Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 12:39

Il est 12H34

Aujourd'hui je voulais aller à la laverie, sortir ma ponette, faire le ménage dans ma chambre et la ranger, faire mes dernières lettres de motivations, rendre mes rps en retard, mettre mes cours à jour, faire une grève de la fin parce qu'on a mangé pour quatre jours hier et enfin finir l'Assassin Royal 2 et attaquer de nouveau le 3.

Mais je crois que la journée va être trop courte pour tout ça et que certaines de ces tâches vont être reléguées à demain.

ah et j'ai intérêt à donner le maximum de mon potentiel scolaire si je veux intégrer la licence que je vise ; on est deux dessus et ils n'en prennent qu'un par école, celui qui a les meilleurs notes.
    Gros lol. Puis-je seulement rivaliser avec un mec qui a fait 4 ans de fac de bio ?... Ca me paraît soudain bien compliqué tout ça.

Et sinon la soirée d'hier était mémorable et j'aurai voulu rester jusqu'au bout mais la fatigue est super tenace en ce moment je ne comprends pas D8 je dors largement mon quota mais je suis toujours fatiguée.... WTH ?!

12H38 l'heure de se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 13:31

13h30

Arrêter de regarder son historique
    Arrêter de regarder son historique

Arrêter
    Tu es stupide et tu as la colère facile madame cesse donc de provoquer inutilement les choses è_é

Mais quand même ptain

Les gens être célibataire jcrois c'est mieux. =w=

/13h31
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 17:29

17 : 29

J'ai 45 euros et un bonnet noir à la Weasley sur mes cheveux de rousse.

Je chie des paillettes.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 19:08

45€ pour une heure de cours, Tam', comment tu fais pour trouver des trucs aussi bien payé ? T'as tapé dans l'aristocratie ? x)

Knight : Ok, j'comprends mieux !

18h57

Je déprime sérieusement sur ce problème de logiciel. Qu'est-ce-que je dis au prof, lundi ? Écoute mec, tu nous a donné une semaine pour le faire, en sachant que seule cette salle est équipée de ces foutus logiciels, qu'il y a cours dedans et que moi-même j'ai cours ailleurs, qu'il s'agit d'une version ancestrale donc difficile à acquérir, et qu'en plus c'est un logiciel payant donc qu'il est tout de suite plus chiant à acquérir, donc j'ai pas pu faire ton foutu devoir, ou du moins, je l'ai bâclé, parce que j'avais pas le choix. Sans oublier qu'en plus ton cours ne sert à RIEN par rapport à notre futur professionnel. Et sans compter que t'es aussi mauvais que nous.

Mais si je lui dis ça, jamais ça va passer.

Lundi, je vais devoir courir comme une dingue pour réussir à faire ce truc en une matinée, j'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas cours dans ladite salle, parce que sinon, j'suis morte. A la rigueur on pourrait négocier un délai, mais j'en doute.

De toute façon, il va falloir trouver une solution. Parce que ce ne sera pas le seul projet qu'il nous donnera. Va falloir lui en parler. Bon. Je vais devoir probablement bâcler ce devoir, et me taper une taule, et ça m'énerve parce que ce n'est pas dans mes habitudes. A moins que je réussisse à faire un truc de génie en une matinée, de génie tant sur le plan technique qu'esthétique.

Nabubulle dans toute sa force imaginative, tout son talent esthétique, créatif, ça va être chouette. Rien que d'imaginer cette concentration de tout mon talent sur une matinée, ça me donne envie de pleureeeeer. BORDEL. Non seulement je déteste la PAO, non seulement je suis une foutue merde dès qu'il s'agit de faire un truc esthétique un tant soit peu recherché parce que je passe plus de temps à réfléchir sur mes goûts et leur pertinence qu'à agir, mais en PLUS fallait qu'on se tape un cours dessus, et que tout se passe mal parce que ce prof a décidé de nous faire travailler sur des logiciels payants - Indesign et photoshop pour ne pas les citer -, sur des versions ancestrales, alors que c'était tellement PLUS SIMPLE de nous faire utiliser des logiciels gratuits ou tout ce serait bien passé, au moins sur le plan travail chez soi ><

Et le pire, dans toute cette histoire, c'est que ça me prend la tête en permanence. Je ne trouve pas de solution qui me convienne, mais j'arrive pas à me résigner. Pff, pff, pff.

