Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 2:10
Green a écrit:
Et être mince. Vraiment mince. Quitte à être skelettique. J'aime pas les formes. Je veux qu'on puisse voir des creux dans mes joues. Je veux je veux je veux.
Non, c'est nul. C'est nul d'être trop maigre. *Est en sous-poids* Sinonj'airienàdiredecoolD8
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 6:19
[list]
Green a écrit:
Edit en fait: 00.39
Je veux les cheveux noirs. Je veux les cheveux noirs. Je veux les cheveux noirs. et des pulls, plein de pull. Et être mince. Vraiment mince. Quitte à être skelettique. J'aime pas les formes. Je veux qu'on puisse voir des creux dans mes joues. Je veux je veux je veux.
La maigreur ne sera jamais autant harmonieuse que les courbes. Un corps féminin n'est pas pas fait pour être maigre. Et sinon couragggeeeee ><" !!
06H18
Se lever à des heures pareil le week-end pour rester debout toute la journée pendant deux jours, faut être dingue. Mais hier la ponette était trop au top pour le concours de présentation. Aujourd'hui c'est notre participation qui est requise par les organisateurs. Quelle poissea
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 10:03
10h00
Je suis d'accord D8 Personnellement je suis en plein moment de complexe où je me rends compte que j'ai pas de hanches, pas de fesses, et que dès que je prends du poids c'est du BIDON D8 Heureusement que j'ai des seins, sinon je pourrais vraiment me faire passer pour un mec. Et heureusement que je me suis remise à manger, parce que je ressemblais à une gamine de 12ans... Après, chacun ses complexes 8D
Et sinon, je veux retourner chez ma maman T_T -encore une semaine chez son père.-
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 11:40
11h32
*regarde One Piece* NIKE&ARTEMIS HAYAAAAA fckfnbgtlkrtntbhjenmfrio. (Regarder un anime rien que pour les personnages ahah. Lolz) Nami est trop chiante mon dieeeeeeeeeeu. Elle et son château avec des zombies là D8. Mais ils sont trop boooooooons ! Luffyyyyyy \o/ !
Bref, j'ai faim.
EDIT : 12h15
J'en ai marre de poster via tel parce que j'ai la flemme d'aller sur l'ordi, srsly. J'en ai aussi un peu marre de tumblr que je retrouve partout. Du coup, reblogguer, j'ai plus envie m'vois. Enfin ça reprendra j'me connais. Le temps que ça m'gave plus. Puis hier j'ai trop commencé ma rédaction pour la Litté et franchement j'ai eu du mal. Je l'ai recommencée deux fois parce que j'avais l'impression de pas suivre le sujet. Résultat, j'ai fait un truc de merde qui dépasse de 5 ou 6 lignes les 30 lignes demandées. J'espère que ma prof sera satisfaite parce que je suis sûre de rien. Si j'me suis loupée, j'apprendrais à analyser les sujets qu'elle nous donne. En même temps elle nous l'a donné à la va vite quand on avait l'autre prof (oui j'ai deux profs de litté selon la semaine). Et j'espère qu'on regardera la Rafle demain. Mais n'empêche, lolz, en litté où on devrait apprendre des choses sur les textes et tout ça, j'ai l'impression d'être dans une espèce d'option art visuel. Ça me gêne pas remarque, j'aime bien. Ça fait passer le temps et c'est la matière que j'aime le plus (avec les maths, pour une fois ahah. je kiff mon prof, je l'épouserais 8D). Et donc hier j'avais mis des faux-ongles que je me suis arraché dans la voiture. J'ai de la glue sur les doigts. De la glue sèche qui me brûle les doigts et un ongle collé à ma peau qui... veut pas se décoller, dans la logique des choses. Donc je tire mais je fais venir la peau donc je laisse mon index comme ça, tant pis xD ! Par contre, j'ai une de ces FLEMMES à rp. Je veux répondre à mes rp, j'ai la foi, j'ai l'envie mais JE NE PEUX PAS. Panne d'inspiration. Qu'on me pardonne, depuis que mon grand-père a eu un accident j'suis tellement différente et plus dans la lune qu'avant. Dès qu'il y a un gros soucis je change. D'ailleurs j'vais le voir tous les jours alors que d'habitude je ne veux pas. Énorme hein ? Et j'offrirais un cadeau de noël à l'amur de ma vie (aka Aki). J'ai envie de faire des cadeaux aux gens. ENVOYEZ MOI VOS ADRESSES /PAN Et ma femme me manque. & Haya, courage pour tes soucis avec ta copine... enfin... si elle l'est toujours D8 *câlin*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 13:33
(Ici Stain.)
J'ai eu deux idées de personnages. Mais je dois en garder qu'un pour WH (dès que j'aurai fini Knight, ça va de soit), sauf que j'hésite. Je peux pas prendre les deux, parce que j'ai déjà Lust&Slut (en espérant qu'on pourra prendre Lust ;___;'). HELP. ;_____;
Omg, déjà dimanche.
13h31. PERFECT.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 13:55
13:52
cette soirée était à chier. mais vraiment. ils m'écœurent, tous. JE VEUX CHANGER DE LYCEE, MERDE. TOUS DES CONS. Certes.
exposé d'histoire ou Zadig ? exposé d'histoire ou Zadig ? aaah. putain.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 14:04
13h58
Green a écrit:
Je veux les cheveux noirs. Je veux les cheveux noirs. Je veux les cheveux noirs. et des pulls, plein de pull. Et être mince. Vraiment mince. Quitte à être skelettique. J'aime pas les formes. Je veux qu'on puisse voir des creux dans mes joues. Je veux je veux je veux.
Green faut que t'arrêtes, c'est dangereux ce que tu dis là. Cesse. C'est moche la maigreur et c'est re-moche et penser comme ça c'est juste de l'auto-destruction. Donc cesse. Sois forte :( Je te fais des câlins et je suis là si tu veux causer !
//
Tain c'était beau hier les pianistes étaient merveilleusement doués ajdlfksjd. Et en plus y'avait des macarons au cocktail à la fin jme suis empiffrée. Mais évidemment, nuit à l'hôtel 3 étoiles offert, seule avec monsieur dans une grande chambre merveilleuse, et devinez qui vient me voir ? MERE NATURE, AVEC MON FABULEUX CADEAU MENSUEL *sbaf*
Dimanche. que faire un dimanche. Glandouiller........ Ouaip. Bon plan ça.
/14h00
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 14:55
14.54
Haya Jack Rain est passée de " en couple " à " célibataire".
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 16:23
16h 22
Marthe Tonijn n'aime pas. :C
Alala... et moi j'ai mon exam de linguistique, et qu'est ce que je fais...
Spoiler:
Et j'ai 20ans, ouioui. Lolol.
Edit : Oh et hier, c'était si drôle... je dis à mon père que j'vais en ville, alors il me fait "Moi aussi, je t'y conduis !". Et dans la voiture, il me fait "Moi je dois être au Capitole, j'ai rendez-vous avec Catherine, on va boire un thé" "Ah cool... moi avec Enguerran on va au salon de... me dis pas que tu vas au salon de thé Eugénie ?" "Bah si" "... Bah moi aussi." "A 16h aussi ?" "Oui, à 16h" LOLOL. Et il était là "Non mais c'est bon, on va s'installer loin, genre on se connait pas !" Ouais mais non lol, du coup on a changé de salon de thé parce que voilà... Je donne plus mes adresses préférées à mon père c'est bon quoi xDD J'vais le retrouver dans tous les lieux où je sors du coup. 16h 29
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 16:57
16h57
Juste pour montrer mon ava lolz
Maria > Trop chou tes cupcakes.
Haya > Courage. ;;
Zadig > Je t'aime fort.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 18:53
18h46
Green a écrit:
14.54
Haya Jack Rain est passée de " en couple " à " célibataire".
Je n'aime pas. Et je te soutiens Haya. Courage. *câlin*
Et Tears, oublie pas d'me faire des biscuits un jour /PAN
... End... je... ton avatar est... je... j'ai pas de mots tellement il est classe et cute.
Sinon ma mère m'en veux parce que je voulais pas aller voir mon autre grand-mère (donc sa mère). Mais je la déteste celle-là alors j'vais pas m'forcer pour sa gueule hein. Et j'ai fais ma rédaction deux fois. Je l'ai faite DEUX fois et et... je la trouve magnifiquement ratée. C'est la première fois que je trouve une de mes rédaction ratée. Feuck. Feuck feuck feuck. En la relisant j'ai eu cette réaction :
Et j'ai toujours cette réaction en la lisant. LOL. MDR. PTDR. EXPLDR. AHAH. J'trouve ça hilarant srsly. Bref, j'ai raté ma vie.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 19:21
19h14
Green> Courage Haya ! ç.ç
Aujourd'hui c'était l'anniv d'une amie, alors on est allé en ville. On a fait des photos de groupe marrantes où on a l'air de vrais cons ou de vraies folles. On est allé au château de Nice et on s'est tapé le délire de retomber en enfance en montant sur l'araignée ou sur les jeux pour enfant. On est en Terminale et alors ? Il faut bien déconner la vie est trop courte et je regrette pas ces bons moments de fou rire où on courre dans le vieux Nice, bras dessus, bras dessous à prendre des voix de mamie ou à se taper d'énorme délires sans queue ni tête. J'aime ces moments où on rie et on se confie en même temps...j'aime ma bande, je regrette pas d'avoir des amis comme eux <3
Et il faut que je répondre à mes Rp et il faut que je bosse. Je crois que c'est pas ce soir que je répondrais à mes trois Rp et que je ferais la fiche de mon autre perso. Pas grave j'ai passé une bonne journée et j'ai pu aller sur la Wh. Et maintenant l'italien, le grec, la spécialité anglais et la littérature m'attendent. De simples révisions mais qu'est-ce que ça me fatiiiiiiguer D:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 20:25
20H17
*patpat fort Haya et lui fait un gros calin*
Aujourd'hui j'ai eu la frayeur de ma vie et j'ai rencontré le voleur le plus étonnant que je connaisse : Imaginez un salon énorme sur les animaux de la ferme avec autant de monde que la Japex (j'exagère peut-être un peu mais c'était vraiment énorme) et Snow qui oublie sa veste dehors quelque part pour faire les boxes. avec ses clés de voiture dans la veste bien évidemment *je suis blonde au cas où on aurait pas remarqué.* La journée passe dans les joies et les non-joies. Le soir arrive, le moment de partir aussi. Et là "Qu'ai-je fait de ma veste".... On fait quinze fois le tour, on mobilise tout le monde, on demande à la scène principale tout ça tout ça pas de veste. Je vous passe la grosse crise de stress du "on peut pas rentrer j'ai pas mes clés de voiture !". Et là je parle de mes clés avec une responsable et elle me fait "on nous a ramené des clés vers midi et on a fait une annonce micro". Gros blanc. C'était mes clés. Genre le voleur avait volé la veste et était venu rendre les clés; Dois-je dire que j'ai de la chance dans mon malheur ?! Je ne sais pas. Je suis juste heureuse d'être revenue. Avec ma voiture. Et toute une partie de ma classe s'était mobilisée pour chercher avec moi. En fait j'ai la poisse mais j'ai aussi de la chance. Ca compense.
20H22
Phrase du jour :
"H, on peut pas rentrer, j'ai pas mes clés de voiture, elles étaient dans ma polaire... *paniquée* - Ah, bah c'est pas grave, on dormira dans la voiture, on loupera le contrôle d'anglais comme ça !! *gros sourire* -.... Tu sais que je ne peux même pas ouvrir ma voiture, là... - Ah oui en effet. C'est pas grave, on dormira avec les vaches !! - ... Elles sont toutes parties... -..."
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 21:14
21 : 06
Récapitulons : 19h45, je sortais de l'appart pour aller voir "Toast". 20h05, un bg sosie de Brian/Die (JVOUS JURE. Le même sourire et nez bosselé) me sert un macchiato caramel au starbuck. 20h15 Je m’aperçois que je me suis trompée de ciné. 20h30 un type devant le bar au dessus duquel j'habite (lol, ca donne parfois des scènes drôles) me file GRATOS un dix de teush.
YES LIFE.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 22:02
21h57
Je suis ridicule. J'ai passé le week-end à glander et à éviter mes devoirs. J'ai absolument rien fait. J'ai tout fait pour l'éviter. Comme d'habitude, au dernier moment, je m'y mets. Et comme d'habitude, quand je m'y mets ça me passionne. J'adore la poésie et j'adore découvrir Ronsard. J'adore chercher tous les trésors cachés de ces textes. Je rage en voyant le nombre ridicule d'information on trouve sur internet. Et je n'ai pas le temps de faire des recherches dans un médiathèque ou dans mon CDI, de lire des livres sur lui et de me plonger véritablement dans sa poésie. Il me reste une heure avant de me coucher, je vais être scotchée dans ce sonnet passion pendant tout ce temps et je vais me maudire... je me maudis de ne pas l'avoir commencé quand je l'ai reçu, il y a un mois.
Et le pire c'est que je sais que, demain, en rentrant de cours, je vais avoir la flemme de continuer. Juste la flemme. Alors que c'est ce que j'aime vraiment faire. LOL.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 22:43
22:36
j'ai l'impression que tout le monde a quelqu'un et pas moi. j'ai envie d'écrire, mais ça vient pas. je me sens comme une de ces filles juste là pour faire joli-joli. et encore, je fais même pas joli-joli. je suis nulle, vraiment. et j'aimerais savoir pourquoi y a que les potes à mon frère qui en ont quelque chose à foutre de moi et qui sont ravis de me voir.
Haya, I ♥ you very very very much again. et Romeo… GARDES COURAGE. TU ES ROMEO ET SLAVE QUAND MEME. DDD8 ♥
FUCK YEAH AND WE'RE STILL FUCKIN BORED IN THE TWENTY ONE CENTURY.
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 23:11
23:03
Depuis que j'ai l'impression de subir ce que je lui ai fait subir je me sens mal. Vraiment mal. Le pire c'est que j'arrive quand même à faire l'égoïste, à avoir envie de lui râler dessus et de lui sortir qu'elle en a rien à foutre de moi. LOL. En plus je fais ma grosse stalkeuse maintenant mais putaaaaaaain pendez moi je sais pas faites quelque chose je m'énerve. A force j'ai l'impression de n'avoir envie de m'inscrire sur ce forum que parce qu'elle y est. Je me dis que, si jamais ma présence la gène, je ferais en sorte de pas m'intégrer trop genre, ne pas aller sur la cb, flooder pas beaucoup et me contenter de rp le minimum, histoire qu'elle fasse pas de crises de jalousie. C'est déjà moins égoïste comme pensées sachant que je serais toujours à stalker voir si elle est sur la cb ou pas sans jamais oser m'y connecter et me contenter de jalouser en silence ce qu'il peut se passer. En fait je vais finir par me dire que je veux m'inscrire juste pour pouvoir affirmer que c'est parce qu'elle est connectée sur la cb avec d'autres gens et sûrement en train de délirer un max alors que putain, ce forum est pas si mal que ça et que j'ai vraiment envie de faire un perso dessus. Je suis en train de me pourrir la vie toute seule. J'ai envie de me pendre, et quand j'aurais le temps de craquer et de faire ma présa pour ce forum et que je me serais inscrite et que j'aurais poster, j'aurais aussi envie de me pendre. Avec la mentalité que j'ai actuellement j'y resterais même pas sur le forum, si je m'intègre vraiment pas dedans. /o/ Pourquoi ça peut pas être une relation simple basée sur "on est plus ensemble mais on est toujours amies", hein ? J'en ai marre quoi merde. C'est chiant la jalousie. C'est chiant, l'amour. Non en fait je sais même pas si je suis toujours amoureuse. Mais j'en ai l'impression.
J'ai envie de gerber. J'ai trop mangé ce soir et la part de tarte pèche-poire que ma maman et moi on a faite aujourd'hui me fait de l'oeil et n'aide pas mon estomac. Et faut que je retrouve la motivation de terminer ce que j'étais en train de faire quoi, merde. Et Haya, je t'ai déjà dit que je t'aimais ? file moi Shiney, vite, tepu.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 6 Nov - 23:18
23h16
Je commence à m'occuper des choses dont je dois m'occuper depuis deux mois. Ou plutôt, j'ai pris la décision de m'en occuper, ça peut toujours capoter d'ici demain. Mais non. Cette semaine, il FAUT que je m'en occupe. ça devient important.
Et la vidéo du concert de Bourg-les-valence de SHKPNK me donne envie d'y retourner. AAAAAH ><
23h18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 1:36
Zadig a écrit:
j'ai l'impression que tout le monde a quelqu'un et pas moi. j'ai envie d'écrire, mais ça vient pas. je me sens comme une de ces filles juste là pour faire joli-joli. et encore, je fais même pas joli-joli. je suis nulle, vraiment.
Ur not alone anymoar. I'm feelin' like shit tonight, roar. Les forums ça me déprime. Surtout cet autre forum.
... JJGGJT9H MERCI TUMBLR DE ME FAIRE CHIALER SUR MON SORT.
Spoiler:
C'est un peu ce que je suis entrain de devenir. Je suis stupide à plus vouloir m'alimenter. Mais j'ai l'impression que c'est seulement quand mon état deviendra critique qu'on me remarquera, que les gens se diront « Ah mais, si Laura est plus là... Ça sera pas cool. ». C'est nul de maigrir. *sigh*
01h35; j'ai deux contrôles et mon exposé aujourd'hui. J'ai pas appris. Je regrette. Je rate ma vie, HELL YEAH.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 1:47
Blake a écrit:
23:03
Depuis que j'ai l'impression de subir ce que je lui ai fait subir je me sens mal. Vraiment mal. Le pire c'est que j'arrive quand même à faire l'égoïste, à avoir envie de lui râler dessus et de lui sortir qu'elle en a rien à foutre de moi. LOL. En plus je fais ma grosse stalkeuse maintenant mais putaaaaaaain pendez moi je sais pas faites quelque chose je m'énerve. A force j'ai l'impression de n'avoir envie de m'inscrire sur ce forum que parce qu'elle y est. Je me dis que, si jamais ma présence la gène, je ferais en sorte de pas m'intégrer trop genre, ne pas aller sur la cb, flooder pas beaucoup et me contenter de rp le minimum, histoire qu'elle fasse pas de crises de jalousie. C'est déjà moins égoïste comme pensées sachant que je serais toujours à stalker voir si elle est sur la cb ou pas sans jamais oser m'y connecter et me contenter de jalouser en silence ce qu'il peut se passer. En fait je vais finir par me dire que je veux m'inscrire juste pour pouvoir affirmer que c'est parce qu'elle est connectée sur la cb avec d'autres gens et sûrement en train de délirer un max alors que putain, ce forum est pas si mal que ça et que j'ai vraiment envie de faire un perso dessus. Je suis en train de me pourrir la vie toute seule. J'ai envie de me pendre, et quand j'aurais le temps de craquer et de faire ma présa pour ce forum et que je me serais inscrite et que j'aurais poster, j'aurais aussi envie de me pendre. Avec la mentalité que j'ai actuellement j'y resterais même pas sur le forum, si je m'intègre vraiment pas dedans. /o/ Pourquoi ça peut pas être une relation simple basée sur "on est plus ensemble mais on est toujours amies", hein ? J'en ai marre quoi merde. C'est chiant la jalousie. C'est chiant, l'amour. Non en fait je sais même pas si je suis toujours amoureuse. Mais j'en ai l'impression.
J'ai envie de gerber. J'ai trop mangé ce soir et la part de tarte pèche-poire que ma maman et moi on a faite aujourd'hui me fait de l'oeil et n'aide pas mon estomac. Et faut que je retrouve la motivation de terminer ce que j'étais en train de faire quoi, merde. Et Haya, je t'ai déjà dit que je t'aimais ? file moi Shiney, vite, tepu.
Koko. Ta copine. On dirait moi /FACEPALM.
01.46 Laura. Je t'aime grosse. Alors tu vas me fater ton corps okay ?
Sinon j'ai regardé "Entretien avec un vampire". Et faut que je finisse mes lettres. Ah et demain je pense que j'irai pas en sport :'D. Ah et je me suis pesée. J'aurai pas du. Serieux j'aurai pas du.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 12:11
12h03
Hier je me suis fais frapper tellement fort que j'ai des bleus aux cotes et aux bras. Tout ça pour une inégalité soeur/frère. Tout ça parce que mes parents ne m'ont pas cru lorsque je disais que mon frère m'avait frappé à la tête. Tout ça parce que j'avais hurlé pour me défendre et éloigner mon frère pour ne plus qu'il me touche. Et c'est moi qui ait tout pris, parce qu'on m'a entendu dans tout l'immeuble, parce que mon frère mentait en disant qu'il ne m'avait pas touchée. C'est aussi de ma faute si ma mère a quitté son boulot à ma naissance. C'est de ma faute si je suis malade des poumons et qu'il faut s'occuper de moi. Pourtant j'ai jamais demandé à vivre, j'ai jamais demandé à être malade, j'ai jamais demandé à ce qu'elle quitte son boulot. C'est aussi de ma faute si je suis insolente alors que non. Si mes parents m'avaient mieux élevée, je serais une fille modèle qui ne répondrait jamais et qui ne se défendrait pas, se ferait écraser comme une merde par les gens qui lui disent qu'elle est petite, chiante et j'en passe. S'ils ne m'avaient pas élevée dans les discussions portées cul, les conneries, les insultes et tout le reste, j'aurais été une fille mieux. Hier je leur en ait voulu. Et je leur en veux encore. J'en ai pris plein la gueule, j'ai pleuré l'équivalent de la pluie qui est tombée sur l'Europe récemment, je me suis révoltée en continuant à plaider ma cause. Mais on m'a pas écoutée. Et y a des traces de griffures et de rayures parce que ma chaise est tombée en même temps que moi au revers qu'il m'a donné parce que je me défendais.
Heureusement que ce genre de chose ne m'arrive qu'une fois par ans.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 12:32
Niké > Hey. wtf. Fais quelque chose, trouve quelqu'un qui puisse te croire! e_e Ca m'inquiéte enormement là.
12.30
La voix de Axel dans Inazuma Eleven est juste...Raaaouuu. Et j'ai vu le bestah de Mark (Rimbaud). Putain, je le keaf déjà : D /C'est incroyable comment je peux être fascinée par les mangas relatant du sport. : D / J'ai pas fini ma dissertation de philo. On y fait référence à la mort. C'est un peu glauque mais bon.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 12:45
Haya ~ Tkt, ça ira. J'me débrouillerais pour qu'ils se remettent à me croire. Sinon, j'attend que mon frère dégage de chez moi et j'aurais plus besoin qu'ils me croient pour quoique ce soit.
Ah, il est 12 heures 39, j'ai mal à la tête et j'ai pas envie d'aller en cours cet après-midi. Je suis dispensée de sport et j'suis obligée d'y aller alors que je pourrais finir à 15 heures ce qui est assez dégoûtant. Enfin, tant mieux, j'ai pas envie de rester des masses chez moi du coup. Mais bon. A va venir me voir en sport et on pourra parler. J'me rend compte que je me confie qu'à elle ou presque. Enfin, ça vient naturellement, faut que je parle et je prend la première personne de mon répertoire en qui j'ai confiance et... et je me met à parler. Et elle m'écoute, A, elle me conseille. J'ose pas parler de mes soucis à ma meilleure amie, elle en a assez comme ça je trouve. Enfin enfin...
D'ailleurs Haya, j'y pense, faudrait que je t'sms de temps en temps parce que j'ai ton numéro mais... ça m'énerve qu'il ne me serve pas tu vois ? Donc si tu trouve un sms un peu bizarre, ce sera sûrement moi. Je sais pas si t'as gardé mon numéro xD *fuit*
Bref j'ai encore faim et je n'ose pas retourner dans la cuisine.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 13:57
Disaster, comment dire que j'adore ton avatar ? 8D (choisis les blondes, c'est une valeur sûre) (d'ailleurs ça me rappelle qu'on devait rp ensemble ! si t'es toujours d'accord je peux commencer)
13:55
Aaaaaaah, Bonnie est enfin partie, ça fait du bien de se retrouver dans le calme. Elle est trop lourde c'te meuf quoi >D. INSUPPORTABLE AH. (mais bon elle est un peu rousse donc au final ça passe) (et puis elle met des t-shirt paul frank c'est cool aussi) (et puis elle est pas si tyrannique ça va). Enfin voilà, un week-end éprouvant sous la pluie de Nice, au secours, comment dire qu'on a rien pu faire le soir à part se retrouver dans un appart' pour fumer ? MERCI LA PLUIE, MERCI HEIN.
Sur ce, je vais tenter d'écrire.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 7 Nov - 17:05
17 : 00
Dainty > Merci bb (et on se le fait ce rp. Là, j'ai l'impression que Didi se tape qu'une meuf, remédions-y. Eh, ça te dérangerait pas de commencer ;w; merci en tout cas - et puis, crap, Panty, quoi - J'ai, btw, un très classieux fanart, où, étrangement, Kenny dort en serrant un traversin sur lequel est imprimé une Panty, quoi. Crossover, hell yearh)
Et j'ai un plan en or pour mon (éniéme) exposé sur Lolita (les adaptations, c'te fois). Personnages, Contexte (début/fin), etc. Après ça, j'enterrerai ce livre jusqu'au siècle prochain. J'ai même pas réussi à atteindre la page 50 du Ulysse de James Joyce, tche. Ce type est d'un absurde insupportable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top