-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 18:48

19:45

Brother > God.
    gniiih, je l'aime ce bobet quoi. il ne peut pas exister meilleur frère au monde ! ( en plus il ressemble au batteur des Black Keys. vouspouvezpasteeeest )

Sinon, j'ai perdu mon abonnement de train et j'ai la gorge niquée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 19:04

20h02

Les events sont so épic moi je vous le dit le Moyen Age à la WH ça me donne plus l'impression de reprendre Nalheubeuk mais avec nos persos xD
Bref je viens de me rendre compte que je devais poster la première pour cet event ! La Poiscaille...nan mais les gens le sort s'acharne contre moi xDDD Cet aprem la prof de littérature nous entraîne pour les entretiens d'embauche (bien parler, avoir de bons arguments, se présenter et tout et tout), elle nous choisit les métiers pour lesquels on postule...et moi : "Bien mademoiselle vous venez donc postulez pour cet emploi de poissonnière à mi-temps au marché..." POURQUOI MOI D8 ?! POURQUOI MUUUSE ?! DOIS-JE PRÉCISER QUE JE KIFFE MAIS QUE JE ME POSE DES QUESTIONS SUR MA RELATION AVEC LES POISSONS ? En tout cas ça m'a donné de bonnes idées pour mon post...par contre va-t-on me lapider si jamais je poste mercredi, mon excuse mes braves et que je suis surchargée de devoirs et que le dragon que je dois affronter se nomme "compositions"/déjà dans le trip moyen-âgeux/ ? Bon j'ai pas encore le feu vert mais voilà quoi je préfère prévenir 8D ah et une petite voix me rappelle que bientôt c'est les vacances...je respire.

Bon à mon grand regret je dois réviser et vous quitter mais cela ne m'empêche pas de dire : J'AIIIIIIME LA WH ! En fait je me rend compte que lorsque je poste sur l'HP ça se résume à des messages d'amour envers vous tous et le forum...je crois que si jamais WH disparaît je m'ouvre les veines avec une enveloppe et je me fais immoler D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 19:38

20.33

Je. Me sens pas du tout dans le delire de faire l'event. C'est pas que je l'aime pas hein!. Mais j'ai absolument besoin de lenteur pour ecrire et me dire que plein de personne post...je...Je peux pas.

Sinon...

Spoiler:

Bref. J'ai une controle d'esp renforcé demain. Finger In the Nose hein ? Ah et un resumé de cours en philo....Et j'ai pas mangé, je creve la dalle mais je me suis fixée de bouffer que deux fois par jours. Parce que cosplay oblige.

SINON JE SOUFFRE 8D/EMO
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 21:00

21h59

Citation :
    Chais pas, regarde kuroshitsuji ! ce manga avait du potentiel, et il est tombé aux mains d'un troupeau de gamines de 12 ans infoutues de pondre autre chose qu'une succession de clichés mièvres dans une langue qui ne rappelle que de trèèèèès loin celle de Molière ! Harry Potter, n'en parlons pas, et Durarara est mort-né.
    Ca ne te donne pas envie d'essayer de préserver au moins death note ? De trouver cinq minutes (bon ok, peut-être plus) pour balancer quelques reviews bien senties, et même (sait-on jamais) de nous sortir un petit OS bien IC ? non ?

Bon, je ne vais pas m'acharner, étant moi-même une fan de boy's love incroyablement passive, je ne vais pas critiquer une fille avec un CV comme le tien.

..... D': Un petit comm de sur mon blog MelloNear que j'avais omis....
    UN CV COMME LE MIEN WOOHOO *se sent plus*
    T____T elle m'a déprimé du coup ashjfkd.

Aussi ma pote lolita à la fac spamme de fanarts DN son tumblr et précise dans un des comme "désolée Laura mais j'aime le MattMello"

OOOOOKAY GURL BRING IT ON. Huhu ça va être drôle à la fac demain. XD

/21h59
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 21:17

22:12

Je croyais que ça allait mieux.
    En fait je croit que ça va juste de pire en pire, mais que je veux pas le voir.
    J'en ai marre d'être invisible et inutile, j'en ai marre d'être d'une lenteur et d'une non-motivation hors du commun, même pour un truc tout ce qu'il y a de plus simple et rapide à faire. J'en ai marre de me sentir rien d'autre qu'un putain de boulet de merde. J'ai envie de supprimer au moins la moitié de mes persos parce que je me dis que je monopolise des persos d'avatar géniaux avec mes personnages merdiques et que j'empêche la venue au monde de personnages géniaux fait par des joueurs au moins mille fois plus talentueux que moi.

J'ai aucune confiance en moi, j'ai jamais eu aucune confiance en moi, et c'est fou comme c'est simple de sabrer ce qui n'existe pas.

Sinon je vais quand même finir de recopier ce rp, en essayant de pas trop innoncer la feuille ça serait con quand même. Je pleure franchement pour rien. Tout ça me donne envie de me jeter par la fenêtre. Dommage que je sois au rez-de-chaussé.

Je suis pathétique.

Et puis j'en ai marre de me dire que je devrais arrêter de faire tout le temps des efforts pour les autres sans broncher, et après de me dire que j'aurais dû fermer ma gueule quand j'ai osé parler.

Ça pique les yeux, de les essuyer avec un mouchoir à l'eucamachin.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 21:29

22:21

LOL. J'ai l'HP ouvert depuis un certain moment mais j'ai pas encore écris.

J'aime bien, avec Akihiko on s'est téléphonés ce soir :'D ! On a discuté un peu mais c'est toujours moi la pipelette. Tout le temps moi qui tient les conversations et j'ai dû le forcer à parler de son copain parce qu'il a des soucis pour aborder des sujets un peu délicats. Bien sûr, c'est moi qui le conseille, moi qui n'ait pas de copain et qui flashe sur quelqu'un d'inaccessible.
    Après, A elle a failli m'embrasser parce qu'elle avait pas cours de sport. Alors elle était trop excitée et tout, elle sautait, on était seules dans les couloirs et d'un coup elle m'a attrapé pour m'embrasser mais je l'ai poussée. Mais elle a un copain donc bon, sinon je l'aurais volontiers laissée 8D /PAN. Oh et mes parents soupçonnent mon frère d'être gay.
    Trois pages que j'ouvre, c'est beau. 8D

Puis demain j'ai mon contrôle et il a été fraichement révisé :'D ! Je suis sérieuse, oké. Je suis TOTALEMENT et TOUT A FAIT sérieuse. Et j'pousse même les gens à travailler, c'est beau. Donc voilà voilà je... vacances. Pitié. Vacances. RP. Vacances. Sorties. Rp. Vacances. Repos.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 21:40

22h40

June, pour ta troisième phrase, bienvenue au cluuub.

Qu'est-ce que je fais sur l'ordi, un soir à l'internat où j'ai le temps de tout faire sauf de glander ? je me désespèèère

ma vie est foutue par la flemme. youpi 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 21:53

22:52

J'ai toujours pas commencé à réviser mon truc d'histoire. Laissez-moi mourir.
    Et arrête de faire douter sur des trucs flippants comme ça Law DDDD8
    Et June, je t'ai déjà dit par msn ce que jpensais <3

22:52
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 348194cortex

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 22:12

23h10

JUNE J'ai pas ma tablette là mais sinon jt'aurais fait un gros dessin POUTOU ! Arrête ! >< Cessez d'être malheureuses sérieux ça me brise le coeur T_T.
    Tes persos sont géniaux alala.
    MOI JE SUIS TROP JALOUSE DE VOUS LA vous faites tous des persos originaux et populaires et moi je - j'arrive pas ! Donnez-moi votre talent X_X.

... premier partiel d'espagnol écrit demain. Je sais pas parler un traître mot, et j'ai rien taffé. Ca commence bien.

A part ça monsieur est obligé de s'habiller en chemise/veste/chaussures de ville pour son travail et il est là pour trois semaines, je-.... j'ai un orgasme visuel à chaque fois que je le vois ;w; c'est glorious

/23h11
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 22:25

23h 18

June tu es belle et tes aisselles sentent la rose.
Et comme le dit James McAvoy (car il a toujours raison) :

"Respect yourself. Don’t look for it from someone else. Don’t try and receive the admiration of others and acceptance from others because you’ll never actually feel any benefit, even when you get it. Respect yourself and accept yourself, then other people can try and accept you."

Photobucket

(Ca vaut pour tous les WHiens tristes. Écoutez James. Vous êtes belles.)

Sinon il est tard, mais je veux poster pour Take, car je n'aime pas faire attendre trop longtemps, c'est vilain, c'est caca. Je relis, et ça doit être bon o/.

23h 24
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 22:50

23:36

Beuh. Les gens, je vous aime. Tous. ;; ♥♥♥
    Dire que ma déprime est partie de rien en plus. Je me sens encore plus stupide et j'ai l'impression de juste essayer d'attirer l'attention sur moi.
    Je sais même pas quoi vous dire je vais encore me sentir complètement bête.

Sinon je crois que j'ai vraiment. Vraiment. Vraiment besoin de vacances. C'est pas sûr que je tiendrais jusqu'à Vendredi, là.
    J'ai vraiment envie de pas aller en cours, ni demain ni après-demain.
    Et je viens de me faire à moitié engueuler par ma mère parce que j'ai pas de mémoire yeah. Mais c'est rien, je vais aller me coucher en voyant positif sisi tkt. Au pire je vais jouer à pokemon au lieu de dormir.
    ... ouais bof non je suis fatiguée et j'ai mal à la tête. et j'ai envie d'enterrer le dernier rp que j'ai fait avant qu'Haya ne le voie faut que j'enterre Sacha aussi. beuh, Blue. ;;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 23:03

MAIS VAS-Y. CA ME FAIS TROP DE PEINE, J'AI LIMITE ENVIE DE CHIALER, COMMENT TAKE EST MECHANT AVEC TEARS (oui je suis le topic) SERIEUX J'AI TROP ENVIE DE PRENDRE TEARS DANS MES BRAS OU JE SAIS PAS, C'EST TROP DEGUEULASSE INJUSTE ET MECHANT DDDD8

(...oui. j'ai rien à dire niveau persos salauds. je sais. j'ai l'un des pires. XD MAIS QUAND MEME)

A part ça, 00:03, le livre d'histoire est à côté de moi depuis 30 min, c'est déjà ça.

edit : en fait, Tears. Je suis trop jalouse de ta façon d'écrire. C'est fluide varié doux joli prenant beau et je ... JE TE DETESTE MAIS JE T'ADMIRE EN MEME TEMPS ; __ ; non sérieux c'est trop beauuuu.

Dernière édition par Ember le Lun 17 Oct - 23:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 23:34

00h31

Merci Tears pour ce soudain élan de vouloir-rp à cette heure-ci, qui est très profitable à mon sommeil.

MAIS SERIEUUUX je rejoins Lan' mais t’écris tellement bieennn foigeaorihaer je te jalouse t'admire et te déteste forever aussi.

A part ça, 00h33, j'ai rien fait de ce que j'avais à faire, c'est pas encore ça.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 23:36

00:35

Encore nous deux à discuter à une heure tardive sur l'hp. (alors qu'on est sur msn) Après qu'on ait absolument RIEN fait de scolaire. Après avoir envié l'écriture d'autres et d'avoir envie de rp now. Sans avoir fait quelque chose de scolaire encore une fois.
    Law, je propose qu'on créée une organisation des procrastinateurs de l'extrême, t'es pas d'accord ? Je crois qu'on bat tous les records là.

00:36
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 6:28

07.23

Koko > Va te faire fouttre honey, j'adore tes persos. Tes rps, leur carac...ET MERDE ILS SONT PARFAITS ET GENIAUX ALORS CHUT ET ECRIS ESCLAVE 6D *sort* Non, serieux arretez de deprimer les gens. Je veux tous vu huger bien fort et du coup j'ai l'air conne a faire des calins a mon pc. D:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. June. *w*. JE PENSE QUE JE VAIS REPONDRE-enfin commencer en Histoire - ET POSTER DANS PEU DE TEEEEMPS. D'ailleurs, il me reste mes rps avec Bestah d'amour SBF OF MY HEART , Snow d'amour et Tepu ( PROJET SECRET SUSU)

Sinon je vous aime tous

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 Tumblr_lt37lqwAWr1qf70r5o1_500_large
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 490550Shape3

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 6:28

07h24

Pardon, pardon les gens de venir pourrir l'HP avec mes problèmes à la con. Et de vous pourrir msn aussi tiens pendant qu'on y est. Je sais honnêtement pas ce que je ferais sans vous (Audy, merci éè je t'aime)

Pardon.

Je fais un câlin à June aussi.

J'AI DESSINE DU EMBERxOCEAN et du EMBERxSHADOW et du EMBERxGINGER.

Moi fan d'Ember ? D:

Oh putain lol, il est 7h30 du mat et genre y'a 5 personnes co à WH. APRES ON DIT QU'ON EST PAS ACCRO HEIN.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 6:32

7h 09

June : On t'aime aussi, et tout le monde s'aime aussi (à part Nia, jl'aime pas elle, passons) alors laissons nous envahir par l'amour.

LOL EMBER ET OCEAN. Je savais même pas que j'étais lu jgfh. Non Take il est pas vraiment méchant, c'est Tears qui fait un peu une montagne de son côté, il faut pas en vouloir à Take, le pauvre il y peut rien ;___; (y en a qui fument, lui il drague hahaha, c'est plus problématique mais ça préserve la santé on va dire : D)
Et merci orz vous exagérez gjhgj. Et je m'en fous vous me détestiez moi je vous aime. AH. DANS LES FESSES.

(jviens de me dire si Ocean était un garçon, à chaque fois qu'il se ferait quelqu'un, la nana pourrait chanter "SOUS L’OCÉAN, SOUS L’OCÉAN ♪" pendant l'acte)
Bref.
Bonjour bonjour il est 7h du matin.

Quatre heures de cours de cinéma m'attendent follement, puis après littérature puiiis go go au cinéma (encore orz) j'vais m'en faire deux d'affilé hoho. J'vais trainer Enguerran voit "Un monstre à Paris", lalala.
Hier j'ai vu "The Artist" c'est... trop toute la vie de Keaton résumée... (sauf que Keaton smoins happy end, le pauvre choupi) j'étais là haaan merci de rendre justice à tous ces pauvres cocos du cinéma muets qui ont bien souffert à l'arrivé du parlant.
(j'ai regardé un des films où Keaton fut obligé de parler... mon dieu, atroce, atroce, atroce, pas drôle et navet et moche, tu m'étonnes sa carrière est partie en chute libre)
C'est à moi de faire à manger pour mes potes de cours de cinéma today... j'ai fait des maki hier MAIS JE LES AI TOUS MANGEEEE. Bon. Des nouilles chinoises et des brioches à la viande, ça ira hein.

7h 31

Dernière édition par Tears le Mar 18 Oct - 21:36, édité 1 fois
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 End10
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 6:38

07h35

Tears a écrit:
LOL EMBER ET OCEAN. Je savais même pas que j'étais lu jgfh. Non Take il est pas vraiment méchant, c'est Tears qui fait un peu une montagne de son côté, il faut pas en vouloir à Take, le pauvre il y peut rien ;___; (y en a qui fument, lui il drague hahaha, c'est plus problématique mais ça préserve la santé on va dire : D)
Et merci orz vous exagérez gjhgj. Et je m'en fous vous me détestiez moi je vous aime. AH. DANS LES FESSES.

(jviens de me dire si Ocean était un garçon, à chaque fois qu'il se ferait quelqu'un, la nana pourrait chanter "SOUS L’OCÉAN, SOUS L’OCÉAN ♪" pendant l'acte)

Mais attends moi je te lis : D Enfin je survole tous les rps ça c'est sûr, y'en a qui je lis vaguement, et y'en a que je lis vraiment. LE TAKExTEARS C'EST SEXUEL. Mais mon DIe intérieur est content quand ils se disputent 8D /FUIT REMEMBER EVERYBODY, TEARS IS MINE Andy je t'aime D':

ET LOL XDDDDD OCEAN EN TRAIN DE CHANTER CA. Non en plus le EmberxOcean j'étais là au début wéé parce que c'est un "couple" prédéfini, mais du coup le rp de Emby et Ocean bah j'ai kiffé donc le couple aussi.

Bref. Tiens j'ai design de mode mais je sais pas quoi apporter lol.
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 9:18

10:10 susu.

En fait commencer à 13h c'est bien. À condition que ma mère soit disponible pour m'emmener en cours pour 13h sinon ça pue évidement.
    Après je me maudit de pas avoir internet sur l'ordinateur avant 13h sinon moi aussi a 7h du matin je stalkerais WH ! D: Bon plutôt 6h du matin, certes. Ça me donnerais la force de me lever quoi merde D:

Sinon je me sens mieux qu'hier soir et c'est en partie Grace aux gens géniaux qui peuplent ce drôle de forum qu'est la WH. Et peut-être aussi Grace à mon Blake!inside qui m'a fait défier la ligue à minuit. J'avais gagné si facilement en plus j'étais fière. Si j'étais pas crevée je crois que j'aurais passé une nuit blanche à jouer... Mais y'a des limites au Blake!inside quand même. D:

J'm'en veut un peu d'avoir passé mon tour à l'event maintenant.

Oh vas-y ma mère veut m'emmener plus tôt en cours. JE NE VEUX PAS. Je m'en fous je bouge pas. D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 12:06

13h06

Dans une heure je vais à la bibliothèque bosser. dans une heure je vais à la biblio bosser. Il le faut D8

End a écrit:
    J'AI DESSINE DU EMBERxOCEAN

SAJDHAGFJHWGJGFS SERIEUX ♥ je veux voiiiirr ! j'y arrive pas moi c'est frustrant.
    NONMAISVOILA, ça va encore plus me mettre la pression pour répondre tout ça. jdhsfgjf. mais ça fait plaisir quand même que des gens aiment :'D

Tears a écrit:

Bref.

Non mais je devrais lire tes rps plus souvent, ça m'inspiree /stalker
    et tu fais cinéma aussi jet'aimeaussi :'D

Hahaha je connais pas la chanson - et avec cette connexion pourrie même pas je pense à aller l'écouter - mais sympa les idées loufoques à 7h du mat xDD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 15:47

16h47

June > Câlinou *hug* ♥

Je n'ai qu'une chose à dire : les clopes ont augmenté. Suicidez-moi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 17:07

17:57

Vous avez tous posté hyper tôt bande de geeks D8

End a écrit:
    J'AI DESSINE DU EMBERxOCEAN et du EMBERxSHADOW et du EMBERxGINGER.

Moi fan d'Ember ? D:

OHHHHHH T'ES TROP CHOU ENDDDDDDDDDDDDD DQSKLJDSKLQJFS ♥ je veux voooooir 8DDDD

Tears a écrit:

Bon d'accord il est pas si cruel mais c'est méchant de le prendre pour de la merde comme ça DDD8
    (Quoi ? Ember fait pire ? Non, comme j'ai dit à Laura {Ocean} c'est le plus adorable des mecs de WH, le plus sensible et le plus sincère, surtout avec les filles. /OUT) Non mais hier j'étais à fond dedans. T'as une écriture trop prenante fefjeklfe. MAIS moi aussi je t'aime pour m'offrir une si belle inspiration, hier j'ai mis une heure avant de commencer réellement à réviser parce que je lisais le topic xDD

Tears a écrit:
    Bref.

Omg XD

End a écrit:
    Non en plus le EmberxOcean j'étais là au début wéé parce que c'est un "couple" prédéfini, mais du coup le rp de Emby et Ocean bah j'ai kiffé donc le couple aussi.

Mais wesh c'pas un couple défini fhdkljzglz 8D Y sont associés sa maman, pour l'instant (koukou Audy si tu passes par là oublie ce que tu viens de lire :'D) Vu comme ça Ember passe pour un gros polygame. XD Mais je veux trop voir les dessiiiiiins

Laura tais-toi va réviser ton DS de philo

VAS-Y J'AI FAIS MA DISSERT D'HISTOIRE EN WARRIOR MODE. Et quel prof, je l'aime, je l'adore, je l'idolâtre. Faire des private jokes avec son prof d'histoire, c'est pas donné à tout le monde 8'D.
    Bon sinon journée fatiguante et euh. SUPER ON S'EN FOU, et j'ai envie de rp et j'ai pas de devoirs pour demain donc c'est cool 8DDDDD et c'est soon les vacances, et et et et et ...

EVERYDAY I'M TUMBLRING

donc je vais tumblrer.

18:07
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 17:26

18:24

DEMAIN. Je me coupe les cheveux. Toute seule. En mode warrior rebelz susu tkt. Et j'assumerais le potentiel résultat catastrophique sisi.

Sinon.
    J'AIME L'OCEAN PACIFIQUE. CA M'FAIT QUELQUE CHOOOSE DE MAGIIIIIIIIIQUE.
    /songe à un jour arrêter avec ces chansons/

Ah et la cruauté de Blake m'a fait à moitié enfermer mon chat dans un carton. Et il trouve ça marrant, lui. Un vrai pseudo-psychopathe ce mec. D:
    Mais le pire c'est quand même que mon chat s'est laissé faire et pionce dans le carton, actuellement.

(et puis Tepu, arrête de me tromper avec tumblr quoi merde D: /poutre)

Edit 18:32 ; Sheina a écrit sur mon mur fb pour me consoler skhjlkg je le soleil brille dans ma tête là gnnnn. **
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 18:26

Omg c'est à moi de répondre à l'event. Omg. J'espère trouver la foi de l'écrire demain. Si je suis pas aussi blasée que je le suis maintenant.
Ça m'énerve certainement d'avoir personne à qui parler quand j'ai huit personnes de connectées et aucune qui daigne me tenir compagnie. J'me sens terriblement seule. Internet me déprime et j'suis accro, c'est tellement paradoxal.
Oh j'ai trouvé un compagnon : devoirs. YOUPI.
I'm guessing that I'm just a big failure.

19h25.
EDIT : J'ai parlé trop vite on dirait... Voilà que amoureux transit2 & 3 viennent me parler, pffft. xD

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 18:35

19h 24

Ocean : MAIS TU SAIS CETTE CHANSON. C'est dans "La Petite Sirène" ! UNDER THE SEAAAA. Bref. Je... je suis heureuse d'être une source d'inspiration ;___; (quoique c'est pas vraiment conseillé)
Wheee le cinéma sista sista : D

Ember : RÉVISE. Sinon je vais me sentir coupable.
<3

Sinon je suis au McDo là, je me suis dis, entre les deux films, je vais commencer à répondre à Hurricane au McDo.
Sauf que les frites, la graisse sur mes doigts, les gens qui sirotent leurs cocas et gloussent comme des phoques, je.... peux pas... c'est trop unromantique/oui quoi hein, j'ai des principes.

Alalala. Aller voir un film bien cul cul gnan gnan toute seule, c'est moins désagréable que j'aurais pensé. Y avait cinq personnes dans la salle, je m'asseyais n'importe comment genre cey mon salon lol.
Mais pour "Un Monstre à Paris" je ne serais pas seuuule... si seulement mon ami se bougeait le cul hoho.
Au lieu d'aller au cinéma peut-être que je devrais songer à avoir une vie.

19h 35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant