Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:01

21h58

Silence > Félicitations pour ta soeur ♥

Euh. En fait j'ai rien à dire. Si, je vais enlever mon bandage à l'oeil. C'est bizarre, j'ai plus peur pour ça que j'ai eu peur pour l'opération 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:52

10:52

Ginger a écrit:
20h09

Non mais sérieux les gens vous voulez pas faire un Rp commun sur les répétitions (avec Die qui coordonne tout et Lily qui filme ce beau monde) ? A moins que quelqu'un est déjà eu l'idée.

MOI JE VEUX.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:20

16h17

Moi aussi Gigi, je suis d'accord ♥ AH D: j'ai l'impression d'étaler tous mes rps sauvagement alors que vous devez vous en foutre un peu... pardonnez moi d'être aussi égocentrique sérieux.

Bon. Les croquis c'est pour la semaine prochaine, je suis sauvée. N'empêche qu'il me reste ces carrés de couleur et que la lumière dans mon salon est SUPER mauvaise. Et que ça risque de tout fausser, aaah T___T non mais allez faut que je les fasse, orz. Même si c'est moche ça sera fait. Allez go, Line, go.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:50

16.46

Squatter le cdi pour écrire l'histoire de mes cannibales et pour lire un livre sur la Russie. me gusta.
Sinon. Je n'ai plus fb 8DDD! (Et heu, les télés- films du jeudi parlent que de femme battues. Pff ça me désespère quoi. )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:45

17h36

Je veux mourir. J'en ai marre des interros mais j'en ai surtout marre d'être malade, d'avoir le nez bouché et mal à la gorge.
    J'ai eu mon heure de vie de classe aujourd'hui et la CPE a dit qu'on était une assez bonne classe et elle nous a fait remplir un espèce de formulaire pour qu'on s'auto-évalue. Genre nos moyennes et tout ça. J'ai pas été gentille avec moi-même. Mais j'ai été très honnête et j'pense que c'est l'essentiel. Loul, mon conseil de classe est mardi donc à partir de dix heures on va se faire charcuter à passer un par un... en suspens derrière la porte de la salle de réunions... Enfin, courage, je sais que j'm'en sortirais. Je stresserais pas plus que ça. J'suis pas en état de stresser.

Aujourd'hui aussi y a un mec qui s'est incrusté à midi avec nous. Y avait moi, R, A, le copain de A et... lui. J-M. Il est plus âgé itout et assez sympathique. Par contre j'ai pas aimé lorsqu'il m'a touché, poké etc. Pas que ça m'ai déplu au plus profond de mon être mais j'ai pas l'habitude de me faire toucher par les garçons. J'ai pas l'habitude de me faire toucher tout court et par personne alors à part quelques exceptions, je laisse personne me toucher sinon je grogne. Par contre ma copine était très jalouse parce qu'on l'a mise au courant en volant mon téléphone genre : "Hey y a Sandra qui s'fait toucher par un mec !". On veut m'attirer des emmerdes ou je rêve ?

Dans moins d'un mois j'envois ton cadeau de nowel Haya, loul /PAN.

Et mon kiné me pète les ovaires mais c'est fichtrement pas nouveau. Et ma meilleure amie m'a pas des masses parlé aujourd'hui. Enfin comme presque tous les jeudis remarque. On est carrément jamais ensemble. Et GNIIIIIH j'ai vu M ! Elle était trop... mais tellement trop belle... Loul, c'est fout comme je m'empêche pas d'mater. Bref. Terminons les anti-sèche d'SVT pour être tranquille.

EDIT : Ouverture de la page 69, c'est beau.
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:57

17h56

Si vous jouez du Shakespeare, Romeo sera là. Que vous le vouliez ou non. Surtout si c'est Romeo et Juliet. Vous ne pourrez pas vous débarrasser de lui si facilement +.+
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:21

18h20

Demain, retour au lycée, et je vais même assister à un conseil de classe x) Demain, retour chez moi également, ça me fera du bien ! Et bonne soirée d'anniv' en perspective samedi <3

Le soldat chamane est une série juste fantastique.

18h21
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:41

18:37

LA PAGE 69.
    Pardon mais. LA PAGE 69.
    Je me devais de poster ici avec Blake krrkrrkrr.

Bon que pourrais-je avoir d'intéressant à dire ? On va éviter le déprimant résumé de mon bac de sauvetage hein, et mon connard de 6 en maths qui se rajoute à mon 7 du contrôle précédent hein bonjour je vais me faire défoncer quand ma mère va voir ma moyenne de maths. ... mon bulletin tout court en fait.
    Je devrais pas être sur mon ordi là en fait, faut que j'aille faire tourner une machine parce que j'ai plus rien à me meeeeeeeettre et que je vide mon sac parce que sinon demain soir je vais vraiment me faire charrier. En plus ma mère m'a fait peur hé à cause d'une putain d'accusation injustifiée elle a voulu m'empêcher de sortir mais elle est folle. Il en va de ma santé mentale là wesh je supporte pluuus je need de sortir me changer complètement les idées autrement qu'en restant plantée devant mon ordi.
    Bref. Je veux être demain soiiiiiir je sens que je vais pas être très attentive au dernier cours de la journée moi. /meurt
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:56

18 : 52

Je plante le décor : Mr.B, l'air du petit uke ultime - yeux bleus, cheveux blonds, frêle et effarouché dans des fringues d'ado malgré ses trente ans - vit une grande amitié avec Mr.P - cynique badass - que nous nous plaisions à déformer avec E. ; TOUJOURS EST-IL que Mr.B a aujourd'hui, en essayant de départager la fiction de la non-fiction, utilisé comme exemple le "IF ME AND MR.P HAVE A LOVE STORY" (Mais pourquoi CA lui est venu en tête, forcément, cet EXEMPLE LA ? Il n'y a pas de hasard. Venant d'un yaoïste, c'es très simple d'arriver à cette idée, mais pour un prof de littérature, marié et avec un enfant, PARVENIR JUSQU'A LA, wtf...)

Etant au premier rang, le rougissement intempestif a été TRES dur à dissimuler.

Edit : PAGE 69 YEY.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:05

18h52

End & Pure & Romeo> Oh non sérieux faut le faire parce que je sens que ça va être trop comique...déjà Romeo en Paris...lol bon bref faut aussi voir si les autres sont d'accord mais franchement si on...euh plutôt vous parce que je n'ai aucune de mes filles dedans...eh bien je serais une grande fan 8D. Bon je sors/porte.

Que dire sinon...j'ai l'impression que mon cerveau est aspiré dans un trou noir ces temps-ci, surtout quand je suis crevée je dis de ces conneries...des trucs totalement hors sujet D: Et pourquoi mon premier trimestre n'est pas à la hauteur de mes espérances ?! Pourquoi j'ai pas 14 de moyenne au moins ?!!! Bon le grec et l'italien m'ont blombé...un peu normal mais j'essaye de me rattraper et bon la philo c'est une mauvais note qui m'a tout fait chuté mais franchement ça va je...ouais en fait c'est nul parce que je pensais pas flottait entre 11 et 12 pour ces matières ça me donne envie dans finir avec ma vie et de devenir une émo. LE PIIIIIIRE C'EST LE SPORT !!!!! Hi mais pourquoi ces connards de profs de sport m'ont méga clashé pour la note du bac ?!! PUTAIN ! Huit en ping pong !!!! Bon ok je suis nulle en ping pong...on a six table pour chaque niveau et moi depuis la sixième c'est ça : "En table six tu es en table six tu resteras...et au mieux tu créeras la table sept D:". Bon je suis nulle et j'ai beau avoir progressé je gagne pas pour autant mes matchs...MAIS MAIS ils auraient pu éviter de me foutre un 8/20 pour la note de bac !!! Au moins dix merde soyez cool. Bon ben maintenant faut que je me défonce pour l'endurance et le sauvetage...ouais y a que ça comme solution...faut que je m'entraîne pour l'endurance jusqu'à en cracher mes poumons (en plus c'est même pas de l'endurance ! Il faut faire cinq cent mètre trois fois avec un rythme de malade D: !!! Ils veulent notre mort ?!) et je vais m'entraîner à la piscine jusqu'à me noyer pour réussir mon sauvetage. Bon tout le monde a été clashé mais je crois que moi ils ne m'ont pas ménagé...et merde ça me déprime ! Demain contrôle d'anglais, mercredi contrôle de grec, mardi devoir d'italien, jeudi contrôle d'Histoire...j'ai trop peur de rater, j'ai trop peur de tout foiré, j'ai l'impression de voir mon avenir et la prépa s'envoler en me faisant un pieds de nez. Bon puisque j'angoisse sur ça et que je sais ce que je dois améliorer, j'ai qu'une chose à faire : BOUGER MON CUL, ETEINDRE L'ORDI ET BOSSER D: !!! Ouais c'est une très bonne idée Peach allez maintenant tu te bouges !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:38