19h09
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 19:37

19:35

Après m'être mise en mode Aurore pour Haya, je me suis quand même VRAIMENT préparée (ouui allons à des 18 ans en Aurore bien sûr XD) et jé vous souhaite bonne soirée les whiennns <3 ("wéachiens" prononcé par moi)

Je vais danser la macarena.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 Tumblr_lu9iijwQKo1qg2xk6
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 20:17

Disaster a écrit:
    17 : 29

J'ai 45 euros et un bonnet noir à la Weasley sur mes cheveux de rousse.

Je chie des paillettes.
Je demande à voir !
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 22:56

22h53

C'est grave, j'suis en mode cosplay là... DDDD8

Du coup je sais pas, j'ai envie de faire Danemark en cosplay, parce qu'il est facile à faire, genre t'achète un slim rouge, chemise rouge j'ai, puis tu fais le manteau et le chapeau, simple. Mais... j'ai pas envie d'être toute seule. ça craint un peu sinon. J'VEUX UN NORVÈGE AVEC MOI. POPULATION DE WH, Y'AURAIT-IL UNE ÂME GÉNÉREUSE QUI VEUILLE BIEN ME SERVIR DE COMPAGNON POUR LA JAPAN EXPO ? DDDDDDDDDDDDDDDDDDD8

Ptain si j'fais Danemark va falloir que je mincisse lolz lolz lolz OTL et que je devienne belle accessoirement.

J'suis pas à fond sur les régimes mais bon.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptySam 12 Nov - 23:37

<< Your order has shipped. >>

Enfin, ENFIN !
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 1135802684

23h30

End > Awww j'aurais bien fait Norvège mais j'ai déjà deux cosplays en cours =w= (et un retard énorme dessus en plus)

D'ailleurs, vous saviez sûrement qu'ils ont "francisé" des mots comme DJ en "platiniste"
MAIS. MAIS LE PIRE DE TOUS : COSPLAY EST DEVENU COSTUMADE. Wtf ?
Non mais même pas genre comme dans "MAI-DE" : "I made it by myself" mais "MAH-DEUH" avec le "ade" de "Balade" !
Je. Je n'aime pas ce mot, voilà.

23h37

I'm only gettin' started, I won't Blackout. ♪
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 0:32

00h31

Moi aussi je dis véachien 8D....... C'est d'un chic.

...... dernière soirée à deux avant 5 semaines de séparation.

Et vous savez quoi ?
    Il dort.

J'ai pas geeké de façon constructive de tout le week-end, demain journée chargée, bref ça me soule T_T.

/00h31
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 1:06

1:00

Le quart de l'histoire de Zadig est plus long que l'histoire entière de Who.
    Cherchez l'erreur, moi, en tout cas, j'ai peur.

VORSICHT, EIN BERLINER IST SEHR ADDITIV. ( quoi mon allemand est pourri ? j'en ai fait pendant six ans, okéé ? )

La vie est belle. et maintenant je vais écouter Chuis bô. MERCI LINE. ( mais je t'aime hein. )

MOI JE DIS « WAMMY'S HOUSERS. » WITH THE ENGLISH ACCENT PLEASE.
    ET AUJOURD'HUI LA BBC ELLE A PASSE L'EPISODE DE DOCTOR WHO AVEC LES COCHONS. ET L'EMPIRE STATE BUILDING. ET MARTIN LUTHER KING. ET Y AVAIT ANDREW GARFIELD DEDANS. ET LA BLONDE QUI CHANTE C'EST UNE BONNASSE. RAWR.

/s'en va éclater de joie ailleurs.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 12:35

22h31.

Arriverai-je un jour à être à l'heure quelque part ? Être à jour c'est trop me demander, c'est clair. trop de choses à faire. je gère paaas.
La procrastination c'est le mal les enfants.

Gniih. Amber et Truth sont inscrits **
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 13:46

Near a écrit:

Nooon mais moi c'est encore pire Haya s'est trop foutue de moi, je dis pas avec le V je dis en mode wesh avec le W xD Wéachiens :'D mais bon tape-la synchronisation du "chien" (et j'avoue hyper chic)

13:40

J'ai trop dansé j'ai les pieds surtout morts plus qu'autre chose, et les cuisses aussi, danser en talons jusqu'à 2h30 du mat c'est trop duuuuur, on a presque toutes fini pieds nus au final :') Et puis raccompagner une amie à 1h du mat en robe dans la nuit c'était trop flippant, au retour à 2 on se collait contre les vitres pour pas que les voitures nous voit XD enfin bref c'était bien sympa on avait l'air d'autistes dans 80% des cas dans cette soirée et c'était ienb sympa 8DD

Et NOOON pourquoi les cours demain ; __ ; en fait j'aimerais un vendredi férié toutes les semaines, même si j'ai cours 1 sm sur 2 le samedi ._.
    Et j'en ai marre qu'on me dise de tous les côtés "INTOUCHABLES C'EST TROP BIEN TROP MARRANT ET EMOUVANT EN MEME TEMPS" oui mais d'accord j'ai compris j'irais le voir XD (Law c'est pas pour toi mais une fille me l'a encore dit hier à la soirée xD)

Et puis J'AI TOUJOURS PAS VU PARANORMAL ACTIVITY SA RACE DDDD8

Romy ♥

14:46
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 14:01

Gabriel a écrit:
    Near a écrit:

Nooon mais moi c'est encore pire Haya s'est trop foutue de moi, je dis pas avec le V je dis en mode wesh avec le W xD Wéachiens :'D mais bon tape-la synchronisation du "chien" (et j'avoue hyper chic)

Je prononce exactement pareil que toi Tepu. 8D

Il est 13h58, j'ai faim mais j'ai la flemme d'aller chercher le pain qu'est en train de décongeler pour m'en faire un sandwich.
    Et puis j'ai encore passé la matinée à jouer à Pokemon au lieu d'écrire c'est génial. /o/
    Du coup je suis coincée dans un dilemne, je dois écrire mais j'ai envie de grapher. QUE FAIRE ? En plus ce soir je peux pas me coucher à 2h du matin pffff je me sentais presque en vacances pourtant c'est nul JE VEUX DES VACANCES SFDGHJKLM.
    En plus à partir de Lundi je rentre dans la semaine contrôles à gogo ça va être fun. /o/

Bo ma mère se met à me râler dessus en même temps que le micro-onde. SANDWICH J'ARRIVE.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 15:38

Jade a écrit:
      Gabriel a écrit:
      Near a écrit:

Vous n'êtes pas seules. Je le prononce comme ça aussi. Du genre "Double Vé Hash-chien" ça fait bien dans une conversation quand même..
    On a trop le style. Cool

Bref il est 15H36 et j'ai pas la motiv de réviser mes 14 pages d'alimentation ni d'écrire mes 3 lettres de motivation. Je suis juste à fond dans mon tome 3 de l'Assassin Royal et je me frappe mentalement de ne pas avoir emporter 3 ou 4 tomes de plus Uu' MAIS JE SUIS TROP QUICHE BORDDEEELLEEUHHH ><" !!
    Bref, motivation, motivation.
    Mercredi je n'ai pas cours lalala, la vie est belle.

15H38
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 15:50

15h43

Mau yuki wa hoshi no kakeeeeeeeeeeeera Tentai niiiiiiiiiiiiiiiiiiii te wo nobashiiiiiiiiiiite Ikikauuuuuuuuuuuuu negai kanjiiiiiiiiiiiiite iru ne Subeeeeeeete wa iiiiiiiiiiiiiima monokuroomu no nakaaaaaaaaaa ! Sottoooooo koboreeeeeeeeta shiroiiiiiiiiii iki Tsutaeeeeeeeeeeetakatta kotooooooooooooba no kataaaaaaaaaachi Kiiiiiiiiiiiiiitto nukuuuuuuuuuuuumori no bun daaaaaaaaaake Sora wa hooooooooooonnori akaruku naaaaaaaaaaatta Sono senaaaaaaaaka wo osu deeeeeeeeeeeeeeeeeeai Sore wa noooooooooozonda iniiiiiiiiiiiiiiiishieishon Jittoooooo kurayaaaaaaami me wo koooooooooorasu Kodokuuuuuu wa mouuuuuuu owatteeeeeeeeeee itaaaaaaaaaa Kanashiiiiiiiiiiimi ni nureta tsubaaaaaaaaaaasa Kasanariiiiiiiiii au junpaaaaaaaaaku he Waaaaaaaaatashi atta mirai he no yaaaaaaaaasashii yuukiiiiiiiiiiii Darddddddddddemo shiiiiiiiiiiiiiiiiranai seeeeeeeeeekai no Yoaaaaaaaaake wo matte iruuuuuuuu kodou Hikaaaaaaaaari wo tsuuuuuuuuuurete tabidaaaaaaaaaaaaatsu watashi ni hajiiiiiiiiiiimaru ashita Maaaaaaaaaau yuki wa hoshiiiiiiiii no kakeraaaaaaaaa Tentaiiiiiiiiiiiiii ni te wo nooooooooooobashite Ikikau negaiiiiiiiiiiiiiiii shinjite iru yo Suuuuuuuuubete wa ima monokuroomu no nakaaaaaaaa

Haruka Tomatsu - Monochrome

Ca faisait super longtemps que je faisais pas de playback \o/ !

Sinon j'ai le tique de prononcer "WHiens" comme ça : Wammy's Houssiens. Genre trop osef du WH, j'le prononce en entier.

J'ai passé la nuit (ou de 20 heures à 1h30) à DESSINER et à COLORISER. Ca faisait longtemps. J'me suis défoncé ma mémé.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:06

17h06

J'AI EU SISSI HAYA ET AUDY AU TELEPHOOOOOOOONE.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 Tumblr_lrtypiAeDp1qbuouuo1_r5_250

Mais en plus j'entendais pas grand chose, et j'suis malade alors j'étais deux de tension, genre "Qu.. Quoi ? Je. J'ENTENDS PAAAS ;____;". Mais ça m'a fait tellement trop plaisir. J'les kiffe <3 J'suis tellement dégoûtée de pas avoir pu bouger sur Paris pour les voir aujourd'hui. J'aurai trooop aimé passer la journée avec elles D: Au lieu de ça, je passe ma journée au lit à ne rien foutre. ah, si, répondre au DidixArpy complètement wtf que je kiffe à mort (parce que Arpy et Didi c'est le couple people le plus stylé de 2020 *w*)

J'aurai envie de poster un truc bien dégueulasse sur ma mère. Franchement, oui. Mais. Je sais pas. je peux pas là, parce qu'au fond je l'aime tellement. Et ça doit venir de moi le problème. Faut que je me remette en question. Ouais.

AAAAAH, et j'ai lu le S&S, et. oh.mon.dieu comment je KIFFE Slave, quoi. Faut que je réponde. Dès que j'ai fini le DidixArpy et le R&A. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:07

17:06

Niuuuuuuuuu *w*
(... quelle éloquence.)

Dernière édition par Amber le Dim 13 Nov - 17:26, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:09

17:09

RINA.
    Hinhinhin je suis sûre qu'on me reconnaîtra même pas.

/se prend la porte en sortant

(quelqu'un a dit stalkeuse ? je suis connectée avec Jade, on ne peut pas s'attendre à autre chose /meurt)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:20

17:15

moi je dis « les gens de la wammy », c'est plus simple. 8D ( ou « les gens de wéhach » tantôt à la française tantôt à l'anglaise, j'avoue )

pff ça me dégoûte toutes ses nouvelles fiches / fiches qui avancent quand moi j'arrive toujours pas à écrire ;; du coup histoire de pas me sentir trop useless j'ai modifié le codage du début de rp cyalupin et bidouillé celui de la futurelointaine fiche de Gabi!Perséphone orz ( Gabiiii. je sais pas qui je fais d'abord du coup, Ruslan ou lui. GUN RAMENE TES FESSES IL FAUT QU'ON CAUSE ) ( ... euh si quelqu'un a réussi à comprendre ce que je raconte je l'épouse )

bon c'est pas tout mais il faut que j'aille surveiller le feu moi. et me remettre devant mes pages blanches.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:21

Jade a écrit:
    17:09

RINA.
    Hinhinhin je suis sûre qu'on me reconnaîtra même pas.

/se prend la porte en sortant

(quelqu'un a dit stalkeuse ? je suis connectée avec Jade, on ne peut pas s'attendre à autre chose /meurt)

OUI KOKO ? 8D ♥
(nan mais genre, je savais que tu jouais Jade avant d'être inscrite, même pas eu besoin de regarder le profil, niéhéhé. TU CROYAIS QUOI, tss ♥) (... je connais la sortiiie)

17:20

Dernière édition par Amber le Dim 13 Nov - 17:26, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:23

17:22

MAIS VAS-Y JE SUIS PAS D'ACCORD C'EST MOI LA STALKEUSE je boude voilà.
    C'EST SHEINA QUI TE L'A DIT HEIN ? Ou euh. OU CAMIE. HEIN ?

(ma discretiooooooooon mon identité secrèèèèèèète bouhouhou je fais comment moi maintenant pour être un superhéros ? ;; /mur) (QUI a dit que je n'ai jamais eu de discretion ni d'identité secrète ? D<)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 17:39

17:39

Pulsion

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 Tumblr_ljkd99VYUJ1qf6mun

From Gab

EDIT : Mais moi je dis "ouéache" pas "double v hache" xDD
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 18:46

18h45

Je dis "véhache" ou "ouami"....

Gaby <3

HARPIE NOUS AUSSI ON T'AIME !!!!! Même qu'on a trop parlé de Arpège wèsh "en fait Arpège c'est pas une dépuceleuse, c'est le mot "dépucelage" réincarné !" (Quand j'écris dépuceleuse, Firefox me propose dépeceuse XD)

..............................................
    Y A UN TRUTH !!!! Qui s'appelle TIMOTHEE et ROMERO !!!! O.O Ce type est mon ALTER EGO quoi ! Bon, sauf que le personnage ressemble pas du tout à Truc mais.... WHATZEFUCK ??? O.O En plus on a parlé de Truth à Quick avec Audy et Haya et....
    /Sissi totalement abasourdie, choquifiée, mélangée entre le respect et la peur... O.O/
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 18:59

18h54

J'dis pas WHiens, j'dis les beaux gosses. Ou les tarés, au choix.

Romeo > C'est trop ce que j'ai pensé en voyant le personnage xD j'étais haan.

J'suis motivée, faut que j'écrive Candide, allez.

FAUT FAUT QUE JE REPONDE A TOUS MES RPS. PUTAIIN. FAUT QUE JE FINISSE MES DESSINS. PUTAIII. FAUT QUE J'ECRIVE CES FOUTUS SUJETS, PTAIIIIIIIIIIIIIN.

J'viens de dessiner End et Arpège en sous vêtements avec des bonnets, où est le fuck.

Et puis ma perruque blonde va pas pour Danemark ça m'saoule, j'me vois déjà en train de me taper perruque Cloud, ou perruque Naruto, parce que la seule perruque de Danemark que je trouve elle est laide. Ou alors je deviens blonde et je me rase les cheveux ?

Et et faut que je couse pour le truc en Décembre, rapidement là. Et que je fasse ces putains de costumes trop classes. AW j'ai du boulot.
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 19:10

Snow a écrit:
    Jade a écrit:
      Gabriel a écrit:
      Near a écrit:

Vous n'êtes pas seules. Je le prononce comme ça aussi. Du genre "Double Vé Hash-chien" ça fait bien dans une conversation quand même..
    On a trop le style. Cool

D8
VOUS ETES SERIEUSES LES MEUFS ?/porte

Veachien RULE THE WORLD WECH!
    (Tepu, je t'en veux parce que tu appelles "Shiney " " Chaie neeeezzz". D: "Bla nez " pff)

19.06

J'ai vu Sissi et Audy. ET SERIEUX POKEMON MORIARTY. HIIIIIIIIIIII. Ah et le chocolat trop cher, les marrons-pokeball. ET . MA . BEAUTEEEEE NATUREEEEEEELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE *sort...mais est bonnasse sur les photos ;DDD*
    <3 Je vous aime les filles.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 33 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant