Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMar 22 Nov - 18:31

    Romy : Mais bien-sûr que noooooon :3
    La pièce de théâtre XDD Je keaf

    18:24

    Bon, même si demain contrôle d'histoire... Je suis complètement fan de mon prof d'histoire c'est... Ce gars est une légende en tant que prof, sérieusement, ne pas l'avoir c'est rater quelque chose xD C'est une perle ce prof.
    A part ça je me suis sentie toute euh ... comment dire, flageolante ? je sais pas si c'est le bon mot, après qu'on ait vu un petit film sur les procès de Nuremberg ; dedans, il y avait des petits films des camps, que l'on a passé à ce procès (et bien-sûr tous les coupables "j'ai rien fait je savais même pas que ça existait blabla" oui toutafé), mais bref euh comment dire, oui disons qu'en descendant mon cul de la table à la fin, mes jambes ne tenaient pas autant que 30 min avant, juste les corps des victimes, pires que des corps d'anorexiques actuels, des squelettes, des gens qui marchaient comme ça avec juste des ... des os, et puis ceux des enfants qu'on retrouvait par terre dans la rue et qu'on ramasse pour les jeter dans des fosses comme des objets, franchement c'était écoeurant, j'vais faire des cauchemars ce soir xD Pourtant je suis loin d'être une chochotte de trucs vraiment choquants mais là, juste, humainement, et comme on sait que ce n'est pas un film, franchement c'est atroce .__. Enfin bon c'est pas nouveau hein, mais le voir sur des images c'est pire

    Laaaaw en décembre rdtfgyhuijokppmljkh 8DDD <3
    Et ma petite Romy moi aussi je t'aime 8DDDD

    18:30

    EDIT : pour ceux qui veulent (les images sont fortes hein.)
    1:11:42 &
    1:20:03