Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 14:15
15 : 07
C'était bien ce week-end. Enfin une bonne soirée bien alcoolisée et bien débile comme je les aimais cet été avec ces jeunes. :'). Décidément j'ai un faible pour cette fratrie. xD.
"Naaaonnnn pas la webcam sur skyyyype je ressemble à rien lààà" "Mais arrête... t'es aussi jolie que d'habitude !"
... AWWWWW. ;w; ca vient de me revenir c'était si gentil.
Et dimanche soir bam resto jap payé par le papa de la fratrie et la nuit mattage de Steins;Gate jusqu'à pas d'heure dans le nouvel appart de l'aîné. Je suis un tant soit peu claquée et dès que je suis rentrée je me suis fait hurler dessus à plein poumons que j'étais une branleuse qui ne range rien, (genre "bonjour maman!" "oh bonjour, une future rangeuse qui rentre, t'as vu la poussière dans ta chambre allez au boulot"... "au revoir mamaaan".) j'ai pas compris. Ma mère est tellement mignonne c'est assez impressionnant.
Mes nouveaux cheveux sont jolis, malheureusement le brushing se termine ce soir. Snif. :') En espérant que ça ne soit pas l'hécatombe.....
Bref bon petit weekend pour commencer les vacances, j'hésite entre dormir lire faire mes devoirs ou dessiner mais comme en fait les gens qui dessinent bien m'ont déprimé tout ce week-end (aka ; Manon, ma soeur, une amie, et now LINE SO DOUEE <3) bah jpense que dessiner ça va passer à la trappe XDDDDD LES DEVOIRS CA SERAIT SERIEUX. MAIS BON.
/15h13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 14:35
15:32
Ginger ; hallelujah je suis vivante, la piqûre pour anesthésier était une véritable torture c'était horrible mais voilà je suis soignée de l'oreille. 8D M'en fou j'vais quand même à disney au pire je fous une grosse écharpe parce que c'est vrai que dans space mountain la tête elle en prend un coup x) Et trop cooool l'idée de l'amv, je saurais pas faire en animé mais j'aimerais trop dessiner les persos de wh comme sur le ending là 8D Take honte à toi. HONTE A TOI.
Bon normalement dans pas longtemps je repars sortir avec les filles un poco (nooon mon ordiiiiii ; __ ; pleure la geek insociable xD) mais je vais donc répondre à Ginger comme je le peux et faire mon p'tit Gaby 8D ... mon projet secret pas secret bouhaha. /out
15:35
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 14:41
15h23
Ginger a écrit:
Bref et je suis d'attaque à répondre à Damn <3, Honey-chou (qui martyrise Lily D:) et à Take <3 !
Euuuhpardonj'avoue. Mais j'avais besoin d'expérimenter son pétage de câble. 8D /out Sinon je need un RP Lolly/quelqu'un, le pauvre est en train de devenir fou à n'avoir que pour amis des peluches. ...Hm quoi que non je crois qu'il s'en sort. C'EST LOLLY APRES TOUT. Mais j'ai besoin d'un RP avec lui. ( dixit la fille qui a trois millions d'RP à répondre )
Sinon déjà Line je le redis ici parce qu'une fois c'est pas assez je t'adule je t'aime tes dessins sont magnifiques. Et je ne sais pas pourquoi j'avais pas encore vu la réponse de Fatal alors que JEVEUX suivre ce RP totalement mais fdsijoojdsjfsiodfjosijdfsof.
Fatal a écrit:
En disant le mot « juif », tout semblait se rapporter à mon roux national : Jewish! Comme le démontre si bien son beau pseudo – plus chié, tu meurs.
Mon juif inside te hait mais mon moi tout court aime ça très fort. Et la dernière phrase. Je. Mon dieu. J'aurais aimé que Jewish soit dans les parages pour voir ça. J'AI RIS A MORT. ( Remarque on sait tous que Cartman a une part de rousseur dans sa famille donc bon. Donc BON. Comme Panzer avec son judaïsme caché. ) Bref je songe à continuer à répondre à mes RP je dois m'y remettre.
Ah, et j'ai eu les conseils d'une artiste japonaise que j'admire profondément pour dessiner vous imaginez même pas comme je suis heureuse
Tepu m'a grillée. Au fait j'ai vu ta réponse sur FB je sais vraiment pas parce que Aurore est quand même la tepu internationale que je kiffe à mort et Ember est. Est Ember quoi. idjijdfijfgdfgdf.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 15:13
16:10
MAY LE RP LOLLYJADE ARRIVERA. Un jour. Tkt.
Sinon j'ai lu une vdm où un père appelait sa fille pour lui chanter Prince Ali et lui mettre la chanson dans la tête. Je. Jade!inside chante ça en boucle, maintenant. >D ... Ah ouais en fait c'était un message subliminal pour que je rp avec Jade. J'ai tellement envie d'un JadeLolly et d'un JadeHoney en plus kshfdjg. Et d'un JadePanzani. JADELOLLYPANZANI krrr il va falloir qu'on ce décide à le faire ce rp wtf >8D
Sinon j'étais censée grapher. Du coup je me demande qu'est-ce que je foutais sur vdm, moi, franchement. HI JE DOIS RP AUJOURD'HUI EN PLUS QUSDFHKGJK. Je peux le faire. /ferme vdm et fb/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 15:21
16h20;
JE SUIS UNE FROOODEUUUUSE. <3 et j'ai hâte de lire le rp de Silence. (aa) (jme tape des fous-rires rien qu'en y pensant ! xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 15:24
16:22
June > Je t'ai fait des propositions dans ma RS. Ça peut déboucher sur des rp, ça 8D.
J'ai enfin reçu le mail d'un de mes correspondants internet avec qui on décortique les animes *o*. On a commencé avec des mails d'une dizaine de ligne, et on en est à une moyenne de quatre pages maintenant x). J'ai mis un quart d'heure à lire la réponse, mais ouah, c'est dingue toutes les réflexions qu'on peut faire sur ces séries animés *o*. C'est définitif : j'aime le brainfucking x).
16:25
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 15:35
16h 24
Alalala, je m'éclate sur ma dissertation... La personne qui réussit à trouver la référence à Xmen, je l'aime lol xDD
Citation :
Les fanatiques n'ont, par ailleurs, aucune tolérance envers ceux qui combattent une cause contraire. Ils pensent être détendeurs de vérité. Si aujourd'hui plusieurs religions cohabitent volontiers à la condition qu'aucune provocation ou manque de respects ne soient fait entre eux, ici la paix n'a jamais été une option. Les efforts de Catherine de Médicis pour entretenir la paix entre les deux religions, et donc tolérer le protestantisme, ont été totalement ignoré par Agrippa d'Aubigné qui lui, n'est pas prêt à tolérer le catholicisme.
Hahahaha. Faut que je trouve le moyen de mettre d'autres répliques... /je crains. Bon faut aussi que je me prépare pour la boxe lala et sortir lala.
(et pardon Take, Tears il pue un peu mais boon orz orz orz)
16h 34
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 15:49
16:44
Tears pue moins que Take qui chiale. Sérieusement. (j'ai pas pu me retenir de répondre)
Ember a écrit:
Take honte à toi. HONTE A TOI.
Ouais, honte à moi. Mon personnage principal ne m'inspire plus vraiment. Pour les relations avec les autres. Mais ça ira, je... cette épreuve je la surmonterait. J'y arriverais. JE SUIS UNE WARRIOR. Et mon Take!inside est très mal. J'en ai les larmes aux yeux. Tears il a vraiment réussi à le blesser. Il est fort. Très fort.
Faut que je me prépare pour aller à Carrefour. Courage. Habille toi, Andy. D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 15:56
16h49
AAAW MERCI LES GENS. ;A; AAw June ta signature aaw je meurs.
Ginger a écrit:
Les dessins de Line sont des merveilles, des petits bijoux que je m'emploie à imprimer pour les avoir dans mes cahiers, dans mes affaires...Genre la fille qui a besoin d'avoir des trucs de la WH partout 8D Je voudrais faire des cosplays de Lily ou de Ginger, qu'on se retrouve tous et qu'on prenne des photos de nous cosplayer en nos persos ! Je songe d'ailleurs à aller à la Japan expo (enfin) rien que pour rencontrer tout le monde ! J'ai envie de dessiner mais je suis un guiche en dessin...j'en viens à faire mes dessins à partir de calque D8 Bon j'arrive à faire des jolis dessins mais voilà quoi c'est calqué T.T Ce matin j'ai fais un dessin pourris sur le Rp de Muse/Diamond...je suis douée pour faire des caricatures hyper moche 8D !
xDDD aah t'es trop gentille Ginger *big hug* mais oui, moi aussi, quand j'm'emmerde je pense à la WH et tout va mieux /sbaf 8D OWIII un cosplay de Lilyyy, et moi et Tam on serait en Damn et April, ça serait trop bien. ET JE VEUX TE VOIR IRL. IL LE FAUT.
et May choute merci beaucoup ;A; je t'aime fort.
Bon, la vie c'est dur, c'est pas nouveau.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 16:30
17 : 21
Line, tu te sens prête à assumer des cheveux verts ?
Deux pages sur mon commentaire, j'ai pas l'impression que ca suffit, féchier. Et sinon, je suis particulièrement inutile. Fallait que j'écrive le post pour Chives et Jewish ; au lieu de ca, je matte "L'adversaire" qui me fait particulièrement flipper. Imaginez : un mec qui ment depuis dix ans à sa famille, en disant qu'il bosse à l'OMS, alors qu'il passe ses journées sur un parking. A croire que j'ai atteint l'âge oú faut commencer à flipper pour l'avenir ._. Du coup, rien que de voir ca, ca fait culpabiliser de ne rien faire. Auteuil a le don pour se trouver des rôles dans lesquels on le haît.
En plus, j'ai tué le mug Walibi que ma mère m'a offert hier. Le pauvre était classe.
Mais si je suis prise à Dublin, je vais pouvoir faire une coloc' avec E., hiiii *w*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 19:15
20h13
Die a écrit:
OWIII un cosplay de Lilyyy, et moi et Tam on serait en Damn et April, ça serait trop bien. ET JE VEUX TE VOIR IRL. IL LE FAUT.
Arrête tu me donnes trop envie de le faire xD Nan mais toi et Tam avec les cheveux verts et les masques...même si je vous connais pas en vrai ça doit être énorme 8D MOI AUSSI JE VEUX TE VOIR EN IRL !! ET TOUT LE MONDE AUSSI TIEN ! Pas de jaloux comme ça ! Nan mais je crois que je vais tout faire pour aller à la Japan Epxo ou à Lyon si y en qui vivent à Lyon...mais je veux vous rencontrer les gens quoi D8 !! Quelqu'un voudrait venir à Nice please ? Genre quelqu'un qui est pas trop loin ou qui veux visiter la ville...je veux bien faire la guide !!!
L'avatar de Straw est trop chupi now <3 (bien joué Ember). Sinon détaille con j'ai enfin pris un dico d'anglais pour savoir la traduction du mot "ember"...ça veut dire "braise". Ca m'a pas du tout étonnée xDD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 20:30
21h28
Lily > Ember est chaud comme la braise, tout le monde le sait. Et surtout avec Shadow <3
Faut que je lui réponde, d'ailleurs. Et je suis dégoutée, j'ai pas pu voir Vice today. PENDEZZZ MOIII. J'étais tellement dégoutée que j'ai pas mangé le midi, wala. J'vais faire une grève de la faim. RÉVOLUTION. Ptain que ça m'avait manqué de dépenser mon argent en fringues. Mais j'ai ENFIN trouvé le fringue parfait. Genre que moi j'adore, parce que c'est pratique et confo. UNE ÉCHARPE/BONNET/CACHE-OREILLE AVEC DES OREILLES DE CHAT. (si vous avez peur je vous montre le visuel et vous allez kiffer) En plus j'ai commandé en Pologne. Alors c'était en monnaie polonaise. C'était marrant. Bref osef, j'ai aussi acheté des loongs gants noir retro, j'adore. (me reste plus qu'à attendre que le serre-taille de mes rêves soit remis en stock à ma taille -je ne fais pas du 20', MERCI INTERNET, JE SUIS GROSSE JE SAIS-, et j'aurais fait mes petites emplettes en Pologne) Me reste plus à attendre que Monsieur m'offre une robe que ça fait 3 mois que je lui montre et qu'il comprend toujours pas le message. Future dépense, 200€ dans un fucking posemètre/flashmètre électronique que veux mon école. Ca donne envie. Quand je pense que je pourrais m'acheter un objo avec ça.
Quoi dire. AH SI, me faut une BLOUSE. Genre une blouse de chimie. C'est TRÈS URGENT. Alors si les parisiens vous savez ou ça pourrait se trouver (j'ai tenté magasin de bricolage), je vous en serez reconnaissant. Je vais finir par aller à Montmartre et acheter des torchons/tabliers souvenirs si ça continue.
Cruel dilemme. Demain je regarde Desperate Housewives ou Apocalypse - Hitler ? Oh et puis merde, Hitler. Je verrais DH en replay.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 20:35
21H32
Audy => tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quelle grande surface normalement =o Perso à Vendome la plupart de mes collègues ont acheté la leur à Carrefour. Mais si tu veux j'en ai une manche courte et bouton pression. Je te la remonte avant la fin des vacances si tu veux, je pars pour Orléans vendredi
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 20:44
21h42
Oui je suis tout à fait d'accord pour la grande surface, mais à Paris y'en a pas de grande surface, y'a pas de surface tout court XD Non mais laisse, j'en ai une aussi à Orléans, une vieille, mais j'en ai besoin pour Mercredi là T__T Et puis je viens pas a Orléans la semaine suivante, Japex Centre je trouve ça bof et puis Line sera pas trop loin de moi, j'veux en profiter. Merci quand même, tu es adorable <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 20:52
Shadow a écrit:
Cruel dilemme. Demain je regarde Desperate Housewives ou Apocalypse - Hitler ? Oh et puis merde, Hitler. Je verrais DH en replay.
Bon choix, Shadow ~ *range son pistolet à eau dans son étui qu'il avait sorti, au cas où* Cruel dilemne : tintin, ou hitler ? ... sssh, je vais l'enfant sage qui s'instruit, héhé (et puis, certains comptent sur moi pour regarder apocalypse, histoire que je sois VRAIMENT incollable ~)
J'ai lu la fin du post d'Ember dans le topic avec Ginger. J'ai eu envie de lui faire sa fête, je crois que je ne vais pas me gêner dans mon prochain post à la buanderie >8D
Le nouvel album de the GazettE tient du divin.
Il est 21h52 et je vais aller regarder Hitler, la naissance du mal ...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 21:10
22:03
Audy perso moi la mienne je l'avais achetée à Carrouf 8D (carrefour pour les pas-banlieusards /out) vu qu'en physique chimie ils en demandent bah ils les mettent normalement ... sinon va à bricorama ? une connerie du genre, à ou à la limite jardiland même si ça m'étonnerait XD Sinon viens j'te prête la mienne wesh !
Lily ; thaaanks pour l'avatar ♥ Oui ça veut dire braise 8D ça pète la classe son pseudo, j'trouve ça trop joli ♥ et puis c'est poétique et ça lui va bien susu.
Citation :
Ember est chaud comme la braise, tout le monde le sait. Et surtout avec Shadow <3
Bouhaha, il fait des trucs sensuels qu'à Shadow parce que c'est Shadow et qu'en même temps c'est censé MOTIVER LA JOUEUSE A REPONDRE N'EST CE PAS AUDY
Citation :
J'ai lu la fin du post d'Ember dans le topic avec Ginger. J'ai eu envie de lui faire sa fête, je crois que je ne vais pas me gêner dans mon prochain post à la buanderie >8D
Bouhaha, Panzer défendeur des pauvres. /PAN Non mais tellement hypocrite, t'as jamais vu ça. LES GENS BALANCEZ LES FILMS SUR HITLER JE VEUX SAVOIR MOI, CE GARS ME FASCINE (parce que ce qu'il a fait me terrorise donc forcément tout ce qui me terrorise me fascine alors)
Et j'ai trop envie de regarder un putain de film d'horreur depuis hier donc je pense que je vais me refaire REC (ou le truc qui m'empêchait de remettre sur play, pourtant c'est rare vu le nombre de films d'horreur que j'ai vu). Ou l'exorcisme d'Emily Rose omg.
Audy j'ai trop envie d'un lien de lamortkitue Justice/mon troisième perso. 8D Et si tu étais pas fantôme sur msn bah ... tu me mettrais pas des vents /pan
Et ma pauvre oreille charcutée sérieux, j'ai jamais eu autant mal de ma vie quand il a piqué avec les aiguilles pour anesthésier x) c'était bizarre comme sensation quand il "laçait" avec les fils ._. trop chelou, et je sens pas encore toute mon oreille bref x) ...
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 21:26
22h17
Panzer a écrit:
Mon hérooo <3 Merci Panzer de faire payer à Ember ce qu'il fait subir à Ginger ! Je sais pas pourquoi mais je crois que Ginger va commettre un meurtre lorsqu'Ember va l'abandonner xD Mais je kiffe trop ta réponse Ember, ça me donne tellement envie de répondre même si ma danseuse va souffrir...bah elle l'utilisera comme puching ball après 8D
Heureusement que j'ai le Rp avec Damn pour me remonter le moral, parce qu'en imaginant ce que va vivre Ginger à cause d'Ember...voilà quoi D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 21:31
22:25
Panzer a écrit:
Le nouvel album de the GazettE tient du divin.
Je te plussoie force 1000. Il est trop bon leur nouvel album. Gniiiiiiiiiih. J'ai hâte a demain pour regarder Hitler, sérieux. En plus ma mère va rester avec moi pour le voir. J'vais m'cultiver en sa compagnie. Par contre demain après-midi je fais mon essai d'anglais. Alors ne me tentez pas en répondant aux rp que je fais avec vous, sales choses que vous êtes. JE NE CRAQUERAIS PAS. Aussi je me suis mise à commencer les livres d'Harry Potter. Je les trouve trop prenant, j'arrive plus à m'arrêter. J'ai l'impression de jouir quand je lis. Bon, ça ne vaut pas du tout Le Corps Exquis, ceci dit. Mais c'est déjà ça. Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas prise comme ça. J'en ai vu passer tellement des bouquins. Sinon, motivée, j'ai décidé d'accoster la fille que j'ai croisé aux cubes du lycée. J'aurais le courage, j'y arriverais. Même si c'est dur. Tue ta timidité. Ose. Orz. Et j'avoue que la réponse au rp avec Ginger est trop ksiehrfkgsehkjthg. J'étais sur le cul. J'aime Ember, srsly. Bref, je vais continuer de lire :'D !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 21:45
Ember&Ginger → nan, mais y'a quand même une limite à l'hypocrisie 8D Panzer n'est pas hypocrite, il est parano'. Alors il ne supporterait pas qu'on se joue de lui comme le fait Ember avec Ginger. (et puis, Ginger, elle danse sur du Wagner, quoi D8)
Ember → avoue qu'en fait, tu veux t'instruire sur Hitler pour mieux anticiper les réactions de Panzer, c'est ÇA ?! D8 en attendant, je te conseille de regarder : de Nuremberg à Nuremberg, la Chute, Hitler la naissance du mal, et de lire J'étais le garde du corps d'Hitler, de Rochus Misch, ou encore Femmes de dictateurs de ch'ais pas qui ~ après ça, on verra si tu en veux encore ~
Take → décidément, après Bigbang, nous voilà de nouveau réuni sur du the GazettE ; on a les mêmes goûts musicaux, cétrocool ! Moi aussi mes parents vont regarder avec moi. Je vais pas pouvoir être au téléphone avec mes sbires en même temps ... je regarderai sagement alors .w.
Il est 22h44 et Ruki fait "la-la-la-law-lou-lê-lou-lê".
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 25 Oct - 9:54
10h50
Disaster a écrit:
17 : 21
Line, tu te sens prête à assumer des cheveux verts ?
J'ai assumé des cheveux bleus et roses JE PEUX TOUT FAIRE MAINTENANT.
Waterlily a écrit:
Arrête tu me donnes trop envie de le faire xD Nan mais toi et Tam avec les cheveux verts et les masques...même si je vous connais pas en vrai ça doit être énorme 8D MOI AUSSI JE VEUX TE VOIR EN IRL !! ET TOUT LE MONDE AUSSI TIEN ! Pas de jaloux comme ça ! Nan mais je crois que je vais tout faire pour aller à la Japan Epxo ou à Lyon si y en qui vivent à Lyon...mais je veux vous rencontrer les gens quoi D8 !! Quelqu'un voudrait venir à Nice please ? Genre quelqu'un qui est pas trop loin ou qui veux visiter la ville...je veux bien faire la guide !!!
8DDD surtout qu'on a pas du tout la même taille alors bon ça fait pas trop jumeau. (tant pis je me baladerai en talon) (LOLZ APRIL EN TALONS) Hiii moi j'habite à Lyon ! *wwww* Viens vite, je te veux ! La Japan Expo c'est trop loiiiin //SBLARF ET AW TU AS REPONDU AU RP JE VAIS VOIR FKFLDLMDF
ET AUDY A MIT MON DESSIN EN AVATAR AAAAW ;A; je t'aime choupette.
ET PAUVRE GINGER SÉRIEUX. *la câline*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 25 Oct - 10:49
11H45
Je suis à jouuuuurrrrrrrrr \o/ Ca ne m'était pas arrivé depuis deux mois. Gros lol ai-je envie de dire. Die : j'aime le gif que tu as mis dans ta signature de Brian *-* !!
Il pleut c'est nul, ça veut dire pas de cheval aujourd'hui ; bon à la place j'irai peindre les barres c'est pas grave *w*. Et sinon j'ai envie d'un deuxième topic avec Snow mais je me dis qu'après je risque de ne pas pouvoir me mettre à jour de nouveau avant les vacances de noël et ça c'est die Grosse Scheisse TT Il ne sert à rien d'ouvrir de nouveau topics si on sait par avance qu'on ne pourra pas les terminer avant x mois, n'est-ce pas ? Enfin je ne sais pas. Je réfléchis dans le vide. Je n'ai rien d'intéressant à écrire ici non plus. Faudrait que je mette mes fiches de relations à jour.
11H48
Song : Whispers in the Dark by Skillet
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 25 Oct - 11:01
11:56
Voilà. J'ai commencé mon essai d'anglais. Il est en français pour le moment alors soit je le traduit avant manger, soit après, soit avant Insidious, soit après. J'vais m'faire une de ces frousses en regardant ce film. Rien que la bande annonce m'a frustrée (et les images que j'ai vu sur Tumblr, lolz). En plus, le démon est trop chelou. Et encore plus le gosse qui est hanté ou qui a une malédiction sur lui, je sais plus. Ma mère m'as conseillée de regarder Damien. J'essaierais. Demain ou après Insidious. Quoique, deux d'affilé, ça risque de tuer mon cerveau et je verrais, ce soir, le démon à la place d'Hitler. Ce serait fun, mais... non :'D ! N"empêche que ma prof est chiante. Celle d'anglais. Quel beau sujet nous donne-t-elle ! "Seriez-vous prêt à partir à l'étranger pour vivre votre vie et travailler ?" EVIDEMMENT. Le pire c'est que j'ai trop dis oui dans l'essai. J'ai pas voulu dire que je me fichais de ma famille et de mes amis (je suis dégueulasse, bonjour) parce que ça m'aurait énormément restreinte. 300 mots maximum, qu'elle demande. C'est correct. 236 ça te va, j'espère. J'ai pas la motivation de faire plus. Une autre fois peut-être. Puis, demain, je m'attaquerais à mon DM de maths. Parce que j'en aurais pour longtemps certainement. & ce connard ne m'as pas envoyé de sms D8 *crache*
BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. *fixe la sign* Comment j'aime trop ce mec n'empêche. Han.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 25 Oct - 11:20
12:18
En gros je sortirai pas des vacances sous prétexte que ça consomme de l'essence. Merci maman. 8D Mais si tu pouvais changer d'avis et faire un petit effort pour ma vie sociale je t'aimerais encore plus tu sais.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 25 Oct - 11:59
12:58
Je suis un zombies. Demain je travaille. Pitié qu'il pleuve, vente, orage demain, comme ça peu de client et je pourrais me moucher en paix en parlant musique/sport/voyage avec mon patron.
Et genre je suis censée réviser et ranger l'appart.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 25 Oct - 12:31
13h25
Die a écrit:
Ember&Ginger → nan, mais y'a quand même une limite à l'hypocrisie 8D Panzer n'est pas hypocrite, il est parano'. Alors il ne supporterait pas qu'on se joue de lui comme le fait Ember avec Ginger. (et puis, Ginger, elle danse sur du Wagner, quoi D8)
Ember a no limites voyons c'est le Diable en personne ce mec D: !! Et le pire c'est que Ginger genre va tomber amoureuse de cet hypocrite...pauvre pitchoune, je la plains et j'adhère....je suis un monstre !! Eh oui Ginger danse sur du Wagner...le truc qui l'a fait rentrer dans les petits papiers de Panzer 8D
Die a écrit:
8DDD surtout qu'on a pas du tout la même taille alors bon ça fait pas trop jumeau. (tant pis je me baladerai en talon) (LOLZ APRIL EN TALONS) Hiii moi j'habite à Lyon ! *wwww* Viens vite, je te veux ! La Japan Expo c'est trop loiiiin //SBLARF ET AW TU AS REPONDU AU RP JE VAIS VOIR FKFLDLMDF
XD T'habites à Lyon *o* !!! Genre ça me donne envie d'aller à la prépa de Lyon rien que pour ça xD Bon la prochaine fois que je vais avec ma famille à Lyon voir les cousins, je fugue et je te retrouve/PAN/ OUIIIIIII J'AI REPONDU !!!! J'ai peur que ça soit nul D:, bon à toi de juger.
Die a écrit:
ET PAUVRE GINGER SÉRIEUX. *la câline*
Nan mais t'as vu ce qu'on lui fait vivre Ember et moi D8 ?! Moi parce que je suis la joueuse et que j'accepte ça et Ember...ben parce que c'est Ember quoi ! C'est drôle mais dans le Rp avec Ember j'ai l'impression de refaire à peu près la même chose qu'entre Damn & Lily...Les mains sur le visage de la fille, la fille qui pleure, les mots gentils...SAUF QUE CA PUE L'HYPOCRISIE DDD8 !! (et j'aime/PAN)
Die> Ta sign est flhglopoaupeahpohp O___O (baaaaaaaaaaave) Pure> Good luck darling !
Bon et si je continuais d'étudier la leçon d'histoire sur la Guerre froide moi 8D ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top