Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 28 Oct - 20:43
21:41
Ginger > C'est quel rp où il y a cette réponse ? =3 Vous m'avez donné envie de la lire x). Et je commence à avoir bien envie qu'on fasse un rp, si tu en as de libres =3.
Et sinon, c'est bien d'être une larve, ça fait du bien par moment ! Mais faudrait quand même pas que j'oublier de bosser -_-".
21:43
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 28 Oct - 21:00
Ginger a écrit:
21h25
J'ai relu la fiche de Chives et encore une fois je me suis fendue la poire...surtout la fin qui est trop...lol quoi 8D
Je tiens à dire que pour les pseudos...on a choisit au plouf avec May dans un dico français-anglais et que Chives a failly s'appeler Clochard. :'D. Sinon c'est gentil ♥
21.58
J'ai...fait enfin fait penser à Shiney qu'il pensait aimer Blake. Serieux. PFIOUUUUU. Bon, j'ai répondu à 3 rps dans la soirée. Je suis morte. Il m'en reste....6 ou 7? Je sais plus. Mais...Platon m'appelle mon dieu. D:::
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 28 Oct - 21:24
Ma vie est nulle : disney de demain annulé.
22h24.
EDIT : Bon bah finalement on va finir à Astérix, c'est déjà ça. (: EDIT2 : Moi je fini nul part. Elles font une soirée pyjama, mais j'y vais pas, j'm'y sens pas.
Dernière édition par Stain le Sam 29 Oct - 14:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 28 Oct - 21:51
22h46
Chives> mis vos pseudos sont justes énormes ! C'est encore mieux que pour moi avec Estrella et les autres persos qu'on veut faire : Caprice et Merry...pff aucune valeur comparé à Chives et Jewish. Ca roxe plus quoi 8D
Fifi> Mode larve ça craint à la longue. Genre je devais bosser ce soir..muy lol ! Et pour le rp c'est dans celui où Lily et Honey se regardent des films d'amour. Pour info il est dans leur chambre et j'ai posté la réponse aujourd'hui ^^ Et pour le Rp j'aimerais beaucoup mais je suis un peu trop overbookée par les Rp en cours TT sniiiif. Mais je prends note 8D
J'ai remarqué un truc con...On a un trio d'enfant ; Lolly, Straw et Rainbow qui sont dans le même groupe. C'était l'info qui sert à rien de la journée o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 28 Oct - 23:57
00:53
C'est bizarre. Ma journée a moyennement bien commencée puis elle s'est dégradée au fur et à mesure. Puis, ce soir, alors que j'me disais bêtement que l'autre serait en train de coucher avec son mec, ma meilleure amie est venue me parler sur msn. Je précise qu'elle ne m'a plus parlée pendant une semaine à cause du numéro de téléphone du monsieur non-donné. Alors je lui répond, tranquille, elle me dit qu'elle s'est remise avec son ex-copine, elle me raconte un peu toutes les nouveautés et j'lui demande ce qu'elle a oublié puis après, à un moment, elle me demande de l'appeler en urgence. Mais en fait c'était trop pas une urgence. Elle avait remballé un mec in love d'elle et le pire c'est qu'elle l'a fait trop bien mais là n'est pas le sujet. Le truc c'est que... elle m'a parlé et elle m'a demandé de l'appeler. GROS WTF mais j'suis trop heureuse. Le samedi commence bien, srsly. J'aimerais bien des samedis comme ça, rempli de surprises, de bonheur et de papillons qui volent. J'me sens planer comme si j'avais fumé c'est un truc de fou. Je savais qu'elle allait me reparler après les vacances mais... pas le samedi quoi. Genre, le mercredi matin. MAIS NON. Alala. J'aime vraiment ça être heureuse de temps en temps alors qu'on a plus goûté à cette sensation.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 0:06
01h05;
... J'me sens perverse là. *va dormir o/*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 0:18
01:21
Laura j'te parle plus. Et pour la peine. Parce que c'est notre réplique et puis tiens dans ta tronche de pancake enrhumé.
Et puis tiens je te l'envoie mentalement comme ça tu fais de beaux rêves.
... ET PUIS TIENS POUR T'ACHEVER.
Spoiler:
comme ça tu les vois ici avant tumblr
ET PUIS PRT BONNE NUIT. ET OUI C'EST UN VIEUX AVEC UN JEUNE, OUI C'EST PEDO OUI IL EST MINEUR OUI ILS ONT 10 ANS D'ECART OUI C'EST LEONARDO DICAPRIO ET L'ACTEUR DE LUPIN DANS HARRY POTTER, OUI C'EST PAUL VERLAINE ET ARTHUR RIMBAUD ET OUI JE VOUS EMMERDE A VOUS POLLUER L'HP
(Laura en fait revieeeens, je t'aime ;; (oh la super déclaration))
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 0:22
Ember a écrit:
01:21
Laura j'te parle plus. Et pour la peine. Parce que c'est notre réplique et puis tiens dans ta tronche de pancake enrhumé.
Et puis tiens je te l'envoie mentalement comme ça tu fais de beaux rêves.
... ET PUIS TIENS POUR T'ACHEVER.
Spoiler:
comme ça tu les vois ici avant tumblr
ET PUIS PRT BONNE NUIT. ET OUI C'EST UN VIEUX AVEC UN JEUNE, OUI C'EST PEDO OUI IL EST MINEUR OUI ILS ONT 10 ANS D'ECART OUI C'EST LEONARDO DICAPRIO ET L'ACTEUR DE LUPIN DANS HARRY POTTER, OUI C'EST PAUL VERLAINE ET ARTHUR RIMBAUD ET OUI JE VOUS EMMERDE A VOUS POLLUER L'HP
(Laura en fait revieeeens, je t'aime ;; (oh la super déclaration))
Tepu. Je t'aime. MAINTENANT J'AI ENVIE DE REVOIR CE FILM ET ET. AAAAAAAAAAAAAAAH.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 6:41
07h40
Bon je pars en méditation au fin fond du tibet, avec des moines chauves qui m'enseigneront l'art de communiquer avec les vers de terre, adieu WH.
Ouais, je reviens dans 5 jours quoi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 9:42
10h34
Amuse toi bien, Line. \o/
J'ai parlé avec ma jolie et gentille maman de la Japan Expo une enième fois. Mais plus en profondeur, ce que c'était, où on pouvait aller comme hotel etc puis surtout... avec quel argent. Elle a parlé de noel et des anniversaires a un moment et c'est la que j'ai sorti "moi comme cadeau je sais ce que je veux" et j'ai accouché \o/ ! Salut, je vais à la JE en juillet et je prendrais pour la première fois de ma vie le train. Vu que ma mère veut venir, pas question de prendre l'avion. Tant pis, je m'en fou tant que j'y vais. Et puis j'appuierais le fait que je veux vraiment y aller (pour pas qu'elle oublie) en disant que c'est le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire.
Bref, ca a fait ma journée.
Dernière édition par Take le Sam 29 Oct - 14:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 10:14
11h14
Shadow > Oui, j'ai eu un Diana F+ pour mon anniversaire, et pour l'instant je photographie avec des pellicules 120mm. J'ai pas encore vu le résultat, je fais développer lundi. Mon OHMONDIEU ce que j'aime ça. Tu fais développer chez toi ? :3
Line > Have fun ! Comme cadeau de retour, je vais tenter de t'offrir une réponse à notre RP ArpyxEnd 8D *calin*
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 10:25
Take a écrit:
10h34
J'ai parlé avec ma jolie et gentille maman de la Japan Expo une enième fois. Mais plus en profondeur, ce que c'était, où on pouvait aller comme hotel etc puis surtout... avec quel argent. Elle a parlé de noel et des anniversaires a un moment et c'est la que j'ai sorti "moi comme cadeau je sais ce que je veux" et j'ai accouché \o/ ! Salut, je vais à la JE en juillet et je prendrais pour la première fois de ma vie le tran. Vu que ma mère veut venir, pas question de prendre l'avion. Tant pis, je m'en fou tant que j'y vais. Et puis j'appuierais le fait que je veux vraiment y aller (pour pas qu'elle oublie) en disant que c'est le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire.
NIKE QUI VIENT POUR JAPEX. Je veux te voir, pas moyen sinon èèèè_ééééé Je me dois de finir mon cosplay de Luffy Strong World. *w* .out
11.20
J'ai reçu hier "Hippias Majeur - Hippias Mineur" dans ma boite au lettre. Serieux. Je. Hm. Ca m'enerve qu'il soit utilisé comme livre scolaire. Je connaissais ce livre depuis un moment...Et là, me dire que j'ai un commentaire de texte à faire sur même pas quatre page de ce livre. Ca m'enerve. Surtout que pour une fois que je me suis decidée de bosser -pour l'école, parce que ce qu'on sait pas, c'est que je me suis tapée 4 livres depuis le debut des vacances pour mon plaisir et savoir personnel -. Mais Hippias...repressente tout ce que je deteste. C'est un peu hard de se fouttre devant un gars qui s'illusionne à dire que son école fut la plus imposante, importante et la plus inscruite alors que Socrate le detruit en trois mots. Serieux, j'ai de la peine pour lui D:.
Bon allez, j'vais m'instruire. * mange une pomme *
Edit: Je hais tous les gens qui vont a Japan Expo Centre. Et je me hais de pas pouvoir y aller.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 10:35
11h27
Straw > Non, on fait pas développer, on développe nous même, dans nos appart (comme le faisait nos parents, uhuh), mais seulement les pellicules n&b, la couleur ça se développe pas de la même manière XD Et une fois avec nos films, on agrandit ça à l'école :3
---
Monsieur, tu gagnes des points de niaiserie et de bon comportement en ce moment. Quelques uns ont suivi ma crise de nerf sur MSN hier soir, au sujet de ma GROGNASSE DE BELLE-MERE DE MES DEUX qui m’empêche de le voir Vendredi prochain. Il m'a dit qu'entre sa famille et moi, il "choisirait moi bien sur, c'est pas avec sa famille qu'il veut passer sa vie..." DAAAW MONSIEUR QUE JE T'AIME. J'aurais voulu le câliner s'il avait été là.
Que ça fait du bien de récupérer un peu de sommeil, c'est fou. Maintenant, je me prépare, je vais gueuler chez SFR que leur technicien est pas venu et que moi j'ai coupé tout mon aprem pour ça, et FUCK OFF. Et après go go go, motivation Montmartre. Je vais encore être morte comme une fumeuse et courbaturée comme une petite vieille.
Faudrait aussi faire la vaisselle, un jour.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 13:01
14h01
Désoléée Mélanieee de jamais te répondre sur l'hp m'en veut pas 8D Spécial for you (puisque tu aimes faire la tronche, sale pancake) :
Spoiler:
et parce que ce moment était trop askfjhsdkgh.
Sinon, j'ai rien fait de productif de mes vacances. Colle de philo à la rentrée, mais c'est pas graave. salutmeufqu'est-cequetufousenprépa. t'as vu lan' j'ai dit meuf XD
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 13:53
Ocean a écrit:
14h01
Désoléée Mélanieee de jamais te répondre sur l'hp m'en veut pas 8D Spécial for you (puisque tu aimes faire la tronche, sale pancake) :
Spoiler:
Sinon, j'ai rien fait de productif de mes vacances. Colle de philo à la rentrée, mais c'est pas graave. salutmeufqu'est-cequetufousenprépa. t'as vu lan' j'ai dit meuf XD
14.53 J'ai bloqué sur les images. Genre les gens en arrière plan qui montent je sais pas quoi. XDDDD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 14:31
Rimbaud a écrit:
Take a écrit:
10h34
J'ai parlé avec ma jolie et gentille maman de la Japan Expo une enième fois. Mais plus en profondeur, ce que c'était, où on pouvait aller comme hotel etc puis surtout... avec quel argent. Elle a parlé de noel et des anniversaires a un moment et c'est la que j'ai sorti "moi comme cadeau je sais ce que je veux" et j'ai accouché \o/ ! Salut, je vais à la JE en juillet et je prendrais pour la première fois de ma vie le tran. Vu que ma mère veut venir, pas question de prendre l'avion. Tant pis, je m'en fou tant que j'y vais. Et puis j'appuierais le fait que je veux vraiment y aller (pour pas qu'elle oublie) en disant que c'est le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire.
NIKE QUI VIENT POUR JAPEX. Je veux te voir, pas moyen sinon èèèè_ééééé Je me dois de finir mon cosplay de Luffy Strong World. *w* .out
YEAH TAVU JE VIENS A LA JAPEX. ON S'VERRA, T'AS PAS LE CHOIX DE TOUTES FAÇONS. (genre c'est trop obligé d'la vie quoi)
15:29
Je viens de rentrer chez moi après avoir été en ville et mangé au Buffalo avec ma famille \o/ ! J'ai jamais autant mangé. C'était trop bon en même temps. Puis les travers de porc au caramel là mais mais... j'en avais plein les doigts. D'ailleurs mes doigts puent et son encore un peu orange à cause de la sauce xD ! Et leur dessert... n'en parlons pas. Divin, merveilleux.
Et j'ai reçu mon roman yaoi et mon DVD Blu-Ray de la version longue de FFVII : AC. Mais... mon lecteur veut pas s'allumer, ce qui m'inquiète. Va-t-il falloir que je vole celui de mes PARENTS ? /PAN
Bref, faut que je digère. J'ai le ventre trop gonflé là les jeunes.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 17:19
18h17
aJFdskjfdkfj demain Parc astérix noctuuuurrrneee. On va galérer pour y aller vu que le RER B a décidé de nous bouder mais asdfkjsdflkjsd.
............. eh. Ca ferait bizarre. Ca ferait excessivement bizarre s'il venait =w=. COUP DPRESSION NIA enfin non on s'en fout mais quand même... 2008 INSIDE +W+.
Et Monsieur si je lui dis qu'il vient soit il voudra plus du tout venir déjà qu'il est pas motivé soit il va insister pour venir alors qu'il va râler toute la journée. Monsieur mon râleur. x')
Audy > ton homme il est awesome. :'D.
mdljfdskjf et voilà j'ai trop mangéééééééééé jvais mourir moi qui a fait 2h de salle de sport pour quoi ? pour finir les spaghettis carbonara, manger des chips et ce soir c'est pitas et religieuses au chocolat. Je-...
Ah et aussi j'ai un truc de comm oral pour lundi mais j'ai rien fait et demain jsuis pas là. Love love
/18h19
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 19:22
20H21
TEPU T'ES TROP BONNE, J'AIME TON BOULE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 20:46
Ocean a écrit:
14h01
Spoiler:
Haaaa je meurs tu le sais bien, si parfait le young Leonardo /va se regarder Titanic ou Romeo + Juliette dans la soirée Ouais t'as dit meuf, je déteins sur toi, enfin c'est pas la première fois qu'on se déteint mutuellement. PARS DE PREPA ET REJOINS MOI 8D tu pourras RP souvent et A L'HEURE.
Audy a écrit:
TEPU T'ES TROP BONNE, J'AIME TON BOULE.
Eh ben ... "Moi perso, la joueuse d'Ember, c'est une grosse salope qui couche à toutes les occasions, grosse tepu dans tous les sens quoi, je peux pas la blairer." 8DDD
Salut je me finis un paquet de kinder eggs en une soirée, je vais finir énorme cpas possible XD Et si ce livre de Jean Teulé (et pas Teubé Audy) "Ô Verlaine !" est nul j'le butte parce que c'est 7 EUROS quand même. Bon Romeo + Juliette ou Titanic ? 8D (koukou la fille qui a HORREUR des histoires d'amour cliché niaises mais qui fait impasse pour Leonardo Di Caprio.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 21:14
22h03
Je suis pas motivée...j'ai pas d'idée pour mes réponses T.T...et je trouve pas d'images de personnages de manga, plus ou moins âgées, style mamie pour un personnage que je voudrais faiiiire (Adults, femme de ménage/pan). J'en ai marre ! Je vais me télécharger Verlaine Rimbaud...parce que vous m'avez trop donner envie de le voir ! Leonardo the beau gosse...ah un Rimbaud comme ça c'est gniiiiiih *bave* Lol Rimbaud a les cheveux blond comme Leonardo 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 23:20
JE SAVAIS PAAAAAAAAS QUE L'ACTEUR LUPIN=VERLAINE, j'avais jamais vuuuuuuuuuuuuu :O Tu m'as appris le truc le plus important de ces derniers jours Ember, thanks (8
Sinon j'étais motivée à RP pour l'event mais Panzer m'a devancée. VA TE FAIRE CRUCIFIER SUR UNE CROIX GAMMÉE PANZINOURS. Quoi comment ça j'étais en retard ? Moi ? Jamais.
00h20
edit ::
Muse a écrit:
ah un Rimbaud comme ça c'est gniiiiiih *bave*
Le VRAI Rimbaud était déjà un canon 8D Je bave sur la couverture de mon recueil tavu.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 29 Oct - 23:42
00:41
Perso ça fait une heure j'essaye de répondre au même event mais je suis trop nulle 8D
PUREE SEE-SAW HIGH FIVE SERIEUX JE PLUSSOIE A MORT IL ETAIT TROP CANON.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 30 Oct - 1:20
je. suis. totalement. cassée. faire des efforts et me montrer sociable, c'est crevant. mais vraiment. je me sens tellement stone c'est hallucinant. MAIS j'étais déguisée pour le première fois depuis pffiou la primaire (enfin y a bien eu un carnaval en seconde mais bon s'habiller en homme c'est pas dans la même catégorie) -putain je me sens vieille d'un coup- et ça c'était cool. (malgré les désagréments du " aaah c'est trop grand c'est pour des bigs boobs il me faut une épingle à nourice. oh merde on voit mon soutif vazy fais chier oh puis fuck osef ". un jour on trouvera des trucs à la bonne taille) le pseudo corset + jupon à tulles random c'était kiffaaaaant. ** les bombes de coloration pour cheveux beaucoup moins. PLUS JAMAIS JE LAISSE QUELQU'UN ME FOUTRE CES TRUCS-LA SUR LES CHEVEUX c'est moche ça fait cartonné et j'ai galéré à l'enlever D8 (ça me gavait tellement que je suis allée me laver les cheveux aux trois quarts de la fête, oui. deux shampoings dans la même journée ils ont pas du apprécier les cocos) mais mes collants étaient cool. donc voilà on a ricané stupidement quand le bidule de l'entrée sortait de son cadre pour faire flipper les gens ou qu'ils trouvaient nos araignées en plastique dans les trucs de bouffe d'apéros et les bonbons ( Traffic&Scott inside spotted 8DD ) ( NON JE N'AI PAS DES IDEES TORDUES CEY FAUX ), on a fait les commères avec ma sœur depuis notre poste stratégique et trippé sur les ballons personnalisés par la dite soeur ( surtout le GO DIE krr. J'AI PENSE A TOI SIRIUS ) et on a fait exploser des ballons par télépathie. et je tiens à dire que les trentenaires avancés ont la mentalité de gamins de quinze une fois shooté au haribos. (bon et au get 27 et au wisky. un peu) un des types s'était déguisé en flic -wtf je sais. mais c'était un véritable uniforme alors on lui pardonne. ou pas, celui des gendarmes est mieux quand même /bref- du coup ils ont voulu arrêter les gens en bagnole (les faire se rabattre quoi. ils avaient déjà fait en début de soirée en fait) et on est allées squatter pour voir. les gens sont vraiment cons en fait, moutons et pas observateurs. le type en question avait passé sa veste (de flic) et sa casquette à un autre déguisé en footballeur -wtf bis. son t-shirt est phosphorescent en plus- donc ça faisait genre un flic en short de foot et basket, sans voitures ou partenaire ET LES GENS S'ARRÊTENT QUAND MÊME quand il siffle. et ils flippent grave en plus. bref, énorme facepalm intérieur.
j'ai bien aimé me foutre de la tronche de mon père aussi, le traiter de majorette parce qu'il s'amusait à faire tourner son trident /bam. et installer de fausses toiles d'araignée c'est mon gros kiff je veux faire ça plus tard décoratrice de maisons hantées /meurt ( hinhinhin. ma soeur galère sa race avec ses cheveux bombés aussi. lavage de cheveux + sèche-cheveux à 2h du mat j'en connais qui vont être contents 8D )
bref je suis lessivée enfin je l'étais là je sors un peu de mon coma même si j'ai un putain de mal de crâne qui s'annonce. j'irais bien écrire tiens ( genre Anya. ou Traffic aussi ce serait bien ) mais dans mon état ça virerait emo ou à chier donc bon.
edit ; en parlant de la sœur son « j'ai de la musique dans les oreilles mais je l'entends pas » était assez énorme. le coup de l'araignée aussi, j'avoue. ( eavie, tueuse d'araignées officielle de la famille since 1992 ) on a des réparties pas mal mythiques parfois. mais euh là pas vraiment.
▬ oh une araignée *la jarte de sa couette vers le sol d'une pichenette* ▬ une comment, grosse ou petite ? D8 ▬ ... une morte. 8DD
/02:19 ou 01:19 avec la nouvelle heure. je crois.
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 30 Oct - 9:54
9h54
Je rentre de soirée. J'aimerai dire bonne nuit, mais je dois accompagner Je. à la gare, c'est son dernier jour, son train est à 16h. WH*, je vais décéder de fatigue.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 30 Oct - 11:25
11h15
J'aime bien. Dans la signature de Green. Le mec en bas, à gauche...Je viens de capter que c'est un fanart de Rimbaud. C'était le destin ~. /out
Bon. Je dois me préparer. On doit faire les boutiques et elle doit me parler du mec sur qui elle a flaché ( mais qui la veut que pour son corps, c'est vraiment très triste je trouve ). J'ai de la tune. Je me fous en kodona today. Je vais voir si je peux pas faire un truc avec mes cheveux aussi. Genre les boucler, why not. Mais faut que je retrouve ce manteaaau. Le manteau que j'ai piqué à ma grand mère vu qu'il était à mon grand père. Ce manteau fait trop SS. Je me keaf.
Et puis lundi...AUDY ET LINE RGJEROGJEROGJEROJGERG. ♥
J'ai hâte. / Sinon, j'ai pas finie mes fiches de révision, j'suis stressée de la sortir de Skyward Sword, je parle de Carton et les possibilités que je puisse vivre dedans avec un ami. Ah, et j'ai un problème dans le relationnel. Ma soeur me manque, mon père vient de taper comme un malade sur ma porte d'entrée. J'ai envie de rien, de tout. Je passe mes journées à lire des trucs non scolaire ce qui fait que je me retarde d'une bonne semaine si je dois reprendre tous mes sujets de philosophie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top