-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 18:46

19.43

je suis un peu amoureuse ;_;. Un peu.

/JE RETROUVE PLUS MON PORTABLE POUR PARLER A MAY PUTAIN!
    Je. e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 19:35

20 : 34

Faire des étirements en docs, c'est pas cool.

Bon. Vais je. Recopier le cm de Richomou, ou aller sur msn ?

Edit : SHJSJDJENDNNE, stalker mon prof de litté anglaise sur fb *winkwink* (n'empêche, ca casse un peu le fantasme, de voir son dieu du cynisme poser pour une cam de merde.)

Edit 2 : Et en plus, c'est un geek.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 19:51

20:41

Ember a écrit:
    MAIS VAS-Y. CA ME FAIS TROP DE PEINE, J'AI LIMITE ENVIE DE CHIALER, COMMENT TAKE EST MECHANT AVEC TEARS (oui je suis le topic) SERIEUX J'AI TROP ENVIE DE PRENDRE TEARS DANS MES BRAS OU JE SAIS PAS, C'EST TROP DEGUEULASSE INJUSTE ET MECHANT DDDD8

Tears a écrit:
    LOL EMBER ET OCEAN. Je savais même pas que j'étais lu jgfh. Non Take il est pas vraiment méchant, c'est Tears qui fait un peu une montagne de son côté, il faut pas en vouloir à Take, le pauvre il y peut rien ;___; (y en a qui fument, lui il drague hahaha, c'est plus problématique mais ça préserve la santé on va dire : D)
    Et merci orz vous exagérez gjhgj. Et je m'en fous vous me détestiez moi je vous aime. AH. DANS LES FESSES.

End a écrit:
    Mais attends moi je te lis : D Enfin je survole tous les rps ça c'est sûr, y'en a qui je lis vaguement, et y'en a que je lis vraiment. LE TAKExTEARS C'EST SEXUEL. Mais mon DIe intérieur est content quand ils se disputent 8D /FUIT REMEMBER EVERYBODY, TEARS IS MINE Andy je t'aime D':

Comment je suis tellement contente qu'on s'intéresse au TakexTears xD ! Et j'vous comprend, comment Take il est méchant, je le comprend moi-même parce que... c'est mon personnage et c'est un salaud de pédé connard et sans coeur mais... mais il est putain d'amoureux de Tears et au fond, si y avait un truc qui se passait genre Tears qui en avait marre de lui ou quoi bah... il s'accrocherait grave comme à une bouée parce que Tears... c'est Tears... c'est lui... c'est le sien c'est son amour c'est... c'est ce qu'il a de mieux *verse une larme*. Cet homme brun con comme un ogre, c'est un amoureux c'est un romantique c'est quelqu'un qui sait pas se contrôler donc voilà IL DRAGUE MAIS il aime énormément Tears alors azy, parlez pas mal de luiiiiii ;w; /POUTRE Non en fait vous pouvez, si vous parlez de lui en fait. Parce que je le sens tellement le mec qui donne de l'intérêt quoi. MEME SI C'EST NEGATIF.
    Don't touch à Tears, oké, Die je le meurde. Take va le taper de toutes façons, un jour. Je t'aime aussi Line :'D.
    Je suis tellement dégoutée de pas être en état pour répondre Maria, sérieux. Je me tuerais tu vois. Parce que voilà, ta réponse elle roxx du poney mort quoi. Ou du lama braisé tu vois. Franchement, j'aime Tears. J'aime comment tu écris. Je t'aime. Je te viole force 1000 pour prouver mon amour pour toi tu vois.

J'étais pas prévue à ma réunion parents/profs en fait je me suis trop pointée pour rien donc je suis restée jusqu'à 20 heures au lycée, j'ai croisé plein d'internes louches et... je suis tellement fatiguée que je vais aller me coucher dans genre 5 ou 10 minutes. Connexion rapide sur msn et HOP au lit. Je me sens plus vivante.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 19:55

20h55

J'AIME MA SIGNATURE. Merci 'Lanieee pour l'idée et l'imaage 8D
    Tant pis si elle dépasse.

Et maintenant que j'ai passé une heure à faire quelque chose d'aussi vital que de changer ma signa, je vais pouvoir aller finir ma géo. Si je la finis un jour, ou plutôt une nuit.

Tears j'crois que j'ai jamais vu la Petite Sirène ou alors pas assez de fois pour m'en souvenir xD shame on me je sais je connais pas mes classiques, que voulez-vous. Mais j'irai écouter :'D
    ( à tout hasard, t'irais pas au festival de Valence ce week-end ? nous on y go avec l’option cinéé )

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 20:29

21:29

Non chut Laura personne vient dans ton trou paumé
    et vas-y reviens que j'te donne les bons codes sale clocharde qui m'a évitée au risque de foirer sa révision de géo XD

EDIT : FAIBLEEEEE XD

PANZER PANZER JE VIENS TE DIRE QUE J'ADULE TA REPONSE J'ADORE PANZER ET VOILA 8D.

21:29
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 20:43

21h43

C'toi la clocharde m'appelle pas comme ça, et mon trou paumé t'emmerde. Et kestu m'parles de bons codes, à moins que t'y vois pas comme j'y vois je vois pas où est le problème xD

salutonmonopolisel'hpquotidiennemement.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 20:44

8D

Owi, aimez-moi (comme je vous ai aimés) ~
si mes réponses sont bonnes, c'est parce que je suis inspirée, alors Ember, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même.
... il faudrait peut-être que je songe à faire mes devoirs /fail./ le rp d'Ember était plus important, d't'façons ~

Il est 21h43 et je n'ai jamais eu aussi honte d'un mail envoyé ...
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 20:57

21h56

TakexTears. Nan. Pourquoi ? *pleure pour Tears* Je suis d'accord avec Ember, moi. J'ai tellement envie de prendre Tears dans mes bras (c'est ma Straw inside qui parle, là). C'est comme le AngelxEnd. C'est encore pire je crois T.T

Faut que je réponde à Liiiiiiiiiine. Faut que je finisse ma fiiiiiiiiiche. Faut que je matte Gliiiiiii. (Glee, quoi. Mais ça le faisait pas avec pleins de "e")

Oui. Je craque, ce soir. 8D
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 21:34

22.33

Je viens de capter que ma copine est partie aux Etats Unis sans me dire qu'elle partait hier.

Serieux. Je doute. J'ai un putain de doute.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 22:26

23:22

Panzer : hahaha ... OU PAS :'D par contre ta réponse m'a pas mal inspirée et je crois que si j'ai le temps, je réponds ce soir 8D
    Et le post d'Haya est .. 8DDD

Tenter de faire le mouvement de cheveux de Nicki Minaj dans Superbass sous la douche parce qu'on a les cheveux mouillés donc ça le fait mieux tavu.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 Tumblr_ll6o0c4R4L1qapgtco1_500

et... FEZJHJGMLJGKMLR CA FAISAIT LONGTEMPS 8DD SHOW ME THE WAAAAY

(pitié supprimez les cris de dégénrés et ne gardez que le gars qui chante en dreadlocks, c'est juste la seule chose que j'écoute dans cette chanson. : D le reste est ignoble.)

23:26
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 13:09

14:08

VOILA J'AI REPONDU A MARIA. MAINTENANT JE VAIS POUVOIR GEEKER PUIS BOSSER UN PEU ET JE POURRAIS VIVRE HEUREUSE ET ÉPANOUIE.
    Et ce week-end : rp de lily à créer. Obligé.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 13:19

14:16

HAA Arpy j'avais pas vu ton message ; mais ouuuui c'trop triste.
    BOOM, BADOOM, BOOM, BOOM, BADOOM BOOM !

Citation :
    « Pourquoi tu dis que tu ne te sens ni désiré ni aimé ? J'ai l'impression de mal remplir mon rôle de petit-ami. »

BAH UN PEU OUI D:

Citation :
    « … ne me dis pas ça. S'il y a quelque chose que je dois faire pour que tu te sentes mieux dis-le moi. Reste pas dans ton coin à penser ce que tu penses. Hurle moi dessus ce qui te déplait et j'essaierais d'arranger ça. Même si ça ne me concerne pas. »

... BAH C'EST UN PEU CE QU'IL A FAIT ET TOI TU L'AS ENVOYE CHIER, TU TE CONTREDIS TAKE !

LES FILLES VONT FAIRE UN CLUB DE SOUTIENT POUR TEARS. /pan

Bon.. Just Dance 3 entre filles au lieu de faire ses devoirs aujourd'hui ? CHALLENGE ACCEPTED (oké cpas vraiment un challenge je sais :'D)

edit 15:21 : OUAIS REPONDU A PANZER PRESQUE 2000 MOTS, SUSU. Maintenant on va Just Dancer. 8D si elles sont nulles les chansons du 3 je me suicide D: Je vous aime WH : D

14:18

Dernière édition par Ember le Mer 19 Oct - 14:22, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 13:31

AZY IL L'A PAS ENVOYÉ CHIER LA. MERDEUH D8 ! TOUT A L'HEURE SI MAIS VOILA, IL A PAS AIME, IL A JAMAIS DIS QU'IL AIMERAIT OU ASSUMERAIT DES QU'IL LUI DIRA QU'UN TRUC VA PAS.
    Et en fait il pourra jamais arranger les soucis qu'il a D8... /PAN
    J'aime pas quand on cite ce que j'écris xD...
    EDIT : Ca m'a forcé à éditer ma réponse. Voilà. Orz.
    J'ai envie de tout refaire now, thanks D8. Pffeuh.

Edit : Non en fait, merci, j'ai trouvé une phrase un peu mieux que l'originale. *like*

14:30

Dernière édition par Take le Mer 19 Oct - 13:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 13:45

14h41 (Symétriie 8D)

Je kiffe ma famille. Ma mère surtout.
Depuis pas mal de temps on fait des sushis/makis. Et puis on mange des ramens maisons. Depuis la rentrée, c'est la salade de choux à la japonaise. En début de semaine, on a fait de la VRAIE soupe miso *o* Avec des pattes de sojas <3 Et là, hier, ma mère a acheté un cuiseur de riz, donc 100x plus simple qu'à la casserole pour les sushis, et elle a acheté 10kg de riz thai, chinois, japonais, etc. Et des sauces.
Et là, je viens de faire des rouleaux de printemps (j'aime TROP les rouleaux de printemps *o*), et ce soir (sans moi) elle va faire des vapeuurs +.+

Bref, ma baraque se transforme en restaurant asiatique...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 14:23

15H17

Daaaaaaarahahahahaha!
Demain je commence à 9H, j'ai deux heures de cours, mais j'ai pas le droit de rentrer chez moi à 11H faut que je reste jusqu'à 17 à cause du cross... Pourquoi est-ce que ça existe le cross? Surtout que je vais rien faire. Peut être regarder les autres, c'est tout. 6 heures à rien faire hahahaha joie.
Bref, j’arrête de me plaindre, j'imagine que rien faire du tout est mieux que de courir... (Puis ouais j'ai une dispense je devrai être heureuse, mais je suis une chieuse qui fait rien d'autre que de se plaindre tout le temps)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 14:39

Le combo "morceau de fiche de Slave" + "réponse d'Ember", y'a pas, moi, j'aime *w*
Mon livre de physique est en train de pourrir dans un coin ; ça m'a donné envie de rp, tout ça ~

Ember, ta réponse tient du divin, c'est décidé /o/

Il est 15h38 et tout ça n'était qu'un rêve .w.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 16:26

17:21

J'ai demandé le twitter d'une fille sur tumblr, elle est trop cute en fait et et... elle me l'a donnééééé. J'suis à fond dans twitter en ce moment. Et je pique le twitter de pleins de gens. D'ailleurs, envoyez moi les votre si vous en avez :'D !
    Sinon je suis en train de réviser. Je suis fatiguée et je vais continuer, même finir. Boire un chocolat chaud. Dormir. Gaaaaaaaaah.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 18:37

19h37; (voici ma vie)

THE BOYS.
THE BOYS.
THE BOYS.
THE BOYS.
THE BOYS.
THE BOYS.
THE BOYS.
THE BOYS.
JKFUIGYIDZ.
CTEU CHANSON EST JUSTE ORGASMIQUE.
THE BOYS.
THE BOYS.

SNSD.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 19:16

20:16

HEROINE JE T'AIME, TU AIMES SNSD ET THE BOYS QUOI.
    SUNNY, JE TE VIOLE ! PAREIL POUR JESSICA ET TIFFANY. GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 20:22

21h13

GIRL'S GENERATION CEY DES BEYBIS A COTE DE 2NE1
    BOOM RATATATA TATATATA TA

Bref je les aime aussi mais plus genre la chanson "Oh!" elle est si merveilleuse x'D. Je veux m'habiller comme une coréenne dans un clip T___T.
    D'ailleurs la carte bleue a saigné aujourd'hui, des collants, des mi-bas en laine, des boucles d'oreilles, un pull, une ceinture et deux paires de chaussures... dont une juste pour ma coordination lolita, elles me grossissent vachement mais ça me fait que 14€ pour une paire de chaussures assez élégantes contre 70€pour des shoes lolita... Donc bon mon porte monnaie me remercie et les plateformes maryjane attendront.

Mes boots couleur blanc cassé sont nickel par contre, heureusement que je suis tombée dessus, mes chaussures de l'hiver dernier sont toutes mortes >_<. D'ailleurs JE N'ACHETE PLUS QUE DU CREME, j'en ai marre du noir, plus que marre, le gris c'est laid (... bon mon manteau d'hiver sera toujours gris parce que ça coûte trop cher d'en acheter un autre) et le rose est introuvable pour se vêtir T.T
    DONC CREME IT WILL BE. Et des boucles d'oreille en mode couleur perle et décorations de roses. *w*.

J'aime les habits, pourquoi, why so girly T____T Mais j'étais là "huh si tu veux EN PLUS bien te maquiller et EN PLUS avoir de beaux dessous... faut plus rien acheter d'autre, et travailler durement XD "

Dépression
    Et trop de devoirs aaaaaaaah

EDIT : MUSE XD. Ahahahahaha. XD. Je plussoie ton entrée en matière dans l'event. *W*.

/21h20

http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 20:49

Take a écrit:

TU GERES MEUF. VIENS ON VA FAIRE UNE SECTE ET TOUUUUT. ON VA DOMINER LE MONDE TAKETE. o/

Near a écrit:

I AM THE BESSSSSSSST. (A)
Nan mais je keaff aussi 2NE1. Elles gèrent de ouf et tout, elles me font danser dans la rue. Sauf qu'ils ont rien de news là. ;; JESPERE QUA LA FIN DE LEUR TOURNEE NOLZA LA, YAURA DE NOUVEAUX TUUBES. **
... NEGATCHE TCHALAGAAAAAA *défaille de bonheur*

... donc là, il est 21h48 et je reviens de mon cours de violon. : D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 21:14

22:13

Bon ben c'est décidé, pour l'anglais renforcé avec le projet awkward moments je fais un rap en anglais.

SUICIDE, OUI

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 21:28

22:22 (faites un voeu /PAN)

Heroïne a écrit:
    Take a écrit:

TU GERES MEUF. VIENS ON VA FAIRE UNE SECTE ET TOUUUUT. ON VA DOMINER LE MONDE TAKETE. o/

OUAIS, FAISONS CA, NOUS AIMONS SNSD, NOUS AIMONS SONNY, TIFFANY ET JESSICA. NOUS LES VIOLONS (euh jeu de mots, tu rentres de ton cours de violon donc voilà) ET NOUS LES ADULONS (oupresqueenfin...). BREF, SNSD ROXX DU PONEY FRISE MA POTE D8 ! Je ferais aimer SNSD aux gens de mon île, sisi.

Near a écrit:

2NE1 gère aussi. Azy. En plus j'adore I am the best même si au début le Boom Ratatata m'a gonflée au plus haut point quoi xD. ET PUIS PARK BOM EST TROP CUTE JE L'AIME.

Bref, voilà, je peux aller me coucher en paix.

Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 21:41

Ember a écrit:

Bon ben c'est décidé, pour l'anglais renforcé avec le projet awkward moments je fais un rap en anglais.

SUICIDE, OUI

22.38

Tepu. Je veux lire ton rap. FAIS VIBRE LE SOL. SUSU.
    Je...J'ai terriblement envie de me faire ...Deux autres comptes. Non enfaite trois avec Ben. Mais...mais.....cavaêtrequedespsychopathes. ORRRRR. Je suis la seule fille au monde qui est effrayée par ses propres persos.
    Donc heu. Haha.

SINON J'AI RECU MES DEUX ARTEMIS FOWL ET J'ORGASME. ARTEMIS TOURNE SCHYZO.

SCHYZOPHERIA RULES THE WORLD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 21:45

KOGKTRHKTH. Je m'excuse pour l'even. Journée PS3 improvisée avec une amie, je viens seulement de finir mes devoirs, je suis morte... Je vais fighter pour écrire le post demain, je vous oublie pas, je vous aime ;o; (susu, même si jvous connais pas &hearts)
J'oublie pas non plus de faire un avatar à Ember. *___*

22h43.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant