QUI TE DIS QUE JE SUIS QUI JE SUIS ? (Que de beau Français.)
Je suis tellement trop forte que je le sais d'instinct et plusieurs indices qui font que je t'ai démasquée 8D
J'suis sûre que tu sais pas attends moi je porte un truc sur les yeux comme Zorro on peut pas savoir >DDD. (Jor rebelz t'as pas mit l'heure.)
17:28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 17:44
17:32
Justice a écrit:
May, y'a aussi le fait que je n'ai pas eu à en faire beaucoup. Beaucoup de gens que j'ai connu n'appréciaient pas spécialement, pas non plus de la phobie m'enfin c'était pas agréable... puis ils ont eu de gros soucis. Et les piqures sont passées de mieux en mieux. Ca doit jouer. Je n'ai jamais fait beaucoup de piqures dans ma vie, une seule prise de sang (je ne connais même pas mon groupe sanguin lolz) et les vaccins ne me faisaient rien avant. A mon avis j'aurais fermé ma gueule au bout de quelques mois, si j'avais vraiment eu a "vivre" avec ça. Mais ce ne fut pas le cas, et j'ai pu développer cette merde de salope de connasse de phobie avant de faire quoi que ce soit.
Je disais vraiment pas ça contre toi Audy D: Je me disais juste que j'aimerais pas avoir cette phobie étant donné que je fais une prise de sang minimum par semaine mais même si je suis pas en mesure de comprendre ça, je suis en mesure de comprendre ce qu'est une phobie, garde courage pour ça <3
End a écrit:
Y'a pas plus gay qu'un hétéro bourré, j'en ai eu la confirmation cette nuit là. (non non je ne vous dirai rien)
J'ai ris.
Sinon moi aussi il faudrait que je RP vraiment et Haya comment ça t'as encore acheté des cadeaux lolz la folle JENAURAISJAMAISAUTANTDECADEAUQUETOI tu veux faire ta best des bestah c'est ça, c'est ça?! D'ailleurs c'est pas que mon téléphone n'attends que toi mais si, tu m'appelles quand tu veux darling.
J'attends toujours la lettre de Kat. Je dois écrire celle de Liz. Y'a une artiste japonaise qui m'a donné le premium sur DA ME GUSTA. J'ai envie de retourner à Lyon avant de partir aussi histoire de revoir Line et Tam.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 17:57
Jewish a écrit:
J'ai envie de retourner à Lyon avant de partir aussi histoire de revoir Line et Tam.
Même pas elle veut m'vwar tepuuu. (Putain va faire ta fiche et arrête de flooder Dumboo. Wesh.)
17:57
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 18:19
Dumb a écrit:
Jewish a écrit:
J'ai envie de retourner à Lyon avant de partir aussi histoire de revoir Line et Tam.
Même pas elle veut m'vwar tepuuu. (Putain va faire ta fiche et arrête de flooder Dumboo. Wesh.)
Ouh ça y'est je sais qui tu es chérie. MAIS SI J'VEUX TE VOIR AUSSI BADASS TACRUKWA.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 18:24
Jewish a écrit:
Dumb a écrit:
Jewish a écrit:
Ouh ça y'est je sais qui tu es chérie. MAIS SI J'VEUX TE VOIR AUSSI BADASS TACRUKWA.
Mdr jor tusé. Et tu vas m'dire d'aller acheter un jus de fruit avec twa c'est çaaa ? (Non parce que faudra m'expliquer pourquoi tu m'as dit ça pour après aller avec Line jouer dans le mini parc pour gamins. Vous allez les planter vos jus de fruits ?)
Jor ma fiche est nulle mais j'ai presque finish loul. 18:24
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 18:38
18 : 35
Dumb > Tu les aimes, mes rencontres de minuit, hein bébé ?
CIVI US CHECK (et puis morpho aussi, j'ai dû faire de la grosseuuuh merde. Mon épaule s'est bloquée pendant le partiel, j'étais belle)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 18:57
Disaster a écrit:
Dumb > Tu les aimes, mes rencontres de minuit, hein bébé ?
Oh oui krkrrrr j'en veux encore. >DDD
Bon bah je peux flooder sans remords maintenant j'ai finish ma fiche pfwahahaha.
18:56
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 19:00
18 : 58
AZY LOOK AT MY HORSE, HE'S AMAZING (and give it a lick)
J'ai besoinnnn de sommeil. Et de plus de partiels. Et de plus de vitamine C. DJDEJENEDNWE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 20:33
20h29
Hier, nous avons commencé à étudier les résultats d'une enquête dans un cours. Les chercheurs dirigeant l'enquête avaient donné un questionnaire à 195 gosses de sixième, avec trois questions : c'est quoi un auteur, les différence entre auteur & journaliste, citer un exemple d'auteur.
ET FRANCHEMENT, il y avait des réponses trop mignonnes. J'suis juste fan. On a fait que rire pendant tout le cours. J'résiste pas à en donner quelques unes en exemple. Pour la question : citer un exemple d'auteur, il y a eu, dans le tas, trois réponses fantastiques :
"Jak prévère" "Shexpire" "Harry James Potter"
XD
20h33
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 21:38
21:34
Ma mère fait tout pour m'empêcher d'écrire, hein. En plus j'ai mal au ventre sdjgfhkjdomkhljh. Mais je veux être demain. Parce que demain j'ai badmintooooooon. *w* Et j'ai pas espagnol dshgfkjlsmfjhg c'est le seul cours qui saute à cause de la grève mais j'aurais pas pu demander mieux. >D Par contre je sais pas si la cantine est ouverte demain ou pas du coup, à cause de la grève. ... bah, tant pis, au pire ça me fera des heures pour écriiiiire. (oui je suis une rebelz je saute le repas alors que j'ai fait sport le matin même) (ou alors je suis juste conne.) (8D.)
ET VENDREDI Y'A LE REPAS DE NOËL \o\ \o/ /o/ du coup en plus je vais rater une heure d'histoiiiiiire krrkrrkrr. C'est mon prof d'histoire qui doit rager, tiens. ET APRES C'EST LES VACANCES. ENFIN. DES SEMAINES ET DES SEMAINES QUE JE LES ATTEND. J'ai tellement hâte d'être genre, à partir de la deuxième semaine de vacances dshgjfkjkl ça va être génial. *www* et la première semaine va me servir à écrire. ... j'espère. /meurt
Edit : J'ai toujours le rang de Jade. Ça casse toute ma classe de Newbie. et puis ça va tellement pas à Lambda >D
Dernière édition par Lambda le Mer 14 Déc - 21:56, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 21:45
Disaster a écrit:
18 : 58
AZY LOOK AT MY HORSE, HE'S AMAZING (and give it a lick)
EUUUUURRRKKK.
21:44 Faire une seconde fiche ou Osu ? Osu. Puis Skyrim.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 21:54
21h54
AZI DUMB, je crois savoir qui tu es. Mais j'suis pas sûre. QUE DE CONFUSIONS DANS MON ESPRIIIIT.
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 21:55
21.52
Depuis Heavy Rain, j'ai peur du mot " Origami". C'est horrible. En plus, j'y pensais quand je prenais ma douche. Et j'ai pensé qu'un gamin était en train de crever en dessous de ma douche, genre à chaque fois que je fais couler l'eau, il ettoufe un peu plus dans une cage.
;; Nia, je te hais de m'avoir montrer ce jeu. *faible*
J'écoute "Syrano". Je connaissais pas. serieux. me gusta un poco. (Koko > BADMINGTON C'EST LA VIE. J'étais la première de mon collège :'DDDD (bon, on était que 300 mais mêmes ee))
J'ai faim d'avocat. ET JE VEUX LES VACANCES.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 21:57
Straw a écrit:
21h54
AZI DUMB, je crois savoir qui tu es. Mais j'suis pas sûre. QUE DE CONFUSIONS DANS MON ESPRIIIIT.
J'AIME TROUBLER. QUI SUIS-JE ?
21:57.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 21:59
Dumb a écrit:
Straw a écrit:
21h54
OKOK. Connecte toi sur Facebook. Si t'as une notification de Juliette Gaby P. C'EST QUE JE SAIS QUI TU ES, BWAHAHAHAHAH.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:03
Straw a écrit:
Dumb a écrit:
Straw a écrit:
21h54
OKOK. Connecte toi sur Facebook. Si t'as une notification de Juliette Gaby P. C'EST QUE JE SAIS QUI TU ES, BWAHAHAHAHAH.
NON HAHAHAHAHA. Tu n'es pas obligée de me connaitre ceci-dit :face:.
22:03
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:07
22 : 06
Alors Bellanichouninette (surnom entre nous, tmtc, je suis sûre que t'adores) tu es connue par la brunette ? 8D
ET TOI ARPY, AU GALOP VERS LE RP >D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:10
Disaster a écrit:
Alors Bellanichouninette (surnom entre nous, tmtc, je suis sûre que t'adores) tu es connue par la brunette ? 8D
nn mé mwa jpraifair jacaub prck il ma fé pipi 2su !!! (Non je rigole Ed' foreveur quoi, inoubliable.) (Ed roux en plus quoiii.)
Je ne crois pas je ne sais pas >D.
22:09 NOES MES MACARONS ETAIENT MOUUUS.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:12
22h12
Disaster a écrit:
ET TOI ARPY, AU GALOP VERS LE RP >D
Nan, je crois qu'elle n'est pas connu de moi, epic fail. Je pensais que c'était quelqu'un mais en fait non. AAAAAH. D: Oui, je. euh. hmm. BIENTOT LE RP 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:32
Dumb a écrit:
Disaster a écrit:
nn mé mwa jpraifair jacaub prck il ma fé pipi 2su !!! (Non je rigole Ed' foreveur quoi, inoubliable.) (Ed roux en plus quoiii.)
Je ne crois pas je ne sais pas >D.
22:09 NOES MES MACARONS ETAIENT MOUUUS.
TSE SKIL TE DIT LE ROUX ?
Fuuuu-, mes révisions de russe. Je crois que je peux oublier. Trop fatiguéeeee. Et jor, le prof voulait qu'on retienne le mot frigidaire pour demain, il a rêvé.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:39
Vous voulez une tasse de thé les filles ...?
-- 22h38
Première de la promo a finir les sujets à 100%. Mes heures de boulot payent <3
(May tékaté j'étais pas du tout méchante, je disais juste que souvent, les gens qui doivent beaucoup subir de piqures s'y habituent, c'est compliqué d'avoir toujours peur de quelque chose qu'on arrive finalement à bien appréhender :3 Je le prenais pas mal du tout, au contraire !) (et Haya je t'aime, t'étais pas obligée va...)
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 22:46
Disaster a écrit:
Fuuuu-, mes révisions de russe. Je crois que je peux oublier. Trop fatiguéeeee. Et jor, le prof voulait qu'on retienne le mot frigidaire pour demain, il a rêvé.
APPRENDS LE MOI. J'ai une soif de Russie incroyable en ce moment. Cet orage me tue. Je suis planquée dans mon lit là, avec la couette sur ma tête. Cherbourg a interet à pas abriter des orages, sinon je vais être pitoyable.
Audy > BAH SI MON CHOIX <3 ( Mais c'était pas de l'obligation. Je le voulais vraiment te l'offrir *w* <3)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 14 Déc - 23:02
23:03
Rimbaud a écrit:
Disaster a écrit:
APPRENDS LE MOI. J'ai une soif de Russie incroyable en ce moment. Cet orage me tue. Je suis planquée dans mon lit là, avec la couette sur ma tête. Cherbourg a interet à pas abriter des orages, sinon je vais être pitoyable.
Audy > BAH SI MON CHOIX <3 ( Mais c'était pas de l'obligation. Je le voulais vraiment te l'offrir *w* <3)
j'ai oublié l'heure.
Commces par ça. Xeu cyka.
Pure m'a amoureusement fait des cookies.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 15 Déc - 0:25
23h 58
Mon dieu quelle idée de jouer à RE:Alistair++ alors que je me lève à 6h demain njfghgkjnhkyh. JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI ALISTAIIIR. /non je savais pas, j'ai eu une fucking end trop nulle. Nah c'est drôle, c'est un dating sims un peu, la nana elle se querelle avec un certain "Alistair" sur un jeu de rôle sur le net, et elle se rend compte il est dans son école (ils se sont deco en même temps dû à une coupure net dans la salle informatique) du coup, on doit deviner lequel des trois mecs connectés sur le réseau à ce moment-là est Alistair. Parce que le type, lui, t'as reconnu et il se fout de ta gueule sur le net, le bouffon. Et que toi t'as rencontré trois mecs différents dans la journée et donc tu sais pas qui c'est damn. La nana elle me fait rire c'est pas trop une greluche, et ils sont si drôles sur le net d'ailleurs, le mec il lui fait "Do you want a hint ?" et elle fait "Do you want a life ?". Du coup je regarde les fins sur Youtube parce que je suis une looseuse... ... omg lololol je le savaiiiiis. Connard d'hypocrite manipulateur. (mais pourquoi les fins sont si communes et niaises alors que l'intrigue était si drôle ffff)
Bon, il est temps d'avoir une vie djghgh.
00h 25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top