Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 11:51
Straw a écrit:
Sinon .. DEMAIN SOIR OUVERTURE DE SOULMATES. crcrr, c'est très très bon ça. Gn, j'adule le RP avec MushxArpy, parce que ça va être juste trop mega bon. Amen.
*FANGIRL SCREAAAAM*
Si tu savais. J'ai carrément foutu une alarme sur mon portable genre " FELYPE VA REVIVRE HAYA, CTE TRUC DE OUF". 8D
11.48
Tumblr fait ma vie des fois.
AND
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
Maria > ....Je ne viendrais jamais manger de truffes chez toi si tu fous du porc dedans D:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 13:02
12H57
Maria tu m'as tuée xD !!! Tout est bon dans le cochon !! *mais je ne pense pas que ça se marie bien avec les truffes...*
Bon, Playmo, je te souhaite bien du courage pour supporter Snow quand elle est comme ça 8D Même moi je crois que je l’assommerai pour qu'elle se taise C'est nul d'être malade le jour du réveillon de noël D8 Je déteste la gastro ; du coup, shootée aux médocs Uu' Je m'en fiche, ce soir je mangerai quand même comme tout le monde ><" !! *non mais comme si j'allais laisser mes nems et mes coco vapeurs à ma soeur tss !* Et sinon je rps mais je ne rps pas aux rps auxquel je devrais répondre en premier *aka celui pour Roméo et celui pour Muse qui trainent depuis fin octobre*... Je suis d'une logique je vous jure \o Bref et à part ça la soirée ne boite de night était cool ; je vais finir par me transformer en fille sortable.
Et Nia j'aurai bien répondu à ton invitation mais j'ai déjà pris mes billets pour rentrer chez moi Uu'
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 13:42
13h42
MUSH A REPONDU. Putain, je lis et je réponds de suite quoi. CE RP CE RP CE RP.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 13:59
13h58
Tears j'ai j'ai... J'ai TELLEMENT ri... Je... Nan mais... Des truffes au chocolat végétariennes. MAIS QUELLE INVENTION MES AMIS !!! *repart rire comme une gogole.*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 14:31
14h29
J'étais motivée pour faire l'histoire d'Abbey et j'ai essayé le jeux de Lein...résultat plus d'idée et une envie de jouer la feignasse. Ce soir on fête Noël et demain c'est Noël *o* !!! Oh trop hâte je vais pouvoir mettre la robe que mes parents m'ont offert pour Noël (ouais ils adorent m'offrir les tenues du réveillon) !! Et le Rp de Mush et Arpy est vachement sympa 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 15:17
15 h 12
Levée à 13h30 comme une loque A table direct, c'est vraiment écoeurant de manger dès le réveil " - Au fait tu t'es couchée a quelle heure ? - environs 1h30 ... a une ou deux heures près" Je sens qu'ils vont me réduire mes accès internet je sais pas pourquoi ... Un noël, un jour comme les autres ouais ! Toujours autant de bordel et je larve toujours autant devant le PC ...
15 h 17
Dernière édition par Leïn le Dim 25 Déc - 21:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 16:00
15h55
J'ai au moins 7 pages d'HP à rattraper. Je dois écrire pour l'event. J'ai deux sujets photo à faire aujourd'hui. J'ai un emploi du temps de ministre T___T En plus j'ai pas pu voir Line sur Paris (lol normal, moi qui part le premier jour de vacances... Après on s'étonne)
Monsieur se repose à 10 centimètres pour pouvoir survivre jusqu'à minuit ce soir <3 Noel à trois, ouais je sais c'est pas tradition mais osef, on va manger des sushis et des bananes plantains. IPOD, OBJO, CADEAU DE MONSIEUR QUE JE SAIS PAS CE QUE C'EST. Bientôôôôôôôôt. J'ai hâte d'être demain matin, comme une gosse à courir ouvrir mes cadeaux et voir les autres ouvrir les leurs, krrodfjgnsd. Être avec lui sauve déjà mes trois dernières semaines. J'ai l'impression de revivre. Je crois qu'on tiendra pas encore 2 ans et demi avant de vivre ensemble XD
WH je t'aime, même si je suis un peu absente en ce moment. (en passant je plussois Maria, ta côte de porc c'est une super idée !)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 19:43
19H41
Purée comme je kiffe comment Snow casse Playmobil 8D Si Abbey était là, elle aurait éclaté de rire (avant de faire remarquer à Snow qu'elle est un petit peu insolente avec Playmobil...mais elle aurait aussi dit : "Ah elle me plaît bien cette petite. Elle a du répondant, c'est bien tu iras loin dans la vie.") Yess je me tape des trip avec Mamie Abbey...et si je finissais sa fiche ?
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 20:52
20.48
J'AI EU MA PSP -why so hipster- qui s'appelle Blake-Milo-Rimbaud-Shiney-INAZUMAELEVENGO. : D Probleme, maman m'a acheté une carte sd de 8 Go. Or c'est putain de...de...GROS HIRO DE PUTA acceptent pas les sd. Du coup, je vais pas pouvoir toucher à ma psp avant Lundi. Et Lundi je suis en irl, comme mardi, mercredi je vais chercher du tissu. DONC PAS AVANT JEUDI. Ca m'enerve, ça M'ENERVE. Mon frère arrete pas de se la péter avec sa " OHLALALA MOI J'AI LA 3DS ET JE REFAIS OCARINA OF TIME" Connard. Moi j'ai Inazuma Eleven qui attend sur mon pc ET JE PEUX PAS Y JOUER. C'est...C'EST COMME GAGNER AU LOTO MAIS NE PAS AVOIR DE BRAS POUR OUVRIR LA PORTE POUR ALLER EMPOCHER LE POGNON.
Je suis. frustrée.
Edit:21.54
MON DIEU MON DIEU MON DIEU NEED NEED. FF TYPE O FF TYPE O
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE PETIT BLOOOND LAAAA JE LE VEEEUX (AS. AS. OU ACE? JE SAIS PAS MAIS IL EST TROP UKE. WANT)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 22:22
22h20
J'avais oublié comment ça fait mal Noël ... Jfais partie des déprimes de noël et jvais geeker toute la soirée o/ Bon, jles abandonne avec leur Tino Rossi et autres chants, j'ai pas trop ça x) J'ai décidé de faire des dessins aux deux petites soeurs d'un pote et ai fait aussi un dessin a sa mère o/ Ça me frustre > on ouvre les cadeaux que le 25 au matin et en plus y a pas de neige ... MERDNJFKLHZMJDK hein !
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 24 Déc - 23:16
23h12
J'ai eu des boîtes avec des macarons dessus elles sont juste trop choux. Et un ptit agenda rose avec des macarons dessus. Et .... et ma mère nous a fabriqué des fleurs en origami avec des petits vases, sauf qu'à la place du papier c'était des billets....................; J'ai à peine osé les défaire tellement c'était chou ;wwwww; !!!!! Et 70€ de chèque cadeau pour des millions de magasins je crois que je vais me ruiner chez Sephora. Sauf si je trouve des trucs cools dans d'autres magasins. Je ne sais pas. ajfkdjf. Un ptit cadeau pour mes vieux ne serait pas du luxe, je ne les mérite pas, c'est grave là....
Pour celles à qui je (de)vais envoyer un truc pour Noël vous le recevrez à la bourre de quelques jours, je pourrais les poster que le 28 parce que je comptais les poster aux Pays-Bas mais madame la reine mère a trop peur qu'ils se perdent à la frontière (.... wtf). orz. "MAIS MAMAN J'AVAIS PROMIS D'ETRE A L'HEURE POUR UNE FOIS" "RIEN A FOUTRE" merci mamaaaaan 8D.
Bref je suis riche et j'ai atrocement trop mangé c'était si bon j'ai pas pu me retenir zajkdjfs.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 0:01
00h00
Ahahah même si j'ai ouvert une partie, moi c'est demain qu'on ouvre les cadeaux (tradition, tradition mes amis/pan) en tout cas les gens je vous souhaite :
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOËL A TOUS !!! JE VOUS AIME TRES FORT !!! VOUS EMBELLISSEZ WH CHAQUE JOUR ET J'ESPERE PARTAGER DES BONS MOMENTS SUR LE FORUM PENDANT ENCORE LONGTEMPS !!! HIII JOYEUX NOËL ENCORE UNE FOIS ET QUE DU BONHEUR <3 !!
(c'est la magie de Noël qui me rend comme ça pardon 8D)
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 0:03
00.01 COUCOU
Demain, je m'achete du tissu rose version armée et je vais chanter WOA WOA OH dans la rue. (ET JE PRENDS DIRECTE LA RESERVATION SUR LA NANA QU'A UNE VOIX VERSION GRINCEMENT DE PNEU. JE KIFFE)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 0:23
0H22
DELETED MESSAGE. THX U
Dernière édition par Leïn le Dim 25 Déc - 21:52, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 0:33
00h 29
Lein... si t'as pas assez de cadeaux, then
J'ai hâte de craquer mes Christmas Crackers demain ! Rien que de les voir le faire dans l'épisode de Doctor Who ce soir, I can't wait haha /dinde. J'ai acheté le must, genre ceux de la famille royale là. Je craque pas nawak moi.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 0:40
00:40
Lein, c'est Nowel, fais nous tous un cadeau, fais semblant d'être contente.
Joyeux et heureux noel les filles, puisse tout le monde être heureux, voir ses atteintes confirmées, et ses désires exaucés, blablabla, bref, rendez moment magique.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 1:12
01h10 DELETED MESSAGE. THX U
Dernière édition par Leïn le Dim 25 Déc - 21:49, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 1:18
Mais osef de noël j'ai eu que de la thune et je m'en moque l'important c'est de bien manger >DDDDDD. Wesh pr0n c'est moi que tu cherchais pour info. (Si un jour tu vois le message tsé.)
Ouahou en deux jours 4heures de sommeil c'est pas tip top. 01:08
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 1:33
Dumb a écrit:
Wesh pr0n c'est moi que tu cherchais pour info. (Si un jour tu vois le message tsé.)
omfg *tombe dans les vapes* JE/ C...coucou toi. haha *ROUGIT*
01.31
KALME TOUA HAYA. NE VA PAAA TOUE NATSUMI DE MERRRDE. c'estqu'unetepuqu'apasdecaractère.Enplus,elleestriche.*frustréefrustrée* TOUCH PA A ENDOU. SALE TEPU. D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 1:43
Leïn - Je sais pas comment tu peux arriver à comparer leur cas avec le tien, ça me dépasse complètement. c'est des gamines, des enfants, c'est excusable qu'elles aient plus de cadeaux que toi, enfin je sais pas, mes cousines ont des milliers de cadeaux aussi, j'en fais pas une maladie, je trouve ça tellement normal qu'à leur âge ce soit tellement important d'en avoir plein c'est limite leurs réactions quand elles ouvrent leurs cadeaux le plus beau de la soirée. Honnêtement ça doit faire huit ans que j'ai pas de " vrais " cadeaux pour Noël, je le vis très bien c'est normal, plus on grandit plus on se contente de peu, on laisse les piles de cadeaux aux plus jeunes. Donc dire que l'ensemble de leurs cadeaux ont couté plus cher que ta tablette graphique que tu étais censée avoir ben ça sert à rien de se le dire puisque apparemment, tu vas quand même l'avoir ta tablette. Je comprends pas ce genre de réaction. C'est noël, on est pas censé se prendre la tête sur des histoires comme ça.
ENFIN BREF.
1 : 39
Il faudrait que je pense à aller me coucher, demain je crois qu'on déjeune genre ce soir ça a pas suffit D: j'ai limite pensé à passer aux wc tellement on m'a forcé à manger (avec mon papy qui me ressert du foie gras alors que j'ai dit que j'en voulais plus) (il fait toujours ça) (mais c'est insupportable xD). Et les cadeaux que j'ai acheté pour mon père, ma mère et mes grands-parents ont beaucoup plu, je suis trop trop trop trop trop contente d'avoir trouvé ces idées toute seule et d'avoir dépensé mes sous à moi pour leur faire plaisir ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 2:05
02:04
Petit passage rapide pour vous dire JOYEUX NOËL ! \o/ (D'ailleurs c'est l'anniversaire de Victorique *w*)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 9:09
09h05
JOYEUX NOEL WH* FAMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3 JE VOUS AIME FORT ET JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BONHEURRRRRR !!!! ET J'ESPERE QUE VOUS AVEZ EU UNE MONTAGNE DE TRESORS
Et Lein, C'est pas le nombre qui compte. Ma soeur à fait pire : elle pleure parce qu'elle a eut une station pour Ipod et ma mère un téléphone. Elle voulait le téléphone Uu'
09h08 Je vous aime. Vendez-moi encore beaucoup de rêve jusqu'à noel prochain
Edit : Le post de Rimbaud !!! lfhkesiufe Cancel va te faire du rimbaud x Panzer là \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 25 Déc - 10:27
10h21
Je me sens ultra intellectuelle cette année MWAHAHAHAHAHAHA ! Deux places pour un concert de classique (ALEXANDRE THARAUD UAGIAGZAIGEUAGEZIUAGZIGAIAGZIAGUZAIUZGA (certains ont nyancat, d'autres Inazuma Eleven, moi c'est un pianiste lol)), la pléiade de Rimbaud (encore un gros fantasme de réalisé) et puis un DVD de la Comédie Française, Cyrano de Bergerac (énième fantasme...). Et puis une souris parce qu'en plus d'être intellectuelle, je suis geek. Et puis ma soeur qui m'offre un pull, parce qu'elle s'est attribuée la mission de m'habiller. Et ma petite soeur un porte-clé trop chou <3
Et.... J'ai encore acheté trop de cadeaux cette année D8 Je vois des trucs, je veux les acheter. Pas pour moi mais pour les autres. Et vu que j'ai de l'argent (merci mois d'aout !) bah j'achète et... Et bah je rentre chez moi et... "Qui va vouloir des poèmes de Baudelaire ? A qui je vais offrir Lorenzaccio ? Mais POURQUOI j'ai acheté ces CDs ?" Voilà. Et dire qu'à la base, je suis radine.
Et je suis trop contente mes soeurs ont aimé leurs cadeaux <3 Et quand ils ont vu la grosse boîte de maquillage que j'ai offert à ma soeur et qu'ils ont découvert que c'était de moi il y a eu un "DE MARGAUX ???" général dans la salle, bwahahahahaha. Et ouais les mecs, je déconne pas avec ma soeur 8D
Bon, d'habitude je raconte jamais autant ma vie mais... C'EST NOWEL 8D