Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 0:33
00:21
See-Saw c'est chooou thanksss C'te débat sur l'alcool XD Bon j'ai presque rien fait de mes devoirs.
En fait Laura nous deux notre journée c'est :
Puis toutes les deux minutes :
Quelques fois :
Puis titanic (ou rimbaud verlaine) mood :
Puis quelques fois quand on voit certains trucs des gens :
Et quand on se rend compte à la fin de la journée qu'on a rien foutu niveau devoirs ou autre :
Et finalement, on se lève ENFIN faire deux trois trucs. Comme faire notre sac.
Voilà magnifique. :'D Si c'est comme nous pour certaines, on se sentira moins seules alors. :'D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 0:46
00h42
Non mais, c'est tellement ça. xDD le Titanic et Rimbaud & Verlaine mood, tmtc (haha). dsgsflkheh. D’ailleurs voilà j'y suis, plus mood blues de la rentrée.
Absolument r-i-e-n foutu. C'est déprimant. Rebonjour questions existentielles du soir qu'est-ce que j'suis en train dfaire de ma vie 8D
Bref, time to sleep, lever 5h12.
00h46
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 0:48
00h47
Ember... Tu as décris ma vie 8D Ou surtout ma soirée... -en est au I-C.-
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 8:49
08H47
J'aurai presque envie de sécher les cours pour répondre à mes rps après avoir lu le post de Green. Mais ce soir je ne suis pas sur d'avoir le temps (et la connexion qui fonctionne) et ce week-end toute la classe est de salon... D8 monde cruel, rendez-moi mes vacances !!
Que je me remette à jour
08H49
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 9:40
09h39 Premier jour de stage en secrétariat. Fout rien. Laisse le téléphone sonner. (j'ai la voix trop enrouée toute façon >.>) Fout rien. Doit envoyer pleins de courrier Le fera plus tard Finir sa prez' Bonne idée >w>
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 11:38
11.34
J'ai pas envie d'aller en anglais. La prof me fait peur avec ses textes sur les psychopathes qui ressemblent tous à Ben. Et surtout que je ne sais pas où est-ce qu'elle a pu dégoter son diplôme de l’éducation nationale parce que pendant les cours, elle nous parle : de la mort, des regrets, des pleurs...Et veut qu'on lui écrive une lettre parce qu'elle se sent pas bien à cause de la mort son père. Je...what the hell quoi. Moi, je veux l'autre prof que l'autre partie de la classe a. Même si c'est une bit** parce qu'elle donne plein de devoir et qu'elle comprend pas ce que lui dise les éléves. Là, quand on fait une crise de panique, il faut qu'on lui explique en anglais pour pouvoir aller se fouttre de l'eau sur la figure. Pfff.
Dieu, je prie pour avoir mon bac cette année. Sinon je pense sérieusement au suicide. /Ah sinon, je commence a 13 heures et je finis a 15 heures /TrollFace//
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 11:59
11:59
Dirty > En même temps, de ce que j'ai pu entendre, les stages, ça se résume souvent à beaucoup de glandage et un peu de boulot x). J'ai hâtes de faire mon stage en labo :p.
Bref, en tout cas, bon courage pour passer quelques semaines à ne rien faire !
12:00
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 16:44
16h43
J'ai l'impression que le vent passe dans mon oreille pour me montrer que mon cerveau a fugué... Et je remarque que mes HP sont de plus en plus courts.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 17:06
16h57
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!! Plus de compositions...je suis libre putain enfin ! Je vais pouvoir répondre à tous mes Rp (dit elle en commençant à écrire celui de Dance).
See-Saw> Gniiiih moi je suis McGo forever ! Surtout quand elle a dit çaaaaaa dans le dernier film :
Avec ma meilleure amie on a rigolé comme des baleines lorsqu'on a vu ça xD ! Et et et maintenant je veux me voir tous les films dans lesquels elle a joué parce qu'elle trop géniale quoi *o* Dans la seconde je sais qu'il y a la première guerre mondiale et après...bah je le découvrirais assez vite. Ah et même les domestiques sont géniauuuux ! Surtout la cuisinière <3 et l'opening hiiii une merveille !
Tien un dernier pour la route :
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 17:46
Bah justement cette réplique je l'ai trouvée un peu surfaite et pas très originale, mais bon, comme ça venait de McGonagall c'était assez drôle. Sauf qu'ils se décident à montrer son côté drôle/sympa à un moment grave alors que dans les bouquins elle l'est plus souvent, et pas à cette occasion là quoi x) (je crois pas). Mais non moi c'est surtout toute la scène qui précède cette réplique qui m'a fait de l'effet (8 J'ai eu envie de crier son nom au milieu de la salle. Je vous jure je suis pire qu'une groupie de Justin Bieber.
...Bon à cause de toi je vais mater la scène, voire le film.
♥
Et je suis comme toi, je regarde un peu les choses dans lesquelles elle a joué x)
Dans Downton Abbey je crois que j'aime quasi tous les domestiques. Dans la famille j'adore le papa et Sybil surtout :3 Et puis évidemment Mamie-Maggie-Smith krrkrr.
17h46
Mes deeeeeents. Je peux pas finir ma demi-baguette de pain vienois aux pépites de chocolat ;O; *goinfre*
edit :: Au fait Ember, merci à toi, See-Saw est trop seks (8 Peut-être trop justement (il est censé faire zombie). Mais héhé c't'un BG.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 18:00
17h50
C'est sur que dans les livres elle est deux fois plus drôle, bon rigide ok mais une prof comme ça moi j'achète...ah je sais pas faire de la métamorphose c'est vrai je suis con. Enfin osef mon prochain perso de toute façon ça sera McGonagall sur l'avatar...TREEEEEEMBLEZ XD ! Ah si jamais vous me trouvez une bonne image de McGonagall ou de Maggie Smith (dessiner)...je vous bénis. Moi fan de Maggie Smith au point de vouloir l'avoir sur l'avatar d'un de mes persos ? Paaaaas du tout...en fait si xD Oh la scène juste avant, j'ai eu peur pour elle...même si on sait déjà qui va rien lui arriver enfin vlà quoi c'est McGonagall (je suis pire qu'une fan de Twilight moi 8D).
Hiii dans la famille je suis trop comme toi : le papa, Sybil et Mamie-Maggie Smith...la mère de Matthew je l'aime bien aussi. Ah par contre dans les domestiques j'aime pas Thomas.
Sinon j'avance lentement et mais j'avance dans mes réponses. Ce soir FBI...moment sacré mes amis...faudrez peut être que je bosse par contre.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 18:15
18.08
Aujourd'hui, c'était ma rentrée. Dieu que ma prof de litté m'avait pas manqué. Déjà, j'ai souffert avec mon misérable 9 sur 20. On va dire que l'anglais a remonté le tout...mais sérieux. Je vais devoir prendre une prof pour l'anglais et l'espagnol. Parce que j'apprend tellement rien en anglais ( et j'suis tellement une brèle en espagnol) que je passerai vraiment pas l'année. Ah et le " Bien Sarah! Si Sarah arrive à le faire, tout le monde peut le faire" SALE PUTE, J'AI 15 DE MOYENNE EN ANGLAIS, ME PRENDS PAS POUR DE LA MERDE SALE PÉTASSE.
hm. Sinon j'ai eu que deux heures et demain je finis a 12h. Bon, je répond à Panzer, a Blake, a Aurore puis a Den et encore à Den. Fiou. Ah et il faut que je fasse mes lettres. ♥ *choisit les gens sur qui elle va déverser ses betises.*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 19:10
19h07
Omagade. J'avais 15 en histoire l'année dernière. Dans la tête de ma classe. Je pense me débrouiller. Je pense avoir acquis la méthodologie de la dissertation. Mais non. Je suis face à une dissertation censée être simple et j'ai juste la sensation d'être une grosse merde en histoire. De ne rien savoir. Que des putains de généralités qui ne servent à rien pour une vraie dissertation. Et c'est pour demain. Sans délai.
-Sissi est amour et joie en faisant tous ses devoirs en retard 8D.-
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 19:32
19h29
JE JUBILE DE VOIR CE CONNARD DE MEC, qui me prend pour une noob kikoo et tout c'que tu veux .............. Ne pas savoir faire de capture d'écran sous MacOS. EPIC FAIL, GROS CON. Quand on est informaticien, et programmeur de surcroit, et que ça fait 5 mois qu'on a un 27' chez soi, on SAIT FAIRE UNE CAPTURE D'ECRAN. Ou au pire, demande à google quoi. J'adore. J'adore. (je critique pas ceux qui savent pas comment faire hein, juste ceux qui critique mais ne se regardent pas)
Et parait que ma marraine est gentiiillee. Je veux la voiiiir. Surtout que tout ce que mes potes lui ont dit sur moi c'était que j'étais une geek au cheveux court. NORMAL. Je voulais faire attention pourtant orz
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 20:21
20h21
JE SUIS CANNIBAAAAAAAAAALE *mange de la viande crue* (sisi j'ai rien a dire)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 20:47
20h45
J'ai peur d'une dissertation. Non mais vraiment. Cette dissertation me fait flipper. J'ose même pas l'entamer. J'ai tellement incroyablement honte de ne rien savoir, de ne rien avoir cherché, d'être en retard, que je flippe... Et franchement, des fois, il vaut mieux avoir peur des araignées qu'avoir peur des dissert' !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 20:47
20:46
LE CONSEIL A ACCEPTE QUE NOTRE CLASSE PARTE AU CANADA APRES UNE REVOLTE DU PREMIER REFUS, GANGNANGNANA 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD & BIM LES PARENTS D'ELEVE QUI ETAIENT CONTRE NOUS POUR Y ALLER
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Nov - 20:51
Guetter tumblr par peur que son artiste préférée refasse un chibi gratuit au premier qui réagit à son poste tout en finissant un exposé, c'est assez ouf. Mais je suis trop frustrée, j'aimerais bien, pour une fois dans ma vie, gagner quelque chose.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 7:38
7h37
Bonjour je me suis réveillée à 6h et levée à 7h pour préparer mon oral d'anglais sur Kate Middleton pour 9h30, je dois prendre le bus à 8h25, yé soui mortifiéééééééééée. Vivement ce soir omfg T_T Même si j'ai un week-end chargé jveux être ce soiiiiir T_T.
Sinon j'aime vos réponses à l'event. Et vos memes.
Et adjkfdj En fait c'est pas si désagréable d'être levée et habillée devant un lait chaud largement avant l'heure de partir... MAIS JE LE FERAIS PLUS JAMAIS je veux dormir >____>.
/7h38
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 12:38
12h30
Pour changer, je suis fatiguée. Très fatiguée. Mais ce soir je vais voir mon grand-père alors je suis contente. Comme j'ai super envie de le voir depuis son accident... c'est dingue. J'ai vraiment peur de le perdre. C'est celui que j'aime le plus en même temps. Cet après-midi j'ai un contrôle de maths que je vais soigneusement louper je présume. Mais y avait pas grand chose à réviser alors je pense qu'un 10, je pourrais l'atteindre. Lire une deuxième fois L'Elfe Rouge c'est le bien. Ce roman m'a fait revivre et m'a appris a terminer des livres de mon plein gré. Le seul livre que je fini en plusieurs mois ! Félicitations, baby. Sinon, WHAT THE FEUCK. J'ai un type dans ma classe qui est le seul mec que je cotoie (j'tiens à préciser) qui m'a confié en rentrant chez moi - vu qu'on prend le même trajet - qu'il avait déjà essayé avec un mec lorsque je lui ai avoué que j'étais pas vraiment hétéro quoi (voire pas du tout). Ce mec a trop pas la gueule d'avoir essayé quoi. Je sais pas why mais le fait qu'il me dise qu'il a détesté m'a soulagée. Parce que bon... voilà il... je m'y attendait pas. Faut que je révise encore un peu. Je suis motivée. Oupas. Faut que j'attrape mon cahier juste à coté. La flemme me prend. Sinon j'ai mangé une Pasta Box nouilles chinoises et poulet aux petits légumes parce que j'en ai marre de manger ce que cuisine ma mère et que quand je suis inquiète (cf : mon grand-père) j'arrête pas de manger un truc en particulier. Je grossi en plus. Et mes cheveux sont de la merde aujourd'hui. Un jour je ferais un HP tout en corse, j'ai envie. (en traduisant /PAN)
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 13:13
Ember a écrit:
20:46
LE CONSEIL A ACCEPTE QUE NOTRE CLASSE PARTE AU CANADA APRES UNE REVOLTE DU PREMIER REFUS, GANGNANGNANA 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD & BIM LES PARENTS D'ELEVE QUI ETAIENT CONTRE NOUS POUR Y ALLER
JE. JE . JE TE HAIS ON MON DIEU Nous, on nous ont pas accordé d'aller en Espagne..ALORS QUE PUTAIN ON EST EN CLASSE DE RENFORCE, ON A UN COEF DE 8 AU BAC..mais naaaan. Tch, les Russes sont privilégier. J'vais tous les exterminer (surtout que comble du comble, c'est l'option cinéma qui part en Russie.) WHAT THE HELL!/En plus, je rêve d'y vivre. hm.
13.05 J'ai une aphte à force de manger des petites tomates cerises. Je. Je pense que c'est un vdm. Sinon. Je. hm hm hm. Mon prof de philo arrêtait paaaas de me poser des questions. J'étais. Aux. ANGES. J'ai eu le droit à des félicitations et tout et tout. ET J'AI PAS RATE MON RÉSUME DE COURS. Même si j'ai été grave claché sur les points virgules que je met à toutes les phrases.Mais les ... antisémites du fond de la classe, j'ai cru les exterminer elles aussi avec leur " RAH PUTAIN MAIS C'EST CHIANT MERDE". D: Meuf, tu vois pas que t'es inférieure à lui ? Alors écrase là quoi, hein?. Tch. J'ai pas d'a priori sur les gens, mais ELLES. omfg, j'ai cru que j'allai les buter. SURTOUT QUAND JE RÉPONDAIS QUOI. " D: Azy, c'est qui qui suit le cours hein ? "* Regarde vers elle avec un trollface* " Noraj de ma présence meuf ? ;D" M'en fous, moi, je serai instruite. Elles. Elles croupiront en Afganistant avec leurs maris déjà prés conçus. hm./ou/ Gm. Ah et. Le prof d'histoire à déchiré une page de son manuel...Je lui ai tendu mon scotch, mi compatissante, mi morte de rire. Ce prof est un tel cas social.
EDIT: HIHI MAY <3 ANGLETERRE HIHI <3
15.02 Vais-je avoir le temps de faire mon commentaire de philo, mes questions en litté , le Blaney, mes lettres tout en m'alimentant, me couvrir parce que j'ai attrapé la mort et en enlevant de ma tête la vision d'une morsure d'araignée absolument dégoûtante que je viens de voir sur youtube ? Je veux être en week end omfg D:
Edit²: 15.19
Je. Je.
Spoiler:
Ash Stymest IS NOW MY NEW GOD
Dernière édition par Rimbaud le Ven 4 Nov - 15:49, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 13:47
Bonjour j'ai pas l'heure parce que je suis actuellement dans mon CDI. C'est magnifique de voir que tous mes réseaux sociaux sont bloqués c'est à dire fb, tumblr, da, MAIS PAS MON WH.
Tepu je. Je. Je t'envoie un gollum avec un sabre laser. Mais un méchant. Moi aussi je veux aller au Canada fdsfsdofsdf. MOI J'AI JAMAIS QUITTE L'EUROPE DE MA VIE. Je suis allée en Espagne, à Malte, et en Angleterre mais. Mais d'ailleurs osef avec Bestah on va bientôt en Angleterre fdsifjsodfi j'ai trop hâte. Non non le bruit des touches n'est absolument pas suspect. Limite je répondrais bien à mes RP mais il me reste même pas une demie heure et moi il me faut une heure pour un brouillon et une demie heure pour la relecture et le changement. MINIMUM. Je suis un peu euh. J'ai plus le mot, là. JE VOUS RACONTE MA VIE mais personne ne lira ça et voila. C'est bientôt mon anniversaire sinon mais euh lolz. J'ai pas hâte, vu celui de l'année dernière et celui de l'année d'avant, je. Je non.
EDIT : Vous avez même pas conscience du truc de fou qui m'est arrivé après que j'ai écrit ce post. Y'a la dame du CDI qui m'a fait "Comment ça la fille du CDI"? Parce qu'auparavant c'est ce qui était écrit dans mon post au début mais que j'ai du effacer après coup pour excuses. C'ETAIT LE CHOC DE MA VIE. ON SE FAIT STALKER QUAND ON VA SUR LES ORDIS SERIEUX. J’espère qu'ils vont pas mettre WH dans les sites inaccessibles parce que ce serait la fin de ma vie.
En tout cas madame du CDI je m'excuse encore une fois si vous repassez par là je n'aurais pas dû dire la fille.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 17:11
16h 30
Alala j'ai envie fini cette dissert, je peux donc me détendre un peu (et préparer mon exam de linguistique hoho) Je sais plus qui a dit qu'il est allé au Japan Expo Centre (Snow, c'était toi non ?) mais au Salon du Manga de Barcelone y avait un cosplay No.6 aussi ! Ils étaient si contents devant mes cartes No.6 à s'écrier "OMG QUELQU'UN CONNAIT" (ils se sentaient si seuls parce que les Espagnols c'est un peu des kikoos campagnards niveau manga) alors je les leur ai offert, et ils étaient si chou. ;___; Et j'ai gagné 460euros (travaillant 12h par jour, je suis trop hardcooore), que j'ai donné à mon père, pour rembourser mon billet d'avion de Malaisie.
Je suis à la ramasse mais pour l'alcool, déjà jpense les critiques se plaçaient plus vers les préjugés que les gens avaient sur les non-buveurs (donc pas vraiment une critique de l'alcool)... parce que tout comme les buveurs en ont marre d'être considérés comme des dépravés, les non-buveurs en ont marre d'être considérés comme des coincés huh. Bref tout ça pour dire, Audy oui il me semble y a des états semblables à l'alcool, et ce sans en boire une goute. Je veux dire, par exemple moi c'est le manque de sommeil ou quoi... jme rappelle qu'après la nuit du cinéma, avec un pote on était totalement jetés, et il me disait qu'il se sentait exactement comme s'il avait bu (et il s'y connait). On se sentait capable d'aborder tout le monde, on se lâchait vraiment sur le coup, j'ai discuté avec plein de gens que je connaissais pas, tout ça. C'était cool. Donc voilà, c'est pas non plus comme si les non-buveurs bah "ils ne peuvent pas comprendre comment on se sent trop bien, ils y connaissent rien" (surtout qu'on peut avoir été bourré une fois, pour tester et pas aimé). Mais perso je suis sûre de rien rater en ne buvant pas, parce que je suis à peu près certaine d'avoir l'alcool triste, alors là... aucun avantage malheureusement orz. Donc bah vous avez de la chance les gens qui aiment le gout de l'alcool, et a qui ça rend joyeux. Le problème j'pense c'est que chacun se sent plains et traité de haut par l'autre ("vous savez pas vous amuser sans alcool (jvous plains)" et "vous n'avez jamais gouté à la joie d'être bourré (jvous plains)") alors que non, chacun peut faire les deux... Bref. (l'alcool c'est quand même bien pratique dans les RPs quand on veut faire un gang bang, AHEM)
Bref tout ça pour dire heuu Audy tu es belle. Et moi jvais aller réviser yipee.
LOL JEWISH. T'aurais du lui faire "Okok je change", et écrire "le mec du CDI". Ou "le pingouin du CDI".
17h 10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 19:12
19 : 10
Azy, comment mon ava épouse mes convictions (il est trop beau, il a trop la klasse..... Nan, ça, c'est Line qui veut se faire lécher les fesses. MAIS JE MAINTIENS QUE C'EST CLASSE)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Nov - 20:23
20h21
+1 Tears Disaster > je kiffe l'avatar XD.
Et gosh, je suis quoi moi, une folle ou quoi J'écoute de la musique de hipster genre je clique de liens en liens et j'aime à chaque fois, ajslf.... Genre je passe de Clive Tanaka y so orquesta à Flight Facilities à Lexicondon et à chaque fois j'aime T3T asjkfjd je suis si niaise.
HIPSTER SHIT IS THE SHIT
Music_*
Sky Ferreira - "One"
Hipster love ;w;
/20h23
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top