19h38

Jeeeeeee... me suis inscrite à un forum HP. Ça me ressemble tellement pas.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:34

20h32

Passer une journée à Paris enfermée dans un amphi à écouter des thèses sur comment nourrir les hommes ?
    C'était intéressant pour les pro mais les ptits jeunes étudiants là, ALLEZ TATER DU TERRAIN AVANT DE NOUS SORTIR DES CONNERIES A DEUX BALLES QUI N'ONT NI QUEUE NI TETE !!!!! ><"

Plus jamais.

20h35 je devrais être en train de réviser...

EDIT : GAMBATTE NE Audy !! =o il faut dormir de temps en temps quand même ! C'est bien de travailler mais pas de là à se sacrifier la santé ><" !!

Et j'adore le nouvel avatar de Waterlily !!! <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:34

Gainsbourg et son Gainsborough
    Vont rejoindre Paris
    Ils ont laissé derrière eux
    La Tamise et Chelsea
    Ils s’aiment et la traversée
    Durera toute une année
    Et que les dieux les bénissent
    Jusqu’en soixante-dix

Soixant’neuf année érotique
    Soixant’neuf année érotique

( j'étais obligée, putain. )

il fait si froid en suisse ;; je. heureusement que j'habite pas là-haut dans la montagne ( il y avait un vieuuux chaleeet ) ou dans les alpages. dur la vie des gens là-bas.
    J'AI FINI MON ESQUISSE. manque plus que peindre ça. sur mon mur. payer la peinture. ne pas se louper. faire ou acheter des briques. acheter des vinyles ou supplier mes parents de m'en passer. faire un stock de uhu pâte à fixe.
    le jour où mes parents vendront cette maison, le gosse qui héritera de cette peinture murale sera le plus chanceux au monde. ( à moins que ses cons de parents l'enlèvent ) ( ou qu'il n'écoute pas du rock. ) ( nooooes. )
    TYPE DANS MA CLASSE D'ITALIEN, WHY SO HOT ? D8

/21:34

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:43

21h33

Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle~

Je me sens actuellement très useless étant donné que je suis sur l'ordi à écouter en boucle une chanson tout en actualisant fb, wh, da et tumblr ( alors que je ne reblog rien car j'ai des messages à répondre et que sinon ça se fait pas LOLZ je vais y répondre tiens. ) Mais j'suis quand même très crevée. Je commence à avoir une vie sociale, genre j'suis rentrée à 19h30 je me suis fait engueulée par mon père qui soit disant s'était fait un sang d'encre ( c'est plutôt tellement il a pas l'habitude je crois ). Bref j'aime le DannyJill. J'aime le nouvel ava de Lily en même temps c'est Line et puis je savais même pas que Sheina faisait de la colo, ahah. /aucourantderien.

Sinon ma soeur a embarqué mon chargeur de portable en partant à Paris, je la revois le 22 décembre. Cool.

EDIT : J'étais trop blasée ( ça se voyait je crois ) mais bon Laure merci je t'aime tu me redonnes la joie de vivre. /va écouter Gainsbourg. D'ailleurs tout à l'heure j'ai vu sur Canal + que Vanessa Paradis et Johnny Depp reprenaient Melody Nelson j'ai juste jouis sur place. J'ai envie d'écouter Bardot aussi. En fait je sais pas pourquoi je suis née en 92 j'aurais dû naître avant je me sens pas à ma place dans notre monde actuel. /dixit la geek accro de l'ordi
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:36

22h37

C'est normal May-chou j'ai commencé hier soir. xD ( Oui, ma première colo'. Me sentirait presque fière.)
Sinon, je suis dans le kaka pour les maths demain. Pas comme si ma moyenne était déjà pas assez catastrophique. Pas comme si j'allais pas droit dans le mur. Enfin. Ma douce m'a convaincu d'appeler mon père pour lui parler de tout ça et insister sur le fait que je veux aller en fac. Mais répondeur, FUUUUUU-. ( évidemment quand on a un élan de courage faut que ça retombes à plat, sinon c'est pas drôle, hein.)
Sur ce. J'aime le poulet. Et les boîtes à fromage.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:47

2:31

je déteste le videur du Wayne's (et euh, désolée à tous les niçois ici présents qui aime ce bar). vraiment. bon, généralement j'aime pas trop les videurs parce qu'ils sont toujours pas très aimables (certes ils sont pas payés pour l'être, au contraire, mais bon, tout de même, je suis pure, innocente, souriante et aimable, donc un minimum de réciprocité connard) excepté celui d'un autre bar qui est plutôt cool et avec qui on peut délirer. (les autres, c'est même pas la peine d'essayer).
donc, si je le déteste c'est parce que mardi soir on est à ce bar et un peu avant la fermeture j'suis allée fumer une clope devant. Et là le videur nous prévient que dans cinq minutes plus personne pourra rentrer vu qu'ils vont commencer à fermer et que donc s'ils nous restent des verres à l'intérieur, voilà. Et donc après ma clope (c'est-à-dire deux minutes après), on va pour rentrer avec N. histoire qu'il finisse sa pinte et moi mon gin.
ET LÀ, C'EST LE DRAME. le mec il nous arrête et il nous dit :

vous faites quoi là ?
bah on rentre finir nos verres.
non mais c'est mort, ça fait dix minutes que je vous ai prévenu.
... EN VRAI, ça fait plutôt deux.
surtout qu'on a-
non, non, mais rien à faire, vous rentrez pas.

... ai-je oublié de préciser que l'homme de ma vie était dedans et que je voulais baver sur lui encore quelques (longs) instants ? c'est chose faite. du coup.

mais y a notre pote encore dedans, elle peut pas finir son verre toute seule, c'est une assistée de la picole. Regardez elle est là-bas, elle agite sa pinte comme une débile, c'est le signal.
non. /bonjour j'ai quatre ans dans ma tête./
Y A L'HOMME DE MA VIE DANS CE BAR ! VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA !
...
oké, alors vous ! vous êtes vraiment un être sans-cœur. pire que moi D8

du coup, meurtrie, frustrée, l'âme en peine ... je suis partie bouder. très fort.
(mais après j'ai maté l'homme de ma vie qui est sorti quelques minutes plus tard)
(HAPPY END LES COPAINS /o/)

mais ce videur reste un connard. et j'aime pas ce bar.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:05

13 : 05

Je suis une pauvre heureuse.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:20

17.07

je me suis promise de ne poster qu'une fois par page de wh sur l'hp. comme ça, j’évite de me plaindre et ça fait du bien à tout le monde ici -parce que voir mes délires de meuf moitié émo sur les bords, ça saoule, je sais- donc donc. j'ai séché les cours. j'ai pas voulu aller le vendredi aprem en cours. en même temps,j'ai eu une note pitoyable en histoire, et sur un de mes sujets favoris, alors mon égo a été blessé -putain,je viens d'entendre mon père rentrer, avec son frappement fail sur ma porte, je continue dans peu, histoire de lui dire bonjour -parce que je le dis jamais vous voyez quoi - bref en fait flemme. j'espère que la soeur sera chez lui ce soir, elle m'énerve et quand je suis frustrée, j'ai envie d'éclater les murs. donc donc, j'ai donc passé ma journée à dormir comme une ouf. entre écrire la suite de mes cannibales, Poppy , Anne Rice et dormir, (ah et reviser, parce que c'est ma lubie en ce moment, la nana première de la classe qui taffe comme une ouf est ma nouvelle image) d'ailleurs je viens de les entendre parler sur la soeur " M. va falloir qu'on la surveille! elle couche là et là et là, un jour , il va lui arriver des trucs" quand le père souhait presque à sa fille de se faire violer, serieux...pff je veux même pas commenter. Oui, donc ma mauvaise humeur, mon asociabilité vient donc de l'histoire, de l'anglais et de la philo ( oui, en philo parce qu'on a parlé de "l'être-avec" et qu'il a dit que les psychopathes, les associables et les autistes étaient "malade de l'être-avec", à savoir de ne pas aimer la compagnie des gens. bref, je me suis trop sentie dedans, un truc de ouf. et donc je suis rentrée chez moi, j'ai passé la frustration sur ma mère pour lire Anne Rice, mon livre sur la Russie (notez que les choses les plus importantes dans ma vie sont avec une majuscule, tout est calculé) et puis je suis partie dormir. ma mère vient de me réveiller, j'ai dormi...plus de cinq heure quoi. - et mon frère vient d’emmener Skyward Sword chez le père. putain mais quelle vie de merde. bref, je pense que je sais pas trop ce que je vais faire ce soir. fb me manque même pas. ma mère est pas au courant que j'ai fermé fb, ni ma sœur, en fait personne, je m'en fous tellement des gens. maintenant je vais les trier. ce qu'ils veuillent de moi, ils se manifesteront (oui, ça fait un peu dégelasse et meuf égoïste qui trie ses amies selon leur lien avec mais voilà), moi je suis fatiguée. j'ai perdu deux kilos, petite victoire.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:59

17 : 58

Alcool entre mes mains dans deux semaines. Avec une dédicace de Poppy. Je. Ma vie est faite.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:14

Haya, prendre ses distances avec le net fait parfois du grand bien, surtout quand on en est aussi "proche" si on peut dire ça. Mais tes hps étaient pas non plus incessantes et chiantes, tu sais. On est un peu là pour toutes se parler et puis se réconforter quand ça va pas, d'un jour à l'autre ça change de personne "déprimée" qui se plaint, alors t'as pas à réglementer ton débit de post comme ça enfin c'est pas comme si on voulait pas te voir quoi. Dernière chose ; ♥

19:11

J'ai pris l'habitude de toujours regarder les liens que Miru met sur fb ; à chaque fois c'est intéressant et je regrette pas de regarder 8D Moi qui m'étais dit que je devais écouter quelques chansons d'Orelsan (puisque deux ou trois paraissaient pas mal y a longtemps) bah c'est fait et pas du tout déçue, étonnée de façon positive même, so thanks Miru

Bon ce week end je RP promis. Après avoir fini de regarder le Pianiste et d'avoir collé ces petits auto-collants Disney dans le cahier panini que Carrefour offre gratos (oui je sais c'est pour les gosses)
    Et d'ailleurs
    POCAHONTAS
    Y U NO IN THIS PANINI?!
    (Mulan aussi)

19:13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:01

19h57

Tout les gens qui vous inquiétez pour moi, je vous aime D8 Ca me touche très fort.

On a rendu un sujet, celui sur l'automne en couleur. La grosse salope de prof ultra sévère m'a mi 14, gosh que je suis contente. J'attend la note du directeur maintenant.

--

Dans quelques mois y'a de grandes chances pour que Monsieur me fasse une "demande de pacs". ça m'emplit de joie. Même si on organisera ça à la fin de mes études, c'est toujours ce petit plaisir de savoir que si je suis à Paris, c'est pas pour rien, et que je n'aurais pas à me faire entretenir dans quelques années quand on aura réellement officialisé aux yeux de la loi. Ça me rend toute chose rien que d'y penser.
J'ai tellement de chance d'être enfin heureuse bordel.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:03

Shadow a écrit:
19h57

Tout les gens qui vous inquiétez pour moi, je vous aime D8 Ca me touche très fort.

On a rendu un sujet, celui sur l'automne en couleur. La grosse salope de prof ultra sévère m'a mi 14, gosh que je suis contente. J'attend la note du directeur maintenant.

--

Dans quelques mois y'a de grandes chances pour que Monsieur me fasse une "demande de pacs". ça m'emplit de joie. Même si on organisera ça à la fin de mes études, c'est toujours ce petit plaisir de savoir que si je suis à Paris, c'est pas pour rien, et que je n'aurais pas à me faire entretenir dans quelques années quand on aura réellement officialisé aux yeux de la loi. Ça me rend toute chose rien que d'y penser.
J'ai tellement de chance d'être enfin heureuse bordel.

wub wub

Ceci fait ma soirée <3
/ 20:03
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:20

20h15

EMBER RAMENE TES FESSES SUR MSN SALE TEPU !!!! Et d'abord c'est quoi cette signature ? WHY il y a Slave dessus ? WHY je suis pas au courant ? WHY c'est aussi cewl ? D8

Bref, je ressors Slave après avoir passé un temps fou sur Romeo.... (cépamafotsémel) Donc je vais lui offrir un avatar, à mon pauvre petit chou x3 (La fille qui offre des trucs à ses propres persos pour pas qu'ils boudent...)

Je suis en week-end et dieu, que ça m'a fait du bien. Et dieu, que j'ai aimé faire EPS aujourd'hui, j'ai tout donné et j'ai eu droit à de gentils commentaires de ma prof' <3 Parce que bon, un mois sans sport, ça créé du manque chez ma pauvre petite personne >.<

Sinon, hier soir, je me suis fait choper par une pionne en train de jouer au solitaire en cours 8DDD (Je suis sur PC pour écrire mes cours et je suis juste à côté de notre porte, qui est une porte fenêtre donnant sur un perron donnant sur la cour. Oui, je suis pas discrète).
Donc aujourd'hui, j'ai trop flippé quand j'ai joué à Pokémon durant la géo... (Oui, solitaire c'est pour les cours intéressants parce que je note en même temps. Pokémon, c'est quand je me fais VRAIMENT chier).
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:49

21h42

... Dominik ♥

Et sinon mon chargeur d'ordi avait grillé et mon père a les mains de Dieu.
    Mais le vrai Dieu ici c'est mon prof de maths. On reçoit nos contrôles de la dernière fois et, comme je m'y attend, j'ai eu 6/20. Puis on fait nos moyennes, on râle un peu et on est démoralisés. D'un coup, tu entends mon cher monsieur M. "Ne cherchez pas à faire vos moyennes, vous ne savez pas comment je gère ça !" Et là, comme une fleur, je me manifeste, levant timidement la main. "Comment vous faites alors monsieur ?" Il me répond pas tout de suite, se contente de me sourire en me regardant. Lol, à cause de ma note j'avais les larmes aux yeux et j'avais déjà le teint pâle parce que je suis malade donc je pouvais faire pitié. Donc après deux minutes ils nous dit. "Vous devez pas les faire vous-même parce que je ne prend pas en compte votre plus mauvaise note." ........... blanc. Un long blanc. Puis je réalise. Et je pleure en classe, OMG. J'ai pleuré en cours de maths. Oui. Mon prof de maths c'est Dieu. Et je l'ai remercié comme s'il était le Messie. De 9,3 de moyenne avec ma note de 6, je passe à 11. Alors, plz, c'est quand même beaucoup.
    Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui pour refaire mon carré plongeant et c'est pas du tout ce que j'attendais. Derrière devait être plus court et devant plus long, plus plongeant. En bref, ils m'ont un peu loupé mais ça rend bien alors je n'en veux à personne. Mais j'ai pas pu prendre de photos. Enfin j'en ai prises mais pour Akihiko qui a pris le plaisir de souligner que... j'avais l'air fatiguée. J'aime ce type. C'est le seul à le voir.
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:51

Take a écrit:

... Dominik ♥

21.51

NON. HE IS MINE/ET A TEPU

Edit: SI TEPU! IL EST MIEN! AUSSI 8D

EDIT POUR TAKE > LOL. GENRE T'AS PAS VU LE FILM ET TU METS UN K ? O_O ....wow Tu es devin.

Dernière édition par Rimbaud le Ven 25 Nov - 22:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant