Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 16:30

    maintenant, à chaque fois que le chiffre 62 m'apparaît (la page là en l'occurrence), la crise de Cuba aussi, c'est automatique.

    paraît-il que, écrire ses inquiétudes juste avant l'examen augmenterait la réussite lors de celui-ci. Je suis pas stressée alors à mon avis ça marchera pas, c'est demain que je devrais faire ça :'D. Ma seule véritable inquiétude (et je le sens gros comme une maison que ça va m'arriver) est de tomber sur Electre de Giraudoux, de Sophocle ou d'Euripide, ou Les Mouches de Sartre. Là, je suis morte, je vais faire un vieux commentaire linéaire que ma prof de français m'a interdit de faire D8 "non non pas de commentaire linéaire, tu peux en dernier recours mais c'est pas très bien" okkk, bref, j'implore Baudelaire, montre-toi mon amour, fais en sorte que je tombe sur ta personne demain.
    Au pire. Après une question.
    "..............Soyons sérieux. Vous le savez tout aussi bien que moi, on ne va pas s'attarder sur cette question, voyons, c'est d'une évidence sans pareille. Continuons je vous prie." Et je crois que, dans ce cas, je vais avoir cinq bon points en moins :face: "arrogance /SBLAF"
    bref. c'était la petite parenthèse. et les vannes de mon prof d'histoire sont énormes, comme toujours; surtout celles sur le 11 sept, on se demande d'où il sort toutes ces conneries.

    et sinon, programme de géo je cite; "Le logo de l'ïle-de-France est une étoile à 8 branches, rouge." ou encore, pour les pauvres S qui sont obligés de faire vu qu'ils ont le bac : "les collines sont un obstacle au passage de l'homme." oui, oui. :') programme pour débiles bonjour

    16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 17:59

    17h50

    "Je peux parler à Sven ?.. Et à toi ? J'ai plus de nouvelles..." OUI, TU PEUX. MAIS NE T’INQUIÈTE PAS JE NE SUIS PAS LA MEILLEURE AMIE QUI PREND MAL QU'UN POTE A MOI QUE TU NE CONNAIS PAS PASSE AVANT MOI DANS TA PHRASE. Parce que je sais que ça ne veut pas dire ce que je pense.

    Sinon lawl je suis pendant deux jours à Marseille à partir de... bah dimanche soir je pars alors à partir de lundi. Un jour de shooping, un jour d'hôpital. GG o/ ! Mais je loupe beaucoup de contrôles. Mon. Trimestre. Est. Foiré. Si j'ai un avis DÉFAVORABLE pour le passage je saute du trottoir okay.

    Vous avez des exams les gens ?.. commentçaj'ailaflemmedetoutlirecequej'airatédel'HP? -out- Bref, merde à vous si c'est le cas xD !

    J'ai besoin de sucrééééééééé. Ou du moins : j'ai envie de sucré. Le sucre devient ma vie. Le sucre me fait mal. Mais j'ai le SUCRE EN MOI. *psychopathe*

    Bref, les lamas SM c'est le bien. Ca remonte le moral de ma meilleure amie o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 20:20

    20.10

    Et ma décoloration vient de me donner un blond. Bizarre. Genre. VRAIMENT.
    (COMMENT JE FAIS COMMENT JE FAIS. JE LE VOIS VENDREDI. COMMENT JE FAIS PUTAIN PUTAIN PUTAIN)
    J'ose même pas lui montrer sur skype tellement que. D: "kikoo, mates le jaune poussin". Je voulais être blonde, je le suis. Fais....Scheiße TCH.

    Sinon, j'ai appris aujourd'hui que ce qu'on trouve mignon chez une fleurs, c'est son sexe. Mattez comment on est toutes des nymphoInside.

    Sinon j'ai l'impression que tout est trop beau. Je commence à tomber follement amoureuse du meilleur ami de mon meilleur ami alors que je devrais pas. Son ex qui est aussi une de mes amies les plus proches me hait parce que je lui ai piqué tous ses amies *qui sont devenus mes exs*. On est niais, tellement niais que ça en fait affolant. J'ai l'impression d'être une Shiney/Green inside. Avec la version allemande de la chose *aller, j'ajoute Rimbaud parce que. Voilà.* Je pensais pas que. Voila. J'ai pas ressentit ça depuis. Mon meilleur ami. Et j'ai. tellement peur d'avoir mal. Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 21:15

Shiney a écrit:
    20.10

    Et ma décoloration vient de me donner un blond. Bizarre. Genre. VRAIMENT.
    (COMMENT JE FAIS COMMENT JE FAIS. JE LE VOIS VENDREDI. COMMENT JE FAIS PUTAIN PUTAIN PUTAIN)
    J'ose même pas lui montrer sur skype tellement que. D: "kikoo, mates le jaune poussin". Je voulais être blonde, je le suis. Fais....Scheiße TCH.

    Sinon, j'ai appris aujourd'hui que ce qu'on trouve mignon chez une fleurs, c'est son sexe. Mattez comment on est toutes des nymphoInside.

    Sinon j'ai l'impression que tout est trop beau. Je commence à tomber follement amoureuse du meilleur ami de mon meilleur ami alors que je devrais pas. Son ex qui est aussi une de mes amies les plus proches me hait parce que je lui ai piqué tous ses amies *qui sont devenus mes exs*. On est niais, tellement niais que ça en fait affolant. J'ai l'impression d'être une Shiney/Green inside. Avec la version allemande de la chose *aller, j'ajoute Rimbaud parce que. Voilà.* Je pensais pas que. Voila. J'ai pas ressentit ça depuis. Mon meilleur ami. Et j'ai. tellement peur d'avoir mal. Tellement.


Jaune pisse ? Douchée dorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 21:39

Shark a écrit:
Shiney a écrit:
    20.10

    Et ma décoloration vient de me donner un blond. Bizarre. Genre. VRAIMENT.
    (COMMENT JE FAIS COMMENT JE FAIS. JE LE VOIS VENDREDI. COMMENT JE FAIS PUTAIN PUTAIN PUTAIN)
    J'ose même pas lui montrer sur skype tellement que. D: "kikoo, mates le jaune poussin". Je voulais être blonde, je le suis. Fais....Scheiße TCH.

    Sinon, j'ai appris aujourd'hui que ce qu'on trouve mignon chez une fleurs, c'est son sexe. Mattez comment on est toutes des nymphoInside.

    Sinon j'ai l'impression que tout est trop beau. Je commence à tomber follement amoureuse du meilleur ami de mon meilleur ami alors que je devrais pas. Son ex qui est aussi une de mes amies les plus proches me hait parce que je lui ai piqué tous ses amies *qui sont devenus mes exs*. On est niais, tellement niais que ça en fait affolant. J'ai l'impression d'être une Shiney/Green inside. Avec la version allemande de la chose *aller, j'ajoute Rimbaud parce que. Voilà.* Je pensais pas que. Voila. J'ai pas ressentit ça depuis. Mon meilleur ami. Et j'ai. tellement peur d'avoir mal. Tellement.


Jaune pisse ? Douchée dorée ?

Avec toi? *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 22:52

    22:49

    J'ai encore pas fait mes devoirs. FUCK OFF j'ai envie d'écrire là khfsdjfkdsfk. (notons que Blake ne m'a pas encore filé son envie de jouer à Pokémon.) (moi j'appelle ça un miracle.) Et je désespère de me dire que je n'ai qu'un rp à faire avec June, Greed et Lambda, et que j'ai trop la flemme de m'en occuper. ALORS QU4ILS POURRAIENT ÊTRE A JOUR. Mais non, faut qu'il leur en reste un. Faut que je culpabilise de me dire que j'ai encore des gens à qui je fous des veeeeeeeeeeeents pour les rps.
    UN JOUR J'ARRIVERAIS A METTRE UN DE MES PERSOS A JOURS. Mais pas maintenant, Blake il a encore 3 rps qui l'attendent.
    (Panzani, Aurore, je vous aime hein. D:) (dire ça avec Blake, c'est tellement crédible.) (putain d'ailleurs je me souviens qu'il faut que je m'occupe de sa rs aussi.) (BUT I DON'T HAVE ANY TIME.) (do want hollidaaaaaaaaays.)
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 22:56

22h53
    L'espagnol aura ma peau. C'est dit.

    Sinon, aujourd'hui, j'ai créé un compte Equideow. Si si, le site où on créé son élevage de chevaux. Si si, c'est kikoo. C'était pour aller avec la vague d'inscription à mabimbo dans ma classe (je fais partie de cette vague). Et bah mon cheval il s'appelle Slave. Et il est noir. Ma voisine m'a regardée bizarrement, mais je ne pouvais pas lui expliquer la signification profonde de tout cela 8D

    Je suis toujours terrifiée à l'idée de devoir battre le boss de mars dans Valkyria II. Nan mais j'ai trois tanks qui me foncent dessus dès le début de la partie... J'ai peur moi ! T_T Et un mec avec deux foreuses sur les épaules... Et qui s'appelle Dirk. Désolée, chez moi, ça relève du film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 23:53

Shiney a écrit:
Shark a écrit:
Shiney a écrit:
    20.10

    Et ma décoloration vient de me donner un blond. Bizarre. Genre. VRAIMENT.
    (COMMENT JE FAIS COMMENT JE FAIS. JE LE VOIS VENDREDI. COMMENT JE FAIS PUTAIN PUTAIN PUTAIN)
    J'ose même pas lui montrer sur skype tellement que. D: "kikoo, mates le jaune poussin". Je voulais être blonde, je le suis. Fais....Scheiße TCH.

    Sinon, j'ai appris aujourd'hui que ce qu'on trouve mignon chez une fleurs, c'est son sexe. Mattez comment on est toutes des nymphoInside.

    Sinon j'ai l'impression que tout est trop beau. Je commence à tomber follement amoureuse du meilleur ami de mon meilleur ami alors que je devrais pas. Son ex qui est aussi une de mes amies les plus proches me hait parce que je lui ai piqué tous ses amies *qui sont devenus mes exs*. On est niais, tellement niais que ça en fait affolant. J'ai l'impression d'être une Shiney/Green inside. Avec la version allemande de la chose *aller, j'ajoute Rimbaud parce que. Voilà.* Je pensais pas que. Voila. J'ai pas ressentit ça depuis. Mon meilleur ami. Et j'ai. tellement peur d'avoir mal. Tellement.


Jaune pisse ? Douchée dorée ?

Avec toi? *trollface*

Si tu te mets en dessous ça roule. J'avais justement envie. On fait le composte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 0:08

23h59

End a écrit:
    En même temps Hetalia c'est pas le truc le plus sérieux qui soit. (c'est beau, ça se prend tellemenet pas au sérieux. En même temps s'ils me font du angst un peu je dis pas non) Moi America, j'sais pas, le perso en lui même m'agace un peu, mais je trouve Canada bien pire XD Bref, je need une orgie. Quand je vois une carte du monde c'est juste atroce xD je suis contaminée. Tu aimes quoi d'autre Silence ? 8D
Ahah le jour où j'ai demandé à ma mère une grande carte du monde pour Noël elle m'a regardé bizarrement x) Ce que j'aime d'autre ? Heu je met ça sous spoiler parce que c'est pas très intéressant 8D

Spoiler:
Near a écrit:
Je. Je n'ai pas résisté, je l'ai mis en fond d'écran et j'ai sorti mes shimejis.
Ça donne ça :

Spoiler:
C'est moi ou Sweden mange un gâteau ?
Je suis quand même trop heureuse de les avoir téléchargé avant qu'ils ne ferment Megaupload.

00h07

Et c'est parti pour un essai de 300 mots sur les guerres mondiales, in english please. Un jour je ferai mes devoirs avant minuit... Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 11:28

11h28

Ember a écrit:
Lupin a écrit:

ET J'AI PENSÉ À PRENDRE MON COFFRET DU SEIGNEUR DES ANNEAUX. VERSION LONGUE. LA TOTALE. MES NUITS NE SERONT PLUS SYNONYMES DE DÉBAUCHE MAIS DE QUÊTE DE L'ANNEAU.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr10

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lh1q9f6y4t1qd056h

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX VERSION LONGUE C EST LE BIIIIIEN ABSOLU !!! MES WEEK ENDS VONT ETRE DEDIES A LA MERVEILLE DE PETER JACKSON ET A L UNIVERS DE TOLKIEN MAINTENANT QUE JE AI LE COFFRET !!! VIVEMENT QUE BILBO LE HOBBIT SORTE....JE PASSE MES JOURNEES A M ECOUTER LA MUSIQUE DES NAINS !!
Nan sérieusement Tolkien, SDA et Peter Jackson...vous pouvez pas test : c'est du bonheur, du rêve pour moi *w*
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lryc7ak7XQ1r3aekko1_400

Thelma et Louise....c'est une tuerie ce film !! Il m'a retourné à un point...j'étais comme ça à la fin :
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_llyyljCjrt1qii6tmo1_250
J'ai envie de me le revoir tiens ! Ah mais la musique de Thelma et Louise nldjpsqhjpsqhgfsq *wwwww*...orgamisque...je...mais sérieusement ce film m'a foutu en transe !

Le post d'Ember m'a vendu du rêve, lundi matin lorsque j'ai allumé mon ipod pour voir les nouvelles de la WH et que....o/ j'étais en pleine extase 8D

Bon j'ai décidé de répondre à Milk d'ici ce soir, de bosser, de regarder les horaires pour Sherlock Holmes...ohoho vendredi soir avec ma meilleure amie on va se faire un sprint de malade exprès pour le voir Cool
Et sinon je dois d'ici la fin de la semaine passer prendre enfin le pull de mes rêves, cinq dvds de films romantiques dont N'oublie Jamais...et peut être m'entrainer pour l'endurance avant d'avoir mon examen...ça serait bien TT

Oh ma meilleure amie va peut être venir sur la WH !! Si je réussis à la ramener je suis une boss !!!
Bon boulot now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 12:41

    Ginger; vouuuui ! & contente que ça t'ait plu (:

    12:36

    Alors, normalement on doit pas savoir les notes, mais la fille après moi a vu ma fiche d'eval... J'ai foiré l'entretien mais 17 like a boss à mon oral quand même. En même temps j'ai failli pleurer de joie en voyant qu'elle me tendait; "Le Paresseux, Saint-Amant : en quoi ce poème est-il baroque ?" mother of god. J'avais tout le plan en tête. Par contre l'entretien j'ai merdé 8'D "analysez moi ce tableau. - en fait je l'ai pas révis-...- non non mais il faut pas me le dire." donc j'ai dis de la merde, et pareil pour l'étymologie de la mélancolie, je savais juste le mot noir mais j'avais oublié le reste :'D "vous avez étudié une oeuvre personnelle sur la mélancolie - euh... oui - quelle était la vôtre ? - euh.. je m'en souviens plus - même pas le titre ? même pas pour me la décrire ? - ...non" Mais j'ai géré à expliquer l'opposition baroque/classicisme et parler de ce dernier, ainsi que citer tous les autres mvmts par siècle et touuut (merci Margaux ♥) et. "Il y a écrit sur votre descriptif que vous avez appris un poème ? - .........oui - Vous pouvez me le réciter ? - ....le réciter ? le poème ? - Oui. - ......mais c'est de Baudelaire hein... - c'est pas grave !" et HALLELUJAH BAUDELAIRE JE T'AIME. Je m'en souvenais encore. love you mon poète. (oui oké je sais.)

    et je vais donc. enfin pouvoir rp. fuck le tpe 8D

    12:41
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 12:59

    12h52

    Silence a écrit:

    Near a écrit:
    Je. Je n'ai pas résisté, je l'ai mis en fond d'écran et j'ai sorti mes shimejis.

    C'est moi ou Sweden mange un gâteau ?

    Suède mange effectivement un gâteau c'est d'une choupitude intense. IGGY AW. Moi aussi je veux. Par contre la cicatrice de Nether est du mauvais côté /sort ils sont trop meugnons ;wwwwww;
    Danemark/Norvege asklks. Euh et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, en fait Ladonia c'est un pays dans Hetalia mais genre, qui serait situé sur internet si j'ai bien compris ? the fuck ?... Mais il est trop hot. Et Kugelmugel c'est quoi D: J'aime son design il est trop chou... Ah j'ai demandé à google, ok c'est des micronations. Sérieux il a pas encore de design officiel pour Portugal, Ecosse et Irlande mais à part ça il fait des micronations genre trop inconnues. orz.

    http://www.ladonia.ch/index.php?page=npf2
    :o

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwmebptIvZ1qfk0ovo2_500.png (Wy, Sealand, Ladonia et Kugelmugel)

    Sigh j'aime pas ce temps. Et j'ai faim. Croque-monsieurs à la bécha au four. Me gusta.

    /12h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 18:22

Blake a écrit:
      « A la limite... »



    Qu'est-ce que tu fous, Blake.

      « A la limite je veux bien accepter. »



    T'es en train de parler sans réfléchir, mec.

      « Mais si j'ai le droit de poser la mienne aussi. »



    … Soit. Fait ce que tu veux.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lry6kxumeD1qkv4zy
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lyczm3xRLH1r39x1r
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lpfl6aD83P1qafrh6
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_ly6d5jSIOT1qdi1bbo2_500
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lx5c1jx9OQ1qjjb4s


Je. Je viens limite de chialer devant mon pc. Shiney interieur est. Joie.

18.18

Je suis allée voir Walton et Holmes au ciné tout à l'heure.

WANT MORE. REALLY MORE. LA FIN EST GENIALE. E___________E Ca me donne envie de lire les bouquins (même si les histoires sont pas tirés des films. Enfin l'inverse quoi D:)

Sinon. Je veux pas dire, mais j'ai reçu " Le guide du voyageur galactique" de Douglas Adams Glasses
Allez, go go reviser l'histoire ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 18:48

18h41

Elle m'a quittée. Que quelqu'un m'explique comment ça peut finir ... ainsi.
J'aime quand mon papi rentre en mode "Bon tu viens manger? -J'ai pas faim. - .... *farfouille dans le frigo* Bon promis tu viens manger alors! -J'ai pas faim!" Pour évidemment redébarquer dix minutes plus tard en mode "Bon j'ai fait de l'omelette tu en mangeras hein? ♥" Je.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 RA8K8
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 18:52

18h52

Shiney a écrit:


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_ly6d5jSIOT1qdi1bbo2_500


Vazy Shiney tu l'as trouvé où ce gif ? Il vient de quel film ??? Oui j'ai eu un coup de foudre pour ce gif est alors...c'est drôle mais le mec m'a fait penser à Adriel avec Bonnie dans Aisling...giiiiiiiiiiiiih ce couple est orgasmique *o*
Attend wait...Blake a répondu à Shiney ? Si c'est ça j'y vais parce que ce couple est aussi orgasmique.
Bon go go go révisons un peu les commentaires d'anglais avant d'essayer de répondre à Milk !! On y croit...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 19:20

19h19

Near> You make my day (je regarda pas Hetalia mais j'adore les dessins et...et les amv avec les multilanguages sont *w*)

Bon je vais me motiver et bosser ! Parce que je fous que dalle là ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 19:27

19h 10

Shiney > Ouais moi aussi je l'ai vu ! (hier, because avant-première hahaha), d'ailleurs hop spoiler juste au cas où...

Spoiler:

Sinon en cours de littérature médiévale, on étudie des jolies livres.... Aka "Quand Renart la vit captive, il ne voulut à aucun prix renoncer au plaisir de la baiser et d'en disposer à son gré. (...) Puis il la saute, transporté de joie et lui fait l'amour au grand jour (...) sans se presser, en prenant tout son temps. Pendant qu'il la besognait, Hersant disait "Renart, vous me violez, eh! Bien, soit!". Sire Renard lui en redonne un tel coup que toute la fosse en résonne."
Eh noon le Roman de Renart c'est pas pour les enfants haha et c'est pas vraiment mignon. Là c'est la traduction hein (édition Gallimard), on étudie l'ancien français nous, c'est palpitant... d'ailleurs c'est fou ce que l'insulte "fils de pute" a traversé les âges... 800ans. Wow.

19h 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 19:35

19 : 34

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PURE ELLE A MIS MON AVATAR JE SUIS.
TROP D'HONNEUR. JE MEURS D'AMOUR. MY LIFE IS COMPLETE.
( bon par contre elle a archivé Monsieur. ) ( mais c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 19:41

19h34

Ginger a écrit:
18h52

Shiney a écrit:


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_ly6d5jSIOT1qdi1bbo2_500


Vazy Shiney tu l'as trouvé où ce gif ? Il vient de quel film ??? Oui j'ai eu un coup de foudre pour ce gif est alors...c'est drôle mais le mec m'a fait penser à Adriel avec Bonnie dans Aisling...giiiiiiiiiiiiih ce couple est orgasmique *o*

... Hihihi ça me fait rire de lire ça ici. ET UN ADRIEL QUI PLEURE AHAHA.

Je hate le mercredi. C'est ma journée la plus longue (les lycéens ont le droit de me taper, ceci dit) (mais voilà). Mais je m'en fous parce que demain je commence tard, après demain je vais chez Daintyyy et je manque mardi, après le vendredi je pars au ski et manque jusqu'au mercredi ohohoho. je suis une fille très studieuse oui oui.

A part ça, en tant que modératrice ailleurs, c'est maintenant à moi d'être dans la situation dit "gijfjjkjjkfff j'ai posté ma fiche mais pas de réponse j'aurais pas du faire un truc trop long j'ai du me gourrer je suis nulle harakiri bouhouou". Je suis une stressée de la vie, mais c'est un détail.
... Un mec chante Cloclo à la télé laissez moi mourir. De toutes façons je connais pas Hétalia ma vie n'a aucun sens j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 23:41

Lupin a écrit:
19 : 34

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PURE ELLE A MIS MON AVATAR JE SUIS.
TROP D'HONNEUR. JE MEURS D'AMOUR. MY LIFE IS COMPLETE.
( bon par contre elle a archivé Monsieur. ) ( mais c'est pas grave )


23:40

HIIII MAIS NON MERCI A TOI DE ME L'AVOIR FAIT IL EST TROP BEAU.

(et pour la fiche, je la remets en place quand tu veux bébé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyJeu 26 Jan - 2:21

Weed. a écrit:
19h34

Ginger a écrit:
18h52

Shiney a écrit:


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Tumblr_ly6d5jSIOT1qdi1bbo2_500


Vazy Shiney tu l'as trouvé où ce gif ? Il vient de quel film ??? Oui j'ai eu un coup de foudre pour ce gif est alors...c'est drôle mais le mec m'a fait penser à Adriel avec Bonnie dans Aisling...giiiiiiiiiiiiih ce couple est orgasmique *o*

... Hihihi ça me fait rire de lire ça ici. ET UN ADRIEL QUI PLEURE AHAHA.

sdfghjklkjhgfd. ♥♥♥ ;; Et comme je disais à Weed, Adriel est comparé à un psychopathe fou amoureux, je kiffe.
Et sinon le type sur le gif c'est Tate, de American Horror Story. J'ai fini la première saison d'ailleurs, et c'est. Particulier ? Enfin je sais toujours pas comment et pourquoi j'ai tenu jusqu'à la fin, mais j'ai fini par me faire à l'ambiance de la série (je crois pas que ce soit une bonne chose, mais bref) et ai suivi l'histoire jusqu'au bout. Et pourtant j'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou non '___'

Bref, je vais peut-être aller me coucher moi quand même.

02h20
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyJeu 26 Jan - 8:58

    08.57


    E_E Je. Je viens de voir une wig pour Miki.
    MIKI QUOI. VOCALOID POWA.

    E_E...Je....

    Edit:! 09.18

    Attendez. CA VEUT DIRE. QUE. JE SUIS CONDAMNEE A RESTER JUSQU'A LA FIN DE MA VIE A INAZUMA ELEVEN 114 ??? *retardée* PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyJeu 26 Jan - 10:13

    10:04

    Je viens de faire badminton au lieu de rattraper non bac de Sauvetage. Je suis joie. J'aime mon cadeau mensuel des fois. Gnéhéhé. Prochain objectif : avoir un problème aussi la semaine prochaine si ils arrivent à fixer la date de mon rattrapage. I can do it ?
    En attendant j'ai des maths à réviser. Et une compo d'histoire pour demain bekdogso j'ai envie de dessiner et grapher. M'entraîner sur mon tout nouveau Photoshop CS5 gnnnn ** Ça me change trop de Photofiltre, je suis perdue xD heureusement que j'ai Who pour m'indiquer la place de certain trucs. Et faut que je récupère des brushs aussi **

    ... L'idéal serait que j'arrête de penser à Photoshop parce que sinon je pourrais jamais faire mes devoirs. FIGHT KOKO FIGHT.

    ... J'ai envie d'écrire. MAIS FUCK OFF. Vivement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyJeu 26 Jan - 18:11

    18h09

    Allier Fantasy et Yaoi, tout ce qu'il me fallait, en deux tomes de 400 pages.
    Je veux ce livre. Il me le faut, ce n'est pas possible autrement.
    Et bien sûr on ne peut payer que par chèque.
    Et je n'ai pas de chéquier.
    .... T_________________________________T

    Et si j'allais faire ma chimie/bio qui va sans doute me prendre 3 plombes et donc va m'empêcher de me coucher tot ?! *faut-il déjà que je trouve mon énoncé....*

    Edit : et l'oav 1 d'AnK est enfin traduit mes amis, courrez vous approvisionner !! 8D
    Edit 2 : je love l'expression de Snow sur cet ava, merci Playmo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-