Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 18:56

18:50

Quand je regarde mon agenda pour la semaine prochaine, j'ai pas l'impression d'être en week-end, là. J'ai un DM d'SVT et de Maths pour Lundi, ainsi qu'un contrôle de Spé alors que j'ai raté les deux dernières heures de cours à cause de ma JAPD et que j'ai complètement zappé de rattraper, un DM de Physique pour mardi (NOOOOOOOOOOOES j'y arriverais jamais ;;), un contrôle d'espagnol Jeudi, et un compte rendu de TP de physique (ENCORE KQHLQSJDL) ainsi que le dernier délai pour rendre les deux disserts de philo Vendredi.

Tuez moi ? Sinon c'est la semaine prochaine qui le fera. ;;

J'ai envie de faire des trucs complètement randoms et totalement inutiles aujourd'hui. Mais il faut que je me conceeeeeentre j'ai des rps à faire. Rien qu'ici j'en ai 6. ;; /envie Slave/
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 19:28

19.21

J'ai. 15 Rps à répondre. Un perso à faire sur Wh, un sur Soulma', et un sur Ais que je dois finir rapidement.
    Et je mate Starfighter. Serieux. Je crains. (MAIS DIEU QUE C'EST BEAU QUOI. JE. JE. Maria, krr, j'ai trouvé d'où était tiré l'avatar de Tears du coup 8DD)Et dieu. LE CAIN X ABEL, C'EST TROP LA VIE QUOI.
    Du coup je me suis abonnée au flus rss de starfighter. Lol

J'ai fais un rêve bizarre pendant ma sieste (ouais j'arrive à rever en 25 minutes) et dedans, je voyais l'acteur de MONK et je lui demandais un autographe. Je. LOL. MERVEILLEUX REVE JE TE KIFFE. Ah et, je revivais/réecrivais une histoire...que j'avais vécue dans un rêve gamine en version yaoi. C'était. WAT IS THAAAT. (mes rêves erotiques sont. WTF UNTIL THE END. Surtout que celui là, je flippais comme jamais, il y avait the Smile.pgn dedans. JE ME RAPPELAIS PLUS AVOIR FAIT UN REVE AVEC LE SMILE.PGN. DIEU.) Et j'ai révé que j'achetais des lentilles rouges. Et heu, que en sortant de la boutique, je tombais en mode Link dans SS MAIS J'AVAIS PAS DE CELESTRIER DONC JE TOMBAIS DANS LE VIDE :foreveralone: MAIS DU COUP, JE RETOMBAIS PAS SUR TERRE MAIS DANS LE CIEL.

Sinon, mon prof de philo aime pas le vert. Mon coeur s'est fissuré. D8 VERT C'EST LA VIE MONSIEUR.
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 20:40

20h39

300 messages et je ne sais toujours pas faire le screen pour la banque D: !!! Une âme charitable pour m'aider et éventuellement enfin m'apprendre comment le faire sur mon mac ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 21:02

21h 00

Ginger > Pour mac je sais pas, m'enfin voilà :

Spoiler:

Sinon le film "J.Edgar" est encore plus gay que le bouquin wooowww o/
Et j'ai réussi à gratter une place pour "Othello" alors que c'était complet à fond alalala.

21h 02

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 21:09

21h02

Ginger : Je ne connais pas le fonctionnement de Mac, désolé :/ Est-ce-que tu as une fonction "imprimer écran/système", souvent abrégé en "imp écr" ?

MM a commencé à mettre des dates de tournée, dont une à Paris. Bon, les dates commencent, avec un peu de chance il y en aura ailleurs qu'à Paris-city, et ce sera très très très bien. Et son album sort en février. ça, ça peut aussi être très très très bien. J'espère. Je prie pour qu'il nous fasse un album à la hauteur de ses premiers. Un truc qui broie les tripes. On verra bien !

Je vais peut-être aller à un concert de Nightwish, à Lyon, suite au souhait de mon frère d'y aller, et de son meilleur ami. Mais pour ça, il faudrait que je réfléchisse : est-ce-que dépenser 38,3€ pour aller à un concert est une chose raisonnable ou non actuellement ? Pas sûr du tout du tout du tout. Mais j'en ai très envie mrgreen!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 21:16

Ginger > pomme + majuscule + 3 (en même temps) pour la capture d'écran totale, pomme + majuscule + 4 pour une capture partielle ! La capture doit apparaitre en image sur le bureau.

21:15

Pour la première fois depuis un an, j'ai l'impression d'avoir réussi un contrôle de maths. 8D
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 22:00

21h57

Merci Tears ! Et merci Lula, je vais essayer de ce pas...les gens je suis émue T.T !!
Bon j'ai répondu à un de mes Rp...c'est déjà ça même si je ne suis pas satisfaite de ma réponse enfin je me rattraperai pour les autres.
Sinon je suis fan de Dowton Abbey <3
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 7:41

07.37

DDDDDD8 DIEU. Il y a un dégénéré sexuel en Essonne. DDDD8
    (ouais je viens juste de le voir en fait à la télé, krr krr)

J'ai pas fait ma philo, MAIS j'ai mangé une banane ;D
    Et je need voir J.Edgar. J'avais vu la bo sur le net, n'étais " 8DDDDDDDDDDDD Dieu, il vient de lui dire " J'AI BESOIN D'UN HOMME COMME TOI"" direct, je voulais le voir 8D. *Va de suite faire signer sa carte étudiante*

Tumblr c'est le bien, sauf quand on a une vie à peu près sociale.
    Je veux mes rajouts ;;

J'ai fait un rêve encore bizarre. POURQUOI MON VOISIN D'HISTOIRE SQUATTE MES REVES ET ME FAIT DES AVANCES ? WTF
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 11:54

Rimbaud a écrit:

Et je need voir J.Edgar. J'avais vu la bo sur le net, n'étais " 8DDDDDDDDDDDD Dieu, il vient de lui dire " J'AI BESOIN D'UN HOMME COMME TOI"" direct, je voulais le voir 8D. *Va de suite faire signer sa carte étudiante*

VAS-Y ME SPOIL PAS J EDGAR CA FAIT UN MOIS QUE J'ATTENDS CE FILM *regarde même pas toute la ba*
    et tu viens de le découvrir pour tumblr ? :'D enfin ça va toi t'es pas encore trop dans les accros de ce truc 8'D *tumblr ou l'un de mes dieux avec wikipédia*

C'est boooon j'ai mon passeport biométrique donc en avril... CANADA HERE I COME MON DIEU LE CANADA MON PARADIS AVEC L'ANGLETERRE QUOI D8 je crois que c'est encore mieux que l'Angleterre en fait (hiver long, neige, paysages de malade, gens accueillants et tolérants, gnih ♥ espérons ne pas mourir dans l'avion par contre.

Et sinon mon prof d'histoire (qui est aussi l'un de mes dieux avec beaucoup d'autres, donc si Dieu le dit, c'est que c'est comme ça et puis c'est tout) avance depuis le début de l'année que dans 10-15 ans, guerre Etats-Unis/Chine. Du nucléaire, mes amis! Ca va être beau tout ça. Je le répète, si mon dieu le dit, c'est que ça se passera comme ça. 8D

Ha oui, un bac blanc de français la semaine prochaine, c'est vrai c'est vrai...

edit : Oké Circé si tu fais des rps comme ça aussi bien je vais plus avoir envie de répondre vu la merde que ça peut engendrer à côté des tiens. :face: non mais j'adore le rp ♥ (et je suis encore passée de 3 à 6 à rép 8D)

11:53

Dernière édition par Ember le Sam 14 Jan - 14:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 13:30

13h29

J'AI REÇU MES QZekjfkrsirghbdrgbwserg J'AI MON DIEU ZOEJFKSDRHGBSJRGB

Spoiler:

Bref, j'ai reçu mes moustaches.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 16:00

Ember a écrit:

edit : Oké Circé si tu fais des rps comme ça aussi bien je vais plus avoir envie de répondre vu la merde que ça peut engendrer à côté des tiens. :face: non mais j'adore le rp ♥ (et je suis encore passée de 3 à 6 à rép 8D)

GNIIIH j'avais peur d'avoir fait un truc caca é.è ♥ Mais t'as intérêt à avoir envie de répondre vu l'heure à laquelle je l'ai postée, non mais eh.

Sinon. J'ai fait un gâteau au chocolat. Il est bon, malheureusement pour mes bonnes résolutions 8'D /j'aiaucunevolonté.com

16:00
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 18:16

18h15

Je suis partie dans un trip pour le Rp avec Ember mais gyaaaaah je suis trop fan de leur relation 8D
Bon il me reste deux Rp à faire sans oublier la fiche d'Abbey mais bon je dois retourner à mes révisions malheureusement ;;
Pourquoi j'ai le bac blanc ??? Heureusement ce soir je vais au théâtre voir Médée...le pieds quoi =D
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 20:20

20.08

Je need sortir. Vraiment.
    J'ai trouvé où j'allais l'année prochaine. Je vais en internat. Je meurs. (Mais dans le 78, susu)
    (QUOI, PLEIN DE FILLE DANS MA CHAMBRE ? HEIN HEIN ? :trollface:) Du coup, je sais même pas si j'aurai internet. PUTAIN DEUX ANS VOIR 4 ANS SANS INTERNET. VAIS-JE RÉUSSIR A VIVRE? Enfin, c'est dans le truc que je vais faire. Mais rofl, fais chier de me retaper des sciences quoi. ;;

*part Tumblrere*

Ah et Tepu, je te hais. MAIS JE TE HAIS TELLEMENT DE PARTIR AU CANADA.
    J'espère....QUE....TU ATTRAPERAS FROID. NAH. (ou que tu attrapes une indigestion de sirop d'érable :face:)

Sinon... ;; https://youtu.be/7wzTyfYSmgU
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 669010sharkessai
Shark

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 20:44

Rimbaud a écrit:
    07.37

DDDDDD8 DIEU. Il y a un dégénéré sexuel en Essonne. DDDD8
    (ouais je viens juste de le voir en fait à la télé, krr krr)

J'ai pas fait ma philo, MAIS j'ai mangé une banane ;D

Tumblr c'est le bien, sauf quand on a une vie à peu près sociale.
    Je veux mes rajouts ;;

J'ai fait un rêve encore bizarre. POURQUOI MON VOISIN D'HISTOIRE SQUATTE MES REVES ET ME FAIT DES AVANCES ? WTF

Merci d'enlever tout le plaisir à voir un film.
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 14 Jan - 21:10

Shark a écrit:

Merci d'enlever tout le plaisir à voir un film.

Pardon ?
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 10:46

10h40

J'ai une envie irrésistible de regarder Rox et Rouky maintenant \o/ merci Gaby, merci Playmo ! *et j'imagine bien Cancel loucher sur les deux hommes d'un oeil curieux, à quelques tables de là huhuhu*

Bon il faudrait peut-être que je commence mon Dm, paraitrait-il qu'il est loin d'être simple... Mais ma console m'appelle irrésistiblement pour finir une Xième fois la ligue d'Emeraude.
    Et puis une douche serait pas mal aussi.

Et puis je suis dégoutée ; j'avais chargé une amie de me prendre un happy meal pour avoir la figure pokemon... Et elle a pris un HM fille... Et l'immonde créature qui se trouvait dedans m'aurait fait peur si j'avais eu l'age des fillettes à qui elle est destinée... T___T mon pokemon. *oui oui je vais bien avoir 20 ans dans un mois et j'assume*

Bon et ce serait sans doute pas mal si je remettais mes rps à jour, surtout que y a du boulot pour Cancel *o* **deux mecs pour elle toute seule qui lui tendent leur main...*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 13:02

Snow; moi aussi j'ai trop envie depuis hier :face:

13:01

Bon, sinon, j'ai beau avoir un bac blanc et avoir toujours rien fait, avec des oraux la semaine d'après.. je vais quand même me regarder ce que je dois regarder depuis très longtemps, 'Orange mécanique', voilà

13:02
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 19:05

19h05

Rimbaud a écrit:
      20.08 Je vais en internat. Je meurs. (Mais dans le 78, susu)

HAYA. Où ça dans le 78 ? JOR ON VA HABITER A COTE QUOI. Enfin, ton internat sera à côté de chez moi. OWI.

Je suis décédée. Je crois que c'est le trois feuilles pur à la fin qui a dû m'achever 8D Les p'tites soirées comme ça, ça fait du graaaand bien. VAZI, soit je bosse mon TPE soit je réponds à Mushroom. TROP DE PRESSION.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 20:29

Arpège a écrit:
    19h05

Rimbaud a écrit:
      20.08 Je vais en internat. Je meurs. (Mais dans le 78, susu)

HAYA. Où ça dans le 78 ? JOR ON VA HABITER A COTE QUOI. Enfin, ton internat sera à côté de chez moi. OWI.

Je suis décédée. Je crois que c'est le trois feuilles pur à la fin qui a dû m'achever 8D Les p'tites soirées comme ça, ça fait du graaaand bien. VAZI, soit je bosse mon TPE soit je réponds à Mushroom. TROP DE PRESSION.

Mon lycée, c'est Jules Verne (lol) à Sartrouville. PLUS MOCHE EN NOM, C'EST PAS POSSIBLE.
(Oh oui, je squatterai chez toi genre TROP. *porte* Et chez Tepu aussi /OnferadescomplotspourfaireragerBlakesusu/)

20.26

Je viens de trouver mon OT3.
    ET J'AI TROP ENVIE DE DESSINER/ECRIRE SUR CE OT3.

Ah et mon coeur s'est cassé DDDDD'8

Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 20:59

Green a écrit:
    (Oh oui, je squatterai chez toi genre TROP. *porte* Et chez Tepu aussi /OnferadescomplotspourfaireragerBlakesusu/)

..............
    /regard septique/

Il est 20:56 et ça fait quelques heures que je gâche ma journée en lisant Pokémon Adventures au lieu de faire mes deux DMs pour demain et de répondre à mes rps.
    En plus je peux même pas dire à quel point je groupite sur Silver parce que Blake refuse de dire une chose pareille sachant qu'il considère que Silver et Shiney c'est pareil. Et puis en plus du coup il a honte de moi et de mes hyperventilations quand je vois Silver. MAIS SILVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER OHFLSDHFKDSFJ. JE SUIS AMOUREUSE.
    /retourne lire dans l'espoir de le revoir/
    /ET FUCK LES DMs/
    Pokémon aura mon année scolaire.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 21:05

Blake a écrit:
    Green a écrit:

..............
    /regard septique/

Il est 20:56 et ça fait quelques heures que je gâche ma journée en lisant Pokémon Adventures au lieu de faire mes deux DMs pour demain et de répondre à mes rps.
    En plus je peux même pas dire à quel point je groupite sur Silver parce que Blake refuse de dire une chose pareille sachant qu'il considère que Silver et Shiney c'est pareil. Et puis en plus du coup il a honte de moi et de mes hyperventilations quand je vois Silver. MAIS SILVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER OHFLSDHFKDSFJ. JE SUIS AMOUREUSE.
    /retourne lire dans l'espoir de le revoir/
    /ET FUCK LES DMs/
    Pokémon aura mon année scolaire.

*TOUSSE TOUSSE ET PREND LA POSE*
    *oui oui je me suis connectée que pour la satisfaction d'avoir un compliment de Koko sous le compte de Blake. PROBLEM ?"

21.03

Tkt Koko. On t'enverra par mms les plans detaillés des coups foireux de Aurore et Shiney.
    En mauvaise résolution. Ecris avec ma main gauche. De très loin. :'D Je t'aime tu sais ♥ /porte
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 21:26

.... Je ne répondrais rien parce qu'aucun mot ne saura expliciter à quel point mon /facepalm fut intense.
    Je préfère largement aller groupiter sur Silver que perdre mon temps ici.
    (SILVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KDSHFLKSDKFLSDHFJDLJ /hyperventilation)

21:25.
    J'ai pas envie d'aller manger, parce que si je vais manger déjà je pourrais plus voir SILVEEEEEEEEEEER et en plus je m'étais dite que j'irais faire mes DMs après manger. I DO NOT WANT. VOUS NE POUVEZ PAS ME SEPARER DE L'AMOUR DE MA VIE. SILVEEEEEEEEEEEEEEER, WAIT FOR MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

(je répondrais au Blaney, un jour. quand Silver et mes DMs m'en donneront la permission. idhfsdhfsldjfds)
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 22:45

Blake a écrit:

J'ai pas envie d'aller manger, parce que si je vais manger déjà je pourrais plus voir SILVEEEEEEEEEEER

/quoi? J'ai supprimé ce qui me convenait pas ? LOL/

:'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    J'ai une fan. ♥ /PORTE.

oui oui j'arrete le flood dans le flood.

edit:
Blake a écrit:
    I DO NOT WANT. VOUS NE POUVEZ PAS ME SEPARER DE L'AMOUR DE MA VIE. SILVEEEEEEEEEEEEEEER, WAIT FOR MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
*rire de Shineypétasse*
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 15 Jan - 22:53

22:50

Je tiens juste à dire que. Silver pense à Gold. Certes c'est parce qu'il aurait voulu avoir une famille comme la sienne blabla. MAIS SILVER PENSE A GOLD. IL PENSE A GOLD.
    /fangirlise à mort
    /hyperventile
    /hyperventile rien qu'en voyant la silhouette de Gold en fait.

En plus il l'imagine dans une position trop bg et tout. GNIHIHIHIHIHIHIHIHI.

Sinon j'ai toujours pas fait mes Dms mais tant pis. Je les ferais dans mon lit. PokéSpé is waiting for me.
    (CA ME FAIT CHIER QU'ON VOIE PAS GOLD DANS CET ARC SÉRIEUX. HEUREUSEMENT QUE Y'A SILVER POUR PENSER A LUI. **) (Silveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.**)

Bref, j'arrête le flood. :'D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 16 Jan - 3:30

le Blaney là juste au-dessus, c'est drôle. 8D

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Tumblr_lxrhiemaYE1qehj79o1_500
c'est pas pour les mêmes raisons mais mais. i'm just tired.
et je vais mettre ça sous spoiler parce que bon.
Spoiler:

ce post emo ne va pas du tout avec Cyanide (il a très envie de m'étriper pour la peine, ça ne m'étonne pas de lui) mais osef j'exihe mon awesome avatar par remus la magnifique. ** ... tiens il faudrait peut être que j'aille me coucher vu que je suis censée être prête pour 9h. peut être. mais le concert n'est pas fini (fluorescent adolescent hiiii. je tombe toujours sur celle-là. et puis c'était she's thunderstorm avant krr so anya) et j'ai pas terminé de recopier non plus. fuck. YOUR PAST-TIMES CONSISTED OF THE STRANGE, AND TWISTED AND DERANGED. oké je. brick by brick pff, c'est mort je regarde le concert -même si en fait j'en ai vu la fin l'autre jour- et puis je vais me coucher. sans écrire jusqu'à 8h du mat comme hier. avec mes médocs et mon réveil qui déconne je vais jamais réussir à me réveiller ahahahah. ( et puis d'abord NIH c'est pas glauque et le spin-off d'Esprits Criminels c'est de l'arnaque )

mes posts dans l'HP sont d'une incohérence, c'est fou. et mon portable se prend pour Lola à n'en faire qu'à sa tête. ( sirius comprendra ) bon mon brouillon go go go. (c'est trop drôle quand même quand les anglophones parlent français) (je ne suis pas une groupie des accents, non non)

/03:22 et maintenant en plus de mon ventre j'ai mal à la tête, youpi yeah. et puis c'est quand la pub j'ai grave envie de faire pipiiiii. (bah quoi ?) bon oké mes posts sont incohérents ET totalement useless. mais c'est pas un peu le concept de l'horloge parl- I BET YOU LOOK GOOD ON THE DANCE FLOOR NIIIIH /bâillonne la groupie et la Lala en elle

ah si y a un truc totalement kiffant par contre, c'est que j'ai hérité du blouson en cuir -redskins je crois- de ma mère (et de ses Docs noires maispasexactementlemodèleclassique elles sont plusses rondes, en garde alternée) (elle hurlera moins contre mes vieilles converses défoncées de couleur indéterminée maintenant) j'ai été joie et amour pendant deux semaines à cause de ça - soit les deux précédentes semaines quoi. mais ahdkekehfkfl j'adule vraiment ce blouson /le met dès qu'elle le peut. mais bref.

/03:30, donc je suis lente, multifonction mais occupée.

do me a favour and tell me to go away.

edit à presque 4h; parce que là je suis juste obligée. 505 QUOI. kassdedi au lulannibal. et au cyalu, QUAND MEME. (même si pas la même interprétation, du coup) (heureusement)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant