Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 26 Jan - 18:56

    18h51

    SNOW JE ! J'aime ton avatar !! *o* *envoie des fleurs sur Playmo*

    Bref. Sinon, je suis fatiguée. Et j'ai fini mon premier jeu de rôle sur insmv aujourd'hui, je suis montée au grade 1 \o/ (et je suis trop nulle, mon perso est juste trop boulet xDDD "Euh... on passe par les conduits d'aération ! D8" "Je fais la danse des canards pour faire diversion !" "AAAAAAAARGH non, pas 6-6-5 ! T____T") Je suis traumatisée des dés à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 26 Jan - 20:16

    19h26

    Toujours sans ordi fixe, je me meurs alors je squatte les ordis pour aller sur tumblr et mourir en écoutant les multilanguages versions des chansons Disney voilà.
    Et regarder des trucs useless qui me font rire like this
    http://spains-ass.deviantart.com/#/d4ms7t8

    /20h16
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 26 Jan - 21:07

21h06

Virgin a écrit:
Weed. a écrit:
19h34

Ginger a écrit:
18h52

Shiney a écrit:


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Tumblr_ly6d5jSIOT1qdi1bbo2_500


Vazy Shiney tu l'as trouvé où ce gif ? Il vient de quel film ??? Oui j'ai eu un coup de foudre pour ce gif est alors...c'est drôle mais le mec m'a fait penser à Adriel avec Bonnie dans Aisling...giiiiiiiiiiiiih ce couple est orgasmique *o*

... Hihihi ça me fait rire de lire ça ici. ET UN ADRIEL QUI PLEURE AHAHA.

sdfghjklkjhgfd. ♥♥♥ ;; Et comme je disais à Weed, Adriel est comparé à un psychopathe fou amoureux, je kiffe.
Et sinon le type sur le gif c'est Tate, de American Horror Story. J'ai fini la première saison d'ailleurs, et c'est. Particulier ? Enfin je sais toujours pas comment et pourquoi j'ai tenu jusqu'à la fin, mais j'ai fini par me faire à l'ambiance de la série (je crois pas que ce soit une bonne chose, mais bref) et ai suivi l'histoire jusqu'au bout. Et pourtant j'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou non '___'

Bref, je vais peut-être aller me coucher moi quand même.

02h20

Ah merci Virgin, justement je voulais voir cette série...maintenant j'ai une bonne raison 8D !
N'empêche ça va faire la cinquième fois que je me relis le Rp entre Adriel et Bonnie (dans le WTF)...ouais j'imagine bien Adriel pleurer en déclarant son amour fou à Bonnie/paf je sais où est la porte merci !

Euh par contre wait...Weed...Wadoo...Leif sur Aisling OO ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *W* je...je...ma Soledad inside groupite c'est bon 8D !

Demain je vois Sherlock Holmes avec ma meilleure amie et son frère !!! Hiiii trop bien de se faire un ciné après les cours ! Et dimanche...je vois mon homme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 26 Jan - 22:43

Ginger a écrit:
02h20
Euh par contre wait...Weed...Wadoo...Leif sur Aisling OO ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *W* je...je...ma Soledad inside groupite c'est bon 8D !

Oh Soledaaad hii ♥ *calinecaline* *choupite*

Un jour, mes compétences de codage vaudront quelque chose. Je parle même plus de graphisme ou là je régresse. J'ai décidé que j'allais faire du chantage sur mes prochains dessins auprès de Virgin et ne dévoiler ceux qui la concerne qu'en échange d'un avatar. AH AH. ... non ?

Bon, et je suis mauvaise. J'avais ralenti le torrent, mais avec tout le bordel sur le net, j'ai fini ma série parce que je sens que ça va pas durer longtemps. Amen.

    /22:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 0:15

Oh mon dieu, oui le derrière de Spain est la 8ème merveille de monde. o/
Oui, les vidéos multilanguages c'est la vie. *-*
D'ailleurs ma soeur vient de me proposer de cosplayer Italy, et elle sera Romano. Je, je, yes. YES.

00h10

Ou comment me donner envie de revoir Panty & Stocking :


Je ne me passe plus de la version italienne de "Nous sommes un". Je veux dire, leurs voix. Mon dieu. Puis l'italien c'est trop beau. azsdfghjk. Italian!Kiara, why so cute ? ;w;

00h15

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/215/c/0/Hetalia___Motivational_Poster_by_Cryndigo.jpg
=> Le résumé de tout mes cours d'histoire en une image XD Le bac, ça va être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 11:57

    11:51

    SAUVER MOI. History is gonna killing me. J'ai encore sauté un repas dans l'espoir de finir cette chose et ne pas mourir tuée par un prof d'histoire en colère.
    NON MAIS SÉRIEUX. "L'allemagne dans les relations internationales de 1945 jusqu'en 1975" MAIS MONSIEUR MAIS. DANS LE COURS DE LA GUERRE FROIDE ON A PARLÉ QUE DE L'URSS ET LES USA PRESQUE. COMMENT ON EST CENSÉS FAIRE UNE COMPO SUR UN SUJET PAREIL AVEC UN COURS PAREIL.

