-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 13:33

See-Saw → Moi aussi je t'aime. Et je n'ai fait que suivre les instructions, en bon samaritain que je suis. 8D Et puis, Jésus a été crucifié sur une croix normale, pas une croix gammée. Vu la forme, ça doit terrible, de se faire ... crucifier ... sur une croix gammée. *une idée germe dans le crâne de piaf de Panzer*

Green → Owi, je veux que tu retrouves ce manteau 8DDDD et que tu te boucles les cheveux (moi, quand je le fais, je ressemble à Edward Queue-Laine, c'est fantastique /o/).

Il est ... 13h33 ? et je veux revoir The Fall \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 13:45

13:36

Green — krrkrr moi j'ai les cheveux bouclés naturellement. ( mais tu le sais en fait ) ( les cheveux frisés / bouclés / ondulés naturels FTW. c'est so sensuel. )

J'adore mes parents, vraiment. Du genre y a un mois :
    ▬ Et si on allait à Bordeaux durant les vacances d'automne ?
    ▬ AH OUI, quelle bonne idée blabla.
    Finalement, on y est pas allés. Il y a une semaine :
    ▬ Donc on retourne à Turin encore cette année !
    ▬ Oh ouais !
    Puis la contradiction de ce midi :
    ▬ Ta mère aimerait bien qu'on aille à Paris avant Noël. Histoire que vous voyez Paris durant la période de Noël. blablabla et qu'on aille au Théâtre blablabla.

Flûte, moi, j'aime bien aller à Turin pourtant. D}8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 18:19

18 : 17

Les meufs, je. J'ai piqué tous vos gifs et je vais en mettre dans la sign' de Didi, parce que lui aussi est blooond et niais ; et SheinaLou à la maison, c'était cool. Ces nanas sont chouettes. Mais maintenant, j'ai la gueule de boiiiis.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 18:27

Who a écrit:

Green — krrkrr moi j'ai les cheveux bouclés naturellement. ( mais tu le sais en fait ) ( les cheveux frisés / bouclés / ondulés naturels FTW. c'est so sensuel. )

*JALOUSIE SPOTTED* Mes cheveux sont les trucs les plus wtf du monde. Genre je me lève le matin...Il y en a qui se cassent sur la droite, sur la gauche. Faut que je passe cinq minute (non non je ne suis pas obsedée par le chiffre 5) à me triffouiller les cheveux pour avoir l'autre d'un truc. Même un truc moins moche que ma mocheté habituel.

Panzer a écrit:

Green → Owi, je veux que tu retrouves ce manteau 8DDDD et que tu te boucles les cheveux (moi, quand je le fais, je ressemble à Edward Queue-Laine, c'est fantastique /o/).

o/ Des que je le customise, t'es la première à avoir le droit à une photo. Ce truc = love. (...Edward....Photo. I WANT.) I know you want my hair :'D /shootgun

18.22

FAIRE LES BOUTIQUES > MAL AUX PIEDS PLUS CARTE BLEUE QUI A MAL. très mal.
    Mais...o/ J'ai trouvé pleiiiin de pull...Et voir les gens devant moi, achetant pour 457, 60 (oui j'ai retenu) à Etam. Me. Me. ME DONNE ENVIE DE LES TUER. Parcontre, j'ai pas trouvé mon écharpe jaune/moutarde. J'ai le seum. Mais j'ai du perdre 1 bon kilo en marchant o/. /Et la fnac...devient de plus en plus fan de Hitler. C'est un fait./Ah et. Lol. Ne jamais. JAMAIS avoir de chance et rencontrer le seul mec sur terre à qui je veux. tuer/lobotomiser/Découper/Écrabouiller...Alors que j'essayais une jupe. Serieux. Jamais plus.

Dernière édition par Green le Dim 30 Oct - 19:10, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 19:07

19:06

Oh non Leonardo DiCaprio banalisé gejrhglerjher ; __ ; ... enfin jme comprends, j'l'avais dit à Haya qui voulait faire la même. Et Haya comprend aussi N'EST CE PAS HAYA /sort Non mais bref..

Bon sinon. Presque fini la fiche. Courage. P'tite partie de Resident Evil pour remonter le moral.

19:06
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 20:36

20:32

J'ai tellement envie de caser des privates jokes là pfff je me sens seule.
    En plus j'ai raté tellement de pages en trois jours que j'ai la flemme rien que de lire l'hp d'Ember juste au dessus de mon message. Les hps c'est vraiment comme une série télé en fait, tu loupes un épisode t'es dans la merde.

Et sinon depuis que je suis rentrée chez moi j'ai comme un gros coup de barre je me fais chier et j'ai envie de jouer aux cartes. Et de regarder la série abrégée des chevaliers du zodiaque. Surtout que Blake en bon français qui passe son temps sur Youtube si il joue pas à Pokemon, voire des fois les deux en même temps, il connait les répliques presque par coeur.

Je suis la Vengeance. Je suis la Nuit. Je suis. Verseau. /éclair/

Ca me donne envie de faire un perso qui aie comme signe Verseau. Hm, il doit y avoir moyen. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 23:15

Oh Bratislava, si tu passes à Paris, fais moi signe, on pourra se voir avec les autres parisiens. :3

Ulysse a écrit:
J'AI PENSÉ A TOI SIRIUS
hinhinhin. je plussoie intensément. 8D et j'ai envie de faire cette icooon. ( et je suis contente que ta soirée se soit bien passée. )

Et je repars en grosse pause où je ne pourrai plus me connecter vu que mes vacances sont terminées. ( j'ai posté aucun rp de toute la semaine... je me sens à peine loser. ) ( ah mais ça va je suis sous Hanni, donc loser, normal. ) ( J'AI MÊME PAS ÉDITÉ MON POST SUR LA RS DE WHO. haha je crains tellement que. je crains quoi. )

Et je ne pourrai pas regarder Pokémon demain matin. ça, ça fait vraiment chier.

23h15

edit ; ouaaais Koko. les verseaux c'est bien. les verseaux c'est cool. /se fait jeter

Dernière édition par Hannibal le Dim 30 Oct - 23:17, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 23:16

23h05
Je poste pour approuver le post de Blake en fait.

Blake a écrit:
    Les hps c'est vraiment comme une série télé en fait, tu loupes un épisode t'es dans la merde.
MAIS C'EST EXACTEMENT CA. Faut suivre et tout, tu rates un jour et t'es larguée D:

Blake a écrit:

Ca me donne envie de faire un perso qui aie comme signe Verseau. Hm, il doit y avoir moyen. 8D
Et puis je t'aime. Les Verseaux, y'a que ca d'vrai.
Sinon en ce moment j'ai l'impression qu'il y a plus de roux sur les forums. BONNIE EST JOIE.

Et complètement à part, tiens, elle l'a appris. Maintenant, qu'est-ce que je suis sensée répondre pour éviter les chouinements et le mode déprime "personne ne m'aimeeeeuh" tout en lui disant la vérité ?
....Être hypocrite c'est bien aussi. (c'est être faible que de mentir pour éviter la naiserie et la connerie ? Ba je préfère être faible.)

(entre temps ma connexion a eu le temps de planter. Je l'avais presque oublié celle là)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 30 Oct - 23:31

23:24

Cet après-midi j'ai fini mon roman yaoi et j'ai été déçue par la fin parce qu'elle était trop prévisible.
    J'ai pas vu les filles pendant les vacances et ce n'est pas à défaut d'avoir essayé. J'ai voulu, j'ai insisté, j'ai persévéré. Après on se demande pourquoi je demande jamais rien et je ne sors pas D8 ! Mais demain je vois A, chez elle. On sera toutes les deux (enfin, par là je veux dire sans autres amis), ce sera fun j'espère. J'vais lui conseiller des yaoi, on va parler yaoi, on va rp yaoi, on va regarder yaoi, on va jouer à la console, yeaaah. Où aller dehors c'est bien aussi /PAN. J'ai envie de l'inviter à dormir chez moi. Samedi elle passe l'aprem a la maison donc j'demanderais si jamais lolilol. Vu que personne n'a jamais dormi chez moi et inversement, ce serait pas mal que je commence. Mon frère a invité des potes cinq cents fois donc pourquoi pas moi ?
    Ce soir je suis à fond dans Unicorn Kid. J'arrête pas d'écouter.
    Ma femme m'a dis qu'elle passerait sur msn aujourd'hui et qu'on skyperait mais elle m'a posé un lapin... Akihiko, pareil, d'une certaine façon. On rpais yaoi et... sa mère a tout pété en lui disant de dégager de l'ordi et qu'il était tard. J'aimerais tellement la taper. Il dirait pas non à ce que je la tape. Aujourd'hui il m'a proposé de le faire D8 ! Enfin voilà quoi, c'était sensuel et ça a tout niqué.
    En plus, mes règles sont en retard alors je le vis mal. J'aime pas ça. Ça me rend irritable, pleine de courbatures et fiévreuse.
    LA PUB D'INSIDIOUS PASSE ALORS QUE JE COMPTAIS ME COUCHER PUTAIN.
    Et je vais relire mon roman, voilà.
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 0:28

00h21

Sur les trois Rps auxquels je devais répondre...je n'en ai fait qu'un o/
J'ai les idées et j'arrive pas à les rédiger...ça me tue parce que j'ai l'impression de pondre de la crotte.
Je suis crevée et je crois que je vais me coucher...lire un peu mon livre en anglais ou du Balzac (ouais trop à fond sur Balzac depuis un mois).

Sinon j'aimerais jouer la femme de ménage...mais j'ai déjà fait le compte de Caprice, sans avoir fait sa fiche mais j'ai vu qu'on pouvait acheter un perso à la banque avec l'argent qu'on gagne...mais je sais pas si je peux me faire un perso et payer pour pouvoir jouer Caprice, même si j'ai déjà postés des messages avec elle...et c'est pas cohérent ce que je dis. Si jamais un admin arrive à décrypter ça je lui offre un cookie ! En fait l'essentiel qu'il faut retenir c'est que j'aimerais qu'on me réserve le poste de femme de ménage pour le futur personnage que je voudrais faire.

Putain mes parents qui me font remarquer que je passe trop de temps sur l'ordi ! Que je devrais me déconnecter de cette emprise et arrêter de squatter leur ordi portable. Mais merde comment je fais moi pour répondre à mes Rp, faire mes fiches et écrire mes chapitres de fanfic D8 ??
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 0:40

00:39

Courage Muse ! Un jour ils comprendront que tu aimes ce que tu fais et que ça te vas de faire ça ! Faut juste arriver à les convaincre, et c'est pas facile :p.

Mais va rp, quand même è.é

00:40
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 10:29

10H10

Une Japan Expo qui ne dure que deux jours c'est triste quand même. C'est trop court.
    Mais c'était tellement génial, awesome, sugoi !!!!!!!!!!! que je ne suis pas prête de m'en remettre.

Bien qu'à mon goût il n'y ai pas eut assez de stand, le reste était absolument magnifique : entre les karaokés de Bulle Japon, les cosplays tous plus réussis les uns que les autres, les takoyaki et okonomiyaki, les goodies, les mangas, la salle de visionnage avec Deadman Wonderland et surtout la scène principal !
    Que ce soit le samedi en compagnie de My Oppa et ses tenues tout à fait sublimes à nous faire baver, le karaoke révolution, le Cospla Show, les Pinky Doodle, Poodle ( même si les enceintes étaient mal accordées et qu'on entendait la batterie bien plus que la chanteuse) et le Wotaku World Wave
    Ou bien le dimanche en compagnie de Yuki des Jelly Beans, le magnifique show de ParaPara de Dansuki, Uplift Spice que nous n'avons pas vu car on a préféré participer au quizz 100% Pokémon !! Et puis ensuite un nouveau Cosplay show que je détaillerai après pour finir par ce magnifique Karaoké géant avec notre chanson pokemon préféré, j'ai nommé Un jour je Serai où on a tous hurlé comme des groupies plus que l'on a chanté. Combien étions-nous ? Je ne sais pas, mais c'est sans doute la seule chanson que nous ayons chanter d'une voix unie et toute la salle en coeur...
    Pokemon ça réuni les gens, les petits les grands, les jeunes et les vieux.

Quant aux cosplays show, j'ai particulièrement aimé le show d'Ed et Winry avec la mise en scène de Winry qui a oublié une pièce de l'automail d'Ed et que celui-ci ne s'en est même pas rendu compte... Avec le baiser final en prime \o
    Et ma mension spécial du dimanche va à la toute petite et toute jeune princesse Raiponce qui ne devait pas avoir plus de 4 ou 5 ans et dont la chevelure était magnifique.
    J'ai enfin pu manger un okonomiyaki depuis le temps que je voulais gouter et c'est meilleur chaud que froid et je n'aime pas le gingembre sinon c'était fojoirhdgfudfgyvu bon !!

Et puis et puis j'ai pu faire ma groupie parce que y'avait un Nezumi et un Shion ! ihdilwfusgybvkudfgvbuwdhfyvwdfu \o/ le dieu du manga a entendu mes prières, il y avait au moins deux personnes pour les cosplayer <3
    J'étais tenter de chanter le générique mais vu la voix des chanteurs... Ca aurait été trop hardcore pour moi je crois D8

Bref après toutes ces émotions je n'ai qu'une chose à dire : vaille que vaille, Boulot ou stage, je me trouve au moins de jours pour aller à la prochaine JE l'été prochain !! 8D

Il est 10h28 et j'écoute l'opening 1 de Pokemon version longue <3

EDIT : TAKE TU VAS A LA JAPEX JE VIENS DOUBLEMENT ALORS !!!
    EDIT 2 : Ember, je dois lire ce livre mais Jean Teulé c'est un magicien des mots. Mon père a trouvé ce livre génialissime.!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 12:18

12:15

J'ai vraiment très faim et j'ai pas grand chose à raconter mais je voulais poster avant de partir chez mon amie D8 !
    J'ai fait mon vaccin ce matin, je devrais pas sortir mais j'y vais quand même. J'me sens pas super super mais vu que je vais rester dans un appartement ça va aller. J'ai hâte de jouer à la console avec elle, srsly, depuis le temps qu'on devait se faire une partie.

& Snow, ça va de soit qu'à la JE je veux te voir 8D ! Tu pourra pas y échapper. J'compte voir toutes les personnes que j'ai rencontré par forum, si possible. J'ai déjà une clique qui m'attend, d'ailleurs, ça fait peur.

BREF je vais donc manger, me préparer et... à ce soir WH* :'D

Et j'ai envie de rp.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 13:24

Panzer a écrit:
See-Saw → Moi aussi je t'aime. Et je n'ai fait que suivre les instructions, en bon samaritain que je suis. 8D Et puis, Jésus a été crucifié sur une croix normale, pas une croix gammée. Vu la forme, ça doit terrible, de se faire ... crucifier ... sur une croix gammée. *une idée germe dans le crâne de piaf de Panzer*

Oui merci je sais, et oui j'ai trouvé l'image de la crucifixion sur croix gammée assez appropriée pour Panzer 8D Et en plus ça doit faire encore plus maaal mouhouhahaha.
Mais je note, tu m'as dit je t'aime. (8

ET LOLZ KOKO, Vivi m'a fait découvrir cdz la dernière fois qu'elle était venue chez moi et là on les a tous regardés au moins... 10 fois chacun ? J'exagère qu'un peu.

13H24

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 13:58

Snow a écrit:

EDIT 2 : Ember, je dois lire ce livre mais Jean Teulé c'est un magicien des mots. Mon père a trouvé ce livre génialissime.!

(Ici Ember 8D)

Bah magicien des mots je sais pas justement je trouve qu'il a l'écriture un peu "facile" disons. Mais bon j'aime quand même bien lire parce que voilà : D.

SEE SAW JE T'AIME A CHAQUE HALLOWEEN JE REGARDE CETTE VIDEO 8DDDD
    Et dire que j'ai raté Jack à Disneyland >_> il faisait des photos et tout zehgkljerl avec la fille mais bon osef de elle

IN OUR TOWN OF HALLOWEEEEEEN
    THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN, HALLOWEEN !

(à part ça j'arrive plus à RP et voilà.)
    (ET SI JE LE DIS LAW. 10h de skype like a boss VOILA.)

13:57
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 14:32

14:23

Virgin a écrit:
    Blake a écrit:

Et puis je t'aime. Les Verseaux, y'a que ca d'vrai.
    Sinon en ce moment j'ai l'impression qu'il y a plus de roux sur les forums. BONNIE EST JOIE.

Moi aussi je t'aime krrkrrkrr. 8D
    Mais Blake n'est pas d'accord avec l'invasion de roux. Quoi que, ça lui fait plus de gens dont il peut se moquer.

See-Saw a écrit:
    ET LOLZ KOKO, Vivi m'a fait découvrir cdz la dernière fois qu'elle était venue chez moi et là on les a tous regardés au moins... 10 fois chacun ? J'exagère qu'un peu.

HIII HIII HIII MAIS CDZ C'EST LE BIEN LE BIEN LE BIEEEEEEEEEEEEEN.
    Mais je n'suis pas Tristan des Beehives, je suis Milo du Scorpion !
    Pendant les trois jours que j'ai passés avec Kana on a regardé les épisodes une fois par jours les autres en avaient marre. J'ai tellement envie de les re-regarder encore une fois que je vais le faire, tiens. /o/

Sinon j'ai la voix tellement défoncée du coup que si je parle pas pendant un moment, quand j'essaye de parler y'a presque aucun son qui sort c'est fun. Et quand j'y arrive, ma voix par tellement en cacahuètes c'est violent. Je vais faire la grève de la parole et me faire passer pour muette. Enfin j'espère que ça va s'être arrangé MErcredi parce que sinon ça va être la loose, si je peux pas parler au lycée. D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 16:07

Blake a écrit:

HIII HIII HIII MAIS CDZ C'EST LE BIEN LE BIEN LE BIEEEEEEEEEEEEEN.
Mais je n'suis pas Tristan des Beehives, je suis Milo du Scorpion !
Pendant les trois jours que j'ai passés avec Kana on a regardé les épisodes une fois par jours les autres en avaient marre. J'ai tellement envie de les re-regarder encore une fois que je vais le faire, tiens. /o/

Elle me le fait trois fois par jour 8D Et bon j'avoue je sature des fois, parce que trois fois par jour c'est les mêmes scènes quoi xD Mais tout regarder non on l'a fait qu'une fois (parce que je maîtrise tavu).

16h04

J'ai envie d'un pan bagnat. On doit aller faire les courses. MAIS MOI JE VEUX MONJER.
Et oui il est 16h05 et bordel j'ai pas loosé autant depuis très longtemps orz

EMBER-GABRIEL JE T'AIME AUSSI en plus j'ai repéré Gabriel et jor comme par hasard c'est toi.
J'ai envie de mater le film huhu. Mais j'ai prévu La Famille Addams aussi. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 16:35

16:30

Pile poil sisi
    Bon ce soir FILM D'HORREUR TIME. 8D Que regarder que je n'ai pas encore vu :'D
    Et Line et Haya et Audy sont en train de se voir là D8
    Bref si y a des gosses qui viennent sonner j'me tue 8D flemme de descendreeee
    ET CE SOIR BLACKBERRY FRZGHRKEJHLERMJHER (ou la meuf ça fait 2 ans qu'elle se traîne avec un samsung HELLO KITTY sans coque tout pété. NON c'est pas moi qui ait choisi le hello kitty xD)

Saucisse a écrit:
    EMBER-GABRIEL JE T'AIME AUSSI en plus j'ai repéré Gabriel et jor comme par hasard c'est toi.
    J'ai envie de mater le film huhu. Mais j'ai prévu La Famille Addams aussi. 8D

8DDD p'têtre que je le regarderai tiens x) mais je préfère pur film d'horreur 8D (pas de gore ._.) j'aurais bin aimé aller voir paranormal activity 3 au ciné DDD8
    Comment ça t'as repéré Gaby ? 8D héhé

ONCE UPON A TIME I WAS FALLING IN LOVE, NOW I'M ONLY FALLING APART. TOTAL ECLIPSE OF THE HEEAAART
    16:34
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 18:42

Snow a écrit:
Et puis et puis j'ai pu faire ma groupie parce que y'avait un Nezumi et un Shion ! ihdilwfusgybvkudfgvbuwdhfyvwdfu \o/ le dieu du manga a entendu mes prières, il y avait au moins deux personnes pour les cosplayer <3

Oh bah tiens si tu es allée leur parler on s'est sans doute vues puisque c'est des amies à moi.
(Osef ? Ouais. J'avais juste envie de relever. /repart/)

18.39 ▬ Je viens de revenir chez moi. Je suis cassée, affamée, malade et déprimée. Mais tout va bien. Ce weekend était extra.

Dernière édition par Gambit le Mar 1 Nov - 14:43, édité 1 fois
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 19:17

19h14

Quand je vais pas sur l'ordi pendant deux jours d'affilée, il faut que je sois prête à n'avoir aucun nouveau message/truc intéressant/notif facebook à lire. Ca commence à être habituel ahahaa *snif*.
    Faut aussi que quand je suis pas chez moi pendant deux jours que quand je revienne ma mère ne me dise même pas bonjour, j'ai même pas enlevé mes chaussures que
    "LAURA TU ME DOIS 50€ HOP HOP HOP ON PEUT PAS TFAIRE CONFIANCE GNAGNAGNA"
    ... alors que je lui dois que 24€ et qu'ils sont dans mon sac même pas encore posé.

"ET TU VOIS CHERI QU'ELLES SOIENT LA OU PAS CA CHANGE RIEN" *et que je claque les portes violemment*

Maman ma douce maman j'ai mon mp3 mon téléphone à charger, quelques trucs à checker, je dois me doucher me changer et repartir en soirée, tu permets que ta rengaine râleuse et tes râleries j'ai pas envie de me la farcir pendant encore un petit moment ? bordel

Astérix c'était trop bien et du coup jsuis trop claquée pour raconter ma vie ptain journée un peu merdique dlfjskfj bordel

Edit : journée totalement merdique en fait, journée annulée, ma mère qui me hait totalement mais je ne sais absolument pas pourquoi, pas le droit de me doucher du coup, je me retrouve alone ce soir alors que tous les autres ont prévu leurs soirées sans m'inclure, la vie est fantastique

/19h17

Dernière édition par Near le Lun 31 Oct - 19:49, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 19:41

19h30

L'étrange noël de monsieur Jack...le dessin animé qui a trop bercé mon enfance...Je veux le revoir tiens !! Ptain c'est Halloween aujourd'hui...ET J'AVAIS ZAPÉ DD8 !!!!! J'ai envie de me voir un film d'horreur tiens...Destination finale 2 ? Ou de nouveau Shinning pour bien criser ? Dans tous les cas je sais que je vais pas pouvoir dormir de la nuit xD Mais de toute façon mes parents se foutent d'Halloween et ils vont préférer se voir J'irais dormir à Hollywood...et moi je dois surtout réviser pour mes putains de compositions D8 !!
AZY EN PLUS JE RENTRE MERCREDI WTFFFFF !!! ET COMPO DE PHILO EN PLUS ! Laissez moi mourir !

