Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 18:17

18h17

Avec du retard : BONNE ANNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Hi je reviens de mon stage de Bafa ! C'était trop cool ! J'ai trop kiffé ma race ! Je me suis éclatée comme jamais : j' ai fait des activités, des veillées, des grands jeux, j'ai vu nos formatrices jouer des gosses hystériques, j'ai fait le réveillon sans mes parents, j'ai appris la salsa et le rock, j'ai participé à une veillée radio crochet, je me suis déguisée, j'ai joué des personnages, j'ai chanté des chansons, je me suis fait de nouveaux potes...je veux y retourner, c'était tellement spatial T.T !!

Bref sinon Wh je vous aime et je suis larguée sur le forum...c'est pas grave faudra que je réponde à l'Event, à mes Rp...et je verrais, surtout que j'ai les révisions maintenant après la rentrée. Je veux retourner au Bafa sniiiiff. Allez tous en coeur : Un régiment de fromages blanc déclare la guerre aux camemberts ! Le port salut n'a pas voulu car le roquefort était trop fort ! Encore plus fort ! UN RÉGIMENT DE FROMAGES BLANC DÉCLARE LA GUERRE AUX CAMEMBERTS ! LE PORT SALUT N'A PAS VOULU CAR LE ROQUEFORT ÉTAIT TROP FORT ! ENCOOOOORE PLUS FORT !!

(oui j'ai appris à chanté ça, j'ai plein d'autres chansons en réserve et j'ai l'intention de les chanter demain en cours...moment de solitude en approche)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 19:14

19h13

UN RÉGIMENT DE FROMAGES BLANC DÉCLARE LA GUERRE AUX CAMEMBERTS ! LE PORT SALUT N'A PAS VOULU CAR LE ROQUEFORT ÉTAIT TROP FORT ! ENCOOOOORE PLUS FORT !!

On a enfin les mêmes références, c'est génial 8D
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 19:57

19h56

Roméo dans mes bras o/
Allez on enchaîne : OH CRICRI ! OH CRACPLOUF !! LE CRICRI EST TOMBÉ DANS L'EAU ! MAIS LE CRICRI SAVAIT NAGER ! IL EST REMONTÉ SUR SA BRANCHE ! IL S'EST REMIS À CHANTER ! ENCOOORE PLUS FOOOORT !!

xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 21:08

21h05

Je suis arrivée sur Gre' il y a une heure et demie. J'ai bossé, j'ai tout rangé, j'ai retrouvé Némo accroché fièrement au bout d'ma chambre, j'ai revu mon colloc-chou.

Le retour sur Grenoble gère, mais demain c'est la rentrée, et, comme beaucoup je vais pas kiffer. Vivement samedi, et la fin de cette foutue semaineeeeee. C'est bâtard de devoir être à fond la semaine de la rentrée, après deux semaines de vacs, pour être relax' à nouveau juste après. C'est vraiment bâtard. Je regrette le fonctionnement du DUT, au moins, on avait de vraies vacances qui déchiraient xD

Bref, retour sur Grenoble, ça fait bizarre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 3 Jan - 1:16

01.14

"C'est quoi être Borderline?"
    " Mec. Vas sur wiki quoi"

C'est si chiant.
    (J'écris demain mes 4 jours chez Panzer :3 Là, je meurs actuellement de deshydratation XD)

Sinon je bade sur du Style, Kyman et K2. ;; May, reviens nous quoi. Tu me manques merde.

C'est Chives et Jewish. ROFL XD
    Spoiler:
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 490550Shape3

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 3 Jan - 1:26

Bonnes années mes poulettes, puissiez vous toutes être encore plus heureuses, grasses et moches qu'en 2011.

Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 3 Jan - 3:05

2h58

Retour à la réalité, les parents sont reviendus, j'ai des cours de conduite à reprendre, du boulot à trouver, des partiels à réviser, des rendez-vous à prendre, des relations sociales à gérer qui m'embrouillent et me prennent tout mon temps et toute mon énergie.... Du coup je me sens grave coupable de geeker et je peux ni regarder des animes ni écrire, ni dessiner, c'est lourdingue.
    Ni tenir mes promesses accessoirement.

Maria en particulier, au lieu de six mois de retard y'aura deux semaines. Tu m'en veux ? :(

Mais on a tout rangé parfaitement, ma mère n'a RIEN trouvé à redire. Ca doit être la première fois depuis.... depuis toujours en fait. En même temps on a tellement tout récuré de fond en comble, fait toutes les machines, préparé le repas, acheté et empaqueté des cadeaux, allumé des bougies, mis une petite musique sympa, aidé à ranger les affaires à leur arrivée et fait les courses....... *contente* D'habitude on oublie un détail, genre on leur fait pas un truc à manger, ou on a pas allumé de bougies, ou on a laissé un ordi dans la pièce, ou bien un objet est à une place où il n'aurait pas dû être... bon, certes, là elle a trouvé des petits trous de 1mm de diamètre sous une vieille paire de chaussures et elle a dit que c'était notre faute, mais fallait bien qu'elle trouve un truc, hein.

sigh
    vie réelle leave me alone I don't want you
    je veux refaire le nouvel aaaan je veux une autre soiréeeeeee viitee 8D. Line reviens on sfait ça 8D.

/3h02
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMar 3 Jan - 17:55

17h52
    "C'est d'une facilité enfantine, le théâtre, c'est d'être le réel dans l'irréel."
    Voilà.
    6h là-dessus.
    Et le pire, c'est que j'ai réussi 8D (même si je suis frustrée et qu'avec une heure de plus à gratter je lui aurais écrit 10 pages au lieu de 7) (mais c'est ça, quand on passe les deux premières heures et demie de l'épreuve à dormir...)

Sinon, j'ai recommencé ToS2 parce que je suis atrocement bloquée à 2m de la fin chez ma mère. Là, je suis devant le boss que j'avais battu en totale improvisation au bout d'une dizaine d'essai la première fois. J'ai que 4lvl de moins que ce monstre. Je me fais poutrer. Je suis frustrée. Très. Grrrrr è.é
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 1:54

1h51

Je n'ai qu'une envie ; écrire. Une fic. Une fic mignonne et un peu angst peut-être, je sais pas.
    LeoKura ? YamaGoku ? SwordIos ? NetherSpain ?
    Je sais pas.
    Je sais pas/plus les écrire et j'ai toujours détesté le OOC.

J'ai envie mais je sais pas. J'ai rien qui vient à part des bêtises.
    C'est excessivement chiant à vivre.

SwordIos même si je suis inspirée quasiment personne connaît donc c'est chiant ;___;, LeoKura j'ai raté trop de tomes pour oser m'y mettre.......... NetherSpain n'en parlons pas, me lancer dans du Hetalia ça m'angoisse trop (les fans me font peur) et YamaGoku C'EST PAS ANGST FOR FUCK'S SAKE.

... rah.

Edit : Et voilà il est 4h du matin et j'ai réussi à pondre quoi.... 1500 mots de.... de trucs psychologiques à deux balles de Leolio. Okay c'est bon la prochaine fic c'est un lime de 65 chapitres avec évolution des personnages. (.... OU PAS.)

Music___*

"The A-team" Ed Sheeran

/1h54
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 12:37

12 : 36

NIA, FAIS DU SWORDIOS *ww* MOI JE PLUSSOIE.

(au fait, aller tirer sa coloc' hors du lit pour qu'elle active la wii, c'est faisable ? Je suis un monstre 8D)
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 14:59

14h54
    Coucou, je viens de m'installer sur mon lit pour une demie-heure avec la poche de glace sur mon genou. Je n'ai donc pas le droit de bouger de là où je suis. Et c'est bien sûr à ce moment PRECIS que je veux aller aux toilettes =DDD

Sinon, pour la première fois de ma vie... J'ai écrit. En anglais. Si si, en anglais. Mais attendez, le pire, c'est que j'ai battu mon record ! QUATRE PAGES LES JEUNES !!! Quatre. Fucking. Pages. Ecrites QUE en anglais.
    Y a p'tete des gens pour qui c'est normal.
    Pour moi, c'est un aboutissement.
    Le début d'une nouvelle ère.
    Je me sens capable de tout faire. Si si, j'ai des supers pouvoirs, je vous le jure !
    (Bon j'ai sûrement mi une ou deux fois "He have" et rajouté quelques "s" aux adjectifs et mon vocabulaire ne vole pas très haut mais... chut 8D)

Et j'essaye de télécharger ToS (le 1) sur mon PC vu que j'ai le 2 sur oui. Et oui, c'est parce que j'ai souvent la flemme de descendre l'escalier pour jouer 8D (comprenez-moi, je mets cinq minutes à les descendre, ces escaliers)
.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 17:36

17h30

Cette journée qui s’annonçait totalement pourrie (soit, aller à la poste chercher un colis qui aurait pu être renvoyé, faire du rangement, la vaisselle, les courses, et aller au labo tout en ne sachant pas s'ils pourraient développer ma diapo arrachée dans mon boitier.) fut relativement sympa : j'ai récupéré trois colis des vacances, j'ai pas encore fait la vaisselle mais ça vient, j'ai pu aller au labo et ils vont pouvoir développer ma diapo (sujet imposé de surcroit) et aussi ma péloche d'autoportrait en moyen format, et j'ai fais les courses (DINAUSORUUUUS, GNOCCHIIIIIS).

Y'a juste ma mère qui n'a pas répondu au mail ou je lui annonçais mon futur PACS, alors qu'elle l'a lu, et même archivé. C'est le seul soucis. Qu'elle ne comprenne pas nos choix okay, qu'elle ne soit pas heureuse pour nous okay, qu'elle soit peut-être même jalouse OKAY, mais elle est teeellement hypocrite en général que j'aurais préféré qu'elle réponde de la merde plutôt que d'ignorer ce message que j'ai eu du mal à envoyer. Génial.

Reprise des cours demain, je revois les gens et j'offre son cadeau de Noel à C.A ow yeah. <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 17:46

les dinosaurus, c'est le bien.
/mon Dieu que ce n'est pas crédible, dit sous ce compte./

17h46
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 18:13

17h54

Audy > Je pense qu'il faut aussi comprendre que ça doit être un peu difficile pour elle, enfin moi si j'avais annoncé à 18/19 ans à ma mère que je me pacsais, même si elle me soutient, elle aurait mis trois semaines avant de trouver comment me dire que c'est peut-être pas raisonnable (même si dans votre situation je ne veux que votre bonheur :3 ) Essaye de lui en reparler de vive voix ?...

Tam > OK JE FERAIS DU SWORDIOS. Mais là c'est chaud je dois m'empêcher d'écrire moults choses érotiques ShekilIos............ OU MEME SWORDSHEKIL (#jesuisgrave) .... gnééé *groupite comme une attardée à chaque fois qu'ils se parlent tous genre quand Nanami débarque et elle fait à Sword et Ios "pourquoi vous vous regardez dans les yeux comme ça?" meufffffff devine 8D ahem)
    .... Non je suis pas une fujoshi tout va bien je suis normale.
    Autant Ios est une bonnasse, autant Sword est une bitch trop sexy, AUTANT Shekil est merveilleux je ne m'en lasserais jamais. *AAAA*.
    .... non allez pas de ShekilSword... non NIA NON MAIS N'AS-TU DONC AUCUNE DIGNITE..... eh... non j'en ai pas 8D. C'est la faute à l'auteur là aussi. Tssk.
    Bon évidemment j'ai pas envie de ShivaSword même si ça me brûle les yeux tellement c'est canon MAIS RAAAAAH après Ios il est trop triste D'; (ça aussi c'est l'auteur qui le dit, c'est pas moi)
    >____<. (.... ou pourquoi les shonens, c'est trop bien des fois.)

Et ensuite on va réviser en adulte civilisé.

/18h11

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 18:28

18:28

Plus jamais le deep web
    (thanks Pure D8)

18:28
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 18:28

18h29

C'est dur de se remettre au boulot alors que deux jours avant on faisait des activités pour les gosses, on était entrain de s'amuser à faire des animations, à fêter le réveillon...breeeeef je vais bientôt avoir les compositions (bac blanc) et demain contrôle d'italien et j'ai une flemme incroyable. Mais je suis heureuse 8D

Et je suis légèrement dégoutée parce que j'ai enfin compris ce que c'était avoir de l'attirance pour quelqu'un et que la personne ressente la même chose pour vous. Même si c'était en une semaine, j'étais sur un petit nuage à chaque fois, j'ai pas pu me lancer par contre. J'aurais pu mais lui non plus n'osait pas et dans un sens c'est normal : difficile de commencer une relation lorsque le lendemain l'autre retourne à Marseille tandis que l'autre va à Nice. C'est pas le bout du monde mais y a mieux :/
Putain si il avait été à Nice j'aurais foncé sans hésiter le jour où le lycée aurait commencé (dans le style : on mange à midi ensemble ! Et voilà ou même avant, je sais pas en fait mais je l'aurais fait avec plus d'assurance voilà). Bon voilà j'ai passé une bonne semaine mais bon j'aurais aimé que...mais je déprime pas pour ça, je suis juste un peu tristounette et avec une envie de le revoiiiiir mais à la place je suis sur Wh, j'envisage de bosser et de finir mes boites de chocolat de Noël.

Je vous aime les gens (je trouve que je le dis pas assez) et je suis contente d'être de retour =D

Allez faut attaquer l'italien maintenant !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 18:33

Near a écrit:
      17h54

Audy > Je pense qu'il faut aussi comprendre que ça doit être un peu difficile pour elle, enfin moi si j'avais annoncé à 18/19 ans à ma mère que je me pacsais, même si elle me soutient, elle aurait mis trois semaines avant de trouver comment me dire que c'est peut-être pas raisonnable (même si dans votre situation je ne veux que votre bonheur :3 ) Essaye de lui en reparler de vive voix ?...

Tam > OK JE FERAIS DU SWORDIOS. Mais là c'est chaud je dois m'empêcher d'écrire moults choses érotiques ShekilIos............ OU MEME SWORDSHEKIL (#jesuisgrave) .... gnééé *groupite comme une attardée à chaque fois qu'ils se parlent tous genre quand Nanami débarque et elle fait à Sword et Ios "pourquoi vous vous regardez dans les yeux comme ça?" meufffffff devine 8D ahem)
      .... Non je suis pas une fujoshi tout va bien je suis normale.
      Autant Ios est une bonnasse, autant Sword est une bitch trop sexy, AUTANT Shekil est merveilleux je ne m'en lasserais jamais. *AAAA*.
      .... non allez pas de ShekilSword... non NIA NON MAIS N'AS-TU DONC AUCUNE DIGNITE..... eh... non j'en ai pas 8D. C'est la faute à l'auteur là aussi. Tssk.
      Bon évidemment j'ai pas envie de ShivaSword même si ça me brûle les yeux tellement c'est canon MAIS RAAAAAH après Ios il est trop triste D'; (ça aussi c'est l'auteur qui le dit, c'est pas moi)
      >____<. (.... ou pourquoi les shonens, c'est trop bien des fois.)

Et ensuite on va réviser en adulte civilisé.

/18h11

Shekil est légèrement badass dans mes souvenirs (écoute le message subliminal caché dans ce message : FAIS DU LIME GANGBANG, WWWWWWE. T'es pas obligée d'écouter cette petite voix 8D) même...du SwordRanpu aussi ? 8D ShivaSword ? (Mais c'est vrai qu'il est salement inconnu, ce manga. Ca doit être comme Samourai Deeper Kyo, oú tous les persos peuvent se mélanger A VOLONTTTTEEEEE) SwordKanna ? 8D (les badass auront notre peau)

J'ai regardé mon emploi du temps ; j'ai rien à faire avant mardi prochain, ouééééé. Mais réviser pour ma dissertation de théâtre serait (éventuellement) une bonne idée, même si le choix ne sera pas dur à faire entre Turcaret ou Claudel et son "annonce à Marie" (lol). Par contre, si quelqu'un pouvait me donner une bonne méthode pour les dissertations ? (ou comment se sentir inapte dans ce domaine alors qu'on sort de L o/)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 18:45

18h28

Je pense que nous sommes encore la seule terminale en France, voire au monde, à suivre encore des cours d'ECJS. Qui diable a eu l'idée de mettre cette matière au programme en lycée ?
    Surtout que le mercredi c'est un peu comme un carton plein, une fois tu n'as rien, mais la semaine d'après tu te farcies deux heures qui ne servent absolument à quedal in your life. Parce que oui, nous, les terminales de Saint Jean de mes fesses, on a aussi une heure de .... PSYCHOLOGIE. Non j'vous vois venir "attends mais ceytrop bien, vous faites de la psycho en terminale, lolz" non mais non, j'vous la refais : en fait, la surveillante parle d'un sujet choisi à l'avance (on a eu le droit à "les fantasmes", "les parents) et nous on la regarde comme des veaux pendant une heure. Et elle espère que quelqu'un confiera ses problèmes au grand jour, gnihieh. " Alors oui, en fait, je fantasme secrètement sur mon lapin Truddy mais je ne sais pas comment le vivre, des idées ?"
    Bref. Pendant ce temps, j'ai regardé le carnet de correspondance de ma voisine et j'ai remarqué que sa mère s'appelait Marie-Ange et son père Jean-Noël .....
    .... NON MAIS C'EST TROP BON NON ? Du coup j'ai déliré avec son autre voisine sur le prénom de ses parents, on s'est dit qu'elle aurait pu s'appeler Guirlande du coup, ou sapin ou Marie-Jésus.
    Bref, j'ai une vie passionnante.

Suis-je la seule ici à être incapable de garder mes écouteurs en vie au-delà de trois mois ? C'est un peu le drame de ma vie.

18h45
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 19:20

19h15

Disaster a écrit:

Shekil est légèrement badass dans mes souvenirs (écoute le message subliminal caché dans ce message : FAIS DU LIME GANGBANG, WWWWWWE. T'es pas obligée d'écouter cette petite voix 8D) même...du SwordRanpu aussi ? 8D ShivaSword ? (Mais c'est vrai qu'il est salement inconnu, ce manga. Ca doit être comme Samourai Deeper Kyo, oú tous les persos peuvent se mélanger A VOLONTTTTEEEEE) SwordKanna ? 8D (les badass auront notre peau)

Je comprends pas pourquoi ce manga est si peu connu c'est trop déprimant quoi.
    Shekil il est TROP GAY. SwordKanna jsais pas ça m'angoisse que Sword soit le uke (oui parce que Kanna ça peut pas être le uke..) KannaSoma quoi ! Par contre SWORDRANPU LOL.... Nan mais sérieux GANGBANG JE PLUSSOIE. Shiva et son jumeau + SwordIosShekil + Garvera genre, oyeah.

Ios you so heterosexual. You looking at Sword with heterosexual eyes.
    Spoiler:

Manga totalement hétéro quoi.

Spoiler:

.... à part ça c'est un manga drôle et léger, très très sympa ;_;

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 19:32

Near a écrit:
    19h15

Disaster a écrit:

Je comprends pas pourquoi ce manga est si peu connu c'est trop déprimant quoi.
    Shekil il est TROP GAY. SwordKanna jsais pas ça m'angoisse que Sword soit le uke (oui parce que Kanna ça peut pas être le uke..) KannaSoma quoi ! Par contre SWORDRANPU LOL.... Nan mais sérieux GANGBANG JE PLUSSOIE. Shiva et son jumeau + SwordIosShekil + Garvera genre, oyeah.

Ios you so heterosexual. You looking at Sword with heterosexual eyes.
    Spoiler:

Manga totalement hétéro quoi.

Spoiler:

.... à part ça c'est un manga drôle et léger, très très sympa ;_;

Pourtant, contrairement à SDK, les dessins sont plutôt simples... Y'a des choses surnaturelles et incompréhensibles dans ce monde D8 IL A DES BOUCLES D'OREILLES, SHEKIL (et franchement, j'étais d'jà une yaoïste convaincue pour ce manga, mais tes exemples illustrées ont achevé de me reconvertir à ce truc. Demain, je me retape tous les tomes *firefire*) Hmmmm... Avec Shiva, il serait peut être uke, Kanna ? (et quoi ? Keskil y a avec Ranpu xD il est GAY AUSSI. Avec son ombrelle et son démon longiligne) MAIS OUI, GANG BANG (parce que, putain, pourquoi y'a des persos dans ce genre de mangas, liek Nanami, toujours à parasiter les meilleurs pairings)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 20:18

20h14

Journée à bosser dans tous les sens, j'en ai marre, j'veux une pause. Mais j'ai un oral à préparer, pour demain. Et c'est tellement l'arrache que je n'ai même pas encore fini d'organiser ma partie, que je ne me suis toujours pas entraîné, que le powerpoint qui va avec n'est toujours pas prêt u_u

Mais bon, c'est pas noté, relativisons. ça explique d'ailleurs, vu le nombre de projet noté à finir, pourquoi l'oral n'est pas fait. Y'avait d'autres priorités qu'un oral de dix minutes où je dois en parler 5, surtout que, franchement, c'est faisable de s'en sortir à peu près correctement.

Mais ça m'énerve de faire ça à l'arrache. Je déteste ça. ça me donne l'impression de devenir une glandeuse, et ça me stresse. Baaaaaaaaaaaaah.

Sinon le rapport est imprimé, et ça c'est top. Par ma toute nouvelle imprimante qui déchire sa race, le seul truc dommage, c'est que je l'ai un peu malmené, la pauvre (j'ai toujours eu des problèmes de compréhension/communication avec les imprimantes).
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 21:01

20h58

Tam > Ranpu il a une tête bizarre ! Et ouais bonne idée Kanna il est uke avec Shiva en effet. J'adhère.
    Et sans parler de Nanami qui est la seule erreur de ce manga orz orz orz orz En même temps elle elle va bien avec Sôma ils sont choux, donc elle laisse les hommes entre eux comme ça 8D.
    Edit : attends je relis tout là et Ranpu et Ios ils s'aiment bien en fait... et KannaRanpu c'est trop ouf aussi. Et oui ShivaKanna c'est OTP. Mais ils vont se battre pour savoir qui est le uke quoi.

Bon courage pour tous ceux qui révisent, que la force soit avec vous ! /o/ /o/

/21h00

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 8:47

08.41

Ah oki. J'ai perdu 4 kilos avec ma crise de foie. HAHAHAHAHAH PUTAIN. Sinon j'ai reçu ma wig de Afuro. J'ai deux heures de cours today, parce que ma prof d'anglais est pas là *YEAAAAH*. J'ai rien mangé depuis Mardi soir et j'ai même pas faim. J'ai mal dormi et mon dos a l'impression de soutenir un poids de 100 kilos. Genre crampe du dos. It's GENIAL. Tch. Je me couche a 18h tous les soirs, je dors trop mais je fais ENCORE des rêves chelous. ( Conjecture > Dans mon rêve, Someoka se faisait manger le cerveau par un gars wtf mais il était encore vivant ;; Sinon, le peuple allemand se faisait ensevelir de boue pour qu'un méchant monsieur chef d'etat puisse les contrôler pour gagner au foot...Je....WHAT THE FUCK HAYA. ?? Mais sinon, il y avait une deuxieme equipe de Raimon et c'était trop yaoi spotted entre les deux :'DDD )

J'ai pratiquement fini mon cosplay, je suis joie. J'ai mal partout mais je vais en cours. Ah et il faut que je trouve des chausettes....Sinon...

/me en apprenant que la prof d'anglais était pas là today, dans mon salon.

edit: HEU. ENLEVEZ LES TRUCS SM HEIN! XD
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 11:22

11h04

LE RP C'EST LA VIE. Quand je serai vieille j'enseignerai cet art, tel un moine tibétain devant son ordi, et les gens pourront enfin trouver la paix dans le monde.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 13:57

13h54

"En raison de forte rafales de vent et de mer à haut niveau, la traversée Ajaccio-Marseille est annulée, veuillez nous excuser pour ce désagrément."
    OKAY. TANT PIS. JE ME GRATTE TROIS JOURS ET DEMI A LA MAISON. *troll face*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 27 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant