Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:11
17:51
ma chambre est dans un bordel pas possible ( rangement oblige ) ( oui quand je commence à vouloir -enfin devoir surtout- ranger ma chambre le bordel se multiplie en quelques minutes ) ( MA CHAMBRE EST UNE DIMENSION A PART ENTIÈRE KRR TOUT S'EXPLIQUE /meurt ) et ça me démotive tellement que je glande devant mon vieux pc dépoussiéré pour l'occasion ( quand je range j'allume toujours le vieux pc fixe, le son est largement meilleur ) en lisant un bouquin naze à moitié en même temps. ah il faudrait que je réponde à ces sms qui attendent depuis ce midi aussi mais. je vais encore me prendre la tête sur comment tourner tout ça et pff. heureusement que ma mère est partie en vacances hein, c'est vraiment n'importe quoi ici. même si jamais autant que dans ce qui me sert de tête. et je veux pas aller à mon rendez-vous de demain, merde à la fin je suis en vacances. mais voyons le bon côté des choses, mon nouveau kit est bg. /sort
oui bon j'avais légèrement zappé que j'écrivais une hp. /18:11.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:25
FUCK, IL EST QUE 18H (21)
J'ai enfin acheté le premier tome de the walking dead (mais du coup, j'ai achevé mon porte monnaire chez Gibert) Je.vais.donc aller répondre à Arpy Owo (enfin) parce que Rick et Lori (même si c'est le couple d'américains moyens, du genre "oooh, je vais buter du zombie, je t'aime mamouuur", "Je t'aimeeee aussiiiii") je les aime. Et puis, parce qu'on sait tous ce qui va arriver à Lori *winkwink* Jamais les zombies n'auront été plus seksys que dans ce comic (NAN, je ne suis pas les trucs mainstream, mais j'en avais marre de devoir m'affaler à la fnac pour les lire. Il était temps qu'ils fassent parti de ma ridicule bibliothèque)
A part ça, je PATAUGE DANS L'IMBECILITE (et l'expression "Mon chéri" me rend épileptique)
Mais j'ai une grosse chanson de niais.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:46
18:43
Shadow a écrit:
J'en ai marre que l'alcool soit omniprésent à cette soirée. Marre de voir ces photos ou y'a pas UNE SEULE bouteille d'eau ou de soda. Marre de voir sur la page de l'événement fb "Tant que les premières années rentrent chez eux en rampant et arrivent en cours avec la gueule de bois le lendemain, alors c'est parfait". Marre que certains soient forcés à boire. Et SURTOUT. Surtout. J'en ai marre d'être vue comme une extraterrestre parce que je bois pas une goute d'alcool. Et d'avoir à m'expliquer A CHAQUE FOIS. Putain, on peut s'amuser sans être défoncé. Merde.
Han, tu ne peux pas savoir comme je te soutiens ! Je boycotte la plupart des soirées pour ces raisons, d'ailleurs; Alors, certes, des retours que j'ai, je suis v comme une bête étrange qui veut pas s'intégrer, mais en même temps, je préfère ça à devoir subir des choses que je ne veux pas...
Bref, oui, faudrait que les étudiants apprennent à se lâcher sans se défoncer... Y a vraiment de bine meilleur moyen, et beaucoup plus agréable...
Bref, Shadow, copine ! *o*
18:46
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:47
18h49
J'ai vu votre Didi' nationale vomir dans un métro et me faire des oeufs. Bitch please. ( Plus End en chatte toute mouilléeet Miru en zombie au décolleté plus que pigeonnant. Bitch bis. /sort ) Enfin ce fut une semaine aussi superbe qu'épique. Elle me manque plus que tout naw, simplement.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:51
18h49
Faire des recherches pour sa dissertation traitant du rapport de soumission du lecteur face au chef d’œuvre littéraire et tomber sur des sites pornos... Ça n'a pas de prix.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:55
18h54
Tears a écrit:
18h 05
J'étais en train de faire ma dissertation sur Agrippa d'Aubigné, et je me retrouve sur la page Wikipédia de "Clystérophilie". The fuck.
Fff j'ai pas envie.
18h 07
Pour la première fois de ma vie j'ai été choquée parce que je m'attendais pas à cette définition pour le mot Clystérophilie. Tears m'a fait connaître le CHOC /PAN
Bref je suis fatiguée et j'avais oublié que j'avais un contrôle de physique demain alors j'ai fais des anti-sèches en bonne élève que je suis. Hoho. Et je suis seule chez moi donc je me sens pas bien du tout. Donc je mange du pain. Normal.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:58
18 : 56
MAIS. MAIS D8 Sheina, t'arrêtes d'exposer mon alcoolisme ?! Je t'ai dit que j'allais me soigner. (en plus, ca me saoule de penser que ca doit être le seul truc - on dirait - qui vous a marquées, toi et Lou D: )
Euh, il est déjà 19h. Keske j'ai fait pendant 1h ?
EDIT : waw, parler de ca jusque après le message d'Audy sur les soirées avec alcool. J'ai honte.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 19:13
Ha ha ha ha ha ha!
Putain mais j'aime mon père d'aimer tant les femmes russe que j'ai deux belle mère russe! Parce que franchement, pour apprendre le russe, quand ta belle-mère est russe, et en plus PROF DE RUSSE, ben franchement, quoi de mieux je vous demande! Et quand tu veux faire un perso russe, et qu'elle t'aide avec les prénoms, la culture, tout ça... Limite je suis heureuse de vivre. Voilà, je suis née pour apprendre le russe, c'est mon destin.
Hu hu hu. Mais bon. Quand pour apprendre le russe avec ta belle-mère tu dois lui parler en italien, et en anglais, en supprimant complétement le français car elle n'en connais pas un mot ou presque, et tu dois appeler le père à la rescousse toutes les deux minutes c'est un peu hard. Mais on s'en sort c'est déjà ça.
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 19:20
19.14
Regarder " La Chute", dans le noir, un jour où tout va mal...Je pensais pas toucher le fond. Bah, prenez moi pour ce que vous voulez, mais moi, le film, pour Hitler, j'ai pleuré comme une conne. Goebbels est juste parfait. La fin, avec ses enfants était carrément impossible. Sa femme est une fanatique dure. J'aurai été Hitler, j'aurai été géné de tout ce qu'elle a fait pour lui. Les combats, les membres qu'on decoupent. Et le jemenfoutisme que Hitler peut avoir pour le peuple allemand...omfg. Ce film m'a marqué d'une force. J'ai même pas faim ce soir.
Ah et aussi.
"Mes ordres tombent dans des oreilles de sourd. Comment voulez vous dirigez un pays dans de tes conditions." "Mon Fuhrer, les enfants tombent dans les combats!" "Et bien. Elle est faite pour celà, la jeunesse".
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 19:46
19h40
Ah La Chute...ce film je l'avais bien aimé, même si j'ai encore plus détesté Hitler...je sais pas j'ai trouvé qu'il valait le coup d'être vu. Un aspect de l'histoire qui mérite d'être vu et découvert...par la contre mère qui assassine ses enfants j'étais trop dèguuuuue et horrifiée par son fanatisme et son dévouement à Hitler D8
Enfin courage Shiney pour ta mauvaise passe *serre fort par la pensée*
Et sinon je suis exténuée par mes devoirs mais putain de révision d'histoire et de géo. Et je veux me créer ma femme de ménage moi ! Et je veux me revoir Downton Abbey....HIIII cette série de malade qui...qui est juste awesome *o* !!
Et Shadow ?? Why Ember est il un aussi gros connard nan mais pauvre Shadow quoi sniiiiiif.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 19:52
19h55
Baah c'tait le porridge surtout va. *poke Tamette* ( Le porridge, c'est bon. ) De toute manière niveau je vomis dans le métro, quelqu'un d'autre a la palme. *tousse*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 20:45
20H39
Les posts à propos de l'alcool en soirée ; sincèrement, je suis de ceux qui encouragent à boire tout simplement parce que vraiment, c'est pas pareil. Evidemment qu'on peut s'amuser en soirée sans boire. Evidemment. Mais c'est d'autres soirées. C'est différent. Faut arrêter les préjugés sur les jeunes qui se bourrent la gueule en soirée qui sont tous méchants, forcent ceux qui veulent pas à boire sous prétexte que "sinon c'est nul", très sincèrement laissez les gens s'amuser quoi. N'allez pas aux soirées alcoolisées et laissez les autres s'amuser orz. Y'a rien de pire que quelqu'un qui boit pas à une soirée alcoolisée, pour moi,parce que je peux pas me bourrer la gueule sans me sentir coupable et avoir l'impression de les abandonner à leur sort, et ça c'est très chiant 8D. Ahem. Sans parler de ceux qui boivent pas et en plus râlent parce que les autres le font.
(... oui moi c'est l'inverse, j'ai été à une soirée dans un bar où j'étais la seule qui aimait boire, et bah je peux vous dire que c'était une mauvaise soirée parce qu'ils étaient tous là à dire "gnagnagna on peut s'amuser sans boire" pi "boire c'est nul c'est pour les jeunes qui savent pas faire autrement" Juste.... c'était insupportable. Je suis une jeune adulte raisonnable, sage et prudente, et pourtant je bois,parce que c'est fun. That's all.)
*râle râle* x)
NIA FERVENT DEFENSEUR DE SIEUR ALCOOL. >:B
A part ça Line est venue et ça m'a fait plaisir car elle m'inspire follement. On s'est pris un vent sur le topic "memegenerator", pourtant on était si fières D8. Bref skljfs Line <3.
/20h40
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 21:11
20h55
Nia > Le problème c'est pas de pas aller ou d'aller à une soirée alcoolisée, pour moi, ni même de juger ceux qui boivent : ils boivent s'ils veulent. Mais malheureusement, ce qui me déçoit, c'est qu'une école ne permette pas de boire autre chose que de l'alcool (ce qui est le cas, une amie y est, y'a rien d'autre) et qu'après ils jugent ceux qui ne sont pas venus. C'est une soirée d'intégration, on on devrait pouvoir y INTÉGRER tout le monde, sans distinction. C'est ça qui me gène. Mais s'ils veulent faire des soirées entre eux okay, les personnes ne buvant pas ne viennent pas, et basta, c'est pas grave du tout je vais pas grogner pour ça. Mais quand on demande à toute une école de venir, on fait l'effort de s'ouvrir un peu. L'alcool me répugne, et pourtant j'aurais bien aimé y aller. Maintenant je vais être vue comme une fille coincée qui ne boit pas. C'est la façon dont nous sommes vus, que je n'aime pas. Voila.
Tam > Non mais t'inquiète XD Je vous dis, c'est pas l'alcool en soirée qui m'ennuie, c'est la vision qu'ont les gens sur ceux qui ne boivent pas.
---
Je commence à avoir mal au crane en plus de mon mal de gorge et de la mort de mes poumons. Le positif, c'est que demain ils auront tous la gueule de bois en ayant bu et moi je l'aurais juste en étant malade. TOUS DANS LA MÊME GALEEERE.
Aller faire mes courses c'était marrant. J'ai acheté des choses (intimes), une vieille derrière moi qui regardait ça sur le tapis roulant comme si c'était un colis piégé XD Puis de me dévisager, et quand je l'ai remarqué elle m'a lancé un grand sourire hypocrite. Très drôle. Le tout entouré de 4 paquets de lardons et de 2 paquets de gnocchis. En ce moment je voue un culte aux gnocchis, cay toute ma vie.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 21:20
21h18
Audy > Oui je comprends bien, bah euh, l'alcool dans les soirées d'intégration c'est eux qui l'amènent nan ? Enfin les gens qui y sont ? Et y'a forcément des softs pour la vodka ou quoi ? Enfin en gros j'arrive pas trop à imaginer une soirée avec que de la bière et de la vodka pure... M'enfin :x
EN MEME TEMPS J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE QU'ON VEUILLE PAS BOIRE SERIEUX VOUS SAVEZ PAS L'extase d'amusement que vous ratez ohohoho XD. Perso je bois toujours à être complètement pétée mais jamais je ne vomis et jamais je suis mal le lendemain. Pour moi c'est nickel x)
Bref non mais je comprends oui, ne pas boire c'est comme porter un style de vêtements un peu spécial, faut l'assumer et le clamer et encaisser les remarques, je pense que y'a pas trop le choix. Même moi spontanément je suis toujours surprise de trouver des gens de plus de 18 ans qui n'aiment pas/ne veulent pas boire... c'est pas méchant, c'est simplement spontané, c'est quand même une grande minorité... (et puis en plus boire c'est VACHEMENT PRATIQUE QUAND ON EST TIMIDE >___<.)
/21h20
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 21:22
Near a écrit:
21h18
Audy > Oui je comprends bien, bah euh, l'alcool dans les soirées d'intégration c'est eux qui l'amènent nan ? Enfin les gens qui y sont ? Et y'a forcément des softs pour la vodka ou quoi ? Enfin en gros j'arrive pas trop à imaginer une soirée avec que de la bière et de la vodka pure... M'enfin :x
EN MEME TEMPS J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE QU'ON VEUILLE PAS BOIRE SERIEUX VOUS SAVEZ PAS L'extase d'amusement que vous ratez ohohoho XD. Perso je bois toujours à être complètement pétée mais jamais je ne vomis et jamais je suis mal le lendemain. Pour moi c'est nickel x)
Bref non mais je comprends oui, ne pas boire c'est comme porter un style de vêtements un peu spécial, faut l'assumer et le clamer et encaisser les remarques, je pense que y'a pas trop le choix. Même moi spontanément je suis toujours surprise de trouver des gens de plus de 18 ans qui n'aiment pas/ne veulent pas boire... c'est pas méchant, c'est simplement spontané, c'est quand même une grande minorité...
/21h20
I agree. Chacun ses goûts, quoi, on le dira jamais assez.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 21:52
21:45
Near a écrit:
Bref non mais je comprends oui, ne pas boire c'est comme porter un style de vêtements un peu spécial, faut l'assumer et le clamer et encaisser les remarques, je pense que y'a pas trop le choix. Même moi spontanément je suis toujours surprise de trouver des gens de plus de 18 ans qui n'aiment pas/ne veulent pas boire... c'est pas méchant, c'est simplement spontané, c'est quand même une grande minorité... (et puis en plus boire c'est VACHEMENT PRATIQUE QUAND ON EST TIMIDE >___<.)
Non, tu n'y es pas du tout. Je parlerais pour moi, mais je suppose que c'est la même chose pour beaucoup. J'ai été confronté bien trop tôt à quelque chose que je n'aurais jamais du connaître et qu'on pourrait appeler les ravages de l'alcool. Ma famille a eu de la chance, on s'en est sorti. Mais j'en ai connu pour qui ça a été bien plus grave. Et ce genre de choses, ça t'apprend beaucoup de choses sur tout ce que ça peut entraîner. L'alcool ou n'importe quel psychotrope par ailleurs.
Ensuite... Sache que je suis très timide. Mais justement, tu apprends bien vite que tu n'as pas besoin d'alcool pour te lâcher. Si un moment je veux m'éclater, je n'ai aucunement besoin de m'inhiber le sens courant pour cela. On se retrouve entre pote, et on fait les cons. Si je vais en convention, je n'ai aucunement besoin de psychotrope pour aller faire des choses que je n'aurais jamais osé faire normalement en publique. Pourvu qu'on se regroupe pour se lâcher, faire les cons, et que c'est convenu qu'on est là pour ça, pas besoin de s'inhiber le sens courant : on est là pour oublier bon nombre de règle.
Sans être intégriste, il n'y a vraiment pas besoin d'alcool pour s'amuser. Mais c'est un apprentissage, c'est sûr.
21:52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 22:19
22h18
DIDI ! La maman de Jool a coupé internet ! Elle répondra demain au RP alors........... ne lui coupe pas la teuté !! T_T (merci celui qui a inventé le sms 8D)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 22:34
22h27
Firenze > Je veux bien te croire, c'est encore autre chose, avoir connu les ravages d'une addiction ça t'empêche forcément d'aller sur cette voie, mais sache que boire en soirée ne rend pas forcément alcoolique, et moi par exemple mes amis sont raisonnables, on ne boit pas en ayant bu, etc.
Par contre, je suis désolée, mais je dois te contredire. En convention ou avec tes potes, d'accord, tu as une adrénaline et tu peux faire deux trois trucs que tu n'oserais pas faire en tant normal. Moi je te parle de te désinhiber totalement. Genre, que tu peux même pas imaginer sans avoir été bourré. Sincèrement, ça n'a juste rien à voir. Et moi j'ai mes soirées déconnades entre amis sans alcool, comme j'ai des soirées alcoolisées avec les mêmes amis et c'est, je t'assure, tout aussi drôle, mais vraiment différent. Les langues se délient, etc. Et tu t'amuses différemment. Mais comme le dit Tam, chacun ses goûts. Pour moi, une soirée dansante ou à plusieurs avec des gens qu'on connaît moins, ou au bar ou en boîte, sans alcool, ça sera jamais la même chose qu'avec alcool. C'est génial sans alcool, c'est épic avec, ou l'inverse. Ou alors voilà, une soirée avec des gens que j'aime pas trop pourrait devenir potable si j'ai un peu d'alcool dans le sang, je vais spontanément aller taper la discute, etc,et sans alcool je le ferais jamais. C'est aussi simple que ça :p. Sans oublier que je serais toujours célibataire si je buvais pas, ohoho. Mais bref,chacun son truc x). Simplement l'argument "on peut s'amuser autant sans alcool", ça dépend VRAIMENT des gens, des lieux, de l'humeur, de la situation. Par contre, toute soirée alcoolisée finira par être drôle si tu y mets du tien et que tu ne fais pas d'excès.
/22h33
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 22:57
22H51
Nia > Pareil que Firenze, j'ai connu les ravages de l'alcool dans ma famille, j'ai un membre de ma famille décédé à cause de la cigarette et un autre qui a pourri sa vie à cause de l'alcool et a tout perdu. Donc c'est exactement la même situation :3
Je suis aussi d'accord, les conv' ou les sorties entre amis c'est pas pareil qu'une nuit à danser et discuter avec des gens que tu connais pas forcément. Après, les seules que j'ai faite, je me suis vachement vachement amusée, autant que ceux qui buvait, et limite, j'avais l'air pompette en ayant rien bu (ou une goute de bière, juste pour voir le gout que ça a, mais à chaque fois je le fais et à chaque fois je déteste). Bref sur cette conversation, j'aime juste pas les gens qui n'acceptent pas les gens qui ne boivent pas, et ne comprennent pas leur motivation, mais qui veulent quand même qu'ils viennent. C'est ... très énervant.
AHAHA J'AI UNE BONNE MIGRAINE. ca faisait longtemps que cette pute s'était pas ramenée. J'ai la totale, avec une jolie nausée en prime. mais demain, COURS.
Ah tiens, ma pote rentre de la soirée d'intrèg',elle a trouvé ma marraine, uuh elle va passer chez moi pour me raconter. (et en effet, il n'y avait rien de non-alcoolisé Nia <3)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 23:17
Ginger a écrit:
Et je veux me revoir Downton Abbey....HIIII cette série de malade qui...qui est juste awesome *o* !!
DOWNTON ABBEYYYY♥ Je me retiens de me faire les deux derniers sortis (j'ai pas pu les voir), j'les garde pour après les cours. ET PUIS MAGGIE SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH.
Cheshire a écrit:
( Le porridge, c'est bon. )
Je viens d'en manger un bol. Ma vie est un kiwi. D'ailleurs des fois je mets des bouts kiwis dans mon porridge.
Sinon il est 23h17 et ma concentration s'est fait la malle, je reste 5 secondes sur chaque truc, alors que je devrais bosser. èwé" Pas ma faute cétrodur.
Et pis voilà j'ai mis l'avatar que m'a fait Ember 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 23:23
23h19
Ce mec va me tuer. Va m'achever. M'entrainer dans la tombe. Pour une fois, j'étais partie pour rendre mes devoirs un minimum à l'heure. Mais non, il est arrivé avec la phrase qui te tue : "Margaux, je suis triste." Et paf, deux heures à lui tenir compagnie et à te débrouiller comme une merde pour lui remonter le moral. Et paf, meuf, t'es pas couchée. S'il m'aide pas en histoire je le bute. Pour toutes les heures à corriger. Pour toutes les heures à lui apprendre à coder. A donner mon avis sur ce qu'il écrit. A l'aider pour ses exposés. A fondre quand il me demande de rester le soir. Merde quoi D8
-Sissi est fatiguée.-
EDIT : Fatiguée, mais contente d'avoir ouvert une nouvelle page 8D
RE-EDIT : ET MERDE J'ARRIVE PAS A TRAVAILLER APRES 23H CONNARD
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 23:29
23.28
Avant. J'avais un équilibre mental assez stable. Puis. Il y a eu ça.
Dernière édition par Shiney le Jeu 3 Nov - 0:08, édité 2 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 23:33
23h31
Audy > Rien de non alcoolisé ?... Oui bon tu sais quoi, en même temps, moi je vais à des soirées avec des adultes responsables, ceux qui veulent pas boire en général on les laisse se bourrer de jus d'orange, surtout qu'en général c'est ceux qui conduisent, bref y'a vraiment aucun souci, là ta soirée ça donne l'impression que c'est la soirée de mômes qui jouent aux grands, on boit de l'alcool jusqu'au coma éthylique parce que c'est classe ou quoi.... >>.... Forcément, c'est encore autre chose..
BREF ah j'ai réussi àfaire mon intro plan conclusion + réponses aux questions à 23h30. Dix minutes pour me faire belle et jpeux aller au dodo avec monsieur l'esprit léger. Ca fait du bieeeeen.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 23:43
See-Saw a écrit:
Ginger a écrit:
Et je veux me revoir Downton Abbey....HIIII cette série de malade qui...qui est juste awesome *o* !!
DOWNTON ABBEYYYY♥ Je me retiens de me faire les deux derniers sortis (j'ai pas pu les voir), j'les garde pour après les cours. ET PUIS MAGGIE SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH.
JE T AIMEUUUH !!! Moi qui pensait que personne connaissait...mais cette série je l ai vu en Angleterre mais j ai trop adoré ! Ah les images, les acteurs, les musiques, les décors, les costumes, les personnages, l histoire !!!!! Faut que je vois la saison 2 *o* Mais après ma compo d histoire, durant le week end ! MAGGIIIIIE SMITH !!! Wonderful actress... C est même un des piliers de la série. Merde je suis sur l iPod...raah j aurais mis une image de Tumblr le avec Maggie Smith sinon D: !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 0:00
Maggie Smith c'est un pilier de de de mon mooooooooooondeuuuh /groupie spotted.
Oui j'avoue c'est à cause de McGonagall à la base.
Ben moi j'ai découvert parce que je cherchais des choses historiques et britanniques et que j'ai vu le nom de Maggie Smith dans la liste des acteurs donc... La saison 2 est pas très joyeuse pour l'instant, mais j'adore ♥
00h00 < tremblez.
Fatiguée. Pas motivée là tout de suite, mais demain je me remets au boulot et au RP ouaiiiiiis. Demain. Je dis toujours demain oui. En attendant j'vais mater un peu d'un Harry Potter avant d'aller au dodow.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top