j'en fais pas assez.

Je bosse tellement que j'en mange plus.

Putain. Mon corps fatigue.


---

A part ça, Samedi avec Vice gniiih <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 11:39

    Romeo a écrit:
    Dainty en fille qui refuse d'abandonner sa chasteté ? Spécial comme concept XDD
    ... UN RÔLE QUI ME VA À MERVEILLE (ce serait trop drôle et trop illogique - donc trop drôle). je vois pas pourquoi ça t'étonne 8D

    11:34

    cette nuit j'ai dormi avec un ami. qui a un rat.
    oké jusque là, tout va bien.

    MAIS CE RAT N'EST JAMAIS DANS SA CAGE. encore là, ça peut passer, le rat a le droit de vivre et de vagabonder si tel est le souhait de son maître et si le rat est pas méchant. oké, d'accord.

    MAIS CE RAT S'EST CRU MALIN ET SYMPA DE VOULOIR JOUER / MANGER / ALLER VOIR DANS LE POUBELLE SI IL Y ÉTAIT, ENTRE 5H ET 6H DU MATIN. pourquoi ça doit m'arriver à moi ? pourquoi moi je dormais pas ? dites-le moi. je sais que je dois récupérer un rythme de sommeil normal mais. mais. ne pas dormir à cause d'un rat qui a son quart d'heure américain ça m'était encore jamais arrivé.

    (et l'autre con - mon pote - à qui je dis "... ton rat me fait peur ;; il court partout il va me manger" qui trouve rien de mieux à faire - dans un état proche du sommeil - que de m'étouffer en se collant à moi ; bonsoir je suis ton nouveau doudou.) (merci, j'apprécie) (SI LES ZOMBIES DÉBARQUENT AH BAH ON EST PAS DANS LA MERDE AVEC TOI.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 12:26

    12h22

    Audy, tu m'inquiète dans ton poste HP. Tu devrais essayer de te reposer un peu, dès que tu as du temps libre, c'est pas conseillé de se laisser aller comme ça. Enfin, c'est surtout que tu bosses, c'est normal, mais les week-ends dès que tu peux, cherche à te reposer. C'est pour ta santé... *câlin* é_è

    Pour changer j'ai faim et j'ai rien foutu en cours aujourd'hui parce que j'étais trop crevée. J'ai dû lever mes parents pour qu'ils me portent au lycée, j'étais seule au lycée parce que y avait pas une amie à moi je... bref, à 7h30 j'étais forever alone loul. Enfin c'est surtout que ma meilleure amie ne me capte pas quand elle est avec ses potes c'est tout à fait logique. BIEN SUR. Bref. Faut que j'lui en parle. Et j'me fais sans cesse remballer par l'autre crétin. Srsly j'vais arrêter de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 13:57

    13 : 55

    Je suis complètement paumée sur WH mais je le vis bien IL FAUT QUE JE REVIVE (même si hein ? Quoi ? J'ai jamais été active ?), même si. Je sais pas par où commencer et je trouve que même après tant de temps les personnages sont toujours aussi classes et puis aussi impressionnants et tout. Je fais pas de la lèche, plz, c'est vrai.
    Faut que je fasse quelque chose de July là, ça va plus. Mais quand ma mère me lâchera la grappe.

    DEBOUT SUR LE ZINC CE SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 14:56

    14h56

    J'ai qu'un seul RP en retard, YES 8D Et c'est trop cool, parce que c'est le S&S (renommé le Slaw 8D). Et j'aime tellement écrire avec Straw, gni.

    SISSI JE T'AIME. Je suis pas genre la meuf qui fait trop des déclarations d'amour enflammées, mais notre discussion d'hier était bien cool. et. je. t'es tellement TROP BIEEEEN comme fille. *calin* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 15:09

    15h07

    J'ai honteusement pas été en cours et je me sens trop larve, là je dois aller à paris juste pour 3 minutes pour récupérer mon billet de train... fais ultimement chier.

    A part ça désolée pour ceux qui me suivent sur tumblr je suis en mode je rebloggue tout et n'importe quoi du moment que y'a Leolio dedans ça doit être chiant ^^;;;;;
    MAIS COMPRENEZ MOI ENFIN. CA FAIT DIX ANS QU'IL ETAIT PU DANS LE MANGA. EN PLUS JE DECOUVRE DES TRUCS QUE JE CONNAISSAIS PAS genre des enregistrements des doubleurs qui font des trucs cochons (presque) ou des OAV que j'avais pas vu dans lequel y'a du fanservice et je-... enfin excusez moi T3T.

    Allez hop Nia réveille toi il fait déjà presque nuit...

    Music__*

    Deadmau5 - Attention whore

    /15h09
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 15:22

15h15

    Arpège, tu es adorable <3 Je suis toujours là, don't worry 8D ET TON POST GERE SA MAMAN ! "Bonsoir, mon lapin." Moi oui bien sûr XD

    Bwahahaha, je me suis ridiculisée en espagnol. Je suis fichée à vie comme la pire de la classe dans cette matière. Cet oral a achevé ma réputation de bonne élève en début d'année. Mais osef, l'espagnol n'aura juste aucune utilité dans ma vie future, et même l'année prochaine...
    ET PUIS D'ABORD J'AI EU 14 EN ANGLAIS BANDE DE GLANDUUUUUS 8DDD (Non, pas vous, ma classe.)

    Moment fail du jour : "Mais en fait, tu t'es engueulée avec Estelle ? T'étais pas à côté d'elle en français D8" Mais oui, je change de place = je me suis engueulée avec ma voisine. Faut grandir les enfants.
    Moment épique du jour : Parler de Tolkien pendant une demie-heure en cours de français, ça gère.
    Moment trololol du jour : Croiser une voiture du secours catholique avec, sur la plaque d'immatriculation : "DSK".
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 15:49

15h41

Audy. Je t'ordonne de faire des pauses de temps à autre, tu en fais trop, autorise toi à te reposer, autorise toi à aller geeker de temps à autre, je veux pas faire le grosse geek mais tu en as besoin, tu as besoin de parler aux gens que tu aimes, parce que si tu le fais pas tu vas juste t'écrouler mentalement. Je sais bien que tu veux bien faire mais vraiment, vraiment mon Audy, essaye de te reposer >___< !! Et vois ton homme, sacrifie pas ces rares moments. Je te jure qu'en faire un peu moins ne va pas sacrifier tes études !! Je t'aime, très très fort.

JE DOIS ECRIRE ;___; ET DESSINER MON DIEU IL ME RESTE PLEIN DE CROQUIS A FAIRE POUR L'ECOLE. Tiens et je dois faire ces carrés de couleur à la con aussi. orz
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 15:57

    15h56

    Je vais rater mon train mais

    Audy. Repose-toi. Fais attention à toi s'il te plait :(

    /15h57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 18:23

    16 : 16

    QUE QUELQU'UN ME PRÊTE SA CARTE BANCAIRE (en gros, j'ai réussi à chopper "Plastic Jesus" sur ebay, pour E. - jor, tellement bien c'te première édition, que, limite, j'ai envie de la garder pour moi - Et qui, EN PLUS, va être dédicacé par Poppy. Ce serait beau, si c'était pas aussi cher ;w; mais ca lui servira de cadeau pour les trois prochaines années. MAIS, ma cb refuse de payer sur ebay, dunno why ; du coup, j'suis outbirk depuis ce matin. Ca va couper mon budget noël en deux, mais ca en vaut la peine)

    Et puis comme ca, j'effleurerai de mes gros doigts la signature de Poppy wub

    Mais tant de mauvaises notes, ca va plus. Je me vois pas redoubler. Putain, si je rate mon semestre, je suis daaaans le cacaaa pour l'erasmus. En plus, là, en gramma francaise, j'y arrivais, mais j'ai du bugger au pariel. Du coup, 5. J'ai MAL. Très mal.
    Je vais donc devoir bosser encore plus (okay, je ne bossais pas grand chose jusqu'à là, mais j'avais l'impression de faire quelque chose. Jor lire des biographies, lire du Zola, lire de l'anglais, faire mes fiches, écouter mes cours et prendre des notes...)

    Et j'ai failli chialer en cours de lingui francaise.


    Galaxy - Owl City

    C'est fou comme je me sens inintéressante et morne en ce moment.

    Allons repasser le tee shirt Batman de Sheina devant Smallville ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 18:57

Disaster a écrit:


Galaxy - Owl City


  • Je t'aime. Cette chanson, quand je l'écoute, je ne peux m’empêcher de penser que j'ai hurlé comme une folle pendant un blanc au concert de Owl City (Nia peut témoigner.)

    18.49

    Mon imprimante imprime plus le rouge. Je. ;;
    Du coup, j'hérite de l'imprimante pour mes devoirs de philo et d'histoire/géo.
    (Je crois que maman m'a acheté une psp pour mon noël. JE VAIS POUVOIR MATER MES FILMS *w*)

    Sinon. Le dernier chapitre de Pandora Hearts.
    Spoiler:

    J'entends ma mère parler de la mort de ma tante. lolz. " Non mais ses enfants n'ont pas accepté l’héritage! Bah en même temps, hériter de 30 000 euros de dettes, tu m'étonnes." Fail is fail. XD
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 19:18

    19h17

    Shiney a écrit:
    Disaster a écrit:


    Galaxy - Owl City


  • Je t'aime. Cette chanson, quand je l'écoute, je ne peux m’empêcher de penser que j'ai hurlé comme une folle pendant un blanc au concert de Owl City (Nia peut témoigner.)

  • GalaxiES*

    Mais je suis témoin, c'était très très charmant 8D ! king
    Cette chanson c'est le bieeeen, comme la discographie absolument intégrale d'Owl City wub

    /19h18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 19:33

19h 30

Audy :

Photobucket

Sinon heu. Mon père est à Paris, mon frère à Lyon, ma sœur en internat, et ma mère n'habite plus avec nous. Forever alone, moi et mon chat, dans la grande baraque. Et partir, y a personne, et rentrer, y a personne. Youpouu c'est trop joyeux desu !
Mais ce week-end TGS ! Ohyeah.

19h 33
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 20:15

20h09

Damn&April a écrit:

    Lead :
  • End as Romeo
  • Angel as Juliet
  • Green as Friar Lawrence
  • Hurricane as Mercutio
  • Dew as Benvolio
  • Cyanide as Chief Capulet
  • Ember as Chief Montague
  • Fatal as The Nurse
  • Disaster as Tybalt
  • Pure as Lady Capulet
  • Romeo as Paris
  • Panzer and Shadow and Samson and Gregory


Azyyyy Line tu m'as devancé D: !! Je voulais trop le mettre sur l'Hp mais en fait je crois que c'est de la télépathie ou je sais pas enfin je me suis tellement marrée quand je l'ai lu ce casting xD
Cynacide est le "papa" de Angel et Ember celui d'End...je comprends pourquoi Roméo et Juliet voulaient quitté leur famille...c'est pas seulement par amour c'est que leur père devait être imbuvable xD Et Pure mariée à Cynacide...toutes mes condoléances/pan Bref quel casting de malade o/
Non mais sérieux les gens vous voulez pas faire un Rp commun sur les répétitions (avec Die qui coordonne tout et Lily qui filme ce beau monde) ? A moins que quelqu'un est déjà eu l'idée.
Oh j'ai validé Abbey..;il me manque plus qu'à faire sa fiche mais je galère avec les codes et je crois que ce soir je vais devoir bosser encore...j'ai l'impression de faire que ça D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 20:26

Tam, si tu veux je monte sur Lyon histoire de te forcer à travailler bottom XD
Allez, accroche-toi, motive-toi à taffer pour pas perdre tout c'que tu veux faire, genre Erasmus ! >< C'est chiant parfois de n'pas travailler, mais c'est encore pire de tout rater ensuite en sachant que c'est parce qu'on a rien fait je pense =)

20h22

Il faudrait moi aussi que je me mette à plus travailler, le mémoire a été enclenché, mon sujet validé, c'est parti. Je dois me documenter à mort. Construire un début de plan. Vite vite vite, pour envoyer quelque chose assez vite à la prof. Et puis il faut que j'avance les deux projets de Conception éditoriale, sinon je n'arriverais jamais à les achever avant les vacances. Et puis il faut que je commence l'exposé. J'ai trois semaines et demie pour faire mes parties, mais autant les faire assez vite.

Bwabwabwa. Je commence à stresser, c'est désagréable. Mais bon signe.

J'ai vraiment hâte d'être à mon anniversaire x)

20h26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 20:28

20h25

Je viens de passer 5 minutes à jouer avec l'icone Google du jour, parce qu'elle s'anime. Je. J'ai que ça à faire. O_<

Et j'ai enfin reçu "Les Fleurs du Mal" version relié *w* (aka THE BIBLE - d'ailleurs maintenant ça y ressemble beaucoup)

20h28 et je compte bien me remater BASEketball.

EDIT 1 & 2: Je viens d'apprendre que ma grande soeur est enceinte et que je vais avoir une tasse avec une image de Creek dessus à Noël. Je meurs TwT \o/


Dernière édition par Silence le Mer 23 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 23 Nov - 21:54

    21h39

    Les billets de JE sont en pré-vente à partir d'aujourd'hui. Mais wtf, cette année y a un nombre limité pour le forfait 4 jours. 7000. J'trouve pas ça assez, on en a parlé avec une amie. J'espère que je les aurais d'ici mercredi prochain xD ! J'ai le réflexe de pas être heureuse trop vite et d'imaginer le pire : plus de billets /PAN. Enfin, ça va c'est un bon chiffre mais vu que les années d'avant c'était pas limité...

    LOUL, PAUSE DE JE SAIS PAS COMBIEN POUR FAIRE MON SANDWICH THON/TOMATE. *like*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-