Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 15:54
16;54
Je me dis que "Rimbaud" irait mieux que " Socrate".
Ps: 17.25
Dernière édition par Socrate le Ven 21 Oct - 16:25, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 16:15
17:14
Je ne dirais qu'une chose : VACANCES, GNIIIIIIIIH \o/
Journée avec les filles obligée dans la semaine. Parce que bon, s'pas tout ça mais voilà. Faut qu'on s'voit toutes, en mode secte. Hiiiiiiiiiiii >w<
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 16:51
Fuck les vacances j'suis une warrior moi 8D J'ai un week-end de quatre jours à la place et je vois Vice dimanche pour faire des photoos <3 C'est tant mieux, vu que j'ai une pellicule à développer pour Mercredi gniéhéhé.
Aujourd'hui c'tait kewl. On a touché aux agrandisseurs et Mercredi on agrandit les photos du week-end et on les tire sur papier, krkrkr; Je kiffe. Par contre ici c'est trop sociable pour moi, tout le monde dit bonjour, on rigole tous ensemble, on rentre en metro a 4 et on blablatte et tout, et finalement je me fais draguer par un type genre emo/teknonik. Qui est pas spécialement gentil mais booonn osef. Je vais devoir faire un joli discours mignon du genre "oui et donc sinon mon copain dont je suis folle amoureuse depuis plus d'un an" en plaçant ça dans les conversations. Hein. En plus les trois quart fument. Je me retrouve enfumée à la sortie de l'école si j'ai le malheur de vouloir sortir pou discuter. "T'as qu'a commencer, t'aura pas ce problème 8D" Et sinon, tu serais pas un gros connard ? Non ?
Sinon Haya merci maintenant je pense à mon Chat XD (Socrate inside)
17h51
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 17:04
18:02
Il me semble qu'à un moment dans ma vie je m'étais dit "plus jamais les designs". Alors pourquoi, pourquoi je suis en train d'en faire un ?
sinon j'ai toujours rien écrit, à la place j'ai passé l'après-midi à faire des trucs random dans pokemon SoulSilver. mais bon, après tout, c'est les vacances. :'D (va falloir que je m'arrête très vite de penser ça sinon je ne vais rien foutre de cette semaine et demi de vacances.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 17:46
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii! Demain c'est les vacances! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii! Après-demain y a Prude qui viens à la maison! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii! Elle reste jusqu'à Halloween et on va le fêter ensemble! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est trop bien même si j'ai plein de devoirs (putain de profs, pff!)!
Nahahahahahahahaha! Et pis j'aime WH, voilà. Aujourd'hui j'ai trop fais ma folle hystérique. L'imite j'allais me présenter en anglais, c'est dingue. J'devais trop faire peur. MAIS PUTAIN VACANCES QUAAAAAAAAAAAH!
Sinon il est 18H46.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 17:50
Shadow a écrit:
TEPU TU LIS KORBEN.INFO ?
18:17
Non, what the fuck is that ? 17 en anglais renforcé et 16,5 sur un dialogue avec une personne au hasard pas préparé, jé souis contente, et un peu fatiguéeee, et puis demain j'ai 3h de dissertation à part ça tout va bien. MAIS ATTENDEZ C'EST GENRE, ELLE VA NOUS ENLEVER LA RECRE ? ELLE EST FOLLE ._. j'viens de m'en rendre compte djzhfljermgmerg, BITCH Et aussi hier j'ai ... réfléchi à Ember dans mon lit. XD et après un long débat avec moi-même j'ai décidé qu'il fallait que je change un truc avec lui. Parce que c'est con sinon :'D
BITCH PLEASE ! Patienceeee tu vas me manquer pendant les vacances ♥ (oui ceci est un prénom) et voilà. : D
edit : ouais Silence je connais, mais je vais le faire quand même :'D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 18:09
J'ai rien à raconter. Enfin si, maisvoilàquoi. "Comique le clown, l'acrobate est comique."
Tiens, Ember, mange ça.
Spoiler:
Il est 19h09 et je vais Sherlock. pendant les vacances.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 18:23
OH PUTAIN PANZER C'EST TROP CLASSE ET TROP BIEN DESSINE COMMENT JE KEAF SA MAMAN ET JE TE KEAF AUSSI 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♥
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 21 Oct - 18:56
19h53
Cette lolita ma parole. Déjà sa chambre j'arrive pas à m'en remettre avec plein de dessins sweet loli trop magnifiques sur le murs déjà tu te sens chez toi, pi écouter Vocaloid en parlant dessins, et là je regardais ses dessins du lycée, et-.... sérieux, est-ce possible de rencontrer des gens qui vous ressemblent tant ? Les petites BD alakon avec ses potes du lycée, et que je tourne une page et que je vois des dessins de Naheulbeuk que je dessinais à l'époque aussi et-... raaaah je meurs. C'est trop bon. Bon elle adule les trucs plus style le visu et le goth et tout mais bon. A part ça je suis trop contente de la connaître, on va pouvoir sfaire des sessions anime ou dessin en sortant de la fac, c'est merveilleux T____T
PAR CONTRE ARRETEZ TOUTES LA DE DESSINER BIEN. NON SEULEMENT CA MDEPRIME MAIS EN PLUS CA MDEPRIME QUOI. >________>. Faut que je m'y remette. Faut que je progresse d'une putain de façon fulgurante. Screu. Gneu. Gneu mais à fond quoi.
Et je dis quoi moi à R qui veut m'inviter au Disney pi à dormir chez lui ? >>. Et normalement Parc Astérix dimanche prochain avec la clique, do waaaaaaaant.
Music__*
"A little more" The Ready Set
/19h55
EDIT
Vous me faites du travail. (non je plaisante, j'aime ça hein.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 10:22
11:14
J'ai fais... un rêve louche. Un rêve que normalement je suis obligée de me stimuler pour le faire. Un rêve que je dois y penser très fort dans mon lit pour le faire. Or, je n'ai pas pensé une seule fois à ça. J'étais perturbée par autre chose. Mais il fallait que ça tombe sur ça et ça me rend terriblement bizarre. Bien, mais bizarre. Franchement je... alors voilà en fait, j'étais dans ma chambre, assise sur mon lit et je faisais mes devoirs, normal. Puis à un moment, y a une fille que je croise régulièrement au lycée, que je trouve jolie et dont ma meilleure amie est amoureuse, Sam, qui débarque dans ma chambre, comme ça, genre c'est normal et elle a été invitée. Mais je ne l'ai pas du tout invitée. Alors je lui demande pourquoi elle est là et tout le reste pour savoir. Puis... dans mon rêve... j'avais envie de l'embrasser. C'était terrible cette envie parce qu'en temps normal, j'en ai pas de ce genre. Donc... après je lui ai coupé la parole parce que j'ai fini par aller l'embrasser. J'AI FINI PAR LE FAIRE. Et on s'est embrassé un long moment avant qu'on couche ensemble. Le fait qu'elle m'ait regardé longtemps la veille lorsque j'étais assise à un mètre d'elle m'a visiblement tué le cerveau. Ca me choque sans me choquer, c'est que c'est la première fois que j'arrive à m'imaginer coucher avec une fille. Serais-ce un signe ? /PAN Je suis... en pleine réflexion du coup. J'me demande franchement why ELLE. Enfin je sais why mais... mais... enfin... je suis tellement... voilà quoi. En plus la meuf est en couple. Ahah. Je m'applaudis.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 11:43
12:33
Les siciliens en colère, ça fait peur. ET ON A DU STOPPE SUBMARINE, pff. il faut que je le rajoute à la pile de films qu'on doit acheter. Zelda, c'est rigolo. ( LE 18 NOVEMBRE, JE SECHE LES COURS. ah, j'ai économie/droit. et test d'anglais. ah ? français aussi ? ) sinon j'ai découvert quelque chose sur la filière artistique « Six périodes d'arts ( bla bla ) histoire de l'art ( bla bla ) et philosophie aussi. » je savais pas qu'on avait philo, tiens, on fait tout de suite moins glandeurs, quoiqu'en fait non. LA VOIE DIPLOME SECTION ARTISTIQUE C'EST UN PEU LA L FRANÇAISE, SAUF QUE TU FAIS DE L'ART. voilà.
« Sinon, je pense faire lettres. – Mais en lettres tu as aucun débouché pour le travail que tu veux faire… – Oh, tu sais, quand les musiciens te sortent leur inspiration, tu dois être calé en art, musique et en lettres. Loufoques, si possible, histoire de pas avoir l'air d'un con inculte selon eux. »
EDIT : tiens, il fait beau/moche en même temps. EDIT ZWEI : Y AVAIT YVES A LA TELEVISION. en mode cuisinier hipster. EDIT DREI : UNE CIGARETTE EST MYSTERIEUSEMENT APPARUE DANS MON PAQUET VIDE. I BELIEVE IN LIL'JESUS NOW. ah oui, c'est vrai, c'est moi.
Dernière édition par Zadig le Sam 22 Oct - 15:48, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 15:01
Oh putain je vais mourir! Genre y a mon portable qui bug à mort. Genre j'ai peur qu'il crève là. Je crève s'il crève. J'ai des putain de photos à télécharger. J'ai des sms à envoyer. J'EN AI TROP BESOIN POUR DEMAIN! SA MÈRE! ne me lâche pas, na me lâche pas, nemalachepasnemelachepasnemelache... Hi, t'es vivant? Il s'allume! Pour l'instant...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 16:01
16h59
Normalement je devrais faire la fiche de Caprice...mais j'ai pas la foi. Je devrais faire ma fiche d'histoire, de philo et de spécialité anglais...mais j'ai pas la foi. J'ai envie de répondre aux Rp avec Waterlily mais pas d'inspiration...monde cruel D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 16:40
17:35
Salut j'organise un Disney mais je réserve pas ce qui fait qu'on va pas y aller ou payer 3 fois plus cher ; merci M. ._. (non pas moi)
Sinon.. LES GENS, Kiyama Hiroto OU.. (édité parce qu'on voyait pas D:)
Spoiler:
Ittoki Otoya ? 8D (quoi, moi, avoir des idées d'un autre perso ? :'D)
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 17:32
18:31
Ember ~ Kiyama Hiroto !
Sinon j'aime pas les week-end. Je me fais trop chier pendant. J'avais pas envie de sortir mais j'aurais dû finalement.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 22 Oct - 17:41
18:34
Pff-ff-ff. Ça fait quoi, cinq heure que je suis en train de faire du codage pour un forum ? C'est hooooriblement long et dire que j'ai commencé hier et que j'ai encore quoi, la moitié de fait seulement. Heureusement que là il me reste plus que le QEEL et je passe aux codages des posts, c'est déjà plus simple à coder, des posts. Mais au moins coder me permet de me cultiver encore plus en codage hinhin je sais faire des trucs que je savais pas faire avent avant*, ça me fait un peu perdre mon français quand même au passage. Bon, reste à savoir si ça me sera d'une quelconque utilité dans des posts, qui sait. :'D
Mais j'ai envie de grapher. Mais quand je me dit ça, je me dis ensuite que je suis très loin d'avoir fini le côté graphé du design et ça me désespère un peu et m'ôte l'envie de foncer sur Photofiltre et de faire quelques avatars. Pourtant vu la tonne d'onglets d'images que j'ai d'ouverts sur Firefox depuis un moment, j'aurais de quoi faire... :'D Non mais faut que je finisse cette putain de bannière avant de me permettre quoi que ce soit d'autre qlfdkgjljk JE FINIS DE CODER ET JE VAINCRAIS CETTE IMAGE SUR LAQUELLE JE SAIS PAS COMMENT ÉCRIRE CORRECTEMENT.
Hinhin je suis motivée. Mais je vais quand même faire une petite pause parce que voilà.
Et sinon Tepu je t'ai déjà répondue sur msn pour l'image hein. 8D ♥ KIYAMA HIROTO COMME CA JADE TE STALKERA parce que Jade est une stalkeuse qui stalke tout les gens qu'elle trouve trop classieux et surtout les garçons et surtout Panzani pour une obscure raison.
(putain je sais que je suis connectée avec Jade et j'écris quand même en indianred. c'est fort.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 10:28
11h22
Ca fait tellement du bien de rentrer chez soi <3. Même si ce n'est que pour une courte semaine. Vacances je vous aime !
J'ai eu le droit d'être étouffé par maman à mon arrivé, puis par mon adorable soeur "non mais on veut pas de toi !" et puis ensuite je suis allée au haras et je me suis fait de nouveau étrangler par A. Et ensuite je me suis mise à la page des dernières nouvelles et on a discuté pendant X heures et puis j'ai la chance d'avoir deux chevaux à monter tous les jours si je le souhaite. Et puis je vais revoir une amie pas vu depuis 4 mois qui fait ses études à côté de chez moi, et puis revoir les personnes du boulot et tenter de repostuler pour l'été prochain.
Et puis il y a toujours la recherche de stage. Et puis le deuxième week-end de novembre on m'emmène faire la fête au Mans !! \o I wanna go to the disco <3
Et puis ma connexion est tellement rapide et parfaite... RPPPPPPPPP !! Histoire dé dépoussiérer Snow et Cancel et de les sortir de leur petite boite ranger au fond de mon cerveau.
11H27 J'aimerai tellement être prise à l'INRA de Toulouse *angoisse*
Song : Oblivion - 30 Seconds to Mars
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 10:33
11:23
Pure, j'adore ton machin *w* !
Sinon hier, je crois que j'en aurais jamais autant bavé. Salut, je suis une fille qui arrive à bloquer un compte iTunes plus le iPhone qui va avec. Plus aussi un autre et mon iPod Touch. J'me sens tellement hackeuse là. Pourtant j'ai pas fait exprès, juste quelques manip pour aider quelqu'un avec son téléphone et PAF d'un coup le compte s'est bloqué alors là j'ai rien compris du tout. J'ai essayé de retrouver les mots de passe de ses adresses e-mail (oui parce que monsieur mon frère ne se souvient plus de ses mdp donc forcément c'est plus compliqué) mais je n'ai pas trouvé. A présent je suis menacée de mort pas un membre de ma famille si je ne trouve pas ce qu'il lui faut. Et le pire c'est qu'il est capable de me tuer parce qu'il m'a déjà littéralement planté son couteau dans la main. Le coeur, s'moins compliqué, tu vises moins que si tu voulais attraper la main. Genre c'est plus un automatisme. Sinon, il me tue à coup de poings, ça marche aussi, j'me suis déjà pris un mauvais coup par ce fou furieux.
J'ai loupé le Haka des All Blacks. Je suis dégoûtée. Tout ça parce que j'ai dû chercher jusqu'à 1 heure du matin une solution à son problème. Le problème est réglé à moitié. Mais voilà, j'ai loupé le Haka. Et je voulais le voir le haka. Donc forcément j'ai envie d'aller étouffer mon frère avec un coussin sauf que je ne peux pas. Parce que moi je ne suis pas folle. Vivement qu'il dégage de chez moi. Vivement qu'il parte en prison pour avoir assassiné quelqu'un. Vivement qu'il meure. Ou que je meure avant pour ne plus le voir. Tch.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 10:48
11 : 44
Forcément, quand j'rentre chez mes parents, je tripote tous mes vieux papiers. J'ai retrouvé les lettres de Maria (En fait, Tears, c'est le type qui a eu le plus de prétendants, ici. Vous pouvez pas test) avec les petits dessins trop mignons sur les enveloppes (y'avait même une carte avec des fleurs, pour Only. Ça commence à faire loin dans l'temps.)
La mélancolie aura ma peau.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 11:24
Snow a écrit:
Song : Oblivion - 30 Seconds to Mars
UNDER THE BURNING SUNNN, I TAKE A LOOK AROUUUUND, IMAGINE IF THIS ALL CAME DOWN, I'M WAITING FOR THE DAY TO, COOOOOOOOOOOOOME
12:16
Ma batterie de pc est dead, en deux minutes elle passe de 91% à 16%, mon ordi me dit qu'il faut que je la change mais fleeeeeemme Et donc finalement c'est sûr je vais à Disneeeey jeudi et Nia pas grave pour ce que tu m'as dit par MP, DIS MOI SI TU VIENS JE TE FERAIS UN PETIT COUCOU ENTRE DEUX SPACE MOUNTAIN ET TOUR DE LA TERREUR :'DDDD Et Laura (l'autre :'D) revient aujourd'hui, enfin ce sooooir fjezkhgjmerjgùerh 8D Et faut que je modifie le truc pour Ember, que je réponde aux rps avec Aurore (j'avais trop de Ember inside en ce moment je pouvais pas répondre avec elle, et là encore D:) etttt que je continue mon petit bébé ♥
Et sinon demain, si il me rate le chirurgien j'lui pète sa gueule, j'ai trop peur d'avoir mal & si j'ai mal ... pas de Disney ; __ ; EN PLUS J'AI PAYE ET IMPRIME MA PLACE ALORS C'EST MORT ! t'façon ce serait pas la première fois que ça m'arrive, halala x')) Et j'aime ton truc Pure, c'est funn
12:23
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 12:15
Sinon, second jour des vacances, levée à midi, c'est génial ! 8D Cela parce que j'ai bouquiné un manga qu'on m'avait conseillé et effectivement super sympa : Usagi Drop (Un drôle de père, en français). L'histoire très sympa d'un célibataire endurci de trente ans qui se retrouve à devoir une élever une fillette de six ans. Et c'est à la fois trop choux et super intéressant =3. On passe vraiment un bon moment, sans prise de tête, à voir un peu comment ils se débrouillent. Vivement mi-novembre que je m'achète le tome 2 =3.
13:16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 13:13
14:12
Merci Firenze :'D ! Mais franchement j'aurais trop aimé le voir à la télé ce matin quoi ;w;
Rp à 14h, j'adore ça. Par contre, j'ai plus rien a faire now :'D ! Allez j'vais voir la vidéo du haka en boucle et lire mes bouquins ahah. Fight, moi-même. Distrais-toi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 13:16
14h13
Zapper sans conviction et tomber sur die Welle, ca n'a pas de prix. Les voix françaises sont assez désespérantes par contre.
(Aussi, changer brusquement de PC comme ca me donne l'impression que les designs des forums, les tailles des avatars et les couleurs sont différents, c'est perturbant D8 Je vais aller grapher un peu après le film pour checker ca. C'était le commentaire inutile de la journée.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 23 Oct - 13:20
14h17
Go Check your mps on Virgin, Theory.
(mon anglais roxe)
Bon bon, c'est pas comme si j'étais pas assez forte pour supporter tout ça mais si un peu quand même. Mais bon j'sais pas, j'essaie de sourire, un peu. ET J'AI ENVIE DE ME FAIRE PLEIN DE PERSOS, WHY. Faut que je finisse Candide déjà, ça serait pas mal. Bon, j'ai perdu ma carte d'étudiant, taaiiiin. D8. ET ET... BIENTOT.
J'adore comment j'écris des messages mystérieux qui servent à rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top