Et j'ai plus l'envie de Rp...les mots sont là dans ma caboche mais j'arrive pas à les taper. Faudrait que je fasse un gros effort...essayer puis mourir tranquillement après.

Oh Gabriel/Ember *o*...j'ai lu deux fois ta fiche et et et...C'EST UN PETIT BIJOU !!! Genre je suis littéralement à baver dessus (comme toutes les autres fiches d'ailleurs) et j'ose même plus écrire les fiches de mes futures persos parce que...je fais pale figure à côté et que voilà quoi Gabriel roxe et sa fiche est wonderful o/

Bon je vais continuer à bosser et peut être que je vais essayer de rattraper ENFIN mes Rp en retard...

OH ! Hier j'ai vu Tintin...j'ai adoré. L'animation était impressionante, la 3d servait à rien comme d'hab. Par contre j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil aux autres albums de Tintin, à Hergé et le mélange des deux BD pour créer une nouvelle aventure qui ma foi reprenait assez bien l'univers de Tintin...je n'ai pas été déçue quoi 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 19:59

19h59

Ma mère m'a acheté une guirlande lumineuuuse asdasgfgdsgfd mon rêve de toujours ♥ ma chambre est deux fois mieux now. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 20:11

20:11

Ginger > Han, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu perds ta motivation ? tu vas pas bien ? ='( C'est triste si tu arrives plus à rp. Reprends-toi !

20:12
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 20:20

20:15

Courage, Nia D8 !
    Courage aussi à tout ceux qui n'arrivent plus à rp, je vous comprend.

J'en ai marre de me faire vacciner, j'en ai marre d'Halloween, j'en ai marre des gosses et jeunes qui frappent à ma porte pour de malheureux bonbons, j'en ai marre de ma kiné qui vient dès qu'il ne faut pas, j'en ai marre de ma journée gâchée parce que j'ai dû rentrer trop tôt. Alors je me retrouve avec des Chupa Chups lait/fraise à la bouche, un inceste improvisé par sms avec A parce qu'on en a parlé tout le temps où j'étais chez elle. Samedi, on se rattrape, elle vient chez moi et on regardera Grave Encounters après avoir examiné ma collection de yaoi. En plus aujourd'hui mon vaccin m'a vraiment fait mal et je suis très fatiguée donc maybe je m'allonge dans cinq minutes. Orz.
    J'ai pas envie de reprendre les cours mercredi. J'avais une trop belle vie en vacances.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 31 Oct - 22:21

22h18

Fifi> Ouuuh t'es trop gentille toi <3 T'en fais pas je suis juste un peu crevée et déprimée devant ce qui m'attend à la rentrée. J'aurais trop voulu que les vacances duraient éternellement !!! J'ai la tête pleine de notion de philo ! De dates en histoire ! De la mondialisation, des mouvements altermondialistes, des civilisations, des flux...AU SECOUUUURS.

Bon je suis motivée ! Je vais répondre à un Rp : celui de Take <3

Par contre je me sens cruche : j'ai vu le mp d'Ember qu' aujourd'hui D8 bouuuuuuuuh why why why ?

EDIT : Océan> Vazy la guirlande lumineuse dans la chambre c'est le truc trop bien quoi 8D !! Moi j'en ai deux...quoi ma chambre fais sapin de noël ? Et alors ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant