Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 14:07
15:07 ▬
Hello WH* je vous aiiiiiiime. J'ai décidé d'être présente, on y croit. /pompomgirl
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 14:12
15:10
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII LUKE LUKE LUKE LUKE LUKE. /joie amour bonheur/
Bon sinon j'ai la flemme de retourner coder mon forum. Et j'ai la flemme d'rp. ... Il me reste le graph. J'ai envie de faire des avatars... : D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 15:49
16h49
Justice est de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Tu m'avais manqué, petit psycho <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 16:58
17h 53
Haha quand Tears est pas content, il te balance un œuf à la tronche /monpersoestridicule.
HIER J'AI REGARDE XMEN FIRST CLASS. Encore. Cette fois-ci avec mon père. Et une amie à ma sœur. Ils ont tous flippé quand on a commencé à réciter les répliques... bref. Les répliques trop useless en plus, mais elles sonnent si bien.... "I could. But won't." Tadadada.
Demain je dîne seule avec deux jeunes hommes. Mais bon...
(non en fait sont gays hein orz allez pas croire qu'on veut de moi quand même)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 17:09
18:09
TEARS.
Je trouve que Tears souffre trop, j'ai envie de le prendre dans mes bras. Sérieusement. Et bizarrement je me sens proche de lui D8 *est hétéro/heureuse mais bon*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 17:10
18h09
JUSTIIIICE.
Ahem pardon.
Et Tears j'ai éclaté de rire quand j'ai lu qu'il lui balançait un œuf.... omg, mais ce type quand il est pas content il fait tout pour t'humilier, genre il lance un œuf, il fout un coup de pied dans les couilles, ahah, je le kiffe. 8D
Faut que je rpppppp. Et viiiite.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 17:28
18:26
L'oeuf, MAIS OMG. Je suis trop... c'est trop beau ça xD. J'ai kiffé, sérieusement. Il est amusant, Tears, je l'aime. Après s'pas dis que Take sera indulgent... salir ses affaires et lui-même... urg. Bon courage xD ! Je vais essayer de répondre dans la soirée pour rire un peu. Par contre la souffrance de Tears me vient droit au coeur. Le pauvre D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 18:08
18h 52
End : Lol oui, il fait genre il est tout chou, mais en fait c'est un gros sadique qui aime t'humilier ! En même temps le mec il jette un œuf, c'est trop laid tsais "HAN CONNARD, SI CEY COMME CA.... /jette un œuf" Quand tu te défends de façon classe, l'adversaire a mal mais c'est classe. Et quand tu fais un truc trop laid, le mec il est dans une situation trop conne donc ça l'affaiblit aussi ouioui. C'est une bonne technique pour les lâches, ouioui. (Un jour il apprendra le kung-fu.)
Pure : Awwwww. Ça doit être parce que tu es blonde. :B
Take : Haha oui j'suis désolééée, il lui a salopé ses fringues ou j'sais pas quoi là. xDDD;;;
Je suis à jour niveau RP, ça fait du bien. La dissertation sur Agrippa d'Aubigné me casse les couilles, surtout quand il s'agit de démontrer que ce fanatique a de l'humour. Lolol tu es si drôle Agrippa. Puiiis les cartes à vendre pour l'Espagne sont presque finies, manque plus que la carte Xmen yeaaah...
19h 08
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 18:16
Y a vraiment des.... Des cons sur les forums pour gâcher ton bonheur. Le mec il a pas comprit qu'il faisait chier tout le monde ? Déjà, s'il arrêtait de squatter la CB pour faire sa fiche ça serait pas mal. Il suffit qu'un abruti ramène ses copains abrutis et c'est la merde. J'ai une furieuse envie de quitter le monde du rpg quoi. Le mec je lui ai dis que ma chienne était morte recensement y a quelques jours. Je viens d'avoir un nouveau chien alors j'expose mon bonheur sur la CB et il ose l'insulter, dire que c'est un machin laid alors que c'est la même race que ma chienne... Y a des claques qui se perdent. Bref, mon petit Yuki c'est le plus beau. Je l'aime. Feu ma Lady, c'était la plus belle.
J'en ai marre que les ambiances des forums changent. Que les connards retournent no-lifer ailleurs, qu'ils arrêtent de pourrir les forums où j'ai oser m'y sentir bien. J'en ai plus que marre. Envie de balancer mon ordi contre le mur pour aller jouer avec mon chien. Je m'excuse auprès de cette débile de ne pas être d'humeur dépressive.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 19:09
20h05
Je suis dans le caca !!! J'arrive pas à screener le profil de Ginger pour recevoir les sousous D8 J'ai enfin 200 messages avec ma danseuse et j'arrive pas à visionner l'image qui le prouve !!! Obligée de la mettre en pause en attendant que j'arrive avoir cette p%!t@+n d'image et que je fasse un lien ! Bonjour je suis une nullos qui c'est pas utiliser son ordinateur/spaf/ Bon je vais répondre à Damn, Honey et Take avec ma Lily pour me changer les idées...et je vais attendre les cent messages avec elle dans même pas quatre messages...je veux me jeter D< Dooooooonez moi une enveloppe que je me zigouille en paix !!!
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 19:36
20h35
Pure T.T merciiiiiiiiiiiiii faudrait que tu m'expliques comment faire pour que je fasse pareil pour mes autres persos et que je te demande pas à chaque fois. Je veux des cours 8D
Edit : fait moi pareil pour Ginger/spaf oui je sors.
Dernière édition par Muse le Dim 23 Oct - 19:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 19:39
20h34
Rien de pire que ses plus criantes angoisses manquant d'un cheveux de se concrétiser. J'ai envie de pleurer. De soulagement sans doute.
Sinon ma monitrice de conduite l'est cool, les boites manuelles c'est pas tant la mort que ça ( AUTOMATIQUES FTW CELA DIT C'QUOI CE PAYS OU ON SE COMPLIQUE TROU LA VIE? D8 ) Bref. Je sors. Trois jours.
Dernière édition par Cheshire le Dim 23 Oct - 19:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 19:42
20:38
Bah euh j'ai un mac donc pour prendre des captures d'"cran c'est hyper simple.
Sur PC tu vas sur la page que tu veux screener, tu appuies sur la touche, en haut à droite de ton clavier, IMPRIM ECRAN. Puis tu ouvres Paint et tu fais EDITION puis COLLER.
Et voilààà. Tu recadre ton image comme tu veux et tu enregistre en format jpeg par exemple.
Après tu vas sur ImageShack et tu héberges et voilààà.
Et demande quand tu veux, je suis là pour ça. Et de rien o/
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 20:06
21h04
J'ai un mac moi aussi mais je n'ai jamais trouvé la capture d'écran...bref je vais chercher et je finirais bien par trouver (cerca trova mes amis o/). En tout cas merci beaucoup tu me rends un grand service, mille merci !!!
Dernière édition par Ginger le Dim 23 Oct - 21:03, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 20:31
Ginger > pour la capture d'écran sous Mac c'est cmd (pomme) + maj + 3. Le tout ensemble. Si tu veux recadrer la capture au moment de la faire, tu fais 4 au lieu de 3. Voila !
(je suis venue poster rien que pour ça XD)
Ah et si. Monsieur a compris qu'il était vraiment ÉNERVANT, voire méchant et blessant, dans ses périodes "geek extrême". La il est gentil. Et mignon. voila. Je l'aime il est tout mignon.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 20:47
21:47
Ou si tu veux, sur mac tu ouvres l'aperçu et tu vas dans fichier et capture. Comme ça tu peux choisir si tu fais une sélection ou autre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 22:47
8h36.
Ça fait chaud au coeur de retrouver WH*. comme croiser un vieil ami d'enfance perdu de vue. Ainsi, le dicton est bien vrai : il faut partir pour mieux se retrouver. Tiens pour un peu, mon grand dadais de Taz me manquerait presque. Anyways, si j'avais sût que les petits nouveaux pouvaient venir se promener dans le flood avant leur validation, je serai venue par ici plus tôt. Enfin, de toute façon, Axiome sera finie bien vite. 8D
TO DO LIST.
Abandonner médecine : presque check. Trouver nouvelle orientation : quasi-check. Travailler code : à faire. (ça fait des mois que je dis ça, orz) Ranger chambre : à faiiire. Sortir de léthargie dépressive post concours de médecine planté : en cours de chargement. Faire charger épisode de Supernatural : Check
Bonbonbon, il faut que je me dépêche de finir Axiome.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 11:30
12:30 ▬
JE SUIS CONTENTE AVEC VOUS !
Disco pogo, tingelingeling ♪
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 12:06
13:02
MON CHIRURGIEN VA ME TUER J'AI PEUR ET JE POURRAIS PAS ALLER A DISNEY ; __ ; ... Espérons que non ; __ ; Et puis euh je dois partir dans 30min je voulais répondre à Ginger mais je crois que ce sera pas possible. xD Bon après-midi WH, à ce soiiiir 8D (Law ce soir Ao No. on est trop late là c'est la merde. et oublie pas d'accrocher mon super dessin delamortkitue tmtc le bg sisi. Notre bg a nou notr bb tavu. et puis euh le reste de la lettre les 5 pages bah tu. tu gardes au chaud quoi. 8D ET AZY JVIENS TE VOIR EN FEVRIER ET TOUT. ET AZY APRES TU VIENS CHEZ MOI EN JUIN ET JAPANEXPO (bouhaha...))
13:04
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 12:41
13:40
PUTAIN CRAZY M'INSPIRE PLUS D8 ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. *pleure*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 13:08
13h57
Les dessins de Line sont des merveilles, des petits bijoux que je m'emploie à imprimer pour les avoir dans mes cahiers, dans mes affaires...Genre la fille qui a besoin d'avoir des trucs de la WH partout 8D Je voudrais faire des cosplays de Lily ou de Ginger, qu'on se retrouve tous et qu'on prenne des photos de nous cosplayer en nos persos ! Je songe d'ailleurs à aller à la Japan expo (enfin) rien que pour rencontrer tout le monde ! J'ai envie de dessiner mais je suis un guiche en dessin...j'en viens à faire mes dessins à partir de calque D8 Bon j'arrive à faire des jolis dessins mais voilà quoi c'est calqué T.T Ce matin j'ai fais un dessin pourris sur le Rp de Muse/Diamond...je suis douée pour faire des caricatures hyper moche 8D !
J'ai aussi envie de faire un amv dans le style de l'ending de Durarara sur la WH et je sais pas utiliser les logiciels pour en faire TT...Bref je suis incapable de faire un truc bien qui exprime ma passion pour la Wh...si des messages sur l'HP comme maintenant 8D
Ember> bah prend ton temps pour répondre mais surtout ne meurt pas charcutée par ton chirurgien ! Déjà on te reverra plus et en plus ne pas aller à Disney c'est D8 arghhhhhhh quoi...je croise les doigts pour toi !
Bon et si j'allais un peu bosser pour mes p%t$&!n de compositions ?! Philosophie et Histoire/géographie...tsss je vous en foutrais des compos , je veux rien foutre pendant les vacs moi !! Bref et je suis d'attaque à répondre à Damn <3, Honey-chou (qui martyrise Lily D:) et à Take <3 !
Mais pour l'instant boulot !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 24 Oct - 13:28
14:18
Ginger > Niveau logiciel pour faire des amv, la plupart des gens que je connais conseille soit Vegas, soit Adobe Premier (après, je ne sais pas s'il y en a un de gratuit et/ou libre ^^'). Par contre, ce sont plutôt des gens qui font des amv à partir d'anime, en découpant des bouts de vidéos et en les mettant à la suite en changeant la BO (et ça peut donner des trucs géniaux, hein). Mais je pense que ça devrais aussi le faire pour mettre des dessins à la suite (histoire de faire un truc plus ou moins animé ;)).
Sinon, il maintenant 14:27 (temps que je retrouve les liens <_<) et je glande toujours ici en me demandant ce que je vais faire de ma journée (et quel anime je vais regarder, surtout :p).
14:28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top