Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Nov - 22:29
22h24
Ce film est... j'ai pas de mots. Mais je l'ai bien aimé, même si il est... voilà.
Demain j'vais au ciné et j'ai un peu hâte. J'ai aussi hâte parce qu'il va récupérer son crédit. Mais, franchement, comment je fais pour ne pas savoir comment aller en ville depuis chez moi ?
Et QAF mais mais... J'ORGASME (ça résume bien ce que j'pense).
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Nov - 22:30
22h21
Tu commences ta phrase par "Lol Nia, pas forcément" donc moi je te contredis, enfin tu me contredis en premier donc je t'oppose mes arguments XD ! Je comprends très bien ce que tu veux dire mais selon moi les filles "classiques" elles se calquent pas sur les goûts des mecs, elles se calent sur les goûts des filles, par peur d'être mal vues, en pensant ensuite souvent à tort que ça plaît aux mecs... Exemple, cette horreur qui est à la mode là, l'espèce de cordelette hippie autour du crane qui te remonte les cheveux ; j'ai fait un sondage auprès de mes connaissances masculines, ils détestent. C'est un exemple parmi tant d'autres, celles qui pensent qu'elles doivent dévoiler leur chair pour être sexy et désirable... Oui elles sont désirables par les mecs mais sexuellement puis voilà, et je suis pas sûre qu'elles cherchent uniquement ça... Enfin tu vois ? Les filles elles sont niaises de toutes façons. 8D. (en gros je fais un flan parce que je pense que les choses ne sont pas aussi simples et ne peuvent pas se résumer à "les filles se calquent sur les goûts des mecs sinon elles pensent qu'elles ne plairont pas", c'est plus compliqué, elles se font belles ou quoi mais je suis pas sûre qu'elles soient une majorité à faire "comme préféreraient les mecs" :s )
/22h23
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Nov - 22:41
22h40
... Juste... C'est quoi ce débat ? D8
Je m'en fous, je suis un canard.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Nov - 22:44
22h 39
Je te contredisais sur le fait qu'un homme devait prendre soin de lui pour plaire sinon il était forcement forever alone, sur quoi je dis pas forcement, et là... bah tu me parles de ta sœur, et j'ai plus rien compris à quoi ça s'opposait... (vu que basiquement sur ce point j'étais ok) Ah je connais pas ce truc hippie xD Oui non mais j'ai pas dit que c'était une majorité qui se calquaient sur le gout des mecs ou qui vivaient que pour leur plaire, juste que quand j'entendais ce genre de propos et que je les comparais aux prévisions de Delphine Seyrig jsuis "Wait what, on a évolué depuis le temps où il "fallait faire cela" pour plaire... now tu fais ce que tu veux pour te plaire à toi, et si ça plait à quelqu'un, tant mieux quoi".
22h 43
Edit Duke : Lol oui hein xD Heu bah jparlais d'une citation et... voilà.
Sinon hs, mais j'ai fait Dew et Tears en girly girly steampunks, elles sont trop kawaii desu desu :
Spoiler:
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Nov - 22:57
22h57
Take > On a toutes eu la même réaction en fait XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 0:02
00h00
Romeo ~ Visiblement ! xD
J'ai parlé à mon amouuuur de fiston ! Je suis contente, depuis le temps qu'on avait plus parlé. Tss, lui aussi de faire ses études aux Etats-Unis. Puis j'ai rencontrée une de ces potes qui a l'air sympathique ! Mais bon, voilà quoi, osef un peu. Mais elle était gentille et parlait super bien anglais. (et c'est là que tu te rends compte de ton niveau merdique en anglais, lolz)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 11:00
20h59.
le journal intime de End vient de faire ma soirée. (et il a fait allusion à Pilgriiiim, gniih. *sautille*) ♥ je devrais y poster aussi, tiens.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 11:23
11:21
ouais là, j'ai trop cassé l'ambiance de l'Event avec mes rimes à deux centimes, la honte. (et sinon j'ai rmarqué que dans le post de Ocean, si tu prends la première lettre de chaque paragraphe eh ben ça fait A.C.A.B. hin hin)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 19:33
19:32
Take ; il est surtout très dérangeant en fait.. Je pense que c'est le mot
Just Dance ça fait trop perdre de calories 8D. C'est un petit bijouuu.
19:33
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 19:40
19h36
SALUT IL EST TEMPS QUE JE RACONTE MA JOURNÉE. (& oui, Gaby, c'est maybe le mot) Alors alors... srsly, elle était nulle au début (genre mes parents qui gueule, j'me dispute avec ma mère, j'défend mon père qui s'fait descendre par ma mère, bref toute une merde) puis après j'ai fais tout un putain de trajet Ajaccio - Porticcio pour aller voir... attention... Twilight 4. Il est original comme film lolz. En fait j'ai jamais autant baillé au cinéma, j'étais peut-être fatiguée. Mais la fin était trop belle et aussi la dispute entre les loups, ça changeait de la niaiserie. Puis avec V on a déliré sur la plage. On était tellement pétée qu'on a débité des conneries du genre "Twilight il nous a droguées, lolz".
& sur Facebook dans mon fil d'actualité je tombe sur une vidéo sur le profil de Maria qui m'a... secouée. Comment j'ai trop kiffé ! La voilà donc :
Les vidéos que tu poste me font rêver.
NOUS ON FAIT L'AMOUR ON VIT LA VIE JOUR APRES JOUR NUIT APRES NUIT, LALALA.
Bref j'ai faim et ça sent bon alors je vais aller gratter ma mère pour qu'on commence à manger parce que voilà.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 20:14
20h 10
Take : Mais laisse tomber je l'écoute en boucle en allemand maintenant /a trouvé la version intégrale en allemand et en russe. LA VERSION ANGLAISE EST TROP KIKOO. Je sais pas pourquoi omg, mais c'est si kikoo xD Ah mais trop d'émotions... :'D
20h 14
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 20:20
20h19
*dépoussière Crazy*
(Crazy=Take, hein) OH, OH, TEARS, REFILE LES VERSIONS ! JE VEUX ! Je.. j'aime. La seule langue que j'ai pas aimé dans la vidéo c'est l'Italien, c'est fou.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 20:21
OMG TAKE TA VIDEO. krrkrr. non mais c'est bg en russe et allemand (ou autrichien i dunno du coup) en plus. ET LES ANGLAIS PRENNENT GRAVE HINHINHIN /meurt. edit ; doublée. je plussoie totalement tears, donc.
JE RÉCLAME UN DUO ZADIGULYSSE LA DESSUS. /se fait jeter. Traffic va aller harceler Hanni pour qu'il le chante aussi, tiens, histoire de bousiller la crédibilité de The Madeleines. 8D
/20:20 et je l'écoute en boucle.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 20:33
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 20:56
20h54
Pilgrim > Aaw, contente que ça t'ai plu ;w; LES GENS HÉSITEZ PAS A POSTER DANS LE JOURNAL INTIME. Puis ouais, je devais parler de Pilgrim quoi.
Anthem > Mais non c'est pas toi du tout ! DDD8
OMG la vidéo, j'avais jamais remarqué mais oui cette chanson leur va si bien aux cocos d'Hetalia (tiens pour la peine je poste sous Die)
Et l'avatar d'Ulysse a faillit me tuer là D8
Bon. J'ai 20 dessins à faire pour la semaine prochaine, serait temps que je m'y mette. Et j'suis toujours à fond sur Hollywood Undead là.... je jouis là, genre, à fond.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 21:21
sérieux qu'est-ce qui leur a pris aux anglais de faire un mix chelou ? sinon je groupite à mort sur la version allemande (Verona est cool aussi). et j'ai l'impression que les russes c'est trois versions du même type mais à part ça ça sonne bg. edit ; vazy même Aimer qui est so niaise so je-foutrais-bien-des-claques-aux-chanteurs est sympa en allemand. ... il faut que je la trouve en anglais 8DD
Line, blame on Bratislava ! 8D (j'en profite pour répéter que la déesse c'est elle) et Ulysse trouve Die fort sexy avec une moustache.
je suis fan du journal intime aussi. j'irais poster. un jour. avec jesaispasqui. en attendant, go go écrire, j'ai Ruslan à poster sur sl et Traffic à finir. ce week-end. LOL.
