Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scythe - Un simple journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Scythe - Un simple journal... Scythe - Un simple journal... EmptyJeu 26 Déc - 14:33

24 Décembre 2013

C'est Noël qui approche, me voilà à la Wammy's House, ils disent que j'ai un grand potentiel, mais au vu des cas que j'ai pu entrevoir aujourd'hui un peu partout, je pense que c'est plutôt un camp de concentration de cerveaux. On verra bien ce que ça va donner...

Une bataille de polochons, comme ils sont... perturbants. J'ai tenté pour juger leurs réactions de "régler" le jeu, mais il semblerait que ces enfants soient rangés du côté de la paidia pure. Bref, je vais me reposer, demain faut que je me ballade un peu. [RP ICI]


25 Décembre 2013

J'ai rencontré une fille, aveugle, son pseudonyme est Huggy - ce qui est compréhensible de part sa manie de prendre tout le monde dans ses bras - et elle est aveugle. Je sais pas pourquoi, ça m'énerve, mais j'ai l'impression d'avoir de l'empathie pour elle... Je ne veux pas qu'elle pense que je m’apitoie sur son sort. L'empathie, c'est chiant. [RP ICI]


29 Décembre 2013

J'étais à la bibliothèque aujourd'hui. Une jeune femme s'est assise à côté de moi - parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs - et on a fait connaissance, plus ou moins. Son pseudonyme est Eponine, en rapport avec Victor Hugo. [RP ICI]
Revenir en haut Aller en bas
 

Scythe - Un simple journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scythe - Topic d'absences
» @Scythe
» Relevé bancaire de Scythe
» .{ Une simple envie de fuir [ PV Aphrodite ]
» Un simple cours seul ou pas - [PV Time]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-