Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 29 Déc - 2:31
2h28
Être avec une pote toute la nuit, regarder Grave Encounters sur l'ordi parce que ton disque dur externe a fait un caprice, le supprimer de l'ordi et du disque dur parce que... t'es fétichiste donc tu supprimes, et rebrancher le disque dur externe sur la télé... et retrouver le film, paniquer, rire nerveusement. LOL. Cey funny. Oupas. On a vraiment stressé. Et je m'éclipse de l'ordi, s'pas correct d'y être quand quelqu'un dort chez toi 8D *s'enfuit*
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 29 Déc - 10:19
10.16
NIA. DIS MOI L'HEURE ET JE VIENS : D (Enfin, laisses moi juste le temps de préparer ma valise parce que je l'ai pas commencé : D)
Je viens de dormir 15 heures d'affilées. 15 heures à rêver d'un séréal killer qui voulait ma mort parce que j'avais fauté ou je sais pas quoi. Mais sinon, j'ai dansé avec Rihanna. C'était cool ;DD
Edit: PUTAIN JE REGARDE INAZUMA ELEVEN A LA TELE QUOI *fan fan 18 POWA* ...ah il y a pkm juste avant...j'aime pas bw .... e_e
Edit1 :" VAZY COURS ET LA VICTOIRE EST EN TOI...ET LE STADE EN FOLIE SALUE LA FORCE D'INAZUMAAA"
;; Quoi. Je hurle toute seule devant ma télé ? hein. OH PUTAIN. C'EST LE COLLEGE ZEUUUUUUUUUUUS. PUTAIN ON VA VOIR AFURO. JE L'AIME PUTAIN PUTAINON VA VOIR KIDO KIDO EOZGJOERJGOER. KYAAAAAAAAAA. irghierhgiherigherihgire *defaillit*
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 29 Déc - 11:18
11h14
En fait... La dernière fois que j'ai voulu faire une IRL, soit mardi, j'ai attrapé la gastro. Je crois que c'était un message subliminal que j'aurais DU comprendre. Mais non, comme une idiote je me suis enfoncée et j'ai voulu en faire une aujourd'hui. Alors paf, moyen indéniable de me clouer chez moi : luxation de rotule. Je crois que la WH* m'en veut. Oui oui, le forum a une conscience et m'en veut, à moi. Pourquoi ? Parce que j'ai abusé de l'image de Moriarty ? (Je réfute toute accusation comme quoi j'aurais donné de faux conseils JUSTE pour placer cette image.) Parce que je vous trompe avec Soulmates ? Parce qu'il a quelque chose contre les lesbiennes ? (Meine bonjouuur) Parce qu'il en a mare que Slave fasse la gueule ? Parce qu'il a décidé que je n'aurais pas plus de deux IRL par semestre ? Parce qu'il est SUPER MEGA jaloux que j'ai pu voir Jool ? (Line, prépare-toi, si c'est ça)
Bref, je sais pas ce que j'ai fait, mais j'espère que Roger est vengé =_=
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 29 Déc - 11:48
11h38
Sissi, je n'aurai qu'une chose à dire : FIGHT !! éè *avec la voix de Chii évidemment !*
Ca fait du bien de rentrer chez soi même si j'ai bien cru que le métro parisien ne me laisserait jamais attraper mon deuxième train D8 Non mais genre quoi !! Coincée entre le tourniquet et la porte pour entrer dans le métro... Mais c'est qu'il ne voulait plus me prendre mon ticket pour que je puisse passer !! Enfin un gentil garçon a passé son navigo pour me permettre d'avancer enfin dans la joie et la bonne humeur. Dommage, il était pas trop poli.
Et sinon à midi c'est canard !! Ce soir je suis de raclette, demain c'est poulet à la crème et morille et pour le nouvel an mes parents font pierrade.... Je ne suis pas sûr que mes articulations vont apprécier la surcharge pondérale supplémentaire qui s'annonce... Mais au diable tout ça, il faut profiter de la vie tant que l'on peut. Après tout la vie est courte. Et puis à écouter mes parents, c'est notre dernier noël en famille vu l'état de santé de papy. C'est trop triste T___T
Et hier avec M. On a regardé la planète aux trésors !!!! \o C'était tellement jouissif quoi. Et puis on s'est fait des délires de fan girl. Et je lui ai filé Ai no Kusabi *o* vivement les oavs de la remakeeuuhhhh leur trailer donne trop envie kwlfjisuwdgfyuwydrgfyrudwd Riiikkkiiiiiiiiiii !!!!! Kaaaaatzzzeeeee !!! Iaaassssonnnnnn jkguyewrgjioqwhgyuqoifhbugysdw *hémorragie* Même si je préfère le design de Riki et de Iason dans la première version... Dans la remake, Riki a perdu sa belle couleur de peau T___T
Et je dois faire un gâteau. Et je vais conduire la voiture à maman puisque la mienne est à Orléans... J'ai peur là D8
11h48
Song : Supamame Team ~ Love is war
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 29 Déc - 17:53
une chose vraiment génial, dans l'esprit des fêtes, c'est d'offrir à votre voisine d'à peu près le même âge que vous et qui fait partie de votre vie depuis quatre ans le macbook pro ( certes, première génération mais elle roxx. ) de votre mère en bon état et que c'est son premier portable et qu'elle est toute émerveillée devant **
apple est toujours un bon cadeau de Noël, toujours. /trollface pro-apple
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 29 Déc - 23:54
23.50
KRRR KRRRR KRRRRRRRRRRRRRRRR JE SOUI SUR LE COUMPTE DE NEAAAAAAAAAR *haya inside, coucou*. Genre, je peux espionner tout le monde et tout et tout. Et je sais maintenant tous vos moindres gestes. GENRE VOS MP ET TOUT ET TOUT. Bon Line vient de se fouttre sur le canapé d'en face parce que elle rage de pas avoir de pc krrr krrrr. BON. ELLE VA BOUFFER LE SAPIN ALORS JE VAIS LA LAISSER.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 30 Déc - 11:57
Il est 11h54
Et j'ai regardé Inazuma Eleven avec mon ptit frère. Genre, le héros borné là qui veut apprendre sa main magique, il est un peu maso sur les bords quand même... Jcrois que je vais m'y mettre aussi à cette série \o Mais sur Gulli y a un épisode par jour... Un Pauvre Petit Episode Par Jour... C'est nazeee !! Orz est-ce qu'on a qu'un épisode de pokemon par jour, franchement ?! Vive le streaming quoi. Et sinon je me suis enfin décidée à regarder FMA Brotherhood ; oui je crains, j'aurai du le faire bien avant
Et sinon y a ma meilleure amie qui débarque dans pas longtemps. En faitnon maintenant.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 30 Déc - 13:33
13h 24
C'est tellement rare que je glousse en naviguant sur Twitter mais là... Tom Hiddleston... je...
Spoiler:
Hier je me suis endormie dans mon salon tout en regardant Eyeshield 21. Bref. Le perso principal a vraiment une coupe de cheveux de glandue par contre.
Sinon hs mais j'ai appris (sur le net, donc allez savoir si c'est vrai) que la mode de mettre son pantalon sous les fesses, ça vient en fait des prisons Américaines dans lesquels les mecs devaient inventer un signal pour dire qu'ils voulaient bien se faire mettre par d'autres prisonniers. Ça me fait rire, donc en fait les wesh qui traitent tout le monde de tapettes, ils ont "j'aime la sodomie" collé aux fesses. Les coquins.
13h 33
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 30 Déc - 14:06
Tears a écrit:
Sinon hs mais j'ai appris (sur le net, donc allez savoir si c'est vrai) que la mode de mettre son pantalon sous les fesses, ça vient en fait des prisons Américaines dans lesquels les mecs devaient inventer un signal pour dire qu'ils voulaient bien se faire mettre par d'autres prisonniers. Ça me fait rire, donc en fait les wesh qui traitent tout le monde de tapettes, ils ont "j'aime la sodomie" collé aux fesses. Les coquins.
Yepp j'ai appris ça par tumblr aussi ;
Bouhaha, & Eyeshield 21 c'est le bien c'était l'un des premiers animes que j'ai regardé, et oui Sena a une coupe de merde mais Hiruma c'était l'un de mes dieux, il est epic ce perso
Pourquoi je me réveille toujours à 13:37 ? .____.
14:05
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 31 Déc - 16:40
16h38
Dans deux heures, j'me barre chez Del'. Nouvel an, dernière soirée et sortie des vacances...qui seront passées trop vite, et au final, je n'ai pas fait grand-chose. Je me rattraperais cet été, oh que oui.
En tout cas, j'ai hâte. Il faut que je les vois, qu'on bouge, qu'on soit un peu hystérique, que je me réveille, il le faut. J'ai besoin de déstresser, là =D et d'oublier que la rentrée est dans trois jours.
Et mon imprimante reçue à Noël déchire. Je l'aime
16h40
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 0:08
BONNE ANNEE TOUS KRRR KRRRRRRRRRRRR
...00.08 (susu)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 0:12
MINUIT ONZE, WH, BONNE ANNÉE, PLEIN D'RP, DE BONHEUR, D'IRL, DE DÉLIRES, D’AMITIÉS, DE RIRES shfrujsherujghswhrdgwkdjhrg JE VOUS AIME *cotillons*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 0:14
00h12
BONNNEE ANNEE BONNE SANTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES !!! QUE 2012 SOIT ENCORE PLUS RICHE EN FOU RIRE ET EN EMOTIONS QUE 2011 !!
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 14:33
14h32
MAIS BONNE ANNEE QUOI. Je suis décalquée, je suis un zombie, je comprends rien de ce qui se passe autour de moi. Que 2012 soit prospère pour vous tous, je vous kiffe bien fort WHiens de mon coeur. NGFREIUDSJKN.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 15:09
15h06
Bonne année peuplade wammysienne. Je commence l'année en me levant à 14h30 et en devant passer après les chiens pour la douche. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais j'espère que c'est bon signe. Enterrez bien 2011, commençons joyeusement 2012.
Et sinon, vous avez des résolutions pour l'année 2012 ? La mienne c'est de ne PAS battre mon record de luxation de rotule de l'année. A savoir deux. On y croit !
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 18:16
18h11
BONNE ANNEE GENS DE WAMMY'S HOUSE.
Retour à la vraie vie après une semaine de glandouille avec plein d'invités (Line et Haya m'ont torturée 8D), la maison à nous, l'impatience du Nouvel an et les embrouilles de l'autre dinde.... Au final, après des histoires de dernière minute (aka la mère de greluchewoman qui appelle le copain pour le faire culpabiliser du coup il a eu du mal à profiter de la soirée, elle l'a aussi appelé le lendemain pour lui dire à quel point elle avait passé une soirée de merde, bref la fille pas du tout salope) , on a fait une place monstre dans l'appart, tout déplacé, rangé, organisé, et la soirée était franchement sympathique *A* Des gens qui se sont rencontrés, des danses débiles, des photos pas possibles... Et le lendemain, énormissime ménage XD. Je suis contente :'). La nouvelle année commence bien :'D.
De retour à la maison, seule en attendant monsieur, j'aime pas être toute seule. C'est tellement mieux d'avoir du monde à la maison tous les soirs pour bouffer du foie gras et du saumon (merci Hayaaaa ;w;) et regarder des films et jouer au pictionnary et picoler... Geeker ça détend mais pffffff revenez tous chez moi ;______;
LINE JMEN FOUS TU REMONTES SUR PARIS ASAP. ;w; <3
/18h16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 18:55
18:50 BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ BONNE BAISE TOUSSA. Et genre j'ai dormi à 11:00. Pour me réveiller à 17:00. Bilan de la soirée du nouvel an ? Alcool. Trou. Weed. Weed. Baise. Weed. Alcool. Coke. Trou. Cave. Gerbe. Sobre. Alcool. Weed. Weed. Métro. Baise. Baise. Weed. Métro. Chez moi. Gueule de vois koukou. Plus jamais.
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 19:03
Near a écrit:
C'est tellement mieux d'avoir du monde à la maison tous les soirs pour bouffer du foie gras et du saumon (merci Hayaaaa ;w;)
18.55
*Mouvement de cheveux sexy* Je sais je sais. Je suis la squatteuse qui ramène du foie gras (etquin'enmangepassusu) ...AH ET...faut que je récupère mon pygama Nia.... .____. ...ROFL JE VAIS ETRE OBLIGEE DE TE REVOIR, ROLALALALA *et parler yaoi avec CERTAINES PERSONNES ROFL* :333333 <3
Bref, je vais faire des choses cheloues avec Panzer, krr krr
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 20:32
Near a écrit:
19h19
Ton pyjama et ta PETITE CULOTTE EN DENTELLE.
/19h20
Orz. MAIS QU'AVEZ-VOUS FAIT BANDE DE DEPRAVEES ?! 8D
Il est 20h57 et j'ai glandé toute la journée.
Au lieu de rendre les rps qu'il me reste à rendre. Et demain je rentre. TT et j'ai pas fait mes devoirssss... Je ne suis pas très sérieuse Uu' je devrais prendre exemple sur Vice tiens. Bref, je n'ai pas envie que les cours reprennent, c'était tellement bien le glandouillage maxi... En plus mes vacances tombent trop tard en février T____T jvais fêter mes 20 ans toute seule, alone et tout. Ca craint du boudin ça.
Mais, pour mon billet retour - même si c'est un dimanche - j'ai un aprem entier pour glander sur Lyon \o Donc amis Lyonnais, si vous n'avez rien de prévu, je viendrais vous embêter avec joie et folie *Q*
Et j'ai encore ma valise à faire. Et je ne verrais pas la 2nd partie de la final d'Inazuma parce que je pars avant que l'épisode ne passe demain TT. Et. Et. Maes Hughs meurt trop vite dans FMA Brotherhood T____T c'est trop tristtteeeeee
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 20:47
20h44
Bonne année, toussa toussa, je crois l'avoir déjà dit en plus. Ce réveillon était génial. Pas autant que celui de l'année dernière, mais quand même. Et il s'est achevé aujourd'hui à 16h30. J'ai eu presque 24h de réveillooooooooon. J'suis aux anges.
J'le serais moins demain. Quand je devrais rentrer sur Gre'. Bosser comme une mule pour finir tous les projets (semaine de rentrée blindée, youpi youpi). Et faire le bilan de tout ce qu'il fallait que je fasse ABSOLUMENT et que je n'ai pas fais. Du genre parler à mes parents de mon futur proche.
Mais c'est pas grave. Pour l'instant, je suis refaite. Et Louise attaque berce mes oreilles. Et j'ai la pêche. Je veux un second réveillon, làààà, tout de suite ><
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 1 Jan - 21:56
Bon, je reviens tout fraîchement sur WH* mais je vous souhaite tout de même une bonne année. ♥
Mardi c'est la rentrée et j'ai toujours rien foutu. Le pire c'est que chaque jour je me suis dit "Bon allez, demain tu fais ta dissertation de litté' et ta carte de la mégalopole japonaise". Sauf que ... Non. Je sens que ce mardi va être folklorique, je sais que personne dans ma classe n'en aura pas foutu une mais bon, sauf le paria de la classe 8D Enfin, on va quand même réviser son anglais et sa spé anglais hein. Hum.
21h56, fuck si toi aussi tu oublies toujours de mettre l'heure.
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 2 Jan - 14:25
14:24
Né. Pourquoi est-ce qu'il fait beau juste le jour avant la rentrée ? C'est de la torture météorologique moi je dis. Généralement, c'est aussi ce jour-là que je me rends compte de tout ce qu'il me reste à faire. Le nombre de RP en retard. Les devoirs que j'aurais dû faire pour m'avancer mais que j'ai laissé de côté. Ma chambre, dans un joli bordel. Autres trucs en vrac qui m'attendent gentiment sur une liste. Je vais mouriiiir. Un de ces jours je ferais un planning. Et j'essayerais de m'y tenir, pour changer. Hiii ;o;
Edit : Oh, il y a toutes les couleurs. *o* (Si on compte pas le directeur, hm)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 2 Jan - 16:51
16h43
Je vous ai même pas encore souhaité joyeux Noël les gens que je vous souhaite déjà bonne année D: bah écoutez j'espère que vous avez eu de beaux cadeaux et tout ça, et que l'année sera bonne pour vous... et qu'on continue à se parler encore longtemps.
Du coup j'avais pas d'ordi pendant une semaine, j'ai cru mourir... mais forcément dés que j'arrive y'a rien qui marche, genre là Firefox fait chier ... je suis obligée d'aller sur Explorer, là où la vie est moche. D< Enfin bon je reviens avec de bon souvenirs, les IRL et les quelques jours à squatter chez Nia. C'était beau, je veux y retourner, je suis tellement dégoutée d'être rentrée... c'est là où tu retrouves les problèmes, ton quotidien à la con, que tout revient à la normale, que t'as plus rien à attendre... putain.
J'ai TROLOLOLOL qui me vient en tête à chaque fois qu'un connard ou qu'une connasse me pourrit la vie en disant des conneries, ... ouais je l'ai tout le temps dans la tête en fait.
Bon. Faut que je m'occupe de WH un peu : D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top