Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 9:39

09h33

Je suis fatiguée d'avance du stage qui s'annonce et des contrôles qui vont avec. Je ne compte pas faire 67h de travail sur 7j, je ne me lèverai pas à une heure du matin pour un cochon de réforme et je n'irai pas non plus dans la salle de traite avec F qui fume H24.
    Sauf s'il veut que je lui vomisse sur les pieds. Mais après, faudra re-nettoyer la salle. So be funny ! --'
    Ca me blase

Et sinon ce Week-end était dantesque !! Les 60 ans de mariage de mes grands-parents avec le trop bon et trop consitant repas, toute la family, le karaoké et tout et tout !!
    J4aurai voulu être moins fatiguée, avoir plus la pêche mais bon tant pis.
    J'ai même réussi à ne pas me perdre dans le métro Parisien \o trop une boss. Même si je le déteste toujours autant. En fait je n'aime Paris que pour les rencontre IRL et la Japan.

T___T de vous entendre parler de la fête des lumières ça me blase. J'ai même pas de petits lumignon à mettre à ma fenêtre pour la fêter. *quoiqu'en région Centre, ils vont tous me regarder en ce disant "elle fout quoi elle, là, avec ses bougies dans ses pots en verre ?!*

Et sinon Haya, dans tous les cas le choix t'appartient. Dans tous les cas, je te soutiens.

09h39
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 13:21

13h20

Dans 10 min je suis en contrôle de géographie. J'ai 10 pages de cours depuis le début de l'année. 4h. Et comme le dit si bien ma voisine de table : "Je n'ai pas très envie."
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 15:11

15h

Aght j'ai besoin de quatre filles qui se mettent en sous-vêtement pour filmer ma scène. Vu que c'est à mon tour de filmer quelque chose pour le cadavre-exquis lancé par mon assos de court-métrage. Et yé téléphone et yé téléphone, et y en a que deux qui sont partantes, trois qui hésitent et une pas d'accord. Et je dois filmer demain. Et en plus on les verra que de dos quoi. Bon. Et j'ai la flemme d'imaginer un autre scénario.
C'est même pas sure que la prof va me laisser l'amphi.

Alala et l'autre qui me propose un salon de thé alors que depuis hier j'ai décidé de commencer un régime. Damn.

15h 11
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 18:35

Dew a écrit:

Alala et l'autre qui me propose un salon de thé alors que depuis hier j'ai décidé de commencer un régime. Damn.

15h 11

Pour perdre une graisse inexistante ?! Uu'

Courage Sissi, je compatis fortement.
    Devoirs, devoirs et encore des devoirs. Le conseil de classe étant début janvier, les profs nous assomment de contrôles. Si c'est pas mignon. Et bien sûr, sur toute ma période de stage.
    Ou comment plomber une moyenne relativement équilibrée.
    J'ai envie d'écrire le journal de Snow et de répondre à mes rps, de finir le tome 5 de L'Assassin Royal et de commencer le 6.
    Mais d'abord, il faut travailler.
    Motivation : 0 %... Download en cours. *cherche de la musique motivante*

18h34 Et bien sur ma connexion qui lagg juste à ce moment là --'
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 19:30

19h 24

Snow : Un régime c'est pas forcement pour l'esthétisme de sa silhouette (rien à foutre, je suis sublime) mais simplement pour la santé. Manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, ton organisme il fait "Booo nooon", alors que manger équilibré avec plein de fruits et plein de légumes en évitant les gros nomnom entre temps, c'est juste plus sain.

Bon sinon j'ai trois/quatre filles qui veulent bien tourner pour moi, et deux ou trois qui hésitent encore. Je m'en fous, demain j'amène des cookies (et des peignoirs aussi), personne ne va résister.

19h 30

Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 19:33

19h29

Levée à 5h45 à Montpellier. 6h30 en voiture. 7h dans le tram. 7h30 dans le train. 10h45 dans le RER à Paris. 12h, en cours jusqu'à 18h avec des partiels. 18h dans le bus. 19h, je rentre chez moi, exténuée, mortifiée, n'attendant qu'une chose, un bon chocolat chaud et une bonne douche.

"Bonsoir ma fille, on n'a plus d'eau chaude jusqu'à demain"

J'ai plus qu'à aller me coucher et attendre que mort s'ensuive. Sérieux pourquoi je suis maudite. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait. Peut-être parce que je suis athée jdois trop blasphémer ça me porte la poisse je sais pas ?..... T__________________________________T.

C'est parti pour une douche à l'eau froide, le bonheur m'envahit. Joyeuse St Nicolas orz.

Ah et évidemment comme j'ai osé m'en plaindre deux fois au lieu d'une seule bah j'ai "pourri la soirée de tout le monde" parce que j'ai râlé trois secondes que ça me fait vraiment monstrueusement chier de pas avoir d'eau pile ce soir.... putain mais-.... C'est bon qu'est-ce que je fous là en fait *refais ses valises et repart à Montpellier*

Je voulais juste un chocolat chaud en famille et une bonne douche putain c'est vraiment trop demander dans cette maison de débiles

/19h31
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 19:44

19h37

J'ai pas envie de bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! J'ai l'impression de faire que ça TT !!! Commentaire de spécialité anglais, contrôle vendredi sur l'argumentation, je dois savoir tous les liens logiques, faire un devoir sur une fable en anglais...et demain contrôle de philo sur l'art. Je veux mourir j'en ai marre de bosser tout le temps. Même si j'adore ce qu'on apprend...là j'ai l'impression d'avoir une pression monstrueuse parce que je veux trop réussir et que...bref. Ce qui me tue c'est de savoir que j'aurais les compositions (bac blanc) une semaine après la rentrée...le truc qui te flingue les vacances de noël ! Surtout que la deuxième semaine des vacs je prépare mon BAFA...je crois que ça va être un ptit peu dure de réviser. Pis merde je révise depuis le début de l'année et je veux avoir des vacances de noel tranquilles...soudaine envie de tous envoyer en l'air (Kyo en fond sonore).

Raison de dire VDM : Pour couronner le tout ma meilleure amie était malade aujourd'hui...et ça m'inquiète un peu, surtout qu'en elle a une crise de larme en cours, j'ai l'impression de revivre ce putain d'enfer de la quatrième où j'avais la sensation qu'elle m'échappait, qu'elle se détruisait sans que je puisse rien faire...et j'ai pas pu m'empêcher de l'associer à Ginger...c'est grave Houston.

Life sucks.
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 19:51

Dew a écrit:
    19h 24

Snow : Un régime c'est pas forcement pour l'esthétisme de sa silhouette (rien à foutre, je suis sublime) mais simplement pour la santé. Manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, ton organisme il fait "Booo nooon", alors que manger équilibré avec plein de fruits et plein de légumes en évitant les gros nomnom entre temps, c'est juste plus sain.
    19h 30

Ah oki. Enfin pour moi ce que tu décris n'est pas un régime ; c'est plus une transition alimentaire.

19h49

La soupe savoyarde de Liebig est bonne.
    Et il y avait Dew dans mon texte d'anglais cette aprem ; j'ai pris ça comme un message codé me rappelant de venir mettre mes topics à jour sur WH*.
    Et je n'ai rien d'intelligent à écrire. Je me casse la tête sur ce foutu power-point depuis tout à l'heure alors que je m'étais donné une heure pour le finir, animation comprise D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 19:59

19h 54

Snow : Oui mais bon comme ça équivaut aussi à manger moins.... Un régime c'est pareil, tu cesses de manger des hamburgers et de te faire un brownie au milieu de la nuit xD Après que ce soit pour ton tour de taille ou juste pour avoir une durée de vie un peu plus longue et rire quand tout le monde seras mort et que toi tu seras en vie, bah voilà, as u want. Après si ça a des noms différents baaah ok d'accord xD
(je lol pour la durée de vie hein...)

Et ffff ça va faire... /compte... plus de six fois que je fais le même rêve. Wtf inconscient, cesse ! En plus merci bien je sais ce qu'il veut dire, t'as pas besoin de me le mettre en boucle. Grrrr.

19h 57

Edit : Ça me perturbe ça...

Spoiler:

Dernière édition par Dew le Lun 5 Déc - 21:42, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 20:59

20h57

Dew, tu m'as fait peur avec ton truc. "Nan, Maria elle est du genre à faire un régime ? o_O"
Tu gères poulette, vis vieille et en bonne santé, tu nous verras tous crever 8D

*Sur ces bonnes paroles, Sissi va faire de l'anglais.*
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 21:35

21.31

"Yay~ Black can I go?" N turned to me and begged.

"Why not? I still think you look better without any clothes on~" I replied honestly.

Cheren, who had been taking a sip of water almost choked it out at what I said.

"Black." N sighed, giving me a disappointing look. Bianca and White just giggled.

PUTAIN. JE NE ME RAPPELAIS PLUS DE CETTE FICTION.
    *fangirl scream*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 22:13

22h07

Aujourd'hui, c'était mon dernier cours de Conception éditoriale. Et on bénéficie d'une semaine supplémentaire pour faire nos projets. GENIAL =D

J'ai passé une heure au téléphone avec Elo, résultat : je suis en retard d'une demie-heure sur mon planning, et c'est la méga-loose. C'est pas bien d'être en retard quand on a un partiel à réviser è_é Pour la semaine prochaine, certes. Mais quand même.

Mais en fait, c'est pas grave parce que comme demain je vais pas en cours à 8h, je gagne deux heures, dont une que je pourrais utiliser à travailler, héhé ! Nous avons effectivement décider avec ma pote de prépa CAPES de ne pas aller au cours de préparation au Mémoire, en jouant sur les mots. Effectivement :
- Nous sommes dans le groupe A. Or, demain, c'est le groupe B qui a cours. Mais il s'avère que la semaine dernière nous étions dans le groupe B, car le groupe A avait cours pendant un de nos cours, donc c'était pas possible.
- De plus, le groupe A n'a plus cours jusqu'aux vacances, ce qui, théoriquement, signifie que le groupe B a eu une heure de plus de cours que le groupe A.
- Théoriquement, vu que la semaine dernière nous étions dans le groupe B, et qu'en plus il va nous manquer des heures de cours, la logique voudrait que nous allions en cours demain, avec le groupe B.
- Sauf que ce cours est vraiment nul, au sens où il est inutile : il ne m'apprend rien que je ne sache pas déjà. Et le prof' est soporifique. Donc me lever à 7h du mat' pour ça, ça me gonfle. Et puis ça ne me servira à rien. Et puis l'administration a qu'à faire des emplois du temps plus clair.

Bref, j'suis refaite.

22h13
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 22:23

22h23

Everything is beautiful.

/22h2'3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 2:00

(ici Shadow, hein)

Le problème c'est que bien souvent extérieurement les problèmes d'alimentations ne se voient pas, mais on fait des prises de sang et là on voit qu'on est animié ou qu'on a vraiment trop de cholestérol XD (et là, on est dans la merde même si on a un poids convenable)

01h48

Un peu marre de mon ordi qui commence à ralentir, bref j'ai investi dans de la ram. Je suis même pas sure que 8GO lui suffise pour ce que je lui demande, au pauvre chou (entendre par là Itunes ouvert 24/24, Lightroon et Toshop pareil, 130 onglets, et une machine virtuelle à gérer quand il le faut + jeu en ligne parfois, et pas des plus légers.) Mais bon vu les prix terriblement attractifs de la ram en ce moment, je me suis jetée dessus.

Sérieux j'ai pas acheté une seule fringue depuis TROIS MOIS. MOI, pas de fringues pendant TROIS MOIS. Quasiment pas de cosmétiques (un peu quand meme ho), mais .... les fringues quoi.
Au lieu de ça je ruine mon argent dans du matos photo (pour vous dire ma nouvelle lubie, le moyen format année 40, 800 euros. J'essaye de me contenir, bref) ou des composants informatique. (entre le ddexterne qui me tombe dessus la semaine dernière et la ram aujourd'hui, me manquerait plus que je doive changer mon mac orz)

Les soirées jeux online avec monsieur m'avaient manquées. Je supporte pas quand il joue en mode ultra gamer moisi enfermé dans le noir, mais quand je l'accompagne et qu'on trouve enfin un jeu qui nous satisfait entièrement tout les deux sans que l'un ne supporte pas le concept, alors LA JE KIFFE MA RACE.

Ma vie se résume à deux choses ces derniers temps. La photo (genre bonne vieille photo, entre années 30 et 60), et l'informatique (genre ACTUEL, fin 2011, technologies. Je suis si contradictoire). Ah, et, les gnocchis.
Je me sens si .... si.... inintéressante comme fille. J'ai plus de culture manga, ma culture musicale se limite a tout les styles de métal mais difficile de placer ça dans une conversation.

M'avait manqué de raconter ma vie sur l'HP. WH je t'aime, tou es dans mon coeur.
------

A part ça j'ai passé mon après-midi à apprendre cette chose. Je la tiens enfin.

Putain je suis trop pas intéressante sérieux XD
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 8:47

Justice a écrit:

A part ça j'ai passé mon après-midi à apprendre cette chose. Je la tiens enfin.

Putain je suis trop pas intéressante sérieux XD

OMFG JE L'AI SUR MON IPOD ET JE L'AI ECOUTE HIEEER.
    XDDDDD *grosse fan*

08.40

Maman m'a ENFIN acheté une étagère et on a vu pour refaire toutes la cuisine ( Audy et May > Si vous vous rapellez de mon papier peint avec les petites fraises...8D ON VA LE DETRUIRE CE PAPIER PEINT) Et j'ai eu un livre pour la Philo. "La planète des Sages". Genre l'histoire et les théories de toutes les philosophes en bd. (Genre Heidegger, tout nu. wtf XD) J'aime pas quand il pleuuut. Moi qui me fait mes 30 minutes de marche quotidienne ( ma montée et descente jusqu'à ma gare) , quand il pleut, j'attrape la mort...ou ma motivation disparait et je joue à pokemon dans mon bus. e_e.

Aujourd'hui, je commence a 10h30 :'DDDDDDD

EDIT: 08.55

"Quand tu seras grand, tu seras aussi intelligent et fort que lui. Plus fort encore que toutes les envies de métier futur que tu pourrais avoir ─ astronaute, soldat, vétérinaire, ou d'autres trucs plus improbables comme superhéros, voyageur intergalactique, voire des trucs complètement wtf comme grenouille mutante et vendeur de hot dog ─"

Koko. Tu m'as un peu beaucoup tué.
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 10:58

Shiney a écrit:
EDIT: 08.55

"Quand tu seras grand, tu seras aussi intelligent et fort que lui. Plus fort encore que toutes les envies de métier futur que tu pourrais avoir ─ astronaute, soldat, vétérinaire, ou d'autres trucs plus improbables comme superhéros, voyageur intergalactique, voire des trucs complètement wtf comme grenouille mutante et vendeur de hot dog ─"

Koko. Tu m'as un peu beaucoup tué. [/list]

Oui je. Me suis auto tuée en écrivant le coup du vendeur de hot dog.

Bon il est 11h et faut sur je me bouge les fesses si je veux finir d'ecrire et manger avant 12h15.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 11:38

11h38
Justice a écrit:

Je me sens si .... si.... inintéressante comme fille.

... C'est le truc le plus débile que j'ai jamais entendu.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 17:33

17h26

J'ai fais un rêve extrêmement étrange et lié à WH. La chose à retenir de ce rêve, c'est que Lazy était une sage-femme. Non mais j'vous jure XD

Sinon, ma journée est tranquille. Ce soir, je vais manger avec des potes au resto U car c'est le jour du repas de Noël, wééééééé XD Je n'ai plus cours jusqu'à jeudi, et tant mieux. Et là, je suis entrain de travailler (ou plutôt je suis en pause sur WH :p) en prenant mon temps parce que je suis à l'heure, j'ai un bout de mon rapport de stage à écrire pour jeudi.

Sinon je dois conseiller des bouquins de fantastique (à prendre au sens laaarge) à ma kiné, pour sa fille en quatrième. Je médite donc. Mais en fait j'ai déjà quelques idées =D Et il faut que également je pense à préparer une sélection de mangas à envoyer à la documentaliste du CDI du lycée dans lequel j'étais en stage, je lui ai promis de lui faire une sélection complémentaire pour l'aider à construire un vrai fonds de mangas.
Sérieusement, ça me plaît, que les gens me demandent conseils pour la lecture. ça me fait vraiment plaisir =D Une occasion de sortir des idées, de discuter de ce que j'aime plus que tout. C'est vraiment le pied <3

17h32
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 18:39

18h37

La journée est finie, j'ai pas cours demain, et "Comme toi" de Najoua Belyzel. Seriously. Nostalgie intense. J'avais 15 ANS.... T___T Han je pensais à du KuroFye en écoutant ça ahahaha quelle quiche.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 900809_460s

A part ça je vous envoie tous beaucoup d'amour, d'amitié et de courage pour tout.

/18h39
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 19:44

19h43

Je. rêve.

La connerie des gens.

Je... non, je... ça me dépasse.

Je... putain.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 20:54

20 : 53

Civi Uk, CHECK. Et j'ai de la vitamine C. Et mon panier repas est prêt.

J'ai quand même l'impression de poster des messages inutiles.
    Bon, vivement vendredi.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 21:03

*non non, je squatte pas l'hp de Aisling en même temps, hm.*

20.59

MAMAN VA CHERCHER MES BILLETS DE TRAIN DEMAIN. YOUHOUUUUUUUUUU.
    Sinon j'ai monté une étagère, mais il reste un bordel monstre dans ma chambre.
    BLAKE A REPONDU ET MON SHINEY!INSIDE VEUT UN STRIP-TEASE D:.

Et j'ai 12 de moyenne en espagnol.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Tumblr_lvs7i9PYjd1r790gdo1_500
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 21:47

Shiney a écrit:
      BLAKE A REPONDU ET MON SHINEY!INSIDE VEUT UN STRIP-TEASE D:.

... Euh. Non ? 8D /meurt
    (IL ATTENDRA. Blake aime se faire désirer /mur) (et puis Blake veut un strip-tease en premier.) (la récompense avant l'effort, tout ça, tout ça.) (/out)

PUTAIN IL EST DEJA 21:43. HOW CAN IT BE. ;; faut que je me mette à écriiiiiiiiiiire. Maintenant que j'ai des trucs à faire avec des délais limités je. commence à me sentir un peu stressée par tout ce que j'ai à faire. Surtout que c'est pas ce que j'ai envie de faire en priorité, pourtant j'ai envie de les faire aussi, mais plus tard. De toute façon c'est pas nouveau chez moi, je n'arrive à vraiment bosser que au dernier moment. ;;
    Bon allez. Je vais faire quelque chose d'utile dans ma vie.

Tiens, être connectée avec Blake me rappelle que je me suis pris de la pluie dans la gueule le jour même où il se prenait une averse sur la face dans un rp. Coïncidence ? /meurt
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 22:21

22 : 19

LETTRE DE MOTIVATION AVEC PLEIN DE FAUTES POUR OXFORD CHECK. Avec des fautes, MAIS QUAND MÊME. Il me reste plus qu'à voir si de bonnes âmes dans les amis de ma mère daigneraient la corriger, avec ses minauderies de "I wouuuuld like to go to Oxford, becuuuuze I lûv Great Britain, lol :'D"

Et puis réviser aussi. FUUUUUUU -
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 9:45

09h44

J'ai pas trouvé de topic pour commenter les RPs alors je le mets là. Cancel tu assures, j'adore ta réponse !

Citation :
« Et puis d’abord, pourquoi dans mon lit encore non baptisé ?! »

Mais-mais je fais rien de "sale" avec Muse. D88

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant