Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 2 Déc - 15:41
15 : 40
Je... devais faire mon russe, et au lieu de ca, je matte un singe qui se fait laver.
MERCI HAYA, MERCI HEIN D8 (mais j'en veux un aussi)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 2 Déc - 17:38
Tam > 8DDDDDDDDDDDDDDD
17.38
Je viens de trouver Gabriel.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 2 Déc - 19:55
Near, j'adore ta vidéo. Tu as trouvé le prochain Justin Bieber
19h53
Ma journée s'est bien passée, dernière journée de stage, qui me confirme encore une fois que je veux toujours faire ce métier. Que je ne me vois pas ailleurs, sauf dans une bibliothèque, spécialisée en section jeunesse. Bref. C'est cool. J'ai hâte d'être en mars pour passer une semaine là-bas.
C'est le week-end. Je vais à l'anniv' d'Ayame, ça va être bien, je sens =) Je vais revoir des gens. Je vais griller toute mon aprèm' sans bosser, et un peu de la matinée aussi. Pourtant, j'ai pleins de trucs à travailler, mais c'est pas grave. Je bosserais demain soir, et dimanche. ça devrait suffire.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 10:40
10h37
PUTAIN. PUTAIN. PLUS D'INTERNET VOILA BANDE D'ENFOIRÉS. Et le pire c'est qu'ils attendaient que je le découvre au lieu d'avoir des couilles et de me le dire. Ils sont pire que mesquins. Et 'c'est vous qui m'avez supprimé internet?' 'je sais pas...' ............. LAUL. LAUL.
C'est bon j'ai plus 15 ans quoi. PUTAIN. J'ai la rage ultime là.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 11:01
11h03
*câlinne Line et Emby ;; *
Sinon entendre Duke galèrer avec ses céréales au téléphone ça envoie du rêve. ( oui j't'avais dit que je le ferais ) ( Huit dé. )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 11:33
Chives a écrit:
Je viens de trouver Gabriel.
11:23
Bon, aux vacances, quand Laura sera chez moi, cheveux rouges vous êtes de nouveau à moi 8D. (ça va être comique d'ailleurs je sens, Laura si tu me foires je te parle plus jamais de ma vie xD)
11:32
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 12:17
12h15
Truth a écrit:
Sinon entendre Duke galèrer avec ses céréales au téléphone ça envoie du rêve. ( oui j't'avais dit que je le ferais ) ( Huit dé. )
NAAAAOOOOON !! Je te maudis sur trois générations... (Je plaisante, je t'aime 8'D) C'pas ma faute si les Crunch ça croustille T^T
'Fin bref. Mon avatar est moche. Tant pis. o\
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 17:31
Et sinon je vais rp un peu avec Aurore, ça fait long time. /écoute du mika du coup, parce qu'elle écrit du Aurore avec Mika en fond. (BLAME IT ON THE GIRLS WHO KNOW WHAT TO DO)
17:31
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 18:11
Classieuse la vidéo~
18h11
Bref, sinon, changement de téléphone lolilol *happy*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 19:36
19h15
Je suis crevééeeeeee T.T J'en peux plus de la philo : faire des fiches c'est trop crevant. Hi j'ai peur de plus me souvenir du cours sur l'art en plus alors que j'ai un contrôle mardi ! Et pourquoi la prof de lettres nous a donné un devoir hyper dur pour lundi sur de Gaulle. Hohohoho mais comme ça me gave, je l'aime pas, je suis pas inspiré, je préférais Quignard ! Enfin je vais arrêter de me plaindre et reposer mon cerveau qui est sur le point d'agoniser.
Hi ce matin j'ai fait les boutiques (la bonne nouvelle) ! J'ai trouvé un legging, un pull et UNE ROBE trop biiiien *o*. It makes my day o/
Spoiler:
Et sinon j'ai l'impression d'avoir un gros problème au niveau des sentiments...pourquoi j'arrive pas à l'oublier ? Pourquoi j'ai peur d'un échec avec D. ? Pourquoi je me complique la vie, pourquoi j'ai cette manie de m'effacer devant les amies qui ont le béguin pour le mec que j'aime ? Pourquoi je ne suis pas une putain d'égoïste en amour ? En fait je crois qu'en amour je suis Kara Mohanan dans Valentine Day :
Et quelque part ces temps-ci je me retrouve trop dans cette réplique : "I have my best friend, Candy !" et j'ai même pas de blackberry pour pouvoir dire ça xD : "My closest relationship is with my Blackberry, Thank God it vibrates ! "
Bon et si je répondais à mes Rp pour me changer les idées ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 20:11
20h10
Parce qu'avec le bleu de Slave je vous fais un C-C-C-COMBO BREAKER !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 20:20
J'ai eu l'impression que c'était le truc le plus triste de ma vie quand Brian a pleuré.
Et après Michael.
Je suis l'officiel Kenny!cockblocker de deux meufs sur tumblr, ça m'est tombé dessus comme ça. Je m'y attendais pas...
Spoiler:
DU TOUT.
KAT M'A ENVOYE LA LETTRE AAHFDUIHSDFSF. Je vais guetter ma boîte tous les jours. Et puis faut que j'écrive ma lettre a Liz aussi. Et que je fasse le RP pour Line mais c'est spécial je veux pas gâcher ( je prends dix fois plus de temps a écrire le DieHoney qu'autre chose tellement j'ai besoin d'atteindre un truc un maximum potable ) ET SAMEDI PROCHAIN LAFETEDESLUMIERESLINE J'AI TROP HATE.
Edit : C'EST PAS DU COCOMBOBREAKER C'EST DU COCKBLOCK mais me gusta.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 20:28
20 : 26
May - Fête des lumières ? Tu viens alors ? :'3
Spoiler:
ET J'AI EU UN CALIN, AUSSI. (et un baise main de Bob Lennon)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 20:29
20h28
J'ai pas d'inspiration...je crois que c'est pas aujourd'hui ou plutôt maintenant que je vais répondre à un de mes Rp avec Lily =.=
EDIT : ça vient de quel film ou de quelle série les images de tumblr Jewish ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 21:07
Le premier gif ça vient de Supernatural, et le deuxième AUCUNE IDEE.
OF COURSE JE VIENS TAM TU SERAS LA?!
Le joueur du grenier je crois que son truc sur Zelda m'a marqué à vie.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 22:24
22h19
Un anniversaire coolos. Des devoirs qui avancent malgré tout. Je suis à l'heure dans mon programme du jour. On verra si celui de demain tient :p c'est moins sûr déjà. Mais il le faudra bien, sinon je vais grave être à la bourre. Enfer ><
Et vos quelques messages sur la fête des lumières m'ont fait penser qu'avec un peu de chance, mon père pourra me ramener et que j'éviterais comme ça la SNCF le vendredi du week-end des lumières. Parce que sur ma ligne, ils ont l'habitude, chaque année, de réduire le nombre de wagons. Donc tout le monde ne rentre pas dans le train. Donc on est en surcharge parce que tout le monde veut rentrer. Donc il faut que les contrôleurs forcent des gens à descendre. Donc il met 20mn pour démarrer. Donc quand on veut feinter on prend un autre train pour avancer, mais en fait ça fait juste patienter jusqu'à la prochaine correspondance. Et on perd une heure au final. Trois ans d'expérience. Enfin, deux. L'année dernière, si je me souviens bien, j'étais restée sur Grenoble pour éviter ce bordel Mais cette année, je dois rentrer u_u
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 3 Déc - 22:28
22.20
J'AI UN DESSIN DE GUNJIN. JE. JE.
Sinon, Who est baisable. Son hotel est un orgasme, sa chemise trop violable. J'ai du rose sur les lèvres et ma mère m'a regardé avec un " Toi. t'as eu une journée un peu what the fuck hein ?" J'ai souri. (ET JE REGRETTE QUE ALEX ETAIT PAS LA QUOI. J'AURAI TROP VOULU LE VOIR AVEC DU ROUGE A LEVRE /D) Cari et Gun étaient violables -même que la cabine téléphonique a eu nos quatre corps en son sein. *w* I want more irl Parisienne.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 0:16
00:14
*se bouche les oreilles pour ne pas entendre parler de Paris*
Juste. MISS FRANCE 2012 EST ROUSSE KRRKRR. Ulysse, Traffic et Lala aiment ça. et même Cyanide.
( d'où l'utilité de profiter d'une descente aux waters pour aller faire un bisou à la madre en mode random, zapper et tomber là-dessus 8D ) ( il paraît que miss bourgogne est moche en plus, pff )
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 13:58
13h55
Oh je suis trop contente du nouvel ava de Ginger ! J'ai la même réaction que lorsque j'ai eu celui de Lily, d'Abbey (fait par Sheina aussi hohohoho o/) ou celui de Ginger fait par Pouchie...en gros je reste devant en me disant : sa rooooooxe trop ! Il est trop bien 8D
Bon sinon il faudrait que je règle le problème avec la fiche d'Abbey...pourquoi tout est déformé ??? Moi et les codes pfff. Et je devrais peut être aller rebosser non ? Oh quelle bonne idée surtout quand je sais que je dois étudier de Gaulle : ahahahahaha un flingue please ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 15:15
15 : 13
Nous étions en train de déjeuner quand le sol se mit soudain à trembler.
On observe en premier lieu qu’on a affaire dans cet énoncé à deux périphrases verbales aspectuelles : être en train + Inf. (P. Principale) et se mettre à + inf. (P. Subordonnée). Celles-ci permettent de saisir, pour la première, le procès exprimé à l’infinitif dans son déroulement (aspect duratif), pour la seconde, dans sa phase initiale (aspect inchoatif). En second lieu, le verbe conjugué de ces PV l’est respectivement à l’imparfait et au passé simple. Ces temps simples donnent tous deux une vision inaccomplie du procès, lequel est donc saisi en cours. En revanche, ils s’opposent l’un à l’autre sur un autre plan aspectuel : l’imparfait possède en effet une valeur aspectuelle dite sécante / non-globale : le procès est perçu de l’intérieur et découpé en deux parties, l’une correspondant à ce qui est effectivement réalisée, l’autre à ce qui ne l’est pas encore, les bornes initiale et finale étant effacées. Cette réalisation à venir du procès dénoté par le verbe inf. (déjeuner) se trouve précisément interrompu par le procès exprimé dans la subordonnée. La forme au passé simple opère une saisie non sécante / globale de la phase initiale du procès trembler, ce commencement étant perçu globalement, de l’extérieur, et enfermé dans des limites. On notera que soudain, adverbe lui aussi à valeur aspectuelle, exprime une idée de rapidité, d’immédiateté, dans le déroulement temporel.
Est ce que quelqu'un comprend quelque chose à ce fuckin' corrigé ;w; ? (ou comment s'embrouiller en cours, quand on a que 1h45 d'explication sur un thème.../headdesk)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 15:24
15:22
Moi j'ai compris que, en gros, les temps des verbes conjugués ou leur infinitif fait qu'on comprend inconsciemment que le déjeuner a été interrompu et qu'on a donc pas fini de manger (1) et que actuellement le sol tremble toujours, que ça n'a pas été un tremblement dans un temps donné qui a interrompu le manger (2).
J'ai pas envie de faire mon commentaire de droit bordel D8 J'ai fait une partie de l'intro, grâce à Shark j'ai mon plan mais j'ai la flemme, alors j'avance tout doucement. Ca vous arrive aussi d'avoir l'impression que Internet c'est trop cool alors que jusqu'à maintenant vous aviez rien à faire dessus ? *lis des webcomics même pas drôle pour éviter de bosser*
Le pire c'est l'état de l'appart D8 Si on me retrouve morte sous des emballages de pizzas, sachez que je lègue tout à Shark sauf euh. Sauf rien en fait.
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 19:26
19.13
J'ai envie de me mettre avec A. Même si on n'a pas vraiment été ensemble et que c'était que des baisers. Elle habite pas loin, je pourrais aller cher elle en moins de 30 minutes. Mais ça me tue de penser que je la voudrais juste parce que je déteste être seule. Alors que moi, je LA veux, l'autre. LA vraie. (Dieu que je déteste mes choix) J'en ai marre d’être un peu débile, je me sens si possessive que des fois, je suis presque persuadée que c'est de l'amour que j'ai derrière mes textos et mes appels. C'est normal que je pense à elle souvent ? Genre vraiment souvent ?
Hm. Je ne la mérite pas. Je le sais. C'est débile. Surtout que ça doit être la dernière hétérosexuelle sur qui j'ai eu des vues. C'est vraiment poussé niveau masochisme.
J'ai pas faim. Je vais chez le perceur dans la semaine. /lolz, ma soeur vient de me sortir un " Tu veux un piercing à l'arcade ? " j'ai pensé à Dominik.....D8 NON. JE NE PEUX PAS.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 20:13
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 4 Déc - 20:32
20h27
J'essaye de trouver un truc sympa pour la sign de Ginger...mais nada...pfff et pour les réponses à April et Take...j'ai zéro inspiration, comme je sèche pour le chapitre de ma fanfic sur Harry Potter (six mois d'angoisse de la page blanche)...je crois que je vais tenter de poursuivre la fiche d'Abbey, essayer...parce que je crois que je sèche aussi sur ça...C'est pas ma journée.
Mais pour poursuivre sur une note plus joyeuse : j'ai vu mes grands parents avec qui j'ai revu les photos de famille. Oh je ne manque de photos sur moi enfant une choses est sur et je suis d'ailleurs retombée sur une photo où on voit mon cousin qui triche à la bataille (en regardant dans le paquet). Genre on dit avoir dix ans, il est super concentré sur son méfait et moi je le regarde sans même percutée...Je suis un pigeon (enfin j'espère que je le suis moins maintenant). Et parler avec ses autres grands parents en italien c'est cool, c'est sympa. La vie est belle <3