-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 15:20

    15h18

    Ginger > Parfait alors, j'avais peur que ça t'ait vexé ! 8D. Et ouais carrément, moi je veux bien un RP *w*. Tu me dis quand t'as du temps libre madame.

    *vous lance à tous des fleurs pour l'event.* *____*. <3.
    Que serait WH* sans vous !

    15h19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 15:30

Green a écrit:
14.45

Heu. C'est bizarre.
Spoiler:

J'ai tellement ri ! XDDD

Oh yeah, je lis l'Etranger de Camus. Ce livre est cool 8D /sans déconner Arpy ?/
Muse, merci *w* T'est trop adorachoute /oui, j'aime inventer des mots/ Moi je dis, quand j'aurai fini la fiche de Screen, quand j'aurai répondu a mes RPs, quand j'aurai fait le RP avec Mush, quand j'aurai fait ma fiche sur Soulmates, je veux un GingerxArpy 8D (non, ça va, j'ai pas trop de trucs à faire)

Et je ris en repensant aux animaux morts hier au Louvre avec Line et Margaux. Mais WTF les lapins morts sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 15:55

15h46

Near> No problem dès que je suis libre je te fais signe 8D
Straw> Ah mais carrément ! Je veux un Rp ArpyxGinger ça me ferait trop plaisir o/ Bon dès qu'on est moins chargé par les Rp et les fiches on se fait signe 8D (ouais j'ai des Rp prévus avant même que les autres soient finis 8D)

Bon alors normalement Le bossu de Notre Dame devrait avoir commencé à la télé...expliquez pourquoi il n'y a rien pour l'instant D: ?!

EDIT : Ah !! OMG quel début de malade *o* !! Bon je vous laisse j'ai un chef d'oeuvre à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 17:21

    11h26

    ........ Haya, I hate you. xDDDD
    et graouuh l'event. J'aimerais poster too, mais je manque de temps, as usual, grumph. ( et sèche complètement pour l'instant. Enfin graouhmiaou. )
    ( .... D'ailleurs des croquettes pour chat. Jerry tellement, merci. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 17:37

17h32

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *w* !! Je suis encore toute retournée par Le bossu de Notre Dame. Bon sang mais quel dessin animé ! Les décors, les musiques, la fluidité des gestes, l'histoire de Victor Hugo...agaaaah *bave* Ce dessin animé a bercé mon enfance et il est juste l'un de mes préférés et l'un des meilleurs Disney que je connaisse. Bon comme on peut le lire dans Télérama Victor Hugo aurait peut être mangé sa barbe si il avait vu en effet la transformation de son oeuvre par Disney...mais honnêtement ce dessin animé ressemble en rien aux autres. Au contraire c'est bien un des seules où on a un drame sombre dans lequel un homme chante sa passion coupable pour une femme, la mort et autres thèmes plus adultes sont présents. A que dire : une merveille ! Et par contre le deuxième lui est une pure diarrhée et là je dis : blasphème D: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 17:46

Green a écrit:
14.45

Heu. C'est bizarre.
Spoiler:
    quand je suis allée à Londres pas mal de gens faisaient la queue pour ça :3 ça enlève la corne des pieds, les poissons la mange, ça fait des chatouilles il parait, j'ai même une vidéo sur mon portable d'un mec le fait /o/ après t'as les pieds tout doux tout propres heheh. mais c'est vrai que c'est chelou.


    17 : 43

    je viens de rentrer, ils sont épuisants ces grands-parents sans déconner D:
    maintenant je dois écrire mon Secret Santa, je suis dégoutée j'ai pas le temps de répondre à l'Event ici j'ai trop de post à rattraper (je sais juste que c'est Take qui avait le cadeau de Dainty et que Near est trop drôle) (gniiih, j'essayerai de faire un post demain !)

    Ember - ouuuui Shizuo ! je savais tellement pas qui prendre comme personnage, c'était le seul qui convenait pour Monsieur ;;
    Who - love love ♥


Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 18:15

    18h15

    GN. Coucou, je fais des dessins moches au lieu de bosser ma socio, YOUHOU. Vous pourrez constater que je suis fachée avec les pieds, hein. Ah, et que je sais pas dessiner les arbres 8D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 18:27

18h26

J'aime beaucoup ton dessin Arpy 8D !!!
Bon j'ai répondu à mes Rp...me reste l'event et ma fiche mais flemmeuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 18:56

HLKSHIUGSHoiejtzsjzmltz'yze
Han j'me déteste. Bouuuuuuuuuuuh. J'ai pleins de choses à faire, et là, le seul truc que je fais c'est rechager la page d'acceuil.
Sa mère. Demain c'est noel. Ouais enfin demain à minuit donc après demain mais ça commece demain quoi... Repas de famille. Boooooooordel. (fais parti d'une famille nombreuse en oncles/tantes et cousins/cousines) ça va être long... Et je devrai faire les gateaux.
Et il faut que je coud. Et que je tricote. Et que je lise. Parce que ça me manque. Et faut que j'apprenne à faire la lessive et à repasser... Huhuhu... Je suis tellement pas motivée. JE PIGE PAS. Au moins les livres quoi! J'ai lu quoi, au moins trois fois voir plus Cyrano de Bergerac cet été. Et là j'ai genre les misérables, notre dame de Paris, et Roméo et Juliette de commencé. Juste commencé. Enfin je dirais 5 pour cent pour RetJ, 30 peut être pour Notre Dame, et genre 60 pour les misérables... Mais tous en même temps c'est dur (d'ailleurs c'est pas les seuls que j'ai d'entamés). Et ha ha, le bouquin à lire pour le français? Je l'ai même pas acheté! Youpi! Comme le premier que je l'avais mais l'ai pas lu, il me saoulais trop, j'aurai fini Hulk, l'aurai déchiré et bouffé si j'avais continuée.
Je veux finir ces trois livres. Relire Cyrano, finir ceux que j'ai entamée depuis des siècles, et en commencer d'autre, et relire l'intégrale des 13 tomes des désastreuses aventures des orphelins beaudelaire. Et j'ai une cape, une peluche, et un gilet à faire. Et je clique pour redemarrer la page d'accueil...
Putain...
ET J'AI UN TRUC A FAIRE EN URGENCE QUE JE DEVAIS FAIRE HIER JE VAIS ME FAIRE HURLEE DESSUS MAIS SI ON ME DIS PAS EXACTEMENT CE QUE JE DOIS FAIRE COMMENT JE PEUX LE FAIRE MOI HEIN?! bouuuuuuuuuuuuh.
Et j'ai même pas regardée si j'avais des devoirs. Et je note tellement pas mes devoirs, et j'étais tellement abscente la semaine avant les vacances y aura rien d'écrit dans mon agenda c'est sur. Et j'ai aucun des numéros des gens de ma classe hahahahahaha.
Mais bon. J'ai envie de dire. J'ai répondu à un RP et j'en ai commencée un autre, ça me rend très heureuse. Mais surtout. Y A PRUDE/LEIN QUI VIENT A LA MAISON LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIII! tellement tellement tellement tellement tellement bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! Ru ru!
Et voilà c'est tout. "C'est tout", ha ha. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 20:00

Monsieur a écrit:
et puis des fois je reçois des sms de Virgin qui m'agresse et qui deux secondes plus tard, me raconte un truc complètement hors-sujet. je suis toujours wtf.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 1139268830

( sauf que là ça va, elle me déclare son amour pour Monsieur ) ( OUI MOI J'INTERPRÈTE LES CHOSES COMME ÇA MOI MADAME, D'ABORD ) ( va faire à manger, ramène des sous et nettoie le sol, je vois pas mon reflet dedans, sale chienne. HEIN ? J'AI PAS DIT ÇA. ) ( ... je vais me coucher. )
MAIS TG VA S'Y JE TE RACONTE DU CACA SI JE VEUX D'ABORD. Tu mérites pas mieux en même temps, t'as cru que j'allais te raconter des trucs intelligents à toi ou quoi. (et Monsieur est moche, nul, inintéressant, il pue et je le déteste, je sais pas où tu as vu que je l'aimais, tu l'as rêvé ma pauvre petite) (OUAIS RETOURNE TE COUCHER CA VAUT MIEUX, OUAIS.)
19H59

    Bon, je vais aller écrire, il le faut. Je suis tellement en retard de partout ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 20:24

Virgin a écrit:
Monsieur a écrit:
et puis des fois je reçois des sms de Virgin qui m'agresse et qui deux secondes plus tard, me raconte un truc complètement hors-sujet. je suis toujours wtf.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 1139268830

( sauf que là ça va, elle me déclare son amour pour Monsieur ) ( OUI MOI J'INTERPRÈTE LES CHOSES COMME ÇA MOI MADAME, D'ABORD ) ( va faire à manger, ramène des sous et nettoie le sol, je vois pas mon reflet dedans, sale chienne. HEIN ? J'AI PAS DIT ÇA. ) ( ... je vais me coucher. )
MAIS TG VA S'Y JE TE RACONTE DU CACA SI JE VEUX D'ABORD. Tu mérites pas mieux en même temps, t'as cru que j'allais te raconter des trucs intelligents à toi ou quoi. (et Monsieur est moche, nul, inintéressant, il pue et je le déteste, je sais pas où tu as vu que je l'aimais, tu l'as rêvé ma pauvre petite) (OUAIS RETOURNE TE COUCHER CA VAUT MIEUX, OUAIS.)
[/list]
    ... Pauvre fille, complètement à la ramasse. Un caniche qui grogne mais qui mord pas .__.
    SERS À QUELQUE CHOSE ET VA ÉCRIRE OUÉ. t'es limite bonne qu'à ça (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 20:44

20 h 43

Je tape une réponse au RP avec lily, applaudissements !
Et je m'ennuie alors j'ai fait ça aussi :
Leïn > http://plustg.com/dream/420591/share/
Prude > http://plustg.com/dream/420567/share/
Mwahaha
bon j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 20:48

    20h45


    ... Bon euh. Les gens de WH* qui sont à Paris là.... Le 29 décembre, j'ai la maison de libre, si vous voulez on peut faire une IRL chez moi.... Enfin je sais pas si vous avez la carte navigo ou si vous prenez un ticket mobilis à la semaine ou quelque chose comme ça durant votre séjour (j'habite à 35mn de St Lazare), mais moi je peux vous héberger si vous voulez, on sera au chauuuuuud !
    Vous pouvez même toutes dormir sur place si vous voulez ;w;

    Ca tente quelqu'un ? POUR FETER LA FIN DE 2011 8D.

    *retourne se cacher*

    /20h48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 20:59

20h53

J'ai envie de sauter partout, mais je ne sais pas pourquoi.

Bon, ça va mieux pour mon piercing, c'est rien de grave mais si j'avais mes produits ce serait plus pratique, j'enrage.

Et puis j'enrage aussi parce que ce matin je suis allée acheter les cadeaux de Noël manquant. J'ai pensé à tout et en 3h c'était fini. Sauf que. SAUF QUE. J'ai oublié de m'acheter mon pass pour la Japex' en passant. J'vais me tuer.

Malgré tout, je suis de bonne humeur, va savoir pourquoi, peut-être parce que ce ne sont que des prises de tête superficielles et que le reste est franchement cool. Et puis je pense vraiment que je vais m'amuser un peu avec mes cheveux. Je les veux blonds. Je les veux bleus. Je les veux blonds et bleus, et c'est ce qui risque d'arriver. Oui mes envies capillaires du moment ont un peu déteint sur Mikanou ces derniers temps. Mais le problème, c'est l'aspect professionnel. Il faut que je vois quand c'est le mieux pour moi, et j'ai un peu peur de devoir attendre l'été. Surtout que je veux le faire avec une amie, et elle part bientôôôt dans un pays chaud pour plusieurs mois. Elle va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 22:00

21h58
    Heu... Voilà. Juste un petit message pour vous présentez mes excuses. Avec Slave dans cette situation, j'étais pas capable de faire un truc drôle ou même... normal. Donc mon poste n'est pas vraiment joyeux. Désolée de casser l'ambiance festive qui s'était installée. Mais vu que Slave n'a pas (trop) crié... Bah j'espère que ça vous gênera pas trop pour RP enfin...
    Voilà. Je suis confuse. Mais ne pouvait pas vraiment faire autrement >.<
    /Sissi qui présente ses excuses pour le caractère de cochon de SON perso... NORMAL./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 22:13

Moi j'ai beaucoup aimé. D'un côté, si Slave l'avait gentiment pris en disant "merci", ça n'aurait pas collé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 22:34

22h 30

Monsieur a écrit:
Green a écrit:
14.45

Heu. C'est bizarre.
Spoiler:
quand je suis allée à Londres pas mal de gens faisaient la queue pour ça :3 ça enlève la corne des pieds, les poissons la mange, ça fait des chatouilles il parait, j'ai même une vidéo sur mon portable d'un mec le fait /o/ après t'as les pieds tout doux tout propres heheh. mais c'est vrai que c'est chelou.

Ohlol oui ça, je l'avais fait xD Enfin, avec les mains. C'était dans un aquarium à Ikebukuro, et on mettait nos mains dans l'eau et des poissons venaient recouvrir ta peau. Et ça chatouille à mort oui, personnellement je pourrais pas supporter ça trop longtemps sur une trop grande zone de peau.

Sinon je sens je vais passer la soirée à faire le truc de Leïn... il ne faut pas me donner ce genre de sites, j'y passe la nuit jbhjghjh.
EH LES GENS ALLEZ VOIR "CARNAGE". Je suis allée le voir au cinéma ce soir, il est terrible. xD... Je. Voilà.

22h 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 22:47

22h44
Tears > ce site est affreux, j'y suis depuis 14h moi x)

Bon ... faudrait avancer .. je poste ma réponse a Lily ce soir, obligé D<
Si jle fait pas frappez moi D8 (je crois que jvais finir rouée de coups par ce que jsuis une putain de flemmarde)
Breeeef.
22h47
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 23:34

23.33

Dieu. Ca fait du bien de ne pas être seule.
Allez, dans 24 h, j'ai ma psp *w*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 23 Déc - 23:44

    23h43

    LEIN XD. Mets ce truc sur un topic à part, je suis sûre que tout le monde a envie de le faire ! J'ai un post sur mon tumblr avec tous les styles lolita représentés par ce truc, c'est trop mignon. Les pitis selfies *w*

    /23h44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 24 Déc - 0:05

00h05
J'ai répondu a mon RP avec Lilyyy ! huhu

Near > Je m'en vais le faire de ce pas xD Dans la cathé flood, ça passe ?
Histoire que tout le monde poste son perso x)
Je m'en vais en faire d'auuuuutres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 24 Déc - 1:24

    01:21

    Mais vous postez trooop et au final je sais plus ce que je voulais répondre à qui, trop de trucs ;; et puis pareil pour l'event vhebfgherlkglerhj j'aurais jamais le temps j'ai 5 pages à lire mais mein gott. (koukou la fille qui hait l'allemand)
    Bon. Qui est-ce que je fais venir en premier, Emby Aurore Gaby. Gaby c'est un peu comme Slave dans le sens où ce sera un rabat joie de la fête mais sans faire de scandale 8D Donc je vais le laisser pour plus tard je pense, en plus j'ai toujours pas cherché pour son cadeau... bref oseffff

    (c'est la première fois de ma vie, que pour cette chose que j'ai toujours adoré malgré tout, que je me suis réellement dit : je déteste noël. je me choque moi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 24 Déc - 10:51

    "- ... Tu vois quels chiffres quand tu me regardes ?"


    Le Soma, c'est vraiment un peu toute ma vie. DDDDDDDDDDDDDDDDDDD8<
    *s'incline devant Amine*

    MON COEUR EST EN TRAIN DE PLEURER. JE SUIS EMUE. ROOOFL

    (et j'ai oublié l'heure)



    et la chanson de Moriarty.



    10.49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 24 Déc - 11:38

11h42

On est le 24. C'EST NOËL CE SOIR ET DEMAIN. Ok, mon côté Straw est en totale ébullition interne 8D Mais vous pouvez pas savoir comment chwhzhzjzogbcv quoi. C'est magique dans la famille, on est 40 gogoles à faire la fête (oui, j'ai 7426529 cousins, minimum), à minuit on monte dans une chambre, mon oncle s'amuse à imiter la voix du Père Noël juste en souvenir du bon vieux temps où un pensait VRAIMENT que c'était le Père Noël, et on descend ouvrir les cadeaux, on s'embrasse, et on refait la fiesta. Aaaah, ME GUASTA. (j'espère juste que mes fausses cousines vont pas me faire le coup de "Alors, t'as revu notre cousin ?") (QU'EST CE QU'IL M'A PRIS D'AVOIR UNE HISTOIRE AUSSI COMPLIQUÉE AVEC. le. fils de la sœur du mari de la sœur de la compagne de mon oncle. Autrement dit le cousin de mes cousines par alliance du 25853 degrés. gr )

Sinon .. DEMAIN SOIR OUVERTURE DE SOULMATES. crcrr, c'est très très bon ça.
Gn, j'adule le RP avec MushxArpy, parce que ça va être juste trop mega bon. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 24 Déc - 11:45

11h 39

Gregjhfj Hurricane <3 <3 <3 !

TODAY. En cuisine. Sablés, et buche... et lol ma sœur, je lui demande de trouver une bonne recette de truffes au chocolat sur internet "Regarde celle que j'ai trouvé, 5 étoiles pour plus de 100 avis ! Et en plus, c'est végétarien !"

Spoiler:

11h 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-