Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime - Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyMer 19 Mar - 13:41

Hello ! espèce de vieux tas de poussière !


Tu vas me trouver étrange, mais j'ai la flemme de t'appeler "Cher Journal".
Pour moi, sa me parait une vrai débiliter de le faire. Que dire...
Alors pour commencer, je viens juste de te retrouver et le tout dans mes vieilles affaires.
Ensuite, des surnoms stupides, tout comme pour toi, j'en donne à tout ceux que je connais.
Par exemples :  Fawkes ♦ Petit Monstre
                         Rachelle ♦ Petite ange
                         Pan ♦ Tireuse d'élite
                         Byte ♦ Ma coloc
Et le reste, je connais vaguement, alors, pas pour le moment... Bien que ça fait trois ans que je suis ici.
Je connais tout de même Mello, Near et Matt.
Bien que je ne leur est pas encore parler.
D'ailleurs, je vais écrire comme avant, en gardant ma vrai signature. Si tu n'as plus de place, je prendrais de vieilles pages de cahiers qui me sert à rien et je les rajouterais.

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptySam 22 Mar - 19:46

Good Morning à toi, Four-tout !


Je sais ! Je devrais arrêter de te trouver des surnoms débiles, mais "Cher Journal"... C'est trop banal comme surnom. Tu vois ce que je veux dire !?
Enfin... Arrêtons les trucs stupides et passons à autre chose...
Mon portable chérie est tombé dans une flac d'eau... Le pauvre il s'en est prit plein la face depuis que je l'ai :
genre, il se casse la binette tout le temps. 
Mais en faite, je crois plus qu'il est dure à cuire, comme moi ! ♥
Y'a que mon PC qui est grave mort ! Que faire ?
... Après réflexion, je le donnerais à ma colocataire pour voir ce qu'elle peut faire ! (T'aime les rimes, hein ?)
Sinon, je vais voir...


Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyMar 25 Mar - 18:27

Bonjour à toi mec !

"Mec" ? ou peut-être "Girl", qui sait !
Je n'ai rien d'important à t'écrire aujourd'hui. Bon, ok... J'ai sécher encore une fois les cours du mardi...
Mais, c'est parce qu'on fait rien d'amusant. Alors, à la place, je vole du café au réfectoire ! 
Ça c'est trop drôle ! Le truc : Ne pas se faire choper par un ADULT parce qu'après c'est la cata !
Non, sérieux ! C'est amusant, mais c'est pour une raison bien précise : Pour ma colocataire et sa cafetière !
(Je t'ai déjà dis que tu devais t'y faire pour les rimes !)
 
Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyVen 28 Mar - 16:32

Cher Journal !


Bah... En faite, c'était pas sorcier de t'appeler ainsi.
Bref...
Tous ça pour dire... Je...
J'ai un petit ami. Ouais je sais... et je ne te dirai rien, du moins : pour le moment.
Je veux pas l'écrire, alors ne me regarde pas ainsi (bien que tu n'as pas d’œil) 
Sorry, mais je ne te dit rien, ok ?! *Se gratte la tête*
(Ouais je note mes actions et alors ?)
En bref... J'avais rien d'autre a noté car c'était déjà exceptionnel...


Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptySam 29 Mar - 21:11

The Best Image

Rebel & Time


Journal intime - Rebel Rebel_11
Certainement l'image préférée de Rebel ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyDim 30 Mar - 14:42

Hey, Salut...

Euh... Viens ramène ta poire ! J'vais résumé mon caractère bien trempé ! Ouais, Ouais ... Sur cette page :
Journal intime - Rebel Tumblr_m8t7do5mON1r2zz9oo1_500_large
J'avoue, je suis une grosse flemmarde. ♥
J'aime dessiner des mangas (enfin rarement quand même) et je déteste faire mes devoirs (comme tout le monde d'ailleurs. Mais il m'arrive parfois de dessiner en plein dans mes devoirs... C'est ridicule). Ensuite, en ce qui concerne le dessin j'aime bien dessiner avec ma tablette graphique et mon ordi mais j'avoue avoir la flemme de les terminer...bah oui, en même temps je suis flemmarde quoi... ♥

Journal intime - Rebel Manga-artist-2_large
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les fringues... J'aime créer et jouer avec mon propre style ! ♥
M'oui, j'aime mélanger des styles. Ça passe du kawai, au gothique, au punk, à la mode et au rock ! Et aussi un style de gamin ( bien sûr c'est pour déconner...quoique... )...'Fin du grand n'importe quoi ♥
Journal intime - Rebel 421734_462158370481909_341738025_n_large
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis évidement très sportive (sinon qu'est ce que je ferai chez les SHAPES ? J'aurais plutôt l'aire d'une intruse personnellement.)
Voici les 3 best sports que je pratique :
- J-Pop, K-pop et Hip-Hop.
- Boxe Américaine (un simple passe-temps et pour faire durer le plaisir ♥)
- Les arts martiaux artistiques : Judo, Karaté, Kendo... (Que je pratique en spécialité ♥)
Journal intime - Rebel Taekwondo__chibi_by_sakuraflower27-d418sf7
Oui... Je like Le judo, avant tout... ♥
(mais pas seulement, évidement !) 

Marie-Anne


Dernière édition par Rebel le Mar 1 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyLun 31 Mar - 14:38


Journal intime - Rebel La_dal11
Guten Tag, Tagebuch !

J'me demande encore où j'vais te cacher. (Histoire que personne ne te trouve. Sinon tu n'est pas un journal intime.)
Non, franchement... Que fais tu parmi mes mangas, mes magazines de motos, de voitures, de sports et mes quelques figurines... Mangas ?
Ça fait longtemps que je t'ai et la seule bonne idée que j'ai eu pour te planquer c'est : de te ranger sur une étagère à la porté de tout le monde. N'empêche pour te cacher je ne sais pas comment faire à vrai dire...
J'avais pensé à :

  • la salle commune
  • le grenier
  • la cave
  • la salle de musique et d'art
  • la salle désaffecté

Mais je pense que ses endroits sont déjà pris ou alors se serai trop simple de te trouver. (Y'a aussi trop de poussière pour certain lieux, mais bon... Après je sais pas.)
Enfin... Tout ça pour te dire que t'es trop chiant ! Tu prends de la place dans ma chambre, parce que j'ai une colocataire. Si elle me voit écrire dedans, peut-être serait-elle curieuse de le lire ?
Et puis... A la base : t'es qu'un "vieux carnet emmerdant" rempli de vieux souvenir et ironie du sort : je t'utilise encore. Drôle non ?

Du coup, tu me laisse la bénéfice du doute pour ta futur cachette...

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyMar 1 Avr - 11:28

Le mur de ma chambre, pourquoi ?
"T'as des drôle de passion ma vieille !"


Le mur de cette furie est gorgé de photos et beaucoup de ses têtes sont connues à la Wammy's House. Vous les reconnaîtrez peut-être, parce que ça peux être vous.
La preuve sur ce Mur :

Attention, ça ne veux pas dire qu'il y a tout le monde... Mais...
 vous de voir...


Bienvenue sur l'éternel Mur de la chambre de Rebel...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyMer 2 Avr - 11:18

 Journal intime - Rebel Une_sh10
Ko n ni chi wa à toi, idiot !


Comme tu l'as certainement remarqué, dans ma plus ample salutation, j'ai eu la flemme de te trouver un meilleur pseudo débile.
Enfin... Ce n'est pas le sujet !
Parlons un peu sport, histoire de s'échauffés les doigts :
Comme tous les Mercredi matin, j'ai sport... Pfouaah... 
Matinée pas de tout repos en faite. On commence :
Échauffement habituelle avec en plus abdominaux et petit exercices supplémentaire (pour cause de bavardage).
Ensuite, on place le matériel de saut et les tapis pour faire sol. On écoute les consignes et HOP !
C'est partis pour se débrouiller ! J'commence à faire ma roue... 'Fin... J'enchaîne quoi...
C'est cool le sport, mais le seul problème, c'est qu'après faut tout ranger.
J'ai plus de dos, moi... J'ai pas porté mon sac, je l'ai traîné sur tout le chemin. 
J'avait même oublié ma gourde ! Après, j'te jure je me suis enfilé 2 petites bouteilles d'eau et comme d'hab', j'suis sorti de ma chambre en claquant la porte le plus fort possible (sorry, c'est un de mes délire !) pour déambuler comme une sauvage dans les couloirs. 
Puis, toboggan sur les rampes des escaliers pour finir en bas, pour déjeuner au réfectoire. 
Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptySam 5 Avr - 19:30

Hello, range paroles !

Aujourd'hui pas grand chose à signaler... Euh...
Si ! Le temps :
De la pluie et de la pluie et encore de la pluie...
Il nous fait la gueule notre ami le soleil ?
Sérieux, moi qui voulais aller dehors. J'me suis dit : ''Si demain y fait beau, j'en profite pour m'amuser dehors !''. Résultats des courses : J'ai geeker à la common room.
Oui, y'avait rien à faire d'amusant. Enfin presque...
J'aurais tellement voulu aller dehors que... Je ne sais pas... J'vais peut-être me défouler demain... Mais faut voir ça avec m'dame la pluie. C'est ennuyeux et triste la pluie... Franchement. Il manquerait presque l'orage, sérieux !
Bon après, y'avait pleins de choses à faire mais... J'ai préférer jouer à des jeux de combats et de guerre. Mais voilà...
Tout ça pour dire que y'avait de la pluie...
J'me suis vraiment creuser la tête pour ça !
Donc je conclu comme d'hab' :

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyVen 18 Avr - 18:16

 Hello, Baka !
Journal intime - Rebel Images?q=tbn:ANd9GcRyWXF3irvS2DqLJD7pe9bc6V8mWNuJ69A2463Qhv69Zk2J7ISR
Ici, j'vais écrire un sujet important que je déteste le plus ! et vu la photo je crois que tu as deviné !
Et oui mon coco : C'est bien des lunettes que je veux parler !
C'est lunette que je porte tout le temps quand je lis mes mangas ou autres !
C'est vrai que je les porte rarement en cours et en sport, mais elle me dérange ! si tu vois ce que je veux encore une fois et que j'essaie de te faire comprendre... Bien que tu n'as pas vraiment de vie... Mais passons !
Ici, je porte des "RayBan", c'est ces lunettes qui sont encore à la mode et qui donne un certain charme... Sauf que moi avec... Je m'aime pas du tout et je peur qu'on se foute de ma poire pour un oui ou pour un nom... Donc ! je ne les supporte pas et il faut le comprendre... L'une des seules personnes qui m'a vu le plus souvent avec je pense que c'est belle et bien mon petite amie... Sinon, je ne les mes pas souvent (je vais le dire encore et encore, Gnark Gnark !)
Enfin... Sinon pas grand chose à signaler : pour une fois le temps et superbe !
 
Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptySam 19 Avr - 11:26

Good Morning à toi, Casse pieds !

Journal intime - Rebel Images?q=tbn:ANd9GcTwPkaHWLYePL7Gbe4yAHD9rZhmvmnd0B5HdV0h5i4TvzbEk5zQDg
J'aime prendre des photos inutilement et les modifier inutilement...
Bon bref...
Pour rajouter un peu de swag ici... et bien je me suis acheté des stylos de couleurs différentes... Ouais regarde : c'est franchement plus classe ! Tu reprends un peu de jeunesse gros !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roh... Trop de swag dans mes traits ! (faut que j'arrête de péter les plombs)
Enfin là... J'fais du grand n'importe quoi !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'vais parler d'un truc quand même mieux que ça ! parce que là : j'ai bug sur ce sujet ...
Donc :
C'est fou le monde qu'il y avait dans la common room hier...
Mon dieu ! On était en bande et on se faisait des battles de jeux !
Et puis... faut voir tous les jeux qu'il y a : la blinde !
En plus des jeux en tout genre : Guerres, bastons, sport... etc...
Tellement de swag et de temps perdu avec des fous de la consoles ! et puis ces délires qu'ont à fait ! xD
La c'était genre trop fort...
Y'avais pas tout le monde mais bon... OSEF parce que c'était trop ... TOP !
Gnah ! *rêve encore*
Je vais bientôt manger moi ! Au réfectoire ! #YOLO
Bon du coup, Salut ♥ :

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Journal intime - Rebel 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel EmptyMer 23 Avr - 8:37

 Bonjour ! Bonjour !
Journal intime - Rebel 2Q==
Hey ! Pas de surnom stupide aujourd'hui ! (mais bien sûr j'ai eu la flemme)
Bon bref :
Avec l'autorisation de la Wammy's House, j'ai enfin pu sortir un peu. (en même temps c'était un peu logique )
Donc, une sortie au parc en compagnie de mon petit ami et comme il faisait chaud : Glace !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie en dehors de la Wammy's House et je ne m'attendais pas à cette chaleur et surtout qu'un vendeur de glace vienne carrément nous proposé des glaces ! (Enfin... Miam ! Quoi !)
Après le parc en plaine chaleur, j'ai eu l'idée de participer à une fête foraine !
Et oui ! ça faisait si longtemps ! (et puis je l'ai déjà dit pleins de fois là O.o)
Genre on à commencer à faire la maison hanté et oui elle faisait plus peur que les maisons hantés que j'ai connu toute petite avec mes amis en Pologne...
Le décor (oh my god) trop bien fait que j'en ai eu des frissons !
Quand on est sortit : Quel soulagement ! 
Ah... Et ensuite la grande roue... Les lumières qui commencé à apparaître et ce ciel qui devenait soudainement si sombre. On pouvait voir le soleil disparaître... Avec lui dans ses bras je me sentais si bien... J'étais... 
J'en perds les mots...
Bon passons au stand de tir alors !
Alors oui je me suis éclater ! ça faisait longtemps (et oui encore, encore...) que je n'avais pas testé le Stand de tir avec comme but de toucher 4 ballons ! 
Et oui j'ai loupé un tir ! Mais j'ai comme gagner un porte-clef avec une mini montre !
Et ensuite, Time proposa une partie pour remporter pour moi le premier prix... Une grosse peluche panda
Lui, il a utilisé des calcules de probabilités pour savoir si deux ballons allez se rencontrer : Et oui comme ça il avait plus de chance pour en avoir 2 en une seule balle !
en répétant deux fois l'opération, il venait de me donner le premier prix !
Donc moi, je lui ai donné le petit porte clef que j'ai gagné...
Je me suis tellement bien amuser... Tellement... Tellement...
Je suis même un peu fatiguer...
Je sens que je vais bientôt "dodoter"...
Good Night :

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal intime - Rebel Journal intime - Rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime - Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime
» Créer un journal.
» Rebel - Absences
» Journal d'une nymphomane musicienne
» Journal de Bord. Penguin en embuscade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-