Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 20:34
Romeo a écrit:
18h45
.............................................. Y A UN TRUTH !!!! Qui s'appelle TIMOTHEE et ROMERO !!!! O.O Ce type est mon ALTER EGO quoi ! Bon, sauf que le personnage ressemble pas du tout à Truc mais.... WHATZEFUCK ??? O.O En plus on a parlé de Truth à Quick avec Audy et Haya et.... /Sissi totalement abasourdie, choquifiée, mélangée entre le respect et la peur... O.O/
20h06
.... Hein. Je. Kwak? xDDD ... A moins que. Ah viii c'était toi qui jouait l'ancien Truth? **
Sinon.J'ai juste envie de dormir et de ne plus me réveiller. Du moins, pas avant juin. Je n'en peux plus de chez plus, même si ce n'est sans doute qu'une période. Je suis pitoyable à baisser les bras si tôt.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 20:53
20h52
Ouais, et lui aussi s'appelait Timothée XD Et Romero > Romeo quoi xD Et puis lui aussi était semi-italien. Mais bon, le mien était castré. Tu es plus généreuse avec tes personnages /se fait taper par ses personnages boulets et ridiculisés en permanence./
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 21:12
21h15
.. Ah vi je, les coïncidences sont impressionantes. xDD ( Surtout que j'avais vraiment pas fait attention. ) (Enfin, old Truth je, iiiih. )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 21:23
21h22
Je m'en rend compte après la guerre mais je regrette de ne pas être allée au concert de 30 seconds to mars. Enfin, ce sera pas la première fois que je regrette quelque chose.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 21:32
21 : 28
A force de parler de russie, ca m'a redonné envie de regarder "Ну Погоди", une sorte de beep beep soviet' que je mattais quand j'étais petite. Du coup, avec les répliques du loup "ну знает", elles sont toujours aussi epic 8D j'arrive à peine à me débrouiller avec le clavier russe, mais j'adore ca (et les clichés de ce dessin animé sont magnifiques : le lapin - bon sportif, bon citoyen - contre le loup hippie, débridé, "américain")
Et la réponse de Jool ;w; merveilleuse, aussi.
Edit : un peu gay le lapin, quand même
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 21:35
21h15
... C'est moi ou je squatte terriblement la hp ce soir? ( Sortie ? Oussa? )
Bon, je. Quitte à pousser une bonne gueulante, autant que ça sorte. Enfin. Je sature complètement. J'en ai marre de la prépa, j'en ai marre de cet univers, marre de ces mentalités, marre de pas savoir rentrer dans la masse, d'être toujours bête, décalée, perdue, associale, marre de me traîner au fond comme un vulgaire ramassis sans motivation, à me prendre les pires notes parce que je est pas capable de se bouger le derrière. Marre de me bercer de faux espoirs, encore et toujours heureusement qu'elle soit là, elle est la plus merveilleuse chose qui soit, mais ça me fatigue, de me dire que demain, demain, demain toujours rien, non tout n'ira pas bien. Au fond je suis juste une sale utopiste, à m'accrocher à mes poussières quand tout tangue et fait pas vraiment la misère. A pas valoir grand chose, à m'en vouloir de trop regretter, à continuer à m'en donner l'occasion, incapable de faire un choix,de croire à un avenir de plus, même si j'ai déjà la chance d'avoir quelque chose de plus fort que tout auquel m'accrocher, mais études longues et sans intêret, pour déboucher sur un boulot tout aussi long et sans intêret, si boulot tout court, je, bon. Faudrait surtout que je me sortes de toutes ces fiches boucles, tiens. Je suis juste fatiguée de tout. D'être rien, surtout. Tant pis. Demain tout ira mieux.
Dernière édition par Truth le Dim 13 Nov - 21:52, édité 1 fois
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 21:49
21.47
Je me préférais petite. Au moins je n'avais pas de problème avec mes complexes et je rentrais dans la normalité.
Sinon j'ai envie de me péter un bras pour ne pas faire mon bac de sport et d'aller courir un marathon sous la pluie. Mon corps me manque. Vraiment.
EDIT:
Bon. Je pense sérieusement. que. Inazuma Eleven...est. fanservisier à mort. Genre quand le capitaine de l'équipe adverse s'integre dans l'équipe en disant un " J'ai toujours...voulu jouer avec toi Mark. Dès la première fois que je t'ai vu. Dès le premier ballon que j'ai tiré dans tes buts"
ATTENDEZ MAIS. MAIS. Traduction : "JE T'AIME mais je suis trop frustré, coincé, trop riche aussi et mon ego est tellement haut du fait que pendant 40 ans notre équipe n'a jamais perdu que c'est dur de passer de capitaine à avant-centre"
Je sens le BON THREESOME DE OUF LA. Mark, Axel et Jude. Kyaaaaaaaaaaaaa. ( en plus, ils font une technique tous les trois. Je. JE. JEEEEEEEEEEEEEEEEE. Dejà que Alex est JUSTE TROP POSSESSIF quand il s'agit de Mark. : DDDDDDDDDDDDDDDD )
Dernière édition par Rimbaud le Lun 14 Nov - 12:27, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Nov - 21:54
21:52
Mais pourquoi je suis en train de grapher au lieu d'écrire. POURQUOI ? En plus j'ai pas touché à mon agenda du week-end. Peut-être que je vais l'ouvrir tout à l'heure, quand j'irais me coucher. Histoire d'avoir envie de me pendre si j'ai des devoirs. Quoi que, ça va encore, j'ai perm de 8h à 10h. Ça a peut-être du bon d'être obligé d'arriver au lycée alors qu'on a cours que dans deux heures.
Sinon c'est fou comment j'écoute des trucs différents en fonction du perso avec lequel j'essaye d'écrire. J'écoute des chansons d'un groupe que j'ai très peu écouté jusqu'à maintenant, et je m'en veux un peu de pas avoir écouté ces chansons avant finalement.
RA RA RASPUTIN, RUSSIA'S GREATEST LOVE MACHINE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 11:53
11h48
Je suis restée plus de dix minutes devant la porte de chez moi parce que la chère mère n'etait pas la et que j'ai du attendre la voisine pour les clés. C'est a se demander si je suis de la merde pour me laisser comme ça sans clés. Et heureusement, le wifi captait devant la porte. Je me suis moins sentie seule du coup D8 ! Bref, la semaine commence super bien.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 17:36
End a écrit:
J'VEUX UN NORVÈGE AVEC MOI. POPULATION DE WH, Y'AURAIT-IL UNE ÂME GÉNÉREUSE QUI VEUILLE BIEN ME SERVIR DE COMPAGNON POUR LA JAPAN EXPO ? DDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
J'ai une amie qui a fait un cosplay de Nor' s'tu veux (celle de droitel'autre est une kikoo /brique)
17.33 ▬ Et cet après midi aura été la journée combo ratage de bus : 5 d'affilée, alors que j'aurais pu choper easily le premier si j'avais pu traverser cette ***** de RN de mes deux. J'ai fini par rentrer chez moi à pieds, 1h30 de marche alors qu'en semaine c'est assez bien desservi par chez moi. Normal. et mes pieds sont morts, joie
Ah oui et, oh, je viens de réaliser que mes partiels commençaient dans moins d'un mois. LA BONNE BLAGUE, HAHAHA
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 18:04
*jemedoisdepostersousRimbaud.Obligate*
17.57
JE . LES. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI. j'ai hurlé un peu comme une ouf en déchirant les colis tel une végétarienne devant sa salade. MAIS JE LES AAAAI! Bon, j'ai du attendre que Maman rentre ( d'ailleurs ils sont partis chercher un RAT avec la soeur et le frère.) ...Je vais avoir un RAT dans ma chambre. MOI. D8888. On a dèjà un furet, deux chats, un poisson...ET UN RAT WWTF. "Venez chez Thiten, c'est une animalerie susu". TCH.
ANDY > JE T'AIME. J'AI RECU TA LETTRE. <3 <3 <3 (j'ai aimé le " Lolz, Ajaccio " de ma mère. XD)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 18:14
J'viens de comprendre que la confiance en soi, ce sorte de mur que tu construis, ben la plupart des pierres c'est tes ami(e)s. En gros t'as beau avoir la plus grande ténacité du monde, quand tu te retrouves seul sans comprendre pourquoi (oh bah wi jsui bète on é dan la meme class donc on se la fai solo lolll!!!!!!! tanpi pour lé otr ami tavu!!!!!.) par celles avec qui tu partageais tout ... Non, c'est pire que ça. C'est d'avoir l'impression d'être une étrangère peu à peu à leurs yeux. C'est pas question de "je te fais la gueule" ou quoi (on aura beau dire, ces disputes de gamines reviendront toujours mais là n'est pas le sujet), c'est question de je te dis presque plus rien comme si on avait jamais été proches. Et presque de la totale ignorance avec. C'est la première fois de ma vie que je me sens associable dans le réel terme. Je veux plus retourner au lycée. Ce truc gâche ta vie.
18:14
Dernière édition par Gabriel le Lun 14 Nov - 18:16, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 18:15
18h08
Je... la semaine prochaine je fais MUSCULATION dans un endroit NON-ISOLE donc à L’EXTÉRIEUR donc j'AURAIS FROID et je MOURRAIS congelée. Et j'ai très mal au ventre parce qu'on a dû arrêter l'un de mes médicaments. Et demain j'ai un contrôle de Français et un contrôle d'Anglais. Pour demain j'ai 4 ou 5 exercices de maths que je ne ferais pas parce que c'est trop et que j'ai pas le temps. J'ai fini à 18 heures, j'ai sauté sur l'ordi, j'ai vu mon apparition sur une photo d'Haya (*fière* /PAN) et... je vais automatiquement sur WH* pour poster dans l'HP. WH, TU ME PRENDS ÉNORMÉMENT DE TEMPS, LE SAIS-TU ?! Bref j'ai froid je suis fatiguée et mon chocolat chaud ne me chauffe pas.
Haya ~ OUF, J'PENSAIS TROP QUE J'AVAIS FAIS UNE ERREUR POUR L'ENVOIS TU VOIS PARCE QUE J'AVAIS TROP MIS TON TIMBRE A L'ENVERS ET QUAND MA MEILLEURE AMIE ME L'A FAIT REMARQUER J'AI EU PEUR QUE CE SOIT MAL RECOLLE DONC QUE LE TIMBRE S’ÉTAIT FAIT LA MALLE PENDANT LE TRAJET. Mais apparemment, non, brave lettre. :'D (Ta mère a rit du "Ajaccio" ? xDDD MAIS. MAIS. ELLE SE REND PAS COMPTE QUE C'EST L’ÎLE DE BEAUTÉ ?! /PAN Elle devrait être fière de sa fille (ou de moi vu que j'vis là bas (h) /PAN))
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 18:30
Gambit a écrit:
J'ai une amie qui a fait un cosplay de Nor' s'tu veux (celle de droitel'autre est une kikoo /brique)
omg. Je connais pas les noms des persos /inculte d'Hetalia qui connait que les principaux/ mais l'une des cosplayeuses est une de mes potes... OMG QUOI. 8DD 18h30.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 18:51
18.51 ▬ Le monde est petit 8D Laquelle ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 19:08
19h07 - Je reconnais des gens sur la photo de cosplay ! (vu au TGS l'an dernier, puis celle qui fait Finlande m'héberge cette année ♥). Le monde est tout petit, c'est effrayaaant. @@
Sinon avoir des malaises c'est nul. /brique/
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 19:09
19h07
"Tuesdays with Morrie" de Mitch Albom. ( "La dernière leçon" en français )
Lu en une traite, évidemment j'étais à la fac ou dans le bus alors j'ai pas pu pleurer autant qu'il l'aurait fallu. C'est... Je n'ai pas de mots. Non seulement c'est comme ça que j'ai été élevée, mais en plus ça me touche énormément sur plein d'autres points.
Et c'est maintenant le livre fétiche d'Angel pour ces raisons évidentes. ;___;
*heartbroken*
/19h09
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 20:11
20h07
L'électro, c'est chouette, ça m'aide à oublier cette foutue migraine, et cette foutue journée. Qui n'est pas terminée, aujourd'hui il faut que j'avance à donf un exo noté que je dois rendre mercredi...mais la prof nous a donné des explications qui s'avèrent incomplètes. Hmmmm, j'ai l'impression qu'ils se sont donnés le mot, dans ce parcours. Et le plus étrange, c'est que je stresse pas autant que je devrais.
Enfin ça va arriver, j'me fais pas de soucis sur mes capacités à stresser. Mais pour l'instant, repos. je travaille depuis 10h du mat' non stop, donc depuis 18h, jusqu'à 21h grosso modo, c'est grosse pause. Après, j'essaye de finir ou du moins d'achever à 90% cet exo. Et comme ça, il me restera en deux jours à faire mon compte-rendu de première journée de stage, pour jeudi.
Sinon, je viens de rater la possibilité qu'un pote vienne me faire à manger. Chui deeeeeeeg >< Mais bon, on se fera ça un autre jour, niark.
20h11
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 20:16
20h 09
Omg Gambit et Knight (et Dance aussi d'ailleurs), moi aussi je les connais xDDD J'ai fait du cosplay avec quelques unes d'entre elles quand j'étais au lycée. (j'ai zappé totalement les noms depuis, mais je me rappelle bien de celle accroupie avec la peluche)
Alalala sinon je reviens d'un week-end près de Limoge là, cueillette de champignons. Et après on les mangeait, et ils étaient si bons. Du coup j'ai rep à Take, avec toutes mes cousines autour qui faisaient leurs devoirs c'était awkward un peu. Même si y avait pas le net, mais bon, les netbooks remplis de films et de rp à répondre, c'est le bien. Surtout près de la cheminée. Avec marshmallows.
Sinon, mon prof d'anglais kiff trop Twilight, il serait presque capable de nous emmener voir le 4éme là, genre sortie de classe. 20h 16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 20:30
20.29 ▬ Haya vient de me montrer une photo de toi et en fait on... s'est déjà vu. Plusieurs fois.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 20:39
20h 38
Ah, sérieux ? Genre où ? Genre azy, show ur face. Je suis perturbée maintenant.
(c'était bien à moi que tu parlais, hein ?)
20h 29
Edit : Uuuh cet awkward moment tu sais pas quoi aller voir au cinéma parce que t'as déjà vu les trois-quarts des films à l'affiche et les autres te disent rien /pleure. Je vais me rapatrier sur Michael Fassbender en DVD.
Dernière édition par Tears le Lun 14 Nov - 20:52, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 20:43
Tears a écrit:
20h 09
Omg Gambit et Knight (et Dance aussi d'ailleurs), moi aussi je les connais xDDD J'ai fait du cosplay avec quelques unes d'entre elles quand j'étais au lycée. (j'ai zappé totalement les noms depuis, mais je me rappelle bien de celle accroupie avec la peluche)
Tu connais Jade ? Elle est troooop gentille. ♥♥♥ Y a plein de Toulousaines sur ce fofo ou je me fais des idées ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 20:53
20h 52
Ouii voilà Jade (j'avais oublié son nom /o\). J'avais passé un nouvel an avec elle, puis la dernière fois on s'est vu c'était à la patinoire, je crois. Le temps passe xD Et le monde est un nain, mon dieu. Pour Toulouse, je pense y a que Gambit et moi, sauf preuve du contraire.... ? 20h 52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 21:01
Tears a écrit:
20h 38
Ah, sérieux ? Genre où ? Genre azy, show ur face. Je suis perturbée maintenant.
(c'était bien à moi que tu parlais, hein ?)
Oui oui, c'était à toi o/ Huum, je pense pas que tu te souviendras de moi donc pas la peine de montrer ma tronche, mais en fait y avait un moment où je traînais pas mal avec Marine (celle qui cosplay Nor' sur la photo, là) et Liam/Rizu, qui te connaissent assez bien je crois. Et Marine te sautait tout le temps dessus en gueulant "Nihoooon". C'est pour ça que je me souviens de toi. Ça marque.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Nov - 21:07
21h 03
OMG LOL OUI. C'était... à la TGS d'il y a deux ans ? Oui elle lésinait pas sur les démonstrations d'affection, disons xD Bah on risque de se voir à cette TGS aussi alors, car si je me souviens bien elle me saute toujours dessus, même quand je suis au milieu de la Fnac.
21h 07
Edit : Bref, je spamme sauvage l'horloge parlante là, je cesse, pardon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top