Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Journal Intime - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:07

Spoiler:

" End fait la gueule à Angel parce qu'il l'a trompé avec Dainty qui est une connasse selon Arpège qui est une nympho selon les trois quarts de l'orphelinat (ça en fait une menteuse ?) parce qu'elle s'est tapé plein de gens (je demanderai qui la prochaine fois, ça m'aidera pour l'arbre généalogique de la baise. Si j'pouvais réussir à coller ça sur le façade extérieur, ça rendrait bien. DIRE A SKY D'AMENER DE LA COLLE. BEAUCOUP. Il parait aussi que Ginger et Ember sortent ensemble. Un roux et une môme, c'est vraiment tordu (c'est ce que dit mon logiciel de compatibilité, en tout cas. j'aurais peut-être dû dire qu'ils avaient le même âge. Et le programmer moins raciste. Je me demande ce que ça ferait si je remplaçait "la môme" par une noire. Ou le roux par un asiatique... Voyons... Ouaip, il est formel, il dit de tuer le bébé parce que ça pourrait contrarier les deux programmes génétiques au niveau de la taille pennienne et des capacités intellectuelles. Et puis l'accomplissement du Destin, que diable ! Comment poster des vidéos de trucs fous sur youtube si on habite en Afrique noire ? D'un autre côté, on peut aussi le faire naître en terrain neutre... J'étudierai ça. ETUDIER LA POSSIBILITE D'UNE HYBRIDATION NOIR-ASIAT)

Ah ? J'entends un type pleurer et une voix de fille. Les murs sont fins, ici, on pourrait installer tout un réseau de communication sans trop de difficulté et ça serait tellement plus marrant que le téléphone. On pourrait utiliser les canalisations ? Possible, je materai.MATER LES CANALISATIONS.

Faudrait aussi que j'aille m'informer, il parait que c'est le bordel, ces derniers temps. J'vais m'équiper en tablettes de chocolat. 'Parait que ça réconforte.
Ton serviteur part en croisade, Journal, à tout à l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Meine Journal Intime - Page 2 576349Meine8A
Meine
Journal Intime - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Journal Intime Journal Intime - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:52

Cent trente-quatrième lettre non-envoyée à son père.
____Cher papa,
____Je suis arrivée à l'orphelinat de la Wammy's House depuis deux mois à présent. Ce qui est ridicule, puisque je ne suis pas du tout orpheline, puisque je sais que tu es là, quelque part, à me chercher, peut-être. Je sais que tu as toujours voulu me voir. Je sais que c'est Mamie qui t'empêchait de prendre de mes nouvelles. Mais maintenant Mamie est morte. Et Maman est morte aussi. Il est temps que tu viennes me chercher.
____Ici, rien ne se passe comme prévu. Les gens sont bizarres et l'Allemagne me manque. Ils mangent mal et je déteste la cantine. Mon argent de poche est limité en plus, donc je ne peux pas vivre comme avant, en plus du fait que je dois partager ma chambre avec trois autres filles. De plus, je suis censée travailler en collaboration avec un rustre, un barbare, une brute, un imbécile, un sale éclopé qui se fait appeler Hammer. Cela fait un mois que je suis ici et je n'en peux déjà plus. Je veux m'appeler Marlen, pas Meine ! En plus, personne n'arrive à prononcer mon pseudonyme correctement ! Et vu que je dois être gentille, je n'ose même pas leur faire remarquer !

____J'ai rencontré un garçon bizarre à la chapelle, pendant que je priais pour maman et mamie (j'espère que tu le fais aussi). Il est allemand mais il est encore plus bizarre que les autres. Il me fait un peu peur. Je crois qu'il vaut mieux que je l'évite. Je suis aussi tombée encore amoureuse. Oui, toujours d'une fille. Je crois qu'il est temps pour toi de te faire à l'idée que ta fille n'aimera jamais les garçons ! Elle s'appelle Screen, c'est une geek, elle n'est pas très jolie, elle est très timide, elle ne sait pas s'habiller, ne sort jamais, ne parle pas beaucoup et en plus elle porte des lunettes. Mais je l'aime beaucoup et tu me connais, je fais toujours tout pour avoir celle que j'aime !
____Tu me manques papa, tu me manques plus que tu ne l'imagines. Si je reste une gentille fille même alors que maman et mamie sont parties, c'est pour toi. Si je suis très très sage, je suis sûre que je peux demander à Moriarty de te retrouver. On est des génies, non ?
Je t'embrasse fort,
Ta fille qui ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal intime - Rebel
» Créer un journal.
» Journal d'une nymphomane musicienne
» Scythe - Un simple journal...
» Rachelle - Le simple journal... Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-