Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 18:07

Take a écrit:
J'ai eu 5,5/20 en contrôle de physique-chimie ; et même si le prof nous a rassuré en disant que 7, pour une classe orientée littéraire, c'était bien, je me sens quand même un peu sur le cul.

Désolée mais, ton prof est vraiment débile de dire ça ; même si une classe est "orientée littéraire", ils ne veulent pas forcément tous faire L et c'est donc pas très bon. Mais en fait la chose principale que je voulais dire c'est que, 7 ou pas pour "une classe orientée littéraire", bah ouais c'est vraiment débile, faut quand même rappeler que si tu passes en première L, l'année prochaine t'as un BAC de Physique ET de SVT. Alors bon.

18:00

Être seule à la maison jusqu'à 00h et + en rentrant, c'est magnifique 8D Et je vais enfin pouvoir me regarder mon Harry Potterrrrr
    & les semaines passent trop vite, si c'est pas beau ça !
    Et puis j'ai eu un beau petit contrôle sur Phèdre de Racine, et un beau ptit contrôle d'SVT pour lequel je n'avais pas révisé (j'attends la note, j'attends. XD Avec trèèèèès peu d'impatience évidemment) et euh bon ce serait bien qu'ils arrêtent de nous racketter les blacks de la cité d'en face quand même D8 ça devient un peu flippant les pertes de connaissance après s'être fighté et puis l'ambulance qui vient tous les mois, hein
    Bref. J'ai été en cours.
    *intonation de la mini-série Bref 8D*

18:07
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 18:09

18h08

Pilgrriiimm~~ ton avatar m'apporte joie et bonheur en ces temps troubles.
    En fait je pense que l'auteur d'Hetalia devrait être enfermé parce que créer une quantité aussi choquante de mâles absolument asjfdkj devrait être interdit, euh, franchement. orz.
    D'ailleurs en plus je suis en train de me les rematter les Hetalia c'est tellement beau j'en oublie tous mes soucis. Avec Manon on a ri pendant dix minutes juste en imitant Italia dire "TASUKETE NIHONNNNNN! NIHON TASUKETEEE" comme des quiches, je me sentais redevenir jeune et en même temps non, c'était juste drôle, sans aucune raison apparente. J'ai encore envie d'en rire d'ailleurs. Ce manga est merveilleux ;_;.

bon
    Il est temps que je me remette à écrire un peu.
    12,5 pour mon exo de civi fait en 2 heures et ramassé par surprise et 16,5 en traduction technique.... Je m'aime. Ahem on oublie le zéro en français parce que j'avais la flemme de faire mon oral. On oublie.

/18h08
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 18:15

Gabriel a écrit:
    Take a écrit:
    J'ai eu 5,5/20 en contrôle de physique-chimie ; et même si le prof nous a rassuré en disant que 7, pour une classe orientée littéraire, c'était bien, je me sens quand même un peu sur le cul.

Désolée mais, ton prof est vraiment débile de dire ça ; même si une classe est "orientée littéraire", ils ne veulent pas forcément tous faire L et c'est donc pas très bon. Mais en fait la chose principale que je voulais dire c'est que, 7 ou pas pour "une classe orientée littéraire", bah ouais c'est vraiment débile, faut quand même rappeler que si tu passes en première L, l'année prochaine t'as un BAC de Physique ET de SVT. Alors bon.

Ouais, je sais. C'est donc pour ça que je suis un peu sur le cul (beaucoup en fait). C'est aussi pour ça qu'il faut que j'me ressaisisse et que je remonte TOUTES mes notes. Parce que s'pas fameux du tout.

18h12

J'ai révisé pendant plus de deux heures mes maths, je vais continuer après avoir bu mon chocolat chaud je... je vais fighter. Je vais me faire plaisir, je vais faire plaisir au prof, je veux une bonne note. J'veux pas me faire démonter à mon conseil de classe, je veux passer en première, qu'il ne me propose pas déjà le redoublement je... faites que la vie soit belle, pitié. J'ai l'impression d'être au troisième trimestre alors que le premier est pas totalement fini. Enfin... il me semble. Je sais même plus en quel trimestre on est.

Fiuuuu........ vivement les vacances quand même.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 19:13

19h12

Admin dictatorial mode on

Les réclamations concernant la banque/les sous qui me sont pas adressées personnellement à partir d'aujourd'hui partiront directement à la poubelle.

Admin dictatorial mode off.

/19h12
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 20:32

20 : 30

J'aime avoir 10 à un dm fait en deux heures, quand d'autres ont exactement la même note alors qu'ils ont bossé pendant 7h (commentaire sur Keats oblige) Keske ce serait si je bossais sérieusement 8D
    Et j'AI LOLITA DANS MES BRAS (édition annotée, plutôt. Avec des petites griffures de Mr.B, à qui je dois d'ailleurs envoyer un mail pour l'erasmus) DU COUP, j'ai envie de répondre au Darpy. Mais j'ai des recherches à faire sur Daniel O'Connell. Je. Le choix est dur.
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 21:17

21h17

LINE, YOU MADE MY DAY ! Ohmondieu, le End&Arpy était juste magnifique, j'ai adoré ce RP *w* Et tu as genre. ah. trop bien terminé quoi. *caline*

Fucking contrôle d'SES D: Je suis sure de l'avoir foutu en l'air. Mais qu'est-ce que je fous dans cette filière, sérieux ? J'aime pas l'éco, c'est un truc de dingue. Et je comprends rien. Mais rien du tout. Le seul truc que je sais plus ou moins, c'est la distinction entre production marchande et non marchande. Hm, mouais, et encore. J'ai galéré pendant le contrôle "Que. C'est quoi déjà le PIB EXACTEMENT ?!" Je vous jure, j'oublie tout au fur et à mesure. J'me sens si conne.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Tumblr_lf92sjr4TS1qa0qmo
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 21:53

21:50

Je viens de voir "The Suicide Room"
    Je me sens étrangement tremblante, ou peut-être pas mais étrangement faible là, un peu désemparée ...
    Je vais pas vous dire tous les trucs qui donnent d'abord envie de le voir (moi perso c'était des gifs xD de deux mecs qui s'embrassent ils étaient chous /pan) et d'autres, mais bref, voyez-le ou pas, pour les gens qui sont vraiment ancrés dans le monde de l'IVL bah ... faut le voir quoi, enfin bon après c'est un certain cas et poussé mais pas poussé en même temps, bref, sinon à part pour mater les deux gars faut le voir

21:53
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 22:06

22h04

Heu bah Gaby.... Perso j'ai pas franchement aimé tsé >.< (oui on a regardé en même temps)
    Enfin il est bien fait et tout... Mais moi et les films tristes et existentiels de ce genre, c'est pas trop mon kiff. Enfin, c'est sûr que moi aussi j'arrive pas trop à m'en remettre et tout... Mais en voyant les gifs des deux mecs mignons, je m'attendais pas à ça quoi ! Un putain de WTF de 1h50.

... Et Romeo se kiffe vraiment trop pour être Dominik. -morale de l'histoire xD-
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 22:11

22 : 05

Du coup, j'ai passé une heure sur mon dossier ; mais force m'est de constater que sans le TOFLE (examen d'anglais pour un diplôme de mobilité) je ne pourrai pas aller à Dublin... Putain. J'avais pas envie de payer 40 euros pour un examen à la con et ça me retombe dessus, parce qu'évidement, maintenant, je ne peux plus m'y inscrire, je suis condamnée à me débrouiller avec ce que j'ai, sachant que c'est plutôt pitoyable. J'ai beau lire pendant des heures, bosser ma grammaire, noter les mots, j'ai l'impression de ne pas progresser en anglais, crap.

Ça me frustre.

J'y vais, demain matin, à ce foutu rattrapage de traduction qui me forcerait à me lever à 6h20 à cause de la thèse de cette salope ?

Et je veux aller à Dublin ; Si c'est pas ça, ça va être Oxford ou Munster, mais tout s'était si bien arrangé, pour l’Irlande. Alors, pourquoi faut forcément que ça foire quelque part quand je veux faire quelque chose ?

Tsk.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 16:58

16h56

Arpy > Contente que ça t'ait plu *w* ! C'était beau !

Putain, genre, je m'en sors pas si mal pour les dessins réalistes finalement, je dis pas que c'est magnifique, mais mon prof de croquis a dit que c'était du bon travail quoi. ET SI MON PROF LE DIT C'EST QU'IL A RAISON PARCE QU'IL FAIT JAMAIS DE COMPLIMENT.

Ouais sauf si notre physique quand on en a un beau.

La journée a trèès mal commencé, mais finalement là ça va.

;A; Moi contente, rien que ça c'est ce qui me fait le plus plaisir au monde.

Et puis là avec Nia on a prévu genre. Ze topic de la mort qui tue. Bref.

Ma vie est belle en fait.

Et puis j'vais dessiner les persos de WH réaliste tiens.
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 17:28

17h23

Sur Pokémon, une fille vient de m'attaquer en me disant "Haaaayaaaa......... Haaaaayyaaaaaaa......." [...] HAYA KESTAFAIT A MA DS ?????? DDD888 /Sissi a peur. Sissi commence à craindre Ben./
    Putain Ben. Y a un mec dans ma classe, sur sa trousse, y a écrit BenBen. Je je je je.... T_T

Et sinon End, j'adooooore l'idée du Journal Intime 8D Je vais vous écrire des tartines emo avec Romeo, ça va être comique xD (Et j'aime aussi beaucoup l'idée de dessiner les persos WH* en réaliste +.+).

'Fin voilà, je sors de deux heures de merde, une conférence sur le catholicisme social. Après le prêtre pseudo-rockeur ça commence à faire beaucoup. Ca fait que trois mois qu'on est en cours MERDE ! L'objectif de Mme Jésus doit être de nous convertir tous avant la fin de l'année =.= (Mme Jésus = responsable catéchisme de mon lycée = la femme que personne peut supporter et qui nous le rend bien 8D)
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 17:41

Romeo a écrit:
17h23

Sur Pokémon, une fille vient de m'attaquer en me disant "Haaaayaaaa......... Haaaaayyaaaaaaa......." [...] HAYA KESTAFAIT A MA DS ?????? DDD888 /Sissi a peur. Sissi commence à craindre Ben./
    Putain Ben. Y a un mec dans ma classe, sur sa trousse, y a écrit BenBen. Je je je je.... T_T

"Haya" fut un jour mon cri de guerre. en colo. quand les mecs m'avaient piqué ma peluche de Gaara pour la fouttre dans la piscine d'un hotel 5 étoile. en grèce. *bad*

17.41

Ma vie commence aujourd'hui
*vient de bacler sa philo pour jouer a Zelda.*
*4h heure dessus*

*w*
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 18:24

18:24

Je vais au théâtre aujourd'hui, ô joie ♥
Mais je sais pas ce que je vais voir.
Haha.
On verra bieeeeen//MUR//

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 18:34

18h

J'ai fini de regarder "Jeanne Dielman" hahaha /je défis quiconque de regarder ce film (sans accélérer hein, no triche) et il fait déjà nuit damn. Après j'ai regardé les bonus, et omg Delphine Seyrig elle se fight avec tout le monde dans l'espèce de making off xD Un peu trop féministe la nana, mais y a un truc qu'elle a dit que je trouve beau. Elle racontait qu'à son époque le seul moyen d'avoir un peu d'avenir, c'était de choisir la féminité et de se faire aimer et adorer par la gente masculine MAIS que plus tard ça changera "Je crois que maintenant peut-être les femmes vont commencer à ne pas se baser sur le jugement des hommes sur elles et à ce moment-là, la féminité, le maquillage, tout ça va changer. Si elles pensent qu'elles ont une valeur en elle-même, elles n'éprouveront plus le besoin d'épouser les critères des hommes." Elles avaient de l'espoir les femmes en 1975... si elles nous voyaient, 36ans après. Avec azy faut montrer de la chair, et les azy c'est juste parce que les hommes aiment pas ce genre de fringues sur une fille alors si tu fais pas d'efforts pour eux c'est normal que t'es forever alone, orz.

Sinon j'ai une annonce pour les gens en panne d'inspiration, qui trainent pour leurs RPs, qui écrivent 300 mots et hop, le vide total.
http://writtenkitten.net/
A chaque 100 mots que vous écrivez, une image de chat apparait :DDD ... peut-être y a que moi que ça motive.

Photobucket

18h 33
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 18:39

18h38

Comment j'ai fait pour commencer à chercher des chansons d'Ez3kiel et me retrouver à écouter en boucle le générique de aventures de Jackie Chan ...?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 20:14

20h13

Mon contrôle de maths était... compliqué sans l'être. Je m'attendais juste pas à un QCM en premier exercice. Mais bon ça va j'ai fighté.
    Ce soir je regarde The Suicide Room tellement le titre m'a intrigué quand je l'ai lu dans l'HP '__'

SINON :

Voilà quoi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 20:23

En fait Justin c'est genderbend!Honey quoi. ( ca me donne des envies très étranges genrechangerlesexedemonperso/out )

Non mais comme je suis amoureuse de Gale Harold.

Queer As Folk spam:

*orgasme*

Bon je vais répondre au DieHoney fdsifjsdfsdf
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 20:26

20H19

End : ton journal intime m'a tuée. La Cancel qui est en moi ne peut s'empêcher de réagir violemment \o

En ce moment j’enrichis ma culture en me regardant les animes "cultes" que je n'ai pas encore vu. Après le très touchant Piano Forest et l'excellent Paprika, c'était au tour de Millenium Actress. Je l'ai trouvé très poignant, bien que je me perde entre la fiction et la réalité autant que le caméraman. C'est beau et triste à la fois, la course-poursuite derrière une ombre...
    Je suis seule ce week-end, mes amis étant partis avec d'autres faire un ptit tour en Charente. Non pas tout à fait seule mais disons que ceux qui restes ne sont pas mes compagnons les plus proches.
    Je vais pouvoir rattraper mon sommeil en retard, me mettre un peu dans mes cours, écrire un rp ou deux si l'inspi le veut bien.
    Et essayer de ne pas me plonger à corps perdu dans pokemon.

Ah et aujourd'hui j'ai découvert que le chorizo ne se mariait pas du tout avec le thé...

Et j'ai envie de me revisionner tous les NO.9. Et puis d'apprendre l'opening par coeur pour mon prochain karaoké à la Japan Expo <3 Laquelle je ne sais pas encore, mais qu'importe. BulleJapon sera forcément au rendez-vous.

J'ai envie de participer au journal intime \o

20h26
    Song
    : Hurricane - 30 Seconds to Mars

EDIT : BRIAN X JUSTIN FOR EVER WDFKHWERWIGHESIWSEFHEWGDFX <3 <3 <3 !!!!!!
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 20:44

20h42

J'essaye de répondre à mes Rp...j'aime pas mettre du temps à répondre...peut être parce qu'avant je répondais avec mille ans de retard donc maintenant j'essaye de me rattraper..;ou plutôt que j'adore mes Rp et mes persos...à méditer.

Hohoho ma bestouh est d'accord pour qu'on aille ensemble à la Japan Expo o/ Bon c'est une idée mais ahahahah on va tout faire pour que ça se réalise et peut être que je vais réussir à l'intégrer à la WH. MOUHAHAHAHHAHA je vais la faire venir hihihhi elle ne pourra pas y échapper/pan gros délire.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 20:46

20h42

Mariaaaa jsuis désolée mais un mec qui prend pas soin de lui et qui fait aucun effort pour plaire il sera forever alone aussi enfin c'est pas spécifique aux filles contrairement à ce que veulent croire les féministes... demande à des mecs forever alone ! Un être humain au naturel et qui a la flemme de faire un effort pour plaire il sera pas attirant, comme les animaux qui doivent parader et avoir plein de couleurs pour trouver une partenaire, c'est la natuuure : DD !!!!

Pfouuuu je rentre tard, ce matin à 9h50 au fond de mon lit je me dis "allez Nia. Tu ne sècheras point." A 9h55 j'étais jolie et prête et à 9h58 j'étais dans le bus. /o/

Et j'ai même été au CM de l'après-midi alors que j'aurais pu fuir. Je me surprends de sérieux.

/20h45
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 21:01

21h00

Honey a écrit:
    En fait Justin c'est genderbend!Honey quoi. ( ca me donne des envies très étranges genrechangerlesexedemonperso/out )

Non mais comme je suis amoureuse de Gale Harold.

Queer As Folk spam:

*orgasme*

Bon je vais répondre au DieHoney fdsifjsdfsdf

........ DIE AND LINE FUCKING APPROVE OF THAT.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 21:07

20h 58

Lol Nia, pas forcement. J'ai une amie par exemple, elle supporte pas les mecs propres sur eux... elle me dit, ils mettent du parfum, c'est mort, ils font attention à leur cheveux, c'est mort xD Et son copain, que j'ai rencontré, c'est pas un homme des cavernes. Il est tout chou et cool.
Et j'ai pas dit aucun soin et aucun effort genre gros ours mal léché (fille ou garçon), je parle de dépendre des gouts du sexe opposés. Je suis désolée mais on peut "bien s'habiller" selon ses propres goûts et prendre soin de soi sans pour autant dépendre des critères de ces messieurs.

Bon... je suis en train de lire un manga en anglais avec des vampires, je me suis dit que je pourrais maybe le prêter à mon prof d'anglais trop fan de vampire, mais quand j'ai lu qu'à la place du sang, ils se nourrissaient de sperme, j'ai changé d'avis aheeem.

21h 07
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 21:18

21:16

VOUS M'AVEZ TROP DONNÉ ENVIE DE ME REMETTRE À QUEER AS FOLK.
je sais plus trop où je m'en suis arrêtée ça date de deux-trois ans maintenant, mh.
(hiiiiii emmett ♥)
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 21:59

21h51

Tears > Baaaah je suis désolée mais ma soeur s'habille d'une façon trop weird elle se comporte comme un mec ou une goudou ou un mélange des deux elle aime pas la mode ni le maquillage sexy bitch et elle est pas toute mince, pourtant elle a jamais été célibataire... moi jsuis habillée trop random et jressemble à rien et pourtant j'ai réussi on ne sait trop comment à plus être célibataire... Enfin faut pas généraliser les mecs non plus (oui c'est moi qui dit çaaaaa.... mais en l'occurence voilà xD), là par exemple j'ai une nénette trop belle dans ma classe (trop belle, bien sapée, chic et drôle) qui est célib depuis un bail et ma pote lolita qui s'habille trop darkos chelou qui est un peu névrosée et groupie qui a trouvé deux prétendants en deux semaines... Enfin ça dépend de plus de choses que ton style, c'est aussi l'attitude, l'aura que tu dégages, etc !

/21h52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 22:17

22h 09

... Pourquoi tu dis "Je suis désolée mais..." alors que je vois pas vraiment en quoi ça s'oppose à ce que j'ai dit ? xD Enfin je vois pas vraiment le rapport... Justement je parlais des nanas ( = pas toutes) qui se jugent que par rapport à la gente masculine et qui te sortent qu'en tant que femme il faut se calquer sur leur gouts sinon c'est sur que ma cocotte, t'as aucune chance de plaire. (ce qui s'oppose donc aux prédictions de Delphine Seyrig qui pensait que les femmes prendraient plus de liberté par rapport aux hommes dans le futur, qu'on aurait pas à vivre pour leur plaire et se plier à leurs préférences dans ce but). Donc évidemment y a plus de liberté now (heureusement lolol) je râlais juste sur ces minettes-là qui pensent comme en 1975 j'ai l'impression xD (alors que contrairement à cette époque, on a le choix quoi maintenant, alors qu'elles te sortent pas que tu fais pas d'effort pour LEUR plaire, t'as no chance orz)

22h 17

Dernière édition par Tears le Ven 18 Nov - 22:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant