-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un simple cours seul ou pas - [PV Time]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyDim 25 Mai - 15:38



« Doux matin et entraînement sportif »
 

PV Time/Rebel


La lumière du soleil était si douce ce matin. Elle caressa les fines paupières de la jeune Rebel qui se réveilla lentement. Elle s’étira puis bâilla. Son réveille n'avait pas encore sonner, car elle venait de se réveiller avant.
Elle ne trouva plus le sommeil et elle n'avait pas la force de bouger.
Pourtant il fallait bien un jour ce lever. Elle avait même prévue un entrainement seule aujourd'hui à la salle de Gym pour pouvoir bien démarrer les cours.
C'était avec une flemme puissante, qu'elle se leva tranquillement. Posant ses petits pieds délicatement dans ses pantoufle. Elle s'étira de nouveau et alla chercher ses affaires de sport et de toilette pour se préparer. Toujours lentement et pas encore réveillé, elle se dirigea dans les couloirs, parfois elle allait tomber et cela la réveiller peu à peu.
Au bout d'une bonne demi heure, elle avait fini de se laver, alors elle s'habilla et soigna sa chevelure en la joignant en une magnifique queue de cheval avec son élastique. Elle mis sa crème et passa ses mains à l'eau, car elle n'aimait pas avoir les mains grâce, même si c'était temporaire.
Elle sortit et finit par ce rendre au réfectoire, ses affaires de sport en mains, pour se remplir l'estomac avant de commencer son entrainement matinal. Elle prit ce qu'elle trouvait de meilleur et mis tout cela dans un plateau repas. Elle finit pas s'installait et elle commença à manger. Pratiquement personne n'était encore là, mais vu l'heure qu'il était, c'était sûr que peu de gens s'y trouvait. Seuls les matinaux évidement.
Avec son autorisation de sortie de la Wammy's House, Rebel se promena maintenant dans les quartiers de Wenchister. La ville se réveilla peu à peu. Tout aller à son rythme.
Elle arriva enfin au complexe sportif. Elle entra direction les vestiaires filles, pour pouvoir se préparer pour un cours de judo.
Elle enfila calment son Kimono par dessus sa brassière et sa ceinture noir, car depuis toute petite elle avait commencer et elle était très douer, qu'elle noua très vite.
Son sac en main, elle salua les gens qui venait d'avoir finit d'installer les tatamis. Elle déposa ses affaires contre un mur et sortis sa bouteille d'eau à côté et elle commença quelques échauffements basiques avant de passer à l'entrainement. Il vau mieux bien s'échauffer pour ne pas avoir de grosses courbatures et de sentir mal après, de plus ce n'était pas le but de la jeune polonaise qui elle voulait se sentir bien pendant ses heures de cours et puis cela devrait bien la réveiller, elle qui préférait la grâce matinée.


Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyLun 26 Mai - 18:33

L'astre solaire s'élevait dans le ciel bleu azur tandis que l'albinos aux cheveux d'argent se levait. Il se leva, son colocataire était de toute évidence partie.
Il pris dans son armoire une tenue de sport qui plaçât dans un sac en bandoulière et allât se préparer. Une douche, un rapide détour à la cafétéria pour ne pas avoir le ventre vide et il repartit en direction de Winchester. Pourquoi cette sortie ? Time avait décidé de se mettre au sport ! Oui, au sport, plus précisément au sport de combats pour pouvoir se défendre un peu. Sertes, cela ne collait pas avec son statut de Riddle, mais ce n'était pas incompatible. Et s'il échouait, il aurait au moins essayé.

Pour le frêle jeune homme, le sport allait être une étape très difficile, mais difficile ne voulait pas dire impossible ! Et sur cette pensée, l'albinos accompagné de son sac de sport et de son indispensable "pare-soleil", pris la route du complexe sportif de la Wammy's House. Sur la route, il saluait d'un sourire les passants qui le regardaient bizarrement, lui et son "para-soleil". C'est vrai que son "para-pluie" le rendait bizarre et le fait de croiser un albinos était pour le moins rare en Angleterre, mais quand même ! Ce n'était pas une raison de dévisager les gens comme ça !

Une fois arrivé dans le complexe sportif, Time s'empressât de se changer dans les vestiaires. Il fut intrigué d'entendre du bruit près des tatamis, là où il comptait s'entrainer. Il se dirigeât, en short et en tee-shirt manches courtes vers les tatamis et sourit au fait de croiser sa petite amie dans ces lieux.

Il s'approchât doucement vers Rebel en lui demandant d'une voix câline :

"-Rebel ? Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyMer 28 Mai - 7:05



« A deux, nous ne formons plus qu'un »
 

PV Time/Rebel


Elle qui venait de se réveillait pour aller faire une petite séance de sport. Rebel continua ses échauffement jusqu'à finalement les terminer. Elle qui se croyait seule dans la salle fût totalement étonnée en retrouvant au loin son petit ami, Time.
Il venait faire sport lui aussi ?
Quelle heureuse coïncidence !
Le jeune Rebel ne s'y attendait pas du tout.
Toujours ses pieds nus sur les tatamis, elle se déplaça rapidement au bord attendant Time qui se déplaça doucement vers elle. Elle se sera contre lui, heureuse de le retrouver, tandis que Time lui répondit d'une voix câline :
"-Rebel ? Que fais-tu ici ?"


Elle fit un sourire et ses pommette passer maintenant à une couleur rosé. Elle lui répondit d'une voie assez harmonieuse et taquine à la fois :
-"Bah... Une petite séance de judo : Histoire de me détendre avant les cours."
Elle reprit, le fixant droit dans les yeux :
-"Et toi ?"
Elle sourit :
-"Je ne pensais pas te retrouver ici."
Elle se détacha lentement de lui et réajusta sa ceinture noire qui allait se détacher. Elle lui sourit attendant une petite réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyJeu 29 Mai - 9:10

"Je ne pensais pas te retrouver ici."

"Comme tu peut le voir, je suis en tenue de sport. Alors je pense que tu peut aisément deviner la raison de ma présence ici."

Time lui lâchât un doux sourire et reprit son petit discourt.

"Je veut apprendre un sport de combat, genre wing chun ou capoeira, un art martial porté sur la défense. Comme ça je pourrais me défendre et défendre ceux que j'aime."

Sertes, l'albinos n'avait pas vraiment le physique d'un grand sportif mais il avait quand même de l'endurance et un peu de force. Il n'avait tout simplement pas développer son physique comme tous les autre garçon de son âge à l'époque.
Time regard at Rebel avec un sourire enjouée et lui proposât :

"Si tu veut on peut s'entrainer ensembles ! Si tu veut bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 31 Mai - 7:36



« La délicatesse est une force »
 

PV Time/Rebel


L
e ton harmonieux et le visage souriant, le jeune albinos répondit :
"Comme tu peut le voir, je suis en tenue de sport. Alors je pense que tu peut aisément deviner la raison de ma présence ici."
Elle lui sourit :
"Je vois ça."
Time lâcha un sourire tout à fait harmonieux qui se dessina sur son jolie visage, et il reprit son petit discourt, que Rebel écouta :
"Je veut apprendre un sport de combat, genre wing chun ou capoeira, un art martial porté sur la défense. Comme ça je pourrais me défendre et défendre ceux que j'aime."
Il est vrai que l'albinos, n'avait pas un grand physique. Mais si c'était un sport de combat qu'il voulait apprendre, ce n'est pas forcément le physique qui en dépendra. Oui, même quelqu'un de plus petit peu renverser son adversaire, et puis on ne juge personne sur son physique. Même ça, Rebel l'avait apprit lors de ses cours de judo lorsqu'elle était jeune et qu'elle habitait encore en Pologne. Son sensei lui avait expliqué les lois du combat et lui avait apprit suffisamment de prise pour se défendre lors de ses combats. C'était d'ailleurs grâce à lui qu'elle avait enchaîné les ceintures. (les grades aux judo)
Time regarda la jeune polonaise :
"Si tu veut on peut s'entrainer ensembles ! Si tu veut bien sûr."
La jeune fille hésita un peu, en fait elle réfléchissait juste un instant, avant de lui sauter dans les bras et lui dire :
"Je veux bien."
Elle déposa un long baiser sur les lèvres de son petit ami et elle rajouta :
"Si tu veux je peux t'apprendre le judo. C'est mon sport spécialité et en plus j'en connais du long sur les attaques et les défenses."
Si le jeune albinos voulait bien faire du judo, Rebel lui enseignera tout ce qu'elle sait aujourd'hui.
Elle fit un grand sourire fixant Time dans les yeux et attendit une petite réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 31 Mai - 18:14

Un long et doux baiser caressât ses lèvres, entrainant une pigmentation subite de ses joues en rouge pâle. Mais Time se reprit ses esprits et étudiât un peu plus la proposition de Rebel.

"Si tu veux je peux t'apprendre le judo. C'est mon sport spécialité et en plus j'en connais du long sur les attaques et les défenses."

Cela le fit sourire, en fait il n'avait pas vraiment besoin d'apprendre le judo. La principale raison de sa présence ici était qu'il voulait appliquer toute la théorie qu'il a étudié sur deux sports de combat. Alors, d'une voix câline, l'albinos répondit à la brune.

"En fait je suis là pour une mise en pratique. J'ai étudié deux sports de combats et je veux tester toutes la théorie ! J'aurais plus besoin d'un adversaire en fait."

Time souriait à sa petite amie et lui suppliait de l'aider.

"Tu veux peut-être t'entraînait contre moi ? Comme ça je pourrais faire un peu de mise en pratique !"

Il avait le sourire d'un scientifique qui était sur le point de faire une expérience, ce qui ne s'éloignait pas vraiment de ce qu'il allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 7 Juin - 7:33



« Cela ne me pose aucun problème »
 

PV Time/Rebel


P
endant un petit moment, elle attendit une réponse du jeune albinos. D'ailleurs ce qu'elle venait de lui dire le fit sourire. Elle se demanda à quoi il pouvait bien pensé, du moins elle voulait savoir ce qui le faisait sourire ainsi. Mais cela ne la déplaît guère, car elle aimait le voir sourire.
"En fait je suis là pour une mise en pratique. J'ai étudié deux sports de combats et je veux tester toutes la théorie ! J'aurais plus besoin d'un adversaire en fait."
Voilà donc la raison de sa venu. Si il cherchait un adversaire, Rebel veut bien l'aider. Si ce n'était que ça alors, cela lui convenait à elle aussi.
Time sourit à la jeune polonaise, aussi la suppliant de l'aider.
"Tu veux peut-être t'entraînait contre moi ? Comme ça je pourrais faire un peu de mise en pratique !"
Et bien pourquoi refuserait-elle cela ?
Il la regarda un moment avec le sourire d'un scientifique qui allait faire l'expérience du siècle.
Rebel hésita un moment pour dire en fait qu'elle réfléchissait plutôt à quelque chose. Elle analysa tout ce que venait de dire Time pour finir par lui demander :
"Donc si je comprends bien, tu étais venu pour cette raison"
Elle réfléchit encore et finit par lui dire :
"Moi je veux bien t'aider, de plus je ne vois pas pourquoi je ne le pourrai pas"
Elle lui sourit et ajouta :
"Mais si tu veux t’entraîner avec moi, tu pourras voir la théorie des combats, non ? Si tu veux je t'apprends quelques technique de judo de base et ensuite je pourrais être ton "adversaire" "
Elle lui sourit se demandant : qu'est-ce qu'il allait bien répondre.
Parce que si c'était une théorie de combat qu'il voulait tester, il fallait bien commençait par apprendre avant de faire un petit match.
Cette idée fit rire sa petite ami. Elle ne s'attendais pas à ce qu'il lui demande tous ça. Enfin si elle pouvait lui rendre service :
"Moi ça me va en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 7 Juin - 20:38

"Moi ça me va en tout cas"

Time s'attendait à cette réponse, il connaissait bien sa petite amie pour savoir qu'elle ne lui refuserait pas une toute petite demande comme celle-ci. L'albinos voyait bien qu'elle avait mal compris sa proposition. Il n'avais pas vraiment besoin d'apprendre des techniques de judo, vue que ça ne l'intéressait pas trop. Il avait déjà étudier deux sport de combat et il voulais juste tester ce qu'il a vue dans les livres. Alors soit Rebel n'avait pas compris la proposition du jeune homme, soit elle tenait vraiment à lui apprendre sa spécialité. Si elle tenait vraiment à lui apprendre le judo, même si cela ne lui plaisait pas, Time ne pourrait pas lui refuser.

"Je crois que tu m'a mal compris. Je veux expérimenter deux sports de combats que j'ai vue dans des livres, je n'ai pas vraiment besson d'apprendre le judo. Et puis le judo c'est un sport de combat qui ne m'attire pas vraiment...
Alors, tu veut bien faire quelques "expériences" avec moi ? Des petit combats par exemple, je sais pas trop, c'est pas mon domaine après tout."


Time s'échauffât les articulations et se plaçât au milieu des tatamis. Il n'attendait plus que Rebel. Si elle ne venais pas le rejoindre pour "l'affronter" il iras expérimenté la théorie de combat qu'il avais apprise sur des mannequins d'entrainement et des sac, au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyJeu 12 Juin - 7:28



« On tentera "l'expérience" »
 

PV Time/Rebel


R
ebel n'avait pas compris tout de suite ce que Time voulait faire. Alors, elle avait "analyser", cette dernière phrase et elle compris mieux.
Il voulait un simple combat pour expérimenter une théorie de deux sport de combat qu'il avait lu dans les livres et il voulait en faire "l'expérience".
Il faut dire que Rebel ne réfléchit pas beaucoup et prend tout souvent au premier degré, donc quand on parle avec elle, on peut partir dans des quiproquos interminables.
Mais, maintenant qu'elle avait compris son petit ami, elle alla le rejoinre au milieu des tatamis, alors qu'il commençait à s'échauffer les articulations.
"J'accepte, Time !"
Elle lui sourit et reprit :
"Je veux bien faire "l'expérience" avec toi : On fait un combat simple, mais on ne va pas jusqu'à K.O. On s’arrêtera quand l'un de nous deux est about ou jusqu'à maîtrise de "l'adversaire" pendant 5 seconde. Ça te vas ?"
Rebel aimait bien faire ce genre de petit match entre temps. Elle trouvait ça bon pour se "défouler" après les cours, ce qui n'est pas totalement faux, car après chaque entraînement elle se sentait plus reposée.
Elle alla chercher sa bouteille d'eau et en proposa à Time avant de commencer leur petit match amical que Rebel avait gentiment proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyVen 13 Juin - 8:54

"Je veux bien faire "l'expérience" avec toi : On fait un combat simple, mais on ne va pas jusqu'à K.O. On s’arrêtera quand l'un de nous deux est about ou jusqu'à maîtrise de "l'adversaire" pendant 5 seconde. Ça te vas ?"

Un large sourire s'affichât sur son visage, heureux de la réponse positive que lui avait offerte Rebel. C'était un combat et il allait se donner à fond, tout en essayant de ne pas faire mal ou de blesser sa petite amie. Ce n'était pas lui et son physique qui allait blesser une Shape tel que Rebel mais on ne sait jamais. Et puis il met en pratique deux sport de défense, alors les chances pour qu'il la blesse sont inférieur à dix petits pour cent.
Il refusât d'un petit geste de la tête la bouteille d'eau que lui tendait sa petite amie et s'éloignât un pour se mettre en position.

"Les règles de combat me conviennent, nous pouvons commencer."

Il plaçât sa jambe gauche un peu en avant et, à l'inverse, mit la droite un peu en arrière. Il ne serait pas le poings, au contraire, il avait les mains détendues placer devant son torse. La main droite plus proche du torse que la gauche qui était plus en avant. Le sourire de Time s'était estomper, son regard était presque vide. Les cernes présentes sous ses yeux témoignaient de son manque de sommeil constant.
"Surtout, ne pas la blesser. Surtout ne pas lui faire mal."

Il se répétait ces paroles pendant quelques minutes puis lançât de sa voix le signal de départ.

"Go !"

Les muscles des ses jambes et de ses mains se contractèrent et cela se voyait physiquement. Il attendait la première attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyVen 20 Juin - 8:10



« Go ! Everybody ! »
 

PV Time/Rebel


S
i les règles lui convenait alors, ils pouvaient tous deux se mettre en place.
Face à lui, Rebel prit place. Lui était près à ce lancer. Un Time "différent" avait fait son apparition devant elle. Son sourire s’estompa et son regard était presque vide, même plus sérieux que d'habitude.


Elle ne voulait pas lui faire mal, ni même le blesser. Elle avait fait des entraînements spéciaux étant petite pour le respect du combat. Elle se concentra avant de prendre place.
Elle répéta plusieurs fois dans sa tête qu'elle ne voulait pas lui faire de mal et que ce n'était qu'un simple combat pour étudier une théorie de combat. En un mot une " expérience ".


" Je ne veux pas lui faire de mal. C'est juste un combat simple pour une théorie "


Elle prit place, face à lui, ce demandant à quoi son petit ami pensait.
Elle appréhendait le combat pas vraiment comme un vrai combat. Si cela pouvait aider le jeune albinos, alors il n'y avait aucun problème.
Elle mit une main dans son dos et l'autre face à elle. Elle prit une expression plus sérieuse que d'habitude et son regard s’obscurcit lentement.


"Go !"


Lorsque que Time lança un signal, Rebel s'avança lentement vers lui. Elle ne l'attaqua pas de suite, sa main effleura son épaule, alors qu'elle passa juste derrière lui. Elle le fit basculer en arrière, mais il ne tomba pas, car il se rattrapa rapidement au poignet de la jeune polonaise. En revanche, elle, elle tomba juste à côté de lui. Elle se releva avec quelques difficultés, mais Time fonça sur elle et la maîtrisa. Elle se débattait, en vain. Au bout de 4 secondes et la jeune fille le fit basculer vers la droite. Les deux jeunes gens commençaient à être essoufflés. Ils n'étaient pas de force égal, mais quand l'un prenait le dessus, l'autre le reprenait aussitôt.
Quelque longues minutes s'écoula et la jeune fille commençait à vite fatiguer. Elle prit une grande inspiration avant de riposter, mais Time reprit le dessus.
Rebel le fixa, un regard doux et profond à la fois. Était-ce la fatigue du matin qui avait prit le dessus finalement ?
Elle essaya de riposter une nouvelle fois, mais vu qu'elle essayait de ne pas trop lui faire de mal, c'était en vain. Elle ferma un instant les yeux, alors que les 5 secondes allaient bientôt se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 21 Juin - 9:53

"Go !"

A peine eut-il lancer le départ du combat qu'il remarquât le changement d'attitude de sa petite amie. Elle avait adopter une expression faciale plus sérieuse et son regard semblait menaçant. Mais ce n'était pas ça qui déstabiliser l'albinos. Elle s'avançât vers lui, lentement mais surement, bien décider à porter les premiers coups. Elle fit une feinter de frappe pour passer derrière lui et essayer de le faire tomber mais Time, au détriment de la force physique, avait une certaine agilité qu'il utilisa pour se rattraper au poignet de son adversaire.
Il tombèrent tous les deux mais Time se relevât plus facilement que sa petite amie et, profitant de ce petit moment de faiblesse, fonçât vers elle pour la maitriser. Il entamât le décompte mais à 4 elle le fit basculer sur la droite.

Ce n'était plus un combat, les gestes techniques n'avait plus d'importance, il testait leurs endurance. L'albinos commençait à en avoir marre de ne pas vraiment pouvoir tester les gestes techniques qu'il avait appris. Si bien que pendant de longues minutes il laissât Rebel tenter des gestes techniques propres à son style de combat, mais en vain. Avait-elle trop peur de le blesser ? Surement vue que sur sa dernière riposte elle n'opposât aucune résistance.
Time entamât le décompte.

"1... 2... 3... 4..."

A quatre il s'arrêtât et la relâchât. Il se dirigeât vers le centre des tatamis et se remit en position de combat.

"N'abandonne jamais, donne toi à fond dans tous ce que tu entreprend. Je n'appel pas ça un combat, n'ai pas peur de me faire mal. La douleur a était prise en compte avant que je te demande de m'affronter. Si tu n'est pas capable de m'opposer une quelconque résistance, je ne vois plus l'intérêt de ce combat. Je n'attend pas de cadeaux de la part de mes adversaires, tout comme eux ne doivent en attendre de ma part. Ici, là, maintenant, tu est mon adversaire. Je ne te ferrait pas de cadeaux et je ne vais pas te faire mal, du moins pas beaucoup, vue que j'ai appris un sport de combat orienter vers la défense. Alors donne toi à fond face à moi !"

Time avait un regard vide et le ton sur lequel il avait fait son discoure lui donnait un aire sérieux. Il était au milieu de la salle, bien décider à gagner.
Il ne savait pas ce qui trottait dans la tête de Rebel mais il savait qu'elle allait continuer. Et quand elle lançât son premier coups vers son torse, Time reculât d'un bond et dans un mouvement habile, se jetât par terre et s'appuyât sur le sol pour porter un coup à la mains de Rebel avec son pied. Le coup de pied fit dévier l'attaque de Rebel et l'albinos s'empressât de lui faire une balayette. Il amortit sa chute en l'attrapant par le poignet. Il espérait que le message était passer. Mais dans sa précipitation il n'avait pas vue qu'il avait un pied entre les jambes de son adversaire, ce qui lui donnait une chance de le renverser.


Dernière édition par Time le Lun 23 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyLun 23 Juin - 13:25



« Je le ferais sérieusement ! »
 

PV Time/Rebel


L
es chiffres défilèrent, alors que Rebel était à terre. La voix de Time résonna dans sa tête, elle se laissait faire.


"1... 2... 3... 4..."


Il se détacha de la jeune polonaise pour se remettre en position de combat au milieux tatamis.
Quand Rebel ouvrit les yeux, elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas continuer son décompte.
Puis il s'expliqua face à elle, un air encore plus sérieux que tout à l'heure :


"N'abandonne jamais, donne toi à fond dans tous ce que tu entreprend. Je n'appel pas ça un combat, n'ai pas peur de me faire mal. La douleur a était prise en compte avant que je te demande de m'affronter. Si tu n'est pas capable de m'opposer une quelconque résistance, je ne vois plus l'intérêt de ce combat. Je n'attend pas de cadeaux de la part de mes adversaires, tout comme eux ne doivent en attendre de ma part. Ici, là, maintenant, tu est mon adversaire. Je ne te ferrait pas de cadeaux et je ne pas te faire mal, du moins pas beaucoup, vue que j'ai appris un sport de combat orienter vers la défense. Alors donne toi à fond face à moi !"


Elle se mit à sourire... Pas forcément un beau sourire, comme elle pouvait les faire, mais un sourire narquois. Elle l'avait compris...
En ce battant ainsi, Time ne pouvait pas mettre en apprentissage la théorie de combat qu'il avait lu dans les livres. Si le combat tournai en rond ainsi, cela n'aurai servi à rien.
Il voulait être à fond. La jeune fille venait de comprendre. Elle baissa la tête un instant et resta un moment dans ses pensés.


« Est-ce parce que c'est mon petit ami que j'ai en face de moi que je n'arrive même plus à me battre ? Je ne dois pas pensés ainsi ! C'est pour l'aider que je vais faire ça, alors si je ne suis pas capable de le faire autant abandonner... Sauf que je vais me battre ! Pour lui et pour l'aider ! »


Oui, c'était bien le première fois qu'elle ne se battait pas à fond. C'était vrai, la douleur avait été prise en compte, alors elle se demandait pourquoi elle avait négligé cela.
Ayant commencée le judo très jeune, elle avait apprit tout ce qu'il fallait pour ne pas blesser l'adversaire et respecter le combat pour qu'il se passe dans de bonnes conditions.
Elle releva la tête bien décidé elle aussi à se mettre à fond. Elle continua avec ses pensés intérieurs à réfléchir un moment.


« Je ne vais plus me laisser faire et me donner à fond ! Time prépare toi ! Je vais me lancé dans ma première attaque ! »


Elle se remit en position, bien décidé à se battre et elle allait porté son premier.
Son sourire ne s’effaça pas, mais son regard s'assombrit.
Elle fonça et porta sa première attaque contre son torse, le jeune albinos recula d'un bond, un peu surpris de l'attaque direct de Rebel, et dans un mouvement habile, se jeta par terre et s'appuya sur le sol pour porter un coup à la mains de la jeune fille avec son pied. Le coup de pied fit dévier l'attaque de Rebel et l'albinos s'empressât de lui faire une balayette. Il amortit sa chute en l'attrapant par le poignet, et l'autre main de la jeune fille frappa le sol de manière a ce qu'elle ne se prenne pas de coup trop fort au niveau du bras. Le message était clairement bien passé pour Rebel, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, car dans la précipitation, il n'avait pas vue qu'il avait un pied entre les jambes de son adversaire, ce qui lui donnait une chance de le renverser.
Rebel ne rata pas cette bonne occasion et de ses deux jambes, elle attrapa le pied de Time qui lui tomba en avant alors qu'elle avait sauté un peu plus loin après s'être dégagée, menaçant même tomber. Time se releva rapidement par rapport à sa petite amie, et il se précipita sur elle pour la faire tomber une nouvelle fois. Cette fois si, elle ne se laissait plus faire et elle fit basculer le jeune albinos pour se dégagée et elle le maintint au sol avec un kuzure gesa gatame, qui était une prise de judo pour maintenir l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyJeu 26 Juin - 10:49

Lui qui croyais la victoire lui tendre les bras fut victime d'une désillusions la plus totale. Elle avait accrocher son pied et l'avais fait tomber en avant tandis qu'elle réussie à se dégager. Se relevant au plus vite, le jeune homme tentât une nouvelle fois de faire tomber Rebel mais celle-ci le contra et le fit basculer en arrière. Profitant de son moment de faiblesse, son adversaire le plaquât au sol et le maintenait grâce à une technique tout droit sortit du judo.
L'erreur qu'avait commise Rebel était de laisser une des jambes de l'albinos libre de tout mouvements. Utilisant son seul pied valide comme appuie et la seul mains non entraver par la technique de judo, Time fit basculer son adversaire et se dégageât avec difficulté de son étreinte.
"La capoeira a fait son effet mais je ne sais pas si le wing chun auras le même effet vue que ton style de combat est plus sur la maitrise de l'adversaire que sur les coups..."

L'albinos s'était replacer en position de combat, concentrer sur le combat. Il faut avouer qu'elle savait se défendre, sa petite amie. Dans la tête du jeune homme la prochaine attaque serait déterminante. Si elle l'attaquait avec des coups il utiliserais le wing chun pour la contrer et enchainer avec la capoeira pour la maitriser. Mais si elle tentait encore une fois de le maitriser il utiliserait la capoeira pour en finir. La victoire était proche mais Time commençait à fatigué et il ne pourrais pas tenir très longtemps. Tout dépendra de la prochaine offensive de Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 28 Juin - 18:00



« Ne jamais abandonner... »
 

PV Time/Rebel


R
ebel était bien décidée à maintenir son adversaire au sol. Elle y était presque, mais dans sa maîtrise au sol, il y avait une faille. Un pied et un bras du jeune albinos étaient libres de leurs mouvements. Il s'aida de cela pour faire basculer la jeune polonaise et ainsi se libérer, avec quelque difficultés, de son étreinte. La jeune fille, surprise, se releva après avoir fait une pirouette arrière au moment du basculement.

"La capoeira a fait son effet mais je ne sais pas si le wing chun auras le même effet vue que ton style de combat est plus sur la maitrise de l'adversaire que sur les coups..."

La jeune fille réfléchit un moment. Sur le coup, elle était comme bloqué ne sachant plus trop quoi faire. Comme si Time l'avait déstabilisé en la faisant réfléchir.
Mais elle remarqua à son souffle qu'il était essoufflé et qu'elle avait peut être une chance de réussir.
Rebel se remit en position de combat, toujours face à son petit ami, qui fit de même. Bien qu'elle soit aussi essoufflé que lui, elle devait quand même tenté quelque chose.

« Et si je faisait du bluff ? Peut être que j'aurai un chance ?! »

A peine avait elle dit ses mots, qu'elle se lança vers lui. Un air plus sérieux obscurcit son visage et elle commença, exécutant quelques coups que Time évita, parfois de justesse. Elle fit une feinte, Rebel fit croire à son adversaire qu'elle allait le frappé au sol, or au moment ou le choc se produisit, elle avait ralentit son coup et fit un demi tour, pour se retrouvé derrière son petit ami.
La jeune fille exécuta un mouvement rapide avec sa jambe vers le sol. Un mouvement semblable à une balayette, pour faire de nouveau chuté son adversaire.
Pas de maîtrise de judo, cette fois ci. Non, elle se contenta de le maintenir au sol mais d'une autre façon. Juste ses mains moites, maintenait ses épaules au sol.

« 1... 2... 3... »

Elle commença un décompte, mais Time allait-il vraiment abandonné ?
Les chiffres filaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyVen 11 Juil - 8:14

Apres son petit discourt, Time remarquât que le regard de Rebel était plus sérieux. Peut-être était-elle enfin décider à gagner ? Peu importe, le combat est courut d'avance, l'albinos était essouffler et il commençait à manquer de force dans les coups qu'il donnait et était moins rapide sur ses esquive.
Rebel s'avançat rapidement vers lui, lui portant plusieurs coups qu'il évitât de justesse à chaque fois. Mais soudain, sa petite amie se déplaçât dans son dos en feintant un coup da sa direction. Elle arriva derrière lui et d'un habile mouvement de la jambe, elle fit tomber Time. Profitant de la situation, elle plaquât les épaules du jeune homme au sol avec ses mains avec toute la force qu'elle pouvait déployer. Sauf que pour neutralisé son adversaire, il faut le neutraliser complètement pour éviter un retournement de situation.

Même épuiser, l'albinos prit appuie sur ses jambes libre et commençât lentement a se redresser malgré les efforts de sa petite amie pour le maintenir au sol. Petit à petit, Time pris le dessus mais au prix d'un lourd effort physique d'on il n'avais pas l'habitude. Son regard était perçant, les dents serrées, il savais que la victoire ne lui serait surement pas accorder mais il allait donner tous ce qu'il avait. La situation avait maintenant changé, Time était sur Rebel, lui plaquant les épaule contre le sol avec ses mains et neutralisant ses jambes avec les siennes. Time entamât un compte à rebours.

"1... 2... 3..."

Il le savait, jamais ce compte à rebours n'arriverait à 5. Il n'avais presque plus de force. Il s'appuyait juste de ton son corps sur le sien pour la retenir mais sans plus. Il se doutait qu'elle renverserait la situation une fois de plus et là il ne pourrais rien faire. Son regard devins plus doux et il affichait un fin sourire pour la féliciter de sa victoire. Maintenant il attendait, tout en faisant son compte à rebours, qu'île renverse la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptySam 9 Aoû - 14:22



« Tiens, c'est pour toi ... »
 

PV Time/Rebel


R
etournement de situation, Time reprit le dessus. Les efforts Physique de Rebel, n'avait servit à rien ou presque, car elle avait tout de même réussit à le maintenir au sol. Sauf que maintenant, c'était l'inverse. Son regard plus perçant et ses dents serrés, il ne savais pas si la victoire allait lui sourire ou non. Mais malgré ses efforts, même si il n'en avait pas l'habitude, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Il plaquait les épaules de son adversaire au sol à l'aide de ses mains, tout en neutralisant ses jambes avec les siennes. La jeune fille ferma les yeux, sentant la fin du combat arriver, lorsque Time commença un compte à rebours :


"1... 2... 3..."


« Est-ce la fin ? »


Voilà à quoi pensé Rebel. Oui, elle aussi était à bout de souffle, ne bougeant presque plus. On pouvait même les entendre tous les deux, tellement le combat les avaient épuisés. Trop d’effort physique certainement.
Elle ne s'entait presque plus l'étreinte de son adversaire et quand elle ouvrit les yeux, il affichait un sourire, comme pour la félicité de sa victoire.
A quatre la jeune fille, retourna de nouveau la situation, mais pas en utilisant un coup. Elle se dégagea tout simplement, de son adversaire qui ne la maintenait pratiquement plus.
Elle sourit et lui dit :


« C'est terminé, n'est-ce pas ? »


Tellement, la jeune fille était épuisée, elle n'avait pas fait attention à se qu'elle disait. Elle se mis à côté de son petit amis, qui avait finit en tailleurs. Elle se releva finalement pour aller chercher son sac de sport. Puis, elle y sortit deux sucettes goûts spéciales caramel.


« Tiens, c'est pour toi … » dit-elle avec le sourire.


Elle s'en souviens de ces sucettes spéciales. Oui, à son rendez-vous avec son petit ami, Time lui en avait proposé une. Et de souvenir, elle voulait lui demandée où il les avait achetés, mais elle ne l'avait pas fait.
Finalement, un matin en ce promenant en ville, elle en avait trouvé. Heureuse de sa découverte elle en avait acheté en pensant à Time.
Elle savait que sa lui ferait très plaisir. Alors, elle lui tendit.
Elle affichait un sourire et elle rougissait, tout en attendant une réaction de la par du jeune albinos.  

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyDim 10 Aoû - 8:50

"Voilà, c'est terminer, j'ai perdu. Dommage, je ferais mieux la prochaine fois. Mais je n'en attendais pas moins d'une Shape."

L'albinos s'assit en tailleur et lança un petit soupir. Déçu d'avoir perdu, mais heureux d'avoir put passer du temps avec sa petite amie. Même s'il avait lancer un soupir il souriait quand même.

« Tiens, c'est pour toi … »

Elle lui tendit une sucette au caramel, un de ses goûts préférés, qu'il n'hésitât pas à prendre en lui redonnant un sourire. Dans un mouvement rapide il l'attrapât par la main pour la faire tomber. Elle tombât sur ses jambes et Time en profitât pour l'enlacer de ses bras. Tout en lui faisant un câlin il lui fit un bisou sur la joue et lui chuchotât à l'oreille :

"-Merci, tu a gagner la partie, mais la prochaine fois j'essayerais de gagner. En attendant, que veut-tu faire après les cours ? On a bien l'après-midi de libre non ?"

Time commençait à bien connaitre Rebel, si bien qu'il sut que son geste l'avait surprise. Comment ? Elle avait les joues toutes rouges et elle rougissait, ce qui fit sourire encore plus l'albinos. Car, oui, il la trouve mignonne quand elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyMer 20 Aoû - 8:36



« Oui je suis libre ... »
 

PV Time/Rebel


L
e jeune albinos n'hésitait pas à prendre la sucette que lui tendait Rebel. Il lui fit un sourir pour la remercier. Elle savait que ça lui ferait plaisir, étant donner que c'est son goût préférer. Soudainement, dans un mouvement rapide, il l'attrapa par la main pour la faire tomber. Rebel tomba sur ses jambes et Time l'enlaça dans ses bras et il ajouta un délicat bisou sur la joue. Il lui chuchota doucement :


"-Merci, tu a gagner la partie, mais la prochaine fois j'essayerais de gagner. En attendant, que veut-tu faire après les cours ? On a bien l'après-midi de libre non ?"


Rebel avait été surprise par le geste de son petit ami. Elle commençait à rougir. Time lui sourit. Il commençait à bien la connaître et il savait qu'à ce moment précis, elle venait d'être surprise.
Rebel le trouvait ... Parfois surprenant. Pleins de mystères, ce jeune garçon prends soin de son entourage. Elle le sait et c'est pour cet raison qu'elle l'aime. Mais pas seulement. Il a aussi son charme.
Rebel reprit un peu raison aux questions lancés par le jeune albinos :
tiens, ce qu'elle voulait faire ? Non, elle avait exactement l'après-midi libre. Ce qu'elle voulait faire ? Elle n'avait que court le matin, après, elle irait au réfectoire... et puis... Bref, elle vu qu'elle n'avait rien de prévu et que Time non plus, après tout, il a raison de proposer quelque chose. Elle avait justement des places pour la patinoire, qu'elle n'avait pas utiliser et qui étaient encore utilisable. Elle sourit et finit par combler le silence :


« C'est bien ça, je n'ai rien l'après-midi ! »


Elle hésita encore avant de lançait un autre petit sourire :


« On pourrait allé à la patinoire. J'ai deux place que je n'ai pas encore utilisé. Si tu veux ont peut y aller à deux. »

Rebel n'avait jamais été à la patinoire. Elle ne savait pas vraiment en faire et pour elle se serait une première fois. Elle voulait y aller avec son petit ami pour que lui aussi s'amuse avec elle. Ce n'est pas drôle d'être seule. Ne dit on pas plus on est de fous, plus on rit ?

Elle lui sourit attendant tendrement dans ses bras, une petite réaction de sa par.
Il n'allait certainement pas refuser...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Time Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 464088timewa
Time
Un simple cours seul ou pas - [PV Time] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] EmptyDim 31 Aoû - 8:20

« C'est bien ça, je n'ai rien l'après-midi ! »

Et c'est bien pour ça qu'il lui avait proposer de faire quelque chose ensemble. Avait-elle déjà oublier qu'ils s'étaient échanger leur emploie du temps ?

« On pourrait allé à la patinoire. J'ai deux place que je n'ai pas encore utilisé. Si tu veux ont peut y aller à deux. »

La patinoire, une étendue de glace sur laquelle on glisse grâce à des patins. Dans la tête de l'albinos c'était comme du roller, mais sur la glace, bien qu'il n'ai jamais pratiquer l'un des deux. Il se voyait déjà par terre, les fesse geler pas la glace, mais bon, il ne pouvait pas refuser. Elle avait l'air de vouloir en faire avec lui, alors pourquoi pas. L'albinos sourit et lui répondit d'une voie calme.

"Pourquoi pas ? Je n'en ai jamais fait, ça peut être marrant qui sait."

Il lui fit un bisou sur la joue avant de se relever, prit ses affaires et se dirigeât vers la porte de sortit. Il fit un geste de la main sans se retourner et lui lança les dernières paroles de la matinée.

"-Alors rendez-vous à 14h à la patinoire."

Mine de rien il était déjà midi et s'il voulait avoir le temps de se doucher, se préparer et manger il faillait qu'il se dépêche un peu. Il avait hâte de ce rendez-vous et il ne comptait pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Un simple cours seul ou pas - [PV Time] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple cours seul ou pas - [PV Time]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours)
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» "Dis... Tu me laisseras pas seul hein ?" } Sol | U.C.
» S c r e e n - une simple question de calculs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Extérieur :: ♔ Complexe Sportif :: salle de gym-