    Pffff. C'est parti pour une tentative de feuille double de baratin et de blabla. Si au moins j'arrêtait dr me demander si mon plan est bien et si je devrait pas plutôt en faire un autre orz

    En plus j'ai envie d'rp. Comme d'habitude quand je sois bosser, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 12:12


    12h10


    Silence a écrit:

    http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/215/c/0/Hetalia___Motivational_Poster_by_Cryndigo.jpg
    => Le résumé de tout mes cours d'histoire en une image XD Le bac, ça va être marrant...

    Aw. Aaaawww. C'est tellement débile mais ouais. Les cours de civi espagnole me semblent plus intéressants soudain (faut le faire lolz).
    PAR CONTRE
    UN SEMESTRE ENTIER SUR USA YOUPI CHAN
    Trop bien j'aime trop
    ou pas
    fuck

    Le premier semestre sur la civi British j'étais aux anges, d'ailleurs en civi j'ai du me taper dans les 15 de moyenne. Mais là. A part avoir envie de me plaindre je sens que je vais pas foutre grand chose orz.


    Blake > on échange si tu veux. Toujours adoré la Guerre Froide, c'était le sujet le plus sympa ;w;


    /12h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 13:48

13h 21

Youpi le cours d'informatique ce matin... sur les mails, les chats et les forums.
Dans le TD, fallait envoyer un mail groupé (aux gens de la classe + le prof) avec une pièce jointe et une signature tout ça... bref, on faisait notre besogne sur nos ordis, et le prof (qui avait son ordi relié au vidéo-projecteur) checkait nos mails dans sa boite gmail pour voir si les pièces jointes étaient bien mises tout ça...
Du coup c'était mignon quand il a ouvert ma pièce-jointe sur le vidéo-projecteur.

Spoiler:

Il était mignon le prof d'ailleurs "Alors les forums c'est là où les gens discutent sur un thème donné. Attention, si vous écrivez en majuscule, pour eux ça veut dire que vous criez, et ils vont pas être très sympas. Pareil si vous parlez en abrégé, il y a de grands chances pour que vous vous fassiez insulter. Lisez les FAQ, ça vous évitera de poser des questions inutiles, les gens sur les forums n'aiment pas ça. En général, sur les forums, ils sont pas très sympas..."
....
J'vois pas de quoi il parle.

(heureusement que la fac est là pour me dire comment me comporter sur un forum tiens donc : D)

13h 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 18:36

    18h41

    Il n'y a même pas d'étoiles ce soir.
    Sur ce je vais aller me terrer dans un coin sombre dans le froid. Le pire, c'est son silence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 19:00

    18:52

    Nia > Mais c'était même pas la Guerre Froide le sujet de la compo, c'était juste les relations internationales de l'Allemagne pendant la période de la Guerre Froide. Donc la GF c'est le background quoi xD (comment on dit en français déjà background j'arrive pas à m'en souveniiiiiir xDDDD arrière-plan non ? /se tue)

    MAIS JE M'EN FOUS J'AI REUSSI A FINIR A TEMPS. LIKE A BOSS. Bon j'ai passé l'heure à rêvasser/écrire certes, et j'ai donc du faire la deuxième partie et la conclusion pendant le cours ("monsieur j'ai pas fini de recopier mon brouillon, je peux le faire à la pause et vous rendre le dm à la fin de l'heure ? °°" parce que forcément si je lui avait dit "monsieur j'ai pas fini le DM je peux le finir pendant le cours et vous le rendre à la fin de l'heure ? 8D" ça serait moins bien passé /meurt (et pourtant, ça, c'est ce qu'il s'est passé.)) et donc je lui ai rendu victorieuse ma fabuleuse feuille double pleine de gros n'importe quoi gnéhéhé. En plus la fille qui était assise devant moi, pendant la dernière demi-heure de cours, elle était là en train de me presser pour que je finisse d'écrire les dernières phrases de la conclusion xD j'étais trop déconcentrée sérieux. Mais c'est la faute du prooooof aussi qu'est-ce qu'il nous passe des images de propagande pour les USA quoi /meurt

    Et mon cours de Philo était juste génial. On a pas fait cours, on a passé l'heure à parler des aventures du meilleur ami du prof, qui est prof lui-même, avec certaines de ses élèves, et de celles du prof lui-même aussi. Et le prof raconte tellement bien et puis on est tellement bon public aussi, qu'à certains moments on était tous morts de rire presque. Bref. C'était génial. MON PROF DE PHILO C'EST LE MEILLEUR. /meurt ("bon allez maintenant on reprend le cours" "euh mais monsieur c'est la fin de l'heure là." "....... non, déjà ?" hé non monsieur il restait 5 minutes mais vous vous faites toujours avoiiiir. /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 20:02

    bon, ce soir, je fais une présélection d'image et ce weekend…
    il pleuvra des avatars sur WH.

    ouuh, je vais regarder Memento de Nolan ( le réalisateur d'Inception. ) le film il est genre tantôt couleur, tantôt noir et blanc. et l'actrice a toujours les mêmes fringues ou presque mais ils changent de couleurs à chaque séquences ( soit 217 fois. ) ( omfg quoi. )
    et A Dangerous Method vaut quedalle face à History of Violence. coup dur de payer 18fr pour une séance dont vous en ressortez déçu ( et de payer accessoirement 4fr50 pour une boisson )
    say wtf. c'est dans ces moments-là que je regrette ne pas avoir déménagé à Berlin avec ses cinémas à 2€ la séance.
    ( bah oui, avec mes weekends 22h au lit, 6h réveillée, je passe mon temps à regarder des films. faut pas croire que je faisais de la broderie hein. D: )

    edit : PURE. comment t'es bonnasse avec un avatar Lenny. /meurt

    /20:02
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 22:13

Blake a écrit:
    "L'allemagne dans les relations internationales de 1945 jusqu'en 1975" MAIS MONSIEUR MAIS. DANS LE COURS DE LA GUERRE FROIDE ON A PARLÉ QUE DE L'URSS ET LES USA PRESQUE. COMMENT ON EST CENSÉS FAIRE UNE COMPO SUR UN SUJET PAREIL AVEC UN COURS PAREIL.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHA. URSS rule the world. That's all cherie. (et le sujet est relativement facile quand tu pars du principe que Allemagne > rideau de fer > Crise de Berlin pour arriver à 75 :'D)

    22.09

    "Stradivarus + Mein Kampf, ça te dis quoi ?"
    " Wagner ?"
    " Putain, comment tu fais?"

    Ce garçon est debile à souhait. Sinon, J.Egdar était. PUTAIN DE YAOI A MORT. ALLER LE VOIR MAIS OMFG LA FIN QUOI. C'EST LENT. YAOI. JE JE JE (où comment fouttre un mec mal à l'aise, j'ai kiffé mes "kyaaaaa" dans les scènes trop yaoi :'D Ou mes " OH MY FUCKING GOD. LA MAIN LAAA! ") J'ai rien mangééééé et je need dodo. Vivement le week end. Marre des cours. (May, j'ai besoin de te parler d'un truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 23:10

23:10

Plus j'écris avec Hammer plus, dans la vie réelle, je pense comme lui.

Tous aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 23:29

    23h29

    Bonjour Line fait encore une fois ma vie de son talent. En meme temps on commence a avoir l'habitude.

    Spoiler:

    Asjdjfjfjdjdjjdjddjfj

    /23h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 23:33

23h29

Je viens de voir Sherlock Holmes avec ma best 8DDDD !! Ah mais comme je me suis régalée ! Bon ok c'est peut être une vision de Sherlock Holmes un peu comique avec de l'action en veux tu en voilà mais...j'aime bien, j'ai bien pu délirer et accrocher au film...donc no soucis. Surtout qu'on a pu encore délirer sur les pigeons avec ma best xD (oui on aime délirer sur les pigeons et dans Sherlock, des pigeons sont mentionnés...où est le problème ?/pan)
J'ai même pu en profiter ce soir pour m'acheter un pull et cinq dvds dooooont N'oublie jamais *w* !!! Enfin je vais le voir...hiiiii trop hâte !

Va peut être falloir que je me calme parce que cinq dvds à 30€ deux fois en une semaine...ça commence à faire beaucoup...ben ils n'avaient qu'à pas accepter la loi SOPA ces fumiers D: !!
Et un mec à Virgin qui me sort, alors que j'enlève ma doudoune à cause du chauffage (normal quoi) : "Eh mademoiselle, vous vous déshabillez là ?! De suite ?! Non parce que ça ne va pas, je suis pas un mec facile moi."
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Bitchbye
Ahahahaha lol, t'es mignon toi. Bon faut avouer que c'était plutôt comique comme situation et que je l'ai bien pris...même si j'ai eu une expression un peu wtf au début =.=
Bon je vais essayer de répondre à un Rp...essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 27 Jan - 23:42

23h39
    Big fail du jour.
    Aujourd'hui, je suis d'une intelligence renversante. Pour éviter de recoder inlassablement mes RP, je décide de citer le précédent et de mettre mon RP à la place de l'ancien pour n'avoir plus qu'à mettre l'image, les alinéas et les couleurs. Trop la joie quoi.
    Et puis j'ai posté. Et j'ai réalisé que j'avais appuyé sur le bouton "éditer" et pas "citer". Bonjour, tu as remplacé ton message précédent par ton nouveau. Truc super utile.

    Je vous le dis, heureusement que je suis une folle qui garde ses RP d'il y a trois ans. Sinon je serais actuellement en train de me vider de mon sang et mes larmes sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 0:11

00h10

Je ne suis pas motivée c'est horrible D8 !!! Pour trois réponses de Rp (Lein, Milk et Ember) je sèche...non en fait j'ai la flemme ! Ahahahah lol

Le Moriarty du dernier Sherlock a une barbe...tout comme notre Moriarty. C'est bon je vais me faire un gros délire dessus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 0:22

00h20
Les gens.
Hé.
Les gens là.
Savez quoi ? Bah là, je vais me coucher. Donc je vais retirer mon attelle. Nan mais c'est pas ça le mieux. Le best. Le meilleur.
En fait, demain, je ne la remettrais pas. Genre, plus de béquille, plus d'attelle, plus rien. Enfin en dehors d'une dispense de sport de deux mois mais osef.
Les gens.
Demain.
JE MARCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 1:42

    1h38

    FELICITATIONS ROMEO C'EST COOL ;3;

    Et ha mais je relis mes posts... oui je mélange present de l'indicatif et imparfait/passé simple. Pas parce que je suis con !!! Mais parce que sur rp msn je rédige toujours au présent alors qu'en rp forum non... du coup je m'embrouille. Epic fail.

    Allez. Au dodo. Couples de WH je vous shippe tous. Vous êtes beaux. Ma pauvre Divine entourée de mâles obsédés d'une facon ou d'une autre par une fille plus jeune... la pauvre 8DDDDDDD bande de pedos ! mrgreen! c'est bien la peine d'avoir des gros seins de nos jours...

    /1h43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 7:04

    07:01

    DS de philo dans une heure je suis censée me bouger là concrètement.

    Sinon je tente de revenir sur wh, faudrait que je RP avec Lolly /sigh

    Enfin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 7:36

Near a écrit:


    Allez. Au dodo. Couples de WH je vous shippe tous. Vous êtes beaux. Ma pauvre Divine entourée de mâles obsédés d'une facon ou d'une autre par une fille plus jeune... la pauvre 8DDDDDDD bande de pedos ! mrgreen! c'est bien la peine d'avoir des gros seins de nos jours...

    Situation qui ne se passe jamais pareil, irl en fait. (Au pire, tournes Divine lesbienne :'D /porte)

    07.35

    Je mange un yaourt à la grecque. Et je me sens trop plus omfg 8D * se sent trop grecque là.*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 11:39

11h38
Je suis joie et amour. Genre, ce matin, j'ai monté ET descendu les escaliers comme quelqu'un de normal *w* Et là, je vais prendre ma première douche debout depuis un mois.
La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 15:34

15h29

Le concert des Têtes Raides d'hier soir était génial, comme à leur habitude d'ailleurs, ça vient de refaire mon mois de janvier.
Ce soir, double film : Le Havre, puis Colorful que je vais voir pour la deuxième fois et ça va être une tuerie en plus y'aura Aku' & Titi, j'ai HÂTE.

Conséquence : aujourd'hui est une journée où je ne vais pas beaucoup bosser. Il faudrait pourtant, en fait, j'arrive pas à m'habituer à ma nouvelle résolution de moins travailler. ça a beau faire depuis septembre, je suis toujours pas habituée. J'ai l'impression d'être une feignante. Misèèèèèère ><


Sinon, il faut absolument que vous arrêtiez tous de citer des artistes trop bien dans vos signatures, vos fiches de RS, de présentation, toussa toussa. Je vois du SHKPNK de partout, du Noir Dèz', Du Shaka/Cantat (Weeeeeeed) et du Saez (Blaaaaaaaaake ><). ça me rend dingue, après j'ai les chansons dans la tête tout le temps.

15h34
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 17:15

    17:12

    Je j'ai trouvé une playlist de toutes les ost de Tales of Symphonia dans l'ordre. Je peux mourir heureuse, là. Je. POURQUOI EST-CE QUE TOUTES CES OST SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUES. Srsly. Je ne pourrais pas toutes les foutre sur mon mp3 en plus. Parce que bon, 101 chansons, ça fait peut-être un peu beaucoup. MAIS. MAIS. hdsflsdjf.

    Je sens la motivation venir en moi. Je vais aller grapher et tenter de dompter Photoshop. Gnuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptySam 28 Jan - 17:24

    17h24

    I'M BACK. Bon, j'vais bosser la fiche de Screen du coup 8D /Oui, je sais que j'ai trois RPs en retard, mais bon. MEINE ATTEND SA SCREEEEN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-