Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 17:12
Near a écrit:
15h45
Docteur, mon Docteur, pourquoi es-tu si craquant ?..... J'avais les larmes aux yeuxxxxx nyuuu c'est trop craquichou l'épisode de Noël fgdfgd. MOFFAT MON HEROS.
.
/15h46
OH, tu l'as vu aussi ? *w* Il était tellement chou cet épisode ♥ (oui, ma sœur et moi avons regardé Doctor Who au réveillon jusqu'à minuit. Nous n'avons aucun problème avec ca.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 17:46
17h44
Virgin > Ouiiii on n'était pas devant la télé au réveillon mais sinon on l'aurait regardé à ce moment, on l'a matté tout à l'heure l'enregistrement c'était SO CUTE. J'en peux plus de la merveille qu'est cette série :'D
Pi là on a regardé The Newsies avec Christian Bale c'était assez génial aussi *A*.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 17:57
17H53
J'ai vu un petit agneau naitre c'était magnifique !! En fait, y a vraiment que les bébés humains qui sont si moches à la naissance (mais ça n'engage que moi). Par contre vu les bruits que faisaient la brebis, ça ne semblait pas simple Uu' et pourtant elle avait assez d'énergie pour sortir le jumeau et ensuite rester debout pour les laisser têter. Et j'ai fait boire un agneau au biberon ; mais il est trop faible. On pense qu'il ne passera pas la nuit TT c'est triste parfois la nature quand même.
Sinon je suis absolument fan de cet Event. Faut que je poste avec Cancel \o
et sinon j'ai Raspoutin dans la tête depuis hier D8
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 19:02
19h02
D'ACCORD, les gens qui me mettent des plans carottes. jor pour demain et pour ce soir. Moi j'adore ça, ceux qui annulent à la dernière minute. Fait chier, quoi, j'avais envie de bouger, putain. Je sens que je vais encore zoner dans ma p'tite city de papys, gr.
SOULMATES. J'ai que ça à dire *w* Faut que je réponde à deux RPs, que je fasse la fiche de Screen. Mais. je. LA FICHE D'ALAN QUOI.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 19:07
19h07
Merci Gabriel. ♥ Je vais passer un Nouvel An sans la famille, I am heureuse of the dead.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 20:21
20h20
MOI AUSSI JE PEUX PARLER D'AUTRES FORUMS SUR L'HP DE WH SI JE VEUX.
Mais je veux pas parce que.... parce que voilà. 8D.
Putaaaain. Mon père qui fait la gueule. J'ai jamais vu ça de ma vie. Et à cause de moi et ma soeur et nos remarques stupides. J'en ai tellement marre de dire aussi spontanément ce que je pense.... j'oublie à chaque fois que y'a des susceptibilités à ne pas heurter... T___T. Comment je fais pour dormir maintenant ? T_T
Et mon chargeur de batterie d'ordinateur qui est plus mort encore que y'a un mois. Maintenant je dois prendre une position bizarre pour que ça charge et c'est impossible d'écrire en même temps.... *meurt*
A part ça vivement le nouvel an !
/20h21
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 20:40
20:26
En fait ce chien va me revenir à 1000 euros si je prends un LOF (pedigree et tout) MAIS M'EN FOUS JE LE FERAIS D8 Et j'ai pas fini de me refaire le Seigneur des Anneaux 2 là mais... LEGOLAS, WHY DO YOU DO THAT TO ME?! et Gollum je t'adore tu es vraiment mon idole. LE LAC EST BON, FRAICHE EST SON EAU, C'EST DELICIEUX! C'QUE NOUS VOULONS, C'EST DU POISSON, FORT BIEN GOÛTEUUUX. *connais par coeur* et je savais pas qu'il s'appelait Gollum parce que quand il crachait ça faisait ce son, merci Wikipédia, j'ai essayé pendant 10 minutes de le faire xD [ http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/07/02/LOTRGollumGollumVO.mp3 ]
...
Je croyais que c'était pour Blédina ou Nestlé un truc du genre D8
Bon du coup je vais aller tuer du zombie sur RE4 now 8D (ah oui et Gabriel s'est ramassé à l'event mais
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 20:44
20H43
Ember tu dis que tu connais par coeur... mais ... tu connais par coeur EN FRANCAIS ?........... D: Tu me donnes envie de les revoir aussi tiens mais bon les jolis DVD version longue sont loin en France snif. ;w; Veux revoir THE LAST MARCH OF THE ENTS
ahem
/20h44
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 20:51
Bah oui attends je les regarde en français moi D8 Pour une fois que les versions françaises sont très bonnes 8D
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 20:54
20H53
Impie ! Je te renie 8D Mais j'avoue que les versions françaises sont bonnes ils ont fait un bon travail. MAIS NON REGARDE EN ANGLAIS LA NON MAIS OH D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: kfldk J'ai pas compris pourquoi ils ont mis un accent chelou à Gimli en français. Et puis tu rates la fabuleuse voix d'imbécile heureux de Legolas aussi (que j'aime follement mais il fait trop rire.) ET LE PETIT ACCENT TROP KSLFSKDFLJSDFKSDJFKDSFJSDKFJDKFJS DE PIPPIN. Franchement parfois je regarde le chapitre avec les Ents juste pour écouter Billy Boyd parler.
/20H54
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 21:09
XD je regarderais un jour en anglais : D Ah oui l'accent de Gimli, bah je trouve que ça lui va bien moi 8D Pippin hihi <3 Bah en français le moment des Ents est pas mal aussi 8D (l'arbre qui met 4H à dire une phrase.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 21:37
Arrêtez de parler de tous ces forums (personne les connaît en plus, ah ouais) non mais, plus sérieusement, c'est gênant, sur WH* on parle de WH* et voilà è___é (mais merci à vous, ça me touche tellement) Sinon, IRL demain, je revois enfin Line o/ Bon, et les profs ont décidé de nous assommer de boulot pendant les vacances. Évidemment, j'ai pas fait grand chose. Puis j'avais oublié combien envoyer du courrier pouvait être un plaisir *__* Bon. Ça se confirme. Je suis en train de tomber amoureuse. Mumford & Sons - The Cave.
21:37
Dernière édition par Vice le Lun 26 Déc - 22:07, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 21:50
21h46
Nous avons enfin retrouvé le tome 11 de Hunter X Hunter, que mes frangins avaient égarés. Et tant mieux, parce que je les relis et que j'en étais au tome 10, moi >< Ces mangas sont toujours aussi géniaux. Arf, c'est que du bonheur.
Et j'avance progressivement dans mon taf, mais il faudrait que je me booste un peu, sinon je vais être stressée à la rentrée, avec pleins de trucs à achever. Vu que je vais devoir me remettre à gérer mon stage, mon mémoire, et commencer à chercher du taf' pour cet été. Bwaaaaaaah, vive les débuts d'année -___-
21h48
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 22:14
Vice a écrit:
Sinon, IRL demain, je revois enfin Line o/
22.10 AH OKAY. LUSH TU T'EN FOUS DE MA GUEULE. JE RETIENS. TCH (JE PENSAIS QU'UN LIEN FORT NOUS UNISSAIT DU FAIT QU'ON POSSEDE LE MEME PRENOM....Mais faut croire que non. D8)
Irl pendant 4 jours. J'ai gerbé mon japonais mais les gens étaient tous graooouw today <3 (COUCOU DUMB QUI LIT ACTUELLEMENT CETTE HP. Sale Stalkeuse tch)
Snow > Rasputin, c'est la vie. *PRO RUSSIE*
TAMARAAAAAA. C'EST COOL DE TE VOIR DANS LE METRO MEME SI C'EST PAS PREVU :3333 <3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 22:44
22h41
Tain organiser une grosse soirée du nouvel an avec deux clans qui aiment des soirées radicalement différentes c'est DUR LES ENFANTS. Mais ça le fait, du coup pour faire les playlists on s'y met à plusieurs, je redécouvre des musiques de mes soirées de gamine quand j'avais 15 ans ça fait plaisir :'D.
Scooter / Posse (I need you on the floor) Scooter / How much is the fish Karol / MON BATEAU BLANC
Ah, mes années collège, les années kikootechnololinternet 8'D.
/22h43
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 23:11
Rimbaud a écrit:
(COUCOU DUMB QUI LIT ACTUELLEMENT CETTE HP. Sale Stalkeuse tch)
Vazy moi qui croyais que t'allais balancer des dossiers jor "Je suis tombée follement amoureuse de Dumb omagad !" bahnon trop triste quoi :<<<. Je suis déçue !
23:11 Ma cousine qui galère avec sa copine wouh...
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 23:20
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Vazy moi qui croyais que t'allais balancer des dossiers jor "Je suis tombée follement amoureuse de Dumb omagad !" bahnon trop triste quoi :<<<. Je suis déçue !
Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse de Dumb. C'est trop une bg. Mais elle a pas voulu que je l'embrasse. Fais chier D: (CONTENTE ? )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 23:24
Rimbaud a écrit:
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse de Dumb. C'est trop une bg. Mais elle a pas voulu que je l'embrasse. Fais chier D: (CONTENTE ? )
.... Gnihihih. T'as même rajouté que j'étais BG >D. (Beau mensonge.) Viens Jeudi et j't'embrasse. >DDDD. 23:23 BG.
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 23:27
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
.... Gnihihih. T'as même rajouté que j'étais BG >D. (Beau mensonge.) Viens Jeudi et j't'embrasse. >DDDD. 23:23 BG.
Genre. GENRE TU M'EMBRASSERAIS. VAZY. VAS TRAINER AVEC LA BLONDE DE TA COUSINE WECH *frustrée, DEBUT DE L'AAAAMOUUUR*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 23:32
Rimbaud a écrit:
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Genre. GENRE TU M'EMBRASSERAIS. VAZY. VAS TRAINER AVEC LA BLONDE DE TA COUSINE WECH *frustrée, DEBUT DE L'AAAAMOUUUR*
ARRÊTES DE FLOODER. Et ouais j'peux tout faire moi .
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 26 Déc - 23:34
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
Dumb a écrit:
Rimbaud a écrit:
ARRÊTES DE FLOODER. Et ouais j'peux tout faire moi .
Multifemmefonction wech.
23.33
Et je floode pas. vu que j'écris lààà. ( et que j'essaye de fouttre mes putains de videos de Inazuma sur ma psp. FAIT CHIER QUOI.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 27 Déc - 0:04
23h56
Organisation du nouvel an Probleme, comme prévu, mademoiselle N. (hm ? quoi ? ça fait 4 soirées qu'elle me pourrit avec ses caprices de bébé ? noooon...)
Spoiler:
J'ai compris un truc les gens. En fait les jeunes de mon entourage qui veulent pas boire et danser et tout ça c'est les gens les plus lourds de l'univers parce que tout simplement ils savent pas s'adapter. "Moi j'aime pas, alors c'est de la merde, je veux pas." En gros on prévoyait une soirée drunk-chic-hype où on boit et on danse, mais madame préfère les soirées posées à écouter du Led Zeppelin. Moi aussi j'aime bien ces soirées, mais j'aime aussi danser. Je m'adapte. Sauf que elle et lui, c'est genre, on n'aime pas, on veut pas en faire, ni laisser les autres danser sur de l'electro commerciale parce qu'on trouve que c'est trop de la merde ce genre de soirées. Bonjour l'immaturité et l'égoisme. T'as 10 personnes super motivées pour danser et boire et s'éclater, et t'as MADAME et monsieur qui sont "mal à l'aise parce qu'il ya trop de gens qu'ils connaissent pas" et préfèrent les soirées assis à discuter. Bah excusez-moi de pas concevoir mon nouvel an comme toutes les autres soirées avec toi où justement on se prive de ça pour pas te vexer.
Sérieux ? Assis à écouter du rock progressif, au nouvel an ? Bah non très peu pou moi. On fait ça tout le reste du temps, là on est plusieurs à vouloir se défouler, rencontrer du monde et s'éclater, alors tu peux faire un effort. Ou alors tu viens pas, point barre.
Mais comme c'est le propriétaire de l'appart et que cette chieuse c'est sa copine, y'a le fabuleux risque que la soirée soit annulée parce que mademoiselle a peur des gens qu'elle connaît pas et n'aime pas danser sur de la dance.
=> ou pourquoi cette nana n'est pas mon amie, ou pourquoi je m'entoure plus de gamines de 8 ans d'âge mental "je suis vexée, je prends tout mal et je pars dans des excès de batard, du coup bah pour la peine je viens pu voilà au revoir je me déconnecte" GURL
*en rogne* D'habitude je me débarasse de ces gens qui me pompent de l'énergie pour de la merde mais là je peux pas car c'est la meilleure amie de ma soeur et la copine d'un ami proche.... YOUPIIII NIA SELF CONTROL
/23h58
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 27 Déc - 1:09
00h59
Nia > putain pas chiante la fille. Perso' t'vois je bois pas mais je vais pas empêcher tant de monde de le faire (même si c'est pas glop de voir des gens dormir dans leur vomi, mais c'pas le même NIVEAU d'alcool aussi XDD) ... Pourquoi juste FORCER les autres à faire comme soi. Je suis d'accord, elle soule la meuf...
Okay je loupe trente mille IRL sur Paris. Génial. Genre Haya, Lush, Line. Génial. Parmi les gens que j'aime le plus au monde. /me prend une corde et se pend haut et court.
Mais bon pour l'instant je geek juste avec Monsieur, mon téléphone et photoshop. La vie est belle. <3 Avec ma bague trop grande qu'on va devoir aller échanger. T____T Faudrait que j'entame pkmn version platine que j'ai eu pour Nowel, aussi (oui je sais elle est vieille comme version) La vie est belle smile smile.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 27 Déc - 1:35
1h32
Audy > En fait c'est la copine du mec chez qui on va loger pour le nouvel an ! Donc elle pense que la soirée c'est pour elle (aka : les amies que j'ai en commun avec lui mais pas avec elle ne font pas partie de "sa bande"....) Mais donc elle trouve qu'on organise trop et qu'on monopolise, du coup qu'on a pas à organiser une soirée dance/dansante alors qu'elle veut pas... C'est chaud quoi. Après je sais pas, jpense que tu réagirais plus en adulte mais imagine que les amis de ton copain organisent une soirée que tu détestes chez ton copain qui lui-même n'est pas fan... bah ça te ferait chier aussi non ? C'est ça que je comprends dans son comportement, mais je trouve quand même que c'est d'une chiantise monstre (outre le fait de l'alcool, la nana en question boit, mais le souci pour elle c'est DE DANSER SUR DE LA DANCE.... orz )
SIGH Du coup elle boude en disant qu'elle viendra pas, bah tant mieux 8D
et Audy je voulais te voir le 29 ;;
/1h35
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 27 Déc - 9:20
Justice a écrit:
Okay je loupe trente mille IRL sur Paris. Génial. Genre Haya, Lush, Line. Génial. Parmi les gens que j'aime le plus au monde. /me prend une corde et se pend haut et court.
09.17
MON AMOUR. JE T'AI FAIS TON CADEAU DANS L'ESPOIR QUE TU VIENNES AUJOURDHUI. JE. D8 /me se porte avec une corde.
Reveillée à 8h30. Serieux vous tous de l'irl, si je ressemble à rien...c'est que j'ai peu dormi (j'y arrivais pas avec le film d'hier, m'voyez? /Maman comprendra/)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top