/21:21
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 22:18
my super sexy hot ginger husband a écrit:
JE RÉCLAME UN DUO ZADIGULYSSE LA DESSUS. /se fait jeter.
Line, blame on Bratislava ! 8D (j'en profite pour répéter que la déesse c'est elle) et Ulysse trouve Die fort sexy avec une moustache.
QUAND TU VEUX. OU TU VEUX. BB
… non. Mais. Ta. TA GUEULE. Arrêtez de me blâmer, j'y peux rien si hype /meurt ET DIE. WHO T'AIME ET VEUT BIEN COUCHER AVEC TOI. ( bah oui. Traffic et Camille bah. eux ils ont pas de moustache. bah oui, ça rend plus sexy les moustaches. alors euh voilà ) MAIS ÇA PAS UNE RAISON POUR ME PIQUER MON MARI, OKAY ?
et toi, oui, finis Traffic /botte les fesses d'Eavie
Mes amis, je suis à… BERNE. c'est horrible, ils parlent tous suisse allemand. ;; mais mon parrain sauve le coup 8{D on regarde des Monty Phyton gniiiiih **
22:17
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 22:32
22h28
J'ai chopé la crève, mais sinon tout va bien. C'est dingue. En une journée, j'ai rattrapé mon retard, et j'ai commencé à m'avancer. Enfin de l'efficacité, j'suis fière. Si demain je fais également ça, ce sera au top. Une bonne semaine qui s'annonce.
Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi mes profs n'ont pas ramassé les trucs qu'elles étaient sensées ramasser. Enfin bon, pas grave. Je m'en moque, tant mieux à la rigueur.
Soirée cooool hier, c'était marrant.
Et puis retourner au lycée suivre une classe, c'était une expérience à la fois marrante et intrigante. C'est drôle de revenir dans une classe de 1ère, mais pas en tant qu'élève. Ni en tant que prof', d'ailleurs. Et j'avais oublié comment c'était, les cours en 1ère. J'ai pu m'en rappeler, et c'était bien drôle, ils sont choux, les lycéens (s'il y en a parmi vous, VOUS ÊTES CHOUX. Profitez.).
Et Robin Hobb éblouit mon monde, comme à son habitude. Dieu que j'aime lire. Dieu que j'aime ses bouquins.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Nov - 23:30
23h28
La fin du "Mystère des Dieux" de Werber. GNEEEEEEEE. Je souriais comme une niaise dans le train en mode naaaaaaan.... GENRE JE VOULAIS TROP DECHIQUETER LE PETIT BOUT DE LA PAGE D: Mais ça n'aurait rien changé. Pauvres petites étoiles.
(... je vous conseilles Les Thanatonautes, l'Empire des Anges et le Souffle des Dieux. Oui bon plein de pavés mais en gros it's love.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 0:39
00h32
Ah j adore la vidéo sur Hetalia !! Je m écoute en boucle la musique en français, en allemand, en russe et en anglais...et j adore celle en russe et en german 8D Pourtant je suis pas une grande fan de la comédie musicale ah mais la j en suis addicte.
Bon quatre Rp en retard dont deux a finir...je peux le faire, genre quand il fera jour, que je serais plus sur mon iPod et j aimerais mettre a jour les Rs de Lily et Muse (Ginger je crois que je vais carrément en faire une nouvelle) et commencer la fiche de mon nouveau perso !
Au fait j ai vu que Pretty avait pour ava BRS...c est le perso pour Muse ! Hi en même temps les personnages de Lily et Muse ne sont pas dans les avatars pris D: Bon faudra que je vois avec un admin...la je suis trop crevée.
Je suis allée a ma réunion mensuelle pour les jeunes chrétiens...on a vu Sa majesté des mouches comme film avant de faire un bon débat dessus...ce film m a retourne la nature humaine, la violence qui en émane....brrr ça retourne je trouves. Et ça m a donne envie de lire le livre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 9:53
9h 35
Hier soir, à deux heures du mat, je me suis relue "L'infirmerie après les cours". Parce que comme une conne je me suis dit "Merde, c'est qui déjà, le type en armure ? Et la longue main moche c'est qui ? Et c'est quoi son problème à So, déjà ?" et comme j'avais tout oublié et que ça me perturbait j'ai du TOUT relire. Et je me faisais avoir comme la première fois, genre "HAN NAAAH SPAS LUI QUAND MÊME" /orz je crains. Par contre y a un truc que j'ai pas compris... mais comme ça tient du gros gros spoil, lisez pas si vous avez pas... bah si vous avez pas lu.
Spoiler:
La fin me perturbe parce que, bon on a compris Mashiro et les autres sont dans le ventre de leurs mères depuis dix tomes. Les élèves qui abandonnent les cours, ça donne des fausses-couches. Donc Mashiro est sur le point de sortir (aka sa mère accouche) mais l’hôpital est pris dans un incendie. That's why l'infirmerie commence à se désagréger, et quelqu'un dit "Je crois que notre tour ne viendra plus". Ce qui est logique, parce qu'à part la mère de Mashiro, qui est près du sol, les autres personnes dans la salle ont été asphyxiées par la fumée. Du coup, on le voit, à l'infirmerie, ils s'enfoncent/se noient dans le sable. Alors WHY on voit So à la fin ? Il est pas né. Je pensais sa mère était mouru... (ou alors on les a tous soignés et elles ont accouché sans problème genre lalalala ?)
Bon, après-midi Doctor Who, j'dois faire des cookies et décorer un peu le salon avec toutes les goodies Doctor Who de ma sœur pour mettre un peu d'ambiance. Et dire que j'ai exam de cinéma mardi aaah... mais à tous les coups elle va nous interroger sur Jeanne Dielman du coup ça me donne la flemme d'étudier le reste, mais je le dois.
9h 52
Dernière édition par Tears le Dim 20 Nov - 10:17, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:14
10h13
Je n'aime pas ce qu je suis en train de devenir. J'ai peur de tout ruiner en tout sens si je continue à me laisser aller ainsi. Sinon, bah. Encore des faux espoirs, hein, fallait bien s'y attendre, mon père m'a fichu un gros vent. Faudrait peut être que j'ai le courage de tout plaquer, d'assumer mes mauvais choix, de dire que oui, je me suis trompée. Ou d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout. Pas de voguer dans cet état de semi attente et décrépissement, dans l'espoir d'autre chose. Je ne sais pas. Je suis si faible et pitoyable tiens.
Sinon une amie de ma mère aurait voulut me voir. Disons que vu l'état de mon studio ( ... euh c'est pas comme si j'avais pas fait le ménage depuis deux semaines, que les os de poulets dépassent de la la poubelle, et la vaisselle de l'évier) et que euh je ne pourrais y rentrer que ce soir, (vive les weeks end chez le grand père!) mais, euh, si. On va dire que j'étais légèrement trop occupée hein? 8D
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:29
10h28
J'étais tellement morte hier, un truc de dingue. Mon esprit sortait de mon corps, c'était assez insupportable en fait. Mais on a tellement passé une soirée de merde D: Disons que y'avait pas d'ambiance, PERSONNE ne parlait, c'était vraiment super étrange. J'avais un peu honte par rapport à A. qui avait mis deux heures de caisse pour venir pour.. ça, quoi. Mais heureusement qu'après c'était cool. Disons qu'à partir de l'aqua dans sa voiture, c'était sympa, on s'est bien marré, quoi. Et il est parti genre à 9h45. Blague ? Non, pas blague. Il aurait pu rester un petit peu, ça me fout la haine. Mais j'essaye de comprendre, de me mettre à sa place. Pas facile. J'le ferai pas, parce qu'il se met pas à la mienne. On se comprend pas mutuellement, c'est triste dans un sens. Je crois que ça a toujours été comme ça, enfin, depuis que notre relation a pris ce tournant, quoi. C'est badant, parce que, finalement, notre relation a toujours été comme ça. AH LA JEUNESSE DE NOS JOURS.
Du coup j'ai pas envie de RP, j'ai pas envie de répondre à ma RS, j'ai envie de rien foutre.
Je ne veux pas travailler. Je ne veux pas déjeuner. Je veux seulement t'oublier. Et puis je fume.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:42
10h34
Alors déjà, j'ai a-do-ré les Thanataunotes et compagnie Nia, j'ai fini y a pas longtemps le premier tome sur les dieux. Quand je m'y relance >.< Ensuite, j'adoooore Setona Mizushiro Maria *o* Sauf ses yaoi de début de carrière qui ont aucun intérêt. Mais Le Jeu du Chat et de la Souris et L'infirmerie après les cours.... <3 (C'est simple, ce sont les rares mangas pour qui j'ai pris la peine de dépenser de l'argent au lieu de lire les scans 8D) Et pour tes questionnements sur la fin...
Spoiler:
J'ai tout simplement été déçue de la fin... J'ai été étonnée, et c'est vachement bien fait mais un peu trop capillotractée pour moi, et ça devient presque niais à la fin (et puis raaaah, pourquoi Mashiro oublie So quoi D8) Je suppose que la mère a du réussir à accoucher par un miracle X ou Y... Ou c'est juste un effet de style pour nous rendre trop frustrées qu'ils aient tout oublié. Enfin tout comme on peut survivre d'un bâtiment qui s'effondre, la mère a pu survivre à l'incendie.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:43
...Maria parle de l'Infirmerie après les cours, alors je me sens obligé de poster. ( en plus en lisant ton hp, je me faisais les mêmes commentaires genre "ah ouaaais, c'est qui la main déjà ?". en plus j'aimais trop ce personnage. MAIS L'ARMURE RESTE LE PLUS KIFFANT. sérieusement, je suis absolument fan de ce mec. oh d'ailleurs ça me rappelle que c'est la girafe que je voulais en avatar pour Hanni. ça m'a fendu le coeur quand j'ai vu que yavait pas d'images cools de ce manga. ) BREF OSEF. pour répondre à ta question,
Spoiler:
(ou alors on les a tous soignés et elles ont accouché sans problème genre lalalala ?) Oui je crois que c'est bien ce qu'il se passe à la fin, si je me souviens bien. La seule répercussion qu'il y a eu ( à cause l'incendie et tout le blabla ) c'est que le jumeau de Mashiro est mort. ( le mec donc, puisque toute l'histoire est de savoir qui survivra, le mec ou la fille. ) Enfin c'est ce que j'avais compris, mais je les ai lu ya longteeemps.
JAMES a écrit:
Traffic va aller harceler Hanni pour qu'il le chante aussi, tiens, histoire de bousiller la crédibilité de The Madeleines. 8D
Oh mon dieu, personne au monde ne voudrait entendre Hanni chanter je crois. C'est Traffic, l'Irréparable et Lux qui sont les bg du groupe. D8
Et je t'aime. Tu dois savoir quelle chanson je suis en train d'écouter en ce moment, que je deviens dingue, que le Brandon en moi devient dingue. Et que je dois partir dans une demi-heure et que je ne pourrai être plus heureuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top