Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 20:20

20h19

HIIIIIIIIIIIIIIIII L'EPISODE 6 DE GUILTY CROWN JERHGJESHTSHGKDTJ !
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 21:38

21h29

Take a écrit:
EDIT : 19h34

End a écrit:
Moi jme baladais avec un badge anti-nazi sur mon sac à dos quand j'étais jeune, et rien que ça les gens ils me mattaient bizarrement. Donc un T shirt nazi tu te feras un peu tabasser à mon avis D:

Lolz, le jour où on me voit avec un t-shirt mode Nazi. Surtout avec mes initiales (SS) ça l'ferait trop. Nan mais j'compte pas du tout faire ça. Ce serait... enfin j'm'en fiche mais bon. Non, s'pas spécialement beau ni original.
Et genre "quand j'étais jeune" xD ! T'es pas veille D8.

TES INITIALES C'EST SS XDDDDDDDDDDDDD omg. Baah, c'est pas le problèmem que ce soit pas spécialement beau ou original, Sid Vicious il faisait ça pour choquer, pour provoquer quoi. Généralement moi c'est c'que j'adore, mettre des habits bizarres pour que les gens ils soient WTF mais je trouve que y'a quand même des limites quoi, c'est une question de... comment dire. De société et d'un minimum de respect. Enfin perso je ferais jamais ça, c'est même pas parce que j'ai peur qu'on me tabasse en fait, c'est juste que je trouve ça pitoyablement ridicule. Les gens maintenant ils trouvent que c'est la classe le nazisme parce que c'est un truc choquant. Parce que c'est en marge de la société, que c'est un tabou, j'sais pas, je dis pas qu'on peut pas en parler parce qu'il faut pas faire tomber ça dans le silence mais je comprends pas bien comment les jeunes peuvent trouver ça awesome et tout. Parce que c'est le mal, les méchants, et que les méchants c'est classe mais y'a vraiment des limites à pas dépasser quoi. Je vois même pas pourquoi y'aurait à débattre là dessus en fait. XD
Et siiii je me fais vieiiiille.

BON KEEP CALM AND STAY BADASS PEOPLE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:07

22h02

Ouais mes initiales c'est SS xD. C'fun hein. A cause de ça je peux rien faire graver ou presque. Genre un bijou, ça dépend quoi etc. C'est assez chiant.
Enfin bref, pour ce que tu as dis je suis totalement d'accord après le fait que j'ai posté un truc qu'il ne fallait pas prendre au sérieux a réveillé les esprits. JE SUIS RESPONSABLE SANS L'ETRE ! Enfin après faut bien se dire que je déconne, même si j'ai ma façon de voir les choses c'est pas pour autant que j'me baladerais avec un t-shit avec "la croix gammée trop awesome". Mais bon, comme tu dis, ça sert pas à grand chose de débattre sur ça.
Et je te trouve pas vieille xD ! T'as quoi ? 18 ou 20 ans ? S'pas vieux. D8

Donc je retourne à ma soirée Olivia sur japanfm, lolilolz. Depuis le temps que j'attendais cette soirée <3

Dernière édition par Take le Dim 20 Nov - 22:10, édité 1 fois
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:09

22h07

Juste pour Pusheen dans ma signature je poste ici. Et End t'as grave de rose dans ta signature je viens de voir.... O: XDDD <3

Bon bon bon. Il faut faire quelque chose de constructif. Huh... j'ai même pas regardé si j'avais des devoirs...

/22h07
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:11

22H03

J'aime pas le dernier clip de Shaka ponk, Sex Ball. Je le trouve trop banal, un peu stéréotypée, alors que, ce qui rend leurs clips bien, c'est précisément leur côté décalé.

Les goûts changent : j'apprécie plus de chanson d'Emilie Simon qu'avant.

"- Parce que les anglais sont débiles
- Pourquoiiiiii ?
- Parce qu'ils vivent sur une île.
- Pourquoiiiii ? Attends, les parisiens vivent en Île-de-France, non ?
- Ah bah oui. Bah ils sont débiiiiiiles."

Pauvre colloc' parisien, on le martyrise u_u En plus, il a des origines bretonnes. Il doit nous maudire. On est méchant avec lui. Faut dire, après deux ans à vivre ensemble, et un an avec lui, on se connaît bien. On a dépassé le stade des politesses pour tomber dans celui des vannes à deux balles. On est uni XD

J'ai pas envie d'aller en cours demain ><

22h10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:16

22 : 12

La réaction de ma mère devant "les rois du monde" en russe : "Mais y'a un chinois dans le groupe D8". Brilliant.

De toute facon, même avec un tee shirt avec la svastika, ca ne ferait pas le même effet qu'il y a trente ans. Tu risques juste de te faire pécho par des skinheads, qui te feront "tiens, tu deviens pote avec nous ? : D" Maintenant, les gens sont trop superficiels pour laisser passer ça. C'est le vêtement qui va t'coûter cher (et pas que en sous)

J'ai salement envie de relire "âme perdue"

Eh, Line, Nia a raison, End serait en train de devenir une taspé 8D ?
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:24

22h20

Take > Oui, tu déconnes, ok :3 j'ai envie de dire heureusement ! XD Et ouais ça doit pas être pratique pour graver un truc... t'imagines, tu te balades avec un pendentif où y'a marqué SS.
J'ai 19 ;w; !

Angel > AAAAAAAAAAAAAAW CUTE. ;A;

Angel & Disaster > J'vous embête XDDD C'EST CE QUI ARRIVE QUAND ON EST LE COPAIN D'ANGEL TU VOIS.

Mikan > han, j'vais voir, jle connais pas ce clip !

Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:28

22h25

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Pinkisthenew

8D
    /22h28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:36

22h30

End a écrit:
Take > Oui, tu déconnes, ok :3 j'ai envie de dire heureusement ! XD Et ouais ça doit pas être pratique pour graver un truc... t'imagines, tu te balades avec un pendentif où y'a marqué SS.
J'ai 19 ;w; !

J'ai déjà voulu me faire un pendentif et ça a été refusé. Le seul truc que je pouvais faire était une bague mais non, j'aime pas, alors j'ai rien avec mes initiales malheureusement. J'aurais bien aimé n'empêche. J'aime ce genre de bracelet/pendentif/bague. Mais... Mais non. Je ferais graver Andy, loul.
Et tu vois, 19, s'pas vieux x)

Lolz, l'image "Pink is the new black". ME GUSTA.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 22:50

End : Il vient de sortir (du moins, le groupe l'a mis en lien sur sa page bookface aujourd'hui) =D

22h49

C'est quand même drôle de se dire que la moitié du temps que je passe devant l'ordi, c'est pour les cours. ça fait quatre ans que c'est la même chose, mais ça me choque toujours autant.

Taaaaaaaam, répond à mes MP, nan mais è_é

22h50
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 23:13

23.07

J'ai envie de me plaindre. J'ai envie de pleurer. J'ai envie que quelqu'un soit là, devant moi et me serre dans ses bras. J'en suis devenue à me considérer comme faible parce que tout me revient à la tronche comme si je l'avais voulu, une part de masochisme. Je veux pas que Maman me dise que j'ai pas besoin d'aide. Je veux pas le dire à ma sœur. Je veux pas finir comme eux. Je veux pas. J'ai besoin d'aide. C'est horrible.
Je pense arrêter internet. J'ai trop peur. Je pense demander à maman d'aller chez elle. Enfin. C'est un grand mot.
J'ai toujours eu peur de me dire que prendre un psy ferait de moi une folle. Je suis égocentrique, je le sais parfaitement. Je suis lunatique, gamine, et je m'attache trop aux gens. J'en suis terriblement faible. C'est comme dire que ça sert à rien tout ça. Toute cette existence. Mais je veux pas.
Je pense qu'on tombe dans ses propres mensonges. Qu'on devient la personne qu'on s’illusionne à montrer.
Je ne veux pas. Je ne veux pas. Je ne veux vraiment pas.

Dieu que j'en ai marre de mentir à tout le monde. Putain JE SUIS PAS JOYEUSE MERDE. C'EST PAS MOI. JE SUIS EGOISTE, JE SUIS UNE PUTE OKAY?! J'insulte tout le monde. TOUT LE TEMPS. JE SUIS UNE PUTE.

Voilà, maintenant c'est dit.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 23:20

23h 04

Pas envie d'avoir cours demain alalala.
Aujourd'hui c'était bien. Manger des cookies avec Enguerran devant Doctor Who et tout, en tripotant le tournevis sonique de ma sœur lololol (ça fait trop crade dit comme ça).
Puis j'ai regardé Gintama. L'épisode 216. Omg à chaque épisode, je me dis que c'est vraiment l'épisode le plus drôle ... mais comme je me dis ça à chaque épisode... Sérieux. Les gamins ils doivent faire un espèce de stage en interrogeant les adultes sur leurs métiers. Et... pour les impressionner Gin-chan invente le "Patriot". Je pense que c'est l'objet le plus formidable inventé jusque là. Bref, les gamins lui disent que c'est un déchet de la société, et il est tout triste. Du coup il invente la "Patriot factory". Je ne raconterais pas la suite.
C'est sublime.

Edit Chives : Ça me fait penser à "Persona" ce que tu dis... plus particulièrement ce monologue https://youtu.be/pS1GpmFmCJg .
/hugs D: On est tous des putes, et on est tous englués dans des rôles, u know.

Spoiler:

23h 19

Dernière édition par Tears le Dim 20 Nov - 23:49, édité 4 fois
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 23:29

Chives a écrit:
    Dieu que j'en ai marre de mentir à tout le monde. Putain JE SUIS PAS JOYEUSE MERDE. C'EST PAS MOI. JE SUIS EGOISTE, JE SUIS UNE PUTE OKAY?! J'insulte tout le monde. TOUT LE TEMPS. JE SUIS UNE PUTE.

Voilà, maintenant c'est dit.

Non c'est juste. C'est marrant de se rendre compte à quel point on peut ressembler à des gens qu'on côtoie.

Personnellement je me sens juste tellement conne quand je critique mentalement une personne pendant toute la période où je la connais à peine, et qu'après je pense même plus à toutes ces critiques une fois que je la connais approximativement bien.

Je suis une vraie tepu en fait. Une pute qui se la ferme, mais une pute quand même.
    J'ai l'air gentille hein ?
    JE JOUE PAS BLAKE POUR RIEN, WESH. /meurt

Non en fait je suis juste la contradiction incarnée bonjour.
    Et sur ce post très useless, je vais finir de rp et aller me coucher parce que c'est un peu l'heure que j'y aille. Ah ouais d'ailleurs, il est 23:28, j'allais encore zapper.

(je suis putain de fière de mon avatar.) (je pourrais presque l'épouser.) (où est donc partie ma modestie ?) (c'est l'influence de Blake ça pfff.)

Edit : J'ai la soudaine envie de tomber malade pendant la nuit. Je veux pas aller en cours demain. J'ai même pas fait ma philo krrkrrkrr.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 23:37

Tears a écrit:
le tournevis sonique de ma sœur

Ceci même et le RP de PURE ont fait ma soirée, ma semaine, mon année. wub wub wub wub wub

/23:37
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 2:45

2h41

Insomnie à cause de cette situation de merde. Avant c'était mon ami. On discutait des heures, on faisait les cons, en soirée on discutait aussi on se marrait et tout. Et depuis qu'on a fait ces soirées avec cette nana, bah il est casé avec elle, et c'est avec elle et ma soeur qu'il traîne, et je suis en trop. Il s'irrite super vite dès qu'il pense que je la critique, en soirée ils sont toujours accrochés l'un à l'autre le moindre truc que je lui dis elle est là "quoi ?" pour savoir de quoi il s'agit...
    Sans parler qu'elle est franchement insupportable, toujours à se plaindre et à geindre, quand quelque chose lui va pas tout le monde doit arrêter, elle aide pas à ranger par contre elle se plaint qu'elle a mal dormi, et ma soeur et lui qui sont à sa botte à la défendre alors qu'elle est juste sincèrement antipathique... Et elle s'étonnait que les gens la supprimaient de facebook sans la prévenir, lol meuf, t'es juste une grosse chieuse c'est tout.... Pendant un an elle faisait que se plaindre que personne voulait jamais traîner avec elle, et là elle me pourrit mon samedi et empêche une grosse soirée parce que mademoiselle a la flemme de faire le trajet jusqu'à Paris....
    En gros on est obligés de se la taper à toutes les soirées/sorties vu qu'ils sortent ensemble alors qu'à la base cette nana elle venait avec nous juste parce que voilà ça la faisait sortir un peu, moi je l'ai jamais vraiment appréciée, mais là maintenant je peux même plus traîner avec tout le groupe sans qu'on soit obligé d'inviter cette greluche franchement ça me gave mais à un point...

Sérieux perdre un ami à cause d'une gamine immature et insupportable c'est vraiment frustrant.

Voilà ca m'empêche de dormir. Enfin un ami, vous me direz, s'il suffit qu'il soit casé pour qu'il soit différent avec vous, c'est que c'était pas vraiment votre ami à la base. Ca m'énerve encore plus et j'arrive encore moins à dormir.

/2h44
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 8:39

08h38

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 28440926448565023368210

Hammer Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 11:25

11:23

Ouaaais o/ j'ai fait plein de RP. Même si mon appart c'est l'apocalypse en 30m2 j'en ai rien à branlocher ! Hammer est inspirant. bon oui c'est un connard et il a tendance à déteindre sur moi mais bon, osef !

Et sinon l'HP est tout simplement effrayante à lire. King peut aller se rhabiller. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 11:52

Take a écrit:
18h07

Gaby, d'où mon "/POUTRE". Je déconne. Faut pas prendre tout c'que j'dis au sérieux...

Mouais xD
    (j'aime la nuance d'enlever un smiley à l'edit xD)

End a écrit:
Baah, c'est pas le problèmem que ce soit pas spécialement beau ou original, Sid Vicious il faisait ça pour choquer, pour provoquer quoi. Généralement moi c'est c'que j'adore, mettre des habits bizarres pour que les gens ils soient WTF mais je trouve que y'a quand même des limites quoi, c'est une question de... comment dire. De société et d'un minimum de respect. Enfin perso je ferais jamais ça, c'est même pas parce que j'ai peur qu'on me tabasse en fait, c'est juste que je trouve ça pitoyablement ridicule. Les gens maintenant ils trouvent que c'est la classe le nazisme parce que c'est un truc choquant. Parce que c'est en marge de la société, que c'est un tabou, j'sais pas, je dis pas qu'on peut pas en parler parce qu'il faut pas faire tomber ça dans le silence mais je comprends pas bien comment les jeunes peuvent trouver ça awesome et tout. Parce que c'est le mal, les méchants, et que les méchants c'est classe mais y'a vraiment des limites à pas dépasser quoi. Je vois même pas pourquoi y'aurait à débattre là dessus en fait. XD

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Tumblr_ltjlulws8O1qg8r0b

Voilà, y a pas à débattre là-dessus, ça se fait pas ça se fait pas 8D J'ai l'impression que plus le temps passe, plus les gens oublient vraiment ce que ça a signifié il y a quelques années. "Non mé jsui tro un rebel moa jsui un nazi lolllol ;DDD" BREF xD

Die, ton image. 8D

"Maman j'ai pas envie d'aller en cours" "Ouais et moi pas envie de t'amener" "Bon bah j'y vais pas" "Ouais on dira que t'étais malade" Je sais d'où ma flemme légendaire vient, et j'aime ça 8DD

EDIT : J'adore Kurt ; "Qu'est-ce que vous dites au téléphone ?" - "No she's dead this is her son." 8D

11:51

Dernière édition par Gabriel le Lun 21 Nov - 12:27, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 12:10

12h09

Oui j'ai enlevé le smiley parce que ça faisait trop kikoo et j'me sentais pas prise au sérieux cette fois.

J'ai plus envie d'aller en littérature si c'est pour pleurer en classe devant les films qu'on nous met. Et moi aussi je dis merde aux lundi D8 ! Pour la peine je vais pas en classe cet après-midi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 12:54

J'ai une grande question suite à la discussion de certains : y'a vraiment des gens qui se prétendent nazi uniquement parce que ça fait rebelle ? Je veux dire, sans vraiment s'intéresser à l'idéologie que ça sous-entend, juste en se basant sur le fait que c'est rejeté en masse par la société, et donc "rebelle" ? Ou bien vous exagérez un peu ?

Pitié, dites-moi que j'ai mal compris.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 13:11

Mikan a écrit:
    J'ai une grande question suite à la discussion de certains : y'a vraiment des gens qui se prétendent nazi uniquement parce que ça fait rebelle ? Je veux dire, sans vraiment s'intéresser à l'idéologie que ça sous-entend, juste en se basant sur le fait que c'est rejeté en masse par la société, et donc "rebelle" ? Ou bien vous exagérez un peu ?

Je suppose que certaines personnes se prétendent en effet nazi parce que ça fait rebelle. Personnellement j'en connais pas et ça doit être super rare mais bon, j'pense que y a un peu d'exagération dans ce qu'on dit. x)
    Après j'ai pas honte de dire que j'aime cette photo et ce haut. Même si j'le mettrais jamais.

Et sinon, 13h10 : "I want to kill everybody in the world"~♪

Et j'vais attaquer mon DM de maths. S'pas parce que je vais pas en cours que je ne dois pas bosser !

EDIT : 13h36

Spoiler:

Ohemgee.

Dernière édition par Take le Lun 21 Nov - 13:36, édité 1 fois
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 669010sharkessai
Shark

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 13:34

13:33

Monsieur je suis une inadaptée sociale.

T'as qu'à crever.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 15:42

15h31

Hammer a écrit:
    Et sinon l'HP est tout simplement effrayante à lire. King peut aller se rhabiller. 8D
    Oui je trouve aussi.... XD

Gabriel a écrit:
    Voilà, y a pas à débattre là-dessus, ça se fait pas ça se fait pas 8D J'ai l'impression que plus le temps passe, plus les gens oublient vraiment ce que ça a signifié il y a quelques années. "Non mé jsui tro un rebel moa jsui un nazi lolllol ;DDD" BREF xD

Die, ton image. 8D

Oui voilà, là on oublie totalement la signification et c'est bien triste. Non mais, je sais pas, les gens qui disent ça je sais pas si ils se rendent vraiment compte... Je comprends ce que c'est d'être attiré par des méchants garçons mais là c'est même plus être méchant, c'est être un monstre, j'sais pas. Non vraiment, je comprends pas. Merci Gaby 8D ET VA VOIR TES MPs SOUS EMBER.

Mikan a écrit:

Take a écrit:
    Je suppose que certaines personnes se prétendent en effet nazi parce que ça fait rebelle. Personnellement j'en connais pas et ça doit être super rare mais bon, j'pense que y a un peu d'exagération dans ce qu'on dit. x)
    Après j'ai pas honte de dire que j'aime cette photo et ce haut. Même si j'le mettrais jamais.

Malheureusement j'ai l'impression que ça devient plus si rare que ça. Et franchement c'est un peu limite ce que tu dis là, c'est quoi qui t'attire dans cette photo et ce haut ? L'aspect esthétique ? Ou que ce soit Sid Vicious ? Le côté rebelle ? Que ce soit drôle parce qu'il choque tout le monde ? Tu te contredis là, tu dis que c'est pas bien le nazisme et tout, mais à côté tu aimes ce haut ? Wtf ? J'suis un peu choquée là. Et franchement j'aime pas tellement parler de ça parce que oui, comme je l'ai dit y'a même pas à débattre, mais j'ai pas envie qu'on dise des trucs comme ça sur WH*, tu peux bien aimer ce que tu veux mais j'ai pas envie qu'on pense que le forum est un repaire à pro-nazis. Je t'accuse pas de l'être mais là je comprends pas.

///

Bon. Sinon, super, je vais en cours, interro prévue, 2 heures pour écrire une page recto, le sujet 'racontez un évènement de votre vie où vous vous êtes surpassés'

Des fois j'ai l'impression que cette école est une maternelle.

Et non, là j'en ai marre de fermer ma gueule.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 15:49

Die a écrit:
Malheureusement j'ai l'impression que ça devient plus si rare que ça. Et franchement c'est un peu limite ce que tu dis là, c'est quoi qui t'attire dans cette photo et ce haut ? L'aspect esthétique ? Ou que ce soit Sid Vicious ? Le côté rebelle ? Que ce soit drôle parce qu'il choque tout le monde ? Tu te contredis là, tu dis que c'est pas bien le nazisme et tout, mais à côté tu aimes ce haut ? Wtf ? J'suis un peu choquée là. Et franchement j'aime pas tellement parler de ça parce que oui, comme je l'ai dit y'a même pas à débattre, mais j'ai pas envie qu'on dise des trucs comme ça sur WH*, tu peux bien aimer ce que tu veux mais j'ai pas envie qu'on pense que le forum est un repaire à pro-nazis. Je t'accuse pas de l'être mais là je comprends pas.

C'est surtout pour Sid Vicious que j'aime l'image après j'aime le t-shirt parce que... lol, c'est lui qui le porte mais bon. Je vois pas pourquoi ça parle encore de ça, c'est bon c'est... ridicule qu'on en parle autant. Même si le terme est trop fort. J'aime pas le nazisme, j'aime rien de tout ça alors je vois pas en quoi je me contredis. J'veux pas m'engueuler mais j'me sens tellement incomprise. En même temps je cherche pas vraiment à me faire comprendre. J'aime pas le nazisme, j'aime juste cette photo, point, ça s'arrête là.

Bref je me manifesterais plus sur cette image et ce sujet. Ca monte à la tête.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Nov - 15:55

15:51

Bah à vrai dire quand Panzer est arrivée et qu'il y a eu cette vague de manifestation d'adoration et de déconne sur Hitler et le nazisme ben y a eu certaines phrases du même genre comme quoi c'est cool et tout, enfin je reste vague parce que bon je me souviens plus des messages ni des gens qui avaient dit ça mais ... Après c'est pas comme si c'était mal d'en débattre, autant être tous franches entre membres, si quelque chose nous frustre un peu c'est normal d'en parler entre nous non ? Puis on est pas obligés de juste raconter notre vie on peut bien débattre et donner notre avis entre membres quoi :3 Et oui, c'est quelque chose de "monstre" et d'inhumain en effet

Die ton mp, à première vue je l'ai trouvé chou mais maintenant j'ai peur XD

Koukou au lieu d'aller en cours j'ai passé ma journée à regarder Glee :'D

15:55

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant