Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:45
10.22
Deux jours que j'ai deserté wh = 2 pages de hp non vues. O_O.
J'AI RANGE MA CHAMBRE. SUSU. ACCLAMEZ MOIII. ( et j'ai jetté tous mes cours de l'année dernière :'DDDD <3)
Et j'ai ENCORE fait un rêve bizarre. Genre Panzer était chez moi, mais on faisait partit de l'équipe de Raimon dans Inazuma Eleven donc genre on avait des entrainements de oufs. Puis on s'est séparé je ne sais pourquoi et genre les gens qu'étaient pas avec nous c'était des policiers. Genre wtf. Donc on les fuiyait comme si on avait fait un truc de mal. (ça, ça doit être la phrase de hier avec Andrew " on devrait se cacher, c'est mal tu sais" quand il veut forniquer Sam : D) genre WTF. Et puis en fait, on s'est fait prendre et là, l'entraineur/gendarme suprem -ça dépend du role- nous a conduit à une falaise...où on devait se jeter dans le vide.
LIKE LINK IN SKYWARD SWORD. Mais j'ai pas de Pigeon volant dans mon rêve. Alors je meurs ecrasée sur le sol.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:46
10H36
Tears =>
Spoiler:
Ca fait un moment que je l'ai lu et du coup je ne me souviens pas de tout ces détails mais je ne crois pas qu'elles soient toutes mortes. Après tout rien ne nous dit qu'elles sont dans le même hôpital. N'est-ce pas parce que c'est l'infirmerie où Mashiro essaie de se retrouver qu'ils sont tous en proie aux ténèbres ? Mais c'est trop loin dans ma mémoire et je n'ai pas la possibilité de relire ne serait-ce que le tout dernier chapitre pour confirmer.
Se dire que finalement le PA ce n'était vraiment pas une mauvaise idée ; une soirée drama pour faire découvrir ce monde à une nouvelle amie, ça fait du bien. Même si je suis trop blonde et que je n'ai pas les excellent Hana Yori Dango et Hanakimi sur mon disque dur. Et les autres sont à des centaines de kilomètres... Alors on s'est regardé le premier épisode de Kurosagi et celui de Kami no Shizuku. Et on a bien rit toutes les deux. Et aujourd'hui on a rendez-vous pour monter à cheval. Je crois que finalement mon week-end ne sera pas aussi vide que ce que je le pensais. Et du coup je suis retournée chercher le début de ces deux dramas, pour lui faire partager. Parce qu'on ne peut résolument pas passer à côté
10H42
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 10:48
10h45
L'armure *o* Il est telleeeement classe ce mec ! Mais je préfère la main, le personnage, son importance dans l'intrigue, son influence sur Mashiro, toussa toussa. Et même si on la voit presque jamais. -Sissi aime les personnages ultra-secondaires.-
EDIT @ Snow :
Spoiler:
Si, elles sont toutes dans le même hopital. Et même dans la même chambre. Il y a une scène où le père de Mashiro vient apporter des fleurs à sa femme et on voit la mère de So et de la fille aux cheveux bouclés là, je sais plus son nom. (Moi aussi je l'ai lu il y a longtemps... mais au moins trois fois et j'oublie paaas XDD -fanatique-)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:09
11h
Ouah les gens je vous aime ヽ(゜∇゜)ノ
Snow
Spoiler:
Comme le dit Roméo, elles sont dans la même chambre, et même que quand "la main" sèche trois cours d'affilé, à l’hôpital on nous dit qu'une mère a "perdu son bébé". D':
Roméo
Spoiler:
Oui c'est aussi une de mes auteurs préférés, c'est toujours un peu tordu, je kiff ;___; Dans "X-Day" d'ailleurs, quand j'y pense, y a la même idée que dans "L'infirmerie". Aka un groupe de gens en contact mais qui ne savent pas la vraie identité de l'autre (dans le monde des rêves pour "l'Infirmerie", sur internet dans "X-day"). Puis son dernier manga sur le chocolat là... j'ai pas besoin de dire que j'adore, si ? xD Dans les shojo normalement tu veux qu'une seule chose : que le mec et la fille finissent ensemble. Et ici, tout ce que tu veux, c'est qu'il l'envoie chier royal. Bref oui la fin de "L'infirmerie" est un peu mind fuck, même que quand je l'avais lu la première fois, j'avais pas compris xDD Et oui la main je la kiff, mais elle me fend trop le cœur... surtout quand elle a voulu aidé Mashiro mais que comme une dinde, Mashiro se la farcie à coups de pelle... (genre bonjour merci). Hmmm ouais elles ont pu survivre mais bon, la mère de Mashiro perd un bébé sur deux à cause de l'incendie, et les autres se prennent toute la fumée dans la gueule mais tout va bien ? xD Ouais je pense c'est pour nous frustrer sauvage.
Annus-bal
Spoiler:
L'ARMURE. LOVE. Oui la girafe lol... non mais laisse tomber, y a que dalle de jolies trucs sur ce manga (à part les scans mais bon) alalala ça pue. Fais gaffe que les gens de WH croient pas que t'as failli mettre une vrai girafe en ava lololol (☞゚∀゚)☞ Hmm ouais, happy end quoi. Il fallait juste un excuse pour que la mère perde un des bébés. :C
11h 11
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:18
11h12
Setona Mizushiro soulève les foules, j'aime 8D
Spoiler:
Oh, j'ai pas lu son nouveau truc sur le chocolat ! Là, je suis sur son manga sur les vampires, qui n'est pas génial mais c'est du Mizushiro alors c'est du bon quand même. Ah non, moi dans les shojos je veux toujours qu'elle finisse avec le second, le meilleur ami super génial qu'elle regarde jamais, alors qu'il est beaucoup mieux que l'autre tapette avec sa mèche devant les cheveux et son air ténébreux à la noix =.= (sauf dans Akuma to love song, et les autres shojos de cette mangaka xD). Oui, je crois que X-Day est comme un prélude à L'infirmerie après les cours. Un certain nombre de personnages, on cherche surtout à découvrir leurs secrets (leur forme dans le jeu/leur raison de vouloir faire exploser le lycée) et avec une imminence qui approche de plus en plus (la lune/l'explosion) qui, on le sait, va tout faire arrêter. J'ai beaucoup aimé ce manga... qui a aussi remporté l'exploit d'être dans ma bibliothèque XD
Mais j'ai pas trop aimé la girafe, même si le personnage est génial l'intrigue était pas super bien foutue avec... Après, je dis p'tete juste ça parce que sa coiffure était incompatible avec ma rétine XDD
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:25
11h17
Tears & Romeo => Ah oui maintenant que vous me le dites ça me reviens *cervelle de poisson rouge bonjour !* Uu'
Vous me donner envie de relire le jeu du chat et de la Souris mais j'ai laissé mes tomes chez moi T___T J'ai pas lu les dernières séries de l'auteur =/ j'ai trop de retard partout en fait.
Ce qu'il y a de bien lorsqu'on participe à un prix Goncourt version manga, c'est qu'on découvre pleins de mangas qu'on aurait même pas songé à feuilleter s'ils s'étaient trouvés en magasin. Si bien que même les shojo me paraissent moins niais avec L'arcane de l'Aube ou encore Rendez-vous sous la Pluie. J'ai bien ris avec le dernier. Après y a ceux comme Crimson Hero où on sait d'avance avec qui l’héroïne va finir. Et puis il y a les mangas qui nous font pleurer comme des madeleines à l'image du chien gardien d'étoiles et ceux qui nous font pleurer de rire à l'image de Chi. Et y a ceux qui nous attirent pas du tout et qu'on lit en dernier aussi.
Bref, je vais retourner me regarder un épisode d'HYD
11h24
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:28
11h 25
Bon j'ai plus besoin de spoiler là je crois....
Roméo : Ah son manga sur les vampires, j'ai même pas essayé de lire de peur d'être déçue parce qu'il a l'air bien nul... :C Ça a beau être une auteur que j'adore, faut quand même admettre quand les gens qu'on kiff font du caca xD (ce qui arrive, heureusement) Mais il est bien quand même ? Je veux dire, moi je me suis sottement arrêtée au résumé, au graphisme des persos, à mon intuition et à quelques critiques... donc bon. Lis celui sur le chocolat ! A la fin de chaque tome, je me rue dans la cuisine pour m'empiffrer de chocolat, sérieux. Et moi aussi je voue un amour pour les persos secondaires, et là je suis gâtée. Y a un type, il dit trois mots en deux tomes, je... je l'aime. Oui, "X-day" ça se sentait que c'était un prélude... ouais t'as raison pour la lune et tout :/ LOL la girafe, oui j'avoue que sa coiffure... et tléééé smexy lol (il doit passer du temps, le matin devant son miroir). Bah, il part vite en même temps... peut-être même qu'il a juste débarqué pour nous faire CROIRE qu'on va découvrir l'identité de l'armure mais en fait NON LOL. orz
11h 27
Dernière édition par Tears le Dim 20 Nov - 11:38, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:36
11 : 33
L'INFIRMERIE APREEEES LES COURS, hiii (la réaction SI utile) C'est quand même dommage ; je trouve que Mashiro perd de sa classe niaise au fur et à mesure que l'intrigue avance. MAIS SINON SO (vous m'avez bien éclairée sur la fin, merci xD j'avais galéré un loooong moment pour trouver la solution à l'énigme)
J'avais un personnage qui avait le visage de So :3 j'avais réussi à trouver quelques rares images (et quand je dis rares...)
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:41
11h33
Snow...... J'ai honte. Je connais et ait lu tous les shojos que tu as dit.... (Vous avez devant vous une fille qui va sur manga reader, sélectionne "romance" et se fait toute la liste.... (enfin, tous ceux qui en valent la peine XD)). Rendez-vous sous la pluie est géniaal *o* Et elle a fait d'autres mangas très cool aussi. Quand à Crimson Hero, c'est p'tete évident mais c'est génial quand même, c'est un des rares mangas de sport/shojo qui ne met pas le sport en 197652167531e position après l'histoire d'amour niaise qu'elle a avec le bogoss de service. Surtout que, pour le coup, la mangaka s'est ENFIN détachée de son habitude des bag guys percés de partout et super manipulateurs. Ça commençait à être sérieusement lourd D8 L'Arcane de l'Aube c'est sympa, mais j'aime moins que les deux autres, ça colle pas entre nous, il faut croire XD
Tears, TOUT C'EST DE TA FAUTE ! Je suis en train de le lire au lieu de faire mes devoirs D8 Vil personnage ! Et que ça à l'air ceewl *o* Enfin un shojo où on est dans la tête du mec ! Pour le truc sur les vampires... Franchement, pas renversant. Mais toujours mieux que la plupart des shojos. Après, ça dépend pas mal du point de vue, je ne te le conseillerai pas les yeux fermés quoi xD
EDIT DIDI Pour So, tu cherches dans tous les mangas de Setona Mizushiro... Y en a toujours un avec la même tête 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:45
11h41
J'ai jamais lu l'Infirmerie après les cours alors je lis rien, j'ignore, parce que je comptais bien l'acheter. Lolz.
Sinon, hier, Mel qui m'donne un film genre mais trop incestueux jor notre ExA mais.. cet aprem je le regarde, obligé. La bande annonce quoi... ma BANDE ANNONCE EST... La bande annonce :
Et la BO a l'air trop awesome. Après mon Français, matage, loul. & merci Tears pour les vidéos ! *écoute la version allemande en boucle*
EDIT : 12h24
Ma mère a deviné que j'étais en couple. Assurons nos arrière, lolz.
EDIT 2 : 13h02 (flemme de reposter)
J'ai envie d'un t-shirt avec la croix gammée dessus. Genre ça :
C'classeeee /POUTRE
Dernière édition par Take le Dim 20 Nov - 13:03, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 11:51
11h 38
Romeo : Ohwi j'adore ruiner ta vie...
Ouais on est dans la tête du mec, il est un peu niais au début, mais après il s'améliore et hmmmmf. ET OLIVIER ILU. Et la moitié des français représentés sont gays lolol. Hahaha oui pire, ce qu'on peut reprocher à Setona c'est que, vraiment, dans tous ses mangas, ils ont quasi les mêmes tronches. Mais du coup on s'y attache à ces tronches huuuuh. Et y a des explications, vu que pour le manga sur les vampires, elle en parle dans "L'infirmerie", et c'est So qui doit jouer le rôle du vampire... EN FAIT PEUT ÊTRE. QUE. Tous ses mangas sont reliés, et à la fin on s’aperçoit c'était un manga dans un manga dans un manga... d'où les tronches. En fait Imagasé c'est le frère que Mashiro n'a jamais eu. Bon, j’arrête.
Edit Take : Oui, achète-les (ノ゜ω゜)ノ !
11h 51
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 12:12
:'D
et Neville était trop chou.
NOOON pourquoi les cours demain ; __ ; eesrdtfgyuhijklm. Sinon faut vraiment que j'arrête avec cette chanson de Boney M - Rasputin xD
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 12:45
12h38
Hiiii l'infirmerie après les cours \o/ \o/ ce manga est tellement bien... mais en fait j'ai pas pu lire la fin orz donc je peux pas disserter avec vous, et puis je m'en souviens plus de toute façon. C'est un manga qui faudrait que j'achète tiens.
Muse a écrit:
Au fait j ai vu que Pretty avait pour ava BRS...c est le perso pour Muse ! Hi en même temps les personnages de Lily et Muse ne sont pas dans les avatars pris D: Bon faudra que je vois avec un admin...la je suis trop crevée.
Tata Line va régler tout ça don't worry. Et voilàààà Muse et Waterlily ajoutées ! Je suis désolée, je sais pas pourquoi t'étais pas dans la liste DD: !! Donc de toute façon pour Pretty je lui dirai que BRS est prise (j'ai même ajouté une étoile dans le nom) (*s'est fait son kiffe*) :3 !
J'ai encore rêvé de Wammy's House. Mais cette fois c'était pas drôle du tout T____T J'ai rêvé que... c'était bizarre, j'avais fait un truc mal, ou si ça se trouve j'avais rien fait bref je me souviens plus et tout le monde était contre moi, et vous postiez des messages trop ironiques sur l'HP pour bien me faire sentir que j'étais en trop T____T c'est le genre de rêve tu te réveilles, t'es 'n...nooooes.'
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 13:13
13h10
Moi je me sens seule au monde là, j'ai pas trop aimé Le jeu du Chat et de la Souris, les dessins me plaisent pas et je voulais que le perso principal finisse avec la fille, et puis c'était zarb. Ahem... *se fait jeter des rochers*
Sinon hier soir après des heures de montagnes russes d'organisation foireuse j'ai fini par aller dîner sur Paris, donc deux heures aller-retour simplement pour une heure de dîner, et ensuite les deux là ils sont venus à la maison mais la grognasse m'a tellement pompé l'air que j'ai passé la soirée à l'ordi au lieu de regarde un film avec eux;, sérieux je me sens 10 ans plus vieille quand ils sont tous les trois, du coup je suis un peu dég, ça m'a vachement éloigné de Th. qui était mon ami à la base, maintenant j'ai l'impression d'être la cinquième roue du carrosse c'est assez terriblement frustrant.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 14:07
13h41
Merci Line o/ Oh est pour ton rêve ne t en fait pas ce n est qu un rêve ! Jamais on serait contre toi D: ( Bon je parle au nom de tout le monde mais c est sincère pour moi) ! Et c est en effet le genre de rêve ou t es contente que ça ne soit pas la réalité ;.; Allez big hug pour remonter le morale o/
Ça me gonfle un peu de voir que tous mes potes veulent me case avec différents mecs en me disant : " Vous iriez trop bien ensemble !", "...". Le pire c est le gars qui a le coup de foudre pour toi et pour qui tu ne ressens rien...et tes amis te sortent que : " Tu devrais sortir avec lui. C est un mec bien, il est gentil. Vous êtes fait pour être ensemble..." Mais c est pas partage les gens D8 !!!! C est bien beau de me dire ça mais mais je vais pas me forcer a l aimer ?! le pompon c est mon ami timide qui me sort : "Il t aidera a être moins timide, a t ouvrir..." OO Je suis timide ?! Non mais si j étais timide j aurais jamais tire la langue gosse aux inconnus, j aurais jamais fait du theatre, j aurais jamais parle avec une anglaise rencontrée a un mariage que je connaissais ni d Ève ni d Adam, j aurai jamais essayer de m intégrer a l anniv d un membre de ma famille anglaise lorsque j étais en immersion et que je connaissais personne ! J ai juste tendance a jouer les solitaires ( le cote fille unique qui a appris a se divertir seule) et parfois un manque d assurance parce que j ai l impression de dire des bêtises aux adultes ou a mes amis...mais pitié me dis pas que je suis timide lorsque tu flippes pour rien et que tu te mêles jamais aux autres D:
J avais besoin d expulser...je crois que je vais bosser pour me changer les idées.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 14:14
Gabriel a écrit:
Sinon faut vraiment que j'arrête avec cette chanson de Boney M - Rasputin xD
12:11
RA RA RASPUTIN, LOVER OF THE RUSSIAN QUEEN.
Oui pardon je venais juste pour ça. Sur June en plus, mais quelle honte x2.
14:14 (LIKE A BOSS ! ♥)
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 14:38
14h35
OH MON DIEU J'avais pas passé un dimanche seule avec mes parents depuis... deux ans jcrois. .... j'avais oublié comment c'était. Parler ménage, s'engueuler ménage, se faire lapider à cause du ménage, et au final passer la journée à faire le ménage en ayant sur la conscience des punitions diverses et variées d'une mère qui vous méprise parce que vous ne faites pas assez le ménage.
Euh comment dire Ca m'avait pas manqué o.o
Moi qui me demandais pourquoi j'étais pas productive le dimanche, bah voilà. Suis incapable d'écrire ou de dessiner tant que Madame la Reine fait la gueule et comme là elle est bien partie pour me haïr longtemps je peux pas me permettre de faire quelque chose qui m'amuse vu qu'elle passe toutes les cinq minutes m'engueuler pour x raison, notamment si elle me voit faire quelque chose qui m'amuse, genre si elle me voit dessiner "AH OUAIS TU DESSINES TAS LE TEMPS DE FAIRE DES CONNERIES PAR CONTRE TEN ES OU AVEC LES COURS ET AUSSI LE MENAGE LA PAR CONTRE YA JAMAIS PERSONNE" et comme ça me gave bah je peux rien faire.
Youpi, j'aime tellement ma mère.
/14h36
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 14:57
14h57
Je poste juste pour dire : END ET ANGEL JE KIFFE VOS AVATARS *w* Voilà, c'était l'intervention utile de Jool pour vous servir *s'envole dans un nuage de fumée*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 15:27
15 : 20
S'engueuler avec sa mère à cause d'une tarte (parce que prise de panique, j'ai versé dessus une sauce aux fruits rouges crâmée, elle en était limite à me lapider) ça te pourrit un dimanche. Et j'avais oublié à quel point mes arguments pouvaient être stupides en cas d'engueulades : "Non MAIS C'EST PAS MA FAUTE D8" ahhh, Tam, tu n'as toujours pas de couilles (ni de répartie, btw)
Mais l'auberge de jeunesse est réservée, les dossiers pour l'erasmus sont checkés, le chèque d'A. va être encaissé. J'ai quand même un retard grandissant pour les rps D8 (Arpy x 2, Fish, Virgin, et sur aisling, le truc avec Charlie, et le PearlHadlino ._. comment c'est fatiguant de ne pas se sentir à la hauteur quand on voudrait faire un truc qui vous arracherait les tripes)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 15:33
15h32
Muse a écrit:
Merci Line o/ Oh est pour ton rêve ne t en fait pas ce n est qu un rêve ! Jamais on serait contre toi D: ( Bon je parle au nom de tout le monde mais c est sincère pour moi) ! Et c est en effet le genre de rêve ou t es contente que ça ne soit pas la réalité ;.; Allez big hug pour remonter le morale o/
Oui ;w; j'espère. J'en mourrais /sbaf. Merci t'es choute. Non mais tkt c'est qu'un rêve !!
Arpège > MERCIII *w* !!! j'ai trop flashé sur l'image. Et les paroles de Paper Romance, je kiffe tellement.
Bon j'avance pas là j'ai tellement de trucs à faire ... XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 17:37
17h29
LES AVATARS D'END ET ANGEL SONT BANDANTS *w*
Et sinon, Jamais sans toi est un film totalement prenant et rempli d'amour. Pour une yaoiste, on kyate tout le long du film ou presque. Disons qu'on est super attendries, on trouve ça beau c'est... Bref j'ai trouvé que ce film était une pure merveille et non-choquant comparé aux yaoi qu'on peut trouver. Enfin je compare avec les animes alors que je ne devrais pas, ça n'a rien à voir. Mais la complicité des deux frères est... skdjfhg quoi. Bref, et là je m'adresse à Ember, c'est du Alex/Ethan. Pur (ou presque).
Et sinon voilà, je suis amoureuse de Skrillex. Moi qui ne m'intéressait qu'à une seule chanson (en l’occurrence Scary Monsters and Nice Sprites), je me rend compte que je serais passée loin de merveilleuses chansons si je n'avais pas écouté certaines que je ne connaissais pas. Résultat, les trois albums sont DL et je les écoute en boucle. Mon préféré : le deuxième, lolz. Même si les deux autres sont bons.
Alala.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 17:43
Take a écrit:
EDIT 2 : 13h02 (flemme de reposter)
J'ai envie d'un t-shirt avec la croix gammée dessus. Genre ça :
C'classeeee /POUTRE [/list][/color]
Euh ouais non là t'abuses >_> ... "Ouais le nazisme c'est super classeeeee" euh MOUAIS, un peu moyen.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 18:08
18h07
Gaby, d'où mon "/POUTRE". Je déconne. Faut pas prendre tout c'que j'dis au sérieux...
EDIT : 18h44
Demain j'ai sport, je réalise. Demain j'ai sport de 16h à 18h en plein air, loin de mon lycée et c'est un sport que j'ai jamais essayé : la musculation. J'ai toujours eu peur des sports que j'ai jamais essayé à cause de ma santé. Surtout que là bas, y aura pas d'infirmière. Lolz. Je me vois tellement tomber dans les pommes. J'aime pas du tout les sports inconnus. J'me sens menacée par eux. Et quand je cherche à me détendre, forcément, Skrillex répond à mes attentes :
♥
EDIT : 19h34
End a écrit:
Moi jme baladais avec un badge anti-nazi sur mon sac à dos quand j'étais jeune, et rien que ça les gens ils me mattaient bizarrement. Donc un T shirt nazi tu te feras un peu tabasser à mon avis D:
Lolz, le jour où on me voit avec un t-shirt mode Nazi. Surtout avec mes initiales (SS) ça l'ferait trop. Nan mais j'compte pas du tout faire ça. Ce serait... enfin j'm'en fiche mais bon. Non, s'pas spécialement beau ni original. Et genre "quand j'étais jeune" xD ! T'es pas veille D8.
Bref j'ai faim.
Dernière édition par Take le Dim 20 Nov - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Nov - 19:23
19h19
Moi jme baladais avec un badge anti-nazi sur mon sac à dos quand j'étais jeune, et rien que ça les gens ils me mattaient bizarrement. Donc un T shirt nazi tu te feras un peu tabasser à mon avis D:
Bon. Là je groupite sur le post de Honey. Genre sérieux. C'est pas que je les aime ces deux là mais un peu quand même....