Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 31 Oct - 22:53
22:52
Ça arrive, ça, Lilly... Mais te laisse pas abattre, faut que tu te prenne des moments où tu vas t'amuser ! =3 Vas y, fais nous un beau rp ! =3
22:53
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 5:29
05:23
Bonjour je suis en décalage horaire avec ma vie. Je sors le soir et après en rentrant je me fous sur l'ordi dans un état second. Lol. Je vais encore dormir jusqu'à quatorze heures, et j'ai pas commencé mes devoirs pour jeudi, je sais sérieusement pas ce que je fous.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 9:53
09H49
Gambit => oui je leur ai demandé pour des photos peu de temps avant la fin du salon en leur expliquant que j'avais follement espéré pour que quelqu'un cosplay ce couple de cet anime génialissime \o
Vous laissez pas abattre, le rp a ses hauts et ses bas =3 ça finira par revenir ^^
Et sinon pour Halloween on a rien fait tellement on était HS, on s'est posé devant indiana Jones 4 pour manger et ils se sont tous les deux endormis devant. Alors je suis rentrée et j'ai fini de regardé Zoroark le maitre des illusions suivi par les vacances de Pikachu... Pokemon me perdra 8D Et bien sur aujourd'hui j'avais prévu de remettre la ponette au travail et il fait un temps merdique D8 la météo est contre moi
09H53
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 10:08
10h06
C'est mon dernier jour de vacances et il fallait que je le passe à l'hopital pour mon grand-père qui a fait une chute. Je suis maudite.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 16:18
Ocean a écrit:
19h59
Ma mère m'a acheté une guirlande lumineuuuse asdasgfgdsgfd mon rêve de toujours ♥ ma chambre est deux fois mieux now. 8D
Pff j'te déteste j'suis jalouse etc etc tu le sais bien. D8 Ginger thanks, et comme ceux qui l'ont lue bah je te le dis, tu es folle, l'histoire est archi longue xD
15:59
Ok alors Laura je décrète qu'on est des vraies merdes à chialer pour un film. J'ai jamais pleuré pour un film (juste eu les larmes aux yeux à La Rafle) je suis pas du tout une sensible des films et alors les histoires d'amours, les clichés les niaises les vues et revues ... bah alors là pas attendrie pour un sou. Mais. Mais je sais pas pourquoi les gens en font un truc si cliché. J'ai pleuré en re-regardant ce putain de Titanic XD (faisait au moins 6 ans que je l'avais pas vuu) jezhlkjekjbh!ekj. je m'auto-déçois D8
N'empêche c'est trop flippant, je ferais jamais de croisière XD
J'mets quatorze ans à écrire/envoyer bref xD Tumblr me perdra
16:18
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 18:01
18:00
Les trois remarques inutiles de Color :
• Le Titanic, ça fait peur n'empêche. • J'ai confondu Luke et Duke, shame on me T__T • J'adore la couleur qu'utilise Snow pour écrire ses posts, tiens. ("Salut, je me réveille :DD"//BUS//) *Se barre, uhu*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 18:24
18h15
Ptain ces deux jours étaient OUFISSIMES. (en ce moment j'aime ce mot, me demandez pas pourquoi) Hier avec Line et Haya a Paris, 45 minutes à attendre au mac do, puis 1 heures au Virgin Megastore, puis Gun et Pauline (Matt, ici) qui nous ont rejoints, c'était EPIQUEMENT EPIC. <3 Sur le parterre des invalides, dans l'herbe, avec la tour Eiffel en mode pénis scintillant, les dessins, les photos dans le noir, Pauline qui prend trop cher, les conneries et les critiques du monde, c'était si beau. Puis ce joli moment quand Haya veut venir dormir chez moi. J'aime les surprise, j'aime ne pas prévoir les choses, ça fait encore plus plaisir.
Du coup on a mangé des pâtes hier soir, et ce midi deux énormes pizzas 4 personnes. (donc 8 personnes pour 2 personnes, MAIWI MAIS ENCORE). J'ai repris les 2 kilos perdus grâce à mes sorties photographiques mais OSEF c'était géant.
J'aime ces filles. Et j'ai aimé faire des décidasses à Tepu qui était pas là D8 Et les photos. Ressortir mon numérique était bien, je reprend foi en la vie lolz
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 18:41
18:35
J'ai fini l'arc Rubis et Saphir de Pokemon Adventure. Y'avait des passages tellement émouvants putain j'en ai pleuré. Quand le pokemon de Ruby revient finalement, énormément de temps après s'être enfuit sur le coup de la tristesse parce que Ruby était en colère contre lui, et qu'il se jette sur les adversaires alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le niveau, tout ça pour sauver Ruby, buhuhu. ;w; Et ce que Ruby dit après, à propos de son pokemon sqsdfghjh ;W; Et et et. Non sérieux j'ai tellement envie de jouer Sapphiiire aargh. Ou Ruby iiiih Ruby ;A; Mais je joue déjà un Ruby ailleurs alors maintenant, c'est Sapphire, voilà. Et comme ça je groupiterais si jamais quelqu'un fait un Ruby hi. *w* Mais bon faudrait que je rp pour pouvoir la faire buh. C'est pour ça que je vais m'empêcher de lire l'arc Vert Feuille et Rouge Feu même si hiiiiiiii, y'a Silver et alors je suis sûre que y'aura Gooooooold *wwwwwwwwwwwwwwwwwwww* et même, y'aura forcement Green du coup et j'ai tellement hââââte *wwwww* mais bon je préfère Blue avec sa robe noire trop sexy, pas avec les vêtements de Leaf, beurk. même si je trouve très chou que ces vêtements soient un cadeau de Silver *wwwww* argh non je commence à avoir envie de lire je dois résisteeeeeeeeer. Déjà que j'ai passé la journée à lire alors que je voulais rp. 8D En plus je reprend les cours demain TUEZ MOI. un Mercredi avec un emploi du temps de Vendredi, comme l'année dernière. Qu'est-ce que je déteste ça. ;;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 19:07
18 : 51
J'AI VU UN CHEF D'OEUVRE, sisi. Allez tous voir "We need to talk about Kevin" (en vo, hein. Jor, comment j'ai pas reconnu l'accent écossais, j'étais d'ja en mode "elle est cool l'Amérique, avec ses whaa' " mais CE N'ETAIT PAS DES RICAINS) Et Tilda Swinton ('savez, la sorcière frigide dans Narnia, et la meuf au visage trop glacé dans "Burn Before Reading") en mère coincée, snob, incomprise, c'est juste trop beau. Cette actrice est celle qui a le moins de sex appeal au monde, mais son jeu, fjdjendne, elle joue toujours des nanas rigides, aux regards sévères. Là, c'était le genre de film stressant : on ne sait rien avant les dix dernières minutes du film (flash back, et tout. Point de vue maternel, blahblah) et tout, à peu près, était centré sur des éclaboussures rouges (le sang, la peinture, la sauce tomate (?), la confiture. Evidemment, c'est simpliste. MAIS) ET EZRA MILLER ♥♥ (bg qui fait très gay) qui ressemble à un mix End/Lazy (la personnalité du second dans le corps du premier. Le résultat est... djejenmd. SEKSY. Surtout avec ses petits regards caustiques en biais. Et son ton froid, sa bouche rose, toussa, toussa)
o/
Spoiler:
OU JOR CA
Yummy.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 20:08
Disaster a écrit:
18 : 51
J'AI VU UN CHEF D'OEUVRE, sisi. Allez tous voir "We need to talk about Kevin" (en vo, hein. Jor, comment j'ai pas reconnu l'accent écossais, j'étais d'ja en mode "elle est cool l'Amérique, avec ses whaa' " mais CE N'ETAIT PAS DES RICAINS) Et Tilda Swinton ('savez, la sorcière frigide dans Narnia, et la meuf au visage trop glacé dans "Burn Before Reading") en mère coincée, snob, incomprise, c'est juste trop beau. Cette actrice est celle qui a le moins de sex appeal au monde, mais son jeu, fjdjendne, elle joue toujours des nanas rigides, aux regards sévères. Là, c'était le genre de film stressant : on ne sait rien avant les dix dernières minutes du film (flash back, et tout. Point de vue maternel, blahblah) et tout, à peu près, était centré sur des éclaboussures rouges (le sang, la peinture, la sauce tomate (?), la confiture. Evidemment, c'est simpliste. MAIS) ET EZRA MILLER ♥♥ (bg qui fait très gay) qui ressemble à un mix End/Lazy (la personnalité du second dans le corps du premier. Le résultat est... djejenmd. SEKSY. Surtout avec ses petits regards caustiques en biais. Et son ton froid, sa bouche rose, toussa, toussa)
o/
Spoiler:
OU JOR CA
Yummy.
JE PLUSSOIE CECI.
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 20:36
20h36
J'ai passé la journée en pyjama, mais c'est ça qu'est bon 8D Je suis trop opée pour RP en ce moment, les gens. J'ai genre pondu un RP cet aprem avec Straw, et là un mastoc avec Arpy. (et les deux c'est des RPs avec Slave, fnregberbgoe ♥)
Pourtant la journée a mal commencé D: J'ai été réveillée ce matin à 10h par ma connasse de voisine qui met sa musique à fond dès le matin (pour moi, c'est très très tôt, 10h). Dans ma tête, ça faisait un peu comme ça :
Ensuite, je me suis réveillée, tranquillement à midi après m'être rendormie. Déjà je me gratte le bras, fucking moustique. J'ouvre les yeux et.. mon oeil gauche galère. Genre wtf. Bah oui, merci moustique de m'avoir piqué à la paupière alors que je suis allergique, tu illumines ma journée ! En plus j'ai du bosser, faire un commentaire de français, gni. (eh, j'ai beaucoup écrit aujourd'hui quand même)
Sinon, depuis quelques mois, de temps en temps, lorsque je m'endors, j'ai l'impression d'être éveillée. Enfin, c'est pas qu'une impression, je suis réveillée. Mais j'ai les yeux fermés, je ne peux pas bouger, je ne peux pas crier, je ne peux même pas ouvrir la bouche. En gros, je ne peux strictement rien faire. J'ai le sentiment d'être entrain de crever, d'être aspirée vers le fond. Et je lutte à mort, en essayant d'ouvrir mes yeux, je suis dans un état de panique total. Je vous assure que c'est TRES TRES TRES flippant comme situation D: Mais le pire, c'est que à un moment j'arrive à me réveiller, et quand je ferme les yeux, ça me le refait à nouveau. Genre trois ou quatre fois d'affilée. Je. C'est horrible. BREF. Aujourd'hui j'ai cherché sur internet - hmhm - et j'ai trouvé que ça s'appelait la "paralysie du sommeil", et 20% de la population a ça. Donc ya pleins de gens qui témoignaient. Et certains ont dit que dans ces moments là, ils ont des hallucinations auditives ou même visuelles. Si je me concentre, je suis sure que je peux le faire.
JE. JE. J'AI DES SUPERS POUVOIRS !
Dernière édition par Arpège le Mer 2 Nov - 17:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 20:53
20:51
Crime est un héros.
HEY ARPY j'ai la même chose depuis mais seize ans je crois. Genre j'ai souvent des hallu auditives, ce qui est très fun des fois genre tu te souviens de trucs de ton enfance olol. Le pire c'est quand tu te crois dans hannibal : YA QUELQU'UN DANS MA CHAMBRE ET JE PEUX PAS BOUGER.
Mais en fait pour s'en sorti il suffit de se concentrer sur l'extrémité de tes membres, genre tes doigts de pied surtout et ça s'arrête direct.
Enfin bref. Shark est un héros.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 21:11
21h10
Mon homme est fantastique. Sylvain. Je t'aime. Tu es fantastique.
21h11
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 21:26
21h22
Les meufs, faut arrêter de fantasmer sur vos mecs là D8
Wow, ça a l'air flippant votre truc O.O Heureusement, je suis déjà bien gâtée avec mes cauchemars... M'enfin ils se sont calmés. Ils doivent se sentir culpabilisés depuis qu'un pote a dû me réveiller à coup de giffle au milieu de la nuit pour que je me remette à respirer... Brrrr !
Sinon, j'ai deux dissertations à faire pour jeudi. Mais RP avec Slave c'est juste trop bon... Alors osef 8D
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Nov - 21:54
21h54
Pure > Mais ouais, t'as la sensation que ya quelqu'un dans ta chambre, genre à côté de toi, et MEGABAD D: Mais quand ça m'arrivera, je vais essayer de me concentrer sur mes extrémités, comme tu dis. Tous les moyens sont bons pour se tirer de ça, parce que. Gn. D:
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 1:36
01.29
Je pense que c'est un échec. J'aviserai quand je la verrai. Ça aurait été si simple si j'avais été garçon. Changer les choses et surtout une mentalité, c'est dur.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 5:15
5h06
Salut on se regarde un deuxième fois Titanic après l'avoir vu la veille, et on re-pleure. Et on s'achève en écoutant les musiques après. Bon j'avoue j'ai plus pleuré que Lan'... et tu m'as laissééee, mode FOREVERALONE. Ou TOGETHERALONE. xD Non mais ma vie me parait nulle et monotone maintenant. Non pas que se noyer dans de l'eau glaciale et voir mourir the rencontre de sa vie soit très enviable, mais... je me comprends.
SYNCHRONISATIONDEFONDSD'ECRAN. like a boss.
5h15
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 13:07
13h01
J'en ai MARRE. Marre d'être malade, de parler comme un zombie, de m'arracher les poumons à force de tousser. J'en ai marre, parce que ça va foutre en l'air mon (court) week-end avec mon homme. J'en ai marre, parce que je ne vais pas à la soirée d'intégration de mon école. Quoi que j'avais pas très envie d'y aller. C'est mon dernir "marre" : J'en ai marre que l'alcool soit omniprésent à cette soirée. Marre de voir ces photos ou y'a pas UNE SEULE bouteille d'eau ou de soda. Marre de voir sur la page de l'événement fb "Tant que les premières années rentrent chez eux en rampant et arrivent en cours avec la gueule de bois le lendemain, alors c'est parfait". Marre que certains soient forcés à boire. Et SURTOUT. Surtout. J'en ai marre d'être vue comme une extraterrestre parce que je bois pas une goute d'alcool. Et d'avoir à m'expliquer A CHAQUE FOIS. Putain, on peut s'amuser sans être défoncé. Merde.
Alors je vais pas à cette soirée, et finalement c'est tant mieux. Je préfère être vue comme une none pendant les 3 prochaines années, plutôt que d'être forcée à boire de l'alcool. Ptain, les photographes sont vus comme des artistes ouverts d'esprit, mais c'est que du cliché. Que du cliché. Ils sont encore pire que les autres.
---
Pour la peine je vais répondre à Ember. Là. Tout de suite. Mais ça risque pas d'être joyeux.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 13:08
12h59
MEHEECOOOOOOOO !! Hein? Comment ça "c'était le Maroc" ?
Ahh, les mariages Marocains, c'est quelque chose. Mon cousin était perdu, pourtant c'était lui qui se mariait. Puis au repas, ils m'ont mis à la table des enfants. Je vais surement y rester jusqu'à mes 18ans. Youpi. En plus, il y avait de la viande en forme de... Mr. Hankey. Sérieusement DD8 /vitre Puis pouvoir (enfin) regarder le nouvel épisode de South Park sur le site officiel sans la restriction pour la France c'est...
Spoiler:
Demain c'est la rentrée et j'ai commencé aucune de mes 3 dissertations. \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 13:11
13h06
Je me sens comme une coquille vide. Je me sens pas super bien et je suis fatiguée. Tout ce qui m'a fait du bien c'est revoir mes amies et discuter avec elles. Cette salope de prof d'anglais aussi, s'il vous plait, à cause d'elle j'ai eu 6/20 au contrôle d'avant les vacances. ELLE M'A ENLEVÉ UN POINT. Je devais avoir 7/20, alors c'est pas super non plus mais bon. Puis après elle dit "suffisait de connaitre par coeur etc" HEY PUTASSE, JE CONNAISSAIS MES DESCRIPTIONS PAR COEUR, J'AI TOUT REMIS COMME TU LE VOULAIS ET JE ME TAPE UN 6 ?! T'AS QUOI CONTRE MOI, HEIN ?! QUE J'T'ECLATE LA GUEULE. en plus j'ai dis super fort que c'était une pute dans la salle alors j'espère qu'elle m'a entendu. Je déteste réellement l'anglais. Cet après-midi, je ferais mon français. et mes phrases à traduire mais AVEC REVERSO. parce que j'ai plus envie de faire d'effort pour l'anglais. elle m'a démoralisée. Elle m'a démotivé. Mon grand-père sort même pas de l'hopital alors qu'il devait sortir aujourd'hui. Je suis dégoûtée. Et j'ai rien mangé à midi. Amen.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 15:53
Bah je me suis décidée, je laisse tomber Stain. Pour le moment, je vais le garder pour l'event. *Va créer son nouveau perso — bien qu'elle va mettre une éternité à finir sa fiche*
J'ai eu trop d'idées de personnages d'un coup et euh... J'ai pas vraiment l'envie de rp. Je voudrais écrire des petites lignes sur msn. Je suis trop fatiguée pour sortir des pavés. Lust&Slut... Y a un Luuuuust *pleure en secouant Haya*
15h53.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 17:04
Ocean a écrit:
5h06
Salut on se regarde un deuxième fois Titanic après l'avoir vu la veille, et on re-pleure. Et on s'achève en écoutant les musiques après. Bon j'avoue j'ai plus pleuré que Lan'... et tu m'as laissééee, mode FOREVERALONE. Ou TOGETHERALONE. xD Non mais ma vie me parait nulle et monotone maintenant. Non pas que se noyer dans de l'eau glaciale et voir mourir the rencontre de sa vie soit très enviable, mais... je me comprends.
SYNCHRONISATIONDEFONDSD'ECRAN. like a boss.
5h15
16:54
J'ai rigolé toute seule tout le long de ton hp xDD L'air trop con devant mon ordi x) NON C'EST PAS VRAI ON L'A PAS REGARDE UNE DEUXIEME FOIS ET ON A PAS CHIALE Et puis c'est normal à la base j'suis une insensible des films, alors pleurer deux soirs de suite pour le même (même si la première fois j'ai carrément AUTANT pleuré que toi (15 min au moins omg)) c'est un truc de MALADE pour quelqu'un comme moi ça xD FOREVERALONE xDD comme hier sur WH haha xD pas gentille de te moquer, bitch. Et t'as mis le gif de "REALITYYY" bouhaha trop ça. 8D Et genre tu précises exprès parce que tu sais très bien que je t'aurais dit la même chose que sur msn "Oh bah oui c'est sûr c'est hyper amusant de crever dans une eau glaciale à 0 degrés, j'vais faire ça pour mettre un peu d'action dans ma vie ohlolol" xD The rencontre de sa vie. M'en. parle. pas. Je ... JE PLEURERAIS PLUS JAMAIS DEVANT CE FILM D8 (tékaté les fonds d'écran 8D à chaque fois qu'on le voit on se fait de la télépathie comme ça. d'ailleurs ma soeur l'a vu elle a fait "ohhh c'est mignoooon") D'ailleurs je rigolais bien et tout jusqu'à ce que je lise un autre truc suite à ton hp (que tu devineras sûrement) et après j'étais là en mode blasée "-___- mais taggle". xD
KOUKOU J'AI PAS FAIT MES DEVOIRS 8DDD 5 pièces de théâtre à lire ? Deux oraux sur deux poèmes à préparer ? Un contrôle d'SVT ? Un devoir maison d'anglais ? Un poème au choix à apprendre ? (bon ça j'en connais déjà quelques uns à force de les lire donc ça va, genre Correspondances de Baudelaire) Ha bon, tout ça ? Non mais j'étais pas au courant. 8D
Audy je t'ai déjà dit sur msn pour ta réponse, mais gnih 8D je me comprends. Par contre je crois que les 6rps d'affilée ou 5 je sais plus y a quelques jours m'ont tuée mon inspiration ça fait une semaine que j'ai pas rp (malheuuuur pour moi, machine à rp). Bref, je suis une geek. (avec l'intonation de la petite série de canal + "Bref" svp.)
Bref. Non mais s'il vous plaît achevez-moi. :
17:04
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 17:20
17h13
Lanie, ouais fallait que je précise pour c'que tu m'avais dit sur msn que leur condition était pas enviable mais en même temps c'est vrai alors voilà xD ETPUTAINJTAIDIT à cause de toi voilà j'écoute Hymn to the Sea. Déjà qu'avant j'm'étais remis My Heart Will Go On. Jtai déjà dit mais les paroles asddsgfgjg, Y U SO SAD ?!!!1? non mais, c'est pathétique mais je vais pas en sortir de ce film.
A part ça, pareil, aucun devoir fait. Je me désespère, le pire c'est la colle de philo mercredi... procrastinatrices jusqu'au bout.
Achevez-moi aussi. 8D
17h20
P.S. : haha ton gif Stain xD
Arpège
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 17:33
17h33
FUCKING COMMENTAIRE COMPOSE DE MERDE.
Voilà. En gros.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Nov - 18:07
18h 05
J'étais en train de faire ma dissertation sur Agrippa d'Aubigné, et je me retrouve sur la page Wikipédia de "Clystérophilie". The fuck.
Fff j'ai pas envie.
Edit : Audy j'avais pas vu ton post lol. Je plussoie fort. Tu veux pas boire alors automatiquement ça veut dire que 1/ tu gâches la soirée parce que t'es la seule à pas boire 2/ t'es pas coool, t'es une associable ou coincée 3/ ça veut automatiquement dire que tu méprises les gens qui consomment de l'alcool et que tu les prends de haut lol 4/ et si t'aimes pas bah c'est que t'as gardé un esprit d'enfant ou t'es pas aventurière. Alors que perso, c'est juste j'aime pas l'alcool. Et ça veut pas dire que j'ai jamais essayé. Ah.
18h 07
Dernière édition par Tears le Mer 2 Nov - 19:18, édité 4 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top