Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:04

    14:03

    Insidious...

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lt2curHFdT1qh0ic3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:21

Take → j'vois qu'la bande-annonce te fait encore de l'effet 8D écoute du the GazettE plutôt ~

/j'aienviededessinerPanzerhabillécommemoi/.
/maisavantjedoistravailler/.

Il est 14h21 et je me suis sentie très Ember lorsque ma soeur a reçu son bulletin de notes pourri ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:35

    Ginger, Ginger, mais le pire c'est Shadow ; gros maso d'la vie celui-là.

    Citation :
    Il est 14h21 et je me suis sentie très Ember lorsque ma soeur a reçu son bulletin de notes pourri ~

    8DDD

    Bon encore rdv médical, je vous laisse wh, après je m'occupe de l'anniversaire d'une amie toute la journée <3

    14:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:38

    Panzer a écrit:
    Take → j'vois qu'la bande-annonce te fait encore de l'effet 8D écoute du the GazettE plutôt ~

    La bande annonce ? Oh, non. Panzer, j'ai regardé le film. Ou une partie du moins. Je sais pas si je pourrais voir la fin. La gueule du démon m'a refroidie D8 ! *s'est arrêtée devant CA*
    Mon essai d'anglais est terminéééééé ! Winneuse que je suis, hoho.

    14:38... courage, dans une heure je remet le film sur lecture /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 14:19

    15h18

    INSIDIOUUUUUUS : D J'ai tellement sursauté et hurlé avec ce film que j'ai fais peur à Monsieur qui n'avait pas peur du film XD Le gars il flippait juste parce que je hurlais comme une greluche 8D
    Mais le film est awesome je trouve. *A*

    En parlant de films, soit aujourd'hui j'en matte un ou deux vu que ma culture cinématographique reste et restera réduite, soit je bouquine, soit je lis.
    Non sérieux Nia sors de ton lit et va faire quelque chose de ta vie quoi

    /15h19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 15:55

    16:53

    MON DIEU LA FIN DE CE FILM EST TROP skerjgfklsejkirgtshui. J'ai jamais rien vu de pareil ! C'est horrible ! LE PÈRE EST POSSÉDÉ ET IL... IL... (comment ça je spoile ?) /PAN
    Merci Nia de m'avoir presque poussée à voir la fin xD !

    J'en reste toute retournée. Tellement que j'ai envoyé chier ma mère. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 17:04

17h53

Cancel a écrit:

Die : j'aime le gif que tu as mis dans ta signature de Brian *-* !!
Dans la signature de Brian XDDDD tu fais un peu un mélange, merciiii. GALE HAROLD, AW *A* c'est tellement bizarre de jouer Die hétéro alors que Brian est.... que Brian est Brian. Bref.

Ginger a écrit:
XD T'habites à Lyon *o* !!! Genre ça me donne envie d'aller à la prépa de Lyon rien que pour ça xD Bon la prochaine fois que je vais avec ma famille à Lyon voir les cousins, je fugue et je te retrouve/PAN/ OUIIIIIII J'AI REPONDU !!!! J'ai peur que ça soit nul D:, bon à toi de juger.

Die a écrit:
ET PAUVRE GINGER SÉRIEUX. *la câline*

Nan mais t'as vu ce qu'on lui fait vivre Ember et moi D8 ?! Moi parce que je suis la joueuse et que j'accepte ça et Ember...ben parce que c'est Ember quoi ! C'est drôle mais dans le Rp avec Ember j'ai l'impression de refaire à peu près la même chose qu'entre Damn & Lily...Les mains sur le visage de la fille, la fille qui pleure, les mots gentils...SAUF QUE CA PUE L'HYPOCRISIE DDD8 !! (et j'aime/PAN)

Die> Ta sign est flhglopoaupeahpohp O___O (baaaaaaaaaaave)

OUIIII ! *AAAAAAAAA* viens ! Non sérieux, quand tu viens tu me bippes ! Tu veux faire prépa de quoi ? :3
Maiiiis Damn il est pas hypocrite avec Lilyyyy ! Il l'aime ! Enfin là pas autant que Lily mais ça évoluera, et là il l'aimera comme un dingue !! 8D GINGER ELLE EMBRASSE EMBER WTF *VEUT LA SUITE* c'est mignon ;w; *line la seule nana qui trouvera un couple avec Ember mignon*

Merci pour la sign >D


Bon. Je vois flou là depuis ce matin D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 17:24

18h22

QUOI GINGER EMBRASSE EMBER ?? JE FAISAIS CONFIANCE A EMBER MOI, JE VAIS SUIVRE TOUT SES RP'S MAINTENANT.

Quelqu'un veut embrasser Shadow (et éventuellement lui faire l'amour) ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 17:46

    16 : 44

    Audy : Didi veut bien 8') *selfbiffle*

    Ma partie a planté, mais c'est paaaaas GRAVE. T'étais juste en plein donjon, MAIS ON VA PASSER UNE BONNE SOIREE. Putain de rom à la con, djejensnend
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 17:54

    18 h 53

    AUDY MOUAAAA 8D 8D 8D. Et Justice il est reviendu c'est kewl :'D.

    Rah putain mon scanner ne fonctionne plus j'ai plus qu'à aller me pendre ^___^. *fout à la poubelle les dessins* Et ma tablette laggue trop pour mon ordi de merde et mon wifi est inadapté à la nouvelle freebox. Et les Sims 2 font tellement chauffer mon pc que je ne peux plus jouer.
    C'est trop demander un truc qui fonctionne bien dans cette putain de baraque ?!

    /18h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 18:09

    19H06

    Line => oui voilà mais le principal c'est que tu ais compris 8D !! Et je plussoie Brian en hétéro ça fait vraiment très étrange mais Die on l'aime quand même !!

    Une bonne douche, quelques minutes de voiture et un petit diner avec une amie et son chéri. Et je pris pour ne pas trop tenir la chandelle mais comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, jvais faire un effort. lala<

    19H08

    Song :
    Kakurenbo Song - White Berry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 18:31

    19:29

    Take heureusement que je l'ai déjà vu sinon je t'aurais tuéééée parce qu'il était sur ma liste des films à voir ; et le gif que t'as mis j'ai trop sursauté à ce moment-là, on s'y attend trop pas, peur de ma vie x)

    PUTAIN LINE TU M'AS SPOILE LE RP DE GINGER XD Mais bon je viens de finir de le lire hahaha, jor Ginger elle est entreprenante là, wtf XD Ca m'fait trop penser à la scène Raito/Misa de Death Note, où Raito l'embrasse pour lui faire croire. sauf que là c'est l'inverse wtf. enfin l'inverse x) d'un certain sennns, bref osef xD

    AUDY ON REGLE NOS COMPTES SUR MSN XD


    (Lawww dépêche toi de venir 8D <3)

    19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 18:47

19h41

Shadoow, moi je veux wub

Snow > Mais oui ça fait super bizarre xD alala

Ember > PARDON D8


Mais Line, y'a rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 18:51

Die a écrit:


Shadoow, moi je veux wub

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lno3dt2UYH1qgfpzb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 19:00

20h00

Ember a écrit:
Die a écrit:


Shadoow, moi je veux wub

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lno3dt2UYH1qgfpzb

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 U8aCd
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 20:02

20h56

...Je me demande si je vais pas changer la fin du Rp avec Ember...Qu'est ce que j'ai fais BORDEEEEEEEEEEEL D8 ?! Genre j'étais pas dans mon état normal !!! Trop occupée à me presser de le finir pour ne pas être en retard à mon cours de théâtre...nan mais j'ai vraiment pas calculé ce que j'ai marqué...c'est n'importe quoi !! Ah non mais tuez moiiiiiiiiiiiiii !!!!

Well sinon Line, j'aimerai faire lettre sup, donc si jamais je me retrouve à Lyon je te bipe 8D. Merde même Lily j'ai fais un truc chelou...je crois que je vais en finir avec ma vie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 20:22

Die a écrit:
20h00

Ember a écrit:
Die a écrit:


Shadoow, moi je veux wub

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lno3dt2UYH1qgfpzb

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 U8aCd

    21:22

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lb9vlp1RtA1qdnrlxo1_500

    (pas grave Ginger :3 c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 20:34

21h25

Ember> Ben j'ai modifié plus d'horreur quoi et c'est tant mieux =D
Demain il y a Tintin qui sort au cinéma. Je veux trop le voir ! J'ai trop hâte de pouvoir aller le voir parce que Tintin c'est ma vie, j'ai grandi avec, j'ai ris avec. Je veux me déguiser en Dupond et Dupont avec ma meilleure amie pour la fête des Terminales en plus 8D
Donc Tintin forever quoi <333
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 20:47

    21h46

    TINTIN
    Quand je pense que Spielberg a choisi personnellement Steven Moffat.... "oué j'aime trop Doctor Who et Moffat est doué" et Moffat qui lisait Tintin quand il était môme....

    SINCEREMENT SI CE FILM ME DECOIT.... .... T.T
    Jvais le voir demain pour la peine.

    /21h47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 21:01

21h56

Naaan Ginger, ne meurs paaas, je refuuuuse.

Ember >

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Z4bws


ENDANGEL WHY JE LES AIME TANT. ;A;

(les message inutiles de Line sur l'HP, bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 21:05

22h03

Die> Non je ne mourrais pas ! Parce que je pourrais pas répondre à mes Rp et parce que je serais plus à la WH D88 Ah si Wammy's Heaven xD (délire très con)

END & ANGEL !!! NAN MAIS SÉRIEUX WHYYYYYYYYYYYYYYYYYY D88 !!!! C'EST MON COUPLE PRÉFÉRÉ ! Bon y a aussi Ember & Shadow, Monroe & Crazy, Die & Honey, Viper & Den, Damn & Lily...ok j'aime tous les couples de la Wh xD

Edit : j'ouvre la nouvelle page oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 21:55

    22:54

    Vas-y j'me suis donné le challenge de faire 6 rps en un soir. Déjà deux de faits et je suis dead d'inspiration XD Mais je continue, LIKE A BOSS.

    Die >

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lqf06kLgll1qhnsxb

    J'étais obligée XD

    EDIT : Aurore m'inspire plus. Je vais me pendre. ; __ ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 22:07

    Il est 23 heures 07 et je recommence Queer as folk depuis le début parce que la sign de Die m'a donné envie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 22:10

    23h07

    repost de mon tumblr mais

    Citation :
    Matt Smith says Next Season is his last season

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lp01var2iH1qie3i0
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_ltmu8mxOr01r43un6o1_500

    /23h09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 22:46

23h 35

Je suis allée voir Hamlet alalala, mon dieu l'acteur qui faisait Horatio il était si craquant ;____; C'était le même type (car c'était la même troupe) qui faisait Orgon dans Tartuffe que j'ai vu la semaine dernière. Il avait un air à la Lupin dans Harry Potter du coup je fondais.
C'est nul les acteurs de théâtre pas trop famous tu peux pas les googler et tomber sur des photos d'eux nus ou quoi... :/

Et je suis allée voir Beauty au cinéma hier, interdit au moins de 16ans... et non, pas pour la violence.
ERRRRRK. C'était trop immonde mais passons xDDD.

Et yé fini mes cartes, enfin presque, il manque Xmen, ça donne genre ça :

Spoiler:

(j'ai la flemme de me faire un topic dessin et puis ça vaut pas vraiment le coup xD)

Bon hier encore j'étais à jour dans mes RP... TAKE AND DIE WHY SO FGJHKJK. <333
Maintenant je suis en retard.

23h 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-