Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 11:32

12:29

... Ember, ton rêve est chelou (oui j'ai lu jusqu'au bout) et j'aimerais pas faire un rêve pareil, sérieusement. Je préfère mes puzzles avec des personnes humaines que ça (oui genre les personnes sont découpées et j'dois les assembler, ohoh)

Bref xD, je me suis levée vers midi, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps et je me sens fatiguée. Je tousse, je sens que ma mort est proche /PAN. Non en fait ça m'fait mal quand j'tousse donc ça m'énerve moult.
    Cet aprem je répond au rp avec Tears, j'essaie d'enchainer avec celui d'Akihiko et je recopie ma rédaction.
    J'essaie aussi de reblogger des trucs sur mon tumblr parce que ça m'énerve un peu le gros chat sur une porte que j'ai posté.
    Et j'ai hâte d'être lundi parce que je récupère mon téléphooooone :'D *sautille*
    Bwef, voilà ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 12:23

13:37

Azi moi je rêve jamais ça fait chier. Enfin quand je fais des rêves ils sont pires que chelous donc bon (kikoo une fois j'ai rêvé que j'étais dans un jeu vidéo et que j'étais un des personnages principaux) (une fois j'ai rêvé d'un tout nouveau jeu pokémon aussi.) (et une autre fois que y'avait une personne random qui tournait un clip chez moi et que je me retrouvais à pioncer dans un lit trois place rose-orange-jaune genre façon supernana avec une meuf et un mec du tournage. et que quand je m'étais réveillée la couleur du lit avait changé. orz) (bonjour j'ai fait ces rêves y'a des mois et je m'en souviens encore même vaguement.)

Sinon hier j'ai été faible j'ai commencé la présa de mon cinquième compte. orz Mais j'étais crevée donc j'ai quasiment rien fait. J4ai passé une trop bonne journée aussi, j'ai bouffé des hamburgers maison des meringues maison des pancakes maison et des pâtes. *w* J'me suis unie à Leaf par les liens sacrés du pq aussi. Et AH OUI FAUT QUE JE REGARDE LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ABREGES. /n'est plus là
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 12:34

Un jour, il faudra qu'on rêve tous en même temps, afin qu'on soit tous dans le même rêve \o/

Hier, je me suis rendue à mon premier cours de dessin et on a fait ... du nu ~ /nan,j'aipasétéchoquée/
C'était koule, parce que je connais une fille tropclasse et que je peux dessiner pendant trois heures, sans me cacher ~
Puis, je me suis achetée un manteau qui ressemble à s'y méprendre à celui qu'aurait porté un officier de la Gestapo adepte du bleu. Ilestbeau. Jesuisclassededans. (en plus, de dos, je ressemble à un gant de Mickey 8D)
J'ai parlé des secrets de Tintin avec mes parents : c'était trop onirique /o/ (nous sommes liés \o/).

Je veux rper .w.

Il est 13h34 et j'ai envie de jouer à Harry Potter, au lieu de réviser cette vrrrr ~ biologie.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 12:57

13h32

Tam, je. Je t'aime.
Et puis Jewish répondra par ça :
Spoiler:
...Ouais bon non ce sera plutôt un truc comme ça :
Spoiler:

J'ai trop de devoirs, j'ai rien envie de foutre lololol. Je suis morte de chez morte et en plus ma mère squatte ma maison alors qu'il était censé n'y avoir que moi et mon frère pendant toute la semaine. Il faut surtout que je me contrôle et que je ne lui gueule pas de se casser parce que. Ca me tente tellement, si vous saviez.
Si quelqu'un sait installer des textures sur SAI s'il vous plait apprenez-moi parce que là j'ai juste envie de me suicider, déjà que je sais même pas gérer le bordel avec le linéart avec les calques.

MAIS C'EST PAS GRAVE parce que je les emmerde et je rentre à ma maison. Oui ça n'a pas de sens faut pas chercher. ( Et puis Tam m'a remise de bonne humeur. Et puis j'ai un MP de Silence. Et puis faut que j'arrête de glander sur tumblr et que je RP. ) MERCREDIIIIMERCREDIIIII. ( lololol je dis mercredi mais je sais pertinemment que pour nous pauvres frenchies ça sera jeudi à 4h du mat. )

Au fait. J'ai pas mangé de nouilles depuis deux semaines.
...Je. J'ai peur. Je dois être malade. C'EST PAS NORMAL.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 13:11

Ember a écrit:
(edit : Stain câlinnn. Je sais pas trop quoi te dire. Mais câlin.)

Merci Embeubeurre. ♥ *câline*
Creuser une tombe, ça donne des ampoules OTL.

14h11.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 13:40

14:31

Elle me hante, sérieux. J'arrive pas à écrire la rousse ni la violette, mais elle, oui. Sérieusement, cette nuit, j'ai eu envie de me lever et. et de l'écrire. Ce personnage, c'est l'œuvre de ma vie, je crois, c'est mon chef d'œuvre incomplet. MAIS IL FAUT QUE J'ECRIVE LA VIOLETTE. ET QUE JE FASSE LE TRUC DE BANQUE LA. ET QUE JE RP.
    Je pourrais écouter nyan cat en même temps, j'arriverais à l'écrire avec tout mon sérieux.
    C'est bon, je suis devenue folle. Ça se voit que des vacances s'imposent. Vivement vendredi 15H10, je sais que ma prof d'anglais en aura déjà marre et dira à ma classe de se tirer. Ah oui, mardi, j'ai une réunion. ah. ah. ah. quelle joie, 45 délégués jamais d'accord ensembles et dont au moins trente nous regardent de haut, ah ah.

Et puis mes parents veulent aller en Aquitaine et à Charente-Marinemachin.
    Et j'aime bien caresser mes chiens avec mes pieds – ils aiment trop – et en même caresser mes chats avec mes mains.
    Sinon, j'ai presque plus pleuré en apprenant la mort de Steve Jobbs que quand j'ai appris celle de ma grand-mère. wtf ?

JE T'ATTEND, DERNIERE SEMAINE AVANT LES VACANCES. QU'EST-CE QUI VA ME FOUTRE PAR TERRE ? ah oui, peut-être trois test par jour minimum.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 Tumblr_louqth8CU11qci7ofo1_500Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 Tumblr_louqth8CU11qci7ofo2_500
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 13:53

Blake a écrit:
    13:37

Azi moi je rêve jamais ça fait chier. Enfin quand je fais des rêves ils sont pires que chelous donc bon (kikoo une fois j'ai rêvé que j'étais dans un jeu vidéo et que j'étais un des personnages principaux) (une fois j'ai rêvé d'un tout nouveau jeu pokémon aussi.) (et une autre fois que y'avait une personne random qui tournait un clip chez moi et que je me retrouvais à pioncer dans un lit trois place rose-orange-jaune genre façon supernana avec une meuf et un mec du tournage. et que quand je m'étais réveillée la couleur du lit avait changé. orz) (bonjour j'ai fait ces rêves y'a des mois et je m'en souviens encore même vaguement.)

Sinon hier j'ai été faible j'ai commencé la présa de mon cinquième compte. orz Mais j'étais crevée donc j'ai quasiment rien fait. J4ai passé une trop bonne journée aussi, j'ai bouffé des hamburgers maison des meringues maison des pancakes maison et des pâtes. *w* J'me suis unie à Leaf par les liens sacrés du pq aussi. Et AH OUI FAUT QUE JE REGARDE LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ABREGES. /n'est plus là

Tu fais toujours des rêves, tu t'en souviens juste pas 8D Moi c'est très rare aussi, c'par petites périodes.
Mais hé je me souviens encore de rêves que j'ai fait vers six ans et tout. (Avec le grand méchant loup à ma fenêtre, ou celui où je sautais par la fenêtre et que je m'envolais comme dans Peter Pan, même que je l'ai vraiment fait et que ma soeur m'a rattrapé par les pieds pour me sauver la life — je saurai jamais si oui ou non j'aurais pu voler D8).

14h52

Je veux RP et réussir à écrire la fiche d'Errol. Je dois travailler aussi, mais Supernatural m'appelle.
L'épisode 3 saison 1 vient de me dissuader d'aller prendre un bain, aujourd'hui je fais pyjama party (ben oui c'était jor Dark Water jor LE TRUC qui me fait flipper ma race).
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 14:18

JE SENS QUE JE VAIS QUELQUE PART.
    Hanni dit : « ROHAHAHAHAHA aujourd'hui je suis chez Lula 8D BIG KASSDÉDI À TRAFIC. viens on se fait une party hard chez elle ROHAHAHAHA. oublies pas le dvd Godzilla. »

25h96
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 16:41

17h36

Evidemment quand je débarque à Montpellier le mistral s'est levé ! Vent, dieu que je te hais 8D. Mais j'ai réussi à arriver sans mésaventure, le week-end était agréable, surtout hier, au clair de lune sur la plage, avec quelques étoiles filantes... <3.

Bon, mes devoirs m'appellent, mais je préfère geeker un peu pendant que monsieur joue à Alpha Centauri comme le gros gamer qu'il est.

HA J'AIME VOUS VOIR TOUS RP COMME CA. CA ME DONNE ENVIE DE SPAMMER DE POSTS AUSSI MAIS L'INSPIRATION NE VEUT PLUS DE MOI ;w;

/17h41
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 17:27

Stain > Je t'accompagne dans le deuil. Je suis vraiment désolée pour ton chien. Sois forte <3

18h24.

Le voila mort.
24 heures de batailles contre la mort, contre son intestin sorti, contre la froideur de son corps, sa faiblesse. 24 heures, avec 4 heures de voitures pour l’amener voir un vétérinaire qui ne l'aurait pas tué. 24 heures pour se dire qu'on a servi à rien.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 18:49

Shadow a écrit:
Stain > Je t'accompagne dans le deuil. Je suis vraiment désolée pour ton chien. Sois forte <3

18h24.

Le voila mort.
24 heures de batailles contre la mort, contre son intestin sorti, contre la froideur de son corps, sa faiblesse. 24 heures, avec 4 heures de voitures pour l’amener voir un vétérinaire qui ne l'aurait pas tué. 24 heures pour se dire qu'on a servi à rien.

Shadichou, je te câline très, très, trèèèèès fort, voilà. ♥
Je le suis aussi pour le tien D':

19h48.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 19:38

20.37

"She was unstoppable
    Moved fast as like an avalanche
    But now she’s stuck deep in some man
    Wishing that they never ever met
    She could be a statue of liberty
    She could be a Joan of Arc
    But he’s scared of the light that’s inside of her
    So he keeps her in the dark
    "

Comment dire. Ma copine ne me donne plus de nouvelle? Ah. Ahaha.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 19:56

20 : 55

J'ai l'impression de m'écrouler, petit à petit. Et que tout le monde s'en branle.

Si je ne vis pas ailleurs l'an prochain, je ne vivrai plus.
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 21:50

22:46

Je suis déprimée bonjour.
    La journée avait bien commencé pourtant quoi merde. Quoi que vu que j'ai fait ma semi-associale tout sauf productive toute la journée, c'était limite courru d'avance.
    En plus je suis à moitié malade et mon portable refuse toujours de me laisser envoyer des sms. J'ai pas envie d'aller en cours demain.
    A la limite je pourrais tenter de me servir de mon ancien portable demain.
    Mais merde, je veux pas aller en cours.
    Il est déjà 22:50 presque en plus, je suis dégoûtée.

J'en ai marre, merde. J'ai presque aucune raison de déprimer en plus. Phase émo de merde. Je veux être malade.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 22:06

23h04

...

*hug tout le monde, même ceux qui n'ont pas eut une journée de merde*

Et sinon je viens de passer 1h30 au lieu de réviser mon DS de Svt à créer ceci :
Bonjour-je-n'avais-rien-de-mieux-à-faire:

Edit : Tiens, il semblerait que maintenant une autre fin du monde soit prévue pour le 21 octobre 2011.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 22:30

23:18

Je fais un câlin a tout ceux qui ont eut une mauvaise journée et un coup de dépression. Courage, les gens.

Je viole le nouvel avatar de Crazy, au passage.
    Je suis en train d'aller me coucher mais je voulais poster une dernière fois. Je me sens bien pour une fois. Genre, bien dans ma tête et dans mon corps. Meme si j'aime pas mon corps en fait mais bref. Je me sens bien et légère. J'ai monté sur collier la tetine en cahouchouc que m'avait donné une amie alors elle me rend joyeuse. Parce qu'elle me l'as donné parce que j'etais triste a cause du rejet de Haru. Puis elle m'as conseillé pleins de choses qui m'ont un peu aidé. Je crois que j'ai trouvé des gens géniaux cette année. Bref et j'ai une motivation énorme pour rp. Dommage que ma motivation ne touche que Wammy's House parce que j'ai pas mal d'rp en retard. Par contre j'ai réalisé récemment que je réfléchissait moins coté vie. Je me fou des gens ou du moins de ce qu'ils ont pu me faire. Je suis devenue limite insensible, comme les fois ou je perd des gens de ma famille. Trop mode tank. C'est mieux comme ça, je suis moins facilement blessé.
    Enfin bref, écoutons de la musique dans le lit un petit instant. Quittons l'iPod touch et retrouvons le nano. Je vais le violer dans mes rêves.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 23:16

00h12

Allez les jeunes, ne soyez pas déprimés. :( *gros câlin à tout le monde* There will be better days, je vous assure. Passez une bonne nuit, et bon courage ;w;

Perso j'ai juste envie de me pendre, je dois parler 5 minutes sur l'histoire de l'espagne demain et j'ai juste le plan ; c'est à dire que dalle. Je dois prendre le bus à 6h20, prendre le train à 7h19 (pas de wifi) jusqu'à 11h, arriver à Paris prendre le métro jusqu'à St Lazare, prier pour qu'il y ait un train direct, arriver chez moi, déposer mes affaires, repartir en speed jusqu'à la fac pour y être à 13h et faire mon exposé d'espagnol direct.

Lol.
    Je dois me coucher dans 20 mn parce que monsieur est fatigué et il a aussi une grosse journée demain, et donc voilà. Je me retrouve comme une conne sans exposé 8D. Et je vais pas sécher car ma mère va me tuer si je le fais ohoho et je laisse pas Clem en plan. Mais sérieux-... dur.

/00H15
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 7:25

08.21

Bon, normalement on a une discution ce soir. PUTAIN JE DETESTE QU'ELLE ME VOIT PAS, QU'ELLE ME ZAPPE. Je me sens Masochiste dans notre relation MAIS PUTAIN C'EST ELLE LA MASO, C'EST PAS MOI! Les seules marques d'attention, c'est des petits coeur à chaque fois que je lui envoie un texto...heu. Je veux pas dire, mais on faisait ça au debut de la relation quoi. Il y a 4 mois quoi. Putain, j'ai l'impression de jouer aux sims avec ses " TROP FRANCHE" > Vous n'etes plus que de simple amies. WHAT THE FUCK. Tch. Oh, j'ai decidé de ne plus me peser aussi. Ca influence beaucoup trop de chose pour moi alors on va dire que je m'en fous. Je vais boire plus, faut que je maigrisse. Je vais m'ECARTER des trains le plus possible aussi.

Mais sinon.

Spoiler:

Ps: Koko : Je t'aime D8 Rentre pas dans ta phase émo. J'y suis depuis 1 semaine et c'est un peu horrible. Pour te dire, j'ai retrouvé des ciseaux même dans ma douche et je les ai regardé genre "...............OUAIS NON HEIN. JE SUIS PAS FOLLE NON PLUS QUOI"

Ps: 12.07

Je seche le sport pour faire ma philo. Pour vous dire comment je reve limite de devenir une prof de philo.
Sinon il y a que ça qui arrive à me faire sourire et chanter depuis hier soir.

J'ai fais ma BA du jour. Un sdf alcoolique s'est cassé la gueule devant moi. Je l'ai aidé ( et j'ai jamais autant paniqué de ma vie). De un parce qu'il est suspecté d'être un psychopathe, de deux parce qu'il est aussi suspecté d'être un violeur et de trois parce que j'ai jamais*touche du bois* appelé les urgences de ma vie, ni les pompiers. Donc je l'ai aidé comme j'ai pu, mais c'est un autre monsieur qui s'est occupé de lui après que je sois partie. J'ai appelé ma mère dans la panique, j'ai pleuré au téléphone et j'avais le souffle coupé en mode " MAMAN GJEROJGOERJGOERJ".

Et j'ai eu du sang sur mes mains.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 11:18

12h14

Mais ! Cessez de vous faire du mal ! C'est plus du tout à la mode là ! (...) Non sérieux faites attention à vous les enfants. >_<.

Huh. Levée à 6h, bus à 6h20, train à 7h19, RER à 11h, et me voilà à la fac. J'ai séché deux CM... et je me rends compte que je peux aussi sécher l'heure de trad, qu'ensuite le prof n'est pas là, ensuite mon exposé, et ensuite j'ai fini parce que le prof qui est absent faisait deux cours aujourd'hui.... Et même que j'ai pu recharger mon passe navigo. La chance me sourit un peu, ça fait du bien == Surtout avec le temps pourri qu'on a eu ce week-end snifou snif

*fait des bisous à tout le monde sauf à une personne car je ne l'aime pas ohohoh* (...)
    xD

Il est temps de faire cet exposé. Like, maintenant quoi.

PTAIN et je suis pas contente, dans le deuxième épisode de HxH ils m'ont enlevé mes deux moments de groupitage orz. Genre quand Leolio dit "mais si ce mec donne la mauvaise réponse, j'aurais perdu aussi ?!" en parlant de Kurapika, et Kurapika dit "l'inverse me paraissant plus probable, ça me donne la nausée" et Leolio on le voit attraper Kurapika par le cou pour lui frotter le crâne avec sa main ! Et ça me faisait rire ! Et bah non ils l'ont pas mis.

Et à un moment ils réussissent à passer une épreuve et normalement Leo et Kura se tapotent le poing d'un air victorieux, et bah là non t'as ce mongol de Gon au milieu.
    Bordel.
    Screugneugneu.

/12h18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 12:58

13h52

Bon, encore un joli plantage, fallait s'y attendre.
Ce qui me plombe surtout c'est que j'ai abominablement mal au poignet, épaules et cou, j'ai juste envie de me caler dans un coin à pleurnichant en attendant que ça passe. Voire un kiné n'est décidément pas dans les options, je. Ne sais vraiment pas comment je vais tenir si ça continue à empirer comme ça.

A part ça, ma réputation d'associale à l'humour débile est définitivement faite ( ou comment parler de la reproduction des homards en français ou être la seule à rire des blagues les plus pourries qui soient de A. Youhou. o/ )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 17:54

J'ai eu l'impression au lycée que tout le monde s'en fichait que j'allais pas bien. De toute façon c'est toujours comme ça. Pis ma mère qui nous tape une crise... Mais merde, je veux pas reprendre la même race moi, je veux pas, mais on s'en fiche de mon avis.
BREF, j'ai un contrôle d'italien demain. VDM. Pour mon changement d'option cey la meeeerde, le principal a pas donné ma lettre -___- Il sert à rien ce mec omg.

18h54.

So what I lied I lied to me too~
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:07

20:07

La mère de Shark me bat.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 20:18

21h12

Stain > Merci *calin aussi* Et j'espère que vous arriverez à faire le deuil...

---

Salut je suis officiellement habitante de la banlieue parisienne. Enfin à 500m de Paris, donc je suis habitante de Paris.
Je suis seule, j'ai mon ordi, sa connexion POURRIE (je sens que quitte a perdre de l'argent, je vais me payer une VRAIE connexion, parce que ça c'est juste pas possible). Mon téléphone ne recoit quasiement plus rien parce que y'a pas de réseau dans la résidence. Ma télé est petite et moisie.
Et j'ai peur de m'endormir seule. Je pensais pas avoir autant de mal.

Allez Audy, une semaine avant ta rentrée, 4 jours avant que Monsieur vienne, faut que je tienne. Et au pire si je dors pas je finirai bien par m'écrouler de fatigue lolz. Bref. Cette année va être epic.

Alors pour oublier ma solitude je joue en ligne avec Monsieur comme la grosse gameuse que je suis (et le gros gamer qu'il est), mais maintenant j’entends plus sa voix et j'ai l'impression que je vais paniquer. Bwordel. Tant de choses me manquent déjà, mes chats en premier lieu, mes bébés quasiement autant. Et ma chambre, et mes petites habitudes. C'est tellement bizarre de vivre seul.

Allez, encore trois ans.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 20:29

21.13

Je lui ai dit. Je lui ai dit qu'il me manquait, qu'il avait changé. Qu'il n'y avait plus cette même atmosphère quand on était que tous les deux, même si je l'embrassais. Je lui ai dis que son " Je t'aime " m'a perturbé. Que je m'en souviens encore et que j'avais pas répondu. Parce que je l'avais elle. Il m'a dit que cette relation s'est faite naturellement. Qu'il m'a embrassé parce qu'il le voulait. Que je le voulais aussi. Que ce n'était pas un caprice de ma part et qu'on était fautif tous les deux. Que il a aimé passé ces instants avec moi et que de toute façon, il avait dit oui quand je lui avais proposé.
    Notre relation n'a pas avancé. Il me manque toujours autant. J'ai besoin de lui. Je sais pas si en tant que plus qu'un meilleur ami parce que même lui dire ne lui suffit pas. J'ai l'impression d'avoir merder. Je sais que j'aime ma copine. Je sais, c'est dans le sang. Dans mes veines quand je la vois, mon coeur explose. Mais lui, c'est différent. C'est sa douceur. Sa délicatesse dans chaqu'un de ses gestes. Je l'ai peut être aimé. Je l'aime peut être encore. Je suis peut être qu'une sale pute qui ne peut choisir entre " lesbienne " ou " hétéro". Ses paroles m'étaient réconfortantes, j'ai aimé "pleuré"' pour lui. Devant lui. En partit pour lui. J'ai jamais ressenti ça. J'étais peut etre amoureuse de lui avant ma propre copine? J'en sais rien. Je sais qu'il m'est nécessaire. Et je deteste ça. C'est comme si ne plus lui parler était comparable à avoir un membre en moins. Marcher aveugle. Courir sans jambes. Ce n'est qu'un gamin, il est plus jeune que moi. Il se fout peut être de ma gueule, et comme je m'en fous tellement. Je m'en fous et c'est bien la première fois que je foutte qu'il m'utilise. J'ai toujours pleuré gamine sur les râteaux que je me suis prise. En coloc, en cours. Mais lui, je ne peux pas. C'est comme si j'étais une pute qui chercherait à avoir exactement la même relation qu'avant. Comme une espèce de groupie. Dépendance, c'est un mot tellement faible. J'avais l'habitude de ses câlins et ses caresses. Là, j'ai du vent. Du vide et un énorme mur. Comme apathique. Il est devenu apathique. Et parce que quelque chose cloche. Il veut jamais me parler de lui. Je veux savoir. Il a beau avoir un passé noir, je veux qu'il me le dise. Je lui ai dit pour moi. Je lui ai dit et il m'a jamais rien dit. Je me trouve sur ma faim. Je veux savoir. Porter ce qu'il porte, savoir ce qui l'a changé. Je suis peut être qu'une énorme égoïste mais j'ai un passé. Et je lui en ai fait part. Bonsoir. Sarah, 18 ans et ne comprend pas la seule personne au monde qui lui ressemble le plus.

Et sa dernière phrase " Je n'ai pas changé. Je sais pas pourquoi je suis comme ça".

J'ai envie de mourir.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 20:42

21:34

Courage, Audy. Tu peux y arriver D8 ! *câlin*

Je me rend compte que j'aime vraiment pas les hommes. J'ai pas confiance en eux. Sauf si, évidemment, je les connais plus ou moins bien. Ça dépend donc de qui il s'agit. C'est comme mon camarade de classe là, qui veux me dire bonjour mais je l'ai pas vu alors il croit que me plaquer contre le mur ça va capter mon attention. Evidemment que ça la capte mais PAS DANS LE BON SENS. Il m'a fait la bise et il s'est barré. Puis A à coté qui hurle limite "J'ai cru qu'il allait t'embrasser !" Ouais mais non. Je l'aurais pas laissé faire. Et elle sait très bien que ça ne m'intéresse pas. Mon passé bloque vraiment ma vie et me donne vraiment des réactions de dingue.

Sinon j'ai récupéré mon téléphone et il ont changé écran ; touches du haut ; clavier. Tout le devant en gros. Je savais pas qu'il avait autant de soucis. Mais il est comme neuf alors je suis contente ! Par contre la mise à jour du BB est nulle. Je sais plus comment on envois les mms. Saleté. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Je suis fatiguée et j'ai pas fait sport, j'avais pas envie.

Par contre, première fois de ma vie que je me tape un 10 en Français. J'aurais pas deux notes comme ça. Sérieusement. C'est pas pour moi DU TOUT les 10. Alors cette semaine, on sort pas. Samedi, t'as pas ta sortie, Andy, tant pis. Tu bosses.

EDIT : Haya, je sais pas quoi dire mais ton post m'a bouleversée... *câline*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 9 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant