Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 21 Jan - 18:08
Gabriel a écrit:
Mais c'était bien sympa ce petit bac blanc sur le théâtre
Et sinon
Nicki c'est quoi cette merde pure. C'est quoi ça.
14:44
Shark aime ça.
EDIT : Cadeau
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 21 Jan - 18:56
18 : 52
Mikan, je t'aime, tu sais 83 *hug* (nan mais ton analyse de la situation me fascine)
Je fus à une sympathique conférence sur les comédies musicales. Imaginer Hugh Jackman chanter et danser dans Oklahoma m'a tuée (faudrait que je trouve la vidéo, naw. A force de l'imaginer faire ça dans sa tenue de Wolverine, ça déforme un peu)
POURQUOI SI PEU VIRIL
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 21 Jan - 20:35
20.33
Mon. Meilleur ami. Me reparle. Trois mois que j'avais plus de nouvelle. Il fait maintenant 1m80. Vingts centimétres de plus que moi limite.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 11:46
11h45
Shiney me fait trop rire. C'était épique quoi !
*oui je passe juste pour dire ça*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 12:25
Near a écrit:
1h55
Ils ont tué VideoBB ! C'est la fin des haricots.
/1h55
NON TU DECONNES LA ? *était en train de regarder Black Swan à 2h du mat et a toujours pas fini en plus* C'est pour ça qu'aucune voulait charger.. oh god.
(et oui, Shiney est énorme) (et j'ai jamais autant sursauté à un jeu tel que Dead Space 2, sérieusement.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 13:16
Shark a écrit:
Shark aime ça.
EDIT : Cadeau
jelévuenvraimoi
/ le ciel est trompeur aujourd'hui. Un ciel bleu d'été dans un vent à faire danser les morts. / 13:16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 14:33
14h30
Jaw a écrit:
Mikan, je t'aime, tu sais 83 *hug* (nan mais ton analyse de la situation me fascine)
Moi aussi je t'aime x) Mais j'ai pas compris de quelle analyse de la situation tu parlais. Tu parles de mon précédent post tout pourri, ou bien du pavé immangeable que j'ai fais ? Bref, dans tous les cas, je t'aime quand même, merci de kiffer les trucs débiles que j'écris xD
Near : J'ai l'impression que la suppression de MU a fait peur à tout le monde XD
L'anniv' de ma cousine était cool, revoir ma famille c'était cool, ce soir galette des rois framboises/chocolat avec Titi & Aku, je bave d'envie, vivement le train ouiouiouiiiii !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 14:33
14h33
ok, j'me plains de mon TPE, mais avoir à mater des images de Pierce Brosnan ou Sean Connery à longueur de journée c'est pas MEGA fatiguant 8D
gr gr gr:
Et euh, j'suis TROP INACTIVE en ce moment, mais j'suis juste accablée pour le boulot. ça n'empêche que dès que j'ai un moment j'viens lire l'HP ou les nouveaux topics. JE VOUS KIFFE, dès que je peux je réponds à mes RPs en retard (à chaque fois que je poste sur l'HP c'est pour parler de mon TPE et de mes RPs en retard. KIKOO JE CRAINS.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 15:07
Bebeeey a écrit:
14h30
Jaw a écrit:
Moi aussi je t'aime x) Mais j'ai pas compris de quelle analyse de la situation tu parlais. Tu parles de mon précédent post tout pourri, ou bien du pavé immangeable que j'ai fais ? Bref, dans tous les cas, je t'aime quand même, merci de kiffer les trucs débiles que j'écris xD
Near : J'ai l'impression que la suppression de MU a fait peur à tout le monde XD
L'anniv' de ma cousine était cool, revoir ma famille c'était cool, ce soir galette des rois framboises/chocolat avec Titi & Aku, je bave d'envie, vivement le train ouiouiouiiiii !
TU VOIS AKUMA CE SOIR D8 ? FAIS LUI UN CALIN POUR MOI (et je parlais de ton pavé classieux. J'aime ce qui est indigeste, et cependant bien écrit)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 16:36
16h35
Une nana pas intéressante et un peu kikooshiteuse dans mes contacts Facebook joue à Monkey Island.
THERE IS STILL HOPE.
Ahem.
IL EST TEMPS DE RP. JE DOIS M'Y REMETTRE. JE N'AI QUE PEU DE TEMPS. zfdfdl. (et si peu d'inspiration snifff évidemment ça serait trop beau que les rares moments où j'ai un ordi j'ai l'inspi en même temps hein...)
/16h36
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 16:47
16h47
J'essaie de comprendre comment ma boîte de thé a disparue de la circulation alors que je l'avais achetée hier... Affaire très louche... et très emmerdante. MON THÉ CHÉRI ! B*RDEL !
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 16:54
16h50
Yeah, j'ai enfin terminé Meine ! =D Je prépare sa RS pour pouvoir la poster dès que je serais validée *w* -ne s'arrête plus.- Sinon ce soir je mange au restaurant coréen, ça va être génial +_+ On va encore essayer de percer le mystère de sa soupe aux concombres XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 17:51
17h45
Mon Amouuuuuur a écrit:
Bebeeey a écrit:
14h30
Jaw a écrit:
TU VOIS AKUMA CE SOIR D8 ? FAIS LUI UN CALIN POUR MOI (et je parlais de ton pavé classieux. J'aime ce qui est indigeste, et cependant bien écrit)
AHAHAHA je vois Aku' quasiment un dimanche sur deux, on prend le train ensemble jusqu'à Gre' =D Et parfois on s'voit en semaine aussi, niark. Je lui fais un câlin pour toi, PROMIS. D'ailleurs, ELLE AIMERAIT BIEN TE REVOIR, GENRE QUE TU PASSES A GRENOBLE SI JE ME SOUVIENS BIEN :p mais j'dis ça, j'dis rien moi Et sinon, elle va à la Japex' les jeudi, vendredi et samedi, comme moi, si jamais tu y vas, tiens-nous au jus ;-)
Pour mon "pavé classieux", tu es trop gentille, Ô Tam'
Pour finir, je te réponds normalement ce soir, sinon demain, pour Lazy, veille le topic !
Straw : Il porte sur quoi ton TPE (sujet + problématique) ? =D Bon courage en tout cas, c'est bientôt terminé ;-)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 18:17
18h16
Coup de tel de T. Premier appel en... GENRE LIKE 6 MOIS LOL et c'est pour me dire quoi son frangin a l'hosto
allez bam Nia complètement paniquée bordel. Je vais le voir vers 19h et ils ont intérêt de me laisser rentrer sinon je fais un scandale. Y'aura sa mongole de copine mais elle jvais la pousser d'un coup de fesse bien senti elle va rien comprendre 8D ahem hors sujet. Et ensuite monsieur et moi allons dîner avec T. et sa copine. JE PRESSENS LA AWKWARDITUDE. Avec monsieur qui adooooore T. tellement fort et qui est si bavard, moi connais pas la copine, T. et moi qui avons pas discuté depuis des mois LOL OLOLOL. Je suis trop impatiente susu. orz
Et sinon c'est joli les petites couronnes qui séparent le post de la signature, je suis fan.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 18:45
18h44
Et Snow est à jour. Et j'ai refais quelques demandes de stage. Et sinon j'ai pas révisé mon contrôle sur la digestibilité pour demain. Je vais me taper une tôle si je ne me motive pas. Sauf que H viens me chercher dans 5min pour aller manger chez A.
Un jour, le rp aura ma peau. En attendant, je reste son entière et dévouée esclave.
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 19:17
Snow a écrit:
18h44
Et Snow est à jour.
ARRETES. CA ME FAIT PENSER QUE JE DOIS TE REPONDRE QUOI. /fille écroulée sous les rps et sa vie sociale. DIEU. ON PEUT PAS FAIRE LES DEUX EN MÊME TEMPS ? /
J'ai mon tissu pour Len version Juvenile. Je Bande. Surtout que j'ai bien remis à sa place une dame qui croyait que je savais pas coudre. Ca m'arrive tellement souvent quand je vais acheter du tissu. Dans le genre, vu que je suis petite, les gens sont persuadés que je ne peux pas coudre. FAUX. JE LE SAIS SALE THON. MOI JE SAIS FAIRE DES ROBES LOLITAS ET PAS TOI . HAHAHAHAHAHA!
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 20:37
20h31
Depuis que j'ai eu mes compositions je n'arrive pas à bosser comme avant...comme si mes neurones déconnaient. Mais alleeeeez ! Donnez moi la force de rédiger ma question de littérature sur Gargantua D8 !! Bon sinon ce week-end j'ai fait les boutiques <3 Et j'ai des chaussures à talons, des pulls et nyarknyark des dvds 8D Bon sinon je n'ai pas continuer la fiche d'Abbey ou seulement quelques lignes, j'ai décidé d'abandonner pour l'instant le graphisme devant mes problèmes avec la typo des textes, j'arrive pas à écrire la réponse pour Milk...Ca serait quand même la moindre des choses quoi ?! J'ai deux avatars qui roxent et qui me rendent narcissique : je regarde tous mes posts avec mon nouvel ava en songeant : C'est claaaaasse ! C'est de Milk *w* !!! <3 Bon j'ai un dilemme parce que j'hésite entre les deux...genre je vais faire des tours : au bout de deux semaines : je change xD
Si mes parents arrêtent de s'engueuler, je regarde Thelma et Louise avec eux...et même si ils continuent...osef quoi !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 20:45
20h41
Tears. Divine. u make my life complete now.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 20:56
20h56
Mystère du paquet de thé disparu : résolu. C'était le chat qui avait fait le coup. Il trouvait très intéressant de s'en servir comme ballon de foot. Stupide Flaque.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 22:50
LES GENS. LES GENS. Y A UN WEED SUR WH. MY LIFE IS COMPLETE, I CAN DIE RIGHT NOW. ( ou du moins Who. ) ( LET SHE LOVE U ) OMG OMG OMG OMG OMG. laissez tomber elle le stalke ( donc oui, Monsieur pourra se sentir moins seul à se faire stalker de loin par une rousse ) OMG OMG OMG OMG OMG ( vous inquiétez pas les gens, si vous vous sentez triste de pas vous faire stalker par Who, vous pouvez devenir le / la mari / femme de Zadig, il aime bien la polygamie et lui est bg. ) ( ouipromisjelefinisbientot. )
pure — LES TROIS PETITES COURONNES. c'est purement vile et sournois de changer cela sous nos yeux D8 je ne pourrai jamais me remettre de cet incident ( mais. Je. Me guesta les trois petites couronnes alors tu es aussi un génie au passage. Le génie vile et sournois des trois petites couronnes /meurt )
post useless, bonsoir 8D /22:51
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 23:35
SO WHAT WE SMOKE WEED WE'RE JUST HAVING FUN Gosh y'a enfin un putain de weed sur WH /happyface. Genre j'attendais de compléter la collection =>
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 22 Jan - 23:41
Shiney a écrit:
Snow a écrit:
18h44
Et Snow est à jour.
ARRETES. CA ME FAIT PENSER QUE JE DOIS TE REPONDRE QUOI. /fille écroulée sous les rps et sa vie sociale. DIEU. ON PEUT PAS FAIRE LES DEUX EN MÊME TEMPS ? /
23h38
JUSTEMENT C'EST POUR TE FAIRE CULPABILISER A MORT !!!!!!! Non, je rigole, prend ton temps, on a tous une vie sociale !! *parce que j'ai encore tous les posts de Cancel à écrire et que je ne sais pas quand je pourrai mettre la blonde à jour alors que j'ai 2 topics à 3 dans le lot... Et que là je devrais juste être en train de réviser mon contrôle d'alim.*
Bref. Y a des jours comme ça où tout ce qu'on devrait impérativement faire ne nous inspire pas. Y compris le travail scolaire. C'est triste.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 23 Jan - 0:04
00 : 01 ( c'est trop laid ! D: )
je dépoussière un peu Lupin, j'espère finir sa fiche dans pas longtemps, j'en ai marre je veux qu'elle soit validée, je veux la voir grise!riddle /o/
sinon demain je rentre dans mon chez moi à Nice, enfin. et malgré un événement qui. franchement. me fait mourir de tristesse, de culpabilité et me donne juste envie de me tirer une balle - mais je vais éviter d'y penser toutes les trente secondes -, j'ai hâte de ranger mon studio ( ... oui tutafé. c'est trop le bordel, tellement invivable et je suis partie sans faire la vaisselle ) ( c'est chouette ma vie hein ? )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 23 Jan - 0:22
00h15
En allant sur facebook je me rend compte que ma soeur a posté des photos d'elle et de son copain assez, heu... suggestives. Elle n'a QUE 13ans et ça se passe sur MON lit. Je. WTF. Rien que de les poster. ARF je suis assez horrifiée. Puis mon lit quoi ! ;_;
Sinon, je vais à Paris Manga ! 8D Mon dieu, ça me rend heureuse rien que d'y penser ! Par contre, j'aurais jamais fini mon cosplay d'ici là... Baah pas grave... /shout D'ailleurs une fille de ma classe m'a demandé des conseils pour un manga à acheter pour sa soeur. Elle m'a donné plusieurs indication et je lui ai dit de prendre Pandora Hearts. Et maintenant je me sens importante, comme si j'avais fait une ba. 8D
Je retombe complètement dans Hetalia en ce moment, j'ai re-regardé toute la saison 1 pour la Xème fois. Et aww, ce sentiment quand France demande UK en mariage ! FrUk c'est la vie, quand même. De toute façon j'ai toujours adoré la relation entre ces deux-là. Rien qu'en Histoire quand on parle des relations entre la France et l'Angleterre je passe en mode passionnée. Mais parfois j'ai l'impression que toute la fandom a une préférence pour UsUk... /cry forever en écoutant "Je t'écris d'Angleterre"/
00h22
Mirai Nikki c'est le bien aussi, Akise let me love you~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top